Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:29

-"Dit moi ... " Klessos sourit intérieurement . Touts ses rapports étaient débutés de cette façon .

-" Mekanus a réellement crée un nouvelle ligue ... Elle s'appelle "Creatium" . Elle est basée sur ... ( Le vampire cracha ce mot hors de ses lèvres tel une injure ) L'Humanité ." Klessos courba l'échine et laissa ses paroles pénétrer dans l'esprit du vampire , dont le buste était caché dans une ombre irréelle .

-"Continue ... " Les Vampires sont habitués , pour la plupart , aux horreurs des blessures ouvertes et des créatures inhumaines , mais la voix glaciale clouait néanmmoins Klessos sur le sol , durant quelques instants . Puis il se rappelait ses plus grands duels et reprennait courage .

-"Les adeptes de cette pseudo - ligue , une dizaine en tout et pour tout , font front commun avec les chasseurs humains , my Lord ." Ainsi appelaient - on les chasseurs de vampires dans ses lieus secret .

-"Très bien ... Allons étouffer cette nouvelle menace dans l'oeuf , très cher ... Rassemble nos forces . Je veux deux douzaines d'unités . Vous pouvez disposer." Klessos s'inclina et partit rapidemment vers la grande salle en maudissant l'aristocratie née du Lord de l'Imperialis Invictus .

Celui - ci prit une coupelle de cristal taillé contenant un sang déjà coagulé . Il aspira le liquide et se lécha les babines avant de se tourner vers une boulle faites d'une matière ressemblant à s'y méprendre à de l'ambre .

Dracus toucha du bout de l'index cette sphère qui s'éleva et se troubla , laissant apparâitre le visage gris - blanc et émacié d'Aeklos Mulis Von Traver , l'actuel dirigeant de l'Invictus .

-"Comment se porte ma police secrète ?" Dracus sourit .

-"À merveille , Aeklos , à merveille ... J'ais juste besoin de ton autorisation ... Nous avons repérés mon frère , le dernier , Mekanus , celui qui revendique le trône ... " Aeklus plissa les yeux et sa crinière blanche noirçit . Il cracha .

-"Personne , oui , personne , ne doit savoir que le véritable prétendant est encore vivant ... Tue - le , Dracus !" Celui - ci acquiesca et conjura la sphère qui se remit en place . Il s'assombrit . Le vértable prétendant était son frère mais lui - même aurait dû conserver le pouvoir ... Il soupira et chassa ses pensées .

-"Lord , les troupes sont prêtes ." Dracus attrapa son fleuret et dit ;

-"L'inaltérable lutte fratricide continue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:16

Londres.
La ville-monde. Là où la nuit promettait d'être paisible, là où Serethis pouvait faire son boulot tranquillement.
Londres.
Yrthos, qui venait de boire le sang de trois humains déjà, tourna au coin d'une rue et regarda autour de lui. Tout était vide et il pouvait faire un petit somme tranquillement, loins des humains qui n'étaient bons qu'à donner leur sang, des humains qui détruisaient le monde avec leurs voitures et leurs machines, des humains qui...
Un fusil se braqua sur lui, un fusil avec des lames.
Plus un geste.
La voix, sombre et terrifiante, était sans appel, et déjà Yrthos sentait son sang se glacer. Néanmoins, il ne pouvait se laisser mourir de cette façon, et il pouvait négocier.
"Je...p...pardon? risqua Yrthos en se maudissant de parler si piètrement.
-Plus un geste, et inutile de me proposer de l'argent ou même du sang, car je vais de tuer. Ambre n'aime pas les vampires comme toi."
Yrthos se sentait terriblement seul dans cette ruelle, et dut faire un immense effort de volonté pour regarder son agresseur.
De longs cheuveux blancs recouvrant de leur ombre un visage ou brillait deux yeux rouge.
Ambre tira.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:23

Warren avait décidé de rendre visite à un vieil enemi. De pauvres vampires laches l'avaient informé que la guerre interclans contiuait mais que cette fois-ci elle serait encore plus sanglante. Du véritable pain bénis pour Warren. Il s'insinua doucement dans le repaire de Dracus ce qui n'était pas chose aisé !

-"Les troupes sont prêtes"

-"L'inaltérable lutte fratricide continue ..."

Warren sortit de l'ombre ne cherchant pas à prendre Dracus en traitre ce quir eviendrais à se suicider.

-"Tiens tiens ! Certaines chose ne change pas ! Toujours à poursuivre tes vieux démons ! Alors comment va tu depuis notre dernière rencontre ! Oh rassure toi ! je ne suis pas venue diminuer tes effectifs ! au contraire ! je suis venue les renforcers ! Depuis quelque temps j'ai récolté une masse d'information gigantesque sur tes enmis et je suis prèt à t'aider dans ta lutte ... Sauf si tu refusent..."

Warren tourna le dos à Dracus ce qui pouvait être aussi bien une marque de confiance qu'une marque d'impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:29

Serethis observa e château qui lui faisait face. Il songea à tous les mauvais vampires qui y grouillaient. Il saisit son fusil Ambre et marcha vers les remparts. Il allait tuer du vampire et personne ne l'en empécherai!
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:30

Dracus observa avec intérêt le nouveau venu .
-"Klessos, que fait donc cet individu dans ma demeure . Il me semble pourtant l' avoir déjà chassé ." Le Vampire courba l'échine devant le Lord avant de siffler entre ses canines ;

-"Les gardes ne l'ont pas remarqué, Maître, mais je vais remédier au problême, si vous le permettez ." Pour joindre le geste à la parole, Klessos sortit des entrailles de l'épais manteau qui l'entourait une longue massue de métal rougi, et non par la rouille . Le Lord plissa les yeux et murmura plus pour lui-même que pour l'assemblée .

-"Ma foi, ceci pourrait être intéressant ..." Il secoua la tête, reprenant ses esprits ."Non Klessos, nous avons un adversaire bien plus puissant à abattre . Laisse moi donc en tête à tête avec ce cher Warren et dit aux hommes de patienter en bas de la tourelle Ouest, je les y rejoindrais ." Le subordonnée acquiesca, visiblement déçu, et détourna son regard du chasseur, tournant ostensiblement dos au duo ." Bien, my Lord ." La porte s'abattit, laissant les deux adversaires seuls dans la large et imposante salle .

-"Ainsi donc, tu as décidé de changer de cap, Warren . Et pour quelles raisons, je te prie ? Je ne t'en veux pas ... Après tout, tu m'as sauvé d'une bien mauvaise situation, autrefois, lorsque j'avais ... Hum ... 101 ans, si je me souviens bien . Tu avais abattu mon frère, n'est-ce pas ?" ( hrp ) Se reporter à l'historique de ma fiche perso ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:59

Serethis observa l'individu, un domestique, apparement, qui venait de sortir de la pièce et l'abattit. Il vit, cousu sur sa chemise, un nom. "Klessos". Parfait. Il entendit ensuite des discussions dans l'autre pièce. Il s'y infiltra discrètement et attendit qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 5:53

Dracus jeta à peine un coup d'oeuil vers la porte et compris immédiatement . Il n'en laissa rien paraître et poursuivit sa discussion avec le chasseur qui coulait des regards insistants vers "Klessos", comme pour signifier "Tu as vu ? Mais qu'est-ce que tu attends ?" . Après avoir attendu que le nouvel arrivant arrive à sa hauteur, le Lord dégaîna d'une main, et plaça la lame de son fleuret sous le cou du gêneur, en une fraction de seconde . Puis Dracus regarda droit dans les yeux sa proie et ceux-ci se teintèrent de pourpre . Avec une voie d'outre-tombe saisissante, il proclama ;

-"Me croit-tu si idiot que je ne puisse diçerner mes serviteurs ? Ou est-tu un suicidaire doublé d'un masochiste ?" Avant que l'interpellé ne puisse répondre, Dracus empala l'épaule de sa victime sur un des murs d'acier de la salle, à l'aide de son fleuret ciselé . En le retirant, les "crocs" qui parsemaient la lame arrachèrent nombre des muscles et des nerfs de l'épaule Droite . La proie se crispa mais ne hurla point, comme on pourrait s'y attendre, au contraire, ses yeux affichaient une détérmination retrouvée .

-"Il a fallu que je tombe sur un os, le jour où j'allais enfin en finir avec mon unique frère . Fort bien, je vais devoir sévir plus rudement ." Au moment même où la proie attrapait un immense pistolet pendu à sa ceinture, Dracus recula et fit jaillir des poches de son épai manteau un long briquet d'acier qu'il alluma . L'effet fut immédiat ; Des lambeaux de flammes fusèrent hors de leur réceptacle pour enrober la proie qui se transforma bientôt en une sphère de feu hurlante . Une détonation assourdissante emplit la pièce lorsque la proie fit feu à l'aveuglette : La hanche du côté gauche de Dracus se mit à saigner abondamment, aussitôt, une douzaine de vampira ( Gardes d'élites de l'Imperialis Invictus ) Surgirent dans la pièce . Deux médecins vinrent s'occuper de la blessure du Lord tandis que la boule disparaissait dans les néants . Dracus frémit .

-"Il à réussit à se téléporter avant que la boule ne l'emporte dans le Rien ... Hugmpf ... J'ai d'autres chats à fouetter pour le moment . Warren, nous en discuterons en chemin ."
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:35

Serethis regarda tous les vampires rassemblés avec une étrange sensation de jubilation. Le pouvoir Mekhet avait fait son oeuvre. Le faux Serethis avait été éliminé et il pouvait désormais tuer tranquille. Il avait créé une ombre pour qu'elle prenne la forme de Serethis et l'avait envoyé à la mort, mais jamais il n'aurait pu croire qu'il se laisserait tomber dans le piège aussi facilement. Peu importait désormais. Il fallait faire vite et l'éliminer sans trop de bavures, il tenait aussi à laisser l'autre vampire en vie, pour voir sa réaction. Sans attendre, il brandit son arme et tua trois vampires d'élite puis, n'attendant aucune riposte, tira sur celui qui avait détruit son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:03

[HRP: doucement les gars ^^ Kidi fait des post plus long stp à noté que les mekket son ultra sensible à la lumière et au feu ^^]

Dracus congédia son serviteur, le dénommé "Klessos". Warren allait répondre au seigneur Mekket quand Klessos revint. Warren trouva ça suspect mais laissa la scène se produire. Ses lunettes ne distinguait aucune chaleur du serviteur alors qu'il y a deux minute il apparraissait aussi jaune qu'un citron dans le fond rouge de ses lunettes. Il laissa Dracus s'occupé de l'imposteur quand les gardes personnel du seigneur vinrent s'occupé des reste de l'individus.

-"Il est vrai que par le passé je t'ai rendu un grand service. Tu va surment trouver ça curieux, mais je suis venu te proposer mes services pour t'aider à éliminer le dernier de tes rivaux ! Tes hommes qui s'y ont risqué ont échoué, et je doute que ceux d'aujourd'hui réussissent. En échange je ne te demande qu'une chose. Laisse moi m'occuper de ses derniers fanatiques..."

Warren allait reprendre la parole mais avant il scana la pièce avec le Rayon X de ses lunettes et vit un être (ne sachant si il sagissait d'un vampire ou non) arme au poing visant à bout portant Dracus. Warren s'élança, un coup de feu retentit. Le chasseur Fratricide (étant lui même vampire alors qu'il tue des vampires) fit se coucher par terre le seigneur Mekhet le sauvant de nouveau d'une mort certaine, d'une main, il retira sa cagoule et ses lunettes, et de l'autre, il saisit l'un de ses revolver et pressa trois fois la gachette vers le sniper. Trois balle, une pour le père, une pour le fils, et la dernière pour le saint Esprit.

-"Amen ... "

*Je confie ma main a Dieu, qu'il guide mon jugement, qu'il sois clément ou qu'il plonge ce semblant d'âme en enfer*

Sa prière terminé, Warren se releva et tendis la main vers Dracus pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:10

Serethis regarda les trois trous dans sa poitrine. I ne fallait pas perdre du sang il lui fallait du sang vite veux pas mourir veux pas la stase veux vivre veux être un humain veux pas perdre du sang il me faut du sang le vampire m'a tué oh non oh mon Dieu oh mon Dieu le vampire est gentil mais oui un gentil un grand un fort il est armé mon Dieu du sang du sang du sang du...
Serethis s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:58

( Hrp ) Gné ? Un post incompréhensible sauf à la fin ; Tu est mort ! YATTA ! Mais bon ça deviens n'importe naouak' . ( hrp )

Après cette étrange mais néanmoins dérengeante rencontre, les deux "bussinesmen" ourent reprendre leur discussion là où elle fut interrompue . "Warren, je dois reconnaître que tu as raison sur un point ; mes hommes de main sont de moins en moins capables ." Dit Dracus, faisant omission du fait que le chasseur venait de lui sauver la mise ."Je t'accepte à l'essai ... A contrecoeur, qu'on se le dise ." Après avoir enterré leurs pertes, les quinze vampira de Dracus et Warren aux devants, partirent en direction du lieu indiqué par les informateurs du défunt Klessos . Trois douzaine de vampires ( de simples troufions de base ) devait encercler les environs de l'église désaffecté et à moitié écroulée où le frère du Lord avait élu domicile, permettant à Dracus et sa garde d'élite d'y entrer par la porte principale . Le plant était simple ; On rentre, on casse, on mutile, on vérifie le décès des adversaires et on rentre au château avant l'arrivée des renforts du frère .
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:21

Hors-sujet: C'est la panique qui provoque un tel bordel!

Serethis se réveilla un peu plus tard, en vie. Il se traina jusqu'à la porte et aperçut un vampire. Quelques minutes plus tard, Serethis avait bu tout le sang du malheureux et avait récupéré. Mais sa plaie était toujours ouverte et il sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps dans cet état. Il alla donc se cacher dans un recoin du château pour se soigner. Mais une pensée le frappa.

Il avait oublié Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:24

Le plan qu'avait décris Dracus semblait assez simple et les "habitants" de l'église n'avait aucune possibilité de sortie. A moins que ...

-"Dit moi Dracus, tu va sans doute me trouver trop méfiant, trop prudent, voir même lâche ou tous simplement sensé, mais, tu m'explique comment un héritier aussi puissant que ton frère se retrouve dans une pauvre église comme celle-ci ? Tellement facile à encerclé. Je doute que ton frère sois assez stupide pour se terrer dans un trou à rat comme ça. J'ai la net impression que cet église est l'arbre qui cache la forêt et qu'en faite il y a beaucoup plus EN DESSOUS que à la surface qu'en dit tu ?"

Sur ces paroles, Warren plaça ses lunettes sur ses yeux
et arma ses deux pistolets mitrailleurs pleins de balles en argents pour certaine caste vampire ... Mieux vaux être prudents.

-"Alors je te propose MON plan. Je rentre, j'mallume, ça en crame quelques un je nettoie l'entrée, je m'éteins et toi et tes potes vous avez le champs libre. sauf si tu est sur de toi bien sur. Je m'en voudrais de te voler la vedette..."
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:42

( hrp ) heu ... kikid, je veux bien que tu participe mais fait au moins des posts cohérents ; Tu crois que mes hommes t'auraient laissés dans le château où qu'ils n'auraient pas vérifier si ton décès est véridique ? De plus, ton état étant celui que l'on connaît ( tu pisse le sang ) je doute que tu puisse abattre un Vampire d'élite aussi facilement .( hrp )

Dracus réfléchit à la proposition de Warren . Les informateurs du Lord avait précisé que les récentes attaques de l'Invictus envers la faction pro-humaine qu'avait créée son frère l'avait considérablement affaibli et qu'il ne lui restait plus que trois-centaines de sous-fifres, et seulement vingt hommes en gardes d'élite . De plus, les sous-sols de l'église avaient été garnis de sorts incinérants impossible à retirer, comme touts les lieux saints de l'ancien Âge ( Nom du moyen âge en Vampirius ) . Mais tout cela, Warren le savait ou s'en doutait, il y avait donc une autre raison à son empressement .

Dracus considéra tout de même la proposition faite par Warren ; Au vu de la réputation du chasseur ( même les Vampira tremblait à son approche ) , le Lord pouvait l'envoyer, économisant ainsi ses troupes .
-"Désolé Warren, je ne peux le permettre . Deux de mes hommes et moi-même te suivront, du moins de loin ." Dracus s'y résoud ; Il ne pouvait encore lui faire confiance, après tout, ç'était un chasseur vétéré .
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:59

Serethis s'introduisit dans la pièce où il avait été "abattu" et regarda le sol. Il regarda dans les moindres coins et recoins, mais la réalité s'imposa à son esprit comme une évidence: Ambre n'était plus là. Il sortit donc de la pièce et s'engouffra dans les couloirs déserts. Il devait absolument retrouver Ambre, qui l'avait accompagné pendant des années. Mais si les vampires revenaient? C'était trop risqué. Il devait partir et laisser Ambre, après tout, c'était un fusil qu'il avait trouvé. Lui-même n'était plus de taille à tuer les vampires. Il réfléchit et se dit que quelqu'un pourrait "loueur" ses services. Si il ne pouvait plus assumer de tuer de vampires, il pouvait en tuer et laisser quelqu'un assumer à sa place. Sa décision était prise, il serait chasseur de primes. Mais pour cela il avait besoin d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:50

-"Comme tu préfère Dracus, mais la prudence est mère de longévité ! Tu le sais mieux que personne."

Warren vint se placer derrière Dracus, pas trop près, mais pas trop loin non plus. Il rangea ses revolvers. Warren ne comprenait pas l'interet qu'avait les vampires pour les lieux saints. Les 2glises, les monastères etc ... peut êrte pensaient ils purifier leurs âmes de bannis ? Warren s'en était chargé pour la plupart ... et là encore il était sur le point d'éxercer son activité favorite. il laissera donc les Sbires de Dracus s'occupé de l'entré ensuite il verrait.

-"Bon si on y allait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:07

Azeleen se glissa silencieusement vers le groupe de vampires, restant cachée derrière un muret. Ses pas ne faisaient aucun bruit, et elle se déplaçait assez rapidement pour ne pas se faire repérer. Elle reconnu Dracus. Elle admirait depuis longtemps ce vampire ambitieux, grâce à qui elle avait décidé d’intégrer l’Invictus. Elle menait parfois des petites missions d’espionnages. Dracus l’avait une fois remercié personnellement.

Par contre elle ne pouvait identifier l'homme entièrement vêtu de noir qui se tenait près de lui. Son attirail ultra développé la rendait méfiante. Elle devrait être prudente. Elle se doutait qu’au moindre faux pas cet homme serait capable de la tuer sans état d'âme.

Elle inspira à fond et sortie de sa cachette. Aussitôt les armes des soldats pointèrent sur elle. Elle leva les mains et déclara :

-Ne tirez pas. Je suis Azeleen, de l’Invictus. J’ai un message pour Lord Melkhos.

Elle s’avança vers Dracus et posa un genou à terre.

-My Lord, j’ai réussi à collecter des informations sur votre frère. Vous ne devez pas lancer cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:02

Dracus observa la nouvelle venue avec circonspection, puis, jugeant qu'elle n'était pas une menace directe, il acquiesca et s'approcha sa subordonnée ;
-"De quelle division appartenez-vous, très chère ? L'Impérialis primus ? Ou ? ... Non cela n'est pas à l'ordre du jour ; Quelle sont vos nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:26

Warren attendait que les hommes de Dracus rentre, mais une jeune fille arriva. Elle regarda Warren avec méfiance. Lui derrière ses lunnette voyait quelle était vampire. Les ains on a corps à environ 37°. Les vampire eux sont quelque peu ... mort. Leur corps dégage de la chaleur mais beaucoup moins qu'un humain ! Et cett jeune fille ne faisait pas exeption à la règle, comme tous ceux qui se trouvait là.

-"Ne tirez pas. Je suis Azeleen, de l’Invictus. J’ai un message pour Lord Melkhos." elle se prosterna. " My Lord, j’ai réussi à collecter des informations sur votre frère. Vous ne devez pas lancer cette attaque."

-"De quelle division appartenez-vous, très chère ? L'Impérialis primus ? Ou ? ... Non cela n'est pas à l'ordre du jour ; Quelle sont vos nouvelles ?"

*L'impérialis primus ? tiens tiens tiens ...* se dit Warren. Il était impatieent de connaitre les informations qu'avait collecté la jeune fille.

-"Oui j'aimerais beauoup connaitre la raison pour laquelle nous n'entrerions pas à l'intérieur ? Et bien ! Répondez tout de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Empty
MessageSujet: Re: Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .   Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville de larmes et de sang
» Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)
» Sang Retour , chapitre 1 , partie 1 : La Grande Marche .
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: