Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:52

Les cerisiers étaient en fleurs depuis quelque temps à cette époque de l’année, et dehors, une neige rosée virevoltait avant de venir lentement recouvrir le sol. Tout autour n’était que silence, il n’y avait aucun bruit agressif, seul le bruit des feuilles ballottées par le vent et du petit cours d’eau près de lui venait troubler cette sérénité qu’il avait pu acquérir dans les ténèbres. Loki se trouvait là, assit dans la cours d’un temple bouddhiste, méditant sur ces six derniers mois. Il s’était coupé les cheveux plus courts, comme avant et il était affublé d’un kimono dans les ton gris-bleuté.

Après le résultat des examens du Doc, il s’était enfuit sans rien dire à personne. Il avait joint une connaissance, qui connaissait une connaissance qui lui devait un service. Bref, il avait brouillé les pistes et s’était retrouvé au japon, dans la région de Kyoto, en retraite dans ce temple depuis six mois. C’était ce délais qu’il s’était accordé pour mettre les choses au clair, voir s’il ne pourrait pas guérir miraculeusement, vérifier que personne ne lui courrait après… et ce délais expirait bientôt, dans quelques jours plus précisément mais il ne savait toujours pas quoi faire. Il n’avait pas rejoint Akuma et la petite Haku pour plus de sécurité, leur sécurité à elle. Dans une semaine, le délais de six moi expirait, il devra faire le choix entre rejoindre Akuma et la petite sachant qu’il serait une gène pour elles ou alors tomber dans l’oubli.

Sa réflexion fut troublée par une voix familière, enfin, elle était devenue familière. Lorsqu’il arriva ici, il fut recueillit par le prêtre du temple et sa fille adoptive, Tomoé. Celle-ci avait prit soin de lui et elle lui permit d’améliorer son japonais qui se cantonnait jusque là à « Saké ». Sans la voir, il reconnut son parfum si particulier ainsi que sa démarche très légère.

-Loki-Sama, le déjeuné va bientôt être prêt ! Viendrez-vous à table ?

-Entendu, j’arrive tout de suite !

- Laissez-moi-vous aider Loki-Sama !

Lorsque Loki s’apprêta à se lever, la jeune fille lui saisit le bras pour l’aider à se relever. Elle avait été très douce et gentille avec lui, ne lui posant aucune question sur son passé ou sa cécité. Une sorte de grande sœur pour lui, bien qu’elle ne soit âgée que de 20 ans, elle l’avait aidé à mieux vivre son handicap et à l’accepter. C’est ensemble qu’ils pénétrèrent dans le temple pour rejoindre le prêtre et partager ensemble son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:15

Six mois, oh oui six mois, Akuma avait ne pouvait que compter les jours et les heures, et un peu comme une fleur, elle se fana à l'approche de l'hiver. Si Loki lui était dans la campagne de Kyoto, dans le calme et la sérénité, la démone elle était bien loin de tous ça...en faite...juste sur le continent voisin. Précisément elle était à shangai, assise dans la tour d'un immeuble luxueux , derrière un bureau de secrétaire. Elle regardait vaguement le ciel, dans chaque nuage elle voyait le visage de son bien aimé, et son coeur s'alourdissait à cette pensée.

Xīng Hóng ! pourquoi rêvasses-tu encore ?!

Akuma, ou plutôt Xīng Hóng comme l'appelait Taï, sursauta violament et tomba de sa chaise. Rapidement elle se releva en rebaissant la jupe de son tailleur et en vérifiant que ses longs cheveux écarlate coiffés en chignon ne se soient pas defait.

Taï ! tu m'as fichu la frousse ! ça va pas la tête ?
- Désolé mais ça fait bien deux minutes que je te regarde à rien faire et que tu ne me vois pas.
- Rah c'est pas censé être ma pause ?
- Déjà finit Xīng Hóng.

Taï s'était son chef de bureau, un homme d'une cinquantaine d'année qui a vu tellement de chose que la première fois qu'il vit les cornes d'Akuma lui demanda si elle avait besoin d'un appartement dans le centre ville. Avec ses bons yeux de chien humides il lui souria en déposant une pile de dossier. Xīng Hóng était le nom que Taï lui avait donné car celle-ci refusa de prononcer son vrai nom. Il choisissa ce nom à cause de la couleur rouge sang des cheveux de la démone , mot à mot son nom voudrait dire " écarlate". Akuma ramassa la pile de dossier et commença à les fureter, elle était secrétaire dans une agence de presse, rien de bien extraodinaire mais il lui fallait une couverture social et ce fut le meilleur moyen. C'était un travail plutôt tranquille, sauf quand on a Taï comme chef de bureau, celui-ci lui donnait toujours plein de travail et lui payait le repas ! un vrai bourreau fleur bleu.

- On mange quoi ce soir ?
- Japonais !
- Encore ?!
- Pourquoi ? on est en chine tu voudrais manger chinois ?

Elle rigola, l'après-midi se passa sans encombre. En sortant elle regarda à travers une vitrine une programme télé qui passait , en chinois bien sur. Akuma avait apprit la langue, la petite Haku aussi dailleur.Elle étudiait dans une primaire japonaise, avait muri et semblait assez heureuse de vivre ici, dans un climat chaud. Ce climat influait sur leur deux métabolisme, par exemple leur peau était devenu mat , leur yeux d'un rouge très clair, presque rose et leur cheveux avaient cesser de pousser. Tels étaient leur corp étrange. Akuma rentra dans son petit appartement, pas beaucoup de mètres carré mais à deux on s'y sent bien. Elle se laissa tomber sur son futon à terre et posa sa main sur son cou à un endroit bien précis.

Loki ou es-tu ? J'arrive... demain je pars pour HyvraxCity.

Six mois... c'est beaucoup trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:44

Comme à son habitude, après le déjeuner, Loki avait l’habitude de discuter avec le prêtre du temple. Celui lui permettait d’améliorer sont japonais et le prêtre se sentait sans doute obligé de tenter une psychothérapie à base de philosophie sur Loki. Après cette séance assez pompeuse, Loki qui se dirigeait dans le jardin, croisa la douce Tomoé.

-Loki-Sama, j’espère que le repas vous a plut ?!

-C’est délicieux, je suis totalement séduit par ta cuisine !

-Ah… heu… vous êtes trop gentil Loki-Sama ! Je suis sur que vous dites ça pour me faire plaisir !

-Mais non, je t’assure !

-Merçi beaucoup Loki-Sama ! Oserais-je vous demander de m’accompagner faire quelque course au village ?

-Avec plaisir, c’est le moins que je puisse faire pour te remercier de tes bons soins !

-Vous voir rétablit est déjà une récompense suffisante !

Loki avait prit l’habitude de garder les yeux fermer car s’il ne voyait plus rien, une légère douleur subsistée. Il tourna son visage vers Tomoé et lui présenta son bras, la jeune fille l’agrippa doucement avant de le guider à travers le temple et emprunter la petite route qui mène au village.

-Heu… Loki-Sama ? Cela fait six mois que vous êtes ici et vous aviez dit que…

-Tu veux savoir ce que je vais faire ?

-Et bien oui… mais je n’oserais jamais vous le demander !

-Je ne pourrais pas te répondre parce que je ne connais pas la réponse !

-Je vois… mais vous savez, vous êtes la bienvenue ici !

-Je sais bien Tomoé… j’en prendrais compte lors de ma décision ! Et puis, c’est vrai que je me plais bien ici !

-Alors restez avec moi Loki-Sama… enfin je… je veux dire ici avec mon père, au temple !

Loki afficha un autre sourire, sachant que la jeune fille était embarrassé, elle avait du s’attacher à lui, un peu comme un petit frère. Mais son sourire se troubla légèrement lorsqu’il repensa à elle…

*Akuma… où es tu ?... J’espère que vous allez bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:57

Au même moment...la porte s'ouvrit à la volé et un petit démon blanc assailla notre pauvre Aku perdu une nouvelle fois dans ses pensées. Le choc fut si brutal qu'elle fut envoyer à l'autre bout de la pièce.

Xīng Hóng !!!!! on mange des sushiiiiisss !!!!

- ok ok ok Shiba mais s'il te plait...lache moi là...tu vois...tu m'éttouffes.

Shiba était le nouveau nom de la petite Haku, elle aussi avait du porter un nouvel attribu pour être discrète. Sa force était maintenant devenu grande, elle pouvait facilement soulever 20 kilo malgré sa petite taille et ses petites mains. On pouvait penser à une petite Akuma en puissance repeinte en blanc.

Désolée....
- C'est pas grave, n'oublie pas que demain je m'en vais chercher Loki, alors soit sage avec monsieur Taï et ne lui saute pas dessus !
- Bieen !

Elles rigolèrent, tout les soirs s'étaient pareils, Taï rentrait avec "Shiba", ils dinaient tous ensemble, des plats varié acheté par le chef de bureau. Ils parlaient de tout et de rien, mais surtout pas du passé. Taï rentrait ensuite chez lui, et Xīng Hóng et la petite allait se coucher. Elles dormaient dans le même futon, un futon confortable et intime. La nuit Akuma rêvait de Loki, elle rêvait qu'à la place du petit corp tiède à côté d'elle se trouvait son bien aimé . Dans ces moments là elle se réveillait brusquement, une douleur familière dans la poitrine.

Loki...Loki....tu es si loin... es-tu vivant ? tu vas bien ? et le doc ? et Eddy ? et Hel ? rah..je le saurais demain...demain...

Une boule se noua dans son ventre, un lendemain difficile , effrayant , la peur de ne pas savoir si elle le trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:57

Loki et Tomoé avaient mis une bonne demi-heure à descendre jusqu’au village le plus proche en marchant ! Bien sur, il y avait une voiture au temple pour les cas d’urgence mais celui-ci n’en était pas un et ils préféraient marcher tout les deux. Kimoji était un petit village traditionnel de la région de Kyoto, il y avait tout au plus 200 habitants, qui faisait cohabiter ancien et technologie. Cela restait pourtant des gens assez simple, il n’y avait pas beaucoup de jeunes qui préféré se rendre dans une grande ville car la vie ici est plus que calme.

Le gens d’ici connaissaient très bien Tomoé pour la voir régulièrement dans les commerce ou au temple. Mais ils commençaient à connaître Loki et certains les toisaient en disant qu’ils ressemblaient à un jeune couple, ce qui faisait sourire Loki et rougir Tomoé. En entrant de leur magasins de Tofu habituel, ils furent surpris de voir ou d’entendre pour Loki, une certaines agitation.


- Que se passe-t-il Tomoé ?

-Je ne sais pas Loki-Sama !

-Et bien allons voir ça ! Je suis curieux de voir ce qui provoque tout ce bruit !

-Bien Loki-Sama !

Tomoé conduit Loki jusqu'à un petit attroupement, les gens du village, par respect pour la fille du prêtre et un infirme s’écartèrent légèrement pour les laisser passer. En fait, une petite équipe de télévision filmait le village et ses habitants, Tomoé s’adressa à un habitant, d’un japonais très fluide que Loki avait un peu de mal à suivre.

-Qu’est ce qu’il y a Tomoé ?

-Et bien, il y a une équipe de télévision qui ferait un reportage sur les villages traditionnels ! Ils ont donc demandé la permission de filmer le village et ses habitants.

-Je vois… est ce que tu veux y assister ?

-Pas vraiment Loki-Sama et puis nous devrions ramener les courses au plus vite, j’ai quelques produits frais que je dois préparer rapidement !

-Vos désirs sont des ordres… Madame Tomoé !

-Mes… Désirs ?

-C’est une formule Tomoé, je ne voulais pas t’embarrasser !

-Heu… bien Loki-Sama !

Ils traversèrent la foule de nouveau pour reprendre le chemin du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:54

Le lendemain matin...enfin matin est beaucoup dire vu qu'il devait être dans les arrondissements de quatres heures, Akuma se leva discrètement. Sa valise était déjà prête , elle n'avait plus qu'à s'habiller. Une fois parée à s'en aller, elle s'approcha de la porte d'entrer.

Xīng Hóng ....

La démone sursauta, elle n'avait pas remarqué que la petite était réveillé. Lachant sa valise elle vint s'approcher d'elle pour la caliner.

Shiba , je t'ais réveiller ?

- Non non..j'attendais. Xīng Hóng si tu vois Loki...tu pourras lui transmettre un message de ma part ?
- Oui bien sure je t'écoute.

Akuma hocha la tête dans le noir, ses yeux garance luisant.

Si tu vois Loki... demande lui si il veut bien être mon papa.


Le choc de la demande destabilisa la démone, un mélange de bonheur intense et d'une sorte de tristesse l'envahissa. Elle se leva brusquement, lachant la gamine et revint vers la porte, avant de sortir elle afficha une mine souriante et confiante à l'enfant.

Compte sur moi pour le lui dire.

Enfin elle sortit, un taxi l'attendait déjà. Xīng Hóng entra dedans et ordonna l'aéroport, le paysage défilait sous ses yeux, encore endormit, les lumières de la ville éclairant les murs et les routes de milles feu. Ce paysage elle le connaissait parfaitement, pour l'avoir si longtemps observer. Elle s'était attaché à ce peuple, à cette culture, ce mode de vie. Elle aimait beaucoup Taï, son emploi qui ne faisait pas couler de sang, les repas à trois dans le rire, les balades dans les rues. Elle aimait voir le soleil fait scintiller l'eau de mille feu, le climat chaud et parfois doux. Cependant elle devrait quitter tout pour retrouver Loki, comme toujours, Aku/Xīng Hóng partait à la recherche de son amant, et cette fois-ci elle espèrait ne pas y laisser des dents.

* quand serons-nous enfin heureux ? *

Le taxi s'arrêta et Xīng Hóng sortit de la voiture en payant ( avec la monnaie local bien sur). Son billet en poche il fut facile d'embarquer dans l'avion. Ses cornes n'étaient plus trop un problème, arrivé en chine elle se les était coupé à raz... ce qui fut péniblement douloureux. Quand à sa queue, bien cacher sous sa jupe elle n'avait pas à s'en soucier. L'avion décolla, un désagréable sifflement parvint à ses oreilles, cependant une idée la dominait.

* 10 heures de vol et j'arriverais à HyvraxCity *
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:19

Une autre journée passa tranquillement à Kimoji, dans le temple dans lequel Loki s’était retirer, non pas pour devenir prêtre mais pour disparaître un moment. La vie était douce mais elle manquait cruellement de saveur. Il y avait bien Tomoé qui réussissait à combler le vide qu’il ressentait mais ça n’était pas comme dans son ancienne vie. Comme à son habitude, il avait régulièrement un entretien avec le prêtre du temple, pour parler de tout et de rien mais surtout de lui.

-Alors Loki-Kun, tu as réfléchit à ce que tu allais faire ! Ton délai est bientôt expiré !

-Je le sais très bien Monsieur Zatochi mais, ça ne m’avance pas plus !

-Tu sais que tu es le bienvenu ici !

-Je le sais mais… c’est encore trouble dans mon esprit, et ça le devient plus encore à l’approche de ce délai !

-Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes…

-Ca m’aide vraiment ce que vous dites… vous êtes vraiment mon rayon de soleil !

-Je croyais que ton rayon de soleil était une jeune fille du nom de Tomoé !

-C’est vrai aussi… elle m’a beaucoup soutenue !

-Elle serait ravie de te voir rester ici !

-Tomoé est gentille avec tout le monde… c’est un ange !

-Ah… Loki-Kun… Tu es vraiment aveugle !

-Vous êtes très observateur… non, je vous assure ! Vous vous dites que je ne vois pas alors vous en déduisez que je suis aveugle ! C’est très fort !

-Tu fuis encore dans l’ironie… Loki-Kun !

Loki poussa un grand soupire, ce qui signifiait que la conversation était finie. Le prêtre laissa échapper un petit rire avant de reprendre sa méditation. Loki quand à lui, repensa à tout ce qui avait été dit. Que devait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:39

Il est 14heures 36 minutes, la température extérieur est de 3° Celsus et nous sommes 22 Novembre. Bienvenu à HyvraxCity.

Sans trop savoir pourquoi Akuma éclata de rire à cette annonce, elle rigola bien moin en posant le pied dehors. Elle faisant un peu tache habillé de son tailleur d'été noir, et le froid la prit jusqu'au os. Rapidement elle sortit de son sac une veste épaisse assortit au tailleur.

Rah ça change de la chine ! l'hiver chinois est beaucoup plus doux !

Xīng Hóng alias Akuma marcha dans les rues, elle voulait aller chez le doc à pied, histoire de réfléchir en chemin, mais finalement elle prit un taxi car le froid était bien trop mordant pour elle. Ce taxi la déposa chez le doc, le batiment n'avait pas vraiment changer, après tout cela ne faisait que 6 mois, elle avait bien connu abscence plus longue quand elle était morte. Sur le pallier elle prit dix minutes pour faire le point dans sa tête, un point qu'elle avait besoin de faire.

* Ca fait 6 mois...comment je reviens ? j'ai quand même changer...je vais pas débarquer comme ça en touriste ! et puis le doc....enfin...et si Eddy et là il va me pourir la vie ! raaahh....*

Son conflit intérieur prit de l'ampleur, tellement d'ampleur qu'elle ne remarqua pas que la porte s'était ouverte.

Akuma...tu vas rester longtemps sur le palier ?

- hein ?

Comme un automate, Akuma tourna la tête au ralenti pour apercevoir le doc qui lui souriait, il paraissait seul et ça la rassura.

Hum....bonjour Doc...ahem ça faisait un bail.

- Entre tu vas geler dehors.

Le vieille homme l'invita à aller s'assoir sur un fauteuil, la chaleur du foyer la fit comme revivre. Ah cette batisse, toujours la même, décoré modestement, d'un style un peu asiatique, une télévision allumée, une horloge qui marche plus , et le parquet qui grince désagréablement. Dit comme cela cette maison pourrait paraitre vétuste, ce qui n'était pas le cas ! interieurement et extérieurement c'est un chez sois tout à fait moderne.

Alors comment vas-tu ?

- Je vais plutôt bien, je reviens de chine. Le choc climatique est énorme.
- Je m'en doute bien.

Il eut un silence, Xīng Hóng garda le silence, les mains croiser sur son tailleur. Quand elle voulut prendre la parole, le doc la coupa, lisant presque dans ses pensés.

Loki n'est pas là.
- ah ... je vois...ou es-t-il... ?
- Pour te dire vrai....Je n'en n'ais pas la moindre idée ! un jour il est parti et il n'a parler à personne de l'endroit ou il allait.

Xīng Hóng eut un long et grand soupire, sa mine était inquiète. Elle s'était doutée que Loki ne serait pas là, cependant elle pensait que le bon vieu Doc saurait ou il serait.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:32

Ce soir là, Loki fit d’étrange rêve, enfin plusieurs rêves. Son passé défilait dans sa tête et s’étalait sur les derniers évènements d’Hyvrax City. Toutes les personnes qu’il avait laissées derrière lui venaient le hanter : Eddy, Hel, Le Doc, Haku et Akuma… même son frère, Fenrir y était ! Tous lui disait que ce n’était qu’un traitre, un lâche, un faible… tout ce qui avait traversé l’esprit de Loki depuis qu’il était là.

-Traite !

-Faible !

-Lâche !

-Menteur !

-Méchant !

-Misérable !

C’est en sueur que Loki se réveilla en pleine nuit, tremblant légèrement, la respiration haletante. Il se frotta le front d’un revers du bras avant de rester un bon moment assit dans le lit. Un petit air frais entré dans la pièce par la porte entrouverte et Loki rampa sur le sol pour aller la fermer. Ne trouvant plus le sommeil, il s’adossa au mur, ses yeux le faisant souffrir comme d’habitude. Il se les frottas mais ça ne faisait qu’accentuer la douleur… décidément, il se demandait s’il souffrirait toute sa vie de ses yeux. Il murmura doucement…

-J’ai froid… J’ai mal… Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:52

La nuit tombé elle décida de rentrer chez elle, mais à sa grande deception quoi qu'elle n'en fut pas étonné, l'appartement avait été vendu ! les propriètaires ayant disparu tout avait été vendu au compte de la ville et désormais c'était un cabinet de pédiatre.

* comme quoi...je me demande ce qu'est devenu pristi ? il semblerait que ce soit Eddy qu'il l'ait prit ...enfin bref. *

La démone dut se trouver un hotel, pour être discrète elle alla dans un motel bon marché et pas trop délabré. Pour preuve il avait le cable et les chambres étaient bien entretus et non humide.

Votre nom s'il vous plait .
- Xīng Hóng Peï , je souhaite la chambre 6.

Elle aimait bien ce nom, un nom chinois qui veut dire autre chose que "démon", une couleur qui la symbolise, le rouge ...écarlate ! la jeune femme se laissa tomber sur son lit, soupirant d'aise au contact du doux matela. A peine allongé, à peine son téléphone portable sonna, Xīng Hóng décrocha.

Aku !
- Eddy ??

Battrie de nouveau à bloc, elle s'asseya rapidement sur son lit, tenant le portable comme si sa vie en dépendait.

Comment tu vas ? hey c'est toi qui a Pristi ?

- Nan c'est pas moi c'est Hel, moi ça va mais toi ?
- On fait aller...fait froid chez vous !
- Oui , je t'appelle car il faut vite que t'allume ton poste tv ! met là 6 de toute urgence.

La voix d'Eddy était vraiment ...affolé ! Akuma ne put qu'obéïr et allumé son poste de télivision. On passait un documentaire sur les peuples reguler du japon.

Ouais ouais et ?
- C'est une rediff de hier, j'en ais pas parler au doc. Regarde bien sur la gauche de l'écran !

Akuma acquiesissa et regarda attentivement. Après deux minutes elle laissa tomber son téléphone.

- Aku ? Aku ? Aku !

Son tein bronzé palissa en même que ses cheveux prirent une teinte argenté...Loki...et....une autre femme !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:14

Au moment du petit déjeuné, Loki était très silencieux. Il n’avait pas fini sa nuit à cause de ses yeux et de ses pensées. Il avait l’air fatigué et soucieux, son visage reflétait un léger malaise. Tomoé qui était assise en face de lui reposa son bol avant de se lever pour venir s’asseoir près de lui. Elle leva le bras pour venir placer sa main sur le front de Loki.

-Loki-Sama… vous allez bien ?

-Oui Tomoé, je n’ai pas très bien dormi, voilà tout !

-Vous auriez du venir me trouver, j’aurais pu vous faire une infusion pour trouver le sommeil plus facilement !

-Je ne voulais pas te déranger et… je pense qu’une infusion n’aurait pas pu me faire fermer l’œil !

-J’aurais pu vous apaiser… je n’aime pas vous voir dans cet état Loki-Sama !

-Tu t’inquiètes trop pour moi Tomoé, pense un peu à toi ! Je suis peut être aveugle mais je suis loin d’être faible !

-Ho… je… ne voulais pas dire cela ! Pardonnez-moi si je vous ai…

-Il n’y a rien à pardonnez Tomoé… tu n’as rien fait…

La jeune fille acquiesça aux cotés de Loki, finissant de déjeuner en sa compagnie, se collant presque à lui. Loki n’y faisait pas très attention, la considérant plus comme une amie ou une sœur… de plus, il était plongé dans ses pensées. Lorsqu’il eut fini, comme à leur habitude, Tomoé s’occupa de débarrasser la table et Loki, s’enfonça dans le jardin du temple, retourna sous son arbre, près de son petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:57

Xīng Hóng n'avait pas dormit de la nuit, d'ailleur on pouvait dire qu'elle était rester figé. Assise sur son lit elle fixait le vide, les yeux tout aussi vide et l'âme.... un chat vint gratter sa fenêtre, la faisait lever le nez, tout ce qu'il vit devant elle, était la paire de ciseau.

" j'aime bien tes longs cheveux rouge ..."

Xīng Hóng se saisissa de la paire de ciseau, quelques couinement et une pluie blanche souilla le plancher.

Ils ne sont plus long...ni rouge...

La démone quitta l'hotel très vite, emportant dans une linge ses longues mèches soyeuses qui avait viré au blanc distinctement quand elle avait viré directement au blanc quand elle avait vu Loki ...au bras d'une femme japonaise dans le reportage. Il avait beau s'être coupé les cheveux, elle l'avait reconnu tout de suite, ce fut comme si elle l'avait eut devant elle...juste devant elle...sa trahison ! Car les yeux ne trompe pas, et le regard de la jeune fille sur la video...n'avait pas tromper les sens de la succube.

* Loki tu es ...un ...menteur ! *

La demoiselle arriva au bord du bord, elle se souvint alors de l'endroit. L'endroit ou tout avait commencé.
"Heey ! toi là bas !"
Kyooki courra vers l'homme qui était en train de rallumer sa cigarette. Sans prendre le temps de lui demander elle le lui prit, le fit tourner entre ses doigts fins au vernis noirs laqué et alluma enfin son petit réconfort de tabac.
Prenant une bouffée elle soupira d'aise, ses lèvres fines et rosées déssinèrent un sourire sur son visage tandis que ses lentilles de contact verte luissaient dans la pénombre.
La demoiselle réajusta sa casquette de gavroche sur sa chevelure mi-longue et rendit le briquet à son inconnu.
"Merci ."
Akuma n'avait même pas prit le temps de le regarder, aujourd'hui elle se dit qu'elle aurait mieu fait de le regarder...mais cela ne changeait en rien les circonstance étrange de leur rencontre. Au debut elle s'était dit : mh ouais il est pas mal...je me le ferais bien ! mais au fil du temps, des semaines et des mois...au final cela devint : " je l'aime, plus jamais il ne me quittera.".
Quel douleur elle ressentait, elle avait le soufflé coupé. Doucement elle se laissa tomber à genous , regardant les eaux polué , ses cheveux coupés net à la nuque étaient emmèlé. A ce moment...elle fut si pitoyable que même son pire ennemi l'aurait prit en pitié.


Je ne m'attendais pas à te voir ! tu es toujours sur mon chemin prostré en me faisant dos ! tiens ...tes cheveux ont changé , mais je reconnaitrais bien cette forme démoniaque, Akuma Kyooki.

Doucement elle tourna la tête, c'était une voix familière, elle regarda l'homme , une petite mine en guise de visage, les yeux rouges ayant perdus leur éclat.

Fenrir ...?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:12

L’après midi avait été assez doux sous le cerisier de Loki, réfléchissant encore à ce qu’il allait faire et jour après jour, cela lui donnait mal à la tête et mal aux yeux. Il tendit la main devant lui et quelques pétales rosés vinrent se poser dans celle-ci avant de prendre feu grâce à une légère flamme. Il avait certes perdu la vue mais il avait retrouvé une partie de ses pouvoirs. Le prêtre savait que Loki était un mutant métrisant la pyrokinésie mais il n’en avait pas parlé à Tomoé car il n’y voyait pas l’intérêt.

-Il y a du mieux mais… A quoi bon quand on ne voit pas ce qu’on fait bruler ?

Loki relâcha un long soupir alors qu’un vent plus frais arrivé à le faire frissonner ! Dès bruits de pas se dirigeaient vers lui, il les reconnu out de suite, c’était Tomoé. Elle avança vers lui pour lui poser sur les épaules une couverture bien chaude.

-Désolé de vous déranger Loki-Sama mais… avec ce vent, j’ai cru que vous auriez peut être froid !

-Merci beaucoup Tomoé… vraiment !

Loki lui attrapa doucement la main, elle était si chaude et il la serra entre les siennes.

-Depuis que je suis arrivé ici, tu n’as pas cessé de veiller sur mon et mon bien être !

-Loki… Sama…

Loki leva doucement la main et vient la blottir sur le visage de la jeune fille en lui adressant un sourire.

-Si j’avais eu une sœur… j’aurais voulu qu’elle soit comme toi !

-Loki-Sama… Je… Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:39

Xīng Hóng gardait ses mains bien callées et sérrée sur ses cuisses, le regard sérieux en train d'assassiner son assiète de frites .

Tu comptes les manger ou tu vas les fusiller pendant une heure encore ?

La démone serra les dents, assise une banquette de velour d'un snack dans le quartier ouest de HyvraxCity, Fenrir assis juste en face d'elle , souriant ...comme il sourie d'habitude et mangeant sa propre assiète de frites.

Je peux savoir pourquoi je suis ici ?

- Pour manger des frites huileuses dans un snack bon marcher.
- Crétin !

Xīng Hóng prit timidement une frite et la mangea, les siennes avaient refroidit depuis un sacré moment .

Tu as sacrément changer dite moi...cheveux blanc, peau mat...mmh tu es devenus une vrai amazone ! mais dit moi ou sont donc passé tes cornes ?
- Coupé ...
- Douloureux ?
- Oui.
- Et Loki ?

Le regard de la démone fut très agressif à l'évocation de ce nom, se plongeant dans celui de Fenrir.

Pourquoi ?
- Je viens prendre des nouvelles de mon petit frère...hé je n'ais pas le droit ?

Le sourire de celui-ci commençait à l'aggacer.

Il n'est plus là...dailleur je ne veux pas le voir. Ne me parle pas de lui.
- Pourquoi ?
- Ca ne te regarde pas.
- Oh je vois...il t'a trompé.

Xīng Hóng se leva brusquement, déposa un billet sur la table et sortit brusquement sans un mot. Fenrir resta dans le snack, un sourire malicieux sur le visage, comme un enfant qui venait de découvrir quelques chose de secret. L'ex-Akuma marcha longuement dans les rues, essayant d'exorciser sa colère. Son portable sonna, la faisant sursauter.

Akuma c'est Eddy.

- Quoi ?
- Oh oh m'aggresse pas ! je sais très bien que t'en veux à mort à Loki mais ça se trouve c'est pas ce que tu penses !
- Je suis une succube, il y a des choses qui ne trompe pas. Tu m'appelles pour jouer les psy ?
- Non ! mais va falloir que t'aille chercher Loki.
- Pourquoi je le ferais ? il a l'air plutôt bien là ou il est.
- Parce que...les fédèraux on vu le reportage.
- Encore heureux je pensais qu'il regardait la vie sexuel en milieu animal.

Il eut un soupire à travers le combiné.

Tu comprend pas ! Ils sont à la recherche de Loki...Ils vont emmener Loki au labo !

Le temps se figea une nouvelle dans la tête à Akuma, elle prit bien deux minutes avant de répondre.

Reserve moi un billet immédiatement !

Xīng Hóng raccrocha et appela un taxi. Assise sur la banquette elle se rongea les ongles nerveusement, le regard inquiet et colèreux.

* c'est la dernière fois que je te sauve... tu vas t'en recevoir une de raclée...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:37

C’était déjà le soir et le repas venait de se terminer alors que Loki et le prêtre Zatochi prenait un dernier verre de Saké. Le repa de Tomoé avait été particulièrement savoureux ce soir là et quand le prêtre se leva pour quitter la table, Loki resta seule avec la jeune fille.

-Avez-vous bien mangé Loki-Sama !

-Tomoé, celui qui dira un jour que ta cuisine est mauvaise brulera en enfer !

-Loki-Sama… vous êtes si drôle ! Mais merci pour le compliment !

-Je t’en prie Tomoé !

Après avoir débarassé la table, Loki s’assit au bord de la maison traditionnelle, fixant un ciel qu’il ne pouvait apercevoir. Tomoé lui mit une couverture sur les épaule avant de s’asseoir près de lui*.

- Que faites-vous Loki-Sama !

-Je ne sais pas trop… j’avais envie de voir le ciel mais… à moins d’un miracle !

-Je suis désolé Loki-Sama…

-Ne le soit pas !

Loki se rapprocha d’elle pour partager sa couverture, Tomoé se colla timidement à lui.

-Je ne sais toujours pas ce que je vais faire Tomoé… entre partir et rester ici, mon cœur balance !

-Le mien… aimerait que vous restiez !

-… Tomoé… ?!

-Je suis désolé Loki-Sama… Je ne voulais pas vous déranger !

La jeune fille se leva et trottina doucement pour se diriger dans sa chambre, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:58

Il était bien 1 heure du matin quand son avion se posa dans la ville la plus proche, Xīng Hóng descendit de l'avion , toujours habillé de son tailleur. Elle était si préssé qu'elle n'avait même pas prit le temps de se changer, dailleur son élégence en prenait coup. Elle profita des toilettes des femmes pour aller enfiler quelques choses qui lui donnerait une meilleur mobilité si elle devait se battre. Un pantalon chic noir , un chemisier blanc sans manche avec une cravate, un chapeau assortit au pantalon. Xīng Hóng, ex Akuma , était encore bien plus belle avec sa peau bronzer, ses cheveux blanc court coiffé sur le côté. Elle avait l'air plus mature.

* bon l'addresse est à dix kilomètre d'ici environs, j'y serais plus rapidement en volant ! *

A peine fut-elle sortit dehors qu'elle s'envola, invisible et silencieuse, juste un battement d'aile dans la nuit et le murmure du vent dans les arbres. La brise était agréable, voler dans le sud était très bon , l'air chaud qui s'engoufrait sous la membrane de ses ailes ressemblait au caresse d'une main chaud.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas voler ni sorti mes ailes !

Xīng Hóng se laissa porter par les courants, dans le silence et la tranquilité. A cette instant elle ne ressentait plus aucune colère, de haine ou de tristesse, juste se sentir planer dans les air ainsi, ne pensant plus à rien d'autre... ce moment malheureusement dura peu de temps. Le bruit d'une voiture accélèrant la sorti de sa rêverie.

Un Fourgon blindé ? les fédèraux sont rapides ! bordel de ...

Elle entama un long piquet sur la fourgonette blindé , a à peine deux mètres de celle-ci, une onde de choc paralysa la démone qui s'écroula au sol. La voiture quand à elle traça sa route.

a...arh...c'était quoi ça ..? un bouclier ..? punaise ...vous ne vous en tirerez pas aussi facilement !!!

Xīng Hóng se redressa et battit des ailes, balayant la poussière autour d'elle et souleva des petits cailloux, décollant une nouvelle fois elle suivit la voiture jusqu'à apercevoir un village au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:46

Lorsque Tomoé le quitta brutalement, Loki s’enveloppa de nouveau dans sa couverture avant de se diriger vers le jardin, il se sentait d’humeur à passer la nuit à la belle étoile peut être. Bien qu’il fût aveugle, il connaissait bien les lieux et s’aidant de ses mains pour avancer à tâtons, il arriva finalement jusqu'à son petit coin de paradis, son cerisier en fleur, à coté de son petit cour d’eau. Il s’assit tout contre le tronc, s’emmitouflant dans la couverture de Tomoé qui portait légèrement son parfum. Dans son petit nid, il s’endormit bien rapidement et passa, malgré un léger mal de dos au réveil, une bonne nuit. Au petit matin, il fut réveillé par Tomoé, qui arriva précipitamment auprès de lui, le réveillant en le secouant légèrement et lui parlant d’une voix douce.

-Loki-Sama ? … Loki-Sama ?

-Hmmm… Tomoé ? Que se passe-t-il ?

-Est-ce que vous avez passé la nuit ici Loki-Sama ?

-Oui… je crois, si nous sommes le matin !

-Loki-Sama… Ce n’est pas très prudent !

-Ne t’inquiète pas Tomoé ! A part quelques pétales, personne ne m’est tombé dessus cette nuit ?

-Pardon Loki-Sama ?

-Enfin, je veux dire… il ne s’est rien passé !

-Loki-Sama… Je vais vous conduire aux sources chaudes derrière le temple ! Je veux que vous vous réchauffiez ! Je vous y conduis et vous vous changerez ! Je préparerais le petit déjeuné pendant ce temps !

-Halala… Je ne peux refuser ! Et si je le faisais, je suis sur que tu viendrais m’y surveiller !

-Loki-Sama… Je… Non… Je…

La jeune Tomoé rougit alors que Loki, sentant son embarras dans sa voix se mit à rire.

- Excuse-moi Tomoé, je plaisante ! Mais, c’était trop drôle !

-Loki-Sama… Au lieu de m’embêter, allez aux sources !

D’une légère mine à la fois boudeuse et embarrassée, la jeune fille conduit Loki à travers le jardin jusqu’aux sources chaudes, lui laissant au passage de quoi se changer avant de regagner le temps pour y préparer le petit déjeuné !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:37

Xīng Hóng avait suivi le fourgon toute la nuit, discrète, ne faisant que les observer. Une attaque de front aurait réduit toute chance de les éliminer. La meilleur tactique était de les forcés à quitter le véhicule, après le reste ne dépendant que de l'armement. Le soleil pointa son petit nez, et la fourgonette s'arrêta au abord de la ville. Visiblement eu même établissait un plan d'action. La démone s'addossa contre le tronc d'un arbre et soupira.

* j'ai volé toute la nuit...je suis un peu fatiguée...*

Xīng Hóng marcha doucement, apparament les soldats allaient attaquer cette nuit, la jeune femme devait établir une carte du périmètre. Discrètement elle pénétra dans le village, c'est un village rural et peu peuplé, quelques passants dans la rue la regardèrent intrigués et curieux de voir une femme distinguée dans un tel endroit. Sa marche continua jusqu'à midi, elle déposa un peu partout des explosifs qui étaient dans son sac ( allez savoir comment elle a fait passer ça a la douanes). Fatiguée de sa peine elle entra dans une sorte de restaurant et s'asseya pour commander. Ils avaient beau parler tous japonais ici...elle comprenait parfaitement.

* C'est à cause de l'instinct de survie de la succube...mon cerveau analyse la langue et en quelques jours je l'ais assimiler...plutôt pratique...*

Elle se contona à l'anglais et commanda un plat traditionnel qu'elle commença à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:53

Alors que Loki profitait d’un bain bien chaud dans les sources du temple, Tomoé s’activa à préparer le petit déjeuné. Elle était encore rouge de la plaisanterie de Loki mais pourtant, elle souriait. Cependant, certaines d’avoir acheté assez de nouilles, elle ne remarqua qu’une fois celui-ci près, qu’il ne restait plus rien pour le déjeuné du midi.

-Oh Tomoé, qu’est ce que tu as fait ? … Tu aurais du être plus attentive au lieu de penser à Loki-Sama !

Elle se dépêcha de préparer la table pour le prêtre et pour Loki, avant de s’habiller convenablement pour descendre rapidement au village pour acheter ce qui lui manqué. Elle laissa un petit mot à leur attention avant de partir. C’est après 20 minutes de marche forcé qu’elle arriva essoufflée au village. Elle se dirigea alors directement dans le magasin ou elle et Loki avaient l’habitude de descendre tout les deux jours.

-Bonjour Ahoji-Sama!

-Tomoé-Chan ! Loki-kun n’est pas avec toi aujourd’hui ?

-Non, j’ai juste oublié d’acheter quelque chose hier !

-Une dispute d’amoureux ?

-Mais non !

-Hahaha, je plaisante Tomoé-Chan, ne rougit pas ! Qu’est ce qu’il te faut ?

Tomoé fit ses quelques achats avant de sortir du magasin, remarquant de loin sur la place du village d’autres étrangers. Une autre équipe de télévision peut être ou alors des touristes, ce n’est pas rare d’en croiser quelques-uns en cette période. Celle-ci ne fit pas plus attention, reprenant lentement le chemin du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:23

Xīng Hóng sortit du restaurant en déposant une assez épaisse liasse de billet, son regard une fois dehors se porta jusqu'à la camionette qui était toujours stationnaire.

* j'ai quand même un doute...compte-t-il vraiment attaquer cette nuit ? ça leur serait facile d'attaquer maintenant ! *

Soudainement elle vit la voiture faire marche arrière, et allez se garer un peu plus loin en dehors de la ville. Marchant lentement l'ex-Akuma suivit leur déplaçement avec intérrogation. Un groupe de dix hommes armés jusqu'au dent sortir de la voiture...parmis eu une Kyooki.

* Bordel de ....! *

Celle-ci sembla donner des instructions et parmis les gestes, Xīng Hóng reconnu le signes " suivez la". Suivre qui ? La démone fureta la foule pas très épaisse, marchant dans la même direction ou progressait les soldats. A force de progression, une silhouette la fit légèrement grogner de colère, une silhouette familière bien qu'elle ne l'ait vu qu'à travers un ecran de télé. La demoiselle qui était au bras de Loki.

*je vois...ils l'ont repèré et compte la suivre jusqu'à Loki ! *

Aku hésita longtemps avant de se décider à la suivre vraiment, malgré toute la haine qu'elle pouvait ressentir contre cette gamine, celle-ci restait humaine et civil qui plus est. Une vie était une vie, elle devait sauver cette enfant. La demoiselle quitta la ville, empruntant un sentier à travers une forêt de bambou, l'air était agréable et le silence omniprésent. Même les oiseaux semblaient s'être tut. Le groupe de soldat progressait de plus en plus, Xīng Hóng les talonnait pour ne pas les perdres de vue.

* La kyooki m'a déjà repèrer, elle a sentit mon odeur... c'est pour ça qu'elle leur à demander d'accélèrer.*

La jeune fille marchait toujours, insouciente, Xīng Hóng commença à charger son beretta, le bruit du chargeur sembla parvenir à l'innocente, mais invisible, celle-ci n'en prit compte.

Héhé ... c'est partit !

Une sale de coup de feu, les balles atteignirent directement le bras de la Kyooki à 10 mètres en aval et quelques soldat sans pour autant les tuer.

Elle est là ! faite feu !

Les hommes tirèrent des volées dans les buissons, certaines balles vinrent troué le bois dur des bambous en un bruit creux. La confusion avait gagné du terrain, Xīng Hóng put se glisser dans leur dos et craquer la nuque d'un fédèraux.

Débutant ! et de un !

La petite dame elle s'était mise à courir, pendant que Aku déscendait le reste de la troupe, la Kyooki prit en chasse la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:25

Loki profitait pleinement des sources chaudes du temple de Kimoji. Allongé complètement dans l’eau, il faisait la planche au milieu de la source, seule une partie de son visage dépassé de l’eau. Cela faisait bien une bonne heure qu’il barbotait dans l’eau lorsqu’il décida enfin de sortir de la source. Il enfila un nouveau Kimono propre, celui-ci était blanc et noir mais Loki ne le voyait pas. Tomoé aurait pu lui aire porter un Kimono rose bonbon avec des paillettes et des pompons jaune fluo, il ne s’en serait pas rendu compte. Mais ce n’était pas son genre, heureusement pour Loki.

L’air frais qui soufflait dehors le fit frissonner mais il se permit quand même d’aller faire un petit tour dans le jardin avant de rentrer au temple pour prendre son petit déjeuné. Il allait peut être se prendre un savon par Tomoé parce qu’il avait pris son temps pour arriver. Mais là encore, ce n’était pas le genre de la demoiselle, elle lui pardonnait pratiquement tout. Alors qu’il allait sortir du jardin pour entrer au temple, il se fixa lorsqu’il entendit des bruits de pas, ou plutôt de course ainsi qu’un silhouette dont pourtant il reconnu l’odeur se jeter sur lui.


-Tomoé ?

-Loki… Sama… Je…

- Calme-toi Tomoé ! Reprends ton souffle !

-J’étais partie au village… et… quand je suis revenue… sur la route… j’ai entendu… comme du bruit…

-Quelqu’un te suivait… c’est ça que tu veux me dire ?

-C’était un bruit… comme dans les films où les gens se tirent dessus !

-Des coups de feu ? … Tu as entendu des coups de feu ?
-J’ai eu si peur…

La jeune fille se blottit tout contre Loki alors que celui-ci la réconfortait tout en affichant une mine plus que soucieuse. Il écarta légèrement la jeune fille de lui pour s’adresser à elle.

-Ecoute Tomoé… Je veux que tu ailles chercher le prête Zatochi et que vous quittiez le temple pour aller vous réfugier dans la retraite, un peu plus haut dans la forêt !

-Mais Loki-Sama…

-Fait ce que je dis, s’il te plait !

-Mais vous Loki-Sama ?

-Oui… et vous, Loki-Sama ?

Loki serra légèrement les dents lorsqu’il reconnut le son de la voix qui s’adressait à lui. Un clone, il en était sur ! Il obligea la jeune fille à passer dans son dos, en faisant face autant que possible à la Kyooki bien qu’il ne pouvait pas la voir, il ouvrit les yeux pour faire en sorte que celle-ci le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:11

Xīng Hóng regarda les cadavres à terres, elle avait prit bien soin de leur faire sentir leur mort, ne les tuant pas sur le coup pour la majorité. Le plaisir en aurait été gaché, c'est vrai, la démone ressentait toujours cette monté d'adrenaline exitante dans ses veines quand elle tuait. On pourrait même dire que les 6 mois sans arme furent un grand manque pour elle.

La petite vie tranquille c'est vraiment pas pour moi...désolé Taï

Levant le nez, elle se rappela qu'il y avait encore la ptite et la Kyooki, elle se pressa donc d'emprunter le chemin que lui avait laisser son clone.

* si j'arrive pas à temps j'ai toujours l'excuse des soldats ! rah mon sex appeal est trop puissant, je les mets tous à terre !*

Arrivé au porte d'un temple, une voix familière l'interpella, d'abord la sienne, ensuite celle de ... celle de celui qu'elle était venue sauvé. Il n'avait pas l'air en bonne conversation .

Vous allez venir avec moi...sinon il y a de fort risque que la fille soit prise aussi.


Une voix un peu trop éloigné pour que l'ancienne aku l'entende, mais apparament s'était un refu. C'est le moment qu'elle choisissa pour s'avancer tranquilement à découvert, la Kyooki ne la regarda pas, l'ayant certainement sentit, ses bottes faisant un bruit mat au sol.

Ben voyons qui voila donc ? tu en as déjà fini avec eux ?

Xīng Hóng leva son beretta vers la clone.

Que comptes-tu faire avec ? il est vide.

- ah oui mince...mais toi tu es déjà morte, insolante tu vas voir ce qu'il t'en coutera de me parler sur ce ton...

Akuma ... ou plutôt Xīng Hóng eut un sourire sadique, avec une rapidité digne de bip bip et coyote elle attrapa le bras de la Kyooki, l'abaissa brusquement au sol. On entendit un bruit d'épaule déboité, un craquement sinistre. La clone ne geigna pas, et voulu attraper son agresseur à la gorge, celle-ci n'eut en guise de réponse que le poignet retourner dans le mauvais sens. Au bout de quelques minutes, Xīng Hóng fut au dessus d'elle, la saignant de coup de poing au visage. Ses brillaient malsainement, et comme hypnotisé par sa vue, continua de frapper même quand celle-ci rendit l'âme. Soudainement un choc électrique dans son dos, une intense douleur et le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:31

Loki fut plus encore surpris lorsqu’il crut reconnaître la voix d’Akuma. Lorsqu’il entendit des bruit de combat, il fit signe à Tomoé de s’enfuir. Celle-ci s’agrippa à Loki qui ne pouvait pas faire grand-chose, ils reculèrent de quelques pas et c’est alors qu’un craquement se fit entendre, ou plutôt un grondement, comme celui d’un éclair. Loki ne vit rien mais il ressentit le choc, lorsque celui-ci se dissipa, le calme revint dans le jardin du temple. Des bruits de pas se firent entendre derrière Loki qui reconnut la démarche du prêtre Zatochi.

-Des démons hein ?

-Zatochi ? Que c’est il passé ?

-Ce temple est protégé contre les démons ! Il y a un sceau qui le protège des créatures démoniaques !

-Elles sont… ?

-L’une d’elle oui… je vais m’empresser d’achever l’autre !

-NON !

-Loki-Sama ?

-L’autre n’est pas un démon… je la connais !

-Vraiment ?

-S’il vous plait ! Aidez-la !

Le prêtre réfléchit un moment, fixant Loki puis Akuma avant de soupirer. Il demanda à Loki d’emmener Tomoé à l’intérieur ca le sang présent sur les lieux n’était pas fait pour la jeune fille. Loki entra avec Tomoé qui ne dit plus un mot depuis que Loki avoua connaître la démone. Tomoé prépara une chambre dans laquelle le prêtre amena Akuma pour l’allonger sur un futon. Le prêtre Zatochi demanda à rester pour garantir leurs sécurités mais Loki refusa, c’était Akuma, il avait confiance. Seule Tomoé resta dans la chambre silencieuse près de Loki qui attendait avec appréhension le réveil de celle qu’il avait promis d’épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:43

Akuma sentait son corp paralysée, une douleur fulgurante s'était propagée dans tout ses membres, avait saisis ses muscles et parasitée son cerveau. Au debut, n'entendant plus rien, comme évanouie, elle esseya de bouger ses doigts, les remuer doucement, les sensations revinrent au bout de quelques minutes, de petit picotement, ensuite ce fut la sensation qu'on éprouve quand on bouge une articulation. Au bout d'une heure Aku put rouvrir les yeux et se redresser en sursaut, emettant un grognement sourd.

raah...plus jamais de vodka dans l'avion...

Encore sur un nuage, ses yeux rouges furtèrent la pièce, une pièce typiquement japonaise, dailleur même la fille était typiquement japonaise ! que dis-je elle était japonaise, et dailleur le mec à côté était pas japonais. D'un coup , Xīng Hóng reprit ses esprits. Elle dévisagea Loki, il était comme sur la casette, de près tout autant. Akuma se releva et poussa le futon du pied en silence, elle fermit les yeux et prit une grande inspiration.

Ils vont revenir...ce n'est pas sure ici. Vous devrez tous partir, toi principalement Loki. Je pense qu'il y aura une prochaine salve cette nuit, je vais essayer de la contenir.

Xīng Hóng se pencha et ramassa le sac qui l'avait suivi depuis qu'elle avait quitté l'avion.

J'ai disposé des explosifs à l'entré de la ville, de tel sorte de faire diversion au cas ou il prendra siège du village, je vais en poser autour du temple.

De son sac elle sortit un 9mm, le chargea dans un bruit bien connue et très appréciable de la démone , délogeant après sa queue de son pantalon pour être plus à l'aise. Sans ce balancier, elle ne courerait plus aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:07

Loki écouta Akuma en faisant mine de la regarder sans pour autant l’interrompre dans son discours. Il se leva doucement avant de baisser la tête sur Tomoé pour d’adresser à elle.

-Tomoé… Laisses-nous !

-Mais Loki-Sama… c’est un démon !

-S’il te plait…

Tomoé lui adressa un signe de tête résigné avant de se lever doucement et de sortir de la pièce. Après le départ de Tomoé, un lourd silence planait dans la pièce, ni lui, ni Akuma ne parlaient. Puis finalement, ce fut Loki qui prononça les premiers mots.

-Je me demande comment vous avez fait pour tous me retrouver mais ça n’a pas d’importance…

Il ne la voyait pas mais il entendait sa respiration et sentait son odeur. C’est à petit pas qu’il s’approcha d’elle, avant de déraper légèrement à cause d’un coussin sur lequel il avait marché et qu’il n’avait pas pu voir. Il s’approcha d’elle et avança doucement sa main comme à tâtons, trouvant finalement son bras et remontant doucement jusqu'à ses épaules pour constater que ses cheveux étaient plus courts.

-Je vois que toi aussi tu as changé de look…

Finalement, il remonta sa main jusque son visage pour venir la blottir tout contre, c’est comme cela qu’il se rendit compte de la hauteur de ses yeux pour pouvoir la regarder, sans la voir, convenablement en face. Ses gestes étaient fébriles, sa main tremblée légèrement et sa respiration était irrégulière.

-Je suis désolé…

Il fit un pas pour la prendre dans ses bras et relâcher un soupire de soulagement. Elle vivait encore, elle se portait bien, elle était fidèle à elle-même. Il avait peut être fait le bon choix en ne la rejoignant pas tout de suite, en ne devenant pas une gêne pour elle. Il la serra presque aussi fort qu’il le put, comme si il ne voulait pas la relâcher. Elle le repousserait peut être, elle lui en voudrait peut être, alors il savoura ce moment quelques instants avant de relâcher son étreinte et de se reculer d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]   Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville de larmes et de sang
» Les Larmes sanglantes des âfres de la mort
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)
» Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: