Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comme des fantomes ..

Aller en bas 
+8
Van Fanel
NaGaara
Kheldar
azerty
Guilloux
Henharma
Wazarnaud
Safana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:10

Umbra sourit doucement puis elle repondit :

"En effet, je n'ai jamais été humaine ... Et les humains, d'après ce que j'ai pu comprendre, en cotoyant des humaine vampirisés, possèdent des emotions et des sentiments. J'ignore completement ce que c'est, je ne ressens pas ces choses la ... "

Elle posa sa tête dans entre ses bras et continua :

"En fait, je n'ai ressenti qu'une fois du desir, et de l'excitation. Je ne connais pas les notions de peur ou de pitié, c'est surrement pour cela que je suis encore la, dans cette époque. Quand aux humains, je les voient comme des etres vivants faibles. Ils n'ont aucun pouvoir, et croient pourtant en avoir, ils sont fascinés par ce qu'ils nomment le paranormal, ce qu'ils ne comprennent pas, et ils vivent qu'avec leur sentiments, et j'ai vraiment du mal a les comprendre ... J'avoue que parfois, j'aimerai ressentir quelque chose ... mais le destin m'a donné d'autres capacités."

elle se releva, se dehabilla a nouveau et enfila des vetements de nuit.

"Si tu veux quelque chose de plus agréable pour la journée, regarde dans les placards."

Elle ferma les rideaux, glissa une lame sous son oreiller et se glissa dans le lit, tournant le dos a son compagnon. Bien qu'elle semvlait simplement vouloir du repos, les pensées derivèrent dans son esprit.

"Dis Ombre, qu'est-ce que l'Amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:01

Ombre eut une réaction particuliérement vive à cette question. Il cria presque :
Désolé je connais pas.
Puis il se tourna sur lui même et tourna le dos à Umbra. Sans que lui même ne se l'explique, cette notion le mettait en rogne et la moue boudeuse et sombre qu'il affichait ne lui était pas coutumiére. Il tenta en vain de se reprendre mais ses membres tremblaient comme des feuilles sous un vent d'automne. Il fourra ses mains sous le coussin et tenta de se calmer. Quand il s'aperçut qu'il n'y arriverait pas de cette façon, il grommela un bref :
'vais dehors.
Et il s'éxécuta de suite, trébuchant presque sur la moquette rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
 
Comme des fantomes ..
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Comme si ça suffisait pas, Novik...
» Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)
» dessins Madin morge pred comme je le dis souvent : )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: