Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:39

Helfear ne bougeait pas. Ses yeux faisaient une danse rouge et mauve tandis que
immobile elle écoutait attentivement les bruits sur le toits.
Ses doigts bougeaient légèrement, on reconnaissait les mouvements des hommes.
Visualisant le tous elle fit un arc de cercle avec sa faux et le plafond tomba,
tous les vampires ensevli sous le tas de tuile et planche de bois.
Elle les considéra des yeux avant de sortir de la maison.

Venez on s'en va avant qu'ils ne se reveillent ... sauf si ta envie de les tuer.
Mais c'est une perte de temps, il vaut mieu se dépècher de rejoindre leur QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:16

Elle avait raison. Kuno réfléchit un instant. Il prit un objet dans son sac et le fourra dans sa poche. Il prit une grande couverture noire et la met sur son épaule. Il sourit et défonça la porte d'entrée, il prit les mains et des femmes et les entraîna dehors. Il lanca alors l'objet en l'air, jeta les filles à terre et les recouvra avec le drap noir, quant à lui, Kuno se jeta à côté des vampires, la tête rentrée.
Une fois au niveau des yeux, l'objet implosa. Un flash de lumière se projeta partout. Les vampires moururent carbonisés par le flash, on aurait dit que le soleil avait explosé tellement la lumière était violente. Même les yeux fermés, on voyait comme en plein jour.
Quand la lumière se dissipa, les vampires sortirent du drap encore fumant. Kuno se leva doucement.


-" Une surprise au cas ou. Ma combinaison est entièrement protégée, mais pour vous je n'étais pas sur qu'un tel rayon... Ca va ?"

Kuno avait le visage rouge. Les rayons avaient en partit toucher son visage. Mais il n'y avait pas de problèmes, cela guérira vite.

-" Il soit y avoir quelques vivant derrière la maison... enfin vivant, c'est relatif."
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:58

Lan se releva en s'époussetant.

- Personnellement, ça va... Ma soeur aussi.

Elle regarda autour d'elle, puis remarqua un très léger mouvement du coin de l'oeil.

- Bon, et bien filons ! D'autres vont venir !

Elle s'engagea dans une ruelle non loin, passa quelques rues, s'arrêta et se retourna vers les deux autres qui l'avaient suivit.

- Bon, à présent, il faudrait savoir ce que nous faisons et le plus vite sera le mieux.... Hel, j'imagine que tu as une idée ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:17

-" Moi j'ai une idée ! Il doit y avoir une planque ici..."

Kuno cherchait quelque chose sur les murs, puis par terre. Il chercha quelque chose dans une poubelle, puis abandonna. Il finit par s'intéresser par un tag sur le mur. Un tag de mauvais goût. Il ramassa une cuillère sale par terre et l'entra dans un trou à côté du tag. Un bruit de métal se fit entendre puis plus rien.

-" Bordel, c'est encore coincer! Une bonne claque..."

Il posa sa main et poussa. Un déclique se fît entendre. Une cache, petite, était cachée dans le mur. La chambre était réfrigérée. Il sortit une petite poche de sang qu'il bût rapidement. Puis il sortit plusieurs chargeurs... et des grenades... et un autre sac de sang...

-" Ayé je suis plein. C'est une cache de secours. Sympa non ? Y a tout ce qui faut. Mais il faut partir, ils vont venir la remplir. "

Kuno chargea son arme. On aurait du un goss avec un gros jouet. Il sourit, sentant le poids qui lui indiquait qu'il était presque plein de munition. Il s'emmitoufla dans son manteau. Il sentait la chaleur revenir doucement dans ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:04

Hel les avait suivi en silence jusqu'à ce que sa soeur lui demande de prendre
la parole.

_ La seule chose que je souhaite faire est d'aller au QG de la Rose Noire.
Ce n'est pas très loin d'ici, on se dépèchant notre ami aura une heure pour
faire un massacre, amplement suffisant, quand à nous nous aurons tous notre
temps.
Elle passa sa main dans son dos en serrant le manche de sa faux.
_Et j'ai mon arme de prédilection ... autant au profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:48

-" Un bon calibre et un épée sa me va. Bon on y va les filles ?"

Les trois vampires partirent en direction d'un manoir plutôt immense. On sentait le vampire à plein nez. Kuno sourit, puis regarda derrièr lui ... elles étaient parties ! L'alarme sonna et kuno se retrouva devant une armée de vampires.

-" Bordel de merde, ca commence bien cette hsitoire."

Kuno esseya de se planquer derrière un piquet mais un rayon de lumière se fixa à lui. Il jura puis courrut se cacher derrière le mur d'enceinte et attendit. Kuno entendit un bruit au dessus de lui et coupa la tête du vampire qui allait le prendre à revert. Il se montra au portail d'entré et tira quelques balles dans le tas ... puis courrut de planquer dans une maisonnette à côté.

-" Merde, ils sont combien ici ? "

Kuno vida quelques chargeur et lanca une grenade. Les dégats étaient important mais pas encore suffisant.

* Au moin ils n'ont pas de chiens ...*

PLusieurs aboiement se virent entendre, un chien se présenta à lui. Kuno se retrouva en un instant en train de décoller la machoire du chien puis éviter des balles qui fusaient vers lui.

* J'espères qu'elles s'amusent bien, moi je m'éclate. Juste qu'il me manquerait de quoi tirer un peu plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:00

Hel laissant tombé le vampire se dirigea vers la demeure, en un clin
d'oeil elle y pénétra et marcha là ou son instinct la guidait. Ou plutot là
ou elle sentait de plus en plus émaner des effluves bestiale et sauvage mais en même
temps douce et enjoleuse.
Helfear ne mit pas longtemps à trouver Kalhan sur son canapé en cuir se fumant une cigarette
au coin du feu en se buvant un bon wiksy.

Tiens ? Helfear ! que me vaux votre visite si tardivement ?
Sire Kalhan ...je viens ici en cette nuit vous mettre au combat ! mais avant tous Sire veuillez répondre à mes questions.
Ses yeux entamaient leur danse rouge mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:28

Lanfear, qui avait prit soin de signaler leur présence à Kuno, entra dans une pièce. Elle ralentit, furetant, observant la salle. Tout à coup, une porte s'ouvrit à la volée pour laisser entrer le clone de Kahlan... Il s'arrêta à l'embrasure de la porte et affecta un air surprit.

- Oh, Lanfear, je ne t'attendais pas de sitôt. Hum... tu m'as l'air d'avoir changé, peut-être est-ce une chose dans ton regard.

Il la reluqua de haut en bas d'un air appréciateur.

- Tu m'as l'air d'avoir gagné en forme aussi. Tu sais que nos ébats me manquent...
- La ferme Velcan !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:42

Kalhan se leva, ecrasa sa cigarette au sol avec sa botte puis
se dirigea vers Helfear.

Soit ma chère ! pose toujours.
Est-ce vous et Velca qui avez organisé notre morsure ?
Un air de malice se fit voir dans ses yeux.
Peut être...
Les yeux de la lycan virèrent au rouge et elle se précipita en quelques secondes sur
le vampire qui contra son coup.
Les coup fusaient de partout, ils étaient si rapide qu'on ne voyait pas leur mouvement.
Les position s'échangeaient régulièrement, tantôt elle le surpassait, tantôt il la dépassait.
Vint le moment ou Kalhan l'éjecta contre le mur, elle le traversa sans problème, emporter
par la violence du coup et de l'elan donner.
Se relevant sans mal elle jeta un oeil à sa soeur qui semblait avoir une discussion avec Velca.

Ben voyons Velca ...
Elle se tut et repris son combat,un filet de sang coulant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:58

Kuno était en difficultés. Il n'avait plus de munitions, plus de grenades. Il lui restait juste son arme. Il avait du sang partout sur lui avec de la poussières.
Il se remit à ce battre en duel, malgrés le nombre d'adversaires.
Il entendit un bruit familier et baissa la tête pour se mettre en boule au sol. Un flash de lumière nettoya le secteur des vampires. Kuno se leva doucement, il sentait des mouvements partout autour de lui.


-" Soldat Kuno, au rapport."

-" Je vais t'en mettre un de rapport moi."

Kuno se leva et ragarda le chef de son organisation. Un soldat passa avec un sachet de sang puis repartit en position. Kuno le vida et prit les chargeurs qu'on lui tendit.

-" J'ai 2 alliées dedant, deux femmes vampires qui résistent totalement à la lumière. Vous pouvez tout alumé, faites juste attention avec l'argent, je sais pas si elles supportent. N'envoyez pas d'hommes, alumez juste la lumière. Oh, attendez un peu, elles ont un combat personnel. Un fois nettoyer, repartez."

-" Nous feront ce que nous voudrons."

-" Amen, mais faites attention à vos hommes. Moi je me change et j'y vais."

Il entendit de nombreux flashs pendant qu'il se changait. Un fois prés, Kuno courut vers l'emplacement des filles, en se tenant à distance ainsi qu'un protégant les hommes d'elles.

* Il va faloir qu'elles se casse, les hommes cont être chiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:22

Lanfear n'eut que le temps de voir sa soeur apparaître dans un éboulement que le vampire en face d'elle lui sautait dessus. Elle chuta sur le sol en même temps que lui, faisant une roulade, se battant en même temps.

- Jamais un être aussi abjecte que toi aurait dû naître... lui lâcha-t-elle entre deux coups.
- Pauvre enfant... fit Velca avec un sourire sarcastique tout en lui décochant un coup de poing magistral dans la mâchoire, éclatant sa lèvre.

Lan y répliqua par un cou de pareille violence et s'apprêta à en envoyer un autre lorsque Velca se releva subitement et s'épousseta.


- Bien, ma chère petite Lan, tu n'as pas perdu de ta force, mais le jeu à assez duré, nous devons causer... Enfin, dès que le combat de mon frère sera fini... Il aime tant jouer avec Hel...

Lan resta un instant sans bouger, surprise, puis se releva à son tour, regardant Velca avec méfiance. Ce dernier la regardait déjà, cherchant à croiser son regard, puis il prit un drôle d'air, presque méditatif.

- Tu as bien plus changer que je ne l'imaginais. Tes yeux... ne montre plus la glace qui enlisait son coeur.

Il fit un sourire en arrêtant la main de Lan à quelques centimètres de son visage. Ce dernier approcha sa bouche de l'oreille de la semi-lycan.

- Il n'y a que la vérité qui blesse ma chère Lan...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:27

Velca regarda sa main un instant ... un poignard venait de s'y enfoncer.
Hel a distance venait de le balancer.
Ses yeux rouges montraient une haine presque démoniaque.

Ne .... touche pas .... à ma soeur ...
Un grognement distinct de lycan se fit sentir. Kalhan fut projeter au mur
si violament qu'une giclée de sang eclaboussa le mur.
Helfear vint rejoindre sa soeur, bientot suivi de Kalhan qui réajustait sa veste
taché de sang.

Joli .... j'adore. Tu es devenu forte Hel.
Elle ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:20

Kuno commencait à s'impatienter. Les hommes commencaient à s'enfoncer dans le manoir. En plus, Kuno avait une drôle d'impression. Il se contenta de hosser les épaules et d'attendre.
Au bout d'un moment il perdit patience et se lanca à l'assault des couloirs. Il tomba sur les filles ... mal en point.


* Elles ne me diront rien, juste un petit coup de main ...*

Kuno trouva ce qu'il cherchait. Il se tient prs à lancer une grenade d'UV en cas de gros problèmes. Les autres étaient juste des vampires ... enfin il esperait. Il les regardait se battre en se mordant le doigt. De l'engoisse ou juste de l'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:32

Lan rabaissa sa main tandis que Vela jetait un regard haineux à sa soeur.

- Ne t'avise pas d'y répondre...

Puis, tout à coup, elle vit Kuno du coin de l'oeil apparaître non loin d'elle et de sa soeur. Il tenait une de ses fameuses grenades dans la main. Lan n'hésita qu'un seul instant avant de lancer :

- Non! ne la lance pas ! (Elle se retourna vers Velca et le regarda d'un regard pénétrant.) ... Ils ont quelque chose à nous dire...

Velca, qui avait retiré le poignard de sa main et qui l'avait lancé au loin, jeta un regard narquois à la semi-lycan.

- Oh, je vois, tu as trouvé quelqu'un d'autre avec qui batifoler...

- La ferme !

Elle dit cela n lui balançant son pied dans le ventre, le pliant en deux, puis elle s'approcha de lui, lui murmurant de façon presque lascive à l'oreille :

- Non Velca, tout le monde n'est pas comme toi, eclave de ses vices...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:52

Hel intérrompit les bavardages.
Fini de jouer. On a des questions, et vous y répondré tous les deux autant que vous êtes.
La semi-lycan lança un regard glacial presque méprisant à Kuno.
Ne t'avise même de la lancé ... si tu le fais je te la ferais manger avant de
t'evicerer une bonne fois pour toute.

Voyons Hel laisse ce...
En réponse à sa prise de parole la vampire lui assena un coup de poing à décrocher la machoire.
Contente toi de répondre à mes questions et ne mèle pas de ce qui te regarde pas Kalhan.
Bien bien je n'insiste pas! alors pose vite, ça ne restera pas tranquille ici éternellement.
Pourquoi avez-vous organisé l'embuscade avec les lycans,faites vous réellement parti de la Rose Noire, et surtout qui êtes vous vraiment.
Le regard rouge pénétrant de Helfear ne quittait les yeux bleus lagon de Kalhan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:34

Kuno était étonné de la violence des mots utilisés. Aprés tout c'était juste une grenade, et il attendrait qu'elles soit en dangé. Tant pis, il range sa grenade et attend

-" Y faudrait ce dépéché, les nuit sont courtes et les humains trop curieux."

Kuno a vraiment dû mal encore à se dire qu'il n'est plus humain. Il ne se sentait pas particuliérement anormal, juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:29

Lan se tourna vers Kuno avec un sourire mi-figue, mi-raisin.

- Kuno, nous n'en avons que faire du soleil... En revanche, c'est pour toi que ça serait embêtant, mais vu ton habit, il suffirait de te cacher sous un drap et cela suffira, dit-elle, et il était à se demander si elle était sérieuse ou non en parlant.. Je doute que le soleil gêne d'autre personnes, ajouta-t-elle avec un regard significatif vers les deux jumeaux.

Lan jeta un petit coup d'oeil à sa soeur et à Kalhan avant de reporter son regard sur Velca.

- Comme l'a si bien dit ma soeur, passons aux aveux. Assis !

Le mot était assez impératif, tout comme le mouvement de bras vers une ruine qui pouvait parfaitement servir de siège. La scène aurait pu être comique si la semi-lycan n'avait pas eu l'air qu'elle avait... Velca hésita un instant, mais finit par obéir et s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:56

Kuno grogna et attendit un moment. Juste un drap sur la tête ? Certes, cette tenue est super, mais quand même... Kuno ce dit qu'il faudrait qu'il trouve un moyen de baisser encore un peu cette fragilité au soleil et à l'argent.
Pendant qu'il réfléchissait, il sentit quelque chose de piquant sur son bras mais n'en prêta pas attention. C'est quand il sentit deux points piquant qu'il décida de regarder... il avait deux fléchettes dans le coup.


-" Les hommes! Ils sont là ! Partez ! Rendez-vous dans la... les..."

Kuno s'effondra, ses muscles refusant de bouger. Il maudit la technologie des hommes, des fléchettes trempée dans de l'argent faible. Il espéra que son avertissement aura été entendus, une fois qu'ils auront protégé leur vampire, les hommes feront un bain la zone aux UV, ainsi qu'un nuage de brume d'argent. Juste de quoi réduire un vampire en miette. L'avantages, c'est qu'ils n'ont pas d'armes efficaces contre les lycans, quoi qu'avec leur technologie, ils en fond des trucs.

* Salopperies! Je les avais oublié, et ils devaient arrêter la production de ses flèches. Je demanderais que l'on me rajoute de quoi protéger le cou, j'ai la peau à l'air. Arg je vais me faire disputer moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 8:42

Lan entendit le cri de Kuno comme au travers d'un voile. Puis alors, tout se précipita. Elle attrappa Velca par le bras et le força à la suivre, faisant signe à sa soeur de faire de même.
Elle passa à côté de Kuno et s'arrêta.


- Velca, aides-moi... s'il te plaît, c'est pas le moment de mettre notre inimité en jeu, y'a un temps pour tout.
- Hey, Lan ! Mord pas ! Et ne part pas tout de suite sur tes grands cheveux, j'ai rien dit... Bon, tu comptes le laisser crever à tes pieds ou tu te bouge.

Lan attrappa en grommellant un bras tandis que Velca s'occupait de l'autre. Ainsi ils purent tirer Kuno à leur suite.

(hrp : bon, poste court, mais je dois aller en cour (héhé, ça rime Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:34

Kalhan et Helfear les suivèrent rapidement, aidant sa soeur la semi-lycan attrapa le bras de Kuno en ejectant royalement Velca et traina le vampire paralysé dans sa course.Avec force elle tira la joyeuse chaine.
On décampe !
A vos ordre demoiselle
La remarque et le sourire bète de Kalhan fut récompensé par une vilaine gifle.
J'adore quand elle me violente ...
Arriver dans une pièce Hel posa Kuno et attrapa sa faux.
Lan fait leur cracher le morceau....moi je vais m'amuser.
On devinait dans ses yeux l'envie de sang et de mort... elle passa la porte et
des cris se firent entendre alors que le sang éclaboussait les murs, les entrailles lèchaient le sol et certaine tète s'encastraient dans les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:44

Lan regarda sa soeur partir et écouta le début du carnage d'une vague oreille, comme si le massacre de ces personnes lui était totalement indifférent. C'était sans doute le cas.
Elle finit par s'arracher à la contemplation de la porte pour poser son regard sur les deux jumeaux.
Elle soupira et s'assit.


- Bien, passons aux choses serieuses, messieurs... Pourquoi avez-vous envoyer des loups-garous nous mordre ?

Ses manières et son ton étaient décontractée, mais ses yeux étaient légèrement plissés, ne laissant rien passer.
Kalhan et son frère et Velca finit par prendre la parole.


- Comme vous l'aviez compris, nous ne sommes pas de vrais vampires, nous avons nous aussi été mordus, au début, nous avions cru que nous allions mourir, comme tous les autres vampires mordus, mais étonnement, nous avons survécu et avons pactisé avec les lycans, chez qui à présent nous avons des postes élevés. Or, il y a quelque temps, notre chef (l'unique personne au-dessus de nous), nous a envoyé rechercher d'autres comme nous.
C'est là que nous sommes entré dans la Rose Noire, le temps passa et nous avons gravi les différents échelons pour arriver au poste que nous tenions encore hier.
Lorsque nous vous avons vu, nous avons senti quelque chose d'étrange émané de vous. Nous nous sommes donc rapprochés de vous. Lorsqu'il fut certain de vous voir survivre à une morsure de Lycan, nous avons voulu passer à l'acte, malheureusement, c'est là que nous nous sommes disputés. Vous aviez remonté votre garde et il n'était plus question de vous mordre. Nous avons donc laissé du temps passer jusqu'à maintenant.
Vous avez été mordu pour venir parmi nous... Nous avons besoin de gens avec nos pouvoirs.

Lan regarda Velca fixement.

- Nous demander notre avis aurait sans doute été de trop... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous avoir mordu en sachant parfaitement qu'il est fort probable que nous refusions de coopérer avec vous...

Velca fit un petit sourire mi-figue, mi-raisin ressemblant étrangement aux sourires de Lan.

- Franchement? Nous comptons sur votre haine des vampires et votre bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:04

Kuno ne réveilla lentement. Il sentait encore son corps souffrir de l'argent. Ses muscles étaient pétrifiés mais il était conscient. Rapidement il peut ouvrir les yeux et se lever.

-" Bordel j'ai mal partout."

Et c'est là qu'il aperçut les deux autres personnes... et le carnage.

-" ****** de **** de *****. Y fallait que tu les tu tous vampire de merde Helfear. Je pense que mon organisation va difficilement se reveler. Entre temps, je suis libre. Au fait y fond quoi ici euh ? C'est pas les méchants ? Enfin moi, un vampire ou un autre..."

Kuno chercha ses pistolets mais il les avait oublier. Son sabre est encore là. Il se promit d'aller chercher ses armes favorites après... il espéra aussi qu'il restait quelques sac de sang. Au pire, il mordra un humain et il le tuera pour éviter d'avoir un autre débile à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:42

C'était juste pour m'amuser.

Répondit Helfear à la question plutot simpliste de Kuno.
Elle nettoya son visage couvert d'un sang qui n'était pas le sien et également ses
habits de la main. Puis elle secoua sa lance pour la rentre un peu plus présentable.


En effet je hais les vampires... et franchement je déteste les lycans. Maintenant
que je suis les deux que vais-je choisir ?
Vraiment vous êtes des ignorants je ne vous féllicite pas.


Ses yeux redevinrent mauve tout doucement.

Il n'est qu'à nous de choisir notre destin, mais ma soeur peut choisir pour moi, je ne me séparerais pas d'elle, je la suivrais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:05

Kuno avait une boule au ventre. Il se leva et décida d'aller faire un tour. Il promena autour des cadavres de ses anciens confrères. Kuno prit tout ce qu'il pouvait ramasser. Il réussit à trouver une poche de sang fraîche et sans trou, ainsi que quelques pauvres munitions.

-" Il suffirait jusque que le jour se lève pour disparaître."

Il se mordit la lèvre et retourna doucement vers le lieu où se trouvait la troupe. Un objet passa prés de sa tête pour ce planter dans un mur. Il regarda dans la direction du projectile mais il ne trouva rien. Une lettre était attachée, on pouvait y lire les condoléances, très ironiques, pour la mort de l'organisation, ainsi qu'une demande de recrutement pour une autre organisation.

-" Stupides humains, sa ne finira jamais ces histoires. "

Il s'assit à côté d'une vampire et relu la lettre avec plus d'attention, cherchant un indice quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:49

Lanfear resta quelques instants, songeuse. Son regard balaya les personnes suiventes, puis, sans prévenir, elle se leva d'un bon et se dirigea vers la porte. Elle échangea un unique regard qui voulait tout dire avec sa soeur.
Elle sortit de la pièce et marcha quelques instant, elle ne savait pas ou elle allait ni pourquoi elle le faisait. Elle laissait ses pas la mener.
Lorsqu'elle fut arrivée à une réponse pour son questionnement interne, elle remarqua que ses jambes l'avaient ramenée vers sa soeur et des deux semi-lycans.
Elle marcha droit vers Velca et plongea son regard dans le sien. Un regard dure parsemé de rouge.


- Nous vous aiderons, mais qu'une chose soit claire entre nous : nous n'obéirons jamais à u ordre qui nous déplaira.

Elle regarda sa soeur, espérant avoir fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la vérité sur le fonctionnement du cerveau humain
» L'Aube de Sang (Privé)
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: