Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une petite quête pour changer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:12

Tout commença à l'auberge du Poney Fringant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:20

La salle était pleine ce jour là... M. Poiredebeurré slalomait entre les tables pour satisfaire tout les clients. Soudain et tout à coup, dans tout ce brouhaha, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas...
-Holà, tavernier sers nous de quoi lamper...
C'était un être ressemblant fortement à un elfe, mais de fort petite taille qui venait de parler. Il était accompagné par un esprit encapuchonné...
-Et renseigne nous,dit ce dernier,nous chercheons des compagnons pour une quête.
-Des compagnons, vous en trouverez plein cette salle. Suffit de vous adresser à eux...
L'esprit se mit debout sur une table, réveillant au passage quelques endormis.
-On recherche gens d'arme ou de magie, dont le compagnonage s'avèrerait agréable; interressé par une quête, presque digne de celle de Frodon et Sam. Gloire et richesse promise pour les survivants, grands frissons et risques mortels garantis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:08

[hrp] un conseil inscrit toi sur les fiches perso qu'on en sache un peu plus sur ton perso.
sa compte aussi pour tout les autres Rp's et tu devrai aussi t'inscrire dans le bar...[/hrp]

au fond de la salle, Silfurion était seul et rejeté des autres.
il devait porté une insigne du roi , pour pouvoir passer les frontière et vagabondé tranquillement dans les villes humaines.
mais tout le fuyaient tout de meme.
il entendit une voix, une mission?
pourquoi pas se dit-il...
il se leva s'approcha de cet créatures.
tout les personnes sur son chemin s'écartait de peur de se faire tuer.
une voix sombre, chaotique et caverneuse resonna:


-je cherche de l'action, j'espere pour toi que c'est du serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:37

l'esprit tourna la tête et regarda celui qui venait de parler droit dans les yeux.
-Sois le bienvenu parmis nous. Nous ne sommes que trois pour l'instant mais c'est déjà bien... Nous attendrons ici deux ou trois jours,ajouta-t-il à l'adresse de l'aubergiste,le temps de voir si d'autres personnes veulent venir.

[hrp]Merci pour les conseils, j'y vais de ce pas[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:33

il prit le poignet de la jeune ombre et la trainajusqu'a sa table tout en lui parlant

-jespère que c'est du serieux, humain, je n'aime pas me deplacé pour rien.

après s'être assit, avoir bu le reste de sa pinte de biere et s'en reservant ainsi qu'a son interlocuteur, il dit

bon maintenant, parle moi de toi et après je parlerais de moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:17

-En effet, c'est du sérieux. Et je ne suis pas une humaine ! Je suis une sydjide. Mon père était un prince sylphe déchu et maman une belle djinn. Un soir de beuverie, pap est rentré dans la maison de maman, a tué son mari et... Me voilà...
Honteuse de ses origines, elle tourna la tête.
-Je me suis enfuie de chez moi a 540 ans. Oui, nous les esprits n'avons pas le même compte des années que vous et vivons de toute façon plus longtemps. En cours de route, j'ai appris à voler et à jouer de la musique... Mais un être tout aussi singulier que moi m'a remis sur un chemin plus ou moins droit...
Elle regarda avec tendresse le petit elfe se venter de ses exploits de beuverie.
-Oui, je sais, je dis plu ou moins car lui aussi est voleur. Mais nous ne tuons ni ne pillons les sépultures. Nous sommes loyal bon, nous ne pouvons pas piller ! Bon, assez parlé de moi. A ton tour, euh...Comment t'appelles-tu déjà?Je ne pense pas que tu te sois présenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:40

-tu est bien jeune et arrogant, mais tu est sage et presque mûre.
je vais etre moi aussi sage et parler de moi.

je m'appel Silfurion, je suis un Silfurien: j'appartien a l'une des races de démons les plus anciennes de ce bas-monde.
j'ai 1777ans et je suis le dernier de mes congénère.
j'ai lontemps travaillé pour Sauron, il m'avait ensorcellé, mais après son declin j'ai décidé de rejoindre le bon camp.
tu ne peut immaginé ce que c'est d'être ne serait-ce qu'une d'être constament fuit par les autre.
mon passé tu n'a pas a le savoir, et mon avenir aussi.
mais sache que je reste loyal a mes missions...
mais pas avec mes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:45

Très bien, cela me convient... Maintenant, après le long voyage que je viens de me ramasser, j'irai bien faire un somme

Elle demanda une chambre au tavernier, qui s'empressa de lui montrer la voie. Avant de disparaître à l'étage, elle se retourna:

A oui, j'ai pour habitude de dormir seule. Donc, toi et messire Silfurion irez dormir ensemble, a moins qu'il n'apprécie guère tes ronflements. Dans ce cas je lui conseille de se prendre une chambre à part, s'il en a les moyens...Et maintenant, bonne nuit messieurs.

Plusieurs homme levèrent le chapeau tandis qu'elle disparaissait dans la pénombre du premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:10

Silfurion esquissat un sourire malsaint

-moi? je ne dors jamais.
mais je vais veiller pour toi.
que l'esprit des Silfuriens t'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:23

Au petit matin, lorsque Douyn descendit dans la salle commune de la taverne, la première chose qu'elle vit était son ami à moitié ivre, affalé sur un banc. elle tourna la tête et salua Silfurion qui veillait toujours.
-Salut Silfu, bien veillé? Ah oui, au fait, nous n'avons pas vraiment besoin de veiller tant que maintenant. Donc tu peux te soûler, tu vois lui, il ne s'est pas gêné. Nous ne devons pas garder le secret sur notre quête. Même si peu de gens sont au courant...
Je crois que nous devrions partir assez tôt ce soir, j'ai changé d'avis. Plus vite la quête sera expédiée, plus vite nous serons tranquille.

Elle s'assit à côté du nain qu'elle réveilla en lui vidant un peu d'eau dans la bouche. Il se leva en soufflant et en crachant... Elle commanda le menu "petit-déjeuner" à M. Poiredebeurré. Elle espérait que Silfurien vienne près d'elle... Elle avait vraiment mal dormi. De mauvais rêves l'avaient hantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:36

Silfurion se leva et s'approcha de Douyn

dis moi humaine, tu m'as l'air épuisée.
veut-tu une boisson de ma conception pour te remettre d'applomb.
ce n'est qu'une potion pour ravivé l'esprit et le coeur malgré qu'elle soit un peu forte...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:26

Volontier,répondit-elle,mais en effet je suis épuisée. Je rêve du passé, de grandes scènes de batailles sanglantes, et je sais que ce sont des choses que je vais revoir, je le sens... C'est pourquoi j'ai décidé de partir en quête... Je veux une explication, et seul Lórien, le Valar des rêves et des songes peut me la donner. C'est ça la quête: nous allons rechercher Valinor ! Toujours partant, démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:29

-bien sur humaine!
dit-il en servant son infame mixture.
mais partir le plus tot possible serait le mieu et le plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:03

Nous partirons à la nuit tombée, je préfère la lumière de Varda Elbereth Giltoniel que celle du soleil... Et JE NE SUIS PAS UNE HUMAINE : je suis une sydjide... Non mais, arrêtez de m'insultez...Merciii
Quant à Valinor, j'espère le trouver le plus tôt possible aussi...En évitant les batailles trop meurtrières, mais bon, c'est sûr qu'il y en aura... On m'a dit que des yrchs recommençaient à roder, ainsi que des trolls des plaines... Cela nous feras gagner des Xp's
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:10

- pour moi vous ètes tous descendant des humains.
prend le comme tu veut humaine...
bon je crois qu'il est temps de relire mes grimoire.
a plus tard ,essayez de dormir, humaine.
il s'en allat et fit un bref geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:01

Le fait que Silfurion la traite comme une inférieur lui était insuportable. Il la dénigrait sans cesse depuis un jour qu'ils se connaissaient, et cela l'énervait déjà énormément...
-Drôle de sépcimen, n'est-ce pas?
C'était Selenes qui venait de parler.
-J'ai essayé de le soûler hier, pour en apprendre plus sur lui. Et il tient fort bien l'alcool.
-Tu as l'air de bien l'aimer.
-Au moins, ce n'est pas une chochotte d'homme faible ni une tafiole d'elfe qui ne connaît pas le goût de l'alcool.
Douyn soupira et sortit prendre l'air... Elle ne rentra que lorsque la nuit fut presque tombée.
-Allons, partons!dit-elle en rentrant. C'est le mieux que nosu puissions faire, nous n'avons plus rien à attendre de cet endroi. Espérons que l'Auberge du Dragon Vert de la Comté se révèlera plus intéressante à vider.
Elle sourit, ou du moins c'est ce que Selenes crut. Il prit son sac, son arme et se lança sur la route, bientôt suivi par Douyn, qui se retourna:
-Tu viens Silfurien?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:10

- du calme humaine.
la fait que je sois grand ne veut pas dire que je suis lent.

il mit son enorme armure du chaos, rangea dans son dos son enorme épée des cendres et son puissant arc.
et a sa ceinture il accrocha son fidèle grimoire.


je suis pret.
allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:40

Cela faisait maintenant plusieurs qu'ils marchaient, et ils n'avaient rencontré personne. Comme à l'accoutuée, les Hobbits les fuyaient, et lorsqu'ils arrivèrent à l'auberge du Drgaon Vert, ils la trouvèrent fermée
Pour cause de fermeture indiquait le pannonceau sur la porte.
-Voila qui nous avance bien répondit Douyn.
Ils continuèrent leur route, lorsqu'ils arrivèrent enfin aux Marches des Belenfants des Tours, descendants de Maître Samsagace Gamegie, ils furent enfin cordialement accueilli.
-Mon aïeul était aussi un aventurier. C'est pour cela que nous vous respectons et vous accueillons,leur apprit la jeune hobbit qui les accueillit. Mais les nôtres sont peureux, excepté les Touques, Brandebouc et Sacquet de la Colline, car ils ont tous du sang Touque dans les veines. Nous ne nous mêlons pas de ce qui ne nous regarde pas, mais nous respectons les voyageurs, et surtout ceux qui apportent des nouvelles du Grand Monde. Mais je manque à tout mes devoirs d'hôtesse, souhaitez-vous dormir ici cette nuit? Nous avons assez de place pour cela.
-Et où vous rendez-vous comme cela
demanda le père de famille
-Nous allons au Havre Gris, Maître. Et nous comptons bien y embarquer.
-Au Havre, vous ne trouverez rien! Il n'y a plus rien que des ruines là-bas, depuis que Papa Sam y a embarqué, plus personne n'y va
ajouta-t-il d'un air grognon
-Et bien, nous serons les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:31

Silfurion restait neutre malgré les regard effrayés, des petits hobbits
-j'espere que nous ne restons pas très lontemps ici, mortel.
Silfurion n'était pas très rassuré, il ne se montrait pas trop malgré sa taille immense.
il cherchait de la boisson dans son grand sac et vida un gourde entière de vin...

-bwarf, bon... on entre...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:14

Aurais tu peur de pauvre Semis-Homme, même aussi riches que les Belenfants des Tours? Ils ne font pourtant que le quart de ta taille, et nous ne sommes pas moins nombreux qu'eux...Douyn ricanait, un grand échalas de magie comme lui, effrayé par des petits Hobbits paisible, à moins qu'il n'ait pressenti un danger, mais frachement elle ne voyait pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:23

-non, ce n'est pas sa, humaine.
j'ai connu Sam le hobbit et frodon; enfin connu.
j'ai contribuer pendant cette guerre, et je m'en veut beaucoup, ce chien me controllait.
je ne renis pas les miens, mais Sauron n'était pas digne de mes service, c'est pour sa qu'il a pris controle de moi...
il m'as demander d'envoyer ce vieil hobbit qui avait eu l'anneau, pour les terroriser voir les tuer, j'ai envoyer des troupes sur Minasthirit et sur le Rohan, mais j'ai aussi ralier Saroumane a sa cause.

a la fin de son recit, ils était tous a une table en train de boire...

-voila voussavez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:32

Douyn restait abasourdie. Silfurion était l'un des rares à avoir été du mauvais côté et à s'en repentir plus ou moins sincérement... Cela l'étonnait.
-Nous partirons demain au jour. Nous irons droit sur les Havres. De là, nous prendrons la mer et nous partirons pour Valinor... Alors à nous gloire et richesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:36

-oui, nous verrons.
mais sache humaine, que si il n'y a rien en retour a part l'argent bien sur, tu peut m'oublier.
on en reparlera le moment venut.
pour l'instant, mangeons et buvons, je pourrais boire un ocean et mangé un montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:19

Lorsqu'enfin ils arrivèrent aux Havres, Douyn fut très déçue de ne pas voir e bateau qui l'attendait, contrairement à la légende elfique.
-Nous n'avons plus qu'à en construire un... Et tu n'as rien à craindre, Sifurion, la gloire et l'argent qui va avec, nous les aurons en revenant... Sinon, ce sera à titre posthume.
Son humour, fort bas elle le savait, n'arrivait même pas à lui remonter le moral... Elle était perdue dans ses pensées lorsque Selenes cria:
-Des yrchs sauvages, Enfin de l'action !!!
La jeune sydjide dégaina rapidement et se lança dans la mêlée. Une question lui vint cependant après lavoir tué son troisième orc: que faisaient-ils si loin de leur pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:14

ce n'est que quand Silfurion degaina son énorme épée que les orcs le reconurent.
il se jeta sur eux et tranchait les tetes une a une avec force et rapidité tout en hurlant.


-Si c'est moi que vous cherchez, je suis la!
approchez demons des abysses!
vous ètes la peste de ce monde et je vais vous soignez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite quête pour changer Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite quête pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête pour le Sang
» La quète pour la survie.
» La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang
» Trois ans après "La quète pour le Sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: