Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la salle de sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:09

[HRP : Ceci est un RP à plus ou moins long terme. Je n'attends pas trop de participation éventuelle avant un chtit moment ^^
C'est juste pour m'occuper.]

A la tombée de la nuit, Toorima entra dans le gymnase. Il lui avait une partie réservée. Il y avait même installé sa chambre sur le tatami : un paravent cachant une petite commode, sur laquelle se trouvaient une flûte en bambou et un présentoir tenait un katana et un wakisashi, et un futon. Il utilisait les douches du gymnase pour son hygiène personnelle, ne pouvant se permettre d'avoir un bien à son nom.
Avant de monter sur le tatami, il ôta ses sandales, et salua profondément vers le
kamiza où trônaient quatres portraits. Puis, son kimono tranant sur le sol, il se dirigea derrière le paravant pour y prendre ses sabres. Il glissa son sabre court dans la ceinture, puis salua son sabre long en direction du kamiza, avant de s'agenouiller, sabre à côté, et médita de longues minutes. Se levant enfin, il glissa son katana dans son obi et attacha son fourreau, avant de répèter ses katas pendant une bonne heure.
Une fois ceux-ci terminés, il répéta ses gestes dans l'ordre inverse, puis se replaca au milieu du tatami. Cette fois-ci il avait prit sa flûte et commença à jouer son air triste habituel, celui-ci prenant encore une fois une intensité étonnante, se répendant dans le campus...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:17

Tobias rentrait d'une et comme d'habitude il se posait seul près de la fraternitée.
bercée par le son de l'albinos.
et aujourd'hui il allat le voir.
bien sur il le connaissait par coeur; mais il voulait un peu lui parler.
il entra dans le gymnase, et cria:

-Hé, Toorima, bien? joli endroit pour dormir, héhé.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:08

[HRP : C'est pas Sojiro, c'est Toorima, j'édite ^^]

Toorima cessa de jouer et reposa la flûte par terre, regardant ensuite le jeune homme dans les yeux, l'air aussi distant et tirste qu'à l'accoutumée. Puis, d'une voix calme :

"C'est un endroit comme un autre. Ici je puis rendre hommage à mes Sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:03

-ouais, je me disais juste qu'on pourrais boire un p'tit coup.
je sais, tu bois pas d'alcool, mais laisse moi au moin t'offrir le coca.

il souriait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:10

Toorima s'inclina avant de se relver souplement.

"D'accord. Laisse-moi juste le temps de ranger mes affaires."

Il disparut quelques instants derrière son paravant pour poser sa flûte, puis réapparut.

"Je suis à ta disposition, Tobias."
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:49

on va aller a l'endroit le plus posé du lycée... derriere ma piaule.

Tobias et Toorima marchèrent j'usqua la 17eme et derriere celle ci, il y avait 5 fauteil en cuire très confortable.
il s'assirent.
Tobias sortit une cigarette, l'alluma et pris une bouteille de martini, qu'il but au garrot.


-alors quoi de neuf?
je pense que tu te demande pourquoi je t'ai enmené ici?
tu m'interesse, en tant que pote bien sur?
alors tes amours?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:15

L'albinos le suivit calmement, sans mot dire. Arrivé dans l'appartement de Tobias, il s'assit dans un fauteuil toujours en silence. Toutefois, les coins de ses lèvres se relevèrent légèrement après la flopée de questions, bien que ses yeux restent tristes.

"Rien de neuf. Tes raisons pour m'amener ici ne regardent que toi, je n'ai pas la prétention de vouloir tout savoir sur toi. Quand aux amours... Benten m'ignore pour le moment, et donc je fais de même."
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:10

-justement c'est pour toi que je fais ce que je vais faire.
ta reputation, sans etre mechant est un peu pourris.
alors on va arrangé sa.
il faut d'abors te relooké, te faire des contact et bien sur te trouvé une jolie fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:25

Le sourire de Toorima s'élargit davantage. C'était assez rare qu'il sourie à un tel point.

"J'aime bien mon style vestimentaire. Il intrigue et puis... c'est plutôt confortable. Bien qu'on m'ait déjà pris pour une fille une fois !
Pour le reste, en effet, pourquoi pas... Pour cela je te ferais confiance.
En plus, en parlant des filles, un kimono c'est plutôt facile à enlever."

Il eu un petit rire amusé.

"Mais tu penserais à quel style vestimentaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:37

pour mettre en valeur ta nature albinos, j'aurrais pensée a du noir et du rouge pour faire ressortir la couleur de tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:41

"Je crains ne pas avoir de vêtements de ces couleurs... Du reste, pourquoi ne pas essayer ? Mais pour les grandes occasions, je garde ce kimono ! Aurais-tu des vêtements de ce genre, pour me montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:59

bien sur, on verra tout sa demain, et cette fois tu devras secher les cours.
mais tinkiet je te couvre.
on verra tout, tout ,tout.
allez tu peut dormir chez moi, ce sera mieu que la salle de sport non?
allez vas te coucher, ce sera eprouvant demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:57

Toomari s'inclina.
"Ne t'en fais pas. On ne devient pas 4è Dan en restant assis sur une chaise.
Quant à la chambre, c'est comme tu préfères. Je te souhaite, du reste, une bonne nuit."

Il se leva, s'inclina de nouveau et alla se coucher là où lui indiqua son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:20

Le lendemain, l'albinos se réveilla assez tôt. Il passa quelques instants à se souvenir où il était. Toujours en yukata, il bailla et s'étira avant de se rallonger. Il attenderait Tobias pour le petit déjeuner, et ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:58

un mot était sur la table ou était marqué "je me leve à 9h....
10h30: Tobias fait son apparition encore en retard. il s'assit après s'etre fait un café et avoir dit bonjour, il était malgré tout deja tout habillé et lavé.
puis il dit:


-bon on part dans 1/4 h pour les magasin et après on revient ici et on fera l'nventaire ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:19

Toomari s'inclina.

"Bonjour. Comme il te siéra, je vais juste t'emprunter ta salle de bains quelques instants."

Il disparut pour revenir une dizaine de minutes plus tard, habillé et prêt à partir, se faisant juste une tartine de pain beurré pour tenir la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:36

Ushima arriva devant l'appartement de Tobias, et frappa. Tobias lui ouvrit.

-Tobais, ce soir méga teuf chez moi, ramène du monde!

Il remarqua l'albinos derrière Tobias.

-Toi aussi Toomari tu es invité.

Ushima entra dans l'appartement, et serra la main de Toomari. Ushima sortit une cigarrete et l'alluma.

-Toomari, sa te dérange pas que je fume, sinon je peux aller, à la fenêtre?

Ushima faisait toujours attention aux autres, sa santé il s'en foutait mais pas celle des autres.

-Tobias, je dérange pas au moins? Dis moi Toomari, y'a-t-il une fille qui t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:44

L'albinos secoua la tête, souriant.

"Ca ne me dérange pas que tu fumes. Et je n'ai aucune fille en vue. Mais c'est aimable de ta part de m'inviter."
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:52

-Même si sa ne te dérange pas, je vais fumer à la fenêtre. Et pour l'invitation, c'est pour mieux te connaitre, et peut etre, enfin je l'espère devenir ton ami. Quand aux filles c'est
dommages, mais tu verras se soir, il y en aura.

Ushima partit à la fenêtre. il appreciait Toomari pour sa gentillesse et sa courtoisie.

-Tommari, quel boisson non alcoolisé aimes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:21

"J'aime de tout. Déjà je fais exception en ne buvant pas alcoolisé, je ne vais quand même pas me montrer difficile sur ce qui reste, non ?"

Toomari eu un mince sourire. Pour lui, c'était l'équivalent d'un éclat de rire. Nerveusement, il lissa son kimono. L'idée de recontrer plein de filles, et surtout ne pas savoir ce qu'elles attendraient de lui, le mettait très mal à l'aise. Mais après tout, rester à l'écart en permanence n'était pas ce qui se faisait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:31

très bien Ushima, mais la cargaison d'alcool n'arrive que jeudi; et samedi j'espere que tu seras present a la soirée.
tinquiet' pas j'm'occupe de toorima.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:54

-Merde j'avais totalement oublié que la cargaison arrivée seulement Jeudi!

Il regarda Toorima dans les yeux.

-Je sais, j'ai ma voiture je vous dépose? En même temps je ferai quelques courses. Toorima tu es entre de bonnes mains, Tobias va bien s'occuper de toi.

Il finti sa cigarette et la jetta par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:18

"D'accord. On est partis, Tobias ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de sport   Dans la salle de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérer la salle d'armes
» les embetements commencent ( salle des machines)
» Dans le labyrinthe...
» La psychologie humaine dans un RP
» Ombre dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: