Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La quête pour le Sang

Aller en bas 
+7
Ophélie
Cyrus
Warmiles
Warrior
La baronne Louise
acide cinique
Dyrm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:29

HRP : ATTENTION AU FLOOD Ophélie ! /HRP

Cette nuit, je n'arrivai pas à dormir. Cet homme que l'on avait trouvé m'intrigait. Pour passer le temps, j'allai constemment trouver Cyrus pour prendre de ses nouvelles. Mais à la 13ème fois où je voulus aller le voir, quelque chose attira mon attention.


Je me dirigeai vers le poteau où l'on avait attaché l'homme. Ses leins pendaient lamentablement, et il avait disparu. Je sentis une grande présence, et elle nous était hostile. Je sentais aussi la magie, une magie puissante qui titillait ma magie à moi.
Je ronchonnai, grognai une vague mise en garde. Puis hurlai:


-ALERTE !!! Le prisonnier s'est échappé ! ALERTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:42

Eden regarda son serviteur arriver. Il avait l'air mal en point. Une onde de pitié faillit la traverser. Elle se tenait au milieu de son cimetière. Un énorme lézard s'agita à côté d'elle, attiré par le corps meurtri de l'esclave.
_Couché ! dit-elle d'une voix sévère.
Et la créature obéit. Elle s'approcha de l'homme à ses pieds.
_Que me ramènes-tu comme nouvelles ? Ces humains sont-ils plus intéressants que les précédents ?
Elle regarda avec amusement les tombes de granit qu'elle avait érigées pour eux, dans un perfectionisme morbide.
_Ils ont l'air déterminés et assez forts en tous cas...
_Bien. Dis-moi juste les quelques personnalités dont il faudra se méfier et va t'en ! Il me semble que la jeune baronne va me rendre visite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Dragon nouveau-né
Mythe


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:43

[HRP]
Aucune pitié pour les gens qu'ont des exams Crying or Very sad
Sinon de quelle expérience tu parle Ophélie? en supposant que je sois le serviteur , sinon j'ai rien dit ^^ Razz
[/HRP]

Après avoir sombré dans l'inconscience, je reppris mes esprits. Je ne me trouvais plus à l'endroit oùl'on m'avait capturé. J'étais dans une tente, à mes cotés se trouvait Cyrus, probablement de garde. Un bien piètre garde, le voilà qui dormait. Enfin il ne risquait pas grand chose, j'étais si bien ficelé que m'échapper par mes propres moyens était chose impossible. Je ne sus ce qui était arrivé à ma maitresse, alors je me décidais de reveiller ce flemmard qui ronflait à mes cotés.

Après avoir tenté del'appeller, en vain, il dormait comme une masse ce bougre, je tentais autre chose. Ayant réussi a me lever tant bien que mal, je lui sautais dessus, mes talons percutant son épaule. Il s'écroula et je me retrouvais face contre terre dans une position plus qu'inconfortable. Mais ses paupières n'étaient pas encore ouvertes......

- Réveillez-vous! Hey!
Ah, enfin il se reveillait; je n'avait jamais vu de garde au sommeil aussi profond. Savait il où il se trouvait pour réussir a dormir comme cela...

- Bien le bonjour, monsieur le fainéant. Si vous pouviez m'aider à m'installer un tout petit peu plus confortablement cela ne serait pas de refus.
Une fois assis, grâce a son aide, je poursuivis :
- Si je me souviens bien, vous m'aviez demandé, il y un certain moment, hier probablement, qui étais je, et d'où je venais. Je vais tenter d'y répondre, mais seulement en échange d'un service....

A ce moment, la toile de la tente qui nous entourait commenca à se comporter bizarrement.... en effet celle ci commencait à s'élever du sol. Ayant vécu déjà une vingtaine d'année aux cotés de la propriétaire de l'île, je ne fus pas étonné outre mesure. Par contre j'eus de la chance de ne pas en avoir dit plus à ces étrangers. Si jamais "elle" apprenait que j'étais à deux doigts de tout leur raconter, il aurait été préférable de me faire tuer sans aucun doute.

A en juger par la tête de Cyrus, les étrangers n'avaient pas encore découvert ma maitresse. Ils n'allaient pas tarder... quel serait le jeu qui les mènerait à leur fin cette fois ci? J'allais bientôt le savoir Smile


[HRP]
ZUUUUTT qu'est ce que vous avez tous a ecrire en mm tps que moi xDDDDDD
PS : J'etais pas sensé etre dans la tente de Cyrus????
PPS: je supprime mon post??
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:08

HRP : Je croyas que tu t'étais échappé et que tu étais maintenant allé voir Cyrus, en effet. ... Je pige plus rien... enfin... /HRP

Je retournai tout le camp à la recherche du jeune évadé. Soudain, je vis la tente de Cyrus qui s'élevait dans les airs.


-Et meeeerde.

J'attrapai une lance fichée dans le sol et m'agrippai à une des ficelles de la tente, après un bond dont je m'étonnai moi-même.

-Yihaaa !

Je grimpai le long de la tente et y vit le jeune homme en compagnie de Cyrus

-Que fait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:50

Mandorallen se réveilla au moment au un cri d'allerte sonna. Estel n'était plus a ses côtés et un prisonnier venait tout juste de s'échapper. Il sortit en courant avec son arc en main.

Il vit allors la chose la plus étonnant qu'il lui ai été donné de voir. La tente de Cyrus Bellemare flottait dans les airs. Il attacha donc solidement une corde sur son arc et tira sur la tente. Il essaya la corde pour voir si elle allait tenir, puis grimpa.

Il arriva enfin en haut, toujours arc en main, pour appercevoir La chef du groupe avec Cyrus et le prisonnier. Il encocha une flèche et visa le prisonnier.
- Mais qu'est-ce qui se passe ici pour l'amour de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Mythe
Dragon nouveau-né
Mythe


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:26

On commencait à regarder le prisonnier d'un air suspicieux ; qui était susceptible de faire ce genre de chose à part cet étranger?

Sentant que la situation allait bientot dégénérer, je pris la parole :

- Ne me regardez donc pas ainsi, je n'y suis pour rien, vous feriez mieux de chercher la résponsable, elle ne doit pas être loin....

Mon explication semblait ne pas suffire, si ma maitresse ne faisait pas quelquechose rapidement, mes affaires allaient se corser...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:07

Eden vit enfin poindre la tente colorée à l'horizon. Pas trop tôt ! Elle avait cru un instant s'être rouillée. Mais même au bout d'un siècle sans intrus à tester, ses pouvoirs restaient énormes. Elle se posa doucement sur le sol devant elle, au milieu de son cimetière. D'une voix amusée et enthousiaste, elle accueillit ses visiteurs. Elle fut malgré tout un peu déçue que le grand guerrier ne soit pas avec ses invités mais elle ne doutait pas qu'il arriverait bientôt.
_Bienvenue à tous au jardin d'Eden ! Je me présente, Eden la sorcière, 451 ans au printemps prochain ! J'espère que vous avez fait bon voyage à bord de mon avion imporvisé ? fit-elle d'une voix faussement inquiète.
_Un avion ? répéta l'un des humains, incrédule.
_Ce n'est rien, vous saurez ce que c'est dans quelques siècles...Si vous vivez jusque là, ce qui fort improbable au cas où je serais déçue de vos prestations...
Elle interrompit l'Amazone qui ouvrit la bouche pour la questionner et continua :
_Petite précision : J'ai 4 siècles d'expérience en matière de magie et je ne crains en rien la mort ou les bûchers. Donc, vous feriez mieux de ne pas parler sans que je vous en donne l'autorisation. Ca pourrait me mettre en colère et je suis très, très méchante quand je suis en colère. J'ai un marché à vous proposer. Les distractions ou amusements ici sont limités sur cette île. Les rares humains qui ont essayé de m'aider en me distrayant, ont fini dans les tombes que vous voyez là. Heureusement pour vous, vous avez réussi votre première épreuve, tuer mes adorables chéris de dragons. Nous pouvonss donc passer à la suite...
Elle prit une inspiration et poursuivit :
_Il y a sur cette île un trésor caché par mes soins. Je vous donne un indice pour le trouver : "Je suis dans un enfer de glace et de feu, c'est à l'heure où le soleil meurt que j'apparaît."
Un sourire illumina son visage. Ils la regardaient comme si elle était folle. Peut-être étais-ce vrai ? Elle avait néanmoin sun argument solide :
_Si vous réussissez à le trouver et à me le remettre, je vous donnerai un bateau pour partir d'ici. Sinon, vous rejoindrez les autres humains qui ont essayé...
Et dans un rire étrange et diabolique, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:36

Je ne comprenais plus rien... Je sortit néanmoins de ma cachette et m'avanca vers le petit groupe...
- C'est qui cette folle ? demandais-je à la cantonnade
- Eden... me répondit-on
Doyin sembla vouloir reprendre les choses en main. Elle s'assit en tailleur au centre de la clairière. Nous l'imitâmes bientôt.
- Bon. A mon avis, nous avons tout interêt à trouver ce trésor...commença-t-elle.
Nous acquiessâmes en silence.
- Alors, réfléchissons à cette énigme... "Je suis dans un enfer de glace et de feu, et c'est à l'heure où le soleil meure que j'apparaît"... qu'est-ce que ça pourrait être ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Silence.
- Un volcan, peut-être ? suggérais-je
-Un volcan ? Non, c'est un enfer de feu, mais pas de glace... et de plus, ils n'apparaissent pas au coucher du soleil...
Re-silence.
- C'est peut-être un arc-en-ciel ? Peut-être est-ce ça, l'enfer de glace et de feu ? En plus, on dit que c'est au pieds des arc-en-ciel, on trouve les trésors...
- Oui, mais ça n'apparaît pas au coucher du soleil, fit remarquer Cyrus.
-Qu'est-ce qui apparaît quand meure le soleil ? réfléchit Mandorallen. Peut être est-ce dame Lune ?
A sa question suivit un temps où chacun réfléchit à sa réponse.
- La lune, pourquoi pas ? Mais dans ce cas, ça peut tout aussi bien être les étoiles.... remarqua Doyin.

Le serviteur de la sorcière restait très silencieux... Un grognement furieux de bête féroce nous incita à rejoindre le campement. Quelques hommes ramassèrent la tente et nous partîmes retrouver notre troupe. Tout le monde était réveillé, et on fut longement questionné.
Le soir, tout le monde alla se coucher de bonne heure, et dans l'intimité peu présente de notre tente, je questionnais Mandorallen en chuchottant.
- Tu crois que ce sera dangereux ?
Il se tourna pour me faire face.
- Connaissant cette sorcière, je le pense, en effet... Mais je te promet qu'il ne t'arrivera rien tant que coulera une goutte de sang dans mes veines !
- . . . "un enfer de glace et de feu". . . je me demande de quoi elle veut parler. . .
- Je n'en sais rien. Bonne nuit, ma douce.
- Bonne nuit. on dit que la nuit porte conseil, après tout...
C'est sur cette dernière pensée que je m'endormis.

Dans la tente voisine à la mienne, notre cheftaine dormait d'un sommeil agité . . .


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:43

Je me tournai et me retournai dans mon sommeil. La sorcière avait posé l'énigme, et avait lancé un genre de jeu pour elle. Cela me tracassait plus que fort. Je ne tenais pas à finir dans une tombe, vivante ou morte....
* Un enfer de glace et de feu* ...
Je ne comprenais rien à ce qu'elle disait. Je sortis de la tente de Cyrus pour prendre un peu l'air. Je sentais comme un battement de tambour en moi. Une voix m'appelait. Et je savais pertinemment ce qu'elle voulait...
Il me fallait du sang.
Je me mis à scruter la pénombre à la recherche d'un quelconque animal. Au moment où je passais devant une tombe, un rat me fila entre les jambes. Je lui courut après sur quelques mètres et finis par l'attraper. De ma botte, je sortis un tout petit couteau et tranchai la gorge du rat. Je le laissai s'écouler dans ma bouche.
Je sentis la fureur Amazone en moi, et son éveil. La colère de ne pas en être une et de ne le devenir que par ce rite barbare m'aveugla, je hurlai dans la nuit et tombai.
Je rêvai alors.

Le froid...
... Un lac ...gelé...
Le soleil... un soleil au zénith, qui frappait sur ce lac de glace.
... Sur le lac...des milliers de couleurs. En dessous, une fournaise...
J'émergeais de la glace et m'étendit sur la rive. Le soleil descendait sur l'horizon.
La magie, trop puissante pour être vaincue par la force régnait.

Je me réveilla en sursaut. La sorcière se tenait devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:13

Eden tendit à l'Amazone une main affable. Mais celle-ci croisa les bras avec fierté. Eden sourit. Elle n'en attendait pas moins d'elle.
_Tu ne te sens pas bien, Amazone ?
_Toi par contre, je suppose que tu es satisfaite de nous avoir tendu ce piège.
_Assez, je l'avoue. Mais, tu vois, rien n'est blanc ou noir. Je ne suis pas plus cruelle que tu ne viens de l'être...Mais rassure-toi, je garderai cela pour moi.
_Trop aimable, ironisa l'Amazone.
La sorcière regarda le ciel.
_Nous aurons un beau couché de soleil sur les montagnes demain, dit-elle sur le ton de la conversation. Le lac, sur les hauteurs va être magnifique. Dommage que je ne puisse y aller.
_Pourquoi ?
La sorcière se contentad'une moue désabusée en réponse à sa question.
_Tu sais comme moi tout ce que l'on doit abandonner pour parvenir à nos fins...Moi, j'ai abandonné quelque chose ue je ne peux récupérer moi-même. Et pourtant, il m'arrive de le sentir battre en moi comme aux premiers jours...
Soudain, elle se remit à sourire.
_Tu devrais retourner te coucher sous ta tente. Vous devrez être tous en forme pour demain. Car le chemin sera parsemé d'embûches...Bonsoir, Amazone.
Et elle s'évapora dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:42

Lorsque la sorcière se retourna, j'eus une vision dues au reste du pouvoirs des Amazones. Je la vis perdant son coeur, arraché par un Démon. Je reculai et compris. J'entrai dans ma tente et réveillai Cyrus.

-J'ai compris. J'ai vu l'endroit où nous devons aller demain. J'ai trouvé l'énigme, et je connais un peu mieux notre sorcière.

Je lui racontai alors mes visions.

-Nous partirons demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Cyrus
Dragonnet
Cyrus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:51

Quel bonheur d'enfin m.avoir endormi. Les dernières journées avaient été éprouvantes pour tout le groupe mais nous avions tout de même passé par dessus les nombreux obstacles qui barraient notre route. Je dormais depuis quelques heures lorsque qu'une main me secoua par l'épaule. J'ouvrai lentement les yeux pour apercevoir Douyn qui semblait avoir quelque chose d'urgent à me conter. Je l'écoutais parler.

- Et si ce n'était qu'un piège? M'enfin, nous n'avons pas vraiment le choix. L'aube pointera son nez dans une heure. Je vais de suite réveiller les autres et nous partirons aussitôt.

Comme dit, comme fait. J'allai de tente en tente réveiller les autres et une heure plus tard, nous suivions notre Cheftaine qui semblait sûr de sa destination
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:36

Sa nouvelle épée accrocher dans son dos, Warrior scrutait l’horizon sévèrement.

-Quand ces fichus conneries s’arrêterons il faudra me prévenir. Murmura le guerrier de sa voix dure.

Il marchait derrière tout le monde, toujours un peu à l’écart, ses pensées se perdirent, mais il savait en même temps tout ce qu’il se passait autour de lui. Tout le monde semblait être content de partir.


*J’ai hâte de rencontrer d’impertinents voleurs ou encore des saleté de bestioles aussi grosse qu’une montagne…*songea t’il en se remémorant sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:32

- Pourquoi partons-nous si tôt ?
- Pour y arriver plus tôt.
- Et pourquoi est-ce si important d'y arriver tôt ? Je croyais que le trésor n'apparaissait qu'à la nuit tombée ?
- C'est important pour être prêt une fois la nuit tombée ! me répondit Doyin en perdant patience.
Je l'observais en silence. Malgrés le lien qui s'était tissé au fil des jours entre nous, elle restait très secrète. Très, très secrète.
Nous marchions depuis des heures quand Warrior se rapprocha de nous...
- Je sens quelque chose... On nous suit...
- La sorcière nous surveille, mais elle n'irra pas bien loin... déclara Doyin.
- Ce n'est pas la sorcière...
Cyrus, qui était en tête, écarta les branche sur notre passage et s'écarta pour nous permettre de voir de gigantesque montagnes aux sommets parsemés de neige.
- L'enfer de glace...murmura Doyin
Au même moment, nous entendimes un cri provenant de derrière. Nous nous retournames d'un bloc, et nous pûmes voir un homme, agenouillé dans l'herbe, poussant d'une voix faiblarde un dernier râle.
Je me précipita vers lui, mais ça ne servit à rien. La vie l'avait déjà quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Dragonnet
Cyrus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:30

Je me retournai et j'eus le temps d'apercevoir l'homme tomber, une flèche plantée dans le dos. Warrior s'en approcha et observa le projectile.

- Des gobelins! s'écria-t-il.

Je levai ma tête vers la cîmes des arbres pour les apercevoir bondés de ces créatures hostiles. Je dégainai ma lame et déjà le combat était commencé; les gobelins sautèrent de leur perchoir, lame, hache ou masse en main, pour nous acceuillir. Il devait y en avoir une trentaine au moins. Le bruit des chocs du métal résonnait contre les arbres autant que les rugissements des bestioles se faisant tués. Je pus entendre le gémissement ou les cris de certain membres du groupe. Après un cours lapse de temps, la bataille avait été gagnée mais non sans pertes. Il ne restait plus que moi, Douyn, Estel, Mandorallen, Warrior, trois scorpions et deux guerriers qui se tenait debout.

- Cette sorcière nous prépare probablement d'autres embûches. Nous ne devrions pas s'attarder trop longtemps au même endroit! Dépêchons!

Je fis signe à Douyn de rester près de moi puis nous entreprîmes à nouveau le marche vers les montagnes escarpées qui se voilaient derrière les feuilles des arbres. Nous avons marché pendant quelques heures jusqu'à ce que nous débouchions sur une vaste étendue d'herbes longues qui menait jusqu'au ''marche'' des hauts sommets. La cheftaine fit un signe de bras et le groupe s'arrêta.

- Nous prennons quelques minutes de pause! Prennez le temps de vous revitaliser.

J'observais avec curiosité les montagnes sopoudrés de neige. Avec les médiocre équipement que nous possédions, nous aurons de la difficulté à résister au climat des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:55

Il se tenait derrière Eden, esprit invisible. Devant ses yeux, elle voyait les terres enneigées et ses dents étaient serrées de mépris pour la créature. Celle-ci susurait à son oreille des paroles mielleuses.
_Tu as voulu être sorcière, Eden, je t'en ai donné la possibilité. Et même, lorsque tu as amené tous ces bateaux par magie dans l'espoir qu'ils te rémènent ce que je t'ai pris, je t'ai laissée faire. Alors, ne crois pas que je vais être clémant maintenant que tu as mis ces humains sur la piste et qu'ils sont en route, je ne vais certainement pas aaccepter de les laisser le trouver si facilement. Tu m'appartiens, Eden.
_Ne m'oblige pas à déclencher ça, je t'en prie. Ils ne viennent pas des terres du Nord, ils vont mourir de froid en moins d'une heure...Ils ont eu déjà tant de pertes, laisse-leur une chance. Tu m'as tant faait souffrir jusqu'ici...
_Oh ! Mais ce n'est pas fini, Eden. Quand je pense que malgré l'absence de ton coeur, tu as gardé ces sentiments si abjects...Mais nous allons remédier à cela. Dans six heures, le soleil se couchera. Et la tempête le gèlera pour toujours en quelques secondes. Tu n'aura plus jamais la possibilité de redevenir une mortelle.
Il rit. Son rire immergea l'âme d'Eden. Et il contrôla sa main pour qu'une tempête éclate au sommet de la montagne.
_Et de toutes façons, tu te rappelle à cause de quel humain tu t'es maudite à jamais ? Tu voudrais avoir l'occasion de souffrir une fois de plus par amour ? demanda encore le démon alors que des nuages s'amoncelaient au loin.
_Non. Je veux juste mourir. Mourir pour enfin échapper à cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:20

-Quoi c’est toi qui vas nous poser un obstacle, s’exclama Warrior d’un ton glacial avec un petit soupir de lassitude.

Il était accroupi, sa lame sortit de son fourreau et regardait les deux sorciers.

-Qui est tu guerrier de pacotille, crasha la créature surpris de ne pas l’avoir sentit.
L’horrible monstre était assez maigre, vêtu d’une cape, et de grandes dents sortaient de sa mâchoire.

Le guerrier se leva alors et se rapprocha du monstre. Il sourit alors, le transpercent de ses yeux rouges et inquiétants.

-Je suis un guerrier de pacotille moi, je le sais très bien, on me l’a toujours reproché dans ma vie. D’ailleurs…il rit un instant… ils ne l’on dis qu’une fois...et je ne ferait pas d’exception… !
La créature sembla perplexe.
Maintenant je vais te faire la peau !!! s’écria Warrior, avec sa grande langue pointue et fourchue léchant ses lèvres, le regard assoiffé de sang. Eden recula alors surpris par cette nouvelle apparence.

Le guerrier se jeta sur le monstre, faisant diversion en projetant du sable avec ses pieds. Il brandit son épée, et effectua une danse impressionnante, ou sa lame devint un tourbillon mortel. Il se battait comme un Dieu. La rage Berserk s’en ressentait, elle était en fait la réponse à cette langue et ses yeux avides de sang. Cyrus s’interposa alors que le magicien, une main en moins, et une épaule entailler profondément, s’apprêtait à lancer un sort puissant. Eden était restait sans bouger, regardant le combat qui faisait rage jusqu'a ce que Cyrus n'intervienne. Le monstre était presque mort perdant son sang. Il baissa la main et il ferma les yeux définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: La quète pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:08

HRP/ alors là, je comprends plus rien du tout... Le démon n'était pas censé être invisible ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Dragonnet
Cyrus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:38

(HRP Même chose je comprends plus.. LE dialogue entre Eden et le démon nous ait inconnue Warrior, ils ne sont pas près de nous lorsqu'ils discutent. Ces deux personnages discutent alors que no9us entreprennons l'ascension des montagnes.. /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:46

HRP: Pareil pour moi, je ne savais même pas que le sorcière parlait à un Démon. Je voyais plutôt de la schizophrénie (sans pensées désagréable, un perso schizo, c super à jouer) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:04

HRP/ Dsl de mon absence. Je suis tres pris par mes choses de l'armé. Mais les autres ont raison Warrior. LA discussion nous ait inconnu./HRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:34

Eden fut surprise pour la première fois depuis au moins 442 ans. Le guerrier était apparu de nulle part et elle n'avait ressenti aucune manisfestation de magie. Elle s'assit sur une des tombes de son cimetière. Le Démon s'était évaporé mais elle savait qu'il reviendrait. De toutes façons, il était déjà mort depuis des millénaires. Une fois de plus ou de moins. Néanmoins, elle admira le courage du guerrier.
_On dirait bien que vous avez épargné à vos compagnons une tempête féroce...
Elle désigna les nuges au loin qui reculaient.
_Qui êtes-vous, Warrior ? De quelle race ? De quelle espèce ? Vous n'êtes pas un simple humain. Et en plus d'avoir le don d'ubiquité, vous êtes un excellent guerrier. Non, je ne crois pas que vous soyez totalement humain...
Elle le regarda dans les yeux et attendit qu'il lui offre une réponse ou l'indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:56

[HRP]Excusez les gars, on va dire que j’étais fatigué quand j’ai écrit le post, et je ne voyait pas d’autre solution pour la tempête de plus…[/HRP]

Il la regarda perplexe.

-Pourquoi vous dire qui je suis… ? Cette réponse, moi-même je ne la connais que partiellement…et puis deuxième point, je ne vous connais pas encore. Vous avez le choix, soit vous le serez dans un certain temps…car quelque chose me dis que nous nous verrons encore… Deuxième solution je vous le dis maintenant en secret…et je vous tue…Maintenant donnez moi votre réponse même si je la connais.
-Heu…
-Bon aller trêve de discussion et partons a présent vers ces montagnes glaciales…si notre chef est d’accord.
Dit-il en augmentant le ton pour que tout le monde l’entende.

Il fit alors un clin d’œil a Eden avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:09

Si la chef, c'est moi ; je suis tout à fait d'accord. Montons, nous n'avons pas de temps à perdre.

Nous nous lançâmes dans l'ascension. Le début était relativement facile. Un petit chemin serpentait dans la montagne, longeant ses flancs.
Nous ne rencontrâmes pas âmes qui vive. La forêt était silencieuse, et pas un seul animal ne croisa notre route.


Si quelqu'un a l'habitude de la forêt, qu'il me dise ce que cela signifie, car je n'aime pas cela du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:56

Mandorallen suivait le reste du groupe silencieusement quand la chef pris finalement parole.

- Si quelqu'un a l'habitude de la forêt, qu'il me dise ce que cela signifie, car je n'aime pas cela du tout.

Il avança vers la tête du groupe et prit la parole a son tour.

- Quelque chose se prépare ici. Quelque chose de pas net du tout. Les animaux ne se sauvent qu'en de très rares occasions. Avant les embuscades par exemple. Quelqu'un n'est pas loin et nous observe. Quelqu'un ou quelque chose.

Il retourna allors auprès d'Estel et lui pris la main. Il dégaina allors une de ses épées.

- Mais... tenta la jeune barrone.

Mandorallen lui mit allors un doigt sur la bouche. Ce qui la fit taire. Il se tourna allors brusquement et porta un coup avec sa lame dans le vide. Rien ne se passa. Puis, il commença allors a ce battre contre un ennemi invisible. Quand soudainement, il stoppa tout mouvement. Une tête avec une gueule pleine de dent apparu allors, tomba et roula sur le sol. Le corps qui la supportait apparu quelque temps après.

- Des guérriers invisible. Fier vous à ce que vous entendez et ce que vous sentez. Oublier tout vos autre sens.

Le jeune sergent dégaina allors son austre épé et se mit en position de combat devant Estel. De façon à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La quête pour le Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête pour le Sang
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» La quète pour la survie.
» Une petite quête pour changer
» La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Croisades-
Sauter vers: