Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme des fantomes ..

Aller en bas 
+8
Van Fanel
NaGaara
Kheldar
azerty
Guilloux
Henharma
Wazarnaud
Safana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:58

Angel détourna les yeux, dégoutée, comment aurait elle pu soupçonnait que son collègue avait pu être une menace. La jeune femme déglutit, pensant à ce Stan, qu'elle avait connu tout au début de sa carrière... Etait il comme ça à ce moment là? se demandait Angel. Elle eut pitié de lui.

-Peut être nous sera t-il utile... ça serait une source d'information, on pourait le ramener au manoir, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:24

Je descendis par les escaliers arme à l’épaule. Je me demandais où étaient les deux autres gardes. D’un seul coup une rafale sortie des décombre, j’évita en sautant par-dessus la rambarde, puis je tira une rafale dans le tas et j’étendis un cri de douleur. Un autre fonça sur moi couteau à la main, le con, je lui mi une balle en pleine tête. Bon il ne faut pas rester ici, il y a encore plein de soldats dans le manoir. Au moment où je remontais l’escalier, un hurlement de loup résonna dans tout le manoir.

Krauser : Voici les chiens chiens.

Je changea de chargeur et mi les chargeur avec balle argenté, j’attendais de pied ferme ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:59

Bayushi était là, devant la porte avec Isil à ses côtés. Il enleva son haut, puis mit un gilet par balles, des protections aux jambes, au quelle était accroché un holster, et y posa son Desert Eagle préalablement chargé avec quatre autres chargeurs et rentra son katana dans son fourreau dorsal.

"Ah ah les imbéciles, ils l'auront leurs guerre..." : murmura t'il accompagné d'un rire pour le moins sadique... "T'es prête Isil ? Je vais aider le gros bourrin."

Il était prêt mais il lui manquait encore une chose, un fusil d'assaut digne de l'occasion, il se rapprocha de son lit, sortit une valise et l'ouvrit; il y sortit une M4 modifié, laser et lunette de visée, avec au bout une baïonnette japonaise....
"Je vais les calmer les louveteaux": finit t'il en sortant dans le couloir...


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:36

Umbra sortit de la tanière et s'enguagea a travers les arbres. Des pas, ils couraient autour, l'odeur de l'animal trempé par la pluie, les feuilles se collant aux sol, les vibrations des pas contre le sol ; la vampire marchait tranquillement, sentant les deux loups -garous tourner en rond, avançant en même temps qu'elle, tranquant la proie. La fumée, elle goutait un cigarillos, et un sourire tronait sur ses lèvres. Un pas de trop, et l'animal lui sauta au travers, elle eu a peine le temps d'esquiver et de courir d'une vitesse impresionnante, les deux enormes loups-garous a ses trousses, arrachant plantes et arbustes, elle sauta a travers la fenetre du manoir et atterit tout près d'Isil et de Bayushi ; le loups entra de même, arrachant une partie de la fenetre. Les Deux Molosse étaient dans la salle, et, geulant a plein poumons, appelaient leur semblables. Umbra eu a peine le temps de jeter un regard a Bayushi et Isil, voir s'ils avaient des balles en argent, que l'un des loups se jeta sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:12

Isil tira la première, atteignant le loup-garou à l'épaule, mais ce fut suffisent et il s'écroula au sol, Umbra en dessous. Le second loup entra de même et celui-ci fut abattu par Bayushi, de la même manière qu'Isil l'avait fait précédemment et s'écroula lui aussi sur Umbra avec un hurlement à glacer le sang.. Isil s'avança et aida Umbra à s'extirper avec grâce de sous les deux loups-garous.

- Que t'est-il arrivé? demanda Isil lorsqu'elle fut debout et fermement encrée sur ses jambes. As-tu appris quelque chose d'utile?
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:54

J’entendis des pats lourds qui arrivaient très rapidement vers moi. Un énorme loup garous surgit, je tira comme un tarré dessus, il se jeta sur moi, les rafales ne l’avait presque rien fait.
Je fis une roulade sur le coté et j’évita de justesse ces énorme griffes. Il atterri sur le planché en l’arrachant. Je continuer a tiré dessus, il semblait fléchir sous mes balles, mais il gardait toujours de sa puissance. J’entendais des tire a l’autre coté du manoir, les vampires devaient sûrement se battre.
Je continuer à me tirer au moment où un autre loup traversa un mur.
Merde, je suis un bon guerrier, mais comment faire devant deux monstres qui ne sentent pas mes balles. Le deuxième fonça sur moi, je mi ma dernière grenade dans le lance grenade et tira sur celui qui fonçais sur moi. Le loup explosa mais le souffle de l’explosion m’envoya dans le décor, j’alla m’écraser dans sur un banc en bois. Une douleur me traversa le corps, un morceau de bois c’était logé sous mes cotes. Le premier loup garous avait un morceau de fragment dans son œil droit. Mon M16 était endommagé donc inutilisable. Je sorti mon 45 et lui tira une balle dans la tête, le loup tomba nette.
Je me leva difficilement et monta rejoindre les vampires, je boitais et me tenais le ventre.
Dans un couloir à l’étage, j’entendis un grognement juste derrière moi. Merde, j’ai presque plus de prune pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:36

Tout à coup, des coups de sniper se firent entendre. Un loup tomba, le bas du dos éclaté par une charge explosive de puissance relative. Puis, Ombre sortit de nulle part, armé de ses éternels couteaux papillons. Il se jeta sur le loup qui attaquait sauvagement Umbra. Surpris, il eut à peine le temps de se rouler sur le côté alors que les cruelles lames lui tailladaient le dos. Ombre laissa un couteau enfoncé jusqu'à la poignée dans la moelle épiniére du lycanthrope qui, pourtant, n'en était pas plus gêné. Le vampire tira un uzi de sa ceinture et tira une rafale sur le monstre qui se relevait, ruisselant de sang, en face de lui tout e le regardant avec une cruauté non dissimulée. Ombre garda son sang froid et esquiva par un roulé boulé la premiére charge du molosse, le gratifiant au passage de jolis petits trous dans le torse. Le garou se retourna et le chargea de nouveau. Ombre ne fut pas assez rapide et il fut renversé sous le poids démultiplié de la bête. Il n'en continua pas moins de vider son chargeur sur son agresseur, qui n'en tint pas compte et s'en prit à la gorge du mekhet. Tout à coup, il n'y eut plus que l'ombre d'Ombre, sous le corps du loup garou. Ombre réapparut juste sur le dos de son adversaire, lui enfonça son second couteau dans la moelle épiniére. Puis il tira son second uzi et vida le second chargeur de balles sur le monstre, qui se retourna avec habileté, hurlant sa rage, et le chargea de nouveau. Mais il ne finit pas son mouvement. Les balles finirent leur action dévastatrice et le garou trébucha et tomba, pour ne plus jamais se relever. Ombre se retourna, sa cape voletant avec son mouvement, juste à temps pour voir venir, mais pas pour esquiver, le loup qui lui fonçait dessus tête baissée. Il fut arraché du sol et projeté contre le mur. Il réatterrit au pied du mur, un peu endolori, mais en forme quand même, et rechargea ses deux armes. L'autre revenait encore. Ombre sauta, tira une salve sur le lycanthrope, qui se prit par la même occasion le mur en pleine tête, et lui réatterit sur le dos. Toutefois il fut déséquilibré et il tomba de nouveau. Les crocs menaçants du mutant se rapprochérent de sa face, si bien qu'il n'eut que le temps de donner un coup de poing d'une puissance douteuse à la machoire, juste le temps de se relever. Là, il brandit ses deux pistolets mitrailleurs et mitrailla avec énergie le loup. Ce dernier était mort avant que les balles aient fini de lui traverser toute la tête.
Encore un jeunot... se dit Ombre pour lui-même.
Sur ce, il se tourna vers la scéne du combat, et alla rechercher ses couteaux dans le dos de sa premiére victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 16:47

Umbra se releva doucement, les marques de crocs étaient éparpillées sur sa figure maculée de sang. Elle pasa sa langue sur ses lèvres et essuya son visage d'un revers de main, les plaies se refermaient peu a peu.
Elle ouvrit les yeux, puis sourit a Isil.


"J'ai rien entendu .. juste ces loups me roder autour."

Elle se baissa et atrapa le cigarillot, se le colla au bec, le ralluma et tira longuement dessus, avant de la retirer sechement et d'espirer la fumée doucemene avec un sourire sadique. Elle regarda dans la direction d'un des loups et aperçut la silhouette d'Ombre, un sourire tout autre du précedent apparut.

"Tiens donc ... Te revoila toi."

Elle était heureuse de le revoir, et il avait véritablement sauvé sa vie, elle aurait voulu le remercier, mais sa dignité le lui empecha : ceci, elle lui avourait jamais.

"Quelqun a des balles en argent .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:16

Je me retourna en faisant une roulade et je vis un autre loup garou, je fini mon chargeur dans son buste. Le loup commençait son assaut, je sorti mon couteau et je me mi a courir vers lui, le loup sauta, je sauta en avant et me retourna en plein vole, j’évita ces énorme griffe de justesse et lui lacera son corps avec mon couteau. Le loup se retourna en hurlant. Je me releva et me remis en position de combat, mais la douleur au ventre n’arrangeait pas les choses. Le loup fonça sur moi avec une vitesse incroyable. Je mi mon bras devant ma tête, une douleur insupportable me traversa le bras, le loup m’avait mordu mon avant bars, puis il me le lâcha, il me mit un coup de griffe sur la cuisse. Je tomba a genoux, le loup me regardait en bavant et mon sang lui coulait de sa mâchoire. D’un dernier mouvement, je lui planta mon couteau dans le dessous de la gorge qui lui traversa le la tête. Le loup tomba nette.Merde, ce con, il m’a mordu.
J’enleva mon T-shirt et l’utilisa pour mètre un bandage sur mon bras et ma cuisse. Je repris mon couteau et me dirigea en boitant vers la salle ou était tous les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:39

Ombre s'approcha d'Umbra et s'inclina devant elle. Il lui tendiyt un chargeur de balles d'aspect modeste, mais qui semblaient luire d'une lueur surnaturelle : des balles spéciales, de sa conception, plus efficaces que l'argent sur les garous. Puis il dit simplement :
Les ombres sont vos amies, ne l'oubliez jamais.
Sur ce il rengaina ses armes et diparut sans les ténébres.
[hrp] Voilà c'était juste pour être de nouveau là un petit instant... et pour vous dire que mon cher Ombre peut revenir à chaque instant ;-) Et puis aussi pour faire plaisir à Saf, mais ça chhht faut pas le dire ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 10:50

Shadow regarda Angel d'un air triste.

Bien, tu vas m'attendre au coin de la rue... Comme la jeune femme s'éxécutait, il releva Stan. Tu diras à ton maître qu'il va te rejoindre, en enfer...

Sur ces derniers mots, il dégagea sa lame de sous le menton de l'homme, lui tranchant la gorge. Il le laissa là, de toute manière, il n'y avait pas de témoins et ses empreintes digitales ne révèleraient rien, il était mort il y a 600 ans.

Il rejoignit la jeune femme et l'embrassa dans le cou en disant:


Voilà, je vais te mener à la plage, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:32

Angel savait très bien que Shadow n'avait pas epargné Stan, pourtant elle ne lui en voulait pas. Elle préféra ne pas en parler. Après tout, elle était maintenant un vampire. La mélancolie emplie son coeur. Jamais elle ne reverra le soleil. Angel déglutit.

-Ne faut il pas prévenir les autres? Finissa t-elle par dire à Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:58

Shadow soupira:

Pas le temps, on doit surtout éviter que les assaillants du chateau ne reçoivent des renforts... Une autre info de ton... ami, conclut-il en voyant l'air étonné de la jeune vampire. Ils sont doués. ce sera difficile, mais ils s'en sortiront...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:49

Bientot Angel et Shadow se retrouvèrent sur la plage, l'odeur de l'eau salée, rendu la jeune vampire nostalgique, jamais plus elle ne se promenerait au soleil sur cette plage. Shadow, comme si il avait lu dans ses pensées, la serra fort contre lui, tout en cotinuant le chemin. Ils finirent par se retrouver devant un bistro. Angel regarda par la fenêtre, il n'y avait apparement personne. Pourtant son compagnon n'était pas de cet avis. Il detruit la poignée de la porte, puis, entra doucement. Angel le suivit, il faisait vraiment sombre, mais la vampire parvenait à voir dans l'obscurité, c'était un bar, tous ce qu'il y avait de plus normal, les chaises étaient rangées, les tables étaient propres, rien de suspect. Angel se détacha de shadow pour faire ses propres fouilles, son passé pas si lointain de lieutenant la poussait à fouiner. Elle arriva dans la cuisine, elle était aussi normal que le bar, pourtant elle ressentait quelque chose, elle sentait le sang près de l'évier, du sang d'humain. Elle fit couler l'eau, elle était fraiche, puis faisant glisser sa main sur le robinet, elle appuya dessus. Un grondement sourd raisonna dans la cuisine. L'évier et son mur en face d'Angel laissèrent place à une énorme entrée, représentant un pintacle. "Bingo..." Shadow la rejoind, ils s'échangèrent un regard complice puis s'engouffrèrent dans l'entre, ne sachant pas réellement ce qui les attendait. Au fur et à mesure qu'ils déscendaient les marches, des chants lugubres étaient apparus. Angel ne pouvait comprendre les paroles, mais ça ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:24

Du coté du manoir.
Les loups encerclaient a présent la demeure, et leur force était tel que Umbra ne pouvait même pas se battre en corps a corps avec.
Elle prit son flingue chargé de balles d'argents et s'engouffra dans sa propre demeure, qui lui semblait soudainement si etrangère. Elle tomba nez a nez avec Krauser, qui, de son sourire toujours aussi mesquin, la devisageait.


"Et Bien, sachez qu'après etre debarrasés de ces batards, nous prendrons un malin plaisir a vous tuer et ..."

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que l'homme fut prit de revulsions, la morsure de loup-garou commençant a agir, alors que la pleine lune se voyait a travers la grande baie vitrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:25

Krauser se tira une balle dans la cuisse pour eviter de ce transformer.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:16

Isil et Bayushi couraient le long des couloirs du second étage du manoir, ou ce qu’il en restait. Tout à coup, la vampire cria à son compagnon de s’arrêter. Ce dernier obéit en sortant les armes, pensant qu’il y avait une menace mais elle le rassura d’un geste. Elle avait les yeux braqués sur le sol comme si elle cherchait à rattraper un souvenir fuyant.

- Je viens de me souvenir d’une chose que j’ai lue dans un livre, il y a longtemps. Il parlait.... d’une pierre nommée la Larme de Sang. Cette pierre avait un pouvoir particulier sur les loups-garous... je ne parviens pas à me souvenir quoi...

Elle resta un moment les yeux dans le vague puis son regard s’éclaira légèrement et elle leva la tête vers Bayushi.

- Je ne me souviens peut-être pas du contenu du livre, mais je sais où le trouver. Il doit être dans une crypte au nord d’ici. Si nous partons maintenant, nous devrions y être avant l’aube.

Elle prit le par la main et l’entraîna derrière elle vers la fenêtre et ils sautèrent. Des éclats de verre volaient dans tous les sens autour d’eux alors qu’ils se précipitaient à une vitesse vertigineuse vers le sol.
Au dernier moment, ils se métamorphosèrent en deux faucon et déployèrent leurs ailes avant de prendre de l’altitude. Ils virèrent de l’aile et se dirigèrent vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:55

Des coups de feu retentissants se firent entendre autour du manoir. Des couinements affolés suivirent, puis des grognements écoeurés. Les coups de feu continuérent encore un certain temps, puis s'arrêtérent. Toutefois les bruits d'un rude combat se faisaient entendre au dehors. Une porte claqua derriére Umbra, puis de bruits de couteaux papillons qui se déploient. Il y eut un couinement et des pas précipités se rapprochérent de la piée où se trouvait Umbra. Enfin, Ombre surgit de l'angle du couloir, une épaule ensanglantée, ses couteaux papillons en main, les crocs sortis et le regard rouge, avide de sang. Ses yeux tombérent sur Umbra. Il se calma immédiatemment et ses yeux redevinrent noirs.
Tiens ? Tu es toujours là, toi ? Il faut partir alors...
Puis son regard se posa tranquillement sur Krauser.
Quant à toi, tu assisteras à la fin de ton espéce maudite. Eh oui, c'est moi qui ai rameuté tous tes copains ici, moi qui ai fait la taupe depuis le début -du moins tes congénéres le croyaient ils- mais en fait je n'ai jamais bossé que pour les damnés...
Il eut un sourire sadique, et se tourna vers Umbra. Rangeant ses couteaux papillons d'un mouvement fluide, il sortit un uzi et tendit sa main libre à Umbra.
Allez, viens ! Les renforts vons pas tarder à arriver, et ils ne feront pas de quartiers... Enfin... Le feu ne fait jamais de quartier...
Des bruits d'hélicoptéres se firent entendre au dessus de la baraque, puis des bruits de bombes. Ombre tira Umbra d'un coup sec et se précipita vers les caves...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:17

Umbra se laissa entrainée par Ombre, puis s'arreta d'un coup.

"Ombre .. tu nous a tous trahis ... Pourquoi cherches-tu a m'emmener avec toi maintenant ..."

L'obscurité était totales dans les caves, si bien que la vampire ne sentait Ombre pres d'elle que par son odorat. Elle abandonnait sa propre demeure, ainsi que les recherches qu'elle avait promis a l'autre vampire. Ombre était apparu de nul part, comme a son habitude. A ce moment precis, elle se sentit encore plus seule qu'a son habitude.

"Il suffit, c'est par la."

Elle regarda son uzi, puis s'engoufra par l'un des passages, qui n'avait pasdu etre empreinté depuis des siècles ; les murs étaient couverts de mousse et de pourriture, a cause de l'humidité, et des racines d'arbre passaient au travers des pierres. Ils étaient sous le jardin de derrière.

"Au dessus, il y a le jardin ... pas mal d'endroits pour se dissimuler. Que veux-tu, fuir ou tuer ?"

un rayon lumineux sortait de l'endroit au dessus de leur tête, et le regard qu'Ombre pu apercevoir de Umbra était toujours aussi noir qu'a son habitude, exepté la façon dont ils brillaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:53

Shadow posa sa main sur l'épaule d'Angel, la fit pivoter pour qu'elle soit face à lui et l'embrassa tendrement. Puis sa main glissa le long de sa nuque la jeune vampire tressaillit.

Ne bouge pas. J'ai immobilisé tes cordes vocales pour une heure... Tu vas retourner au manoir et leur dire qu'on a un problème plus grave que prévu... Dis leur qu'ils ont créé des Lycaons, en espérant qu'ils comprennent... Ne me suis pas, s'il te plait, je ne veux pas te voir mourir...

Il se detourna et s'enfonça dans les ténèbres, au sens propre comme au figuré. Il vit une salle où se trouvait trois personnes et un cadavre qu'il identifia rapidement comme celui d'un vampire. Un des hommes était nu au milieu d'un pentacle, avec de nombreuses runes peintes sur le corps. Il reconnut l'un des deux autres hommes, puisqu'il l'avait tué il y a deux siècles... Pas suffisement, de toute évidence.

Le dernier aussi était une de ses connaissances. Il psalmodiait devant l'homme assis en faisant des signes avec les mains. Son erreur n'avait pas suffit, il devait recommencer. Le mystique aspergea de sang de vampire l'homme assis et se tourna vers l'autre:


Tristan, tu vas bientôt avoir un frère et cette fois, ce stupide vampire ne nous en empêchera pas. Lève toi, Rheil!

A ces mots, l'homme assis se leva, une lueur de folie dans le regard. Tristan se tourna vers Shadow et murmura:

Cette fois, je ne mourrai pas...

Les deux hommes sursautèrent en entendant le vampire:

Si, je te tuerai... On ne doit pas créer des abominations comme celle que tu fais, Schwanzer... Un homme capable de se transformer en loup garou de sa propre volonté doit rester un mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:13

Krauser avait la rage, il était extrêmement blessé, mais la force des loups garou lui donnait la rage de continuer. Il s’aidait des murs pour se déplacer, il boitait et laissait derrière lui une traînée de sang. Son 45 en main il poursuivait tant bien que mal Ombre pour se le faire avant qu’il ne soit trop tard. La balle en argent lui retardé sa transformation en loup garou et lui évité de perdre la raison. Il ramassa un fusil a pompe qui était a un cadavre de l’un des commandos. Puis il tomba a genoux juste en face d’un escalier, il cracha du sang, Puis un hurlement de bété féroce sorti de ses cordes vocale. Ses yeux devenait rouge et sa force musculaire augmentait, mais il la transformation prenait encore du temps, il se releva et continua à poursuivre le traître.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:08

Ombre eut un haussement d'épaules.
On est pas là pour tuer, mes amis et leurs bombes au napalm s'en occupent... Notre but est de pas se faire cramer avec ces sales bêtes...
Ils continuaient à courir le long des sombres couloirs. Ombre jeta un coup d'oeil à sa montre.
Ona interêt à se presser si on veut pas cramer sous le soleil...
Il s'arrêta, écouta un instant et réentraina Umbra le long du corridor. Il ajouta alors qu'ils couraient :
Je ne suis pas un traitre, Umbra, j'ai fait ce qu'il fallait pour l'extermination de nos ennemis. Je me suis fait passer pour une taupe et je les ai attiré ici. Maintenant on a plus qu'à récolter leurs têtes...
La course se poursuivit encore quelques minutes. Ils s'arrêtaient de temps en temps pour écouter si personne ne les suivait. Ils arrivérent à un éniéme embranchement. Ombre ne prit pas la peine de réfléchit et alla tout droit. Sa moto l'attendait au bout de ce couloir, s'il avait pris le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:11

Umbra avait l'esprit embuhé, elle ne comprenait plus. Ombre lui assurait qu'il n'était pas un traitre, cependent il l'était, car même si elle avait toujours été solitaire, elle avait sacrifié un peu de son temps a des personnes toutes differentes les unes des autres, pour la simple raison qu'ils étaient en "danger". Danger que Ombre lui-même était venu les avertir, et les reunir. Elle apercut la "sortie", ce qui lui tira l'esprit de tant de confusion. Une moto était plantée la, et Ombre ne tarda pas a monter dessus. Umbra hésitait a monter elle-aussi, abandonnant cette situation qu'elle avait tant affectionné. Elle se retourna, regarda son manoir a feu et a sang puis soupira. La Nostalgie, chose qu'elle n'avait jamais resentie, n'avant jamais été humaine auparavant. Elle se retourna brusquement, jamais elle n'aurait la faiblesse des humains, elle passa sa jambe sur la moto et s'agripa derrière Ombre.

"Puisque nous fuyons, je suis autant traitre que toi ..."
Elle sourit a cette idée, tout en rangeant ses armes.
"Alors qu'attendons nous pour partir."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:47

Ombre fit vrombir sa moto et le véhicule accéléra rapidement le long d'un petit chemin de terre battue. Les arbres frissonnants sous la douce brise humide semblaient s'écarter devant eux, vu de la moto. Ombre atteint rapidement une petite route goudronnée et déserte, qu'il emprunta promptement, tournant à gauche. Il atteint rapidement les 100 km/h, avalant les kilométres avec la peur que le soleil pointa à l'horizon. Voyant aprés quelques minutes de route le ciel rougir sous l'éclat miroitant d'une aube qui s'annonçait belle, il accéléra encore l'allure. Se penchant sur la selle, il tourna un peu plus la manette des gaz et la moto fila à 150 km/h sur une route nationale dépeuplée vers le refuge qu'il prévoyait pour Umbra. Il y arriva alors que les premiers rayons timides touchaient quelques arbres entourant la petite cabane de bois qui trônait à quelques centaines de métre de ladite nationale. Il laissa sa moto là et ouvrit la porte à la volée. Il inspecta un instant en un coup d'oeil l'intérieur, et fit entrer la vampire. Ombre ouvrit une trappe au sol et ordonna d'un mouvement à Umbra de descendre. Alors qu'elle descendait l'escalier raide qui menait à la cave humide, il lui dit simplement :
Je ne peux pas rester, j'ai un compte rendu à faire. Sache que tu n'es pas une traitresse, ni pour un camp ni pour l'autre. J'ai agi avec le consentement du prince, enfin... plutôt sur son ordre... Je dois y aller.
Sur ce, il referma la trappe, laissant Umbra seule dans le noir. Quelques secondes aprés, le bruit de la moto qui démarre retentit, passant sans peine à travers les planches de bois vermoulues, et s'éloigna promptement. Ombre disparaissait de nouveau...

[hrp]... Aprés avoir relancé le rp vampire sur un coup de tête xD [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:31

Umbra avança dans la cave humide, examinant l'endroit : c'était un endroit de taille correct, seulement meublé d'une table en fer, rouillée par l'humidité, de quatres chaises pour l'accompagner. Il y avait aussi dans un coin des caisses en bois fermées. La gangrel prit un couteau, fit une oèverture dans deux des caisses. L'un était remplie de sacs de sang, tandis que l'autre comportait des bouteilles de vin. Umbra sourit, prit une bouteille, coupa le goulot avec sa lame et alla s'assoir sur l'une des chaises, portant la bouteille a ses lèvres. Le vin était plutot bon, et lorsqu'elle posa la bouteille sur la table, elle remarqua des gouttes de son sang couler sur le verre de la bouteille ; elle passa sa langue sur ses lèvres entaillés, un sourire satisfait apparut.

"L'endroit est assez sombre ... et il fait jour. Il est bien temps de dormir ... "

Elle se leva, s'étira et alla s'adosser a l'une des caisses en bois, garda son couteau a portée de main et s'endormit doucement, d'un oeil seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des fantomes .. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des fantomes ..
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme si ça suffisait pas, Novik...
» Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)
» dessins Madin morge pred comme je le dis souvent : )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: