Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:20

Loki esquissa un léger sourire pour répondre à celui d’Akuma, si son appétit était revenu c’est qu’il y avait du mieux dans son état. Pourtant elle n’était pas encore en état d’être transportée et même si ça ne lui serait pas fatal, ça la ferait souffrir plus qu’autre chose.

-Nous ne sommes pas du même sang ! Nous sommes liés d’une autre manière ! Mais repose toi, je vais t’apporter de quoi manger.

Loki se releva doucement pour sortir de la chambre et y revenir un petit moment plus tard avec un plateau repas comprenant deux bols de ramens. Il posa doucement le plateau près d’Akuma avant d’aller chercher quelques coussins pour l’installer dans une position semi-assise. La faire asseoir ou la faire se lever n’était pas une chose à faire, pas encore.

-Si tu restes tranquille encore un ou deux jours, tu pourras recommencer à me crier dessus ! Mais pour le moment, il faut que tu mange ! On pourra alors rentrer chez nous et retrouver la petite Haku ! Ca fait 6 mois que je ne l’ai pas vu… Elle a dut changer autant que toi je suppose !

Loki attrapa doucement une paires de baguette et de les plonger dans un bol pour venir présenter quelques nouilles à Akuma.

-N’en prends pas trop l’habitude hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:17

Tout ce que lui disait ce ..Loki...lui semblait familier et parfaitement inconnu à la fois, encore tant de question se bousculaient dans sa tête et elle n'arrivait plus trop à donner d'ordre à sa pensée. Le jeune homme lui tendit des pâtes qu'elle mangea en penchant la tête. Manchant les délicieuses nouilles jaunes elle souria.

Haah manger...au faite c'est qui Haku ? elle a presque le même nom que moi....c'est débile. et c'est ou chez moi d'abord ? on est marié ? rah j'arrête de poser des questions ça me fait mal au crâne.

Chaque bouché était douloureuse, elle se demanda même si elle arriverait à sortir indèmne de ce ramen. Finalement au bout de deux minutes il fut fini et la demoiselle reput.

nyu...plus faim...mmh...


Elle regarda son bras et sa jambe, toujours insensible et immobile, elle ne parvenait même pas à faire le moindre geste, même du bout des doigts.

Reboite moi l'épaule s'il te plait, ça fera un membre de récupèrer en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:45

Après avoir nourrit Akuma, Loki posa doucement le bol de ramen vide et lui saisit doucement le bras, lui faisant faire un mouvement circulaire avec. Bien sur, cela devait être très douloureux mais le pire restait à venir, il fallait détourner l’attention pour lui faire oublier un moment la douleur pour la surprendre et éviter qu’elle soit crispée lorsqu’il remettra son épaule en place.

-Haku… C’est notre enfant !

Sans faire attention à sa réaction, il tira un coup sec sur le bras après l’avoir mis dans la bonne position et sentit un craquement qui lui signifiait que son épaule avait été remboitée correctement. Elle allait avoir mal un moment mais moins mal que s’il serait resté déboité. Il lui relâcha doucement le bras, lui stipulant de le garder immobile un moment.

-Chez nous, ça sera pour plus tard ! Pour l’instant, il faut te remettre sur pied pour aller chercher la petite ! Je ne sais pas ou elle est… mais toi oui ! C’est pour ça qu’on va d’abord s’occuper de toi avant d’aller la chercher !

Loki se releva pour se diriger vers la porte de la chambre. Akuma ne pouvant pas bouger, il allait essayer « d’emprunter » une voiture pour regagner une grande ville rapidement et l’aéroport. Il lui adressa juste un signe de la tête avant de revenir beaucoup plus tard dans l’après midi avec un jeu de clé dans sa main. Toujours aussi crasseux et sans avoir touché à son bol, il revint s’asseoir au coté d’Akuma !
-Demain matin, nous partirons ! Avec une voiture, le trajet sera plus court ! Ce n’est pas une formule 1 mais… ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:21

La douleur des mouvements circulaires étaient grande, cependant elle tacha de ne pas le laisser paraitre, serrant des dents et fronçant le sourcils, une grimace bien connu. La choc fut encore plus brutal quand il lui avoua qu'elle avait un enfant, même la souffrance de son épaule se reboitant fut infiniment minim. Akuma resta la bouche grande ouverte et pendante.

Comment ....?! mais j'ai quel àge ? j'ai déjà ma ménopose ??

Ses yeux montraient une incompréhension total et certaine. Loki sorti puis revint, il lui dit qu'ils partiraient demain en voiture, cependant la demoiselle se demandait ou pouvait être ce "chez soi" dont il parlait si bien. Elle ne savait plus rien de son ancienne vie, malgré que certaine connaissance lui était toujours acquise. Par exemple elle savait très bien qu'elle était du sexe féminin, comment nettoyer et se servir d'une arme ou même comment ouvrir une porte sans clé... des choses dont elle n'avait que faire et ne se servirait certainement jamais ! Akuma avait quand même le préssentiment d'avoir fait cela souvent....dans son ancienne vie surment.

Et que va-t-il se passer ensuite ? je retrouverais la mémoire ?

Son petit regard rubis brillait avec douceur, exprimant un petit peu l'inquiètude et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:02

Loki prit doucement Akuma dans ses bras, sans trop la serrer contre lui, simplement pour sentir sa présence près de lui. Il passa sa main dans ses cheveux en poussant un léger soupire de contentement. Cela faisait des mois qu’il rêvait de cet instant, et même si elle avait perdue la mémoire, elle restait Akuma.

-Ne t’en fais pas, tu es encore jeune et sexy ! Tu as encore de nombreuses années devant toi à me supporter !

Loki se recula doucement pour croiser le regard d’Akuma. Ce regard, il ne l’avait vu qu’une seule fois, durant la nuit qu’ils avaient passé ensemble. Ce même regard auquel il était des plus vulnérables le fit littéralement fondre et à cet instant il n’avait qu’une seule envie. Il avança doucement ses lèvres des siennes, presque assez proche pour qu’elles se touchent avant de se fixer et de reculer lentement sans avoir fait quoi que ce soit. Maintenant qu’elle avait perdu la mémoire, elle ne se souvenait plus de leur amour et Loki respectait cela.

-Ne t’inquiète pas ! Je ne t’abandonnerais pas ! Je veillerais sur toi ! Parce que je t’aime…

Loki baissa simplement la tête, retenant son envie de l’embrasser pour la taire au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:47

Akuma aurait voulu reculer la tête, mais quelque chose la fit se figer, ne pouvant plus bouger le moindre muscles , comme si son corp lui même réclamait ce baiser. Cependant Loki baissa la tête et lui avoua son amour.... que dis-je ! il lui lui rappela son amour. Même si pour la démone cette déclaration était nouvelle, ces sentiments existaient depuis bien longtemps !

"Je ne pense plus être née pour tué.... Machine de guerre ce fut un lourd pêché d'avoir manger mes mères ... ma vie n'avait plus de sens , j'attendais ma mort ! ... tu as appaisé la douleur de ton regard timide....je suis née pour t'aimer jusqu'à la fin des temps... alors pourquoi de mes mains...de mes propres mains...j'ai ...j'ai...."

De petite larme légère et fébrile ruisselèrent doucement sur ses joues, une tristesse infini s'empara d'elle en même temps qu'un regret pesant.


Je...je ...désolé...je sais même pas pourquoi je pleure...c'est juste que ...quand tu m'as dit ça...j'ai ressentit une si grande tristesse...et je ne sais même pas pourquoi.... j'ai envie de te demander pardon ! mais j'ai oublié pourquoi, je dois te le demander...

Perturbée elle leva son bras valide pour essuyer ses yeux.

* J'ai tout oublié...pourtant....j'ai tant envie de l'embrasser, que ça en devient dingue !*

Comme pour détourner la conversation elle pointa Loki du doigt avec un leger sourire , gênée par la situation.

eh...pourquoi tes yeux ils ne sont pas normaux ...?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:13

Loki secoua la tête affichant une petite mine camouflé par un léger sourire. Il passa doucement sa main sur le visage d’Akuma pour essuyer ses larmes avant de s’adresser à elle.

-Tu n’as pas à me demander pardon…ça serait plutôt le contraire !

Loki releva doucement la tête, légèrement surpris par la question. C’est vrai qu’il savait que sa vision était différente mais il ne savait pas en quoi ses yeux avaient changés. Il se leva doucement en scrutant la pièce pour apercevoir un petit miroir. Il s’approcha de lui pour constater effectivement que ses yeux, en plus de sa vision avaient changés. Il n’aurait pas pu en donner la couleur, enfin la couleur normal puisqu’il avait l’impression de voir une sorte de spectre lumineux inversé, comme le négatif d’une photo, à quelques différences près. Visiblement, ses deux yeux étaient de couleurs différentes et ses pupilles étaient fendues, ce qui lui donnait un air félin. Après s’être examiné quelques secondes, il vint s’asseoir de nouveau près d’Akuma.

-Ces yeux, je les ai ramenés d’un très long voyage ! C’est une sorte de souvenir !

Une nouvelle fois, son cœur se resserra lorsqu’il perçu le petit sourire qu’elle affichait. Encore quelque chose qui la rendait encore plus attirante. Sans s’en rendre compte, Loki se mordillait les lèvres pour essayer son envie de plus en plus irrésistible de l’embrasser. Pesant le pour et le contre d’un tel geste dans l’état actuel d’Akuma.

-Dit moi ! … Est-ce que je… je peux t’embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:00

Akuma devint assez pâle puis rouge pivoine. Quel question ! elle ne savait déjà plus quoi répondre et une voix intérieur lui disait de dire oui. Muette comme une tombe elle porta son regard de droite à gauche, assez gênée pour baisser enfin la tête.

Je...je...eu...hum....

Enfin ses petits yeux rouges brillants se posèrent sur le drole de regard de son interlocuteur , les larmes avaient cesser de ruisseler et la jeune fille avait encore en tête le contact doux des mains de Loki sur ses joues.

Je ...ne peux pas dire oui... même si il semblerait que nous soyons mari et femme, et que tu m'aimes, à mon réveil , je ne pouvais même pas dire ton nom ! et même si j'ai un pincement au coeur...je ne sais pas si ...j'ai oublié l'amour que je suis censé te porter.... je ne me souviens pas...d'avoir aimé...

C'était vrai, elle ne se souvenait pas, d'avoir aimé Loki, d'avoir passé une seule nuit en 3 ans...avec luit, d'avoir été son assistante, d'être la mère de Haku, d'être la maitresse de Pristi. Elle ne se souvenait plus d'être morte une fois, ou de se battu contre Fenrir ! Dailleur elle ne savait même plus que Loki avait un frère.

Je suis vraiment...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:28

Loki secoua la tête en affichant un petit sourire à Akuma. Bien sur, il avait un petit pincement au cœur mais c’était tout à fait normal. Elle n’était plus tout à fait elle-même et il se mit quelques secondes à sa place. Ce n’était peut être pas une bonne idée en fin de compte puisqu’il n’aurait pas refusé le baiser d’une aussi jeune et jolie femme qu’Akuma.

-Tu n’as pas à t’excuser… c’est ma demande qui est un peu déplacée !

Il se releva lentement, scrutant la pièce comme à la recherche d’une tache à accomplir pour se changer les idées. Finalement, il remarqua l’était de son Kimono assez lamentable et couvert de sang. Il se dirigea vers un petit meuble non loin de là et il en sortit un Kimono des plus simples, le genre qu’on utilise après le bain. Il se releva doucement et se dirigea vers la porte, s’adressant à elle avant de la refermer derrière lui.

-Je vais faire en sorte qu’on te ramène de quoi manger…

Il referma doucement la porte derrière lui et se dirigea vers les bains, jetant son Kimono plein de sang avant d’entrer dans l’eau. Il profita juste de son bain, sans réfléchir à quoi que ce soit. Ces six derniers mois, il n’avait que trop réfléchit, il était plutôt temps d’agir. Sa priorité, après Akuma, était de rejoindre une ville, de trouver de quoi s’habiller convenablement, de récupérer un peu d’argent, de rejoindre l’aéroport le plus proche et tout ça sans les fédéraux. Après avoir profité une bonne demi-heure du bain, il enfila le Kimono propre et reprit le chemin de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:32

Akuma resta seule une fois Loki parti, seule avec toute ses pensées qui fusaient dans sa tête bouillonante. La réaction du jeune homme était tout à fait normal, lui qui l'aimait , et la désirait, se faire repousser ainsi.... la démone esseya de se mettre à sa place. Malheureusement Aku ne pouvait pas non plus faire semblant, se forcer ainsi... surment qu'elle avait du l'aimer par le passé, mais il y avait ce mystère :
Pourquoi ressentait-elle autant de tristesse et de remord en le regardant, surtout avec son expression pleine d'amour. Tout ces gestes étaient tendre, remplit de douceur à son egard...


* Mais moi qui suis-je censé ressentir ? comment suis-je censé réagir face à ça ? *

Son bras valide vint chercher la couverture de son futon non loin pour se couvrir les épaules, prenant garde de ne pas brusquer son épaule encore douloureuse. Son regard se porta sur sa jambe, doucement elle releva le kimono pour l'observer. On pouvait voir des taches violettes sur sa peau tellement parfaite, il y avait aussi une sorte de bosse , comme si l'os du tibia allait bientôt sortir et de nombreuse coupure étaient présente. A son réveil, Akuma était au pied d'une falaise.

* On m'a poussé ? si c'est ça la personne m'a bien raté ! ou alors c'est moi qui est sauté de mon propre gré...une suicide ...*

La démone réfléchissa longtemps avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:36

Loki était entré doucement dans la chambre, remarquant qu’Akuma s’était endormie paisiblement. Il se fixa un moment devant elle, regardant sa poitrine se lever et se baisser au rythme de sa respiration. Mais pas le temps de réfléchir, c’était le temps d’agir ! Il sortit de nouveau de la chambre puis de la pension et entra dans la voiture… plutôt à ce qui y ressemblait. Il n’était que 21h lorsqu’il prit le volant et 00h30 lorsqu’il arriva finalement à Kyoto. Dans le paysage, il faisait un peu tache dans le paysage, surtout dans le genre de quartier ou il se rendait. C’était ce qu’on pourrait appeler le « quartier chaud » de Kyoto : Jeux d’argent, prostitution et bien d’autres choses. Ce dont il avait besoin, c’était de l’argent. Pour payer de nouveaux vêtements et les autres à coté de leur fuite. Quoi de plus adapté pour lui que de participer à des combats clandestins ? Il en existait déjà à Hyvrax et Kyoto ne devait pas faire exception. Dans la vieille voiture avec laquelle il était venu, il trouva une paire de lunette aux verres teintés. Ca n’explosait pas son charisme mais cela camouflait un peu mieux ses yeux. Alors qu’ils progressaient dans une rue bondée de monde et devenant le sujet de toutes sortes de moqueries, il aperçut l’entrée d’une rue gardée par plusieurs gorilles. Affichant un petit sourire aux lèvres, il se dirigea vers eux.

-Casses toi de là… Gaijin (étranger) !

-Pas la peine de s’énerver ! Je viens pour les combats !

-Toi ? Hahaha… Allez casses toi !

Loki n’écouta pas et avança pour entrer dans la ruelle lorsqu’un des types l’attrapa par l’épaule.

-T’es sourd Gaijin ?

Loki attrapa le type par le poignet pour le tordre et faire passer le bras du gorille dans son dos, maitrisant celui-ci assez facilement.

-Le Gaijin va entrer, que tu le veuilles ou non ok ?

Loki relâcha le gorille avant de pénétrer dans la ruelle, se faufilant jusqu'à un bar clandestin au milieu duquel se trouvait une arène de combat où plusieurs hommes s’affrontaient. Avec ça, il aurait de quoi faire. Celui-ci ressorti quelques heures plus tard avec un sac dont le contenu n’était connu que de Loki, en l’occurrence un peu d’argent… un peu et des clefs de voiture! Mieux vaut éviter de parier quand on n’a pas d’argent. Même si lui s’était prit quelques mauvais coup, il en était ressortit avec plus de peur que de mal. Il remonta le long de la rue en faisant quelques achats ici et là, arrivant devant la voiture qu’il avait gagné. Arborant un magnifique costume assez classe dans les ton gris-bleuté foncés et une paire de lunette ronde aux verres bleu teinté assez classe, on retrouvait dans sa nouvelle apparence l’ancien Loki. C’était un véhicule 4x4 familial et il est plus que certains que la bourgeoise du parieur ne serait pas très contente lorsqu’elle apprendra que son mari a « perdu » sa voiture.

-Puissant et spacieux… j’adore !

Loki monta dans le véhicule pour reprendre la route de Kyoto, il était 4h du matin et il y serait surement pour le petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:29

Il était peut être bien 8 heures du matin quand Akuma se réveilla dans un nouveau futon, la tête encore engourdi par son sommeil prolongé. La casi totalité de ses blessures extérieur était guéries, ce n'était pas encore le cas de ses lesions internes qui avaient quand même besoin d'assistance médical. Avec lenteur et fébrilité elle se redressa, son regard furetant la pièce avec intégorration. Pour sur ce n'était pas la même, dailleur elle était certaine qu'on n'était plus le même jour car elle avait l'impression d'avoir dormi tellement longtemps que son corp était aussi lourd qu'une tombe.

Ou...ou est Loki ?

Aku se doutait bien que celui-ci était dans les parages, aussi elle hésita à essayer de sa changer toute seule. En une nuit son kimono puait la transpiration et d'autre effluves naturel. Prenant appui sur les meubles, elle pervint à se mettre debout à là force de ses bras. Son épaule déboiter ne lui faisait plus mal, sa capacité de régénération était sans aucun doute exeptionnelle. Avec mal elle alla se chercher dans un tiroir un autre kimono et elle se dirigea vers la salle de bain sur un pied. Là bas elle laissa tomber l'ancien kimono et passa le jet de douche sur son corp mat.

* j'ai vraiment un corp... de top modèle ! quand il est pas cassé de partout... je comprend comment j'ai reussi à me marier avec un homme aussi beau ! *

Même maintenant, Loki était à son gout. Il fallait dire que depuis un certain temps, il avait acqui une sacré musculature, ses cheveux bruns sombre et même son drôle de regard était très attrayant.

* Je me demande quand même comment je dois réagir avec lui...j'ai oublié nos sentiments l'un envers l'autre...j'ai même oublié que j'avais une fille. Il doit très mal le prendre...cependant j'avouerais quand même que quand je le vois...j'ai ma libido en marche ! et une attirance très forte.*

Aku soupira à fendre l'âme et arrêta l'eau de la douche, s'essuyant avec une précotion tellement grande qu'on aurait pu croire qu'elle allait se casser en deux. Elle sortit de la salle de bain avec les mêmes sautillements difficile qu'à l'allée, nue, et vint s'assoir sur son futon, son kimono disposer sur le bas de son dos qui était tourné vers la porte, se demandant bien comment ça s'enfilait. Akuma grimaça de sa stupidité.

* Plus facile à enlever que à remettre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:03

Loki avait roulé une grande partie de la nuit et n’avait pratiquement pas dormi, pour ne pas dire qu’il venait de faire une nuit blanche. Il mit un peu plus de temps sur le chemin du retour car même si la nouvelle voiture qu’il avait gagnée, était plus puissante, il s’était trompé dans l’itinéraire une ou deux fois. Pourtant, il arriva finalement devant la pension où il avait laissé Akuma en pensant qu’elle y était en sécurité. Il arriva finalement devant la porte de leur chambre et par réflexe il entra sans frapper pour découvrir une scène assez plaisante, légèrement embarrassante. Aku était assise sur le futon, le dos et les épaules découverts, les contours de sa silhouette parfaitement dessinés par la lumière dans laquelle elle baignait. Celui-ci se fixa un moment pour la regarder car il faut l’avoué, elle était très attirante et cette mise en scène qu’on penserait tirée d’un de ses fantasmes la rendait encore plus désirable.

-Waaa… Je suis amoureux là…

Pourtant, il se souvint que même si ils étaient ensembles, elle n’avait plus sa mémoire et c’est alors qu’il détourna le regard en s’éclaircissant la voix. Il rougit alors légèrement en replaçant les lunettes correctement sur son nez.

-Hum… je vais aller payer la note ! Fini de t’habiller, je viens te chercher après !

Il referma la porte doucement et se retrouva dans le couloir avec une légère bouffée de chaleur… Allez savoir pourquoi. Il alla voir la gérante pour régler la note des deux jours qu’ils avaient passé ici … merci à l’argent qu’il avait gagné cette nuit car il aurait fallu partir sans payer. La vieille dame le remercia pour sa gentillesse car Loki avait laissé un bon pourboire à celle-ci pour le service. Et puis, ce n’était pas vraiment son argent alors il s’en fichait un peu. Puis, pour laissez le temps à Akuma de se rhabiller, il inspecta la voiture pour voir si rien ne clochait : essence, liquide de refroidissement, huile mais tout était ok. Il se présenta de nouveau devant la chambre et entra après avoir frappé cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:17

Akuma était resté chamboulé de l'entrer fracassante de Loki dans sa chambre, sans frapper à la porte bien sur. Il ressortit aussi vite qu'un courant d'air en lui donnant l'instruction de s'habiller.

* mais...il aurait pu au moin me dire comme ça s'attache !! *

La démone dut s'en sortir en le nouant comme un peignoire de chambre...dailleur elle s'apperçu soudainement de quelques chose...il y avait une sorte de ficèlle noir dans son lit ! quand elle toucha, ça ressemblait de la peau,et bizarrement, elle ressentait le contact. Tirant dessus elle poussa un petit cri et suivant l'objet à la source s'aperçu que c'était relier à son dos.

J'ai...j'ai...UNE QUEUE ??????

Ce fut presque un hurlement, la queue en question commença à remuer, Aku tapa dessus furieusement et ne mit pas longtemps à ressentir la douleur, elle essaya de sa calmer, tenant ferment son ex-croissance entre ses doigt pour la maintenir immobile.

Rah y a pa bouton off ?!

La demoiselle mit bien cinq minutes à contenir la bête et commença à prendre le temps d'apprendre à contrôler son troisième bras. Sa queue était fourchue, comme celle des démons dans les films, qui sait ce qu'elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:01

Loki entra de nouveau dans la chambre pour voir cette fois-ci une vision un peu plus comique d’Akuma jouant avec sa queue. Il avait du mal à contenir son sourire moqueur, après tout, avec sa perte de mémoire, elle avait oublié qu’elle était surement une succube et qu’elle avait certaines capacités. Il avait quitté il y a quelques minutes une femme pour retrouver un Akuma qui ressemblait plus à une adolescente.

-Ah oui là tout de suite c’est moins… enfin… On y va ?

Loki s’accroupit à coté d’elle et la scruta quelques secondes des pieds à la tête. Son corps semblait réparer certaines choses de lui-même mais il faudrait un petit coup de pouce pour l’aider à accélérer le processus. La seconde chose qu’il remarqua était la façon dont Akuma avait enfilé le kimono, ce n’était pas un simple peignoir de bain, ça avait beaucoup plus de classe lorsqu’il était bien fixé. Loki lui lança une grimace en pointant son kimono du doigt.

-Dit moi pas que tu as aussi oublié comment on s’habille ?!

Loki soupira avant de retirer ses lunettes et de les plier pour les ranger dans l’une de ses poches de son costume. D’un petit geste de la main il fit relever la tête d’Akuma et plonger son regard dans le sien.

-Regardes-moi !

Sans la quitter du regard, Loki défait doucement le kimono d’Akuma et sans regarder ce qu’il faisait, il commença à l’ajuster correctement. C’était pour lui une manière de lui dire qu’il n’en profitait pas pour se rincer l’œil, le comprendrait-elle ? Ca c’est autre chose ! Il avait fait ça de nombreuses fois lorsqu’il était aveugle, ce n’était qu’une formalité pour lui. Le tout ne lui prit qu’une petite minute, et il s’autorisa finalement à baisser son regard.

-C’est déjà mieux non ? Allez, en route !

Loki attrapa Akuma à bout de bras, faisant très attention à ne pas lui faire mal avant de sortir de la chambre et de sortir de la pension pour installer celle-ci à l’arrière de la voiture. La banquette arrière était très spacieuse et Akuma pouvait s’allonger dessus sans aucun problème. Loki passa ensuite à l’avant avant de démarrer le 4x4 et de prendre une nouvelle fois la route de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:36

Akuma n'avait pas oublier comment s'habiller, elle ne savait juste pas comment enfiler un kimono. Après tout elle n'en n'avait jamais porter, dans le passé ce n'était pas son style de vêtement. Les yeux étranges de Loki fixer dans les siens la rassuraient car elle savait ainsi qu'il n'allait pas regarder en dessous, cependant, ces yeux intenses qui la fixaient comme si il lisait en elle. Elle pouvait observer son visage dans le reflet de ses prunelles de différente couleur, elle se vit même rougir.

* ...c'est...embarassant...*

La démone se laissa faire jusqu'à ce qu'elle soit allongé sur une banquette de voiture. Le 4x4 était spacieux, confortable, les ciels moelleux, elle s'y sentit tout de suite à son aise. Aku cependant ne voulu pas s'endormir de nouveau ou s'allonger, elle s'adossa contre l'une des portières, ses jambes droites sur la banquette arrière. Un frisson la parcouru et elle rabattit une couverture sur ses épaules.

Merci.

Loki démarra la voiture et ils reprirent la route. le chemin était un peu bosseler, et chaque secousse lui faisait mal à la jambe, au bout d'un moment, la route redevint calme. La demoiselle était gênée, ce qui décidément lui arrivait souvent en ce moment. Elle s'apperçu alors, quand le silence se prolongea, qu'elle ne savait même pas ou elle était.

A...hem... dit moi...nous sommes dans quels pays ? asiatique je suppose...mais lequel ? et ou allons-nous ?

Aku regardait le retroviseur ou elle pouvait voir le haut du visage de Loki et ses lunettes teinté bleu. A cette vision, une vague image lui revint en tête. Loki, des cheveux court comme maintenant, devant une porte d'ascenceur. Des yeux...différent !

Du granit noir des indes...vert sombre au lueur bleu indigo....

Une couleur si belle ... et ensuite un son, que tout le monde est censé connaître dans ce monde. Un cri qui dès le matin vous réveil pour quémander son repas.

miaouh ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:12

Loki avait conduit assez prudemment sur les chemins de terre en partant de la pension mais maintenant qu’il était sur une vraie route, il put adopter une allure beaucoup plus soutenue. Ah vrai dire, il ne pouvait pas non plus battre des records de vitesse avec ce 4x4 et préféré largement des voiture plus sportive comme « Vira » ou feu « Dita ». C’était peut être la fatigue ou le fait qu’elle soit amnésique mais Loki et Akuma échangèrent très peu de mots au début du trajet jusqu'à ce que celle-ci rompt le silence grâce à une question toute bête qui en fait ne l’était pas de son point de vue.

-Nous sommes au Japon, dans la région de Kyoto et nous allons à Kyoto et ensuite… je ne sais pas ! C’est plutôt à toi de le dire puisqu’il manque encore une… non deux filles pour que le trio infernal soit au complet !

Loki ouvrit la bouche tellement fort à ce moment pour bailler qu’on aurait pu croire qu’il aurait pu avaler le volant en entier. Mais ce n’était pas vraiment le moment pour dormir et encore moins pour avoir un accident. Il aurait pu tuer un des fédéraux pour un bon café bien serré… mais dans un sens, il aurait aussi tuer un agent fédéral pour un carambar… bref, ce n’était pas le temps pour tergiverser mais plutôt pour regarder la route et de temps en temps, jeter un œil à la ravissante jeune fille qui pavanait ses jambes à l’arrière… ou comment joindre l’utile à l’agréable. Mis à part ses jambe à l’air, elle avait un air soucieux, comme si elle réfléchissant, parlant parfois à haute voix.

-Hmm… tu as dis quelque chose ?

Apercevant une station essence sur le bas coté de la route, Loki y fit un petit détour pour une petite pause pipi et aussi pour acheter de quoi prendre un petit déjeuné, chose qu’il avait complètement oublié en partant de la pension. Diverses boissons et quelques gâteaux de riz feraient l’affaire jusqu'à Kyoto.

-En arrivant à Kyoto, on t’emmènera à hosto, on va les laisser te réparer un peu et on filera ni vu, ni connu ! On se reposera peut être un jour ou deux, le temps de trouver où est la p’tite ! Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:20

Non ! allez à l'hopital ...avec ce ...."truc" dans mon dos ! on va m'enfermer directe !

Akuma fixa Loki d'un regard hargneux, un regard qu'elle avait souvent eut dans le passé contre lui quand il ne payait pas son loyer.

Et puis d'abord...toi...t'avait les yeux bleus vert avant ! comme du granit noir des indes ! et même ...que tu disais miaouh...je sais pas pourquoi je dis ça...mais j'ai le sentiment que c'est important.

C'était pour l'instant la seule image du passé qu'elle arrivait à avoir en tête, une image de Loki tout sourire, un visage assez joyeux et on se doutait qu'il venait de sortir une vanne. Son regard pénètrant lui donnait une sensation de frisson dans le corp...et d'aggacement intense aussi ! Elle se demanda vaguement si elle ne l'avait pas frappé juste après qu'il est miauler.

Ramène moi plutôt...à ce "chez nous" ! je veux savoir ou c'est...qui...quand...pourquoi ! dit moi qui je suis ! l'hopital peut attendre ! apparament mon corp est resistant et c'est pas un jour ou deux qui va me faire mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:44

Loki soupira lorsqu’il écouta Akuma, parce qu’elle recommençait à lui donner des ordres. Même si elle n’y mettait pas encore le ton, c’était l’une des choses qui lui reviendrait le plus vite. Mais pourquoi elle se souvient de son coté dominatrice et non pas de son coté affectueuse ? Même pas un s’il te plait, c’était de retour du bon vieux temps du « fait ça » et « fait ça ». Si ça se trouve, dans cinq minute elle va recommencer à lui gueuler dessus. Il se retourna quelques secondes vers elle avec un sourire espiègle.

-Oui maîtresse !

Se retournant vers le volant avec une petite mine boudeuse, il soupira de nouveau avant de s’adresser de nouveau à elle.

-Pour le moment, on va toujours à Kyoto ! Pour prendre l’avion, il nous faut des faux papiers et encore un peu d’argent ! Va encore que je donne de ma personne… et toi, tu en profiteras pour te reposer !

Continuant à rouler encore un moment, il croisa un panneau « Kyoto : 50km », ils y seraient donc pour le midi. Le temps de trouver une chambre et un petit boulot pour Loki, il serait surement parti dans deux jours. La circulation devenait un peu plus dense et le fait d’apercevoir quelques signes de civilisation rassura un peu Loki. Il ne l’avoua pas mais la ville lui manquait un peu et bientôt, il serait à la maison.

-Dès qu’on arrive, on se trouve un hôtel, il nous faut un point de chute pour quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:29

Dans le mot "maîtresse" il y avait un ton qui lui était profondément familier, quelque chose qu'elle avait déjà entendu. En même temps, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait attendre de Loki à part quelques impression de déjà vu. La voiture continua à filer à travers les routes dangeureuse et cabosseuse de la campagne. Alors comme ça elle était au Japon ? pourtant elle ne parlait pas la langue comune, elle était certaine de n'être pas asiatique, et n'avait pas eu l'occasion encore de se regarder dans un miroir. Quoi que se ravisa-t-elle, je me suis parfaitement vu dans le rétroviseur de la voiture, et je n'ais pas été choqué ni perturber. De nouveau Aku jeta un oeil à la petite glace et se dévisagea. Un visage un fin, gracieux, des yeux en semi-amande au prunelle rouges flamboyant, une peau mat et des cheveux blanc court au certain reflet violet améthyste.

* Voila donc à quoi je ressemble...je suis plutôt joli...mais être joli ça ne fait pas tout.*

Akuma appuya sa tempe contre la vitre froide, l'air rêveur, un trou sur la route la fit cogner sa tête et un petit aïe se fit entendre suivit d'un grognement.

* Rah saleté ! je préfère encore le goudron qu'au route boueuse ! *

Les minutes passèrent, la démone finit par s'endormir de nouveau, sentant son corp de nouveau bien lourd comme une tombe. Elle se réveilla elle dans un hotel, dans une futon épais et doux. Aku se redressa, le regard vide, Loki était assis à côter d'elle. Elle eut l'impression qu'il lui parla mais sa voix semblait bien trop loin.

Je crois que j'ai fait un rêve...mais j'ai oublié....

Akuma passa sa main devant les yeux nerveusement et fatigué, quand elle regarda ses doigts ils étaient taché de sang.

Comment ...?


Elle tourna la tête vers Loki, lui lançant un regard désespèrer, elle remarqua qu'il n'était plus seul, un autre homme lui ressemblant un peu était à côter. Le décor changea, ils étaient dans un entrepot, Loki et l'homme levèrent leur main vers elle. Une lumière aveuglante... Aku se sentit haper, quelques chose brisa le bas de sa colonne vertébrale, avec peine, Akuma abaissa les yeux pour voir un morceau de taule lui sortir du ventre.

Ahh.....arg..!!!

Empaller sur la tige de fer, elle regarda Loki et Fenrir partir, indifférent à sa situation, à sa mort.

Lo-loki ! pourquoi...pourquoi m'as-tué ?!!

Akuma se réveilla , dans son futon blanc, en sueur , dans sa chambre d'hotel. Loki était assis à côter d'elle, la regardant, la démone se redressa avec un air bien fatigué et une petite mine.

Je crois que j'ai fait un rêve...mais j'ai oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:08

Loki observa un petit moment Akuma qui venait d’émerger de son sommeil qui avait quand même duré une bonne partie de l’après-midi. A vue de nez, il devait être 16h et l’horloge dans la chambre le confirma. Depuis son arrivé avec Akuma à Kyoto, Loki avait déjà trouvé un hôtel assez sympathique dans lequel il avait fait transporter Akuma. Le temps que celle-ci fasse une petite sieste, il avait rempli toutes les formalités et s’était même permis de prendre un repas un peu plus équilibré que des boulette de riz avec du lait de soja.

-Enfin réveillée ! Je ne pensais pas que tu dormirais si longtemps, vu que tu as passé les deux derniers jours dans les bras de Morphée !

Loki se releva pour aller se servir un petit verre, cela faisait bien 6 mois qu’il n’avait pas bu autre chose que du saké et le fait de pouvoir boire une petite vodka le mettait aux anges. Ave ses nouveaux yeux, il était plus facile de remettre un pied à l’étrier de reprendre sa vie d’avant. Mais les choses ne seraient plus comme avant…

-Bon, comment tu te sens ?

Il attrapa un petit sac en papier et le posa sur le futon, il contenait quelques flacons de médicaments analgésiques.

-En cas de douleur… mais pas trop parce qu’on y prend vite gout !

Loki lui sortie son propre flacon de sa poche, de l’aspirine dont il plongea deux comprimés dans son verre de Vodka avant de l’avaler.

-Si les médocs avaient tous ce gout là, je suis sur qu’il y aurait moins de plainte chez les malades !

Loki soupira avant de s’asseoir de nouveau sur une chaise près d’Akuma.

-Bon, depuis le temps tu dois avoir pas mal de question à me poser et vu qu’on a un peut de temps et que tu sembles aller un peu mieux on va dire que c’est le quart d’heure « question réponse » !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:53

Akuma émergea totalement en comprenant que Loki était enfin disposer à répondre à ses questions. Elle se posa calmement, droite comme un piquet et sembla réfléchir longuement à ce qu'elle pourrait bien demander. Faisant une liste de ses priorités dans sa tête, la démone passa ainsi quelques secondes aussi silencieuse qu'un cimetière en pleine nuit.

J'aimerais savoir ce que je suis, qui je suis en détails, qui est le père de ma fille, qu'est-ce que je suis censée représenté pour toi, pourquoi j'ai tout oublié et pourquoi tu éveils autant de tristesse en moi ! Voici mes questions !

C'était beaucoup de chose et pourtant seulement une partie du mystère qui planait autour d'elle. Elle ne voulait pas encore savoir pourquoi elle était au japon, et elle savait qu'elle saurait bientôt ce qu'était ce "chez nous".

C'est tout ce que je veux savoir...alors répond-y ....s'il te plait....

Ses yeux rouges se baissèrent, n'osant soutenir les drôles d'yeux de son interlocuteur. Une crainte s'éveilla en elle, et si il ne voulait pas répondre ? et si ... elle ne retrouvait jamais la mémoire ?

* Que devrais-je faire ?! me jeter ainsi dans la réaliter ? sans support ni aide ? impossible ! je ne survivrais pas....*

Aku eut un soupire intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:25

Loki se figea dans un silence quelques minutes après qu’Akuma lui posa ces questions. Il ne savait pas du tout comment lui annoncer ce genre de choses, ni même comment elle y réagirait. Pourtant, la vérité était une des choses qu’elle méritait plus que tout, après avoir traversé tant d’épreuves.

-Quand… quand je t’ai connu, tu étais en fuite ! Tu gagnais ta vie comme moi, enfin pas vraiment ! Tu étais une sorte chasseuse de prime on pourrait dire ! Ce n’est que plus tard que j’ai appris que tu étais une… une sorte de super soldat qui avait été mis au point par les fédéraux ! Tu as du sang de démon en toi, tout comme moi maintenant !

Loki en profita pour se servir un autre verre d’alcool dont il but une petite gorgée avant de reposer le verre sur la table. Il jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre et les immeubles qu’il voyait dehors lui rappelaient Hyvrax.

-Quand à ta fille, Haku, j’ai le regret de t’annoncer que je n’en suis pas le père ! Mais tu en ai bien la mère, c’est une partie de toi qui comme toi a été crée ! Son père, enfin, le père génétique, était un homme politique qui a utilisé tes ovules, il n’y avait rien entre vous ! Il était juste à la botte des fédéraux.

Loki vida son verre d’un trait et plus il racontait à Akuma ce qu’elle voulait savoir, plus il se sentait mélancolique.

-Mais ce qui compte ce n’est pas qui vous êtes, ni d’où vous venez ! Parce que vous êtes « juste » Akuma et Haku, tout comme je suis « juste » Loki !

Il se servit un autre verre, finissant ainsi la bouteille qu’il avait entamé pour le vider d’une traite, retirant ses lunettes pour se masser les paupières. C’était les dernières questions qui étaient les plus difficile, parce qu’à présent, il pensait qu’il la rendait malheureuse.

-Pour moi… tu es… ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie… avec la p’tite ! Mais, je suis un très mauvais mari même si le mariage n’était qu’en fait un projet, un très mauvais père même si je n’en suis pas un concrètement… bref, une très mauvaise personne ! Je t’ai fait beaucoup de mal, en pensant vous protéger toutes les deux ! Mais maintenant que je sais que tu ne ressens que de la tristesse quand tu me vois, c’est que je ne suis pas quelqu’un d’assez bien pour vous ! Mais il y a ce sentiment que me dit que si je vous quittais, je serais encore plus mal…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:55

Akuma lisait sur le visage de Loki une mélancolie profonde, comme si rappeler ces choses lui étaient pénible, comme si ce temps là était...regretter ! La démone baissa les yeux, croisant ses fins doigts puis les posants sur ses genous. Peut être...qu'elle ne devrait pas connaître son passé, qu'il ne lui était pas utile de le savoir.

Loki, je...suis désolé si je te fais te souvenir de mauvaise chose. En fin de compte, je pense que ce n'est pas si térrible si je ne m'en souviens pas... peut être que c'est de "mauvaise chose" et que ça me nuirait ! mais en même temps, je suis censée être ta femme, et la mère d'une enfant, alors je ne sais pas trop comment abordée la chose...

La jeune fille soupira , les yeux toujours rivés vers ses jambes serrer les unes contre les autres.

Ce sentiment de tristesse...je sais qu'il n'est pas dû à de la haine ou de la colère, il vient d'un remord. J'ai l'impression d'avoir faire une chose ignoble, d'être quelqu'un de détestable. J'ai ce profond sentiment de regret et maintenant quand je t'entend parler, je crois en percevoir les bouts. Je dois surment te connaître depuis longtemps, mais pour l'instant je ne te connais que depuis 3 jours... alors je préfère qu'on n'en parle plus... car si...j'apprend pourquoi j'ai ces sentiments maintenant...

Elle leva les yeux vers lui.

... je pense ... que je deviendrais folle !

Akuma ferma les yeux, incertaine de comprendre ce qu'elle disait elle même . Cependant une chose était sur, avoir Loki en face d'elle comme ça, evoquait de drole de chose dans son esprit et dans son coeur. Elle se redressa légèrement, décroisa ses fins doigts et les posèrent sur la main de Loki.

Embrasse-moi ! Prouve moi qu'on est vraiment mari et femme ! je n'ais même pas de bague... prouve moi qu'on est bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:29

Ses mains étaient si chaudes et si douces, un frisson lui parcouru tout le corps lorsque de son plein gré, celle-ci le toucha. Loki plongea de nouveau dans un mutisme de plusieurs secondes, il avait l’air soucieux et se demandait si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Pourtant, il n’avait qu’une envie, c’était de lui sauter dessus pour lui voler un baiser, et même plus d’un. Il approcha timidement son visage du sien, fermant les yeux et déposa ses lèvres sur les siennes. Il y déposa plusieurs petits mais tendre baiser, se retenant d’aller plus loin. Il tremblait légèrement, sa respiration devenait irrégulière, les signes prouvant qu’il aurait voulu la serrer dans ses bras et l’embrasser plus passionnément. Il poussa un petit soupir lorsqu’il déporta ses lèvres sur sa joue, l’effleurant du bout des lèvres.

-Je ne sais pas si ça serait convenable d’en faire plus même si je… enfin, j’espère que ça a répondu à ta question ?

Sa joue était à présent colle contre la sienne, son cœur battait de plus en plus fort, enivré par le parfum naturel d’Akuma. Sa peau était aussi douce que dans ses souvenirs et en parlant de souvenirs, ceux d’une nuit assez particulière remontaient doucement.

-Je veux juste que tu saches que je suis à toi et que j’aimerais que tu sois à moi de nouveau !

Il recula doucement son visage du sien, se forçant à ne pas rester plus longtemps coller contre elle pour éviter toute tentation, tout geste qui pourrait être mal interprété. Il attrapa doucement les mains d’Akuma dans les siennes et y déposa quelques baisers, venant les plaquer contre son visage en soupirant. Plongeant son regard dans le sien, celui-ci avait encore du mal à faire passer des sentiments mais les traits de son visage eux ne mentaient pas.

-Je t’ai aimé… je t’aime… et je t’aimerais encore demain !

Rougissant légèrement, il ne put s’empêcher de coller de nouveau ses lèvres contre celle d’Akuma pour l’embrasser tendrement et avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville de larmes et de sang
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Les Larmes sanglantes des âfres de la mort
» Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .
» Jerusalem pleure et ses larmes remplissent le Graal [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: