Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les écailles du monde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:59

Un homme encapuchonné attendait dans la nuit dans le parc impériale, la Lune était pleine, et le ciel dégagé on pouvait y voire nombre d'étoiles ! Soudain une autre personne sortit de nul part s'avança dans le parc. L'homme était grande et sa carure importante, tandis que l'autree personne était plus petite et plus frêle.

-"Vous êtes en retard !"

dit l'homme d'une voix rauque.

-"Je sais, j'ai été "retardée" Vous avez ce que je suis venu cherchée?"

Dit une voix féminine.

-"Oui, tenez"

Un parchemin passa de la grosse main de l'homme à la main fine de la demoiselle, accompagné juste après, par une petite cassette noire.

-"L'empereur attent beaucoup de vous !
-La reine aussi !
-Adieu et bon voyage !
-Merci !"

Les deux personnes se séparèrent chacune de leurs coté. La femme sortit du parc impériale, passant sous le grand porche d'or taillé habilement par les nains des siècle plus tôt. La femme marchait dans les rues sombre de Karmine, une autre personne la suivait. La femme accèlèrat le pas et tourna dans une petite ruelle. Soudain une forme sombre tomba devant elle. Il portait un capuchon noire tenu par une broche en or représentante une tête de mort enflammé. La forme sombre souria, on pouvait voir dans la nuit ses petites dents pointues brillé. La femme recula d'un bont en arrière enleva son manteau et se mit en position de combat. La lune éclaira son visage. Elle était belle, très belles. Elle avait des yeux bleu au reflets argenté, une visage fin et deux petites oreilles pointues. elle tira deux sabre elfique de leurs foureaux. La forme sombre qui lui faisait fasse avança dans la lumière et enleva aussi son manteau. Un draw ! Sa peau était aussi noire que la suie, et ses cheveux blanc comme la neige. Ses yeux était rouge et son visage était figé dans un rictus horrible de sadissisme. Il Déquaina un grand cimetère à la lame noire comme sa peau et passa à l'attaque. Il abattit son cimetère droit sur l'elfe qui effectua un salto arrière pour esquiver l'attaque et elle attaqua juste après courant droit sur son enemi pointes de sabres en avants. Le draw souleva son lourd cimetère il tourna sur lui même pour parer l'attaque de l'elfe en lui infligeant en même temps une légère coupure à la joue, L'elfe voyant son attaque parer sauta sur le coté mit un pied sur le murs et fit 2 pas dessus pour finalement faire une pirouette au dessus du draw et pour se mettre a courir. Celui-ci s'élança à sa poursuite. Un orc était posté sur le toit d'une grande maison, il tendis la corde de son arc et mit l'elfe qui ne se doutait de rien en joue. Il lacha la corde et le trait vint se planter dans l'épaule de l'elfe qui poussa un cri de douleur mais ne s'arreta pas pour autant. le draw s'arrèta de courire et l'orc descendit de son toit juste à coté du draw.

-"Elle n'ira pas loin, la flèche est empoisonné, nous n'avons plus qu'a la suivre lentement et à prendre le colis !
-le maître sera fière de nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:07

Pendant ce temps, marchant au clair de lune Fingolfin pensais encore a ce drole de rêve, ce n'etait pas très important se dit-il, il se dépalçait sans bruits sur les galets refroidi pas la nuit, aucune lumiére n'etait allumé mais comme tout elfe Fingolfin pouvait voir si il y avait même une bribe de lumiére, ce que lui fournissait la lune lui suffisait amplement, il continua comme sa dans les rues sinueuse de cet ville encore inconnue, soudain un bruit se fit entendre, fingolfin se cacha dériere la paroi d'une maison, il entraperçut quelqu'un courir, ce n'etait qu'un enfant, il continua son chemin et arrivant devant le portail du palais s'arréta pour contempler la grandeur de l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:07

"Allons y Dranelok, j'en ai assez d'attendre!"
"Oui tu as raison, nous n'avons que trop tarder."
Le béornide monta sur son dragon argenté, et ils s'envolèrent au loin dans la lumière de la lune.
"Dis moi, qu'est-ce qui te vaut l'honneur d'etre convoké par l'empereur lui-même?"
"Je ne sais pas, il a juste dis que c'était très urgent et qu'il avait besoin d'une personne ayant mon expérience... en tout cas c'est grave depêche toi!"
Dernigal accelera le battement de ses ailes, et ils partirent au loin, vers le palais impérial.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:31

Tout était noir, les tenebre l'envahissait peut a peut.... Yago sauta rapidement sur le coté, le couteau se planta sur le conttoir. Il regarda rapidement autour de lui pour voir qui était le lanceur... Il n'eu pas de mal a le trouver, car l'homme lui sauta dessus en lui envoyant un coup de poing dans la machoire. Yago en prit 3 autres sans broncher. L'homme se releva et s'ecarta. Le jeune homme sentit de grande mains puissantes le saisir et le soulever.

" Tu êtes sur que c'est lui? "
Un garçon sortit de la foulle d'homme qui souhaiter pus que tout voir une grosse bagarre dans la petite auberge.
"C'est bien se monstre qui a massacré mon village. C'est lui qui a tué maman !" Le garçon qui venait de parlé ne devait pas avoir plus de 10 ans et pourtant Yago detecta l'envi de tuer dans ses yeux.
Un troisieme homme se degagea de la foule et prit l'enfant avec lui qui ne lachait pas Yago du regard. Avant de franchir la porte de l'oberge et sans se retourner l'homme declara:
"Tuez le !"
Cette declaration fut aclamée par tout les spectateurs de la scene.
L'homme en face de Yago lui fonça dessus. Le jeune homme qui etait toujours tenu par le gros baraque d'eriere lui dut encaisser 5 coup dans le ventre. Lorsque l'homme eut finit Yago lui cracha un flilet de sang a la figure de son agresseur. l'incinnu s'enragea:
"Tu vas souffrir petit con !"
Ce fut une veritable innovation dans toute la foule.
"Laches le le !" Declara l'homme auguerrier qui tenait Yago. l'inconu s'executa.Au même moment l'enrager sauta sur le jeune homme..... Le sang eclaboussa le groupe d'hommes rassemblé autour du combat. Yago sortit rapidement sa lame de l'estomac de l'inconnu pour faire face au deuxieme. Celui ci avait eut le temps de deguainer sa hache.
"Tu vas payer pour ton crime!"
Il chargea en balançant sa hache sur Yago, qui l'évita sans probleme. Il se laissa tomber a genoux, tendant sa lame sur le coté. L'inconnue se trancha le ventre avec, il s'ecroula aussitot......
"Tu t'es amusé ?"
"T'ais toi tu est peut etre doté d'une intelligence mais sa ne donne pas le droit de me dire quoi faire."
"Tu devrait te calmer jeune homme là ou tu vas il y a toujours du sang."
"T'ais toi dragonne !"
L'animal se tut continuant a voler vers l'est avec son maitres sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:56

Un point briller prés de la forêt, il commença à atterrir,
"Alors petit homme, Karmine est aussi belle que l'on le dit"
"Oui Aegnor, mais elle manque cruellement de sécurité."
"C'est vraiment un comble avec toi la sécurité."
"Désolé je suis comme ça, même pas de lumière dans une partie de la ville."
"Et toi qui adores sa."
"Bon je vais me coucher."
"Oui et moi j'ai mon quart de surveillance, après c'est le tien."
"Malheureusement."
Fingolfin s'emmitoufla dans sa couchette et ne mit pas 2 minutes a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 4:00

Il Faisait nuit sur Léarem et la lune était pleine. Le ciel, dégagé, permetta de voir les étoiles. Talis admirait le ciel. La nuit était fraiche mais il s'en acomodait. Talis marchait tranquillement en sifflotant un petit air joyeux. Soudain il entendit des pas. Ils étaient irréguliers. Une femme sortit de nul part tomba juste devant Talis. Talis la regarda, c'était une elfe. Et pas nimporte quelle Elfe, c'était Alessandrïa, la messagère personnel de la reine ! Talis la connaissait pour avoir déja effectué quelques rares missions à ses coté. Il s'agenouilla à ses coté et prit la messagère dans ses bras.

-"Que t'ai t-il arrivée?
-Je.. Message ... Emper...pour reine...
-doucement doucement"

L'elfe avait une égratinure au visage et une point de flèche planté dans l'épaule. De plus L'elfe avait perdu de son éclat magnifique et paraissait Malade. Tout à coup , l'elefe empoignat Talis par le col.

-Tu dois allé voir... l'empereur et lui remettre Ceci d'ugence KOFF* KOFF* Je vais mourir, la flèche contenait du nectar noire ! tu ne peux rien pour moi va t'en !"

Alessandrïa utilisait ses dernière forces pour faire une phrases à Talis, elle lui donna une parchemins contenant le sceaux impérial, et une petite cassette noire à la décoration elfique. Talis appela mentalement son dragon qui ne le quittait jamais vraiment.

"KADEG !! J'ai besoin de toi VITE !!!"

En quelques secondes le grande dragon apparu et se posa à coté de Talis, il installa celle-ci sur le selle et se mit derrière elle. Le dragon s'envola.

"Où allons nous ?"
"Au palais impériale ! et le plus vite possible !"

Alessandrïa n'était pas encore morte mais son état s'agravait. Kadeg et Talis aprochait du Palais impériale, Talis leva le bras, et une boule lumineuse verte apparu dans sa pome. Assez visible pour que les archers ne les abattes pas en vol. Ils atterirent sur l'aire prévue au atterissage des Cavagons.

-"Un guérisseur ! Vite !! C'est une Messagère de La reine des Elfes !"

Exeptionnelement L'empereur Ortis 1er donna une audience privée à Talis dans une petite salle du palais.

-"Hé bien mon vieille Ami que ce passe t il donc?
-Alessandrïa Kel'nakrïl à été attaquée mon seigneurs!
-Alessandrïa? Attaquée?
-Elle ma aussi ordonné de vous remettre ceci."

Talis sortit le parchemin et la cassette de sa Sacoche et les donna au chef d'état.

-"Par les dieux !
-Que se passe t il Mon seigneur?
-C'est le message que Alessandrïa devait faire passé à sa reine ! comment ont il pu être au courant? C'est impossible !
- ???
-Talis, mon ami ! je dois vous aquitter d'une tache des plus importante ! Deux nations toutes entières seront entre vos mains ! êtes vous prêt à l'accepté?
-J'en prend l'entière responsabilité Monseigneur !
-Je sais que c'est un peu rapide mais je vous confiela mission de porter se message à la reine des Elfes ! ainsi que cet cassette ! ne lisez ni l'un et n'ouvrez ni l'autre ! le contenu doit en resté secret ! si par malheurs l'un des deux tombait entre de mauvaise mains il faudrait détruires l'autre !à tout prix !
-Bien Monseigneur.
-Je vais faire envoyé un messagers à Dranelok Adramelec ! vous le connaissez lui et surtout son père je crois? Ses faits d'armes sont reconnu par tout Karmine ! et c'est un héros vivant tout comme vous ! Vous attenderez sont arrivé pour partir il vous accompagnera !
-Bien ! Puis-je disposez d'une chambre au palais le temps que Dranelok arrive?
-Bien sur mon ami ! Vous êtes ici chez vous !

L'entretien se termina, Talis quitta la pièce, on le guida à une chambre il s'installa, mit une dague sous son oreillez et s'endormi. Une nouvelle quête s'offrait à lui. Durant son sommeil il ne réva pas non ! il parla ! il discuta avec son dragon des évènement récent, le sommeil étant plus propice à une conversation télépathique entre un dragon et son Cavagon.

"Que pense tu de cet histoire?
Cela cache quelque chose de très grave! mais pour l'heure rêvons !"

Talis esperait que Alessandrïa survivrait pour lui en apprendre plus.


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:56

("hrp"svp evitez de mettre pleins de couleurs differentes ou qu'on arrive pas a lire après on comprend rien^^ merci"hrp")

Dranelok arriva au palais un peu après le lever du soleil. Il atterri et des servants le conduirent à une grande salle remplie de monde. Il s'agenouilla devant le seigneur.
"Vous m'avez demander, et je réponds à votre appel. Que ce passe t-il?"
"C'est très simple mon ami..."
Dranelok reconnut alors son vieil ami, Talis, qui venait d'entrer.
"Que fait tu ici? Celà est-il si grave que celà neccessite notre intervention à tout les deux?!" Visiblement, la situation était bien plus grave qu'il ne l'avait imagné!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:06

[c'est pour différencier les personnages qui parle, moi je parle en bleu par exemple et mon dragon en orange, le roi je l'ai mis en marron mais après c'est au gout de chacun, mais l'important c'est de garder les couleurs de dialogues de nos perso on s'y retrouvera plus facilement]

-"Si Monseigneur me le permet, je peux expliquer à Dranelok la situation ?
-Je vous en prix.
-Merci. Dranelok mon ami il est arrivée un grand malheur. Alessandrïa la messagère personnel de la reine Anduniël est décédé cet nuit ! Elle avait pour mission de transporter un parchemins et une cassette à sa reine de la part de l'empereur. Si ces deux objets tombe entre de mauvaises mains les deux nations Humaine et Elfique toutes entière sombrerons dans le néant ! L'empereur nous confie la mission d'Alessandrïa, il pense qu'a deux nous avons plus de chances d'y arrivée. Après autopsie, Alessandrïa est morte empoisonné par une pointe de flèche orc imbibé de nectar noire. Il est trop tôt pour tiré des conclusion sur la raison de cet assassina mais il doit surment y avoir une taupe au palais. Il va falloire être très prudent ! si quelqu'un à pu tuer Alessandrïa, qui était pourtant une grande guerrière, c'est qu'il doit ou doivent êtres très forts !
-Bien je vous laisse le temps de vous préparer pour votre mission mais ne tardez pas trop ! bonne chances !"

Talis sortit de la salle du trône en compagnie du Beornide. Il lui donna une grande tape dans l'épaule.

-"Alors ! Coment vas tu depuis tous ce temps !?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:23

[hrp ok, moi c'est rouge mon perso et blanc mon dragon, si c pas clair en général marquez entre parenthèses qui parle avant parce que parfois c pas évident^^ hrp]

"Eh bien rien de spécial. comme d'habitude j'arrive toujours en retard et c'est toi qui est au milieu de l'action! Cependant pour une fois, je sens que je ne vais pas m'ennuyer... ces evènements sont très inquietants..."
Ils restèrent silencieux.
"Dis -moi... que dirai tu d'un petit combat amical? Pour voir si je n'ai pas rouillé pendant tout ce temps!" Dit Dranelok avec un grand sourire. Ils allèrent à la salle d'entrainement, et se mirent en position.
"Je te préviens, depuis la dernière fois je me suis grandement amélioré."
"C'est ce que nous verrons!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:21

[evite de faire parler mon perso j'aime pas trop sa Je suppose que tu te bat avec ta hache ^^]

-"Héhéhé ! Toujours avec ta hache ! et bien je vais essayer de ne pas trop te ridiculiser cette fois-ci."

Talis leva ses mains, et en un instant deux manche apparrue dans ses mains, il s'agrandissait pour se terminer par deux lames a double tranchant.

-"C'est fou ce qu'on peut faire avec la magie n'est-ce pas?"

Talis s'élança droit vers le béornide !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:24

[dsl mais c pour faire plus stylé^^]

Dranelok se mit en position de défense, et se prépara alors que son adversaire chargeait à une vitesse stupéfiante. Il tenta d'attaquer en même temps avec ses deux lames, la première fu parée par le manche de la hache de Dranelok, et la deuxième lui effleura la cuisse légèrement. Dranelok profita de ce rapprochement pour combattre à sa façon...
Sa hache était plus destinée au combat a moyenne portée, aussi le seul moyen d'attaquer Talis dans cette position était tout a fait logique.
Donc, d'une main, il aggripa la première épée de Talis, et coinça l'autre entre son coude et son torse, alors, il envoya un splendide coup de boule dans la tête de son ami.
Ce dernier fu projeté a quelques mètres de la.
"Je te rappele que pour moi, tout est une arme! Même les griffes!" Dis Dranelok d'un ton amusé et vaniteux alors que le soleil commençait doucement à se coucher.
"Tu est incorrigible..." Fis la voix télépathique de son dragon. Il savait trop bien comme Dranelok pouvait perdre la tête sous forme animale. Aussi, il entreprit de se tenir à proximité de la grande salle d'entrainement au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:38

[étant donné que c'est un combat amicale je ne serait pas trop chiant sur le fait que tu controle un peu mon perso, j'ai pris aussi quelque liberté sur le faite que tu n'esquive pas certains de mes coups.^^ va y avoir du sport !]

-"C'était pour voir si tu avait changé ta façon de combattre ! Hahaha ! je vois que non!"

Talis chargea de nouvo il sauta en l'air évita la hache de son ami et se réceptionna en position accroupi. Il faucha le pied d'appuis de Dranelok qui perdit léquilibre, il y avait tellement d'espace entre les bras du béornide que Talis sauta entre et fit un salto arrière envoyant son pied dans le nez de celui-ci. Il fit disparaitre ses épées de ses main pour les remplacé par des plaque de métal dans ses pomme. Il était à trois meêtre de Dranelok. Sa jambe droite était plié et sa gauche tendu vers l'avant. Son bras droit était plié et sa pome éffleurait son oreille tendis que son autre bras était tendu pome en avant.


-"Et bien approche !"


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:10

"Je vois que toi aussi tu sais t'adapter. Mais bientôt ce sera bien plus dur pour toi."
Dranelok regardait toujours le soleil couchant.
Il sortit un légère hachette de lancer mais la garda en main, ensuite, il pris sa grande hache et plaça sa paume à environ 70cm de la partie métalique.
L'arme se détacha en deux, il jeta au loin le grand baton.
Désormais, il était equipé pour un combat plus rapproché, en tenant une hache dans chaque main.
"J'arrive!"
Il fonça droit sur Talis tandis que la lumière lunaire grandissante le touchait.
Lentement ses poils grandissaient, et ses dents devenaient plus pointues.
De plus son esprit était plus alerte et ses muscles, plus vifs et puissants.
Mais ce n'était que le début du pouvoir des béornides.
Dernigal était de plus en plus inquiet.
"Calme toi tout de suite ou ca va mal finir!" "Tais-toi!"
Sa nature d'ours sauvage commençait a l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:24

"Fingolfin j'ai repéré des trolls, une dizaine, vite en selle"
"On y va"
Fingolfin sauta sur le dos de Aegnor déjà sellé et s'envolérent, 10 minutes plus tard Fingolfin entrevue les camps de trolls
"Bon ce soir c'est un carnage a l'électron"
"Tu préfére pas a l'arc???"
C'etait déjà trop tard Fingolfin avait les 2 bras tendus, 2 orbes apparurent puis soudain le ciel s'assombrit cachant la lune, Des éclairs commencérent a tombé, de plus en plus vite, de plus en plus fort, en très peu de temps tout les trolls etait mort foudroyé, leur camp etait en flamme et la partie de la forêt alentour noir de cendres.
"Ah!!! tu pouvait pas t'en enpéchait hein, il fallait que tu foudroye avec le tonnerre"
"Je ferais payé pour chaque ennemi la mort de mes parents"
Les nuages noir etait resté recouvrant la lune et cachant sa lumiére au dessus de Karmine, Fingolfin et Aegnor se rapprochérent de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:27

[ noublie pas Cirdan que ton personnage est jeune, et que chaque sort puise sa force dans l'énèrgie de son lanceur n'oublie pas qu'après un tel sort ton personnage est censé être fatigué ! ^^]


l'instinc d'elfe de Talis l'avertit que quelque chose clochait, Dranelok était en train de se transformé.

-"Je crois que nous devrions nous arrèter maintenant !"

Talis leva son bras, une corde apparu au pied de Draneloc entravant celui-ci d'autre corde sortir de nul part saucissonant le pauvre béornide.

"Si tu vois le dragon de Dranelok Ammène le ici c'est urgent !"
"je me met à sa recherche... Il est tout pret de vous !"

-"Dranelok ! calme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:34

[lol t'est méchant j'avais envi d'etre en ours^^]

La surprise de Dranelok lorsque la lune fut complètement cachée le destabilisa, aussi le coup de pied de Talis était inévitable. Dranelok se releva, et réalisa ce qu'il avait failli faire.
"Je... je..." Il ne se sentait pas bien du tout. Il devait absolument apprendre à se contrôler dans ce genre de situation. Il n'était jamais bon pour lui d'entamer un combat au moment de sa transformation, car la fureur du combat s'emparait de son esprit.
"Je te l'avais dit!" Il alla ramasser sa hache et la remit à son état normal. Alors il alla voir son ami.
"Je suis désolé. Je ne vaut pas mieux qu'un vulgaire troll..."
Il avait toujours extrêmement honte de lui quand ce genre de chose arrivait.
Les lourds nuages se dissipèrent lentement. Et il pris sa forme d'ours, mais il n'était plus enervé.
"Allons-dormir, nous avons besoin de repos."
L'animal imposant partit tranquilement suivi de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:40

-Ce n'est pas grave ! l'essantiel c'est que rien de grave ne soit arrivé ! Demain nous préparerons notre mission, alors tache de passer une bonne nuit !"

Les deux Cavagons se séparèrent pour allé se couché.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:46

[ Mdr désolé je voulais faire du troll grillé miam ]

Fingolfin Leva le bras et fit jaillir une lumiére blanche représentative de la compagnie elfique, il sentit la fatigue arriver a cause de l'énergie qu'il avait utiliser pour tuer ses ennemis, une fois attéris il demanda a faire passer un message qui disait
"Une compagnie de troll etait au alentour de Karmine mais elle ne vera plus le jour se lever, il faudrait envoyer un éclaireur pour voir s'il n'y a pas d'autre groupe de troll, mes sincéres salutations Fingolfin"
a transmettre a un commandant.
Fingolfin demanda a ne pas étre dérangé, il dormirais ce soir avec son dragon, tout les 2 sur leur 4 oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:43

Dranelok s'étira du long de tous ses membres humains. Il avait bien dormis, et comme d'habitude s'était reveillé très tôt.
Il s'habilla, et alla voir si Talis était reveillé. Il arriva, et frappa a la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:10

Comme à son habitude Talis s'était levé à l'aube. Après une série de 30 pompe sur chaque main, 30 tractions, il entamait maintenant son "désengourdissage" de ses membres lorsqu'on frappa à sa porte. Il alla ouvrir, c'était Dranelok.

-"Bonjour ! Entre je t'en pris !"


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:22

"Fingolfin, Fingolfin, reveille toi"
Vue que Fingolfin ne se reveillait pas Aegnor lui lança un souffle d'eau chaude et d'une haleine putride de dragon.
"POUAH" Fingolfin se reveilla et vomit sur les dalles
"Ben dit moi, tes pas jovial ce matin"
"Tu m'étonnes, beurk"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:00

"Alors on va ou?"
"Je sais pas on va tout droit et on s'arrete vers la prochaine ville il y a toujours quelqu'un qui a besoin d'un mercenaire. il y a toujours un gros plein de soupe pour nous payer ."
"Tout le monde n'est pas stupide, arrete d'avoir cette idée nefaste du monde."
"Mais tais toi ! Moi j'ai eu le droit dans mon enfance de voller audessus des grandes vallée j'ai pas eu le droit d'aller ou bon me semble."
La drogonne arreta de parler elle savait que yago etait difficile sur ce sujet....
"Y a quelque chose devant!"
" Je te rappel que je n'ai pas ta vision alors si tu pouvait m'en dire plus!"
"Tu as vraiment un humeur de cochon le matin toi."
" Tu vas te mettre a dire des trucs interressant un jour ?"
la dragonne continua a voler vers la grande forme quelques instant.
"C'est un tres grande ville ! Ils y a même un palais en hauteur et tou est fortifié."
"La ville imperial! Faut vite trouver un moyen de pouvoir rentrer sans probleme sinon ils vont nous cribler de fleches. Merde alors! Je sais pas quel est leur signale !"

Le soldat coura sur le long des remparts!
"Chef un dragon arrive vers lac ité !!"
"A t'il envoyé de signale?"
"non."
"Bien preparez les archer je vais en parler a mes superieurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:06

"Tu me premet de me joindre à toi pour ta gymnastique?"
Talis aquieça, et ils enchènairent pompes, tractions, et étirements. Malgrès son grand manque de souplesse comparé a Talis, Dranelok arrivait à enchainer deux fois plus de pompes que lui. Cependant Talis était 2 fois plus agile et 4 fois plus souple...

Au bout d'une dizaine de minutes d'entrainement, un soldat arriva en trombe dans la pièce.
"Vite! Seigneurs, un cavagon chevauchant un grand dragon approchent! Les arches se tiennent près. Venez vite!"
Dranelok alla chercher ses armes et Talis fit de même. Ils arrivèrent à la plateforme reservée à l'atterisage des dragons et vire le puissant animal arriver en planant.
"Et maintenant qu'est-ce qu'on fait?" demanda le soldat.
"Eh bien on a pas trop le choix! Viens mon ami. On va aller lui parler gentiment..." Dranelok enfourcha son dragon, et s'envola lentement. Ils tournoyèrent lentement dans les airs, en décrivant de grands cercles pour montrer qu'ils ne voulaient pas se battre. L'autre dragon s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:12

"Alors bien mangé"
"Pas tellement, tu ma coupé l'appétit"
"T'en fais une scéne"
Fingolfin sorti des cuisines leva les yeux au ciel et remarqua deux cavagons, mais que se passait-il.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:28

"Ne fais pas l'abruti..."
"Je ne fais jamais l'abruti!"
Les deux formes ggantesque arrivait petit a petit ver Yago. Le cavagon arreta son dragon dans les aires en attendait que les deux autres le rejoignent. Il posa la main sur la poignée de son sabre.
"Tu n'aura pas besoin de sa !"
"Tais toi dragonne ! on ne sais jamais....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écailles du monde. Empty
MessageSujet: Re: Les écailles du monde.   Les écailles du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écailles du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les écailles du monde (Suite et fin)
» Les écailles du mondes
» Le Monde des Ténébres
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» Le monde des légendes. (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: