Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fouille dans une pharmacie

Aller en bas 
+4
WitchKing
vlad
Cassiel
Bambou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:14

HRP// Modification: Pour le bien du RP, je fais comme si nous n'étions pas à Seattle. //HRP


Charles Barnes pensa un instant et dit à Wesser:

-Je viens aussi. Les survivants qui le désirent vont venir aussi, si ça ne te dérange pas.

Il fit les cent pas dans la petite salle, inspectant par-ci, par-là, puis, quand il regarda par la fenêtre, il remarqua l’immense convoi de véhicules militaires, lesquels étaient parfois très lourdement endommagés. Wesser ravitaillait son convoi et, selon lui, cette opération prendrait au moins une heure. Une idée lui vint alors:

-Hey Wesser, dit-il sur un ton serviable, je pourrait sûrement réparer un peu ton convoi en une heure. Je ne promets pas de miracle, mais avec de la chance plusieurs de tes véhicules pourraient êtres meilleurs état de marche. Aussi, je me propose comme conducteur.

Sa phrase finit, Barnes pensa à autre chose. Il marcha quelques pas, tentant de se dissuader de le demander, mais ce fut en vain.

-Aurais-tu des explosifs en trop, car ici il n'y a rien d'autre que des grenades. Il me serait utile d'avoir du C4 ou du plastique explosif, ainsi que de la nitroglycérine et de l'hexolite. En même temps de ravitailler ton convoi, pourrais-tu prendre le chalumeau au plasma et du métal, peu importe sa nature, dans la pièce d'équipement du génie civile. Merci.

Le colonel Barnes, satisfait, s’assit sur une caisse d'armement et mangea des rations de survies prit dans une boite de carton non loin de lui. Puis, il laça sa gourde d'eau à des soldats qui accompagnait Wesser.

-Remplit moi ça d'eau, soldat. fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:00

Bob qui ce croyait dans le quartier sud de seatle resta sans voix... au bout de quelques minutes il finit par dire :

On est pas Seatle ? Dans le quartie sud ?

Puis il se dit :

J'ai quasi aucune chance de survivre...j' vais

Et déclara finalement :

Je viens avec vous ... j'ai pas envie de crever moi !
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:19

Vladimir s'approcha des militaires

je viens aussi et pourvu que l'on trouve un endroit sûr

sur ce il il sortit un peu de nourriture de son sac et mangea il devait encore rester une heure dans cette armurerie .Le temps passa assez vite . Vladimir a la vers Wesser sa bouteille de vodka a la main.

vous voulez une goutte colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Oeuf de dragon
Bambou


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:15

Bambou resta avec le groupe sans rien dire. Il était clair qu'elle n'avait pas l'intention de les quitter alors qu'elle commencait tout juste à s'amuser ...

Le colonel avait insisté pour lui donner des munitions pour son arme à feu. Elle s'installa dans un coin afin de remettre en place toute ses armes et regarder l'agitation qui se trouvait tout autour d'elle.

Tandis que les militaires parlaient de ce qu'ils comptaient faire dans les prochaines heures, Bambou remarqua un des survivants sortir une bouteille de vodka.

- Hum ... Je peux en boire un tout petit peu ?
Bambou venait de prendre sa voix de petite fille avec ses yeux de chien battue. Avant que tout ne devienne chaotique, la survivante prenait souvent son petit ami par les sentiments de cette manière. Ca marchait à tout les coups ! Sauf le jour ou il fut contaminé et n'avait qu'une seule idée en tete, celle de lui bouffer la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.over-blog.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:13

Wesser : Non, je ne bois pas avant de partir au combat, il faut garder tous nos sens en alerte et il faut que je supervise le combat.

Bon Barnes, vous montrez avec moi dans le char. Il y a plein de jouer intéressant. Si vous voulez vous pourrez vous mettre sur la mitrailleuse calibre 44 sur la tourelle, vous devrez mettre un équipement anti morsure, fait en chemise de maille et kevlar, casque lourd, visière et tous le reste. Ne vous en faite pas ca a bien était testé contre les zombis.
Et les civils que savent ils faire ?

Il mi sur son oreil un radio transmetteur.

Wesser : A tous les chez de groupe préparez vous a un départ immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:42

Bob sursauta : départ immédiat, c'est à dire un problème grave à Seatle, <bob commenca à paniquer et trembla visiblement. Il joignit ses mains et fit claque ses paumes sans que ses doigts ne se décolles les uns des autres tout en avancent vers le convoi d'un pas hésitant. Arrivé dans la cour de l'armurie, il trébuchat sur une pierre et se fit un beau bleu au genou en tombant, s'ouvrant aussi légèrement le coude droit. Il se dit à lui même :

Hé bé toi t'as pas b'soin des zombies pour te blesser !

Il sourit et se dirigea vers le véhicule le plus priche en riant à moitié. Une fois arrivé au niveau du tank il s'appuya de son bras idemne et partit dans une crise de fous rire qui détendit quelques peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:17

apres le refus du colonel il se retourna
attrape petite

dit il en jeta sa bouteille de vodka sur bambou puis il suivit les hommes qui partaient en direction du convoi .vladimir tenait son shotgun a la main il se tenait pret a toute eventualité ..la route serait peu etre dangeureuse .

la route est elle long wesser ?

sur ce il alla voir de la jeune fille et lui demanda

pouvez vous me rendre ma bouteille Madame?
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:18

Barnes accepta volontiers de monter sur la tourelle tout en répondant à son vieil ami qu'il avait totalement confiance en l'armure anti-morssure, mais qu'il avait du s'en déprend, il y a quelques semaines pour des raisons sécurités. Voyant que Wesser parlait au chef de groupe sur une fréquence sécurisé, il demanda poliment les codes de cette dernière. L'autre colonel communiqua les informations tout en déclinant l'offre de maintenance faite un peu plus tôt par Barnes, expliquant que le temps leur manquait. Vladimir se chamaillait avec la jeune femme pour obtenir une bouteille de volka presque vide et Freeman lui continuait à s'énerver pour rien, commettant, par-ci par-là nombre de bêtises insolites.

-Les civiles sont tous armés et la plupart savent se servir de leur armement. Si ce n'est que du maigrichon un peu trop nerveux, je dirais qu'ils pourraient nous être utiles. De toute façon, le dernier ordre que j'ai reçu me commande de protéger tout survivant, à l'intérieur ou à l'extérieur de la ville refuge. Je dois aussi me rendre à Seattle, afin d'empêcher les zombies de passer. Expliqua longuement le colonel.

L'oreillette du son casque commença à émettre un son de faible intensité. Barnes augmenta le volume et comprit clairement le message.

-Mon colonel, fit le soldat qui parlait, le convoi est prêt à partir. Nous devrions nous hâter: nos éclaireurs rapportent que troupe de marcheur importante se dirige vers notre position.

Visiblement, le message s'adressait au colonel Wesser, mais Barnes prit la parole, étant de grade équivalent.

-Dites aux soldats à l’entrer de barricader l'entrepôt et monter dans vos véhicules: Nous arrivons. Ordonna le colonel d'une voix empressée.

Barnes sortit en trombe, indiquant au autre, d'un signe de la main de quelques mots, que tous ils devaient partir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 9:57

En voyants les soldats arriver en trombe dans la cour, bob se mit derrière le tank pour éviter d'être piétiner. Une foi les mimitaires en train de monter dans leur véhicules respecti Bob se dirigea vers Barnes :

Colonel, j'vais où moi ? Vous m'laissez pas là quand même ?

Puis il attendit la réponse du colonel. Tout le monde qui regardait le jeune homme pouvait voir qu'il était tendu et pet à "péter les plombs" à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:08

voyant que tout le monde s'empresser des rejoindre le convoi ,Vladimir courru vers un VAB et monta dessus

je suis partir je vous suivrai dans ce vehicule

les marines etait encore entrain de monter dans les vehicules quand on apercu quelques zombies au loin
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:02

Wesser monta dans le char et si mi à son poste et ralluma son cigare.

Wesser : En route, buttez moi tous ces zombis, Barnes, je vous souhaite un bon carton.

Puis il ordonna au pilote du char de démarrer la marche.

Wesser : En avant, direction Seattle, écrasez ces zombis et activé le grillage d’auto défense pour qu’il ne monte pas sur nos véhicules.

Le convoi fonça sur le groupe de zombis.
Barnes était sur la tourelle du char a la mitrailleuse 44, prêt à tirer. Wesser arma la mitrailleuse 44 intérieurs.

Wesser : Allez on s’attarde pas, en avant et feu a volonté sur tous les mort que vous croisez.
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:43

Voyant que tout les véhicule allumait leur moteur Bob sauta sur la banquette arrière d'une jeep et fouilla dans son sac. IL en sortit son P-228 et l'arma en tremblant éneormément. Tous les véhicules se dirigeait sur les zombies et Bob essaya de visé mais tremblait top pour avoir une quelquonque précision. Il tira quelque balle dans le tas mais ne tua q'ue deux des créatures. Il rechargea son arme et attendit que les zombies s'aprochent pour tirer, n'ayant pas envie de gaspiller des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:21

Vladimir arma son shotgun , se leva et cria

убьем этих зомби !!!!!

et tira une balle entre les deux yeux d' un marcheur. les zombies etait nombreux mais Vladimir tirait dans tout les sens ainsi que tous les hommes present dans le convoi
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:33

La pluie.... Je déteste la pluie. Pensa Le Prêtre.

Cela faisait plusieurs jour qu'il marché dans cette ville en tuant le plus de zombie possible. Epuisé ,il décida de prier et de se reposé dans un immeuble à l'abandon après l'avoir "nettoyer" de ces propriétaires.

Il dormit que d'un œil pendant quelques minutes puis il fut réveillé par des bruits de voitures.

En allant à la fenêtre il fit un convoi militaire.

Je déteste les militaire ! Fut une des ces pensés.

Il prit LES PILLULES DIVINES (puissant booster) et monta sur le toit. De la il pouvez les suivre sans être vu.
Malgré sa vieillesse Le Prêtre était un vrai athlète. Toutes ces année a tuer des zombies l'avait forgé et les pilules aidées bien.

Cela faisait à peine une minute qu'il les suivait quand il un groupe de marcheur devant la colonne de véhicule. Celui-ci était important, même très important.
Le tank fonça dans les bêtes de l'enfers, la personne sur la tourelle mitraillait tous les zombies qu'il voyait. Tous se passait bien pendant un moment, mais avec les zombies il se passe toujours quelque chose d'imprévus.

A l'arrière de la colonne un groupe de zombie sortie d'un ruelle. Plusieurs furent tués mais l'un eux monta à dans une jeep et attrapa le conducteur. La jeep accéléra, remontant toute la colonne. Le dernièr geste du conducteur fus de tourner le volant violemment, la jeep fit plusieurs tonneaux et a percuta le tank sur le côté. La personne sur la tourelle eux juste le temps de rentrer dans la boite d’acier avec que la jeep explose. La tank bougea à peine mais toute la chenille gauche était détruite.

A partir de ce moment ce fut le chaos, les zombies arrivèrent dans tous les sens, quand il en tombait un 2 le remplacé. Ce fut à a se moment que Jean Philipe décida de descendre. Arrivait dans la rue il commença à faucher les zombie avec LA VENGEANCE tout en priant.
De partout il y avait les cries, des râles et des coups de feux . Chaque un se battait avec l’énergie de désespoir.
Finalement les zombies furent repoussés, mais à quel prix.

Le Prêtre se tenait debout, sa hache, posé sur l’épaule, dégouliné de sang. En regardant le carnage il dit :

« Paix est leur âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:53

(retification, je n'ai pas de jeep dans mon convois^^ ce son des hummers et non decouverts ^^ lit ma fiche pour savoir ce qu'il y a dans le convoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:16

Le colonel sortit de sa tourelle, observant l'homme religieux semblant légèrement dérangé. D'un bond, il atterrit au sol et voyant de ce fait les dommages à la chenille gauche du tank, Barnes grogna.

-Là on est mal! Ça va me prendre une bonne heure pour remplacer la chenille et l'équipement nécessaire est au bunker.

Barnes faisait les cent pas autour de l'engin endommagé quand il remarqua de nouveau le prêtre qui parlait à lui-même. «Paix est leur âme.» disait-il

Malheureusement, Barnes avait vu trop de personnes mourir pas les crocs de ses créatures sans pitié pour pouvoir tolérer de telles paroles.


-De la paix! Ils n'ont que faire de la paix. Ils sont bien trop occuper à nous tuer pour y penser de toute manière. Et qui êtes-vous de toute façon?!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:19

Wesser sorti du char avec le cigare aux dents en gueulant.

Wesser : Et merde, il manquait plus que ça.

Il se tenait debout sur le char en regardant les dégâts.

Wesser : Barnes, quel son les dégâts ?

Puis il vit le prêtre en pensant « je hais les prêtres » et il descendit du char arme en main en crachant son cigare.

Wesser : C’est qui se tarré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:18

Un homme avançait précautionneusement dans la ville dévastée. Cela faisait quelques jours qu'il cherchait unsigne de vie, et il fut attiré par un bruit de moteurs.
S'approchant doucement et furtivement, il pointa son arme vers le convoi. Ceux-ci semblaient bel et bien humains. Il baissa son arme et avanca à découvert, le doigt posé sur le canon, tout en faisant attention à ce qui se passait aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:27

L'homme de foi regarda autour de lui puis dit.

"On me surnomme le prêtre. Je suis la pour purrifier la terre et l'homme. Faite attention a vous car seul les justes pourrons s'assoir à la droite de dieu les autres ...... Il regarda autour de lui. Son regard lourd se posa sur chaqu'une des personnes presentes.
"Les autres irons en enfer".
Pour marquer ses paroles il enfonça sa hache dans le crâne d'un zombie "mort".

La pluie tombait toujours, les morts rodaient encore et un peit groupe de survivants faisaient se qu'il pouvait pour ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:16

Quelques zombies attendaient non loin. Commencant à grogner, ils s'avancèrent...

Le petit groupe continuait à déblatérer. Soudain, ils entendirent trois coups de feu étouffés et entendirent siffler des balle. Trois impacts, trois corps chutant au sol. L'ex-Delta Force, lui, avait placé ses lunettes et gardait son arme en hauteur, le canon encore fumant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:06

Le prêtre regarda autour de lui, il pleuvait toujours d'autre mort allait arriver. Autour de lui les hommes reparaient se qui était reparable et récupépraient se qui était récupérable. Pendant se temps l'homme de foi pria et repensa a son passé.
Comment il avait aidé les personnes de sa paroisse puis comment il les avait tuer une 2eme foie quand ils étaient devenu des zombie.Il revit son érance sur les routes, les belles choses de son passé, ainsi que les choses horribles de son présent.
Finalement il une solution lui parvint il devait continué à érer sur les routes et aider les ames perdus, les ames ici n'avait pas besoin de lui.

Quand il eu fini de prier il se leva et parla au reste du groupe:

"Je doit partir, que dieux vous garde"

Il tourna les talons et partit seul sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:41

Visblement, personne n'avait fait attention à lui. Il s'avanca un peu plus vite, en criant, comme le font les militaires en territoire ennemi :

"Friendly ! Vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:13

Weeser vit le soldat arriver.

Wesser : Et bien c’est fréquenté de vivant ici. Bien jouer pour ton tire.

Puis il se tourna vers ses hommes.

Wesser : Bon allé on se bouge un peu, réparez ça et qu’on reparte au plus vite, Seattle nous attend.
Je veux tous le convoi en alerte maximal, tirez sur tous se qui bouge.

Il alla à coté des mécaniciens pour les aider à réparer le char comme ils pouvaient, au moins le dépanner, il faillait aller vite car d’autre mort pourraient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:20

Arrivé devant celui qui semblait le chef, Anatole mit son arme en bandoulière le salua.

"Sergent Anatole Hasselbeck, Delta Force détaché auorès de l'armée japonaise, en attente des ordres Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:58

Wesser regarda le soldat et ralluma un nouveau cigare.

Wesser : Bien soldat, tu vas remplir les rangs, bon poste toi ou tu veux, en attendant qu’on répare.

Au loin on entendait des hurlements, les hurlements de zombis qui se rapprochaient de la zone. Ils étaient encore loin, mais le seul son faisait frissonner plus d’un dans le convoi. Tout le monde était sur le point de tirer sur le premier mort qui pointerait son cul en décomposition.

Wesser : Allé on se dépêche, sinon on va avoir de la compagnie.

Wesser monta sur le tank, pris ses jumelle a vision nocturne et regardait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille dans une pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans une pharmacie   Fouille dans une pharmacie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille dans une pharmacie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de sport
» Une attaque dans l'ombre
» Voyage dans l'enfer
» Entrée dans le chateau
» La psychologie humaine dans un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: