Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La quête pour le Sang

Aller en bas 
+7
Ophélie
Cyrus
Warmiles
Warrior
La baronne Louise
acide cinique
Dyrm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:39

Lorsque mon pied atterit sur la table devant le jeune Bellemare, ce dernier sursauta.

-Vous ne dansez pas? Allons, joignez vous à nous, pour une fois que l'on fête quelque chose... Buvez au moins. Allez, c'est ma tournée... Sylvain, approche !

Je demandai à notre jeune compagnon d'aller chercher trois bières, plus une pour lui s'il voulait se joindre à nous. L'apprenti mage semblait s'intégrer de mieux en mieux dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Cyrus
Dragonnet
Cyrus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:56

Je sursautai puis je levai mes yeux vers la cheftaine lui souriant.

- Très bien alors! Apportez moi quelques chose qui en vaudra la peine!

Sylvain arriva, trois choppes de bières dans ses mains et les trois commencèrent à boire. Puis on alla en chercher d'autres, et puis d'autres.

Je commençais à me sentir étrange, et j'aimais plutôt cela. Disons que j'aimais bien les effets de l'alcool.

- Je ne vous connais que très peu ma Dame, parlez moi donc de vous que je saches avec qui je voyage.

Je souriais toujours, c'était peut-être dû à l'alcool mais sa compagnie me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:41

Warrior regrda la fête et s'éloigna. Il marcha tranquillement jusqu'a ne plus être en vue, il s'arrêta alors...une dague se mit sous sa gorge prête a lui lacéré le gosier.
-Bouge pas, ou je te crève!
Le guerrier essaya de se retourné lentement, mais en vain, il ne vu à peine le visage d’un homme âgé de plus d’une vingtaine d’années.
-Jeune inconscient...être plus bête que toi me semble difficile...tu la voie ma hache… ?Dit-il d'une voie plus glacée que d'habitude.
Un petit sourire s'afficha sur le visage de Warrior. Il senti que son agresseur compris qu’il avait commis une erreur, sa hache il la tenait dans ses mains, mais il laissa à peine le temps au voleur de réalisé ce qui se passait qu'il donna un coup peu violent dans son crâne!
La dague descendit de plus en plus jusqu'a ce que voleur tomba a genoux, le guerrier se retourna pour attraper par le col son ennemi. Warrior le souleva lentement et le regarda dans les yeux, le jeune agresseur avait perdu connaissance, il le mit sur ses épaules et l'emporta avec lui a la fête qui était sur le point de se finir.
Il se mit au milieu de tout le monde et lâcha l'homme de son épaule pour le posé sur les genoux.La tête baissé, il regardait la cheftaine :

Ce voleur nous suivait depuis peu, je suis allé me baladé en prenant des précautions car je n’arrivais plus a le repéré. Alors le seul moyen de le trouvé, c'était...de me laissé chopé, mais bon...je lui ai fait comprendre que quand on s'attaque a moi, on ne s'en sort pas idem. Vous voulez lui posé des questions, a mon avis il voulait nous piqué nos armes ainsi que les objets de valeurs, ou tous simplement...le saint graal que nous allons surement récupérer a la fin de notre éprouvant voyage.
La cheftaine regarda Warrior:
-je me fiche de ses intensions.
Pour le guerrier cela voulait tout dire. Il sorti sa hache et regarda le voleur
hum...
D'un geste bref mais puissant il lui porta un coup a la gorge et le décapita.
Que cela serve de leçon au voleur qui veulent nous traqués...
Il contempla la cheftaine une seconde puis alla s'assoir seul dans son coin noir, le bout de sa hache posé à terre et les yeux rouges démoniale ressortant des ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:55

Beerk ! ! ! J'étais totalement écoeurée . Ce Warrioi n'était qu'une brute épaisse ! Il tranchait (ou plutôt fracassait) les têtes comme si c'était normal de tuer des gens! Et le pire c'était que personne n'avait l'air de s'en soucier ! Franchement, je ne pus m'empêcher de penser que j'était tombée bien bas et que si mon père me voyait en telle companie .... Cette pensée fut vite chassée de mon esprit. Si je voulais faire partie de la bande, il faudrait que je devienne aussi cruel qu'eux, . . . ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Dragonnet
Cyrus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:32

Je détournai le regard au moment où Warrior trancha la tête de l'homme. Quelle brutalité! Et dire qu'il est en quête pour notre seigneur, Dieu le tout puissant.

Je n'aimais vraiment pas cette brute et il ne servait pas vraiment à grand chose où seulement à m'enlever l'appétit. Je ne dis rien à ce moment car j'attendrais le bon moment pour placer une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:16

Le sergent Mandorallen était toujours assis a l'écart de tous. Il avait vu la brute de Warrior tranché la tête d'un pauvre voleur. Sans le questionner sans rien lui demandé. Et il se disait en quête pour notre seigneur.
Que dieu nous pardonne nos atrocité. Mandorallen se disait que si Dieu voulait vraiment que les infidèle soit renvoyer de son royaume. Cela n'impliquait pas la mort d'innocent de la sorte. Se groupe était très bizarre... Mais le scorpion n'avait pas le choix. Les ordres du roi étaient clair, ce joindre au premier groupe partant pour la croisade, et combattre a leur côté.
Pourquoi avait-il fallut que cela tombe sur lui. Un simple sergent de la garde. Enfin, un bon soldat obéis aux ordres, et Dieu lui seul sait a quelle point les scorpions étaient les meilleurs soldats du roi.
Le jeune sergent se leva donc. Il alla prendre une chope de bière et alla se posté en bordure du camp. Il pourrait au moins surveiller les alentours, tandis que ses hommes eux, finissait de roupiller. Il était certain que le sommeil ne viendrais pas chercher le jeune scorpion cette nuit.
- Dieu, ait pitié de nous. Nous ne sommes que de pauvres pêcheurs, surement la pluspart d'entre nous ne savons pas ce que nous faisons ici. Par pitié, pardonne nous et accorde nous une place en ton saint royaumes.
Sur ce il se tut en espérant soit une réponse, soit que quelqu'un vienne lui tenir compagnie. Ainsi au moins, pourras-t-il enfin parler et se vider le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:10

Bon, allons.

Je me levai tranquillement. Je savais parfaitement que la décapitation était un peu violente pour certain(e)s, mais bon, c'était Warrior... Je pris mon sac et sortit. Le quai était bondé. Je remarquai un homme me suivant : le capitaine du bateau que nous allions prendre. Je retournai à la taverne et prévint mes compagnons que nous n'allions pas tarder à embarquer.

Vous me trouverez dans ma cabine, je préfère m'habituer tout de suite au mouvement marin...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:31

La cheftaine se reposait tranquillement dans son lit, lorsque l'on toqua à la porte.
-Oui. La cheftaine sorti une dague de son fourreau pour la caché dans l'une de ses poches.
*au cas où...*
La porte s'ouvrit lentement, Warrior se tenait derrière.
-Les hommes ne vont pas tarder a arrivé...ils ont voulu que je vous prévienne, car je suis déjà prêt.
Le guerrier se retourna et s'arrêta.
Vous avez raison de prendre des précautions...gardé cette dague avec vous, elle vous servira surement dans ses situations...La cheftaine opina du chef, Warrior sentait son regard peser sur lui, il était puissant, il avait hâte de voir de quoi cette femme était vraiment capable.
Si vous voulez de l'aide pour vous protégé je suis a votre service MaDame...vous perdre serait...un échec pour moi, je tien a ce que vous resté parmi nous. Les voleurs et les assassins ne manquent pas dans le coin.
Le guerrier sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:37

Warrior, attend. Je croyais que tu avais une meilleur opinion de moi. Je te rappelle ne pas avoir besoin de protection. Je suis une amazone tout de même. Merci quand même...

Lorsque la porte se fut enfin refermée, je pris un seau et vomis. Décidemment, je ne m'y habituerai jamais. J'ai toujours eu horreur des navires et du roulis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:35

La porte se ré ouvrit, mais le guerrier ne se montra pas.
Pardonner moi, MaDame, je ne voulais en aucun cas vous offensé...
Warrior ferma la porte et parti vers les cabines pour se détendre. Ca ne lui fera pas de mal après tout...sur chemin il s'arrêta et vis le groupe qui se précipitait vers le bateau.
hum...
Le guerrier croisa les bras et alla s'appuyé sur une rambarde du navire attendant que ses compagnon arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Cyrus
Dragonnet
Cyrus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:55

Après avoir mené ma monture dans la calle et dans sa cage respective, je retournai à mes cabines pour m'y installer et prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:08

Avant de monter à bord, j''apperçus Mandorallen, seul, à l'extérieur du campement. Après une bref hésitation, je décidais de lui tenir companie. Je m'assis à coté de lui et lui demanda gentillement :
- Tu ne monte pas sur le bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:53

Warrior se tenait tranquillement, appuyé sur les remparts, les bras coirsés, il observait la baronne et le petit nouveau. Il l'aimait bien, un sourire apparu sur ses lèvres.
*Il faudrait peut être que je m'occupe de lui...je verrais, le temps ne presse pas. Je vais lui apprendre a ce battre mieux encor. A son âge il doit connaitre certaines petites choses, mais pas assez encor.*
Puis il regarda la baronne.

hum...
Le guerrier leva la tête au ciel, c'était la première fois qu'il contemplait ce vide bleu magnifique. Il se demandait ce que faisait la cheftaine, dormait-elle?
Il baissa la tête et souffla lentement.
Warrior s'allongea sur le pont en plein soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:37

Il tourna la tête vers elle et après l'avoir dévisagé, il se replongea dans son silence. Estel resta un moment silencieuse, ce qui était très dure pour elle. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil circulaire. Elle apperçu Warrior, il les regardait d'un air réveur. A quoi pensait il ? Elle apperçu aussi Sylvain, le petit mage. Il ne semblait pas trop apprécier les roulis de la mer. C'était les seules personne présentent sur le pont. Apparement, tous les autres dormaient déjà.
Je me tournais vers le sergent.
- Houaaa.... moi, je vais doOormirr. Si tu me cherches, je suis dans ma cabine.
Et elle s'en alla élégament vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:43

Mandorallen ne s'attendais vraiment pas a voir la baronne arriver. C'est pourquoi quand elle lui avait parler, il l'avait dévisager. Il voulu lui parler mais elle aprtit trop rapidement. Lorsqu'elle fut a bord, il mena Borag dans la calle et alla toquer a la porte de la baronne.
- Baronne, c'est le sergent Mandorallen. J'aimerais que nous discutions un peu, si ca ne vous dérange pas trop?
Il attendit, quelque peu confus, la réponse de la baronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:19

J'ouvris la porte grinçante de ma chambre et l'invitais à entrer. On s'assit tous les deux sur mon lit. Un silence un peu géné s'installa puis il prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:42

Elle m'invita a entré dans sa cabine et nous nous sommes assis sur son lit. Elle m'invita a prendre la parole après un cours silence gênés.
- Bonjour Baronne. Merci de m'accueillir ainsi. Vous ètes très belle en passant. Mandorallen défit une gance de son harnois et enleva le haut de son armure. Désolé, ne vous méprenai pas, c'est seulement plus facile de respirer ainsi. C'est armure nous protège bien mais elles nous empêchent de respirer. Je tient a m'excuser pour tout a l'heure. Je ne voulais pas vous dévisger ainsi. Je ne m'attendais seulement pas a vous voir vous. Il se rendit compte qu'il fixait un peu bêtement la baronne et détourna la tête gêné. Vous ai-je dit que vous étiez vraiment très ravissante. dit-il avec un air gêné et surement des jous rougissante.
Il était plutôt mal à l'aise avec la jeune femme. Il se sentait un peu stupide et tenta de promener ses yeux gris ailleur que sur la baronne. Il passa une main dans ses cheveux chatains et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:55

Elle sourit.
- Vous me l'avez déjà dit mais vous pouvez encore me le redire si vous voulez, j'adore ça.
Son sourire s'accentua. Peut-être parce qu'elle avait l'impression de passer pour une parfaite imbécile.
- Au fait, ce ne serait pas mieux de se tutoyer ? Je trouve ça beaucoup plus agréable, pas vous ? Et puis, tout ce protocol commence à m'épuiser. Baronne par si, baronne par là, pour une fois dans ma vie, j'aimerais que l'on m'appelle Estel. Estel tout simplement.
Elle fixa son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:09

Mandorallen pouvait sentir son corps l'abandonné. Il venait de tombé sous le charme de la jeune femme. Il sentait le regard de la jeune femme le percé a jour. Que faire?
- Je ne demande rien de plus au monde, que de vous appelé Estel. Dites moi, une femme aussi charmante que vous Estel, serait-elle déjà promise à un homme?
Sans savoir pourquoi, le jeune sergent espérait du plus profond de son être, que la réponse d'Estel serait négative. Rien ne pourrait le rendre plus heureux a cette instant, que la jeune femme ne soit promise a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:47

- En fait, je suis déjà mariée...
Mandorallen crut que le ciel lui était tombé sur la tête.
Elle s'apperçu de son trouble et dit
- mais nous nous sommes disputés. Il pense que je suis toujours prisonnière de ma tour. Je ne suis plus rien pour lui.
Elle baissa la tête, la releva.
- Mais ça n'a plus aucune importance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:53

Mandorallen eu l'impression que les montagnes du monde venait de lui tombé sur le crâne. Ses plus fou espoir venait de partir en fumé, jusqu'à ce que la jeune femme dise qu'il s'était disputé et que cela n'avait plus d'importance.
- Estel, au très cher Estel. Que puis-je pour vous aider? Lorsque tout ca sera fini, j'irai voir votre mari, et le mettrai au défis. Au défis pour récupérer votre honneur. Le jeune scorpion mit un genoux en terre prit la main de la jeune femme et dit d'un ton des plus solonelle À partir de se jour, je serai votre chevalier ma dame. Rien ne vous arrivera, tant qu'il resteras un souffle de vie en mon sein.
Après le don de lui même qu'il venait de faire a la jeune femme il se rassit a ces côtés. Mais ne lacha pas sa main. Il venait de faire don de lui même a la jeune baronne. Pour un chevalier, c'était la chose la plus importante a respecté. Il venait de se nommer champion de la baronne.
Il la regarda droit dans les yeux et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:17

Ses yeux gris brillaient de tous les éclats. Elle le regarda, très fière de son dévouement et de sa spontanéité. Elle qui cherchait depuis une éternité son prince charmant, voilà enfin un homme qui ne manquait pas de romantisme !
Ne trouvant rien de mieux à dire, elle s'exclama :
- Hooo, comme c'est gentil !
Et lui sauta au cou.
- Je serais fière d'être la protéjée d'un sergent comme vous, Mandorallen ! Vous me faites là un immense honneur, d'autant plus que je ne pourrais pas me défendre seule, je ne sais pas me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:21

Mandorallen fut surpris par, ''l'assault'' de la jeune femme, mais il l'étreignit tout de même. Peut-être aurait-il enfin trouver la femme qui lui conviendrais.
- Je peut vous apprendre a manier l'arc comme personne au monde, je peut vous apprendre les rudiments de l'épé, mais vous, pourriez vous m'apprendre ce qu'est l'amour. Toute ma vie je l'ai chercher, et aujourd'hui, je crois l'avoir trouver avec vous. Pourriez vous Estel?
Sur ce, le jeune scorpion tenta doucement d'embrasser la jeune femme. Il s'approcha doucement d'elle en espérant qu'elle en ferait autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:32

Très surprise par la démarche du bel homme, elle posa un doigt sur ses lèvres et lui murmura
- Pas tout de suite, ces choses là prennent du temps...
Sur ce, elle déposa délicatement (et en prenant bien son temps, ;b) un baiser sur sa joue.
- Si tu veux, enfin... si tu n'a pas de cabine....tu peux...
- Oui ?
- Tu peux dormir ici...
Elle attendit impatiament la réponse du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:42

Le jeune sergent fut quelque peu décus. Mais ainsi vas la vie. La jeune femme avait finalement raison, ces choses la, prenne du temps. Mais a sa grande surprise, la baronne l'invita a partagé sa cabine. Le sergent était des plus ravis. Aucune cabine n'avait été préparer pour lui et il aurais du partager un dortoir avec tout les autres hommes a bords de ce rafiots.
- Ma cher, je serai enchanté. Mais je dormirai sur votre sol. cela me conviendras parfaitement. Et ne tenter pas de m'insciter a partager cotre couche. Se sera non. Le sol est parfait.
Sur ce, les deux jeune gens sentirent enfin la fatigue les rattrapé. La jeune femme se coucha dans sa couchette et le jeune scorpion s'installa sur le sol de la cabine. Il trouva rapidement le sommeil.
La nuit passa très rapidement, et malgré l'humidité et la solidité du planché, le sommeil de Mandorallen fut des plus réparateur.
Quand les premières lueur du soleil vinrent lècher le visage du sergent, il se leva et n'enfila seulement que ses chausse et un pantalon. Restant ainsi torse nus. Il alla vers la salle ou était entreposé les armes et y prit, ses épées, son arc, et un autre arc pour la baronne. Il alla les posé dans un compartiment du bateau qui ne devait pas servir. Puis, alla réveilla la jeune femme.
- Ma douce, il est l'heure de vous lever. Le soleil est déjà bien haut et votre entrainement doit commencer.
La baronne se leva tant bien que mal, mit une tenu plus descente a un entrainement et suivis le sergent dans la salle d'entrainement improvier. Les deux épées était a coter sur les flanc du navire suivis des deux arcs. Un mannequin de paille attendait a l'autre bout du bateau.
Le jeune scorpion pris son arc et tendit celui qui deviendra l'arc de la jeune femme.
Il fit quelque démonstration afin de montrer la bonne façon de manier un arc long et attendit que la jeune Estel s'exécute a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La quête pour le Sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête pour le Sang
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» La quète pour la survie.
» Une petite quête pour changer
» La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Croisades-
Sauter vers: