Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:33

Les baisers de Loki avaient une saveur particulière, une saveur qu'elle connaissait déjà et qui dès lors réveillait chaque fribre de son corp, leur rappelant la nuit ou ils s'étaient tout deux blottit l'un contre l'autre, partageant leur chaleur sans aucun obstacle matériel pour les séparer. Oui sa réponse était là, dans ces tendres baisers qui la submergeaient totalement, ces baiser au parfum de l'amour avec une intensité tellement saisissante que Akuma en tremblait elle même.

Je...t'aime...

Elle lui rendit ses baisers, mèlants ses lèvres au sienne, le parfum citron de cette embrasse l'enivra et ses joues rougirent. Le visage de Loki, ses mains, sa chaleur, tout lui inspirait l'amour... Elle l'aimait ! sans même le connaître vraiment, sans savoir son histoire, ses habitudes, tout de lui, elle l'aimait déjà. Tout était déjà écrit dans son coeur... c'était une vérité qu'on ne pouvait nié. Sa jambe ne lui faisait plus mal, elle était comme anesthésié, même ses côtes ne se manifestaient plus, seul restait le désir en elle, brulant de d'une ardeur sans fin.

" J'ai tellement attendu ce moment, je l'ai rêvé, prier, espèrer, imaginé ! ce moment ou tu me prendrais encore dans tes bras pour étouffer mes sanglots... laisse moi être tienne."

Les baisers pleuvaient, Akuma ne pouvait plus s'arrêter de l'embrasser tendrement.


Laisse moi...être tienne...! Loki...!


Se redressant légèrement elle vint se blottir tout contre lui, continuant de meler ses lèvres au siennes, ses bras et ses mains caressant et l'entourant fébrilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:24

Au moment où leurs lèvres se touchèrent, Loki comprit enfin la stupidité de sa fuite. Comment avait il pu se passer d’Akuma et de son amour ? Il s’était conforté en se disant que c’était pour le bien de la petite et celui d’Akuma mais on ne devient pas un Héro en se privant s’amour, sans amour on n’est plus rien. A ce moment, il sentait les larmes arrivaient jusqu'à ses yeux mais celles-ci ne coulaient pas, comme si ses yeux se refusaient à pleurer. Des yeux de démons, ils ne sont pas faits pour les émotions et à présent, il en était privé d’un de ses traits humains, les larmes. C’était un prix à payer pour obtenir de plus grand pouvoir, il y a toujours un prix à acquérir ce que l’on veut.

Pourtant même si ses yeux ne l’exprimaient pas, ses traits de visages étaient à la fois tristes et mélancolique. Bien sur il s’en voulait d’avoir agit comme il l’a fait et d’avoir été obligé d’en arriver là pour comprendre. Pourtant, les baisers d’Akuma ne pouvaient que l’apaiser, ils étaient à la fois doux et sucrés, un petit coin de paradis, c’était l’expression qui lui était venue en tête.

Lorsqu’Akuma, lui adressa un « je t’aime », une petite flamme se ralluma au plus profond de lui et il attira celle-ci dans ses bras, en poussant un soupire de soulagement. Elle se souvenait de leur amour à présent, c’était tout ce qui comptait pour lui. Il voulait être tout contre elle, sentir sa peau si douce, la toucher et même la gouter. Ses baisers étaient de plus en plus insistants, se décalant sur sa joue et dans le creux de son cou. Il dégagea son épaule en tirant légèrement sur le Kimono d’Akuma y déposant quelques baisers aussi mais, il se fixa quelques instants et finalement, il se redressa doucement, lui offrant un dernier baiser sur le front.


-Tu… Tu devrais rester allongée encore un peu… N’en fait pas trop !

Il avait bien sur envie de continuer à la sentir contre lui et certains de ses gestes et expressions le trahissaient pourtant comme le léger rougissement de son visage, la fébrilité de ses mains ou encore sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:44

Loki se décala mais elle savait qu'il ne se refusait pas, elle sentait une sorte de timidité familière. En l'espace de quelques secondes Akuma se demanda comment elle avait pu l'oublier, comme ella avait fait pour oublier son amour pour Loki ! c'était impossible, inconcevable, comment avait-elle fait ? même si elle ne se souvenait de rien d'autre, elle se souvenait parfaitement de ses sentiments maintenants.

Je suis désolée si je suis brusque comme ça...mais c'est que...je viens juste de m'en souvenir...quand tu m'as embrassé...je ne connais toujours pas mon passé mais, je me souviens que je t'ais aimé ! et que je t'aime encore...

Ses joues à la peau douces et mat rougirent, il lui avait dénudé les épaules et elle laissa son kimono ainsi, ce qui la rendait d'un sexy....hum !

Je n'en fais pas trop ! je suis plutôt en forme pour quelqu'un qui a la jambe brisé et des côtes fèler !

Akuma lui souria, un sourire sincère et heureux qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:19

Loki se fixa un moment, observant Akuma devant lui. Son cœur rata un battement avant de prendre un rythme plus soutenu. La déclaration d’Akuma et la posture de celle-ci aurait fait craquer la plupart des hommes. Mais pas Loki qui lui se sentait fondre littéralement pour elle. Son épaule dépassant du Kimono, son sourire et ses joues rosées… comment pouvoir résister à ça ! Il se disait que ce n’était pas raisonnable, sa vie défila devant lui et il ne trouva aucune trace de raison d’aucune sorte.

-Heu… en forme ! Je connais bien un moyen pour vérifier…

Loki se baissa de nouveau pour l’embrasser de nouveau, faisant glisser ses mains le long de ses bras et ainsi dégager son autre épaule afin de faire lentement glisser le Kimono vers le bas. Il décala ses baisers sur son épaule puis sur sa gorge. Il faut dire que Loki n’était pas raisonnable et pour les regrets, il verra plus tard. Il pouvait alors sentir au bout de ses lèvres et sur son visage la légendaire douceur de sa peau qu’il avait gagné dans ses souvenirs. Il poussa un petit soupire, exprimant alors son désir qu’il ne pouvait plus contenir.

S’avançant un peu plus vers elle, il se colla doucement contre elle, l’obligeant gentiment à s’allonger sur le dos. Loki se tenait juste au dessus d’elle, son regard plongeait dans celui d’Akuma et à cette vision de la demoiselle très… sensuelle. Sa main glissa jusqu'à la ceinture qui tenait fermé le Kimono au niveau de la taille d’Akuma et tira doucement dessus pour défaire le nœud, se mordant légèrement les lèvres en regardant la demoiselle. Il afficha un petit sourire timide en rougissant doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes et recommencer à l’embrasser.

Ce qu’il ressentait, c’était un peu comme cette fameuse nuit. Non, c’était exactement pareil voire plus intense, sa respiration et sa fragilité qu’il exprimait par de petit tremblement et de légers frissons en étaient les témoins. Il ne se souciant plus que d’Akuma, tous ses autres problèmes avaient disparus. Il ne restait plus que le désir qu’il exprimait envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:27

Akuma esquisa un sourire malicieux, à cette instant on pouvait facilement interposé sur son frêle visage l'image du passé, ses cheveux rouges, son teint clair, son regard si confiant et provocateur.

Hum...j'aime bien tes moyens ...

Alors que Loki commençait déjà à la parcourir son corp bronzé, Aku elle avait entrepris de déboutonné sa veste, la retirant de sur ses épaules, puis son chemisier d'une blancheur imaculé. Elle fut assez surprise de le découvrir aussi fin, elle l'imaginait un peu plus épais, en chair, cependant cela lui allait bien. Ses muscles durs saillant ne déformaient pas sa silhouette comparé à certain homme, et il faut avouer que la démone appréciait ça. Délaissant la chemise, elle fit longer ses mains le long des côtes de Loki, descendant sur ses hanches et détachant la ceinture. Akuma la retira d'un geste sec, faisant claquer le cuir dans les airs . Son corp était chaud, devenant même brulant sous les mains fermes de son partenaire.

Est-ce que...je peux t'appartenir ?

Un timide sourire illumina son sourire avant qu'ils ne s'embrassent de nouveau, blottit l'un contre l'autre. La température de la chambre lui semblait être monté d'un cran. Sa jambe et ses côtes ne lui faisaient définitivement plus mal, et même elle se sentait bien...si bien.

Loki...dit...et si je ne retrouve jamais la mémoire....tu me...quitteras ?

Son regard devint soudainement inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:15

Loki se laissa doucement déshabiller par Akuma qui, comme ses manières l’indiquaient, le désirait elle aussi. Continuant de l’embrasser alors qu’elle le dépouillait de ses vêtements, il se retrouva rapidement pratiquement nu tout contre elle, partageant aussi la chaleur de leurs corps. Pui arriva ses deux questions qu’elle lui posa. Pour loki, les réponses étaient plus qu’évidente.

-Tu m’as toujours appartenue… et plus jamais, je ne t’abandonnais ! Plus jamais !

Loki s’allongea alors doucement sur elle, faisant attention de ne pas appuyer sur ses cotes, ni sa jambes. Son corps se trouvait tout contre celui d’Akuma qu’il continuait d’embrasser tendrement. Ses baisers naviguèrent un peut sur le corps de celui avant qu’il se fixe devant elle, plongeant son regard de nouveau dans le sien. C’est vrai qu’elle ne l’avait jamais vraiment quitté, elle était toujours restée dans son cœur et dans ses songes et plus d’une fois, il avait rêvé d’un moment comme celui-ci. Chaque fois qu’Akuma posait ses mains sur lui, il frissonnait mais pourtant, il avait si chaud, et il adorait cette sensation.

-Maintenant, il n’y aura jamais plus de « toi » et de « moi », ça sera simplement « nous » !

Et c’est avec autant de douceur, si ce n’est plus qu’il l’aima comme leur première nuit ensemble. Il la couvrit de baisers et de caresses plus tendres les unes que les autres. C’était comme si il avait emmagasiné 6 mois d’amour qu’il les relâchait sur elle en une seule fois. Tout comme cette nuit, ils ne faisaient plus qu’un avec elle mais cette fois ci, pas de larme, que du bonheur. Celui qu’il ressentait et celui qui les attendait auprès de la petite Haku. Est-ce que cette fois-ci, ils auraient droit à cette paix qu’ils avaient tant recherché et à laquelle ils aspiraient tant ? Tout ce qu’ils voulaient, c’était vivre comme tout le monde, fonder une famille et s’aimer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:56

Ses mots si réconfortant l'enlaçaient autant que ses bras forts, pour elle le temps c'était arrêter, ou tournait au ralenti. C'était si agréable, si bon, si chaud, Akuma aurait voulu en pleurer de joie mais tant son bonheur était intense que les larmes refusaient de sortir. Il n'y avait plus de "toi" ou de "moi", ils étaient en total symbiose, unions de leur corp et de leur coeur. Ils ne pouvaient que s'aimer c'était inéluctable. Akuma avait l'impression de se souvenir, de ce souvenir de ces caresses familières, ces baisers au gout de déjà vu... pourtant c'était bien nouveau, et bien savoureux. L'aube pointa, la démone ouvrit doucement les yeux, sa queue remua doucement contre sa hanche. Pendant la nuit elle avait appri à s'en serir, ou tout du moin à faire des mouvements de base commandé par elle seule.

Mh...bonjour...

Tout contre Loki, se servait de son épaule comme oreille, elle releva les yeux pour voir si il était réveille, apparament c'était le cas, son regard étrange et pourtant si doux transperça le sien. Aku rougissa de la situation et frotta sa joue sur la peau douce à l'odeur musqué de Loki.

Je ne t'ais pas trop embêter cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:38

Loki avait passé une très bonne en compagnie d’Akuma, juste ce qu’il fallait pour le regonfler à bloc. La nuit avait été aussi intense que leur première fois mais cette fois-ci, sans aucune tristesse, que de la joie et de l’amour. Et c’est avec un grand sourire et une petite gêne caractérisée par un faible rougissement qu’il la serra tout contre lui, faisant glisser le bout de ses doigts le long de sa colonne vertébrale.Sa peau était si douce et son corps si chaud qu’il ne voulait plus quitter le lit… ni Akuma d’ailleurs.

-Pas du tout… même pas assez je dirais !

Il l’embrassa doucement et se redressa afin de se mettre en position assise, mettant la tête d’Akuma sur ses jambes. Il s’étira d’une manière très féline avant de se gratter la tête sur un font de gargouillis d’estomac ! Il avait besoin de manger quelques choses avant de tourner de l’œil… il avait été bien… épuisé dirons nous à cause d’Akuma !

-Hmmm… il me faut un p’tit dej ! J’ai tellement faim que je pourrais avaler une démone à moi tout seul !

Il lança un petit clin d’œil à Akuma avant de se jeter sur elle gentiment pour l’embrasser de nouveau et d’en profiter pour la câliner avant de soupirer de bonheur. Ca faisait bien des mois qu’il n’avait pas eu une telle nuit, ni un tel réveil… ce n’était pas pour lui déplaire au contraire. Ca lui donnait l’impression d’avoir une vie normale, sans poursuites, sans fusillades, sans morts. Il se mit à rire légèrement en lui mordillant de cou !

-Tu vois, je crois que j’ai vraiment besoin d’un petit déjeuné !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:54

Le propre estomac d'Akuma fit savoir qu'il était vide, la demoiselle éclata d'un rire joyeux, avant de lever le bras pour caresser la joue de Loki.

Je crois bien que moi aussi... j'ai besoin d'un petit déjeuner !

Son visage était tout bonnement rayonnant, n'exprimant plus la douleur qu'il fut lors de leur retrouvaille mouvementé. Soudainement une petite grimace vint durcir ses traits.

Ma jambe me fait un peu mal...

Une petite mine au regard doux s'afficha, se veuillant rassurant. Aku ne voulait pas perturbé ce moment, ni leur petit déjeuner avec ses affaires de douleur.

Ne t'inquiète pas... je peux encore bien attendre le temps d'un petit déjeuner ! mais par contre ... je crois que tu devras aller les chercher tout seul...

La démone ne se sentait pas dit tout en position de marcher ou même de se tenir debout. Elle se laissa doucement aller sur le futon, libèrant Loki pour qu'il puisse se lever. Allonger sur le côté, elle observait les traits fins de Loki. Il était musclé de son profil, et il avait des petites cicatrices de ci et là. Il y avait bien sur son bras une cicatrice qui lui était familière, on aurait dit qu'il s'était fait tirer dessus.

Loki, cette cicatrice, elle m'est familière... c'est moi qui l'est faite ?

Elle eut une petite mine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:17

Loki fixait Akuma avec un petit sourire félin avant de baisser son regard sur la dites cicatrice. Il la massa doucement du bout des doigts avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. Finalement, il se tourna vers Akuma avant d’y entre pour s’adresser à elle.

-Non, ce n’est pas une mauvaise cicatrice… c’est le souvenir d’une agréable rencontre !

Puis celui-ci entra dans la salle de bain, y resta une quinzaine de minutes. On pouvait y entendre bien sur le bruit d’une bonne douche et celui de vêtements qu’on enfile. Finalement, Loki en ressortit tout frais et tout propre, adressa un petit clin d’œil à la jeune fille encore sur le futon avant de ramasser sa paire de lunette sur un meuble non loin de là. Il avait faillit partir sans elles, sachant que ses yeux étaient un peu différents de la dernière fois.

Ce dernier jour ou cette dernière nuit qu’il avait passé avec Akuma lui rappelait le temps où il pouvait passer pour un simple humain. Maintenant, avec ce regard, c’était beaucoup plus difficile de passer inaperçu sans ses lunettes. Ce regard… même Loki en frémissait parfois ! C’est comme si quelqu’un regardait à travers ses propres yeux… comme une porte entre ouverte. Une sensation plus qu’étrange mais pas la peine d’en parler pour le moment… ce n’est qu’une sensation, rien de plus.

Finalement il les enfila avant de se retourner vers Akuma :

-Je vais chercher le petit déjeuné de mademoiselle… et quelque chose pour soigner sa jambe ! Je ne serais pas long.

Sur ce, il se dirigea vers la porte, sortant félinement de la pièce pour se retrouver dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:40

Une agréable rencontre ? donc ce serait bien moi qui lui aurait fait cette cicatrice ?

Aku resta songeuse un long moment, perdu dans un flot de pensée incohérent. Elle se souvenait avoir fait un étrange rêve la nuit dernière, et de n'avoir pas rêvé cette nuit. En même temps elle ne s'étonnait pas de n'avoir pas rêvé cette nuit ... enfin bref ! La démone se redressa soigneusement, prenant appui sur ses membres plus ou moin valide, ne parlons pas de son épaule, puis s'en alla en boitillant vers la salle de bain ou Loki était précédament passé. Après une douche un peu délicate à cause de sa jambe blessé, elle enfila un kimono et s'asseya sur le futon, observant sa fracture qu'elle ne trouvait guère appétissante.

Va falloir que j'aye une grroooooossse atèle, un gros bandage et une grosse panoblie d'antispetique. Rah j'vous jure...dailleur...jespère que Loki est tendre docteur.... parce que là....

La dame grimaça, vivement que sa jambe guérisse, vivement qu'elle retourne chez elle, un chez elle qu'elle ne connaissait plus. Qu'elle avait vonlontairement oublié en sautant d'une falaise pour s'écraser plusieur mètres plus bas.

* Je devais être sacrément taré pour avoir fait ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:10

Prenez un peu d’alcool à 90°, de la crème cicatrisante, un bandage, une attelle et soignez la patte arrière d’un grizzli enragé… c’est facile… comparé à Aku, c’est facile. L’Aku est un animal fourbe qui dès que vous commencez les soins vous fait un joli sourire puis lorsque vous serrez un peu trop fort l’attelle, vous fait valser à travers la pièce. Jamais Akuma n’aura été aussi douillette, c’est ce que pensait Loki en tout cas. Après quelques jours de convalescence et de repos… surtout pour Loki qui avait entendu sa mâchoire craquer lorsque celle-ci atterrit sur un coin de meuble après avoir rencontré le genou d’Akuma.

Se trouver des billets pour Hyvax City n’était pas une bonne idée car ils étaient encore peut être surveillés. C’est pour cela qu’ils prirent des billets pour L.A et de là, il ne serait pas difficile de regagner Hyvax, cela leur prendrait deux ou trois jours à vu de nez. Le plan avait été bien éprouvé par Loki qui n’avait pas laissé de place au hasard. Tout était chronométré à la seconde près : arrivée à l’aéroport, l’enregistrement, le décollage le vol, l’atterrissage, l’arrivée, le trajet en voiture. Il n’était pas question de se faire prendre alors qu’ils étaient si près du but… mais maintenant il en avait la certitude, ils seraient poursuivit toute leur vie. Il avait beau démonter toutes les organisations qui leur couraient après, une autre revenait toujours à la charge. Les héros qui vivent paisiblement à la fin, ce n’est que de les films que l’on voit ça. Sa vie ne sera qu’une longue suite de bataille, qu’il gagnera peut être mais la guerre, il était très loin de la gagner !

Durant tout le voyage jusque L.A, Loki avait été bien silencieux. Il voulait ne pas attirer l’attention certes mais il n’y avait pas que cela. Il avait plus réfléchir à de nombreuses choses, les pensées qu’il avait s’entremêlaient dans son esprit comme si tout ce temps, il n’avait pas réfléchit dans le bon sens. Il s’était toujours demandé ce qu’il devait faire… et non pas ce qu’il voulait faire. Parfois, il faut simplement agir d’instinct sans réfléchir aux conséquences, car ce sont elles qui nous ralentissent, elles nous freinent. A son arrivé à L.A, il n’avait plus qu’une envie, c’était de retrouver la petite Haku et de la mettre en sécurité… et ça personne ne l’en empêcherait !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:00

Le trajet du japon à Los Angeles ne fut pas si laborieux que cela... il fut même d'une simplicité abérante. Enfin c'est bien ce que pensait Akuma qui s'attendait à plus de difficulté. Loki était resté silencieux, parlant peu voir le stricte nécéssaire . La jeune femme en conclua que celui-ci devait être anxieux. Surment que lui aussi retournait dans ce " chez nous" pour la première fois depuis longtemps. Il ne lui avait dit ce qu'il faisait au japon, ni ce qu'elle y était venue faire elle même. Elle l'ignorait encore mais ce n'était pas le plus important. Elle voulait plutôt découvrir son enfant, oui sa fille. Haku comme avait dit Loki, ne petite fille au cheveux blanc dont le visage serait le portrait de sa mère. Il lui avait aussi que sa couleur de cheveux naturel était le rouge, et qu'il ne savait pas pourquoi ils étaient devenu blanc à son arrivé au japon.

* J'en saurais plus une fois dans ce "chez nous ".*

La demoiselle soupira à fendre l'âme quand ils arrivèrent enfin à pénétré par l'autoroute dans Hyvrax City. C'était une grande ville, à ne pas douter, des grattes-ciels énormes, des avenues bordés de boutiques chic et un flot de voiture et de gens permanent. L'air était frais, vraiment bien plus froid qu'au japon. Ce n'était pas désagréable, et plutôt familier. Les paumes collés contre les vitres de la voiture, elle regardait le paysage défilé.

C'est sur je suis déjà venue ici ! tout me semble familier sans pour autant que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:49

Loki n’avait pas trainé sur la route, il avait loué une voiture dont les capacités étaient bien en dessous de sa cher Vira et même de feux Dita mais il exploitait le peu de puissance que celle-ci mettait à sa disposition. Le trajet fut plutôt calme mais plus Loki approchait d’Hyvax city, plus il était nerveux et cela se ressentait dans sa conduite. Eddy, Hel, Le Doc… qu’est ce qu’il allait bien pouvoir leur dire, comprendrons t’il son geste, son départ pour le japon et tout le reste ? Et surtout, est ce qu’ils étaient attendu par cette organisation qui jusqu’alors l’avait traqué sans relâche ? Mais il était un peu tard pour les questions et la réflexion, il en avait un peu ras-le-bol. Ce qu’il voulait, c’était passer à l’action, trouver la petite et ensuite… nous verrons. Mais tout d’abord, Loki devait essayer de faire retrouver une partie de sa mémoire à Akuma, car c’était la seule à savoir ou était la petite Haku.

Progressant dans les rue d’Hyvax, Loki se remémorait quelques souvenirs, un brin de nostalgie l’envahissait. Mais ce n’était pas le temps d’être nostalgique et de se tourner vers le passer. Ce qui comptait le plus, c’était le présent et son avenir. Loki emprunter une petite rue et gara la voiture devant une maison plus que familière, celle du Doc. Il soupira avant d’ouvrir lourdement la porte.


-Allons-y Aku !

Ses paroles étaient un peu sèche mais on pouvait sentir dans sa voix une certaines appréhension. Il avança lentement jusqu'à la porte, glissant sa main dans sa veste pour attraper ses lunettes bleues pour les mettre. Il hésita bien quelques secondes avant de finalement, frapper à la porte. Il ne fallut que quelques secondes avant que le bruit d’un verrou ne se fasse entendre, la porte s’ouvrit et laissa apparaître la silhouette d’un jeune homme, que Loki connaissait bien… Eddy.

-Yo !

Eddy lança un regard étonné à celui-ci avant de reculer légèrement son épaule et de flanquer son poing dans le visage de Loki. Ce dernier aurait pu l’éviter mais après cette longue absence « injustifié », c’était plutôt de bonne guerre. A vrai dire, Eddy semblait plutôt bien le prendre.

-Yo ! Vous deux ! Je vois que t’as retrouvé ce bon à rien Akuma !

Les lunettes de Loki s’était mise de travers mais celui-ci avait eu le réflexe de fermer les yeux et de ne les rouvrir que lorsque ces dernières seraient revenues en place.

-Ca fait un bail, Ed !

-J’ai pas vu le temps passer moi !

-On fait comme on peut !

-Je pensais que tu serais mort à l’heure qu’il est…

-Sympa…

-Mis en pièce par Akuma !

-Moins sympa !

-C’est ce que j’aurais fait moi en tout cas !

-C’est ce que j’aurais fait aussi mais la question n’est pas là !

-Comme toujours !

-Le doc est là ? J’ai besoin de le voir !

-T’as toujours besoin des autres à un moment ou un autre… Mais bizarrement… toi…

-Ca va… On a tous nos problèmes !

-Mais ca n’empêches pas certains d’avancer !

-Bon il est là ou pas ?

-Parti faire une course avec Hel ! Repasse plus tard !

-C’est pour Akuma !

-Alors il est dans son cabinet ! Entres Akuma, je t’en prie !

Visiblement, il y avait un froid entre les deux hommes. Eddy lui en voulait et c’était compréhensible. A vrai dire, il avait honte d’être revenu comme un mendiant mais il ne pouvait faire autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:11

Aku avait regardé la scène et avait été légèrement bousculée par le coup de poing, après tout, elle se tenait justement à Loki pour pouvoir tenir debout. Doc ? Hel ? Eddy ? elle savait pour l'instant que ce fameux Eddy était devant elle, que le Doc , probablement un docteur, était dans son cabinet , Hel , elle n'en saivait rien. Loki l'aida à entrer mais elle s'asseya directement sur une chaise à l'entrée , tenant sa jambe.

Elle me fait un peu plus mal... ce n'est rien... c'est quand j'ai dû marcher jusqu'ici...

La demoiselle leva ses yeux rouges vers le jeune homme devant elle. Il avait les cheveux châtains clair, des bruns derrières des lunettes très rectangulaires et il portait un pull vert un peu trop grand. Son visage ne revenait toujours pas à Akuma, et pourtant il était clair qu'elle était censée le connaître.

eu...Bonjour ? vous êtes Eddy ? je suppose que vous savez qui je suis exactement et comment je m'appelle mais hum... comment dire ....

La démone passa sa main dans ses cheveux court et blanc, un air de gêne sur le visage, ce qui ne lui avait jamais été courant. D'ailleurs à la souvenance , elle n'avait jamais employé une tel expression faciale sans le vouloir ou le mimer.

C'est que ... eu... il faudrait que je vois le docteur car... je suis tombée ...ou j'ai sauté ... j'en sais rien ...d'une falaise...et j'ai les côtes un peu...et la jambe aussi...et aussi j'ai heurté le sol...très durement ...et donc ...

Akuma se tût , la tension lui était affligeante , parler ainsi devant quelqu'un qu'elle avait oublié , c'était quelques choses de très désagréable. Une voix assez douce quoi qu'elle fut grave se fit entendre dans le couloir.

Eddy ? à qui tu parles ?

Immédiatement Aku se redressa de toute sa hauteur et vint se blottir dans les bras de Loki , se tenant à lui et enfouissant son visage dans son chemisier.

Je t'en supplie Loki aide moi ! dit quelques choses ! je ne sais pas comment réagir face à ces gens que je ne connais pas et qui eux semblent me connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:03

Au moment ou Akuma vint se blottir dans les bras de Loki, une porte s’ouvrit près d’eux laissant ainsi apparaître la fine silhouette de Hel, la fille du Doc. Ses yeux se posèrent immédiatement sur Loki et Akuma bien entendu. Son visage afficha un air soulagé puis se durcit rapidement. Serrant les poings, la petite Hel se dirigea vers Loki, lui assenant à son tour une gifle monumentale. Utilisant la même ruse qu’avec Eddy pour cacher son regard, il attendit de réajuster ses lunettes pour ouvrir les yeux.

-Espèce d’attardé… ca te prend souvent de partir comme ça sans rien dire ?

-D’habitude… c’est Eddy que tu traite d’attardé !

-Oui mais là tu viens de le surpasser !!!

- Heu… je ne sais pas comment je dois prendre ça… !

-Mais qu’est ce qui t’as pris bon sang ! T’as rien à me dire ?

-Si… tu aurais pu frapper l’autre joue !

-Moi je peux si tu veux !

-Bon, on parlera de tout ça plus tard ! J’ai besoin de voir ton père tout de suite !

-Mouais, il lui a encore fait un truc pas net ! Akuma est…

-Qu’est ce que tu as encore fait ?

-Bon, j’ai compris, je vais aller le trouver moi-même !

-Il est actuellement en… consultation !

-Ca ne peut pas attendre…

-… Tu risques d’être surpris…

Loki, aida Akuma à marcher, la soutenant pour que sa jambe ne la fasse pas trop souffrir. Il s’éloigna d’Eddy et de Hel pour rejoindre le cabinet du doc. Eddy avait un regard légèrement méprisant alors que Hel… le sien avait beaucoup d’appréhension, elle semblait inquiète et soulagée à la fois. Quoi qu’il en soit, Loki progressa lentement vers le cabinet du doc, asseyant Akuma sur un fauteuil juste à coté de la porte. Il déposa juste un baiser sur sa joue et serra sa main une dernière fois pour la rassurer avant de la lacher.

Loki ne s’embarrassa pas, il frappa et presque aussitôt, il ouvrit là porte du cabinet médical. Il y avait trois personnes dans la pièce. Le doc bien entendu, toujours inchangé. A coté de lui, il y avait une jeune fille, mince, la peau vraiment très pale presque blanche. Ses cheveux étaient noirs et courts… son visage inexpressif. Elle portait une sorte de collier avec une clochette ou un grelot autour du cou. Loki ne fit pas attention à elle mais lorsqu’il aperçut la personne sur la table d’osculation, en train de se rhabillée, son sang ne fit qu’un tour. A son tour, lorsque celle-ci aperçut Loki, elle lui adressa un sourire espiègle, presque moqueur. La flamme et la foudre étaient de nouveau réunie.

-Loki... c'est toujours un plaisir... de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:19

Akuma avait en face d'elle deux personne la fixant, la dévisageant de fond en comble. Hel et Eddy s'étaient penchés vers elle pour la fouiller de leur yeux inquiets.

Aku ça va ?

- Akuma ?

- ah eu...c'est que...eu...

La démone ravala sa salive et se pencha sur la porte dès qu'elle entendit une voix. Il y avait une jeune fille calmement assise, cheveux noirs et habillé d'une longue veste qui ne semblait décidément ne pas être la sienne. Elle avait un collier de chien, aussi vulgairement que cela pourrait être dit, avec des grelots accrochés. Loki lui était surchauffé si on pouvait le dire comme ça, il y avait un homme, qui se rhabillait, certainement que sa consultation s'achevait. Cette homme, évoqua en elle, une térrible angoisse.

C'est....c'est ...ah.....ah.....AAAAHHHHHHH !!!!

Akuma s'empoigna la tête à deux mains, hurlant à pleine gorge.

Dans un batiment froid, Loki devant elle avec cette homme, une tel ressemblance frappante dans leur regard lui indiqua directement qu'ils étaient jumeaux de naissance. Leur mains étaient tendus vers elle et de la fumée s'en dégageait encore un peu. Une odeur de chair brulé, de métal et de cuivre, d'ailleurs ce gout là était dans sa bouche. Aku s'essuya la bouche avec sa main, une large trainé de sang vint s'y poser et une douleur fulgurante à la poitrine se fit sentir. Elle baissa les yeux et aperçu... un morceau de taule lui sortir de la cage toraxique .Immédiatement ensuite elle se sentit glissé sur le morceau de taule, entrainé par son poids, elle entendit ses os de sa colonne se briser un peu plus dans une grande souffrance. Désespèrée elle tendit la main vers Loki et Fenrir .

Loki je t'aime ! et je sais ... qu'à travers l'esprit qui te contrôle tu m'entend encore ... bat-toi ... oui bat-toi ! vraiment je t'ais vu bien plus courageux ! ou est la flamme qui animai tes yeux ? ou est le VRAI Loki ?! repond moi !

La jeune fille cracha une longue trainé de sang.

Ré...réveille toi ...


Akuma continua de le regarder, enfin son visage... ses yeux rouges avaient perdus leur éclats rubis, et ses lèvres continuaient de sourire, mais son âme était déjà parti.Une de ses cornes tranait par terre au pied de la du monument de taule comme sculpté en son honneur. Elle venait de mourir.


JE NE VEUX PAS MOURIR ! JE NE VEUX PAS MOURIR ! NE ME LAISSE PAS MOURIR ! POURQUOI TU M'AS TUER !!!!!

Une douleur si saisissante qu'elle en tomba de sa chaise, le regard figé et la respiration si accélèré qu'elle était en état d'hyper-ventitaltion.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:01

Loki se jeta sur Akuma l’agrippant afin de la ramener tout contre lui pour essayer de la calmer. Derrière lui il pouvait entendre les ricanements de son frère ou plutôt de Fenrir. Il détestait se dire que cette ordure et lui pouvait partager le même sang et un passé commun. Il se sentait bien plus proche d’Eddy que cet homme là. Le doc se pencha vers eux alors que Loki se supplia du regard à travers ses lunettes pour que celui-ci fasse quelque chose. Le doc attrapa une seringue dans la salle d’examen et d’un geste de tête indiqua à Loki de tenir Akuma fermement contre lui. L’aiguille se planta dans l’épaule de celle-ci, la laissant au bout de quelques instants plus calme. Fenrir une fois habillé, passa à coté du petit groupe, suivit de près par la jeune fille à la peau pâle. Les deux frères échangèrent un regard des plus froids, Loki subissant l’horrible sourire carnassier de son frère.

-Et bien, Akuma n’est plus que l’ombre d’elle-même ! Je suppose que tu es fier de toi ! Moi au moins, je prends soin de ceux qui me sont chers…

Fenrir se retourna pour venir caresser la joue de la jeune fille d’un revers de la main en lui adressant son plus beau sourire. Puis, sans reporter son regard sur son frère, celui-ci continua à avancer jusqu'à disparaître au fond du couloir avec la jeune fille. Loki, dans un accès de rage voulut se lever pour partir à sa poursuite mais il fut retenu par la main du doc qui se posa sur son épaule.

-Non Loki… Pas ici et pas maintenant !

Loki serra les dents et acquiesça difficilement les parole du doc alors que celui-ci l’invité à transporter Akuma dans son cabinet. Le Doc pratiqua un petit examen de routine avec d’entamer la conversation avec Loki, connaître ce qui s’est passé ces derniers mois pourrait l’aider à cerner le problème. Loki lui raconta alors toute l’histoire, depuis sa fuite, au japon, son infirmité, son flirte, ses retrouvailles avec Akuma, les fédéraux et ses yeux qu’il dévoila au Doc. Lorsque celui-ci les vit, il fait un pas de coté, un frisson lui parcourant le dos… ces yeux n’était vraiment pas humain mais ce n’était pas leur plus gros problème, leur priorité était l’amnésie d’Akuma !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:27

Akuma était complètement sonnée, ce souvenir là, était terrifiant , se voir, se sentir mourir... Non ! Elle regarda autour d'elle , les yeux mi-clos, la pièce lui était si familière, et l'odeur de désinfectant lui était très plus agréable et reposant.

Elle se revoyait, allongée là, à regarder un vieille homme au cheveux d'un blond platine tirant sur le blanc. Ses yeux bleus nuits et sa petite barbe lui donnait un air très doux et rassurant. Il lui tapota l'épaule amicalement.

Akuma , j'ai terminé les test, comment te sens-tu ?
- Un peu cotonneuse ! mais ça va.
- Loki va bien ?
- Toujours fauché , il peine à payer le loyer alors que je l'ai réduit !
- Ah ça m'étonne pas !

Ils échangèrent un rire joyeux.

Tu ne lui as toujours pas dit ?
- Non...mais il le découvrira bien un jour je sais. Pour l'instant je veux juste profiter un peu de nos deux. Je m'y suis déjà préparé...
- Je comprend...de toute façon ce n'est pas à moi de lui dire.
- Merci, Doc.

Akuam réouvrit les yeux, ce même vieille homme était assis à côté de Loki et ils se parlaient, ils parlaient d'elle sans aucun doute. La démone se redressa un peu , presque douloureusement et posa son regard sur Loki.


Est-ce que je suis ...morte ?

Son regard était fatiguée et assez affolée. Elle sentait dès lors qu'elle était l'intérêt de tous les yeux dans la salle.

...et ...est-ce que j'étais malade pour venir ici toute les semaines ... ? car ... je crois me souvenir de vous ...Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:00

Loki concluait une longue conversation avec le doc lorsqu’Akuma ouvrit les yeux. Elle était dans un état encore assez cotonneux et semblait encore avoir besoin de repos. Loki se dirigea vers elle, l’obligeant ainsi à rester allongée, lui caressant le visage pour la rassurer.

-Non tu n’es pas morte Akuma, tu es en vie ! Et oui, tu es déjà venue ici de nombreuses fois ! Tu retrouves la mémoire petit à petit mais pour le moment tu te reposes … et ce n’est pas une négociation.

Il se retourna ensuite le Doc qui acquiesça la décision de Loki à Akuma d’un petit geste de la tête, affichant un sourire bienveillant. Loki se retourna alors vers elle, disposant un long et tendre baiser sur les lèvres d’Akuma.

-Ne m’oblige pas à te fatiguer plus que nécessaire… Tu es en sécurité ici ! J’ai à parlé au Doc mais je reviens vite !

Loki se redressa avant de sortir de la pièce avec le Doc. Pour celui-ci, le cas d’Akuma était simple, sa chute a engendré un traumatisme crânien ainsi qu’un petit caillot de sang qui se résorbe petit à petit. C’est pour cela que ses souvenirs reviennent petit à petit. Il conseilla donc à Loki ‘attendre qu’elle soit reposer et d’aller visiter des lieux et de s’entretenir avec des personnes qu’elle a connu par le passé. Loki acquiesça avant de se masser longuement les tempes.

-J’espère que ca ne durera pas très longtemps !!!

-Qu’est ce qu’il y a Loki ?

-Mal de crâne… depuis le japon ! Ce sont ses fichus yeux, je le sens !

-Je t’examine ?

-Plus tard ! J’ai besoin d’un peu d’aspirine là !

-Comme tu voudras mais si ces maux de tête persiste, parles m’en sans tarder… la dernière fois que l’un de vous deux à fait ça…

-Oui… promis ! Mais dit moi Doc… que voulait Fenrir ?

Loki prit un air plus sérieux !

-Secret médical obligé, je ne peux rien te dire mais saches qu’il n’a fait de mal à personne ici !

-C’est vous qui le dire !

-Allez, va la rejoindre ! Je t’apporte tout ce qu’il faut pour ta tête !

-Merci Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:28

Akuma le regarda partir et se laissa glisser confortablement sur le lit. De la porte elle pouvait voir deux petites têtes apparaitre dans l'embrasure de la porte. Elle reconnut immédiatement les deux jeunes gens qui l'avaient accueilli et qui dès lors se dirigeaient à grand pas vers elle !

Aku ça va ?
- Tu ne te souviens plus de nous ?
- C'est moi Eddy !
- Je sais qu'on ne s'est jamais trop parlé mais tu me reconnais bien ? Hel tu te souviens ?

La démone calma l'éffervecense d'un geste de main.

Je suis désolée, j'ai eu un accident et je ne me souviens plus de rien...alors si vous pouviez me parler de moi... ça m'aiderait beaucoup.

Cette manière de parler n'était pas du tout d'Aku, tout du moins de l'ancienne Aku. Celle-ci semblait si fragile...comparer à celle d'avant.

L'homme qui est parti, c'était ...hum...Fenrir si je ne me trompe pas... je crois que c'est le frère de Loki. Ils n'ont pas l'air de s'aimer, c'est parce que lui aussi il m'a tué ? et comment se fait-il que je sois vivante si on m'a tué...c'est étrange....

La demoiselle passa ses doigts dans ses fins cheveux blancs en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:57

Loki se présenta devant la porte de l’infirmerie, dans laquelle se trouvait Akuma, Eddy et Hel. Pourtant au seuil de la porte, celui-ci ne pu se résigner à ouvrir et à y entrer. Il était encore troublé par la rencontre avec celui qui était jadis son frère et il repensait à cette pauvre petite fille qui était tombé entre ses griffes. Immédiatement, il en vint à penser à la petite Haku qui attendait de lui qu’il devienne son père. Il ne pensait pas avoir les qualités pour le devenir, ni même l’instinct mais il s’était promis de réunir ceux qui pour lui, étaient devenus une famille. Il fut alors envahit pas un sentiment d’incertitude et d’impatience à la fois.

Il ne put se résoudre à entrer dans la pièce, préférant d’une part laisser Akuma se remettre de ses émotions et ensuite, il ne souhaitait pas se retrouvait dans la même pièce qu’Eddy pour le moment. La tension entre les deux hommes était encore trop forte. Il décida alors d’aller faire un petit tour dans la cour du Doc, histoire de prendre un peu l’air et de faire le point pour paraître plus ou moins serin lorsqu’il retournerait voir Akuma.

Il s’était retrouvé plus d’une fois dans le petit jardin du Dos et il avait même un endroit préféré : un petit banc sous un sol pleureur. Le temps était couvert dehors et un petit vent frais commençait à souffler. Loki soupira longuement alors que ses idées s’embrouillait dans sa tête, il était conscient qu’il fallait pour lui moins de parlotte et plus d’action mais dans ces circonstances. Lorsqu’il releva la tête, il fut surpris d’apercevoir devant lui la petite fille qui était avec Fenrir plus tôt. Il ne l’avait même pas entendu arriver et n’avait en aucun cas sentit sa présence… perdu dans ses pensés, il se rendit compte qu’il était vulnérable. Loki scruta le jardin de gauche à droite sans apercevoir son Frère. La jeune fille, fit un pas vers lui, je contenta de lui souffler une phrase.


-Mon maître veut vous rencontrer ! Il veut vous parler ! Venez le voir ici !

La jeune fille jeta à ses pieds un morceau de papier chiffonné, Loki se baisa pour le ramasser et lorsqu’il releva la tête, constata que la jeune fille avait disparu. Pourtant, il aurait juré entendre un bruit d’eau quelques secondes plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:46

En faite Aku...nous aussi on en sait rien.
- Loki est le seul à savoir ce qui s'est passé milles pied sous terre car ensuite il s'est tué pour aller te chercher, Ajouta Hel comme pour vanter la force de l'amour de cette homme.

Les deux jeunes gens hochèrent de la tête ensemble.

Mais si Loki déteste Fenrir, c'est pour une autre raison qui remonte à son enfance. Il nous assassinerait si on te le disait donc dès qu'il reviendra, tu lui demanderas toi même d'accord ? ce n'est pas quelques choses qu'il aime parler ... je pense même que c'est le contraire.

La démone baissa les yeux avec un petit air désolé, visiblement chez les deux jeunes gens, cela posait également problème. Elle se doutait que ce devait être quelques choses de grave, de douloureux, et c'est aussi pourquoi elle hésitait à en parler à Loki. Lui en voudrait-il de vouloir en savoir trop ? Cependant son amnésie signifiait qu'il allait falloir remonter dans le temps, chercher tout les souvenirs et également repasser par les moments de souffrance que chacun avait vécu.

* Je me demande si je peux leur infligé ça...je préfère ne pas me souvenir ! mais ma fille...je suis la seule à savoir ou elle se trouve et ...*

Voyant son état de trouble, Eddy et Hel quittèrent la pièce en silence, se disant qu'il était préférable de la laisser un peu réfléchir et puis, Loki était la seule personne en cette instant là à vraiment bien pouvoir lui parler. Loki entra de nouveau dans la pièce après que le doc ait soigné sa jambe. La demoiselle avait perdu la notion et elle ne s'était pas rendue compte qu'elle l'attendait depuis trois quart d'heure.

Est-ce que ça va ? tu es un peu pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:12

Loki avança vers le lit d’Akuma pour venir s’asseoir sur le bord de celui-ci. Bien que son visage affichait une certaine pâleur, celui-ci fit comme si de rien n’était. En effet, Loki avait l’air fatigué mais dans ce genre de situation, c’était bien la dernière personne à afficher ses faiblesses devant les autres. Son poing était fermé, comme s’il serrait quelque chose de toutes ses forces. Il se remémora les derniers instants qu’il avait passé dans le parc en compagnie de la jeune fille qui accompagnait son frère et du mot qu’elle lui avait laissé avant de disparaître. Celui-ci disait : « Si tu veux avoir des infos sur ta p’tite famille, viens me voir seul à cet adresse ! Nous en parlerons à tête reposé ! F. ». Comment pouvait-il être au courant pour Haku ? Et si ce n’était pas une plaisanterie de mauvais gout, comment savait il où elle se trouvait ?

Akuma avait été largement éprouvée ces derniers jours. Le fait d’avoir de nouvelles infos pourrait lui facilité l’accès à sa mémoire et ainsi la ménager un peu. Elle avait besoin de repos, au moins en tant que lui mais son orgueil ne lui permettrait pas de perdre ne serait ce qu’une seule minutes. Mais connaissant la source de cette « possible » information, il avait plus que des doutes. C’était surement un piège ou un autre petit jeu sadique de Fenrir mais pour le moment, ils n’avaient pas beaucoup de pistes. Chaque petits indices, aussi minces soient ils ne pouvaient être négligeable. Mais cette piste là, était beaucoup trop dangereuse pour Akuma vu son état. Serait-il obligé d’y aller seul, encore une fois ?

Loki ouvrit alors le poing, libérant le morceau chiffonné de papier avant que celui-ci ne prennes feu, le réduisant ainsi en cendres. Les cendres de papiers virevoltèrent un moment lorsqu’il souffla dessus avant que celle-ci ne tombent avec légèreté sur le sol.

-Il va falloir que tu te reposes un moment ici ! Ce sont des gens bien et tu y es en sécurité ! Moi pendant ce temps là… et bien j’aurais des choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:58

Une touche d'agaccement se fit sentir sur le visage de la belle.

Me reposer ...me reposer....vous dites tous cela ! mais j'ai dormi tellement que j'ai l'impression d'avoir le corps en coton ! je crois êtres quand même assez reposer non ?

Elle ne se sentait pas fatigué, pas le moins du monde, ayant dormit pendant longtemps elle se sentait si bien qu'elle aurait pu se lever et courir un 100 mètres ! Aku saisit la main de Loki en la serrant avec une douceur particulière.

Si tu dois aller quelques part, emmène moi avec toi ! je suis un peu désolé de le dire...mais par rapport à la fille, Hel, je me sens un peu mal à l'aise....je ne pense pas que ce soit dût au faite que je ne me souvienne plus d'elle. Je pense que c'était présent déjà avant.

Malgré l'amnésie, le sentiment de jalousie envers Hel n'avait pas baisser. Peut être même avait-il augmenter ? Aku s'était longtemps méfier de l'adolescente à cause de l'attachement qu'elle témoignait à Loki. La démone en bonne succube n'appréciait guère que l'on touche à celui qu'elle aime, considérant qu'il n'appartenait qu'à elle seule. Seulement son côté humain était ressortit avec le temps et elle finit par considérer que la demoiselle n'était plus une menace très pertinente.

Mais dans tout les cas....tu m'emmènes ! ce n'est pas discutable !




Akuma avait la sensation que si elle le laissait partir, il allait se passer quelques choses. Certainement le gout d'un passé sur les lèvres....ce qui s'était passé à l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une ville de larmes et de sang
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Les Larmes sanglantes des âfres de la mort
» Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .
» Jerusalem pleure et ses larmes remplissent le Graal [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: