Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La quête pour le Sang

Aller en bas 
+7
Ophélie
Cyrus
Warmiles
Warrior
La baronne Louise
acide cinique
Dyrm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:33

Je m'approchai de la sorcière.

Mais quels autres pièges nous réservez vous? Des dragons, des fantômes, et puis quoi; l'Enfer ?

Une chose me frôla. Je dégainai et fut projeté vers un arbre. Je lançai ma lae et un cri tout droit sortit d'un autre monde glaça le sang de tout les guerriers. Ma lame resta fichée dans l'air, puis le sang commença à couler le long. Et la créature apparut et tomba, son grand corps épineux sans vie...

Je sortit une autre lame et récuperai celle-là.
YAAAAAH ! Faite siffler vos fers, et faite hurler les chiens de guerre. Que le sang attire les loups !

Une créature me prit de plein fouet. Elle me lança loin en l'air. Arrivé au zénith de mon bond, je me sentit redescendre...

Et merde.

Je pris ma ceinture et la lançai vers l'arbre le plus proche...qu'elle n'attint pas.

Créature du Diable !!! Aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:08

Eden resta figée devant le spectacle du combat. Les sentiments renaissaient en elle à l'approche de son coeur. Mais ici se trouvait la limite qu'elle ne pouvait pas franchir. Ici, les démons étaient rois. Et elle, la sorcière, ne pouvait pas approcher son coeur et le récupérer elle-même. Ah ! C'aurait été sui simple qi elle avait pu user de ses pouvoirs pour les détruire, tous autant u'ils étaient, ces damnés. Elle replongea dans son passé. Cet homme. Elle l'aimait. Il lui disait que c'était réciproque. Et elle l'avait trouvé avec cette garce dans son lit. Elle avait seize ans. Et elle avait vendu son coeur au démon pour ne plus jamais avoir à souffrir autant. Elle était devenue une sorcière. Elle ferma les yeux. La proximité de son coeur lui faisait mal. Son chagrin d'amour jamais effacé se consumait toujours. Pourtant, elle préférait le récupérer. Parce qu'elle avait expérimenté une vie, une si longue vie d'éternité, sans souffrances...et sans raison de continuer à suivre sa voie... Elle les regarda se battre. Eux, ils avaient une raison de vivre. Elle, elle n'aspirait plus qu'à souffrir. Et même, elle trouverait un soulagement en mourrant...450 ans...pourquoi pas enfin un peu de repos ? Elle invoqua Dieu, si tant est qu'il y en eut un. Puis, sans un bruit, elle disparut. Elle avait un bateau à construire...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:06

-Allez mes amis, nous arrivons enfin au lac !

Après maintes péripéties, nous voyions enfin le bout de notre quête. La sorcière, dans son immense bonté (ironique) nous avait débarassé des dragons. Mais les Démons qui veillaient sur cet endroit nous avaient réservé d'autre surprise. Nous avions perdu trois homes et l'ex-capitaine de notre navire était gravement blessé...

Soudain, au détour d'un tournant, nous trouvâmes le lac. Cette étendue glacée, avec un feu brillant en son intérieur, était majestueuse. Nous nous avançames tout doucement, afin de tester la solidité de la glace.

-Je crois que c'est bon, dis-je, elle me semble solide.
-Oui, je pense aussi, approuva Cyrus.

Nous continuâmes alors plus rapidement. Le soleil allait atteindre le 17h, lorsque je me rendis compte qu'il n'y avait pas d'entrée pour atteindre le feu...


HRP : à partir de maintenant, je m'occuperai aussi du personnage d'Acide, jusqu'à son retour. Sorry, pour le zapping d'événement, mais il fallait que cela avance /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:33

Allan, était cacher parmit les nombreux soldats des rangs. Il ne savait pas de trop en quoi consister sa mission, vut qu'il était têtu comme une mûle lorsque l'on lui à dit sa mission. Alors, de ce faite, il allat à la rencontre d'un chef et demande...

Excusez moi, je suis un peu étourdit et je voudrais savoir qu'est-ce que notre mission? Je suis un peu... Comment dire... "Lacher"...

Allan attendant une réponse d'un supérieur, fait gaffe où il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:14

Oh, hélas pour nous c'est une dangereuse mission. Si vous êtes des scorpions, alors notre mission de base était d'aller reconquérir la terre sainte et de récupérer une coupe pleine du Saint Sang du Christ. Mais hélas, après notre naufrage, nous nous sommes retrouvés ici, et après avoir lâché des dragons et d'ignobles monstres sur nous, une sorcière nous as demandé d'aller lui chercher son coeur, enfin, ai-je cru comprendre, qui se trouve non loin d'ici. Si nous réussissons, nous aurions de la chance d'y arriver, nous serons libre de partir avec un navire qu'elle créera pour nous. Et dans ce cas, nous retournerons couper du Sarrasin.

Je lançai un regard morne à la plaine gelée, me demandant comment entrer. Ma vision passa sur les hommes, et je vis Sylvain, le jeune mage que j'avais légèrement délaissé depuis notre arrivée qui accourait vers moi.

Ma Dame, je sens une étrange présence dans l'air, me dit-il, je crois qu'il y a "quelque chose".

Et moi je pense que tu commence à sentir la magie, car personnellement, je ne sens rien, et aucun homme ne semble sentir quelque chose, répondis-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Cyrus
Dragonnet
Cyrus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:55

Je fixais l'étendue de glace devant nous. Les hautes cîmes des montagnes nous encerclaient; nous avions finalement atteint le lac gelé. Nous nous étions arrêtés un moment et j'en profitai pour regarder les alentours. Je déposai fébrilement ma main sur ma lame. Rien de tout ce qui se passait depuis que nous étions ici n'était normal. Je replacai les gances qui rattachaient mes protèges poignets puis je me dirigeai vers Douyn. Je l'entrainai légèrement à l'écart.

- Écoutez, je crois que nous devrions laisser le reste des hommes ici. Sans vouloir avancé quoi que ce soit, je ne crois pas que quelqu'un ici ne soit prêt à affronter se qui se cache derrière ce vide de glace. Prennons Warrior, Mandorallen et le mage avec nous. Les autres pourront protèger notre seule issue.

La cheftaine réfléchissait mais elle semblait trouver l'idée juste. Après qu'elle eut acquiessé, elle sépara le groupe en deux mais étrangement, un des scorpions s'était plaint pour nous suivre et donc Douyn accepta.

Nous entreprenâmes alors la marche vers le coeur de cet enfer de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:14

Warrior n’avait toujours pas parlé. Cela faisait trois jours que ses lèvres n’avait pas été articulé. A l’écart du groupe, comme d’habitude il entreprenait de comprendre les événements. Resserrant son manteau en peau de loup, il senti le froid s’emparer de ses muscles. L’air énervé par se combat vain contre le gel, il se leva d’un coup et se mit à courir sur l’étendu glacé ignorant les regards d’interrogations se poser sur lui. Il tournait autour du groupe, quand soudain un jeune scorpion alla le retrouver pour courir dans un même rythme. Après une heure de course, le guerrier s’arrêta près de la cheftaine. Le souffle court il dégaina sa hache et la brandi en l’air :

Le froid ne me vaincra pas, s’il veut m’avoir, il n’a qu’à essayer. Mais je doute fort qu’il réussisse. Avait crié Warrior d’une voix pleine de caractère dans l’espoir de remonter le moral de tout le monde…

Je vais combattre cet ennemi non pas par ma lame, mais par la volonté. Les plus faibles meurt les premiers…la question qui reste, c’est…êtes vous faibles… ?
Maintenant je vais suivre mes amis dans les flammes de l’enfer. Je vous souhaite de combattre le gel jusqu'à ce que l’on revienne… De toute façon…vous n’avez pas le choix…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:53

Jusqu'à ce que vous reveniez Warrior? Non, je ne crois pas. Jusqu'à ce que nous revenions, tut ceux qui se sont engagé maintenant savent ce qu'ils doivent faire, bien que rien ne les y oblige.
Maintenant, en route.

Warrior, Cyrus et moi en tête, notre groupe avança sur l'étendue de glace. Je sentais la présence de Sylvain, notre brave mage d'argent, juste derrière moi, et j'ignore pourquoi, encore aujourd'hui, je reste persuadée que c'est lui qui me gardait du froid. Allez savoir, la magie peut faire bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:26

Eden s'assit et regarda ce qu'elle avait créé. Elle ne s'était jamais sentie aussi épuisée que depuis le jour où elle avait invoqué le Sacrifice. Devant elle, dans la baie, se tenait un majestueux navire qui jamais ne coulerait. Sa coque était épaisse et sa proue avait la forme d'une sirène belle à couper le souffle. Fatiguée, elle utilisa ses dernières forces pour envoyer une vision à Douyn afin qu'elle trouve la crypte et qu'ils échappent aux démons. La porte, dissimulée sous une couche de glace, était quasiment invisible...quasiment.
Puis, elle disparut dans ce monde qui n'appratenait qu'à elle. La demeure où elle réaparut était grande et luxueuse mais aussi froide et triste. Sur un mur de marbre étaient gravés ces mots qu'elle avait prononcé autrefois, lorsqu'elle avait encore un coeur et que celui-ci souffrait :

O tempête qui balaie la mer
O colère suprême des cieux
Moi ta servante je t'invoque
Fais que les vagues m'emportent
Fais que le vent m'entraîne
Au delà de tout
Là où le Soleil rencontre la Lune
Mer déchaînée !
Aujourd'hui, je te le demande
Permet-moi de conquérir les terres lointaines
Permet-moi de réquérir ton aide
Nulle raison n'arrêtera ma quête
Nul homme ne me retiendra plus
A part la déesse Lune, je n'aimerait plus personne
Que le démon s'empare de mon coeur et l'enferme
Non jamais plus je ne veux aimer
Car celui que j'aimais m'a trahie
Il s'en est allé avec une autre
En me privant de ma raison
Revenir en haut Aller en bas
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: La quéte pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:04

Mes lèvres légèrement bleuies par le froid s'entrouvèrent pour laisser échapper un soupir. Encore laissée pour compte ! Enfin, je commençais à en avoir l'habitude ! Assise sur le sol gelé, je me mis à faire le résumer de ce qui s'était passé depuis que Warrior, Cyrus, Douyn, Mandorallen et le mage étaient partis. La vie au camp s'était organisée : pour occuper leurs journées, j'avais appris aux hommes à faire du racomodage, (même si certain savait déjà en faire). On avait organisé un tour de garde, et chacun à son tour montait sur la petite butte pour guetter les créatures de la sorcière ou le retour du petit groupe.
Et moi, j'attendais, betement.
Oh, bien sûr, il y avait les petites corvées habituelle, mais je rageait de ne pas avoir été choisies pour faire partie de l'expédition...

Mon regard se porta sur la rive opposée du lac... Tout le chemin déjà parcouru pour arriver jusqu'ici !! Ma vie était devenue une aventure... Et ce n'était pas maintenant que j'allais renoncer à ce parfum splendide, à cet air vivifiant, à cet imprévu sans limitte... Mais l'aventure m'avais quitté, je la sentait partir. Peu à peu, je sombrait dans la mélancolie...
Zut ! Je n'allais pas me laisser faire, je suis une baronne, tout de même ! ! Je lançais un regard de défit au col par lequel Douyn et les autres étaient parts... Rira bien qui rira le dernier !


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:27

Notre petit groupe avançait prudemment sur la glace, lorsque nous entrevîmes un éclair de lumière SOUS la glace.
Je me tournai vers Sylvain et lui demandai s'il pouvait faire fondre la glace.


-Je crois pouvoir essayer, car malgré le fait que vous étiez occupée, je me suis entraîné dans mon coin, demandant par exemple à la sorcière des conseils...

Il s'avança et lança une boule de feu mineure. La glace fondit instantanément, mais une troupe de Démon en sortit, qui tuèrent Sylvain sur le coup. Le pauvre, au moins, il n'avait pas souffert. Ce qui risquait de ne pas être notre cas.


HRP: je ne me suis permis de faire mourir Sylvain qu'avec l'autorisation de Acide, donc rassurez vous, c'est normal... / HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:46

Les démons avait mis fin à la courte vie de Sylvain…Warrior, les yeux rivés sur la scène qui avait déclenché en lui la vengeance, sentit monter la rage berserk dans sa gorge. Il dégaina son épée courte et attendit sagement à l’arrière du groupe. Les monstres se retournèrent vers Douyn, prévoyant les événements prochains, le guerrier courut pour se mettre devant elle, dans l’espoir d’arrêter les bêtes. Au contraire celles-ci avancèrent doucement sur leurs longues pattes écailleuses, de couleurs bleus clair. L’un d’eux ouvrit sa grande gueule pour laisser un rugissement s’en échapper. Warrior ne put se contrôler, la rage prit possession de lui…

-Venez là bande de pourriture !! S’exclama t-il un sourire aux lèvres.

Les yeux rouges des monstres se plissèrent, puis dans un même temps, le guerrier parti au combat l’épée brandit. Le premier démon bondit, puis essaya d’asséner un violent coup de griffe vers la tête de Warrior…En vain, le guerrier avait évité le coup de justesse, mais à peine le monstre s’en était rendu compte, qu’il avait l’épée courte dans les entrailles. Il tomba à terre puis succomba en quelques secondes sur le sol gelé.

-Reviens Warrior nous ne sommes pas de taille ! Avait crié la cheftaine.

Mais son épée devenait peu à peu un tourbillon mortelle, il bondit dans le tas, enchainant dans les aires une combinaison de coups qui toucha quelqu’une des bêtes au passage du fil de la lame. La poudreuse qui volait dans l’air par la cause de la violence des mouvements du guerrier empêchait de voir ce qui se passait au centre de ce mini blizzard. Les monstres tombaient tour à tour,
Warrior tapait avec une grande précision et une grande vitesse, tout en bloquant les coups de ses attaquants… Une griffe passa à traversa son blouson de cuir. Il se retourna d’un mouvement rapide puis coupa le bras de son ennemi, qui hurla sur le coup. Il ne restait plus rien de la dizaine de démon… Une ombre sorti du brouillard pour bondir sur Warrior, il découpa d’un geste net en deux ce dernier monstre avant de se retourner vers le petit groupe qui le regardait... Warrior n'avait pas bien compris ce qu'il s'était passé mais avait retrouver son corps et son calme.
Il essuya son épée sur l'une des dépouilles, la rengaina, et marcha doucement vers la cheftaine qui se tenait debout, la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:51

J'attendis la nuit pour agir. Bien sûr, j'aurais pu le faire dés le matin, mais on m'aurait surement empéché de partir, et en plus, ça aurait totalement manqué de style. Non, la nuit, c'était parfait.
Munie d'un petit baluchon, peut-être qu'un guetteur m'a vu, ombre au milieu des ombres, silhouette noire parmit tant d'autres. En tout cas, personne n'a donné l'alerte...
Le froid grisant me donnait du courage, il me fallu pourtant beaucoup de temps avant de rattrapper l'avance qu'avait prise le petit groupe...


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:50

Après le valeureux combat de Warrior, nous décidâmes de prendre un peu de repos. Je pris le dernier tour de garde. Soudain, j'entendis un bruit très léger.

-Alerte, dis-je tout bas. Quelque chose approche.

Rapidement, Warrior, Cyrrus et Mandorallen furent debout, armes au poings. Nous nous apprêtions à sauter sur celui qui approchait lorsque nous entendîmes.


-Ah, enfin je vous retrouve... Vous étiez bien caché, mais je n'allais pas rester inactive...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:48

Tous me regardaient avec stupeur.
- Hé ben quoi ! Vous ne croyez tout de même pas que j'allais rester là sans rien faire ?
Mandorallen fulminait.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Tu ne te rends pas compte des risques que tu cours ? Tu ne sais même pas te battre !
- Ce n'est pas vrai ! J'ai appris à...
- Tu ne tiendrai pas une seconde devant un de ces monstres !
Il partit, fous de rage.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? demandais-je stupidement.
Les autres retournèrent se coucher. Je me retrouvit face à Douyn.
- Qu'est-ce que j'ai...?
- Tais-toi, me coupa-t-elle. Mandorallen à très peur pour toi. Il t'aime énormément, mais toi, tu ne penses jamais qu'à toi ! A chaque fois qu'il essaye de te protéger, il faut toujours que tu te replonges en plein dans les ennuis ! C'est vraiment à croire que tu les cherches, ces ennuis !
- Mais je n'ai rien...
- Ah oui, vraiment ? Alors que fais-tu ici ?
J'ouvris la bouche comme pour émettre une objection puis me ravisa. Elle avait raison. Totalement raison.
Elle me regarda en hochant la tête.
- Qu'est-ce que je dois faire ? demandais-je piteusement.
- D'abord, tu vas aller le trouver, et lui expliquer ce que tu ressent... Ensuite,
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:56

Ensuite, tu vas rester près de nous. Nous avons perdu un compagnon, et que Mandorallen l'accepte ou non, il y a une place libre. Mais pas question d'être au première ligne sans moi

Je lui lançai un clin d'oeil. Je me rendis compte au regard que me lança Warrior que j'avais beaucoup changée. Moins intransigeante, un peu éprise aussi... Je rougis sous son regard trop perçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:34

Warrior eu un semblant de sourire en voyant rougir la cheftaine sous un regard perçant qu’il lui avait lancé. Il détourna la tête et fini de nettoyer son épée d’argent, il l’affûta un peu puis la rengaina dans son fourreau fabriquer en bois et recouvert d’un voile de fourrure douce. Son regard se braqua alors vers Mandorallen, qui fourrer dans un manteau était perdu dans ses pensée, sûrement tournée vers sa bien-aimé…

Toujours avec son expression de marbre, ne laissant passer sur son visage aucun sentiment, le guerrier rentra dans sa tente dans l’espoir de se reposer un minimum…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:59

Mandorallen était fou de rage. Pas parceque Estel lui avait désob.is, au contraire, il était content de la retrouver a ses cotés. Non, il était frustré parceque sa jeune baronne mettai sa vie en danger, et qu'il ne pourrais jamais assumer de la perdre.

Perdre un être cher une fois est bien asser douloureux ainsi. Il se leva et se dirigea vers Estel toujours planté là, l'air a chercher qui aller voir et quoi dire.

- Estel, ma douce. Pardonne moi dit-il en touchant l'épaule de sa bien-aimé. Je ne voulais pas ainsi m'emporter.
Il déposa un discret baiser sur sa joux et lui dit:
- Me pardonne tu? en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Leya, la voleuse de fées   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:46

- Mandorallen... c'est moi qui doit m'escuser... je ne comprenais pas. Tu sais, j'en ai marre de me sentir inutile ! Là-bas, je ne suis bonne à rien... Je détestes vous voir prendre tous les risques en restant à l'écart... Tu comprends ? Ici, j'ai ma place dans le groupe. Je vous connais tous, vous êtes mes amis. Je ne veux pas être séparée de vous...même si je sais que je ne suis pas très forte pour les combats et tout ça... Ce n'est rien : je mettrais les bouchées double, je m'entrainerais chaque soir, chaque matin s'il le faut ! Je t'en prie, ne me renvoie pas...
Je le regardis dans les yeux.
- Mais si tu le veux, si tu le veux vraiment, je m'en irais.
Je soutint son regard, une lueur farouche brillant dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:15

Mandorallen regardais la jeune femme dans les yeux. Il lui dit alors d'une voie douce:
- Jamais. Jamais et pour rien au monde je ne veut que vous partiez. Estel, je vous aime, je vous aime plus que tout au monde et je ne veut jamais vous perdre. C'est bien pour cela que j'ai peur ici. Peur qu'il vous arrive quelque chose.

Mandorallen l'embrassa doucement et la guida jusqu'à sa tente. Là il se couchèrent et passèrent la nuit a se réchauffer mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Débarquement   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:23

Le navire laissa choir ses hommes sur la plage aux dunes ternies par l'arrivée de la nuit .

En silence, quelques huit dizaines de croisées se mirent en rangs ordonnés sur la plage . Puis, sans qu'aucun ordre ne fut échangé, les colonnes se séparèrent et progressèrent dans la jungle mortelle de l'île .

Jean Gregory, templier de premier ordre, prit la tête de la première troupe, découpant les feuillages exotiques qui n'existait que dans cette partie du monde ( équateur, faut croire que la tempête à portée loin ) de son épée à deux mains .

Soudain, il tombèrent sur le cimetière des marins ... Les soldats ne dirent mots et continuèrent, leurs épaisses côtes de maille et tuniques de lin empêchant les éventuelles épines de les incommoder .

Enfin, un croisé, britannique d'apparence, parla ;
-"Frère Gregory, que venont nous faire dans cette partie désolée des terres hérétiques ?..."

-"Tuer une sorcière, comme nous l'as ordonné le pape ."
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:49

La sorcière fit disparaître l'image qu'elle contemplait sur la surface du lac.
_Il y a beacoup d'agitation en ce moment...n'est-ce pas, Gengis ?
Un lézard d'une taille impressionnante lui répondit par un grognement.
_Tu as faim ? dit-elle avec un sourire en caressant l'énorme museau couvert d'écailles penché vers elle. Patience. Tu va bientôt pouvoir manger à ta faim.
Son sourire disparut.
_Ce cher pape...Décidément, Philippe et moi avons encore quelques compte à régler. C'est ironique qu'il soit devenu pape après avoir failli m'épouser et après toutes les femmes avec lesquelles il m'a trompé. Mais peu importe. Quand ils m'auront rapporté mon coeur...il sera débarassé de moi à tout jamais.
La créature reptilienne poussa un gémissement.
_Allons, Gengis. La mort n'est, après tout, qu'un long, très long sommeil...Et je suis tellement fatiguée...En attendant, il ne faut pas que les hommes de Philippe me tuent. Je suis encore trop faible pour me battre, mais je t'aiderais, Gengis. Ils n'auront pas notre peau aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:56

( excuse-moi , Ophélie, j'ais demandé l'accord des autres participants sauf toi ^^ )

La dizaine d'hommes que commandait Jean commençait à s'agiter ; Jean lui même n'était pas rassuré par touts ses crânes de créatures gargantuesques et se sang frais que l'on trouvait sur des arbres déracinés .

Le pape les avait envoyés voilà trois ans et ce fut le temps nécessaire pour trouver l'île . Au départ, près de six navires et 2200 hommes avaient "affrétés" pour cette croisade secrète .
Le même pape leur avait proclamé que la fée Morgane se terrait dans une île aux dimensions gigantesques et divines, utilisant les sataniques créatures du démon, tel les dragons, pour y instaurer sa loi .

Au départ, Grégory en a douté croyant à une manipulation du saint homme pour l'écarter du pouvoir suprême sur les templiers duquel il se rapprochait, maintenant, il le croyait .

Soudain, une douzaine de créature bipèdes de la taille de poneys s'avançérent timidement vers le groupe . Elles étaient couvertes d'épaisses plaques d'écailles, tels certains pythons mais en encore plus épais . Leurs pupilles étaient semblables à celles des serpents et une langue rose et fourchue venait lécher les globes oculaires par intermittence .

-"Qu'est-ce que ce maléfice, frère grégory ?" Celui-ci comprit que ces créatures ne présageait rien de bon .

-"Peut-être une bande de dragonnets innofenssifs qu'il nous faut trucider avant qu'ils atteignent maturité ?" Avança un autre templier .

-"Je ne pense pas qu'ils soient innofenssifs ... je pense qu'ils nous jaugent de la même manière que nous ... regardez comme ils se placent en demi-cercle ; Ils ont une légère supériorité numérique et ils en sont conscients ..." Dit Jean, calculateur . Puis il clama ;

-"Mettez-vous en carré défensifs sur les 4 points cardinaux !" L'instant suivant, une trentaine des mêmes créatures bondirent hors des fourrés, crocs et griffes dehors ...

Le carré défensif improvisé conféra une défense plutôt efficace aux croisés qui n'eurent qu'une perte à déplorer contre trois lors du premier assaut .

Les trois cadavres reptilliens furent amenés à l'écart et les blessés furent achevés .
Ce qui portait le nombre de pertes à une dans le front humain et six dans le front des "dragonnets" .

-"Chargez !"Hurla jean, abattant son épée bâtarde à deux mains sur le crâne d'une des immondices . Les reptiles, dans la logique de chasseurs, ne comprirent tout d'abord pas les agissements irrationnels des humanoïdes et quatre dragons pèrirent sans mot dire .

Ensuite, la mélée dégénéra et les coups d'os ou d'acier fusaient et frappaient sans distinctions . Finalement, les croisés réussirent à repousser la dizaine de créatures restantes et purent panser leurs plaies . cinq croisés étaient morts dans la bataille, contre vingt-six "dragons" .

Un rugissement profond et grave retentit dans la jungle . Jean venait d'accrocher sa huitième et dernière incisive, symbolisant les reptiles qu'il avait abattus .

Le rugissement se faisait de plus en plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:10

Après quelques heures d’attentes interminables, Warrior décida de prendre les devant…Il détestait rester en groupe, pour lui les autres n’étaient que des poids morts, des bagages en trop, mais ils étaient aussi des chances de réussites en plus. Ceci ne le préoccupait que peu car il savait très bien que s’en sortir était pour lui un jeu d’enfant. Il n’avait aucune idée de ce qui le poussait a rester avec eux, mais il ne les lâchait pas. Il se leva, sortit de sa tente et alla voire Douyne pour lui exprimer sa pensée le plus clairement possible. Il la trouva assise dans un petit coin derrière une tente de couleur marron, le guerrier la regarda et attira son regard vers le sien :

-« Bien, je ne sais pas ce que vous avez a rester ici, mais moi j’en ai plus que marre…il est grand temps de bouger…cette île me fatigue, nous avions une requête me semble t-il…non ? »

Sans même lui laissez le temps de répondre le grand guerrier parti dans les ombres afin de disparaître…
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:50

A peine remis de leur combat éprouvant, voilà qu'un autre sortilège s'annonçait !
cette île se révélait pleine de dangers et Jean, sceptique jusqu'alors, compris la réelle menace de l'entité ( sorcière ou non ) qui dominait ce lieu .

Des pas lourds accompagnèrent les rugissements de la bête et Grégory pensa alors aux dragonnets; Il semblaient bien immatures pour les dragons de légende ... Serait-il possible que?

L'on octroya pas le temps nécessaire à Jean pour approfondir sa pensée ; De grandes griffes courbes à la texture d'ivoire balayèrent la canopée qui cachait les croisées du regard des cieux étoilés .

Une gueule écailleuse s'ouvrit sur les soldats et, avant que ceux-ci ne puissent réagir, avala tout rond un des leur et quelques carcasses de reptiles vaincus . L'un des hommes, armé d'une arbalète ( cadeau de son oncle Comte ), pressa la gâchette et le trait vint se ficher dans l'un des nasaux du Dragon .

Celui-ci, visiblement agacé par ce geste, rejeta sa tête en arrière pour lancer un rugissement prompt à fendre le bois des chênes les plus solides ; Les tympans des Européens explosèrent et trois ou quatre arbres centenaires s'écroulèrent . L'un des croisés disparu sous l'un d'eux .

Jean et l'arbalétrier restèrent tétanisés de stupeur et ne prirent leur jambes à leurs cous que lorsque l'une des pattes de l'animal faillit les écraser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête pour le Sang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête pour le Sang
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» La quète pour la survie.
» Une petite quête pour changer
» La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Croisades-
Sauter vers: