Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme des fantomes ..

Aller en bas 
+8
Van Fanel
NaGaara
Kheldar
azerty
Guilloux
Henharma
Wazarnaud
Safana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:31

[hrp]Désolé, Zeph, mais j'ai deux chtites remarques...

Primo: Utilise "il" une fois de temps en temsp, pour alléger ton texte.

Secundo: Edit existe, c'est pas un bouton juste pour la déco...

Voilà, j'attend NaGaara pour poursuivre... ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:51

Umbra se reveilla lentement, pour regarder directement le jour essayant de penetrer dans la grotte. Elle s'étira, poussant légèrement l'animal qui poussa un petit cri de frustration. Elle aperçut Ange en face d'elle ce qui lui tira un sourire.

*Il nous faudrait de l'argent pour tuer le loup qui est en ces hommes ... on est bien partis ainsi.*

La Vampire passa sa main sous le petit corps, le souleva et l'emmena contre elle d'un air protecteur, ce qui était très rare chez cette femme. Elle offrait cette affection seulement aux animaux avec qui elle aimer communiquer et vivre sous leur forme, la seule difference était qu'elle ne pouvait etre en espoir de famille, ce qui était, a prémière vue, rassurant.
Elle amena le petit plus au fond de la tanière et lui ebourrifa le poil, avant de le poser a terre et de regarder l'amulette, elle se souvena a l'instant qu'elle devait chercher la seconde partie, avec tout ces evenements, ce lui était sorti de l'esprit. La Gangrel atrapa une fiole et en bu le contenu avant de s'esuyer avec aucune grace sa bouche, puis de fermer les yeux, se plongeant dans une méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Giant John
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 6
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:28

Leonard reprenait petits à petits ses esprits. Dans la pénombre d'une grotte, il ne tarda pas à remarquer que quelqu'un tournait autour de lui. Un homme étrange.
- Qui êtes vous ?
- Je suis l'un des habitants du manoir devant lequel on t'a trouvé. Et toi, qui es-tu ?
- Je... Mon nom est Leonard, et c'est tout ce que je sais.
- Comment ça ?
- Et bien... je ne sais pas qui je suis, d'où je viens. Je ne me rappelle de rien. Seulement que je me suis réveillé plein de sang dans une ruelle.
- Etrange... tu es... amnésique... c'est vraiment bizare.
- Pourquoi ça ?
- En principe, lorsqu'un humain est mordu et qu'il boit également du sang de son agresseur, il devient un vampire, mais se rappelle de toute sa vie et partage certains des souvenirs du vampire qui l'a mordu. C'est vraiment bizarre.
- Je... suis donc un vampire...
Il se sentait à nouveau sombrer dans l'inconscience. Mais il se redressa et se força à garder les yeux ouverts. Trop de choses lui arrivaient d'un seul coup.
- Et pourquoi es-tu venu devant ce manoir ? demanda le vampire qui l'avait recueilli.
- Je ne sais pas. C'était comme si j'y été aimanté. Il m'appelait. Mais que c'est-il passé en fait ?
- Et bien Umbra, l'une des habitantes de ce manoir, t'as trouvé devant et t'a emmené. Seulement lorsque que tu es arrivé, le manoir été attaqué. Alors elle t'a laissé à mes soins.
- Oh, je vous remercie. Et où est cette Umbra, j'aimerais la remercier elle aussi.
- Tu le pourra mais pas avant ce soir. Car si tu te risques à sortir sous le soleil tu mourras.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:43

La jeune femme était exténuée mais il lui restait des choses à faire.

-je vais jeter un coup d'oeil aux cadavres, je trouverais peut être quelques indices. Dit Angel en baillant. Elle s'étira et se massa la nuque, la jeune femme aurait bien aimé aller dormir avec Shadow, mais son éthique le lui interdisait. Même si elle n'était plus, officieusement, lieutenant de police. Elle prit le premier cadavre qu'elle trouva, le tira jusqu'à une table suffisament haute pour faciliter son examen. Elle fouilla le corps et en profita pour fermer ses yeux encore ouverts. Elle ne trouva rien... " ça ne fait rien, il y a encore des tas de cadavres dans ce manoir, je trouverais surement quelque chose". Elle le deshabilla complètement, le corps était couvert de bleus et commençait à avoir une teinte particulière. Le sang avait déja coagulé, se dit Angel en examinant la plaie. Elle balaya le corps d'un regard, puis s'arréta sur une marque, un tatouage semblait'il, assez petit, dans le bas du ventre juste au dessus du sexe. Elle fronça les sourcils comme à son habitude. De ses yeux de Vampire elle détermina une croix, c'était un crusifix tête en bas tatoué, le signe de Satan. Angel resta perplexe. Elle examina les dents, pour s'assurer que c'était un humain, c'était le cas puis, nonchalament, poussa le cadavre, pour liberer l'espace sur la table. Puis elle prit un autre cadavre et un autre et encore un autre, pour arriver à conclure que tout ces humains morts avait le même tatouage. Elle releva la saleté sous les ongles de chaque cadavre et mit les echantillons dans un sachet. Ensuite Angel procéda à l'examen d'un vampire mort. Cette fois- ci aucune marque dans le bas du ventre, elle prit un autre vampire elle en vint à la même conclusion. La jeune femme soupira, elle était à present perdu. Angel réfléchit un instant: "Ce tatouage semblait être que pour les humains, il y aurait donc une forme de clivage dans cette secte, un semblant de hierarchie, je constate qu'il n'y a aucun humain féminin mort dans ce manoir. Je ne comprends pas!". Angel tapa furieusement sur la table, frustrée, faisait tomber le cadavre. Les autres sursautèrent et se tournèrent vers la jeune femme. Celle-ci baissa la tête honteuse de sa propre defaillence. " ce soir j'irais au labo, Stan ne sait pas qui je suis". Pensa Angel en se rassurant elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:58

[hrp]On est en plein jour, petit rappel... ^^ [/hrp]

Shadow soupira. Il aurait tant voulu passer un peu de temps avec celle qu'il aimait et lui en apprendre un peu plus sur ce qu'elle était devenue.

Si l'envie t'en prend, rejoins-moi... Bonne journée à tous..., finit-il en mùontant les escaliers jusqu'à une chambre qu'il avait déjà remarquée.

Il entra, enleva les amples vêtements qu'il avait sur lui et les posa au sol en murmurant:


Montez la garde, mais laissez passer celle qui est dans mon coeur.

Il s'assit, ces gestes faisant rouler sa musculature sous ses habits serrés. Il ferma les yeux, sentant peu à peu le calme se répandre en lui. Il perçut bientôt le moindre grain de poussière de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:48

Après avoir écrit quelques mots sur un bout de papier, La vampire fit la moue, se sentit complètement abattue et scruta les escaliers où Shadow était monté. Angel réfléchit un instant, puis elle se leva lentement, monta les escaliers le plus discrètement possible. Pour arriver devant la porte de la chambre à Shadow, la jeune femme hésita. Puis ouvrit doucement la porte sans frapper n'osant pas le réveiller. Elle avait besoin de se sentir en sécurité, de pouvoir dormir en paix. Shadow semblait endormi, sur la pointe des pieds Angel se glissa doucement dans le lit ou était le vampire. Un leger grincement se fit entendre, la jeune femme fit la grimace, elle ne voulait pas le deranger. Aussi délicate que possible, elle se blottit contre lui, celui-ci ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:06

Le soleil à son apogée, était brûlant, bien trop pour un vampire, alors que les humains, race pleine de vices, n’ont d’autres loisirs que de passer leur temps à bronzer dès que l'occasion se présente...

Bayushi rêvait d'être quelqu'un de normal, un être humain au moins une fois dans sa vie, même s’il les détestait plus que tout au monde...
La haine des humains était viscérales chez Bayushi, alimentés par les nombreux récits que les adultes lui racontés quant il était plus jeune...


Il voulu ouvrir la fenêtre pour goûter au joie du soleil, mais une voie lui fit sortir de son rêve :
"Viens on va dormir" lui dit Isil...

"Oui j'arrive, on monte à l’étage, pour essayer de trouvé une chambre..." lui répondit il.

Il retira son katana et son fourreau dorsal, remit son Desert Eagle dans son holster et son Uzi à sa place, s'alluma une nouvelle cigarette et monta avec Isil...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:23

La vampire acquiesça d'un hochement de tête puis monta l'escalier. Arrivée à la première porte, elle tendit la main pour saisir la poignée mais la retira brusquement en retenant un cris de surprise : la poignée avait pris une teinte noire l'espace d'un battement de cil avant de redevenir normale.

- Je pense qu'elle est prise.... murmura-t-elle avant de retenter deux portes plus loin.

Cette fois ce fût la bonne et ils entrèrent dedans. Isil dû faire un saut en arrière pour éviter un rayon de soleil. Elle se métamorphosa en chat et feula un petit coup en direction de la lumière, ce qui servait absolument à rien sauf à son contentement et fit un grand écart pour atteindre le rideau, redevenir la vampire qu'elle était et refermer avec soin le lourds rideau de velours violet.

- Fichu soleil, fit-elle avant de se tourner vers Bayushi. Cette chambre vous plait-elle, messire, ajoutât-elle avec un des demi-sourire dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:36

Krauser se réveilla après une demi heure de repos et commença a faire des rondes dans la demeure et surveillait de l’extérieur les alentour du manoir.

Krauser : Et dire que je pourrais tousse les butter pendant leur sommeil.

Puis il affûta son couteau tout en marchant et lésant le M16 pendu à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:35

Shadow avait senti Angel entrer mais n'avait pas réagi, de peur de l'effrayer. Il la sentit se blottir contre lui, attendit un peu, puis passa son bras sous son cou et la laissa se blottir encore plus près de lui. Il avait rarement était aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:35

Pour Angel, le crépuscule vint enfin, son sommeil avait été agité. En se levant, elle jeta un coup d'oeil à Shadow, il semblait plongé dans le sommeil. Elle passa dans la salle de bain pour prendre une douche, la jeune femme remit ces vêtements, elle fit la grimace. Angel sortit de la chambre silencieusement, mit son manteau dans lequel elle mit le sachet d'échantillons puis sortit.Une fois la nuit tombée, la jeune femme traversa la forët pour enfin arriver en ville. Tout d'abort elle alla à son appartement pour se changer. Angel se regarda dans le miroir, perplexe. " Comment ais je pu mettre ces vêtement en étant humaine... ils sont beaucoup trop colorés". Elle fouilla dans son armoire trouva, un pantalon de couleur pourpre, puis un top noir qui moulait beaucoup trop à son gout mais qui était le seul vêtement potable à ses yeux. Ensuite elle glissa une arme de service, qu'elle cachait toujours sous le plancher au cas ou son autre arme avait était perdu. Elle sortit. Dans la rue elle sentait la brise fraiche carresser ses bras nus, mais étrangement, Angel n'avait pas froid. La vampire scruta les environs, en quête d'un danger potentiel, mais aucune menace, tout sembalit tranquil. La jeune femme continua sa route, marchant vite, jusqu'au commisariat. Il y avait becoup de monde, certains la dévisageait. Angel vit Stan, celui ci lui adressa un sourire maladroit, il redressa ses petites lunettes rondes et s'avança vers elle.

-Ah Angel, ça faisait longtemps, vous n'avez pas froid, habillée comme...

-Tiens j'ai de nouveaux indices, ne me demande pas ou je les ais eu, contente toi de les analyser! Coupa la jeune femme. Stan, perplexe, prit sans ajouter de commentaires le sachet et se précipita à son laboratoire. La vampire le suivit. Stan examina les résidus au microscope.

-Du sable... Dit il. Angel fronça les sourcils puis pensa à la plage qui se trouvait non loin de là.

-Il n'y a que ça? Répliqua la jeune femme, impatiente.

-Oui. Il posa son regard sur Angel, un regard qu'Angel ne connaissait pas.

-Quoi!? S'exclama t'elle.

-Tu as changé... et ton parfum... Stan renifla les cheveux de la vampire. Celle-ci eu un mouvement de recul.

-Vas voir ton psy! Rétorqua Angel. Elle fit mine de partir.

-L'homme avec qui tu as passé la journée se porte bien j'espère. La vampire s'arrêta un instant, cette parole avait eu le même effet qu'un electrochoque, le comportement de Stan était bizarre. Elle se décida à continuer son chemin, elle se retourna une dernière fois, les yeux de Stan brillaient comme ils n'avaient jamais brillés auparavant, pourtant, il ne la suiva pas. "Comment il a su... quel malade ce mec!" Pensa la jeune femme, perplexe, tout en marchant.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:41

C'est un malade, mais il a un bon flair, dit Shadow, faisant sursauter Angel. Je n'aime pas qu'on me fausse compagnie.... Regarde dans ta poche, tu y verras u ruban noir. C'est un bout de mes... vêtements, on va dire. C'était si important que ça?, fit-il en montrant le commissariat d'un signe de menton.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:49

Angel sursauta en voyant Shadow, mais essaya de le cacher. Stan l'avait enervé puis inquiété, mais maintenant le vampire était là, près d'elle. La jeune femme se sentit aussitot rassurée. Elle lui raconta l'histoire des tatouages qu'avaient les attaquants humains et du sable presents sous leurs ongles.

-Tu ne connaitrais pas un endroit sur la plage susceptible d'être un repère à vermines? dit Angel, sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:00

Shadow soupira. Il avait suffisement parcouru le coin pour en connaître.

J'en connais bien une centaine, sur les plages pas trop loin... Et des milliers, un peu partout dans le monde... Mais l'hurluberlu du commissariat pourra t'aider? Je serai toujours proche de toi, si jamais il y a un problème..., finit-il en lui caressant tendrement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:56

Umbra oubrit lentement les yeux. Le soleil se couchait enfin, cet evenement lui tira un sourire, du moins, ça y ressemblait. Elle aperçut Ange dans un coin et decida de ne pas la reveiller. Elle prit ses affaires, et deposa sa bague avec l'insigne de dragon près du vampire. Elle dit aussi aux loups qui restaient dans la tanière de lui indiquer sa position si jamais Ange voulait venir les retrouver. Elle se metamorphosa ensuite en louve a belle allure et de couleur argentée/noire, puis s'évada dans le crepuscule accompagnée de 5 loups. Cette nuit, ce serait pas la pleine lune, mais cela nempecherait pas aux hommes de venir. Elle gambadait rapidement accompagnée de sa meute et du petit louvetaux a travers les bois, afin d'arriver au manoir.
Après une heure de course, elle reprit forme Humaine et entra dans sa maison. les loups restèrent dehors, faisant la garde, tandis que le petit animal qui la suivait desprmais était sur ses pas. Elle passa dans la maison, decontractée, regardant l'état de son habitat, et les cadavres de ses anciens compagnons au sol. Elle monta ensuite les escaliers, et perçu Isil et Bayushi dans une chambre, elle continua et ressenti Krauser. Elle entra dans la chambre verouillée qu'elle ne penetrait jamais, s'y enferma avec son petit compagnon.
L'ambiance était très apaisante et agréable. Cet endroit avait beaucoup d'histoire, surtout des souvenirs. Elle regarda la fleur qui ne se fanait pas et sourit sincerrement, avant de se coucher sur le lit a balledaquin et de regarder le plafond du lit. Elle regardait les motifs pourtant si connus quand, se remémorant des souvenirs, elle se rapella avoir aperçu un objet brillant dissimulé dans le plafond. Elle se releva et fouilla, quand elle tomba enfin sur l'objet en question : une clef. Umbra fronça les sourcils et reflechit, de quel porte était cette clef, et pourquoi l'avoir cachée.
Elle resta assise sur le lit a y reflechir, et surtout a reflechir a qui avait apartenu cette chambre avant d'avoir été atribuée a son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:57

Apres avoir fait une petite ronde, Krauser s’assoit sur une chaise usée.
Son ordinateur portable vibrait. Il le prit et Mr X apparu.


Mr X : Tien Krauser.

Krauser : Ca faisait longtemps.

Mr X : Alors vous avez fait copain copain avec vos cibles ? Je suis déçu Krauser.

Krauser : Cela est temporaire, avant de finir mon contra, je les aide a éliminer vos chiens qui vous avez envoyé pour tuer mes cibles et si possible me tuer.

Mr X : Et bien, quel déduction Krauser. Regarde sur la liste des primes, elle est mise à jour.

Krauser regarda sur la liste des primes et vit son nom avec un montant de 100 000 $.

Krauser : Enfoiré, je vais t’envoyer toutes les oreilles de tes chasseur de primes par courrier et apres je viendrais te faire la peau.

Mr X : Mais bien sur, avant de venir jusqu'à moi, il va falloir sortir du trou a rats ou vous vous trouvez.

Krauser explosa l’ordinateur contre le mur.

Krauser : MERDE

Soudain il entendit des bruits suspects dehors, il prit son M16 en main et il était près au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:48

Isil ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Le soleil était coucher et l'heure était propice aux vampires. Bayshi dormait encore près d'elle, ou du moins semblait-il. La vampire se leva en douceur et sans le moindre bruit. Elle contempla un instant son amant avant de se diriger vers la porte. Elle l'ouvrit délicatement et sortie, sans oublier de prendre ses armes au passage. Elle se alla directement hors du manoire et se métamorphosa en faucon puis pris son essort. Elle parcourut la forêt aux alentours, à un moment elle aperçut un homme, ou plutôt un loup-garou et se laissa tomber sur lui. Au dernier moment, elle se métamorphosa en tigre et lui broya le cou en l'écrasant et s'en fût fait de lui.
Après cette rencontre, Isil retourna au manoire, toujours sous sa forme de faucon. A un moment, elle aperçut une sorte de cabanne de bois, mais elle ne semblait pas inhabitée. Intriguée, la vampire vira de l'aile et se posa en douceur sur la cheminée et tendit l'oreille.


- ... allons au manoire à l'aube, ils seront moins sur leurs gardes, nous les prendrons par surprise, entendit-elle dire par une voix masculine.

- Ils ne passeront pas la nuit, répondit une femme avec un ton de voix malsaine.

- Notre revanche sera prise sur eux... Ils ne nous en restera plus beaucoup, répondit une troisième voix, masculine.

- Allez prévenir les autres, fit la première voix, tout doit-être pret à l'heure prévue...

Isil en avait entendu suffisement, elle pris son envol et alla à toute vitesse vers le manoire. Arrivée là-bas, elle se métamorphosa au dernier moment et entra en trombe dans la batisse à la recherche de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:11

La vampire equartilla les yeux : Ange ! Il devait savoir, le manoir avait apartenu a sa famille autrefois. Elle serra la clef contre elle et se leva brusquement. L'animal sur les talons, elle sortit de la chambre, l'enferma a clef et penetra sa chambre : c'était le foutoir. Ce qui l'enerva fut l'état de son armurerie, elle pesta car, de plus, l'endroit sentait l'humain. Elle regarda par la fenetre, s'y assis et chercha tout signe de deplacement ou d'observation.
Elle reflechit encore a Ange et se rendit, sous forme de loup, a la tanière dissimulée. Le vampire dormait toujours, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:31

Je viS Isil rentrer rapidement dans le manoir.

Krauser : Et toi la vampire !!!

Isil : De quel droit, tu me parles ainsi ?

Krauser : pas le temps de se chamailler. Prend donc ça.

Je lui lança mon fusil a pompe et elle le rattrapa.

Krauser : On va avoir de la visite dans quelques minutes, ils veulent vous avoir par l’usure et pareil pour moi. On est dans la même merde.

Enfin je ressentais l’excitation que j’avais en mission pour l’armée, quand j’étais seul dans la jungle contre des dizaines de soldats ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:48

Isil regarda l'homme d'un regard dépourvu d'expression.

- Prévient les autres, des loups-garous vont aussi venir, à l'aube.

Elle se dirigea vers la chambre où se trouvait Bayushi et entra, il était déjà réveillé. La vampire lui expliqua la situation et il sortit son flingue.

- Nous allons leur faire une petite surprise..., dit-il. Si seulement Shadow était là, ça nous ferait déjà une arme en plus !

Isil approuva et ils déscendirent vers le salon - ou se qui en restait.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:28

Angel rougit légèrement, évitant de regarder Shadow dans les yeux, de peur ne plus pouvoir s'en détacher ensuite. Sans dire un mot elle retourna dans le commisariat, chercha Stan, il était au téléphone. Elle s'approcha de lui le plus naturellement possible, pour eviter que les personnes présentes ne la soupçonnent. La vampire posa délicatement sa main surl'épaule de l'homme à lunette. Celui-ci raccrocha et fit face à Angel, le sourire aux lèvres.

-Tu me suis? j'ai à te parler. Dit elle en maintenant la main sur l'épaule de Stan, Angel fut surprise de voir une aussi bonne coopération. Une fois à l'exterieur, elle s'adressa à Shadow:

-Je préfére que ça soit toi qui l'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:28

Shadow sourit, puis regarda Angel.

D'accord, mais ne regarde pas, s'il te plait... La jeune femme s'étant détournée, il empoigna Stan, qui le regardait désormais avec un air dégouté. On va faire une petite balade, tu ne sentiras rien... si tu es coopératif...

Il relâcha ses vêtements qui les engloutirent dans un dome d'ombres. Stan psalmodiait une prière envers un Dieu qui les libèrerait des engeances souillées de Caïn. Shadow rigola et son rire fut répercuté par les ombres.

Tu ne peux rien me faire, mon Dieu me protège..., fit Stan, une lueur de folie dans les yeux.

Si tu veux, mais je vérifie un truc avant..., dit le vampire en soulevant rapidement la veste de Stan, dévoilant un tatouage. Bien, bien, bien... On va voir ce que tu sais... termina-t-il en lui enfonçant la main dans le ventre, lui arrachant un cri de douleur. Alors, disposé à parler?

Non, je ne dirait rien, même sous la torture!

Un flot d'ombre lui entrait par le nez et la bouche pendant que Shadow posait doucement ses questions. Même si Stan ne voulait rien dire, entendre les questions le poussait à penser aux réponses et à se les faire extraire par les fidèles ombres de l'assassin. Sachant tout ce qu'il voulait, il relâcha et le dôme et l'homme, qui s'effondra au sol dans un bruit mat. Il se tourna vers Angel et soupira d'un air triste.

C'est bon, tu peux regarder... un homme qui fait parti de ceux qui veulent nous exterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:07

D’un seul coup, la porte d’entrée explosa, Je me précipitais vers le hall d’entrer, je me trouvais en haut de l’escalier, à coté du balcon, sept soldats bien équipés entrés en déploiement tactique, d’autre explosion se fit entendre dans le manoir, un commando venait de prendre en assaut le bâtiment.
Je tirais une rafale sur le groupe qui était en bas. Trois soldats tombèrent a terre, mais qu’un seul se releva, son gilet pare balle avait encaissé les coups. Il tirèrent a leur tour vers moi, je fit un saut pour atterri sur le planché, une des rafale m’avait touché, juste une belle avait pénétrait dans mon bras droit, les autre étaient dans mon gilet pare balle.
Je me mi a croupi et tira avec mon lance grenade dans le groupe, une explosion envoya des fragment partout dans le hall, trois autres soldat avaient péris par l’explosion, mais le autre avait disparu de mon champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 1:27

Cloud avait reçu sur son téléphone portable une demande de la part des Ventrues , il devait prendre en filature une vampire soupçonnée d'etre une "agent double ", vu que la mission en cours ne se passait pas exactement comme il l' imaginait , le paladin accepta ...

Cloud alors qu'il se dirigeait vers la sortie leur indiqua sa position , une équipe d' hommes devait venir le chercher , mais le manoir était attaqué par de mystérieux soldats .

Il profita de l'explosion pour sortir cependant deux soldats l'avaient suivis , Cloud réussit à abatrre le premier , mais le second le toucha à l'épaule ,le jeune homme tomba à terre il ne lui restait que peu de force pour tenir son pistolet il tira une balle en direction de son adversaire mais le manqua , il se demandait ce qu'il allait se passer quand soudain une voiture arriva , deux hommes en sortirent : le premier visait le soldat , quand à l'autre il prit Cloud avec lui et l'emmena dans la voiture , puis ils s'en allèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:10

Shadow prit Stan par les cheveux et dit en regardant Angel:

Il est notre ennemi, mais il était ton ami, donc je te laisse le choix: je le tue ou je le laisse partir?

Il sortit doucement son katana et le mit sous la gorge de l'homme dont l'entrejambe semblait de toute évidence humide. Il feram les yeux, attendant une réponse de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des fantomes .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des fantomes ..
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme si ça suffisait pas, Novik...
» Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)
» dessins Madin morge pred comme je le dis souvent : )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: