Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:25

Akuma avait retenu son souffle quand celui-ci la saisissa douloureusement dans ses bras, une étreinte qui lui empoigna le coeur. A ce moment là elle aurait voulu mourir, ne plus exister tant elle ne savait plus comment réagir. Tout son corp s'était immobilisé, jusqu'à ce que Loki se détache d'elle. A ce moment elle le regarda, droit dans les yeux. Le coup parti tout seul, une bonne gifle, même pas un coup de moi, au visage, lui fendant la lèvre avec force. Le bruit mat sembla résonner dans toute la pièce à l'infini.

Ne...me touche plus... ne vient pas me toucher...après ce que tu m'as fait subir.

Elle serra les dents, se retenant d'hurler .

Je passe...6 mois en chine...je reviens après tant d'abscence à HyvraxCity...pour voir mon...fiancé ... dans un reportage télé sur le japon...dans les bras d'une autre femme...tout sourire....Tu crois que je dois me sentir bien et détendu ?

Aku recula d'un pas, lui faisant dos, comme si le voir lui était désormais trop inssuportable.

Encore ! si ce serait qu'une assistante banal...je n'aurais pas sciller ! mais une femme...qui l'aime ! qui éprouve des sentiments...alors que je t'ais toujours été fidèle...toujours...Shiba...non que dis-je Haku... elle m'avait demandé si tu pouvais être son père...mais un homme comme toi ne mérite même pas une enfant aussi adorable.

Elle se retourna de nouveau et s'avança jusqu'à la porte, passant froidement à côté de lui.

Je suis ici parce que Eddy ma demandé de venir te sauver une dernière fois ! après ça je m'en irais...et je te laisserais avec ta nouvelle famille.

Akuma ...ou plutôt Xīng Hóng sortit, sans claquer la porte, la laissant branlante. Elle regarda Tomoé, le regard rouge sang plein de haine, et se dirigea vers l'extérieur du temple pour allez miner le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:56

Loki n’eut pas le temps de réagit, la gifle d’Akuma avait réussi à le sonner. Au même moment ou la porte claque, il se releva pour se diriger vers elle et l’ouvrir, sortant de la pièce et manquant la marche pour tomber face contre terre. Tomoé se précipita vers lui pour l’aider à se relever, remarquant qu’un petit filet de sang couler de sa bouche.

-Loki-Sama…

-Ou est elle partie ?

-Non Loki-Sama !

- Guide-moi… s’il te plait !

-Mais c’est un démon… !

Loki se releva et il courut droit devant lui vers le jardin, Tomoé criait son nom mais et le suivit elle aussi. Dans son état et même s’il connaissait bien le terrain, Loki tomba plusieurs fois en entrant en collision avec des arbustes, des cerisiers et même les quelques sculptures qui étaient présente. Il arriva jusqu'à son cerisier préféré, trébuchant sur l’une de ces racines pour tomber la tête la première dans l’eau glacé sur ruisseau. Tomoé se précipita pour l’aider à remonter sur le bord, elle voulu l’attirer vers l’intérieur mais celui-ci se dégagea gentiment pour continuer ses recherches. A ce moment, c’est Tomoé qui jeta un regard noir à Akuma qui était non loin de la mais silencieuse, les regardant simplement d’un air presque indifférent.

-Sale démon… Qu’est ce que tu as fait à Loki-Sama ?

-Tomoé… Est-ce qu’elle est… ?

-Se jouer ainsi d’un aveugle…

-… Non Tomoé…

Mais le mal était déjà fait, Loki se figea un moment, silencieux avant de se retourner, de tâter près de lui pour repérer les lieux et ensuite de repartir vers le temps, sans dire un mot. Il ne voulait pas qu’Akuma l’apprenne, du moins pas comme ça. Il aurait préféré lui annoncer lui-même, pour ne pas paraître plus misérable qu’il ne l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:35

Xīng Hóng avait regardé la scène indifférente, elle avait même pas tout suivi vu qu'elle faisant un repérage entier du périmètre. Un assez grand périmètre à surveiller , mais après tout, c'était un temple. La démone se sentait encore engourdit, le sceau du temple faisait effet sur elle. Dailleur elle avait testé, son invicibilité de fonctionnait plus ici.

* espèrons que la télékinésie marche encore !*

Apparament même la télékinésie ne marchait pas, Aku se rassura en se disant qu'elle avait toujours sa queue et ses ailes et surtout une bonne dizaine de chargeur et des flingues dans son sac. ( Dieu que les douanes est insouciente !) Elle n'était même pas Tomoé qui pour elle, était aussi transparante qu'une pochette plastique. Soudainement un mot vint résonner dans son tympan.

Aveugle ?

Même si il était aveugle, cela ne changerait rien, cela rajouterait même, quelques chose à lui repprocher.

Tu m'en vois navré qu'il ne veuille même pas dire au "démon" qu'était sa fiancée qu'il était devenu aveugle après notre retour des enfers et ma résurrection. Et la démone comme tu dis a un nom, c'est Xīng Hóng Peï, souvient toi en sinon...

Une odeur malsaine planait, cela coupa la jeune femme dans son élan, une odeur ressemblant à la sienne. Un kyooki en approche, 5o mètres...40 mètres...elle s'arrête...du bruit...

A Terre !


Akuma se précipita sur Tomoé et Loki pour les pousser, un bruit sourd, le bruit du balle, heureusement dans le bras gauche. Une blessure totalement superficiel.

Ces sal*pards on décidé d'attaquer plus tôt ?! ils ont le feu au fesses ou quoi ?!!!


Un sacré attroupement de fédèraux pénètra dans l'enceinte du jardin, armé tous d'arme lourde. Elle fila le 9mm à Loki ou plutôt à Tomoé, et sortit son beretta en le chargeant.

Ils faut sortir d'ici...avec ce sceaux...je ne peux pas combattre normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:00

Loki n’avait plus envie de voir qui que ce soit, Akuma, Tomoé, il savait qu’il était pitoyable et qu’il ne pouvait rien changer. Pourtant, si les fédéraux étaient venus, c’était pour lui et non pas pour elle. C’est tout ce qu’il pouvait faire pour essayer de se faire pardonner. Il traversa tout le temple pour en sortir et se précipiter dans la forêt de bambou en face de celui-ci. Il ne les attirait pas dans un piège, quoi que s’il arrivait à mettre feu aux bambous, il ferait de cette forêt un tombeau pour emporter autant de fédéraux qu’il peut !

-Au moins… je peux le faire ça !

Il se faufila dans la forêt de bambou et ses yeux devenaient particulièrement douloureux. Pourtant ignorant ce mal, il avança de plus en plus profondément, se frayant un chemin à tâtons à travers les bambous. Il se fixa un moment, trouvant la forêt bien silencieuse, mis à part quelques craquements autour de lui… visiblement, son plan avait peut être marché. En plus de ses yeux, sa tête lui faisait aussi un mal de chien, comme si on lui donnait des coups de marteaux depuis l’intérieur. Il plia un genou pour le mettre à terre, essayant de faire abstraction au mal pour continuer d’écouter les bruits qui se rapprochaient de lui.

Autour de lui, il y avait des craquements, comme si on se faufilait à travers les bambous et vu le nombre, impossible que ce soit une coïncidence. Loki posa sa main sur le sol et se concentra malgré la douleur, un peu comme une pile, il emmagasinait l’énergie en lui pour la relâcher mais en une seule fois. Ce qui le décida à lancer son attaque, ce sont les multiples fléchettes qui se plantèrent dans sa peau. A ce moment, un cercle de flammes jaillit du sol, puis s’élargit et se renforça pour consumer tout ce qui se trouvait autour de lui. Il donna autant de puissance et d’importance à ce dôme de flamme qu’il le put avant que l’effet des drogues se fassent sentir, le laissant dans un étant semi-conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:47

Quel idiot! dans son etat actuel il ne tiendra pas lui même à ses propres flammes !

Akuma s'engagea vers la forêt de bambou mais voyant que Tomoé la suivait, elle lui barra la route.

Vulgaire humaine lance toi dans cette prison de feu et tu creveras avec lui, c'est la dernière fois que je le sauve...laisse moi le sauver une dernière fois ! ensuite tu pourras le sauver autant de fois que tu veux...

Elle emit un grognement qui était plus de la rage qu'autre chose, elle reprit son élan et sortit du temple. Immédiatement elle sentit le sceau libèrer ses membres, elle sentit comme un afflu de puissance dans tout son corp, se revigorant de n'être plus sous une puissance sainte.

* je revis ! *

Xīng Hóng dévala la pente à toute vitesse vers la boule de feu qui prenait de l'ampleur, la chaleur était intense rien qu'en s'en approchant de 5 mètres, cependant elle n'hésita pas à sauter la tête la première dans le brasier. A l'intérieur elle reconnu un climat proche de l'enfer qu'elle avait quitté il y a 6 mois. A l'intérieur ce ne fut pas difficile de trouver Loki malgré les fumée épaisse et les bambous en flammes, il était le centre du fourneau. Vérifiant qu'il était vivant elle le mit sur son épaule d'un bond prit son envole, autour d'elle des hommes calcinés jonchaient le sol, il y en avait qui était encore vivant, pour cause, Aku se reçut une balle dans l'autre bras, comme si tout cela ne devait pas suffir. L'air chaud qui se dégageait du four la fit rapidement monter haut dans les airs, en planant elle regagna le temple, ou à 6 mètres au dessus du sol, ses ailes refusèrent de répondre. La petite chute fut amortie comme elle put Tomoé courra vers elle et Xīng Hóng lui tendit Loki.

Voila...

Doucement elle recula, ses bras et ses habits étaient un peu brulé, son visage aussi, mais ce n'était que superficiel. Lui jetant un dernier regard, elle se retourna et prit la sortit du temple. Au loin le prêtre la regarda, et lui donna un sourire malfaisant.

Youkai...un démon...ouais...même quand j'étais Hanyou(demi-démon) je pense n'avoir jamais été aussi en extase devant le sang... mais au fond...cette ange là...n'est pas non plus tout blanc.

Elle alla chercher la voiture du prêtre qu'elle avait repèrer dans la cour, la faisant démarrer sans clé elle leur fit signe de monter à l'intérieur.

Monté...vous n'êtes plus en sécurité ici, ils vont revenir d'une minute à l'autre, et là ce sera encore pire.

Akuma démarra en trombe et la voiture passa la forêt de bambou à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:41

Alors qu’il se sentait transporté dans les airs puis balloté dans une voiture, malgré les tranquillisants, Loki était de plus en plus lucide. Tomoé était montée à l’arrière avec lui pour le soutenir, il sentait sa présence, du moins au début. Ensuite, il ne restait plus que la douleur, ses yeux le brulaient à l’intérieur et son cerveau tambourinait dans son crane. Au début, son malaise ne s’exprimait que par des rictus de douleurs, des grimaces déformant son visage, puis finalement, se tenant le visage, il laissa échapper un cri.

-Loki-Sama ? … Loki-Sama ?

- Mes… Yeux… Ils me… brulent !

-Tenez bon Loki-Sama, nous allons vous conduire à l’hôpital !

- Pas question…

-Démon… il faut lui trouver un médecin !

Loki se recroquevillait sur lui-même à l’arrière de la voiture sous l’effet de la douleur. Il avait déjà été blessé plusieurs fois mais une douleur comme celle-ci, jamais il ne pensait que cela pouvait existait. La douleur fut si forte qu’il pouvait sentir des larmes couler de ses yeux, ce qui le rassura que très légèrement, ses yeux fonctionnait encore pour certaines choses. Tomoé aussi poussé un petit cri de surprise, peut être un peu horrifiée lorsqu’elle se rendit compte que les larmes de Loki n’en étaient pas, ses yeux saignaient tout simplement.

-Loki-Sama… vos yeux ? … Ils saignent !

La jeune fille sortit un mouchoir de son Kimono et essaya d’essuyer le sang sur son visage mais Loki blottit celui-ci dans ses mains, essayant de cacher ce sang à Tomoé et de cacher sa douleur aux deux femmes. Une douleur qui se faisait de plus en plus forte à chaque secondes qui passait et que Loki avait de plus en plus de mal à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:52

M*rde je m'appele pas démon d'abord !et je signale que j'ai pas le permis alors allez vous faire...

Elle se retint se rappelant être en présence d'un moine, Xīng Hóng accélèra vivement pour tracer sur le sentier sinueux de cette campagne japonaise. En moin de deux minutes ils atteignirent une ville, Akuma reprit Loki sur son épaule et l'emmena dans un hotel peu chic pour monter brusquement. Le gerant se tut à la vue de la liasse de billet qui était tombée sur son comptoir. Dans la chambre , la démone déposa Loki sur le lit et se tourna vers Tomoé.

Toi va chercher une bassine d'eau et un linge ! le prêtre j'aurais besoin de vous ! vous allez le faire ouvrir les yeux pendant que je l'immobilise. Allez tous au travail faut qu'on voit ce qu'il a au yeux ! ce n'est pas les flammes qui lui on fait ça encore moin la fumée.

Un préssentiment avait prit place dans la tête d'Akuma, des yeux qui saignent comme cela, ce n'était pas humain. Elle se plaça au dessus de lui, un membre sur chacun des siens. Ses bras maintenant les poignets de Loki fermement au sol, sa propre douleurs des balles dans ses bras l'élança doucement.

Allez-y...Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:07

Loki se sentait complètement plaqué au sol et bien qu’il essayait de se dégager, il n’arrivait presque pas à bouger, secouant frénétiquement la tête de gauche à droite en étouffant au maximum des cris de douleurs. Le prêtre essaya de lui ouvrir les paupières mais les mouvements de Loki ne l’aidaient pas, et même quand celui-ci lui demanda de rester immobile. Loki Tomoé revint avec la bassine d’eau et le linge, le prêtre lui demanda de tenir la tête de Loki entre ses jambes pour que celle-ci reste le plus immobile possible. Tomoé s’assit alors de façon à caler la tête de Loki entre ses cuisses, sanglotant légèrement devant la douleur de celui-ci.

-Bien… j’y vais !

-Bien… Zatochi-Sama !

Le prêtre glissa ses doigts jusqu'aux paupières de Loki, pour les poser dessus et les faire légèrement relever mais celui-ci les recula en poussant un cri de stupeur. Il regarda ses doigts, comme pour les examiner et recommença la manœuvre.

-Ses yeux bougent… enfin je veux dire, pas comme s’il les tournait ! C’est autre chose ! De plus, ils sont brulants !

Tomoé attrapa un linge pour le trempé dans de l’eau froide et essuyer les yeux de Loki, enlevant le sang de ses joues avant que d’autres larmes ne commençant à couler. Loki quand à lui se tordait toujours de douleur, il en tremblait de tout son corps.

-Je… je ne sais pas si on doit vraiment lui ouvrir les yeux ! Un médecin se plus compétant que nous…

-Loki… Sama…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:19

Il est en train de muter. On ne peut rien faire, le processus devait être stoppé par votre sceau...

Le regard de Akuma était assez grave.

Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais il ne faut pas qu'il voit de medecin ni qu'il retourne au temple...les yeux de Loki sont démoniaque ! j'aurais du m'en douter...ma télékinésie en revenant des enfers...il était obligé que Loki emporte une partie de son pouvoir spirituelle dans sa réincarnation.

Elle soupira longuement lachant Loki pour allez chercher des cordes dans son sac et venir le sausissoner fortement au lit.

Il faut attendre que la mutation termine, tout ce que nous pouvons faire en attendant, c'est aténuer sa douleur. Si vous avez des herbes anéthésiante n'hésité pas ! je vais lui administré de la morphine mais je doute que cela soit utile. Tomoé essui ses larmes et essaye de garder sa tête à une certaine température, si il y a de la fièvre c'est que son corp, pense que ses yeux sont parasite.

Xīng Hóng lui administra le calmant et la morphine, aussitôt elle se remplaça au dessus de lui et de saisir son visage entre ses doigts.

Je vais tenter quelques chose, les démones infirmières en enfer font ça au bléssé qui vont rendre l'âme à la renaissance. On appelle ça une mise en place du lien, je vais connecté mon esprit au sien vu que nous sommes deux âmes libres, et prélevé une partie de la douleur pour le soulager.

Elle esquisa un sourire presque mélancolique.

Après m'avoir tué avec son frère... Loki s'est tué lui même pour venir me chercher en enfer. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour lui.

Akuma soupira, et fermit les yeux, prenant une grande inspiration, au bout de dix minutes, la douleur fut fulgurente, saisissant tous son corp, des larmes de sang virent couler de ses yeux alors qu'elle serrait les dents pour encaisser la douleur aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:25

Loki souffrait et même si durant un moment, il sentit sa douleur diminuer légèrement, cela ne dura qu’un temps. Durant plusieurs heures, il se tortilla sur le lit, ses larmes de sang coulaient toujours sur son visage et avaient tachées les draps. Les cris de Loki diminuèrent petit à petit, nom pas parce que la douleur partait, mais parce qu’il était à bout de force, presque à l’agonie. A la fin, il ne restait plus que quelques sanglots et une respiration plus que saccadé.

-Loki… Sama… il va mourir !

-… Tomoé…

-Mais vous ne voyez pas que ce démon lui vole son âme !

- Tomoé, calme-toi…

-Nous aurions dut le ramener à l’hôpital !

Tomoé commença à sangloter dans les bras du prêtre qui fixait Loki, alors au plus mal sur le lit. C’est vrai que le prêtre ne connaissait pas cette femme, ce démon. Ce serait il fait abuser lui aussi ? La jeune Tomoé avait elle était plus lucide que lui ? Son amour pour cette homme l’y avait peut être aidé. Celui-ci relâcha doucement la jeune fille avant de se diriger vers le lit pour détacher Loki.

-C’est assez… vous avez essayé et Loki-Kun est au plus mal ! Nous allons aller à l’hôpital ! Poussez-toi démon !

Le prêtre bouscula Akuma afin de libérer Loki de ses liens, alors que ce dernier prit une grande et bruyante respiration qui surprit tout le monde et puis… plus rien. Sa poitrine ne se soulevait pas, il ne respirait plus. Le prêtre Zatochi prit le pou du garçon avant de baisser la tête vers le sol d’un air résigné. Avait-il abandonné l’âme de cet homme à un démon ?

-Trop tard…

Tomoé poussa un cri avant de se jeter sur Loki, blottissant son visage sur contre son torse en pleurant toutes les larmes de son corps, s’agrippant à ses vêtements pour le secouer comme pour le réveiller.

-LOKI-SAMA… LOKI-SAMA…

-… Tomoé…

Le prêtre posa sa main doucement sur l’épaule de la jeune fille avant de relever la tête vers Akuma en lui lançant un regard noir. Cet homme qui d’habitude était d’une nature souriante et douce, on pouvait presque lire la haine dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:51

Akuma était exténué, cela faisant plusieurs heures qu'elle endossait la souffrance de Loki, mais celle-ci grandissant , elle finissait par se demander si cela lui faisait du bien. Le prêtre la bouscula et elle tomba raide au sol, ses yeux lui étaient douloureux et quelques coulées en tombait encore. Le lien l'avait mit dans le même etat que Loki auparavant.

Uh...vous êtes tarés d'avoir coupé le lien aussi brusquement !il risque de ...

Voyant qu'il ne respirait plus et que son poul s'était arrêté, elle se laissa tomber sur les fesses.

Eddy...va me tuer ... je savais que j'aurais jamais du revenir...

De sa poche elle sortit un paquet de cigarette et s'en alluma une, le regard vide et inexpressif. Pourtant Loki était ...mort, elle devrait pleurer se sentir déchiré et elle était ...si calme.

J'aurais jamais du revenir...et vous..vous auriez jamais du briser le lien. Je le soulageais de sa douleur...vous avez brisé le lien si brutalement...peut être que son âme a été attiré en même temps ! non...sont corp serait encore vivant sans âme...qu'est-ce c'est...non...

Elle essuya son visage poisseux de sang, ses yeux a elle était également douloureux, après tout, elle avait subit la même douleur que Loki. Aku finit par se lever chancelante, regardant à travers la fenêtre, se sentant si neutre à tout cela.[i]

c'est...affligeant..
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:20

Le prêtre Zatochi laissa quelques minutes la jeunes Tomoé pleurer sur le cadavre de Loki avant de la tirer doucement vers lui. Celle-ci pleura un bon moment dans ses bras alors qu’il restait silencieux. Le cœur de Loki s’était arrêté de battre, il semblait paisible, la douleur s’était envolée… comme les pétales de fleurs de cerisiers qu’il aimait tant sentir virevolterait autour de lui. Tant bien que mal, le prêtre essayait de consolé la jeune fille.

-Je sais bien que tu as de la peine Tomoé car moi aussi. Loki-Kun était quelqu’un de bon mais de tourmenté. Il avait fait le choix de laisser derrière lui des êtres cher qu’il croyait mettre en danger par sa seule présence… par sa mort, ils les libèrent de ce fardeau.

-Mais… Je…

-Je sais que tu l’aimais beaucoup Tomoé, nous parlions souvent de toi avec lui ! Il te considérait comme une petite sœur et il t’était reconnaissant de d’occuper de lui. Mais je crois qu’il serait finalement parti… Il nous aura juste quitté un peu plus tôt et d’une manière différente !

-Je sais qu’il était tourmenté, chacun de ses sourires étaient en fait une larme… je voulais juste l’apaiser un peu….

-Loki avait fait le choix de sacrifier quelque chose de bien plus précieux que sa propre vie… et c’est cette perte qui l’avait rendu si triste ! Mais je pensais que tu l’as apaisé… vers la fin, même s’il était encore troublé, il semblait un peu plus serin ! J’espère qu’au moins, il a trouvé la paix !…. Tu nous manqueras Loki-Kun ! J’espère que tu retrouveras ses deux personnes dans un monde meilleur !

Tomoé fondit de nouveau en larme dans les bras du prêtre, celui-ci s’avança vers le lit avec la jeune fille pour recouvrir le corps de Loki d’un drap et c’est à ce moment, que la porte s’ouvrit dans un fracas épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:41

La porte vola en eclat, une armée de fédèraux entra dans la pièce, il y était bien une vingtaine.

Lever les bras pas un geste !


Ils pointaient leur arme vers elles et le prête et sa petite fille, l'odeur du sang dans la pièce parut à Aku omniprésente.

Faite ce que je vous dis !

Les civils obéïrent mais Akuma était restée immobile, encore bien songeuse à la situation. Les ordres que le fédèraux débitait était encore bien loin d'elle, très loin..cependant le petit couinement qui en résultat commença à l'aggacer. Un peu trop à son cou.

"décapité"

La tête vola sans que la démone fasse un mouvement, une pluie de sang s'abbattit sur ses partenaire avant que le même sort leur incombe à tous.


c'était leur faute à eux aussi...mais c'était surtout la mienne.

Elle passa froidement à côté de Tomoé, une coupure se dessina sur la joue de la demoiselle.

Toi aussi...si tu n'étais pas...

Elle laissa sa phrase en suspence, sortant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:56

Lorsque le démon sortit de la pièce, le prêtre attrapa alors la jeune Tomoé couverte de sans et en état de choc. Des larmes coulaient de son visages figeait dans un rictus de peur alors qu’elle fonça vers le corps de Loki en s’y agrippant de toutes ses forces. Le prêtre vint à sa hauteur pour lui adresser quelques mots.

-Je crois que Loki-Kun serait encore plus triste s’il nous arrivait quelque chose par sa faute ! C’est pour ça que nous devons partir tout de suite ! Il restera toujours dans nos cœurs et nos pensées !

-Mais je… oui… pour Loki-Sama…

Le prêtre attrapa la jeune fille dans par la main avant de l’attirer vers lui, la serrant contre lui pour ne pas qu’elle voit le carnage du démon. Ils se faufilèrent discrètement à l’extérieur du l’hôtel, en profitant de la diversion que faisait la démone. Entre temps, quelques hommes arrivèrent dans la chambres, constatent la perte d’une équipe mais en ayant trouvé ce qu’ils étaient venu chercher.

-Equipe 3 au rapport ! L’équipe 1 est tombée mais nous avons trouvé la cible !

Le sujet est mort mais le corps est presque intact… traumatisme aux yeux probablement ! Nous le ramenons au fourgon pour transport !
Le prêtre emmena Tomoé vers une des sorties derrière l’hôtel mais ils se firent prendre tout les deux par une équipe de fédéraux. Ils furent conduit tout les deux devant celui-ci, un périmètre de sécurité y avait été établit et plusieurs véhicules de transports étaient présent. Visiblement, les équipes précédentes n’étaient que des éclaireurs, le plus gros des troupes étaient arrivés, on peut dire qu’ils avaient mis les moyens et le matériel. On la foule de fédéraux, on pouvait apercevoir quelques Kyooki commander le reste des hommes.


Visiblement, ils avaient trouvé ce qu’ils étaient venu chercher, le reste n’avait pas d’importance. Tomoé aperçut le corps de Loki sur une civière être emmener dans une sorte de gros camions, en fait, c’était un labo médical mobile. Une des Kyooki leva le drap pour regarder sa proie avec un grand sourire de satisfaction avant d’ordonner aux hommes de se replier dans les véhicules pour partir. L’un des hommes s’adressa à une des Kyooki en pointant les prêtres et Tomoé du doigt.

-Que fais t’on pour ces deux là madame ? … Et pour l’autre ?

-L’autre n’est plus intéressant… nous avons tout ce qu’il faut avec le corps du nouveau sujet ! Mais pour ce qui est de ces deux là… Tuez-les !

Le soldat acquiesça et emmena le prêtre et la jeune fille contre un mur avant d’aligner plusieurs personnes fédéraux les pointant avec leurs armes. Le prêtre fit tourner la tête à la jeune fille pour qu’elle ne regarde pas ses bêtes en face !

-Vos âmes iront toutes bruler en enfer pour avoir tué une enfant !

-Section… EN JOUE…

Soudain, un Kyooki en blouse blanche sortie du camion ou le corps de Loki avait été entreposé. Elle se dirigea vers l’autre Kyooki.

-Nous avons un problème… le sujet… il est…

Le camion dans lequel se trouvait Loki sembla s’enflammer subitement, comme s’il crachait des flammes pour toutes les ouvertures possibles avant d’exploser. Le souffle tuant quelques soldats à proximité et en étourdit plus d’un. Une Kyooki en flamme sortie des débris de la remorque avant que son corps ne vienne s’écraser mollement sur le sol. Il légère panique s’installa cher les soldats mais les quelques Kyooki présentes organisèrent les troupes qui établirent un périmètre autour des débris du camion. Les flammes provoquées par l’explosion semblaient danser, comme animées par une volonté propre, elles serpentaient au sol et dans les airs, allant et venant autour des débris du camion jusqu’a qu’une silhouette se dessina dans les flammes.

-Madame… le sujet… il est vivant !

-LOKI-SAMA !!!

-Loki-Kun ? … Non, ça ne peut pas !

La silhouette sortit petit à petit des débris mais les flammes la suivaient, elles tournoyaient autour de lui, comme la danse des pétales de cerisiers dans le vent, à ceci près que cette dans ci était mortelle. C’était bien lui, c‘était bien Loki ! Mais quelque chose avait changé en lui, son regard ! Son expression était différente et ses yeux étaient d’une couleur et d’une forme plus qu’étrange, les décrire ne servirait à rien, il fallait les avoir en face et trembler lorsqu’on croisait son regard !

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Lokieyeszj1


Son sourire aussi était différent, presque carnassier, on pouvait voir ses canines légèrement surdéveloppées dans sa bouche. Il avait bien ramené quelque chose de là-bas… des enfers !

-La cible a bougée madame ! Quelles sont les ordres ?

-Ils n’ont pas changés ! Obtenir le corps de la cible par tous les moyens nécessaires !

Les soldats s’approchèrent le Loki en armant leurs fusils avant de se mettre en joue. Loki leva la tête et scruta tout autour de lui.

-La fuite… est terminée ! C’est vous qui me séparez d’elles ! Alors si vous disparaissez…

Les flammes autour de lui dansaient plus rapidement, elles crépitaient et devenaient de plus en plus agressives. Celles-ci n’attendirent pas longtemps avant de se jeter sur les soldats, comme une meute de loups affamés alors recherche de chair fraiche pour apaiser leur faim !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:18

Akuma errait doucement ne savant plus ou donner de la tête, perdu dans son cauchemard, sans s'en rendre compte elle était attéri déjà à environ 2 kilomètres de la ville, loin chaos que provoquait Loki en ce moment même. La démone avait un air piyotable, couverte de sang de la tête au pied, les habits un peu brulé ainsi que ses avant bras, elle semblait revenir d'une mine de souffre.

Loki....menteur...tu m'as trompé...c'est de ta faute à toi aussi...

Soudainement elle s'arrêta, se stoppant net , elle était arrivé au bord d'une falaise dominant une autre forêt de bambou, les images de ces derniers temps défilèrent dans son esprit commme un flash back déplaisant.

Mais non...c'est ma faute ! j'ai tué Loki ! seigneur...j'ai tué Loki ! NOOONNNN !!!!!

Prenant enfin conscience véritablement de la mort de son amant, malgré qu'il l'ait "trompé" avec Tomoé, elle commença à sangloter, pleurant à chaude larmes, un torrent de larme qui se mélèrent au ressent sang sur ses joues.

Une vie sans toi Loki ne sert plus à rien...

Avec lenteur elle leva le chargeur de son arme et la leva vers sa tête. Un clic se fit entendre, le beretta était totalement déchargé. Alors Aku se leva, regarda le vide, et comme un oiseau tombant du ciel , voleta dans les airs. Son corp descendit la falaise sans entrave pour venir enlacer les roches et les envelloper de son sang noir.

*soyons ensemble pour toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:54

Autour de lui, il n’y avait que flamme, cris, gémissements et explosion. Tel un tsunami, les flammes de Loki avalait tout sur leur passage, personnes et véhicules. Tous affrontaient l’atroce chaleur des flammes, tous sauf Tomoé et le prêtre qui assistaient impuissant à la mise à mort de tout ceux qui leur avaient causé du tors. Loki avançait doucement dans leur direction, sans se soucier de ce qu’il y avait autour, les flammes s’en chargeaient pour lui. Loki arriva alors devant Tomé et le prêtre, les fixant avec ses nouveaux yeux, son nouveau regard effrayant.

-Loki-Kun… Alors toi aussi tu es ?

-Loki-Sama ?... c’est vous ?

-Oui c’est bien moi ! Et comme vous le constatez, j’ai une petite part de démon en moi !

-Loki-Sama est un démon ?

-Non, je ne le suis pas… pas totalement en tout cas ! Nous avons tous une part d’ombre et de lumière en nous ! Il faut simplement l’accepter !

-Loki-Kun… je vois que mes enseignements ont portés leurs fruits !

-Merci Zatochi… je vous laisse Tomoé, prenez en soin !

-Mais Loki-Sama… Ou allez-vous ?

-Je vais aller la chercher…

-Loki-Sama… Elle disait vrai alors ?

-Oui…

-Mais elle est…

-Elle n’était pas comme ça avant ! C’est de ma faute ! En voulant la protéger je l’ai détruite ! Il est temps que je répare mon erreur !

-Tu es sur que c’est ce que tu veux Loki-Kun ?

-C’est ce que j’ai toujours voulu !

-Dans ce cas…

-Tomoé, merci pour tout ça ! Je ne t’oublierais jamais ! Tu seras toujours comme une sœur pour moi !

Loki s’approcha de Tomoé avant de déposer un léger baiser sur le front de la jeune fille encore toute tremblotante ! C’est vrai que parler à un mort avec des yeux comme les siens ! Il ne lui en voulait pas, il s’en voulait lui-même un peu de leur avoir attirer autant d’ennuis mais il ne pouvait rien faire sauf les quitter pour partir loin. En un instant, toutes les flammes disparurent et seuls des débris et des corps calcinés recouvraient la rue devant l’hôtel. Loki adressa un dernier salut à Tomoé et au prêtre Zatochi avant de se retourner et d’avancer droit devant lui. Sa nouvelle vision était très étrange, déstabilisante même, il devra y prendre l’habitude. Mais au moment où il pensa à Akuma, il vit apparaître dans le décor un petit point lumineux qui semblait fort lointain. Il pensait que ça pouvait être mais logiquement, ça devait être impossible ! Pourtant, il suivit son intuition et se dirigea vers le point lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:33

Le ciel, le ciel bleu , une peinture énorme au couleur de l'océan du pacifique, des nuages blanc cotoneux , qui avancent doucement sur la toile....bizarement sur ce ciel devint rouge, elle avait l'impression qu'il pleuvait car sur son front ruisselait un liquide rouge. Akuma allongé sur la roche, de nombreuse fractures et coupure sur le corp restait immobile, incapable de bouger. Sa tête avait heurter violament le sol et une flaque de sang ne cessait de s'épaissir.

* Je suis vivante ...? Alors je vais vivre avec le souvenir de ta mort ? *

Ses yeux se fermèrent à demi, la tête bien droite fixant le ciel, l'immensité devenu rouge à son regard. Elle voulu prononcer un mot, mais rien ne sortit.

* vivre...avec ces souvenirs ! non...je ne veux pas...je veux oublier...je veux ...tout oublier.*

Un vide intense la saisissa, une douleur dans l'abdomen ,une petite convulsion , son esprit encore troublé par cette sensation si légère, se réveilla doucement. Tout son corp se mit à lui faire mal, si mal, et tendit qu'elle fermait les yeux elle se demanda vaguement qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:12

Profitant de sa nouvelle vision, Loki se dirigea vers le point lumineux. A proprement parler, ce n’était pas seulement de nouveaux yeux qu’il avait obtenu, il pouvait aussi ressentir certaines chose. C’était un peu comme s’il voyait certaines choses qu’il ne pouvait pas voir auparavant, des choses dont il ne comprenait pas encore le sens mais peut être qu’avec le temps, il arriverait à les déchiffrer. Il suivit le point lumineux jusqu’a une petite plage qui était dominé par une falaise, vu la situation, il espérait que le point lumineux n’était juste qu’un tour de son esprit. Pourtant, lorsqu’il la vit, écrasée sur les rochers, son sang se figea, tout comme le reste de son corps. Se précipitant vers Akuma en l’appelant de toutes ses forces, il bondit sur les rochers jusqu'à elle, constatant tout l’étendu de sa folie. Akuma avait du se jeter du haut de la falaise, pourtant elle semblait avoir après à le haïr alors pourquoi se donner la mort alors que la petite Haku avait besoin d’elle. Cette fois-ci, c’était elle qui les avait abandonnés. Il prit doucement son corps dans ses bras, la tristesse était la bien sur, son expression de visage en témoigné mais il les larmes ne coulaient pas, et ne couleraient peut être plus jamais !

-… Idiote…

Loki la recouvrit alors la veste de son Kimono et déchira quelques morceaux de tissu pour penser ses blessures les plus importante, avant de la soulever doucement dans ses bras et de quitter les rochers sur lesquelles elle s’était écrasé. Il la porta avec lui sur plusieurs kilomètres alors que la nuit commençait à tomber petit à petit et ainsi amener avec elle la fraicheur des nuits d’automne. Loki n’avait pas croisé de véhicule, ni d’habitation, jusqu'à ce petit temple qui ressemblait plus à un abri de fortune qu’autre chose. Pourtant, celui-ci pourrait les protéger de la brise fraiche pour un temps, jusqu’au réveil d’Akuma, si elle se réveille… ! Loki la déposa sur une sorte d’autel, utilisant le drap qui se trouvait sur celui-ci pour caler convenablement la tête d’Akuma. Il profita aussi d’une petite source d’eau non loin pour nettoyer les blessures d’Akuma, du moins le sang qui les recouvraient. Il s’assit alors à genoux devant l’autel, comme pour veiller sur elle mais aussi pour prier peut être, implorant les puissances supérieures de la ramener vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:53

Une douleur immense avait envahi tout son corp, elle se sentait incapable de lutter contre cette souffrance, et déboussolé elle ne se sentait baloter comme transporté. Quand elle ouvrit les yeux, elle était dans un endroit inconnu et tout autour d'elle lui semblait étrange. Avec lenteur elle parvint à tourner la tête, regarde l'homme qui était prostré à côté d'elle. Elle ne savait pas qui s'était, ni ce qu'il faisait dans cette position. Peut être qu'il dormait ? Elle voulu l'appeller, mais sa voix se brisa dans le silence, encore rouillé par le choc de sa tête contre la pierre. Cependant, après dix minutes d'effort elle parvint à articuler les premières pensées qui lui venait en tête.

..m..mal....ça...fait...mal....

Une légère convulsion vint soulever sa poitrine, elle poussa un leger cri, les yeux se fermant brusquement pour laisser ruisseler quelques larmes.

Qui...êtes ...vous ? et ...moi....qui suis-je ?


La jeune femme semblait affolée de la situation, une souffrance dont elle ne comprenait pas la provenance, une existence dont elle n'arrivait pas à saisir le nom, des sentiments de regret d'amour se mélangeant en elle sans raison. Qui était cette homme ? qui était-elle ?

J'ai peur...je ne sais pas...ou je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:08

Loki se leva lorsqu’il entendit le son de sa voix, les mots n’avaient pas d’importance, le fait d’entre sa voix lui disait qu’elle était vivant, c’est tout ce qui comptait pour lui. Il s’approcha s’elle pour se coller doucement à elle dans l’écraser, ni appuyer sur ses blessures. Il caressa con visage doucement d’une de ses mains avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

-… Idiote… N’ai pas peur ! Je suis là ! Je ne te quitterais plus !

Il l’embrassa de nouveau avant de vérifier de nouveau ses blessures.

-Je suis désolé pour tes blessures ! Je ne peux rien y faire mais tu es plutôt du genre solide, alors je pense que ça ira… enfin je l’espère !

Loki vint doucement lui caresser le visage et les cheveux, faisant très attention à ne pas là blesser. Sur son corps, il pouvait voir apparaître plusieurs taches de couleur mauves qui correspondait toutes à ses blessures extérieur mais aussi… intérieur ! En ce concentrant un instant, il put voir quelques uns de ses cotes cassées et d’autre fêlées. Il semblait aussi qu’elle s’était brisée une jambe et déboitée une épaule en plus d’un traumatisme crânien. Sa vision se troubla un moment alors que ses yeux devinrent légèrement douloureux. Visiblement, il ne maitrisait pas encore le procédé et il ne devrait pas l’utiliser souvent. Après tout, ces yeux la n’étaient pas fait pour un humain.

-Ne t’inquiète pas ! Je vais m’occuper de toi et nous rions retrouver la petite plus vite que tu ne crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:18

La demoiselle commença à s'agiter.

Laissez moi ! aaiie...je sais pas...qui vous êtes !


La peur se lisait dans ses yeux comme dans un miroir, l'envie de s'enfuir à toute jambe. Le baiser qu'il lui avait donné n'avait fait qu'atiser encore plus sa peur.

Vous allez abusé de moi ? est-ce que vous savez qui je suis ? je suis qui ?! je ne sais pas qui je suis ! au secour ! aidez moi !

Elle tenta de se redresser mais la douleur fut inssurmontable, elle retomba lourdement en poussant un grand cri, le visage strier par sa souffrance.

Qu'est-ce que j'ai...ça fait mal...ça fait très mal ! qu'est-ce qui m'est arrivé ?! je ne peux pas bouger....

Maintenant la jeune fille était bien plus lucide que tout à l'heure, et sa mémoire s'arrêtait à partir du moment ou elle avait ouvert les yeux, ne sachant pas qu'elle était Akuma Kyooki, ne sachant même pas qu'elle était démone, ne savant pas qu'elle s'était jetée d'une falaise ou qui était Loki. Loki dailleur un nom qui lui était étrangé et familier à la fois. D'étrange vision lui venait en tête et cela la perturbait au plus haut point. Mais au bout de quelques minutes d'agitation, fatigué par son traumatisme, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:32

Loki ne savait pas ce qui l’avait blessé le plus : le fait qu’Akuma l’ait de nouveau repoussée ou le fait qu’elle ne se souvienne pas de lui. Loki la regarda sombrer dans un profond sommeil tant en continuant à passer doucement le bout de ses doigts sur le visage d’Akuma. On ne pouvait pas dire avec ses nouveau yeux que le regard qu’il lui lançait été triste mais ses gestes et son expression de visage le criaient.

-C’est peut être mieux que tu ne te souviennes pas de moi… je t’ai tellement fait de mal !

Finalement, il décida de profiter de son sommeil pour la transporter dans un autre endroit, quelque chose de beaucoup mieux pour lui. Il avança encore quelques kilomètres dans le noir jusqu'à découvrir un petit hôtel traditionnel. Ce n’est pas sans difficulté qu’il arriva à obtenir une chambre pour lui et…. Son « épouse ». Il n’y avait que peu de client dans l’hôtel qui ressemblait plus à une sorte de pension. Durant la nuit, Loki en profita pour nettoyer Akuma et aller « emprunter » quelques vêtements et de quoi soigner un peu mieux les blessures d’Akuma. Il lui retira ses vêtements pour lui laver le corps puis lui faire des attelles et des pansements corrects avant de la vêtir d’un kimono. Il l’installa alors dans un futon avant de s’adosser au mur pour la veiller… Bien qu’il essaya de lutter contre la fatigue, il sombra lui aussi dans les bras de Morphée, le kimono sale, brulé et déchiré… n’ayant pas prit le temps de s’occuper de lui, il y avait plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:13

Durant la nuit, les blessures superficielle de la démone se refermèrent d'elles même, au petit matin, elle ouvrit le yeux. La douleur avait diminué et il lui était capable maintenant de bouger l'un de ses bras, l'autre restait obstinément immobile, surment déboité. Sa poitrine lui faisait mal ainsi que son crane. Elle voulut se redresser et poussa un leger cri, à chaque effort elle avait le souffle coupé. L'une de ses jambes ne répondait plus non plus , dailleur pour simplifier elle ne sentait plus son bras droit et sa jambe gauche. L'impression d'être sous une pierre s'intensifia à la seconde tentative de se redresser.

* J'abandonne j'y arriverais pas...mais qu'est-ce qui m'est arrivé ? *

Sa tête se tourna vers l'homme qui dormait addosser au mur.

ahem...excuse moi...mais je sais toujours pas t'es qui...et tu vois là...je suis un peu en mauvaise position...

Elle rougissa subitement parce que sa phrase lui parut idiote, dailleur elle sentait qu'elle avait changé d'habit, et l'idée qu'elle ne se soit pas changé seule la fit rougir de plus belle.

Hey ! ...enfin..hey toi....est-ce que tu peux me dire qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:03

Loki s’était endormi rapidement, vidé subitement de toutes ses forces surement pour avoir utilisé trop ses capacités et surtout à cause de sa seconde mort. C’était la deuxième fois qu’il vivait une expérience de mort imminente et c’était à chaque fois très déplaisant. Pourtant, il fut sortir de son sommeil par une voix très familière. Akuma était réveillé et semblait aller un peu mieux, c’était un soulagement pourtant, elle semblait avoir toujours ce problème de perte de mémoire, une amnésie post-traumatique peut être. Loki n’était pas médecin mais il adorait regarder les séries médicales du type « Urgences » et plus particulièrement « Dr House ». Loki se frotta les yeux avant de s’étirer comme un félin et passant doucement sa langue sur ses dents pour se rendre compte d’une nouveauté à l’laquelle il n’avait pas fait attention, ses canines étaient légèrement pointues. Rien à voir avec un vampire ou ce genre de chose, il n’allait pas se perforer la langue en mâchant quelque chose, c’est déjà ça ! Ah, mais qu’il est bon de se réveiller sans ressentir aucune douleur qui vous prend le crâne… c’était aussi important que le reste et c’est pour ça qu’il avait aussi bien dormi.

Loki avança doucement à quatre pattes sur le sol pour arriver au niveau du futon et d’Akuma. Il la scruta un moment pour vérifier l’était de ses blessures avant de lui afficher une mine assez souriante. Cela faisait du bien de la revoir, même si elle semblait différente, plus mature avec sa coupe de cheveux courte mais c’était elle, il n’y avait pas de doute. Il réfléchit un moment à comment aborder la conversation avec elle, surtout si ses souvenirs de lui avaient disparus.


-Je m’appelle Loki Adamas et toi… tu es Akuma Kyooki ! Enfin, tu l’étais ! C’est Akuma Adamas depuis peu ! Ce qui veut dire que… enfin, tu dois comprendre, je ne vais pas te faire un dessin. Mais dit moi comment tu te sens pour le moment !

Loki déposa sa main sur son front pour vérifier si elle n’avait pas de fièvre qui pourrait lui indiquer une infection possible du à ses blessures. Mais elle n’en avait pas, c’était un bon point et la plupart de ses blessures semblaient en voie de guérison. Encore une ou deux journées ici et elle serait transportable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:24

La main sur son front lui fit un peu mal à cause de ses récentes blessures mais elle ne le laissa pas paraître, affichant une mine boudeuse et infantine.

Je m'appellais Akuma Kyooki ? maintenant Akuma Adamas ? et si toi t'es Loki Adamas ... cela veut dire ...qu'on est parent ? t'es mon frère ? ou mon cousin !

Elle eut un rire gêné qui la fit légèrement convulser, sa poitrine l'écrasait toujours autant, surment à cause des côtes cassées ou fêlées.

Ta pas l'air expert en medecine...tu pourrais pas plutôt m'emmener chez le docteur ou à l'hopital ?!

C'était une chose que Akuma se demandait depuis qu'elle était debout, pourquoi n'était-elle pas à l'hopital en ce moment même ? trop loin ? pas d'hopital ? ou juste parce qu'il était fauché et qu'il pourrait pas payer les soins ? La jeune amnésique soupira à fendre l'âme, dans quel pétrin était-elle tombé ? ou plutôt dirons nous dans quel pétrin était-elle embourbé dès le debut ? Un petit bruit familié se fit entendre.

Ah ...j'ai faim...eu...ils ont le service de chambre ?

Elle eut un leger sourire malgré sa position indélicate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville de larmes et de sang
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Les Larmes sanglantes des âfres de la mort
» Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .
» Jerusalem pleure et ses larmes remplissent le Graal [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: