Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voyage dans l'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Voyage dans l'enfer Empty
MessageSujet: Voyage dans l'enfer   Voyage dans l'enfer Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:23

La n uit et sombre et le calme été revenue, mais pas le calme que l'ont attend, le calme qui vous engoisse, celui qui vous fige sur place dans un coin d'une piece et qui vous empeche d'avancer. Jason était dans une salle avec son ami mort entre ces bras, il ne bougeait plus, contre un placard, il tenait ca cette et regardé face devant lui, la porte, puis son berreta dans l'autre main. Il ne voulait pas y retourner, mais une autre voix lui disait de bouger son cul de la et d'essailler de partir.

Puis il ce leva, regarda une derniere fois le corps de son ami. puis regarda le reste de munition dans le magazin du m16. 15 cartouches, il changea le chargeur, tira le levier d'armement et se dressa droit devant la porte.

D'un mouvement hesitant et plein de tranblement il ouvrit la porte et s'engouffra dans le couloir obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Voyage dans l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'enfer   Voyage dans l'enfer Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:01

Jason avait un pats esitant, son coeur battait extremement vite,, M16 epaulé il avancait dans la pénombre.
Le silence etait terrifiant, celle son soufle resonné dans les sombres couloir.
Au loin dans un croisement il remarqua un corps, un soldat plus exactement, il s'approcha et vi que le soldat avait la poitrine mutilé son pare eclat, son arme etait decoupé en deux, il se retourna, regarda autour de lui, il prit le morceau de l'armé et enleva le chargeur, l'examina et viyt qu'il rester des cartouches. il enleve la cartouche engagé dans la chambre. il regarda vite fait le corp, mais pas d'autre chargeur.

Puis du plus profond du complexe, un crie tres égue, Jason se retournavers la direction du cris, m16 epaulé avec une sueur froide dans le dos.
Il reculait lentement, son coeur battait tres rapidement. le cris se raprochait lentement, la peur le paralisé et il visait en vers la penombre du couloir, son bras tremblait. il etait pret a tirer, il mi le selecteur de tire sur coup par coup et il attendait incapable de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Voyage dans l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'enfer   Voyage dans l'enfer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:13

Ben R. Versace était assis sur le sol. une seringue de morphine vide dans la main et une autre ,dans le même état dans sa bouche.

Le corps de son co-équipier gisait, allongé, sur ses genoux. Il était transpercé de part en part au niveau de l'abdomen par un objet métallique.
Le sang coulait abondamment et l'injection de morphine l'avait achever par un arrêt cardiaque.
Au moins il était mort sans douleurs, comme un soldat. Il le posa. Etendu sur le sol et sortit d'une de ses pochettes un cigare neuf. Il l'alluma en son honneur.

Le sniper se releva et se remboita l'auriculaire qui s'était sournoisement déboiter lors de sa chute. Le geste s'accompagna d'un rictus de souffrance. Il épaula son arme et enleva le cache de sa lunette de visée, sortit le GPS d'une des poches de son gilet tactique. Il était heureusement assez proche de son emplacement.
Il visa et épia les environs. Personnes aux alentours.
Enfin personne de vivant pensa t'il en continuant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Voyage dans l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'enfer   Voyage dans l'enfer Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:33

Toujour l'arme épaulé vers le couloir sombre, un silhouette se desina dans l'ombre, un cris imonde, Jason visa le buste, envoyant une doublette dans le buste, mais la créature recula de deux pats puis crilla et se mi a courir vers Jason, sur ce geste, il continua a tirer d'autre cartouche sur la créature, mais elle continuait a courir vers lui en cria. Elle avait l'uniforme d'un soldat et des petite tentacules sortaient des bléssures. Puis fit un bon et sauta sur Jason, il utilisa son arme pour se proteger et essayer de pousser la creature qui crillait tous ce qu'elle pouvait, sa machoire s'ouvrit et des tentacules en sortirent. Jason se debattait et utilisé ses jambes pour se sortir de cette enteinte. il reussi a jetter la creature en lachant son arme. il degena au sol son berreta et tira son chargeur entier sur la crature qui se debattait a terre, puis continuer a appuyer sur la queue de detente. il se leva doucement et en rechargeant son arme, s'approcha du corps degoulinant de sang. Puis prit son M16. Il mi deux bo nne minute avant de se remettre et que l'adrenalide descende. Il reparti esitant en direction de la sorti du batiment, il espere sans embuche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'enfer   Voyage dans l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: L'île Bornos Surna-
Sauter vers: