Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)   Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 5:30

Je voulais savoir s'il serait possible d'avoir une catégorie de rp dans la période de l'antiquité. Un genre de rp Gréco mythologique. Je trouve juste que ce serait bien un rp dans la période de l'antiquité (les Grecs, les romains, etc...) C'est pas obligé d'être des rp basés complètement sur des faits historiques, on peut aussi inventer (mais ce sera pas vraiment des rp de magie, ce sera plus réaliste). J'ai déjà une petite idée pour un scénario de rp. En tout cas, juste une demande comme ça. Merci de prendre le temps de lire ce poste et ben... refusez ou acceptez, ça ne me dérange pas. Je pleurerai pas si vous ne voulez pas, j'vous promets.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)   Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:03

J'y avais déjà pensé un fois. Je pense que ça peut entrer dans "RPs Médiévaux". À plus forte raison si ce sont des RPs où les joueurs combattent (ou incarne qui sait) les créatures légendaires de cette périodes (des Cyclopes, Cerbère, les Gorgones...). Mais même si c'est dans un univers plus "réaliste" se devrait rentrer dans la cette quatégorie (on a bien mis un RP sur les croisades dedans...). Les noms des catégories ont une forme plus spéciale mais ont aurait aussi pus maitre : "passé", "présent" et "futur" (mais c'est moins joli), donc tous ce qui, pour notre époque, est passé niveau technologique (mondes invantés) ou historique (mondes réals) entre dans la catégorie "RPs Médiévaux" !

J'espère avoir résolu ton problème.

PS : Y'a pas déjà un topic "question ou suggestion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)   Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:21

Y' déjà un topic qui s'appelle "Rp régulièrement crées" dans le Comptoir décisionnel.
Mais sinon ça pourrait être intéressant, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)   Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:39

Je crois qu'il parlait d'une catégorie de RPs (comme "RPs contemporains", "RPs médiévaux" et "RPs futuristes") sauf que celle-ci contiendrait uniquement es RPs tirés de la mythologie et de l'antiquité et se nomerai donc "RPs mythologique". Donc le sujet "RPs régulièrement créés" ne conviendrait pas, il faudrait plutôt un sujet "Catégories de RPs régulièrement créées !
Revenir en haut Aller en bas
Sholtan
Dragon nouveau-né
Sholtan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)   Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:39

Bon pour te répondre D.C.A., il y a sûrement bel et bien une section question et suggestion, je ne sais pas je ne l'ai pas vu (j'ai beau avoir visité un peu le forum depuis mon arrivée, je ne remarque pas tout d'un coup...). À l'avenir je posterai mes questions là-bas. Et pour ton idée de mettre dans les rp médiévaux, moi ça ne me dérange pas, mais je vais laisser cette décision à l'administration, qu'il choisissent le choix qui le semble meilleure. En attendant je participerai au rp de masse et je continurai de posté mon histoire et mes dessins (j'ai commecé à faire les persos du rp de masse sur papier, quand ils seront fini je vais les refaire avec ma tablette graphique, mais si je trouve un scanner là ce serais encore mieu!)
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)   Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:01

Peut-être qu'en postant ici : https://rpfantasy.forumsrpg.com/L-auberge-du-dragon-vert-etincelant-c1/Le-Comptoir-Decisionnel-f29/Role-Play-regulieremment-crees-t181-480.htm ça serait mieux...

Sinon, ton idée m'a l'air plutôt intéressante... mais tu devrais développer un peu le tout (prend exemple sur les autres propositions qui ont été faites dans le lien que je t'ai filer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)   Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: