Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comme des fantomes ..

Aller en bas 
+8
Van Fanel
NaGaara
Kheldar
azerty
Guilloux
Henharma
Wazarnaud
Safana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:54

Quelques heures plus tard, Angel se reveilla, le soleil était entrain de se coucher. La température avait baissé, la lumière était faible. La jeune femme vit que l'homme avait changé de place dans la prison. Angel se leva tituba puis s'appuya au mur, la respiration haletante Elle manqua de tomber mais se rattrapa aussitot, sa vision se troublait. Angel massa sa nuque douloureuse puis alla vers la porte blindée.

-Vous... vous êtes toujours là? Demanda t'elle, éssouflée. La jeune femme espérait hardament que son protecteur était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:12

Shadow sortit de l'ombre, silencieusement.

Oui, mais ne bouge pas trop, je vais t'aider... Ce serait dommage que tu tombe dans les pommes à deux mètres de moi, non?, finit-il, avec un sourire.

Il s'approcha de la cellule, ne craignant pas la faible lumière du crépuscule, entra et prit Angel dans ses bras, pour lui éviter tout effort inutile.


---------------------------------------------

[hrp]Voilà, une nouvelle nuit se lève... Bonne soirée à toutes (et à tous, les femmes d'abord, galanterie oblige (et même si elle obligeait pas...))... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:27

Angel accepta volontier, l'aide de Shadow. Décidément, la jeune femme était dans un état pittoyable, ses vetements étaient sales et tachés de sang. De légères égratinures souillaient ses mains. " Merde je pue presque autant que ce malade mentale pourri" pensa t'elle en regardant l'individu en décomposition. Elle sentait le souffle du vampire carresser sa nuque, elle eu envie de se blottir dans ses bras mais se retint. "A qu'est ce qu'il peut penser de moi qui suis aussi misérable...?" Se demanda la jeune femme, légèrement rougissante.

-Quand pourrais je sortir de cette prison? Chuchota Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Giant John
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 6
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:51

Voilà plusieurs heures que Leonard courrait à perdre haleine dans cette ville qui lui était inconnue. Il commençait d'ailleurs à en sortir. Les boutiques se faisaient de plus en plus rares, les maisons s'espaçaient de plus en plus. Et puis il y eut un manoir. Un grand manoir ténébreux. Leonard s'arrêta net lorsqu'il le vit. Depuis son réveil dans la rue, de nouvelles sensations apparaissaient en lui. Celle-ci était une sentation d'attraction. Le manoir l'appelait. Alors il s'approcha, doucement. Il regardait partout, à la recherche de quelque chose de particulier, même s'il ne savait pas ce que c'était. Puis il alla s'assoir au pied d'un arbre proche du château. Et en pensant à tous ces points d'interrogation qui fleurissaient dans sa tête, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Oeuf de dragon
Van Fanel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:12

Van passa près des cellules et décida d'aller y faire un tour pour voir si la prisonnière se portait bien. Il la vit dans les bras de Shadow et sourit au vampire. Un sourire qui voulait dire "Vas y ! Fonce (lol)!".
C'est bien, vous ne lui avez pas fait de mal. Je hait la violence gratuite. On s'y attache facilemment à cette humaine tu ne trouve pas ? Elle est différente des autres...
Van ne voulait pas voler sa "fiancée" à Shadow et son expression le reflétait.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:58

Shadow sourit à Van.

Oui, on s'y attache... beaucoup, même.... Et, Angel, tu pourras sortir lorsqu'Ombre le voudra bien. Là, je vais demander à Umbra où on pourrait trouver une salle de bain et des vêtements neufs, c'est elle, notre hôtesse, après tout.Van, tu viens avec nous?,dit-il en partant dans le couloir, espérant une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Oeuf de dragon
Van Fanel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:21

Van les suivit, ignorant qu'il gênait. Il avait besoin de faire connaissance avec les gens de sa race. Il avait longemps été solitaire et avait besoin de liens sociaux. Il espérait que les autres s'en étaient aperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:25

Shadow soupira. Pas grave, Van n'était pas un boulet et il semblait rechercher la compagnie de ses semblables. Il serra un peu plus fort Angel contre lui, ne voulant pas qu'elle ait froid, puis partit en quête d'Umbra, pour trouver ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:56

Baysuhi se promenait et tournait en rond dans ce manoir, mais au hasard d'un couloir, il vit trois personnes, il les suivit et se rendit compte que c'était l'Humaine, Van et Shadow.
Il chuchota et rigola : "Ah ce bougre de Shadow, il à enfin trouver quelqu'un, tant mieux pour lui. S’est mon ami après tout, j'espère que je serai invité pour le mariage..." [hrp]Je sors ==>[/hrp]

Puis Il parla plus fort, comme pour les interpellés : "Alors comme ça on marche à trois dans les couloirs..."
Il se joigna à la troupe et ne cessa de regarder l'Humaine et pensa : "Elle n'est pas si différente que nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:30

La jeune femme se laissa guider par les trois vampires, elle se sentait si bien dans les bras de Shadow, un leger sourire se dessina malgrès elle sur son visage. Angel ne voyait presque rien dans ce lugubre couloir, elle ne ressentait ni méfiance, ni peur. L'étreinte de Shadow fit battre son coeur encore plus fort. Ils traversèrent le couloir pour déboucher à un escalier, decidement ce manoir était gigantesque. "Les vampires doivent vraiment aimer les grands espace." Se dit elle, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:32

La nuit tombait a peine. Umbra s'était reveillée il y a quelques minutes, et elle ne tarda pas a remettre son Taurus dans sa ceinture puis de sortir de ses appartemants. Elle fut bien surprise de trouver tout ce petit monde venu jusqu'ici, mais ce qui la troubla d'avantage, c'était de voir l'humaine, la, devant elle, dans un endroit bel et bien interdit aux regards indiscrets. Elle les regarda chacun leur tour, son visage ne changeait pas d'expression depuis qu'elle avait vu Angel. Elle aurait voulu les ignorer et passer au travers de leur petit regroupement avec une grande indifference, mais elle resta ici et ferma la chambre qu'elle avait preté a Van a clef.

"Et bien, en voila des manières .. Et ça se dit Vampire tout ça ?"

Elle ricana, puis reprit son visage implacable.

"Qu'est-ce qu'elle fou ici, aucun humain n'a a etre dans ce couloir."
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:03

Shadow la salua d'un signe de tête et dit calmement:

Umbra, Dame de Nuit, aurais-tu une salle de bain et des vêtements propres pour ton invitée?, finit-il en insistant sur le mot "invitée". Son colocataire était génant, j'ai un peu discuté avec lui, tu ne m'en veux pas trop?

Il regarda la jeune femme, sachant qu'elle était compétente et dangereuse, et que pour ces raisons il l'a traité avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:45

Umbra devisageat Shadow.

"Moi il me semble avoir enfermé une source de connaissance. Ma seule invitée et l'autre Gangrel .."



Elle sourit, devoilant ses canines ascerrées puis leur fit signe de la main.
Elle les guida vers l'escalier puis a la porte juste a coté, elle leur ouvrit la salle de bain et alla chercher des vetements.
Elle revint cinq minutes plus tard avec des vetements ressemblant a ceux de la jeune femme.


"Cela fait longtemps que je n'ai pas porté ceci ... j'espère que ça lui ira.
l'Eau du robinet est potable."


Son esprit était plus sombre, faire la charité n'avait jamais été l'un de ses principes. Elle paraissait calme, a l'interieur d'elle, elle bouillonait.
Elle se deplaça avec grace et ne tarda pas a sortir dehors. Elle se crama un cigarillo puis regarda autour d'elle avec un sourire plutot serein, elle se deplaça avec grace a travers le bois et finit par apercevoir un homme couchée contre un de ses arbres. Elle se dirigea vers lui et s'accroupie, egardant avec tendresse ce visage. Elle resta a le regarder dormir, attendant qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:02

Shadow pénétra dans la salle de bain en disant par dessus son épaule:

Désolé, vous n'entrez pas..., sa phrase fut interompue par le bruit de la porte se refermant.

Il posa la jeune femme sur un siège, les vêtements à côté et murmura:


Je peut rester ou tu préfères être seule?
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:46

Angel se plongea un instant dans le regard ténébreux de Shadow, une question lui brulait les lèvres, une question, qui pour elle, semblait indiscrète mais il fallait qu'elle sache.
-Qu'est ce qu'on ressent... Angel hésita à continuer, quand on devient vampire? Termina t'elle enfin, légèrement tremblante. Un frisson l'a parcourut "Mince j'aurais peut être pas dû." Pensa la jeune femme en se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:30

Ombre apparut dans un coin d'ombre.
La même chose que quelqu'un qui est en train de mourri exsangue.
Il était adossé au mus, dans une position nonchalante. Il avança de quelques pas et continua :
Je te déconseille d'essayer, c'est trés désagréable...
Il se remit en position du lotus par terre, fixa Shadow, reposa son regard sur l'humaine et dit encore :
Bon... Tu as réfléchi aux réponses que tu me fournirais cette fois-ci ? Tu peux prendre ton bain en même temps que tu me réponds, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:24

Shadow fixa sur Ombre un regard dur:

Je suis à ton service, mais tu peux au moins attendre qu'elle ait mangé, non? Elle a failli mourir d'inanition... Sors, je te dirai quand tu pourras venir, et là, je te le promets, elle répondra à toutes tes questions, d'accord? A toute à l'heure..., finit-il en ouvrant la porte, ne laissant aucun choix à Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:30

Krauser venait juste d’achever un vampire qu’il traquait depuis quelques nuits, il enleva une flèche qu’il avait plantée dans le cœur de sa proie pour la paralyser juste avant de la tuer définitivement et la remit dans son carquois. Krauser prit la tête du vampire qu’il avait décapité par les longs cheveux imprégnés de sang tout en regardant le sang qui coule sur les dalles de la crypte.
Krauser mi la tête dans un sac puis il prit son ordinateur de poche.
Il appuis sur quelque boutons, puis un homme dont on ne voit pas le visage apparaît sur l’écran digital.


Mr X : Oui, Krauser ? Vous avez rempli votre contrat ?
Krauser : Oui, une vraie partie de plaisir.
Mr X : Bien joué Krauser, l’argent vous sera transféré sur vos comptes. J’ai un autre contrat pour vous, comme toujours des vampires à exécuter, cette fois si, plus vous en éliminerez, plus vous serez payé. Alors vous prenez le contra ?
Krauser : Oui, j’ai rien d’autre de prévu. Ou son les cibles ?
Mr X : je vous envois les coordonnées, je vous contacterais pour vous donner d’autre objectif une fois que vous y serez.
Krauser : A vos ordres.

Krauser s’informa ou il devait aller pour son nouveau contra grâce au information qu’il vient juste d’acquérir remit son ordinateur de poche dans son paquetage puis se tourna vers le cadavre puis sourit.

Krauser : Umbra quel nom ridicule. Bon, je vais m’occuper de toi.

Il prit une grenade a fragmentation et l’enfonça dans le cou décapité et la dégoupilla.
Il sorti calmement de la crypte en entendant d’explosion de la grenade qui mi en pièce le corps.

Krauser se dirigea à la demeure de cette Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:42

Umbra était toujours accroupie devant l'homme. Elle passa sa main dans es cheveux, les remettant ainsi en place, puis regarda ses vetements, elle passa sa main dans la poche du pantalon et sortit delicatement le porte-feuille, afin de connaitre à qui elle avait à faire. Elle sourit, puis remarqua le tatouage sur le doigt de l'homme, elle le regarda de plus près, et equartilla legèrement les yeux, se demandant ce que ceci pouvait bien être. Elle aperçut le sang sur les vetements et découvra la marque qui faisait de l'homme, un mort. Elle se releva, pour déliberer sur un choix : devait elle lui faire boire son sang, et de ce fait partager tous ses souvenirs pour faire de lui un vampire, ou le mettre dans les oubliettes, afin d'y cramer. Elle tourna en rond quelques instants puis se descida a l'emmener dans le manoir en le portant habilement sur son dos. a L'intérieur de sa demeure, l'Humain qui tenait sa maison l'aida a le porter en haut de l'escalier. Le petit monde toujours reuni pu ansi apercevoir l'homme. Elle l'emmena dans sa chambre et le posa sur le divan.
Umbra atrapa une serviette, la passa sous l'eau et essuya le sang des vetements de l'individu. Elle le lava ainsi puis retira ses vetements gorgés de sang, lui laissa juste son pantalon.

Elle s'assit dans le fauteuil en face, reflechissant toujour au choix qu'elle devait faire, en attendant qu'il se reveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:42

Apres un petit approvisionnement en matériel, il parti pour la foret ou été le manoir.
Krauser s’engouffra en pleine nuit noir dans la sombre foret qui entouré le manoir.
Apres une heure et demi de marche discrète a travers la foret, Krauser arriva devant la manoir.
Krauser sorti ses jumelles nocturne pour examiner les environs.
Krauser vit une femme qui porte un homme sur ces épaules puis rentra dans le manoir.


Krauser : HHrruuummmm, et bien, elle est costaud la fillette.

Krauser s’avança discrètement vers un mur du manoir tout en restant vigilant a tous ce qui se passé autour de lui. En arrivant devant le mur, Krauser se plaqua contre le mur et se mi à croupi. Krauser sorti son couteau de combat et commença a longer le mu tout en restant plaque contre vers une fenêtre. Les fenêtres étaient très hautes par rapport au sol, Krauser fit une petit saut vertical pour arriver à s’agripper à la corniche de la fenêtre puis força sur ses bars en traction pour voir a l’intérieur du manoir.
La pièce était plongée dans l’obscurité et elle semblait être vide de toute présence.
Krauser monta sur la corniche de la fenêtre et se mi a genoux se mi a genoux puis ouvrit la fenêtre en faisant levier avec son couteau entre les deux battants de la fenêtre. Son arrivé n’avait pas fait beaucoup de bruit.
Krauser rentra dans la pièce lugubre. Cette pièce devait être un petit salon avec deux petites banquettes et une petite table basse.
Krauser, sans faire de bruit se dirigea vers l’unique porte et écouta si il y avait quelqu’un de l’autre coté, puis il regarde par la serrure. La porte donnée a un couloir éclairé.
Le couloir semblé être vide alors Krauser décida de l’ouvrir discrètement pour éviter de la faire grincer.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:14

Bayushi était toujours inflexible depuis le début, il était entrain de boire un verre d'alcool, de fumer une cigarette comme à son habitude et de parler avec Isil. Il voulut voir comment ce passée l'interrogation de l'humaine, il sortit son gun de l'holster et le posa en évidence entre sa ceinture et son pantalon.

[i]Il se dirigeât ensuite vers la salle de bain ou était Shadow et l'humaine...

[hrp]Waiou Zephon, t'as utilisé 14 fois le nom Krauser, ^^ (et oui j'ai compté...)[/hrp]


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:56

[hrp]Ah tu as remarqué aussi, Guilloux ?... [/hrp]
Ombre sortit avec réticence, sans rien dire. Il adressa juste à Shadow un regard suspicieux et qui en disait long, et partit dans les couloirs rejoindre son hôte, qu'il salua discrétement d'une révérence moqueuse.
Dame, savez vous où puis-je trouver un endroit isolé et sombre où je pourrai me reposer un moment ? Je crois que je n'ai pour l'instant plus d'utilité... Jusqu'à la nuit prochaine !
Il lui fit un clin d'oeil et resta planté là, en attendant les précieuses indications pour aller à sa "chambre".
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:04

Isil était restée silencieuse bien longtemps, n'éprouvant pas le besoin de parler sauf lorsqu'elle le jugeait nécessaire.. Lorsque Bayushi partis arpenter les couloirs, elle décida se sortir un peu pour se dégourdir les jambes. Elle ouvrit la porte menant dehors et sortit. Pour un Humain, il aurait fait nuit noire, mais pour elle... c'était l'éclairage rêvé.
Elle déambulait autour du manoir lorsqu'elle fut propulsée au sol. Une ombre avait surgie des arbres et l'avait heurtée de plein fouet. Isil se releva avec adresse et se métamorphosa en louve, trouvant cette forme adaptée au combat. Mais l'ombre en face d'elle n'était pas restée inactive non plus, à présent, elle fonçait sur elle, et, au moment où elle allait la percuter, l'ombre sauta en l'air, Isil eu juste le temps de faire un écart pour éviter qu'elle lui retombe dessus.
Puis se fut à son tour de sauter, et elle ne manqua pas sa cible, ses mâchoires se refermèrent sur les cotes d'un... Humain? Isil s'éloigna de son ennemi d'un bon et atterrit avec souplesse à quelques mètres de lui et pu constater son erreur, ce n'était un Humain, mais un Vampire, un Vampire dans la fleur de l'âge, si l'on puis dire.
Son adversaire s'était ressaisi et fonça de nouveau sur elle, et se fut à ce moment que le combat commença, les griffes et les crocs du Vampire contres les puissantes pattes et les mâchoires acérées d'Isil. Le vampire devait être bien plus vieux et plus expérimente qu’elle, plus puissant, mais la louve tenait bon. Ils se tailladaient, se lacéraient, rendant coup pour coup sans pitié jusqu'à ce qu'Isil prenne enfin le dessus et réussisse à prendre la gorge de son ennemi en étaux entre ses mâchoires et à lui broyer la gorge, inlassablement, jusqu'à ce que sa tête se détache enfin de son corps. Ce fut à ce moment qu'Isil ressentis les douleurs de son combat, elle tenait à peine debout, mais se força à marcher vers la porte du manoir. Là, elle entra et trouva grâce à son flaire la trace des trois vampires et de l'Humaine. Là, elle se laissa tomber au sol, à bout de forces, aux pieds de Bayushi, la fourrure maculée de sang.


(hrp) Ayé, fini, j'espere que sça n'était pas trop ennuiant...(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:12

Shadow referma la porte et soupira: Ombre était un bon chef, bien qu'un peu trop impatient. Il s'approcha de la baignoire, fis couler de l'eau puis alla s'asseoir en face d'Angel.

Ce que l'on ressent, hein? Je l'ai ressenti comme... un viol. Il avait besoin de se nourrir, et j'étaois là. Je ne sais toujours pas poursuoi il m'a épargné. Mais, lorsque c'est fait délicatement, certains m'ont dit que c'est l'une des choses les plus agréables qui existent, comme un acte sexuel, mais en plus profond, plus intime. Sinon, commença-t-il en fermant le robinet, je peux rester, ou tu préfère être seule? Vu qu'on doit parler de ton comportement et de ce que tu vas dire à Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:56

Une louve était devant, lui à ses pieds, rouge de son sang. L'aura était celle d'Isil, il sortit son Desert Eagle le chargea et lui dit très vite :
"Attends 2S s'il te plait, je vais chercher Shadow."

Il courut de toute ses jambes à la salle de bain ou était l'Humaine et Shadow, il donna un violent coup de poing dans la porte et cria, tout essoufflé:
"P***** de m**** Shadow ramène toi, vite, prends ton arme et sort, ammene l'humaine, elle est pas en sécurité ici ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Contenu sponsorisé





Comme des fantomes .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des fantomes ..
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme si ça suffisait pas, Novik...
» Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)
» dessins Madin morge pred comme je le dis souvent : )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: