Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Larmes sanglantes des âfres de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:06

La nuit noire était presque parfaite. Presque car aucun magasin de vêtements ne se trouvait à moins de 10 kilomètres ce qui représentait aux moins dix minutes de course. Que de temps gaspillé sur cette douce nuit d'été qui était malheureusement plus courte et plus fréquentée. Nathalian errerai sans fin dans la ville cette nuit il l'avait décidé et il trouverait ce qu'il lui fallait. Des fringues et du sang. Peut-être même le sang d'un autre vampire pour qu'il prouve encore sa supériorité. Alors qu'il se trouvait sur le toit d'un immeuble d'une dizaine d'étages dans un quartier abandonné de la ville, Nathalian aperçut une voiture, cible idéale et discrète. il sauta du haut de l'immeuble sur le capot de la voiture tout en déganant ses deux 357 magnum. Lorsque ses pieds touchèrent le capot de la voiture il s'élança en un salto arrière et tirat une balle dans la tête du chauffeur et une autre dans la tête du passager. La voiture continuant sa route quelques instants s'arrêta sur la route déserte. Cette nuit était très bonne ou du moins commençait bien, un bon repas et une voiture toute neuve tout allez bien. Nathalian rengaina ses deux armes de poings et avança doucement vers la voiture et un bon festin. Il sortit les deux corps de la voiture mais ne but le sang que d'un seul, laissant l'autre sur le bord de la route. Après tout se disait il la nuit est déjà assez courte comme ça il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:36

La nuit était belle, fraîche mais agréable... Cassiel entouré par deux de ses gorilles, humains, marchaient tranquillement. Il aimait érait à la nuit tombée... De plus il pourrait se restaurer... Substituant à une pauvre hère quelques litres de sang...

L'odeur du sang le fit frémir... Suivant son flair il parvint dans une rue d'un quartier assez pauvre... Pour ne pas dire minables... L'esthète fronça les sourcil en apercevant deux cadavres... En s'approchant d'eux il vit que l'un deux avait été vidé de son sang... Un vampire... Barbare qui ne câchait pas ses forfaits...


L'imbècile ! Seth appelle le service de nettoyage. Anubis reste avec lui et attendaient les renforts... J'ai a faire avec l'imprudent...

Les deux gorilles savaient très bien qui étaient leurs maîtres... Mais ils savaient avant tout se taire...

L'imprudent en question avait pris une voiture... Surement dérobé aux deux cadavres... Usant de ses don naturels Cassiel accèléra l'allure... Débouchant dans un grand boulevard il aperçut une voiture arrêté à un feu rouge. L'odeur du sang provenant de l'habitacle était révélatrice... Il s'approcha.

Arrivé aux cotés il frappa à la vitre.


Je crois monsieur que vous ignoriez quelques principes de bases...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:18

Nathalian était tranquilement installé dans la voiture lorsqu'il arive à un feu rouge, un de ses inconvénients qui font que les moyens de transport humains ne sont pas très efficace. Soudain un homme frappa à la vitre. Vu la vitesse à laquelle il était arrivé c'était forcément un vampire. L'homme lui adressa la parole:

"Je crois monsieur que vous ignoriez quelques principes de bases...
-Vous aussi il me semble cher confrère. lui répondit doucement Nathalian. Comme par exemple celui de ne jamais me regarder ni m'adresser la parole si je ne le vous permet pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:52

Cassiel haussa les sourcils devant la répartie de l'homme...

Bien... Si monseigneur le prend sur ce ton... Le vampire tourna donc les yeux mais continua de lui adresser la parole. Deux victimes sur le bord de la route... Dont une vider de son sang... Ce n'est guère discret, heuresement que je suis passé et que j'ai appellé le service de nettoyage avant que la maréchaussée n'arrive ! De plus vous auriez pus vous restaurer sur les deux ainsi la quantité de sang prélévé n'aurait pas été suspecte...

Cassiel regardant toujours dans le loin s'arrêta un instant et essuya machinalement une poussière sur sa veste de luxe. J'oubliais bien entendu que les sièges de votre voiture ainsi que les vitres passager arrière sont recouverts de sang et de petit bout de tête... La discrétion est un art est vous semblez être tout sauf un artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:16

Nathalian écouta l'étranger lui faire la morale. Plus l'étranger parlait plus Nathalian se disait qu'il allait l'abattre par manque de sang froid. Surement que cet étranger vampirique était plus vieux que lui mais Nathalian s'en fichait totalement. Ce vampire avait surement connu l'age d'or mais pour Nath l'époque à laquelle il vivait était aussi un âge d'or. Nath sortit doucement de la voiture et adressa la parole à l'étranger:

"C'est bon tu peux me regarder. Mais juste quelques autres principes. D'une tu ne te fous pas de ma gueule, tu me fais pas la morale et de trois l'âge ne fait rien pour moi. On dirait peut-être pas comme ça mais je suis plus fort que j'en ai l'air. Alors comment tu t'appelles et quel âge as-tu? Dis Nath en s'allumant une cigarette".
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:25

Cassiel posa ses magnifiquess yeux sombre sur son congènére.

Soit... J'ai moi aussi quelques principes le premier étant que nous n'avons pas taquiner le mortel ensemble et que par conséquent un vouvoiement de respect s'impose ! Ainsi pour vous répondre je ne me moque point de vous pas plus que je vous fait la moral... J'aimerais juste qu'aucune enquête sur notre peuple ne voit le jour dans la ville pour la maladresse aussi flagrante de l'un des nôtres... Et deuxième question je me nomme Cassiel Sourcerouge de Lunepâle. Je suis agé d'un bon siècle... Et vous ?

Cassiel se recula un peu pour ne pas être géné par la fumée de cigarette, il serait mal aisé que ses précieux vêtement sentent le tabac où que sa voix soit enroué, surtout qu'il devait rencontrer le maire à l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:43

Nath se fichait bien de ce que pouvait dire l'autre vampire, il écouta juste son nom. Cassiel Sourcerouge de Lunepâle. Vraiment un nom de vampire du siècle précédent. Il commençait à se lasser que cette idiot de protecteur des valeurs vampiriques lui fasse perdre son temps alors qu'il était si précieux. Il tira un autre bouffée sur sa cigarette et voyant que ceci gênait son congénère il envoya la fumée en sa direction.

"Tu veux savoir mon nom ? demanda Nath. Je m'appelle Nathalian Deus Tarran Lirian du moins c'est ce que je suis devenu lorsqu'on m'a mordu. 2coutes le vieux ça fait juste cinq ans que je suis vampire et j'en ai que dix-neuf. Et écoute c'est pas parce que moi je serais éternellement plus beau que toi et toujours mieux habillé que toi que tu dois être jaloux et me faire la morale sur le savoir des ancêtres. Dit Nath en rigolant. De plus je me fiche bien de la communauté vampirique car je ne supporte qu'un seul vampire mâle et ce n'est pas toi. Alors laisses moi ou bats toi ici et maintenant, pas à un autre endroit que ce feu rouge désert pour le moment. Allez montre moi ce que valle les vieux dans l'art du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:07

Ah la fougue de la jeunesse... Dit il en chassant de la main la fumée et les paroles agressives du jeune vampire...

Cassiel sourit à la provocations. Si tu compte passer l'éternité tout seul fais à ta guise dit le vampire en lui parlant comme si il avait à faire avec un enfant. Je n'ai nullement l'intention de te tuer... Viellis un peu et tu découvriras que la force se trouve ailleurs que là où tu la crois...

Le faisseau de puissant phare vint éclairer les deux vampires un instant avant qu'une limousine noire vint se ranger près d'eux. Un homme en sortit et vint ouvrir la porte devant Cassiel. Merci Seth, Anubis à la mairie nous avons à faire. Au revoir jeune freluquet... J'espère que vous survivriez un peu plus longtemps que vous le laissez pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:53

Nathalian regarda d'abord la voiture s'éloigner de quelques centaines de mètres. Il detestait ce vampire au plus haut point. Rien ne le dégoutait plus que les autres vampires qui se croyaient supérieurs. Nath dégaina ses armes, ses deux 357 magnum luisaient à la lueur de la lune et des éclairages artificiels des humains. Nathalian se tourna vers la voiture alors que celle ci continuait sa course.

"Non, dit Nath, je ne te laisserai pas partir."

Alors il se mit à courir à toute vitesse vers la voiture qui s'éloigner pour enfin arriver au niveau de cette dernière. Une fois là il tira une balle dans chaque pneu de la voiture et dans chaque roulement à billes. La voiture fit un tête à queue, manqua de faire un tonneau avant de finalement s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:36

Ces jeunes sont décidément trop prévisibles, dit Cassiel en souriant à Seth et Anubis. Les deux humains ouvrait déjà la boite à gant en sortant deux UZI.

Accompagnez moi dehors et ne tirez pas tant que je n'en ai pas donné l'ordre. Si il me tire dessus tirez bien entendu...

Le vampire ouvrit la porte et en descendit très dignement.
Auriez vous oubliez quelque chose M Tarran ? N'aurait il pas été plus courtois de frapper au carreau plutôt que de risquer d'âbimer ma berline... Bien sur j'en ai plusieur en garages mais j'affectione particulièrement celle ci et sa fontaine à champagne pourpre... Une boisson que les jeunes devrait apprendre
à connaître, la fadeur du sang du tout venant vous dégouterez bien vite une fois habitué à un tel nectars...
Anubis amenait déjà deux coupes rempli d'un sang très clair empli de petites bulle.

Une coupe ? Voyant l'air contrarié, voir agressif de Nathan Cassiel osa une autre remarque. En venir aux mains maintenant serait fort déplacé, nous nous connaissons à peine...
Une rivalité se construit sur des siècles non ? Vous verrez avoir un ennemis juré est fort reposant...

Le vampire éclata de rire et but une rasade de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:17

Nathalian admira l'autorité du vampire sur ses inutiles, du moins avec les vampire, garde du corp et écouta sa proposition. Nath avait déjà entendu parler de cette boisson, ce "nectar" comme disait Cassiel. Il avait entendu dire que ce breuvage était la chose la plus exquise qu'un vampire puisse avoir. Et si il y en vait un fontaine dans cette voiture, alors c'est qu'il lui fallait soit la voiture soit devenir ami avec le propriétaire. Il préférait avoir la voiture et deux manières s'offrait à lui, soit tuer Cassiel soit devenir assez ami pour qu'il lui en offre une. Mais Nath s'égarait, rien de cela n'arriverai la seule chose qui arriverai c'est qu'au lieu de tuer ce vampire ce soir il le tuerai plus tard.

"Avec plaisir, dit Nath en rangeant ses armes et en jetant sa cigarette, oui avec plaisir, je prendrai bien un verre avec vous. Dites moi pourquoi vivre en parti avec les humains si vous trouvait que la société des vampires est si importante, pourquoi ne pas vivre avec les vampires?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:35

A la bonne heure dit Cassiel en ordonnant d'un geste a ses gorilles de servir Nathalian.
Vivre qu'avec des vampires ? Mais où trouverais je mes larbins ? Voyons ce que vous dites n'a pas de sens... Nous sommes tout autant des dieux que des parasites... Mon empire financier est dans les vingt plus grandes fortunes du monde et le premier de la ville et pourtant je ne sais même pas ce qu'est le travail... Il faut vivre sur leurs dos... Bien entendu en allant jusqu'a se nourrir d'eux...

Cassiel s'arrêta soudain et prit le poignet de Seth. Dévoilant une montre en argent de grande marques. Déjà si tard... Si vous êtes disposé à m'accompagner j'ai un rendez vous avec le maire... Vous pourrez vous familiarisez avec l'attitude que je prône... Et en route je peux vous entretenir du coté sombre de ma domination sur l'homme...

Si vous voulez entendre parlez de L'invictus suivez moi...

Cassiel ouvrit la portière et fit signe au jeune homme de monter. Les deux gorilles avaient déjà pris le volant. UZI sur leurs genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:04

Alors que la voiture de Cassiel démarais, une limousine, au moins aussi grande que la sienne,arrivat a toute vitesse et se garat devant eux, sans dérapage ou autre figure de style, mais de façon a bien bloquer la rue. La portière du conducteur s'ouvrit, dévoilant un homme grand, d'une quarantaine d'année, habillé comme un majordome, et beaucoup trop pale et silencieu pour être vivant. Rapidement, il allat ouvrir la portière arrière, pour en faire déscendre une dame, vêtue de façon élégante. Eclairée par la lune, elle s'approchat de la berline sans frémir, et d'une voix claire, elle dit:
"Ca alors! Cassiel. Ca faisait longtemps!"
Lady Helen semblait ravie de revoir cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:04

(HRP: on n'avait pas encore démarré mais c'est pas grave)

Nath monta dans la voiture en ayant déjà vidé la moitié de sa flûte. Il est vrai que se liquide était extrèmement bon par rapport au sang qu'il buvait d'habitude. Mais Nathalian pensait à tout autre chse. Il se disait que cet rencontre avec Cassiel et plus tard avec le maire pourrais lui permettre une chose que la plupar des vampires ne peuvent pas se permettre. Car lui aussi souhaitait vivre en parti chez les umains, il voulait avoir sa marque de vêtements des habits qui lui plairait, les habits qu'il avait toujorus ssouhaitait, tel ce qu'il portait, exemplaire unique issue de son imagination et de son travail. Il pensait déjà pouvoir submerger le monde de la mode de ses vêtements. Mais ce n'était qu'un rêve pour le moment et il devait se donner les moyen de l'accomplir. Alors que sa discussion aec Cassiel n'était pas encore entamée une limousine arriva et boucha la rue. Et une ravissante dame en sorti. Quelque soit la beauté de cette femme et la considération de femmes qu'il trouvait supérieure, il s'en fichait. Celle ci pouvait le gêner. Discrètement il rapprocha ses mains de la garde de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:08

En s'approchant peut a peut, on s'apercevait de l'age que lady Helen avait? Même si la beauté restais dans ses traits, elle avait tout même l'age qu'elle avait. En fait, elle ressemblait a l'une de grandes dames ratrapés par la vieillesse, mais chez qui la grace naturelle été resté. D'une voix toujours aussi calme, elle s'adressat au jeune vampire, qui semblait craintif.
"Allons, voyons. Ne soyez pas idiot. Rangez ça je vous prie, je ne vous veut aucun mal. Je passe juste dire bonjour a un vieil ami. Mais dite, moi, nous n'avons pas été présenté. Lady Helen Himter , a qui ais je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:30

Rapidement losqu'elle continua de s'approcher, Nathalian sortit de la voiture et pointa ses armes en direction de la nouvelle venue.

"Allons, voyons. Ne soyez pas idiot. Rangez ça je vous prie, je ne vous veut aucun mal. Je passe juste dire bonjour a un vieil ami. Mais dite, moi, nous n'avons pas été présenté. Lady Helen Himter , a qui ais je l'honneur? dit-elle
-Tu as l'honneur de voir les âfres de la mort vampirette. Répondit Nath sur un ton apparemment ne plaisait pas à la lady."


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:27

HRP Et attendez moi ! Razz /HRP

Seth et Anubis tiquèrent quand une limousine leur barra la route. Ils pointaient déjà leur arme mais Cassiel les calma d'un geste. Une vampire assez agé en sortit. Son visage m'est familier pensa Cassiel.
Son compagnon avait vraiment le sang chaud et déjà commençait une altercation entre les deux vampires.
Bien... Cassiel se fit ouvrir la porte par ses deux gorilles et les trois hommes contournèrent la voiture. Cassiel encadré par ses deux gorilles, UZI au poing, arriva au niveau de la Lady et de Nathalian.

Paix jeune homme nous sommes entre gens de haute maison ! Dit il en souriant à l'impulsif vampire.

Himter ! Helen Himter ! Quelle surprise ! dit il en lui baisant la main.J'ignorais que tu vaquais encore par delà le grand monde... Je te croyais retirée dans ta demeure dans les Highlands...
En vérité Cassiel se demandait surtout comment elle avait pu survivre à la prime posé par la Rose Noire... Organisation que dans un passé pas si lointain que ça il avait contribuer à finançer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:45

Nathalian était énervé. Il en avait marre que cette nuit on l'empêche de faire ce qu'il voulait. Il rengaina ses armes.

"Tu veux savoir mon nom la vieille? Je me nomme Nathalian Deus tarran Lirian c'est mon nom de vampire, et je ne sais pas encore d'où il vient. Faut dire que je m'en fiche un peu. Remerciez Cassiel pour être intervenu et adieu."

Nathalian se rapprocha de la limousine et appuya son dos contre cette dernière. Il enleva sa veste qu'il plia soigneusement avant de la poser sur la banquette arrière, il laissait enfin apparaître ce qu'il avait dans le dos, invisible à cause du rembourrage de sa veste. Il sortit une barre de métal d'environ soixante centimètres de long. Mais cette barre était bizarre pas droit et des vis se trouvaient aux extrémités.Au moins pensait-il si jamais il y a un problème quelconque il montrerai ce qu'il savait faire avec les anciennes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:30

Lady Helen sourit en voyant le jeune vampire.
"A cette jeunesse, toujours promte a verser le sang.
Quand a toi Cessiel, et bien je t'avouerais que je m'ennuit beaucoup en ce moment, alors, je voyage, comme tu peut le constater. Mais si je m'attendais a te rencontrer, je me serais déplacée beaucoup plus vite."
Elle lui fit un sourire malicieu, qui ne collait pas du tout avec son image de grand mère.
Elle semblait apparement éviter soignesement le sujet de la rose noire.

"Mais dit moi. Tu fait du recrutement maintenant?"
Dit elle en regardant nathalian, d'une façon non pas indiscrète, mais pleine d'interet tout en restant extrèmement polit. Il faut dire qu'elle faisait attention a ses manières
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:58

HRP Blaze je m'écorche les yeux sur tes mots... Fini les au moins Wink/HRP

Du recrtument... Pas exactement j'évite juste que la nouvelle génération sois trop imbu d'elle même pour se fourer dans la gueule des premier traqueurs venus... Où même ce faire mettre en maison d'arrêt par les forces de l'ordre... Ce serait dommage que le jour découvre le monde de la nuit...

Cassiel secoua la tête et les quelques mèches folles qui sortaient de son catogan entourèrent le visage du vampire qui ressembla l'espace d'un court instant à un tout jeune enfant. Puis le vampire posa un regard mi sérieux mi malicieux sur la vieille vampire...

Dans le milieu on a parlé d'ennui te conservant... La rumeur à couru que tu n'étais plus... Cassiel lui sourit comme pour l'encourager à se dévoiler. Espèrant surtout savoir où les 3 millions de dollars qu'il avait investit était passé...

Seth et Anubis s'était réculé et placer de part et d'autre de Nathalian. L'un d'eux, Seth, lui tendit un paquet de cigarette. Désirez vous fumer monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:54

Helen saisit l'allusion. Mais elle répondit avec tact.
"Ho, morte? On pourais dire que je suis tous les jours au bord du goufre, vu mon age, mais en effet, il y a bien quelques vampires de çi de la qui ont cherchés a me tuer."
Elle éclatat de rire.
"Mais ce n'est pas a une vieille femme comme moi qu'on apprendrat a tuer des vampires."
Elle rit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:04

Nathalian apprécia l'offre du gorille de Cassiel et prit une cigarette. Deux en une nuit ça fait beaucoup pensait-il, même si tu te régénères faut faire gaffe mon pote. Nath écouta ensuite Lady Helen parler. Apparemment elle n'avait pas que des amis parmis les vampires.

"Que c'est-il passé pour que vous soyez aussi détestée dans le monde des vampires, dit Nath en tirant une bouffé sur sa cigarette, à part votre tête je vois rien de mauvais en vous pour l'instan ha ha ha!"

Nathalian attendait fermement que la Lady réponde à sa phrase, il souhaitait de tout coeur la voir chercher sa colère ou la déversait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:07

Lady Helen riat de plus belle a la remarque de Nathan.
"En effet, on ne m'aime pas trop. C'est surement dut au fait de mon age. peut être trouvent ils que j'ais trop vécut.
Ou alors, c'est parceque j'ais couché avec la plupart des chefs de un peu tous les clans, et que je connais des informations sur eux. Ca ne doit pas trop leur plaire j'imagine.
Ou alors, c'est éffectivement ma tête qui ne leur plait pas."
Elle sourit au jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:08

Cassiel sourit à la viel vampire... Notre race est comme le vin... On se bonifie avec l'âge... Et le temps n'a plus de prises pour nous !

Le vampire éclata d'un rire froid et malsain, rappelant aux personnes présentes que si il s'était conduit en gentleman il n'était pas dépourvu de malignité... Loin de là... Un peu de sport n'a jamais fait de mal. J'aime parfois me faire prendre dans ce genre de piège pour que mes actuels serviteurs soi... indisposés... Le vampire rit encore... Toujours ce rire froid. La mort des humains... J'en ai l'eau à la bouche...

Cassiel regarda l'heure au tableau de bord de la limousine.

Ma chère Helen désires tu m'accompagner, ainsi que le jeune vampire à la mairie. Vous vous restaurez de ma fontaine tandis que je réglérais quelques affaires pressantes avec le maire ?

Cassiel sans attendre rentra dans la limousine. Alors que Les deux gorilles faisaient signe à Nathalian d'entrer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:14

Lady Helen regardat Cassiel, et lui dit:
"Ma foi, pourquoi pas. Dimitri!"
L'homme pâle traversat la limousine sans broncher et vint se fixer devant la grande dame.
"Oui madame?dit il d'une voix éthérée.
-Suis donc la voiture de Cassiel avec la notre, nous allons a la mairie.
-Très bien madame. Puis je rappeller a madame que l'abus d'alcool est mauvais pour ça santée madame.
-Oui Dimtri, je ferais attention. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous très cher.
-Vous me flattez madame."
Et il s'en retournat au volant. Malgrès sa forme éthérée, il ouvrit la portière, afin de respecter l'usage. Lady Helen fit un sourire a Cassiel, et s'appretat a monter dans sa berline.
"Ce brave Dimitri s'inquiete beaucoup pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sanglantes des âfres de la mort   Les Larmes sanglantes des âfres de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes sanglantes des âfres de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville de larmes et de sang
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Et vient la mort...
» Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .
» Jerusalem pleure et ses larmes remplissent le Graal [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: