Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quête pour le Sang

Aller en bas 
+7
Ophélie
Cyrus
Warmiles
Warrior
La baronne Louise
acide cinique
Dyrm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:02

Warrior n’avait pas apprécié la lenteur de leur quête, et son départ été surtout destiner a faire bouger les choses. Rien n’avançait correctement, et cela le dérangeait fortement. Cette île était maudite, se dit-il avec mépris. Tandis qu’il avançait avec rage, il s’adaptait au nouvel environnement qui l’entourait. Le grand guerrier était complément geler, la température le dérangeait, ses mouvements étaient plus saccadées qu’auparavant. Mais son esprit d’analyse n’en était pas déranger, au contraire cela l’apaisait. La forêt était brillante à cette heure-ci, le soleil était haut dans le ciel mais ses rayons semblaient ne pas l’atteindre vu la température en chute constante. Les arbres se faisaient de plus en plus serrés, et le passage devenait plus difficile, il devait à présent esquiver des troncs de près de vingt mètre de diamètre. Les branches étaient énormes, et les grandes feuilles qui s’y tenaient au bout étaient d’une largeur impressionnantes. Warrior se sentait à présent dans son élément, grâce à l’épais feuillage qui l’entourait il était dans une obscurité totale…Soudain, un craquement le fit s’interrompre, le bois était sec et la course de son poursuivant s’arrêta. Le guerrier se retourna avec agilité et rapidité, sans aucun bruit. Il s’infiltra à travers quelques branches et commença à monter dans l’arbre, toujours sans le moindre son. Il s’arrêta quelques mètre au dessus du sol et s’accroupi pour observer le moindre mouvement qu’il pourrait détecter. D’un coup il se retourna et dégaina son épée tellement vite que son œil ne pu la voire. Devant lui une ombre se dressait, la gueule béante, le démon écailleux avait des crocs effilés, très fines, qui pouvaient s’avéré être fatale au moindre contact, Warrior en pris compte et entama le combat sans plus attendre.

Sa lame s’abatis tel une tempête, un tourbillon mortel qui ne s’arrêtait pas. Le monstre, lui, tachait d’éviter soigneusement le fil de l’épée, il esquivait, et montait de plus en plus haut dans l’arbre. Le guerrier eu du mal, car les branches devenaient de plus en plus maigre, et fragile. Son épée transperça soudain l’épaisse couche écailleuse, et le gémissement du monstre lui déchira les tympans. Il arrêta son attaque, et fit tous ce dont il était capable pour ne pas avoir l’esprit déconcentré par la perte de son ouïe. Il fondit une fois de plus sur la bête et enfonça profondément l’épée dans la mâchoire du démon, ce qui le transperça mortellement. Son corps tomba, mais sa queue tenta d’attraper son adversaire pour l’entraîner dans la chute. Warrior attrapa sa branche et faillit tomber, le monstre se retapa lui aussi et porta un coups de griffes que Warrior. Le guerrier se releva en titubant et assena un violent coup de tête au monstre qui dégringola définitivement avant de s’écraser durement contre le sol. Warrior descendit doucement et massa son oreille, il commençait à reprendre son ouïe et reparti sans plus attendre vers le cœur de la forêt froide…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:15

Aux cris du Dragon s'ajouta désormais les hurlements stridents, plus lointains, d'une bête à l'agonie . Des rugissements de rage et de douleur mêlée poursuivirent cette ode sonore ... Serait-ce ?

Une fois encore, Jean fut interrompu dans ses réflexions par le crissement de l'os contre le métal ; Un des longs cimeterre d'ivoire qu'était les crocs du suppôt vint se ficher dans la côte de mailles sarrasine ( Ayant perdu son ancienne tunique d'acier Européen, Frère Gregory dû la troquer contre l'une des grossière côte musulmane ) .

La douleur transperça le corps du croisé tel milles flèches barbelées ... La souffrance, si soudaine alors, laissa place à l'ire du Templier ; Ignorant le geyser de sang qui jaillissa de son dos et le déchirement des nerfs dorsaux, le saint homme empoigna son épée et l'enfonça de toute la puissance de son corps dans l'oeuil droit du gargantuesque reptile .

Celui-ci rugit une nouvelle fois, mais d'une force contenue : La course l'avait ereinté et ses forces s'écoulèrent de par ses multiples plaies .

Le Dragon projeta le Templier du front, le corps extenué de celui-ci rebondissant contre l'un des troncs de l'immense forêt . Ensuite, la bête de légende partit d'un trot lent vers les cimes neigeux des monts du centre de l'île ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:37

Le grand guerrier avait reprit des forces en quelques minutes, et ses sens étaient en éveilles permanents. Un son aigu lui transperça les oreilles, il distingua un monstre reptilien qui trottait avec lenteur et lassitude entre les troncs. Son rugissement avait agressé son ouïe, et il se rendit compte que son oreille était abîmée pour encore un moment…Dans un nouvel élan il se rapprocha de l’endroit ou c’était passer un combat colossale, à pas feutré, il arriva devant une petite troupe de templiers en armure intégrale. Ils étaient fort impressionnants et attiraient l’œil. L’un d’eux été blessé. Warrior sorti des fourrées et se rapprocha prudemment des hommes de la lumière. Il laisse son épée dans son doux fourreau, mais sa main ne pu s’empêcher d’aller titiller le manche, sans rien dire il s’arrêta devant l’homme blessé qui tentait de se relevait dans un dernier effort. Ses compagnons vinrent observer le nouvel arrivant et ne décelèrent aucune trace de méchanceté dans ses agissements, ils laissèrent donc leurs épées où elles étaient. Warrior ne dit rien, aucune peur ne l’habitait, il prit le jeune templier et le releva. D’un mouvement rapide et sûr, il retira son heaume, et observa l’air endormi du blessé.

« Qui êtes…vous… ? » Interrogea t-il.

Warrior ne répondit pas et l’homme ferma les yeux pour tomber dans un sommeil lourd…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:53

( hrp ) Juste un truc ; Le templier a une bonne quarantaine d'année ^^ Sinon ... ça change totalement de te voir écrire comme cela ! ( hrp )

Jean tomba aux mains de Morphée après l'arrivée d'un étrange maraudeur fort mystérieux .

Il ne se réveilla que plus tard, entouré de ses hommes ( trois croisés ) et du même imposant guerrier, sous une toile de lin "blanc" . Les relents infectés de sa blessure lui firent tourner la tête mais il sentit les effets bénéfiques d'un oguent d'une rare efficacité .

Il parvint enfin à articuler quelques mots par l'orifice pâteux du Templier ;

-"Où suis-je ... Que ... C'est-il passé ?" Ses troupes lui intimèrent d'économiser ses forces déclinantes et de se reposer en vue du jour suivant . Grégory les repoussa .

-"Merci, brave homme ... J'imagine que c'est votre connaissance du terrain qui vous as permis de nous mener en ces ... Lieux ..." Jean sentit sa maitrîse de soit disparaître avec sa conscience . Il cracha un peut de sang et tomba dans un sommeil agité .
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:52

Le grand guerrier regardait le templier blessé d’un regard intrigué. Pourquoi ces hommes étaient t-ils là ? Mais au point ou il en était, cette question était le dernier de ses soucis. Le sommeil du garde de la paix semblait être agités, et ces compagnons durent psalmodier des paroles dans l’ancien langage afin de lui rendre la paix et le sommeil agréable. Après cette étrange scène magique Warrior sortie de la tente de lin blanc dans le but de se dégourdir les jambes. Trois heures s’étaient écoulées depuis son arriver dans les lieux.
Un soldat vînt lui parler :

-Bonjour, dit-il d’une voix amicale et chaleureuse, qui êtes vous ?
-Je peux vous retourner la question, répondit le jeune guerrier froidement.
-Nous sommes des templiers…je pense que vous avez du le remarquer, et notre histoire, notre chef vous la racontera si cela lui chante. Mais pourquoi un guerrier traîne ici, personne n’est encore en vie sur cette île. Normalement.
-Bien, vous voyer que si a présent, je me suis échouer ici avec d’autres personnes…
-Où sont-elles ? Interrogea le guerrier blanc.
-Aucune idée je les ai lâcher…Ils me gênaient quelque peu en ces temps-ci, et je n’aime pas l’esprit de groupe… Expliqua Warrior.
-Bien. Voulez vous rester avec nous pour notre expédition, nous avons perdu un nombre relativement important d’homme, et la moindre aide serait du bénéfice pour nous.
-Humm…

Le templier se retourna et retourna dans la tente blanche. Warrior resterait avec eux, il le savait me ne leur dirait pas. Ils avaient sûrement besoin d’aide, en plus de cela, leur bateau était dans les parages, ce qui offrait une occasion inespéré pour partir d’ici n’a tout jamais. Mais l’idée de laisser ses compagnons de route le perturbait. Il allait donc les retrouver avec les nouveaux arrivants. Il savoura sa victoire, et s’assis devant l’entrer de la tente. Il pourrait sauver tout le monde, et cela lui plaisait…Même si il ne le s’avouera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:38

Quelques heures à peine après l'incantation des faveurs divines, Jean se réveilla, l'âme et l'esprit apaisés . Son corps, malgrès la profonde entaille qui parcourait son dos, le faisait moins souffrir et l'ire incommensurable du Templier c'était repliée .

-"Merci encore, seigneur !" Proclama Grégory en s'approchant de "l'homme" à l'importante carrure .

-"Je pense que vous méritez amplement notre confiance, néanmoins, je ne puis vous révéler plus que ceci ; Moi et mes compagnons sommes débarqués d'une flotte en compagnie de nombre d'hommes d'armes dans le but d'une singulière croisade ..." Jean, à la réflexion, révéla un ultime secret au guerrier ;

-"Le pape lui-même nous l'as ordonné ." Laissant méditer l'inconnu qui ne disait mot, le croisé vérifia l'équipement qui leur restait ; Deux rapières, une hachette, quatre épées, deux haches, trois coutelas et une arbalète disposant d'une demi douzaines de carreaux .

La plupart de ses armes ont été prisent sur les corps défaits des compagnons de Jean et le liquide pourpre de ceux-ci se mêlait parfois à celui, visqueux, des reptiles abattus .

La journée était plus qu'avancée et les rayons d'or veloutés de l'astre filtrait à peine entre les hautes branches de l'épaisse forêt, qui semblait prendre feu sous le coucher de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:08

Warrior s’approcha du feu de camps bâclé par les templiers. Celui-ci s’assis d’un mouvement rapide à côté de Grégory qui avait l’air de ne plus souffrir de son impressionnante entaille.

-Les monstres qui habitent cette maudite île ne vous pardonneront pas…surtout qu’ils sont une bonne tabané…
-Nous le savons. Répondit sèchement le croisé.

Warrior ne répondit pas et savoura l’une des brochette de ‘dragonnet’, le goût était particulièrement horrible, mais la mangea jusqu’au dernier morceau. Le crépuscule tombait doucement, et les étoiles commençaient à se refléter dans le ciel bleuté. Les hommes parlaient doucement entre eux, puis se couchèrent dans de petites couchettes blanches. Une magnifique croix rouge était inscrite sur chacune d’entre elles. Warrior termina la dernière brochette au goût infâme et se replia sur lui-même pour entamer une longue nuit de sommeil, lorsque les arbres bougèrent dangereusement…

Il se releva rapidement et vit que Jean sur ses appuie était a l’affût du moindre mouvement. D’un rapide geste il ramassa son épée, il la dégaina grâce à la vitesse de son mouvement, et le fourreau atterrit à ses côtés. Les oiseaux s’envolèrent d’un coup, et un nuage noir de volatiles se forma pour partir vers le sud. Une énorme tête sortie d’entre les branches colossale.

-Il semblerait que la chance est de notre côté, dit un templier.

Warrior ne répondit pas et s’aperçu que tout le monde envisageait l’imminent combat avec sérieux. Il se regroupèrent tous, une fois en formation il relevèrent leurs bouclier immaculés, et levèrent leurs épées dessus. Le reptile géant fit un détour à côté du camp et revînt derrière eux. Chacun de ses pas faisait légèrement trembler le sol sec. Warrior prit une autre épée posée derrière sa couchette, et lança sa main d’une vitesse impressionnante. Le vent hurla durant le vol à peine perceptible de l’épée, puis elle se ficha violemment dans le coup de l’animale. Il rugit, Warrior fût sidéré par la puissance de ses cordes vocales et eu un semblant de peur…Grégory le prit par le bras et l’attira avec lui dans la ronde de templier qui était prêt à l’attaque…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:51

les quatre templiers et le maraudeur formaient un cercle défensif qui, malgré leur nombre réduit, était plus qu'efficace face à la bête enragé que Jean reconnu comme son ancien adversaire ... L'oeuil crevé de l'animal laissait jaillir de longs et vifs jets de pus jaunâtre .

Le monstre harcela le groupe de rapides charges brutales qui menèrent les hommes au seuil de la mort, plus d'une fois . Toutefois, les guerriers rendaient la pareille au monstre et celui-ci fut bientôt plus extenué que ses proies ; Il exhalait par intermittence des bouffés d'air froid et les gouttes de sang par deux fois plus grande que des écus éclaboussèrent les habits immaculés des croisés .

Ceux-ci chargèrent avec espoir et bravoure lorsqu'ils sentirent une faille dans la maladroite garde du "Dragon" ... Les lames et carreaux fusèrent, crissèrent sur l'écailleuse peau du reptile pour finalement être déviées ...

Un coup décisif fut asséné par l'un des Templiers, fendant en deux l'une des plaque d'écailles pour libéré un flot de sang sur le sol ; Par la suite, les coups suivants mirent la bête à terre .

Les hommes levèrent leur armes vers les cieux et frappèrent en choeur une dernière fois . Le reptile exhala son dernier souffle . Un homme avait péri sous ses coups .
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:42

Hey, vous auriez pu nous en laisser...

Je sortis du fourré.

Ca fait trois jours que je vous cherche, et deux heures que je traque ce monstre.

Mandorallen et Louise était avec moi. Les autres étaient soit morts dans certaines offensives de monstres, soit nous avaient abandonné.
Je regardai Warrior avec un peu d'amertume. Puis je lui souris.


Warrior, c'est bon de te revoir.


[HRP] Sorry, manque de suivi, mais j'avais mes exams...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:42

( hrp ) Un peut léger ^^ comme mon post ( hrp )

Jean, à l'apparition de la guerrière, pensa aux féroces amazones des îles ... Il brandit son épée longue droit devant soit pour le retirer ensuite ; Le maraudeur parut voir un elle une connaissance .

Le templier patienta tandis que les alliés discutaient de leurs aventures communes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:43

Tu n'as pas idée du souci que je me suis fait pour toi... Je ne pensais qu'à toi. Qu'as tu fait jusqu'ici? Je sais que notre aventure s'est un peu ralentie, mais j'ai été touchée par la mort de Sylvain. Je lui avais enseigné tout ce que je savais, et il est mort de si horrible façon.
Et puis, toutes ces horreurs sur cette île. J'imagine que tu as du en voir des belles aussi toi. Raconte moi, s'il te plaît.

Je le pris par le bras et le poussai vers une souche d'arbre mort pour que nous puissions nous assoir et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:28

Douyne s’assit, mais Warrior avait décidé de rester d’une grande froideur. Il resta debout les bras croisés, et lui dit une phrase simple :

-J’ai trouver un bateau…

Suite à ce court dialogue, il décroisa les bras et tourna les talons pour retourner auprès du templier. Le grand guerrier donna une tape amicale dans le dos de Jean, ce qui le fit tréssahir, Warrior s’excusa d’un geste.

-Vous êtes arriver en bateau…j’imagine…
-Oui, pourquoi ?
-Il faut repartir…
-J’ai cru comprendre. Répondit Jean en tâtant sa cruelle blessure.
-Bien on part maintenant, on n’attend pas. Clama Warrior en se levant.

Jean le regarda, puis opina du chef…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:47

Jean réunit ses quelques troupes et indiqua à Warrior l'emplacement du bâtiment .

-"Je ne puis partir avec vous, pas tant que je ne connaitrais l'état des troupes qui nous accompagnaient ... De plus, j'ai été investi d'une sainte mission par le Pape lui-même . Par contre, rien ne vous empêche de quitter cette maléfique île et ses diaboliques engeances, je crains de ne point pouvoir revenir en vie ."

Les deux hommes qui accompagnaient le Templier opinèrent du chef .
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:13

Warrior ne fût pas le moins du monde étonner par sa réaction, et s’attendait à faire face à ce problème. Il le prit sévérment par le bras afin de plonger son regard dans celui de Jean.

-Tout ce que vous trouverez ici c’est la mort… Partez, faite face à la réalité…même si je vous comprends très bien, je ne tien pas a restez les bras croisé, tandis que vous aller affronter les misère des enfers…
-Merci de ton attention, mais mon devoir est d’assuré cette missive, répondit Jean distinctement, en retirant la main de Warrior solidement accrocher à son bras.

Warrior Le regarda fixement dans les yeux et se retourna…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:53

Le Templier, bien que désolé, ramassa son bouclier frappé aux saintes effigies et prit la tête de colonne . Une fois à quelques coudées du campement, il s'écria ;

-"Bonne chance, ami !"

Puis lui et ses compagnons disparurent dans l'obscurité néfaste de la jungle .
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:19

Mandorallen avait suivis toute la scène au côté d'Estel. Ni l'un ni l'autre n'avait intervenue jusq'à maintenant mais, Mandorallen sentait qu'il devait s'interposé.
Avant que le templier ne disparaisse il s'écria.
- TEMPLIER! ATTENDEZ. L'homme stoppa net et se retourna pour lui faire face.
- Warrior, je sais que tu veut partir mais, nous avons des connaissance de cette endroits que seul nous possédons. Nous leurs éviterions beaucoup de pertes inutiles en vie humaine. Je ne suis peut être qu'un simple archer de cavaleries, mais j'ai ici perdu tout mes amies. Tout mes hommes sont morts, mon cheval c'est fait dévorer, j'ai perdu mon arc, mon harnois est dans état pitoyable, sans parler de mes lames. Personnes d'autres ne devraient connaître ces atrocitées. Nous avons un devoir envers ces templiers, que tu le veuille ou pas.

Tous regardais Mandorallen avec un air hébété. C'était la première fois qu'il intervenais de la sorte.

- Je ne demande a personne de rester, ni toi Warrior, ni toi cheftaine, et surtout pas toi Estel. Mais moi, je resterai ici et aiderai les croisés. Estel je vous aime plus que tout, et je ne veut surtout pas vous perdre. Si vous voulez partir, partez. Je vous le conseil même fortement. Je vous retrouverai si je sort de cette ile en vie, et tuerai votre baron, tel que promis. Mais moi je doit rester.
Templier, as-tu un arc et un cheval à me preter?
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:29

Jean écouta les dires de l'archer et répondit à ses questions .

-"Si je disposais d'un cheval, croyez bien que je m'en servirai ... Quant à un arc ..." Le Templier appela l'Arbalétrier et lui demanda si il en possédait un . Celui-ci ne répondit pas et prit une sacoche accrochée à son ceinturon .

Il l'ouvrit et y prit six morceaux de chêne taillés en courbes . Il les emboita et y ajouta une corde, ensuite, il déposa l'arc court dans les mains de l'archer ainsi qu'un carquois d'une dizaine de flèches et du triple en pointes de flèches accompagné d'une petite lame spécialisée pour le bois .

-"Dernier joyau de France ; cet arc court à une portée maximale de 200 pieds et pèse moins de 500 grammes, les ustensiles permettent de fabriquer les projectiles . Seul inconvénient ; La résistance est moindre, il ne faudra pas abuser de sa résistance ..." L'arbalétrier donna la sacoche de cuir qui contenait l'arc court .
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:40

Mandorallen prit l'arc. Enfin il pouvait reprendre ses activitées. Il pourrait enfin montrer de quoi il était capable. Il accrocha la sacoche a son ceinturon et regarda ses compagnons.
- Mes amis. C'est vous qui décidez. Comme je l'ai dit. Moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:44

-"Si des bras supplémentaires souhaites se joindre à nous, comme ce brave, cela nous apportera une grande aide . Je vous laisse faire réflexion durant une dizaine de minutes, ensuite, nous nous en irons ."

Clama le Templier .
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:57

Tous étaient là, à parlementer, savoir qui partirait et qui resterait. Mais personne n'avait remarqué la disparition de l'énorme cadavre du dragon. Assise au milieu d'une clairière, caressant doucement le museau ensenglanté de Gengis, Eden chantonnait.
_Gengis...dit-elle en souriant doucement. Tu dors encore à cette heure ? Petit paresseux. Allons, réveille-toi. Père nous réclame pour le déjeuner...
Elle riait. Comme si la situation était particulièrement touchante ou même drôle. Elle caressait toujours la cadavre, des larmes coulant sur ses joues sans qu'elle s'en rende compte. Le corps ne semblait plus aussi imposant. En fait, il avait à présent l'apparence d'un enfant endormi. Sauf que cet enfant ne respirait plus. Soudain, le sourire d'Eden s'effaça lorsqu'elle posa sa main sur les lèvres bleuies du garçonnet.
_C'est comme s'ils t'avaient tué pour la deuxième fois. Mon petit frère adoré...Ils n'ont plus besoin de nous, maintenant. Ils vont venir me tuer puis reprendre le bateau. Ils vont partir sans me rendre mon coeur. Je te l'aurais donné, tu sais ? Je t'aurais donné mon coeur pour que tu retrouves ton apparence. Pardon. Tout ça est de ma faute. Depuis le début. Père avait raison. Je ne suis bonne qu'à semer le mal. J'ai enfermé ton âme dans cette créature en croyant te garder près de moi, te ressuciter. Mais à quoi bon, n'est-ce pas ? J'ai tout perdu pour obtenir le pouvoir, pour ne plus souffrir de cette abjecte chose que l'on nomme le coeur, de tout ce qui me le broyait. Et je suis devenue comme maman. Comme elle j'ai sombré dans la folie. La seule différence, c'est qu'elle, elle vous a tués, toi et père. Et moi, je n'ai même pas eu le courage de me suicider comme elle. Tant pis. Il faudra que j'aille chercher moi-même ce coeur.
Elle pencha la tête vers le petit corps tout froid.
_Pourquoi ? Mais parce qu'ils ne pourront pas me tuer s'il ne retourne pas dans ma poitrine...Je sais...Le sortilège va peut-être me tuer avant que je n'y parvienne. Mais il le faut. J'ai bien réussi à te faire revenir ici par magie. Je peut bien supporter une petite douleur pour te rejoindre dans le mort...Une toute petite douleur...comme un millier de poignards dans mon corps. C'est si peu comparé à ce que je t'ai fait, petit frère...si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:10

Warrior regarda Jean, une sorte de lien puissant l’avait lié au templier. Il ne réfléchit pas à la question et sans mot dire, il marche jusqu’au côtés des hommes blancs. Il dégaina son épée courte et regarda en direction de la forêt.

-Nous allons nous faire attendre les amis…Dit-il d’une voix sombre et froide…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:23

Le Templier ne fut pas le moins du monde surprit par la bravoure du guerrier .

-"Merci, seigneur . J'ignore encore votre nom mais quelqu'il soit, il est désormais synonyme de courage, pour moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:30

Le grand guerrier se tourna vers le templier, et lui adressa un léger sourire :

-Mon nom est Warrior, et je suis avec toi. Je te remercie pour le titre que tu m’as offert. Le courage et tout…sans lui…un homme n’est rien. Maintenant trêve de bavardage…il va falloir faire place à l’action…le goût amère de la mort me manque déjà…

Jean sourit, et se retourna, une lueur d’espoir dans les yeux, afin de savoir quels seront les prochains compagnons des talentueux aventuriers…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: La quéte pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:56

Je ne savais pas quoi faire... Rester avec Mandorallen, ou repartir vers les autres ?
Les autres... tous nos compagnons de voyage, laissés pour compte, abandonnés car ils n'avaient plus de force... Job le marin, Hierme qui avait enfin comprit comment broder... tous les hommes laissés dans le campement...
Tant de héros, tant de pertes, tant de vies...
- Je repars, déclarais-je.
Mandorallen hocha la tête.
Je le regardais d'un air désolé. J'avais peur qu'il ne comprenne pas. Il fallait que je les prévienne. Qui d'autre le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:44

Dans le noir, une silhouette marche inlassablement vers la douleur et l'oubli. Elle saigne. Sa magie la soigne de moins en moins vite. Elle trace comme un chemin de sang et de larmes. Arrivera-t-elle au bout de son combat ? Il y a au moins une personne qui en est persuadée. Là, sous les arbres, une tombe où un visage d'enfant est gravé dans la pierre. Il semble lui aussi pleurer de douleur. Elle tombe. Le sang coule de ses lèvres. Elle a besoin d'aide. Et, devant elle, il semble qu'une jeune femme marche elle aussi vers ce qu'elle croit juste. Leurs regards se croisent.
_Aide...moi...
Et un coeur entendit sa prière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête pour le Sang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête pour le Sang
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» La quète pour la survie.
» Une petite quête pour changer
» La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Croisades-
Sauter vers: