Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:11

Hel avait suivit au pas sa soeur, et le regard qu'Auräce eut dont
de la faire bien rire. Surtout quand il s'aperçut que les deux jeunes filles
avaient avec elles un louveteau de lignée I.


Hum ... je vous ais fait venir pour une bonne raison , asseyez vous je vous pris.Et toi patiente un peu fit-il à l'intention de Kuno.

*Si nous manquons de politesse ....lui aussi ....*
Les deux vampires obéïrent et lachant leur compagnon sur le sol,
se posèrent que un divan en velour rouge non loin.
Les louveteaux restèrent lovés près de leur jambes en emettant de faible
complainte du fait d'avoir été délogé de leur perchoir.
Auräce les fit taire d'un grognement sourd, avant de commencer.


Comme vous le savez surment, vous êtes de première génération, et nous avons
beaucoup besoin de loup de première génération.
Vous allez nous aider à anéantir la Rose Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:24

Lan éclata de rire. Un rire froid, cynique.

- Et bien, ça a le mérite d’être clair ! Mais j’aimerais vivement que tu nous donnes des éclaircissements : qu’aurons-nous à y gagner ?

Les babines du lycan se retroussèrent en un rictus méprisant.

- La vie, tout simplement, voyez comme nous sommes nombreux, jeunes filles. Pensez-vous pouvoir nous survivre longtemps si nous vous pourchassions ?

Ce fut au tour de Lan d’esquisser un sourire méprisant.

- Tu penses nous amadouer comme ça, chère vieille chose ? C’est rater. Penses-tu que la mort nous fait peur ? Penses-tu que la solitude nous fait peur ? Nous avons vécu de nombreux siècles sans avoir de contacts avec nos pairs. Et combien d’entre vous périrons avant de nous avoir toutes les deux ? Nous pourrions vous traquer un par un comme vous le feriez et vous égorger sans que vous ne vous y attendiez. N’oubli pas que nous sommes également semi-vampires, cela nous confère un net avantage… Autant en tirer partit.

Auracë répondit par ce même sourire crispé. Ses yeux démentaient son expression : ils étaient dangereux.

- En effet, mais à quoi cela mènerait ? Vous péririez, nous péririons, tout le monde serait heureux ? J’en doute. Je vous propose de rester ici. Dans cette antre, chacun vous considèrera comme un pair et vous fera confiance, en revanche, ils attendront la même chose de vous. Et puis, vous attaquer à la Rose Noire vous permettrait de vous venger…

Il avait toucher un point sensible, et il le savait. Alors, profitant de son avantage, il conclut avec un mielleux :

- Je vous laisse jusqu’à ce soir pour en discuter, Mes Dames…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:32

Hel le regarda sortir et se leva, regarda un tableau representant en grandeur nature
Auräce et frappa dedans . Le choc fut si violant que de la poussière tomba du plafond
et le mur se fissura. le portrait du chef lycan, décapité était maintenant visible.


Ca me ferait les crocs de voir ça en vrai ... huhu ...

Les louveteaux inquiet s'étaient planqués sous le divan.

Que décides-tu ma soeur ? Peut importe je te suivrais tu le sais.


Son regard écarlate aurait pu paraître assassin, il était pourtant si doux pour sa soeur Lan.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:38

Lan regarda sa soeur. N'importe qui aurait vu un regard déterminé où sa soeur ne vit que doute quant à leur avenir.
Elle se pencha, pensive et prit Ràna presque sans y faire attention. Elle se mit à le caresser doucement et ce dernier lui léchouilla la main, comme s'il se rendait compte du dilemme dans lequel était la vampire.
Peut-être fus-ce cela qui inclina sa réponse, car elle releva la tête, posant un regard déterminé et doux sur Hel.


- Restons ici, il sera toujours temps de les quitter lorsqu'ils seront de trop.

Elle marqua un temps de pause.

- Kuno, que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:06

Kuno fût soulagé quand elles arrivèrent. Il s'éffaca pendant leur conversation et resta de marbre mais sourit à l'initiative de Hel. Il dit aprés une rapide réflexion à leur question:

-" Je vous suit redevable pour ce ... don. Ainsi je vous suiverais et dés que ma présence est de trop je partirais. Sachez que je vous fait confiance.

Kuno sortit de la pièce pour aller chercher des vetements dans sa chambre. une fois habillé, il revint les voir. Quand il entra, les filles semblèrent avoir pris une desision ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:12

Je pense que nous devrons détruire la Rose Noire et exploiter leur aide.
Mais ensuite ils ne devront rien attendre de nous et nous pourrons partir.


Le petit louveteau qui la collait était toujours contres jambes.
Hel pensive resta un instant à scruter sa soeur et la pièce.


Kuno , tu n'es pas obligé de nous suivre, mais ça ne me gène pas
particulierement.

La vampire s'asseya sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:59

Lan se leva, et, contre toute attente, s’approcha de Kuno. Elle posa sa main blanche sur la joue du vampire, bien que le geste soit presque doux, ses yeux restaient froids. Tout comme sa main.

- Je te remercie de ta confiance, vampire. Ta présence n’est pas de trop. De toute manière, je doute qu’Auracë ne voit ton départ d’un très bon œil… Quant bien même tu souhaiterais partir, nous pourrions le retenir suffisamment longtemps pour que tu puisses te trouver loin lorsque les fouilles commenceront.

Lan retira sa main et se tourna vers sa sœur sans transition.

- Je vais regagner ma chambre, Hel, veux-tu venir ou restes-tu ici ?

Elle se dirigea vers la porte, le loupiot dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:36

Je vais visiter les lieux histoires de faire un petit plan au cas ou.
C'est plus prudent. Reste sur tes gardes Lan.


Le louveteau également dans ses pattes, elle sortit de la pièce et
commença à érer sans trop savoir ou aller dans les longues galeries
au style baroque. On aurait dit les couloirs d'un chateau ancien du
moyenne age, tout avait été bien travailler.
On pouvait dire que c'était du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:16

-" Je vais vous suivre, un soldat en plus ne ferait pas de mal bien que je pense être pas trop mauvais en combat face à des vampires puisuqe j'ai vécu avec les Lord Dracul. Des vrai glandu comme je disait humain."

Kuno sourit en pensant à son passé humain. Quelle nostalgie .. Il se ressaisit et parla pour lui même ...

-" Et puis je serais en charmante compagnie, s'il n'y avait pas ce monstrueux lycan. Ah y a aussi ce vieux ... Da-machin qui doit me parler."

Kuno rougit en voyant le regard bizzar que lui portait les femmes ... il tomba de son siège et sauta par la fenêtre pour grimper dans sa chambre .... * non je vais à la cantine! J'espere qu'il n'y a pas que de la viande et de l'eau *.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:12

Lan lança un long regard indéchiffrable à Kuno avant de se tourner vers sa sœur.

- Reste toi aussi sur tes gardes, si tu as un problème, je le sentirais et j’accourrais.

Elle sortit de la pièce à la suite de Helfear. Elle erra dans les couloirs, le loupiot installé sur son épaule, paradant comme s’il était roi.
Lanfear se dirigea vers sa chambre d’un pas lent, prenant le temps d’observer son environnement. Elle poussa la porte de ses appartements. Ils étaient magnifique, cela allait de soit, grands, éclairés, ils donnaient sur le bois.
Elle s’assit sur le grand lit à baldaquin et s’allongea parmi les draps. Elle se mit en chien de fusil et le loup vint se rouler en boule dans le creux que faisait son ventre. Lan l’observa s’endormir, la main posée caressant doucement son dos. Elle-même mit quelques temps avant de parvenir à fermer les yeux et à s’enfoncer dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:45

Helfear s'ennuyait, elle venait de faire le tour des installations. Plutôt impréssionant,
mais ce n'était pas assez pour la dérouter. Finalement , lasse de marcher suivit de son
compagnon de fortune, elle gagna la chambe qu'elle partageait avec sa soeur.
Elle dormait, et vu les petits gémissement qu'elle poussait, sa nuit était encore agité.
Son protègé vint s'allongé à côté de celui de sa soeur jumelle , et la jeune vampire
elle même vint poser la tête de Lan sur ses genous, lui caressant doucement le visage.


*Tu y penses encore n'est-ce pas chère soeur ... je te sens si tourmenté.
Calme-toi , je suis là.*

Elle ne parlait pas, elle ne faisait que penser ces mots, mais qui aurait cru qu'elle
prononçait ces paroles d'amour en silence avec un tel visage glacial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:00

Masaume sortit des cuisines le ventre plein. Pour finir, il se dit que les lycans sont plus sympas qu'il ne pensait. Ne sachant que faire, il sortit pour faire un petit tour en forêt.
Il s'allongea contre un arbre et réfléchit à se qui s'est passé. Il sentait le changement, comme si on avait bouleversé le cour naturel de choses ... lui même en est un exemple : mi-vampire mi-lycan et anciennement humain.
Il fut interrompu par un bruit suspect. Une branche sur laquelle on marche dessus. Masaume se leva et tendit l'oreil. Il entendit un sifflement rapide ... par réflexe il f^t un pas de coté et sentit comme un pincement aux cotes. Il regarda et vit une fleche dans ses côtes, une fleche avec un bout en argent.
Il se présipita vers le repère et hurla en y arrivant pour déclncher l'alarme.


-" Des hommes dans la forêt ! Ils viennent pour nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:49

Le visage était froid, implacable, malgré les gémissements qui sortaient de la gorge nue. Les yeux étaient fermés, enfermés dans les abysses d’un cauchemar qui n’avait de cesse de se répéter, et encore, et encore, inlassablement.
Le louveteau niché au creux du ventre de la vampire dormait lui aussi, bien qu’il semblait agité par le trouble la semi-lycan.
La porte s’ouvrit sur Helfear et elle murmura des paroes qui eurent tôt-fait d’apaiser sa sœur. Lanfear arrêta de gémir, bien que son visage restât froid et tendu.


-" Des hommes dans la forêt ! Ils viennent pour nous !"

Lanfear sursauta, les paroles lui étaient venues plus ténues à cause de la distance, mais son ouïe ne s’embarassait pas de futilités tels que les murs. Ses lèvres s’étirèrent, non pas pour former un sourire, mais pour laisser sortir deux longues canines ainsi qu’un long feulement félin alors que ses yeux mauves se tintaient d’écarlate.

- Ma sœur, nous pourrons de nouveau combattre.

Elle prit son louveteau qu’elle déposa sur son épaule le temps de lui trouver un meilleur endroit et les deux sœurs de dirigèrent vers les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:59

Kozue le petit louveteau de la vampire sursauta en même temps que Lan.

Oui apparament nous allons nous battre...Hel se passa la langue sur les crocs d'une manière sensuelle. Elle sortit dehors avec sa soeur pour voir Kuno tout affolé ou presque content, c'est au choix.

Il approche ? à quel distance sont-ils ? si ils sont assez loin on peut encore avoir une chance de les prendre par surprise.

La vampire transportait avec elle sa faux, qui lui avait vallu toute sorte de surnom quand elle était encore membre de la Rose Noire, dans cette forêt, éclaboussée l'écorce des arbres par le sang de leur victime serait une joie, un plaisir qu'elle n'avait pas eut depuis le bar ou elle et sa soeur Lan avaient descendu des vampires faible. Ce désir de mort était ancré dans sa personnalité.

Lan...allons-y.

Ses yeux étaient d'un rouge pourpre, évoquant le sang qu'elle allait faire couleur, évoquant la mort et aussi, cette pierre précieuse qu'est le rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:24

Son regard, sa posture, son attitude, ses gestes, tout semblait félin chez la vampire. Ses yeux avaient une teinte rouge sang. Elle ne portait aucune arme, pas cette fois, cette fois ses griffes et ses crocs feraient le travail. Elle était fatiguée d’être traquée. Cette nuit nombreux seront les morts dans le camp adverse…

- Oui, Hel, allons-y.

Chacune avait un corps différent mais en cet instant l’esprit des deux sœur était lié par un lien si fort qu’il dépassait l’entendement.
Lan tourna ses yeux de chats vers Kuno et les autres Lycans rassemblés autour.


- Kuno, il serait peut-être préférable que tu viennes avec nous. (Elle regarda les Lycan.) Vous autre, j’imagine que votre chef vous dictera les gestes à faire. Pardonnez-nous, jamais nous n’accepterons d’obéir à des ordres.

Sur ces mots, elle s’enfonça dans la nuit, sa cape voletant derrière elle et lui conférant une impression d’irréalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:45

-" Attendez c'est peut-être un piège !"

Mais il était trop tard car elles étaient déjà hors de vue. Kuno retira la flèche de ses côtes, il partit les rejoindre aprés un bref salut aux lycans.
Rapidement, il réussit à les rejoindres.


-" Celui qui m'a tiré dessus a vus que je ne suis pas mort avec une flèche en argent, il va donc changer de technique ... enfin s'il est seul. Je pense que nous devrions être plus discret pour éviter les surprises."

Les regards des soeurs restèrent fixés droit devant, Kuno se demanda si elles l'avait entendu. Quoi qu'il en soit, il resta sur ses gardes et ressera sa cape sur ses épaules, sentent le froid transperçant de la forêt.
Sans prévenir les filles arretèrent de marcher. Kuno fît le tour de la forêt des yeux mais il ne vît rien d'étrange. Il finit par appercevoir une silouette se distinguer entre les arbres. La silouette avait forme humaine, mais ses traits étaient cachés. Sa voix ne semblait appartenir à aucun sexe quand elle parla.


-" Nous voulons juste le vampire mâle. Les femmelles peuvent passer."

-" Nous ne sommes pas du bétails ! Et je préfaire la compagnies de dames à celle d'Humain avide de pouvoir."

La silouette ne réagit pas, elle sembla comprendre que tout ce joura quand les soeurs auront prises leur désision. Comme pour faciliter leur choix, 4 autres silouettes apparurent autour de la première.

-" Nous sommes des professionnels, ma parole sera tenue. Partez et nous ne vous chasserons pas. Donnez nous une bonne raison d'attaquer et nous feront ceux pour quoi nous sommes payé. J'espère parler avec des femmes raisonnables."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:45

Femme raisonnable ?

Helfear avait un sourire des plus sadique , elle planta sa faux au sol et croisa les bras en examinant les adversaires qui leur faisait face.

* huhuhu des humains ? ça tombe bien j'avais une petite soif ....si ce n'est que ça je n'aurais même pas besoin d'arme ....*

Cependant elle leur accorda le bénéfice du doute. La vampire lycan jetta un regard à sa soeur, se faisant parfaitement bien comprendre.

Voyez-vous cher gens ... ma soeur et moi... ne sommes pas dit tout des gens raisonnables ... bien loin de là ... et puis nous voulons "ce vampire mâle". Il est devenu notre proprièté alors allez voir ailleur si j'y suis ...

Les humains ne semblèrent pas vraiment apprécier les paroles profèrer, les yeux de Hel brillèrent un peu plus de leur lueur sanguine.

On est pas content ? je m'en doutais ... mais en même temps ...
sourire moqueur.... nous ne vous avons pas demander votre avis ...

La lycan prit une posture légèrement courber, crocs sortir et griffes à l'air, une posture féline, , prête à bondir et à faire don de la mort à ses opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:17

Lanfear avait une lueur de malice malsaine au fond de son regard, et sa posture, quand à elle, n’était absolument pas menaçante, comme pour les mettre au défis de tenter de l’attaquer.

- Voyez-vous, chers humains, nous possédons certaines choses que vous n’avez pas…

Tout à coup, elle disparut pour apparaître la fraction de seconde suivante devant l’un des hommes

- … la célérité…

Elle lui décocha un grand coup de griffe sur le visage, lui lacérant la peau et laissant derrière elle des traînées de sang desquelles perlaient de petites goûtes de ce liquide rougeâtre. L’homme, quant à lui, hurla, portant ses mains à sa tête, mais la vampire était déjà loin, cette fois derrière un autre homme, continuant à parler.

- …la force…

Elle souleva le genou, l’enfonçant dans l’entrejambe de l’homme en le faisant décoller de quelques centimètres du sol avant de disparaître de nouveau face à un autre homme.

- …la grâce…

Elle se fendit d’une révérence admirablement bien exécutée, et lorsqu’elle se redressa, elle sembla lui lacérer le visage, le cou, le corps, avec des mouvements si rapides qu’ils en devenaient presque invisibles à l’œil nu. Et, dans un dernier mouvement fluide, elle sortit son épée et lui trancha la tête, terminant sa danse macabre d’une révérence gracieuse avant de retourner vers sa soeur.
Les deux premiers, bien que n’étant pas morts, n’étaient plus en état de combattre, le tête du dernier, quant à elle, roula sur le sol avec un bruit mat et sourd. Quelques autres hommes sortirent des bois…


- Je t’en laisse, ma Sœur…. Kuno… arpès toi, après tout c’est toi qu’ils veulent…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:44

Quel gentilesse de m'en avoir laissé ... décidément tu es celle qui sait le mieu me gater ...

La vampire eut un sourire d'une légère perversité et elle regarda celui qui se tordait en se tenant les appareils génitaux. En une fraction de seconde elle se trouva derrière lui et lui griffa le dos, une longue et large plaie pas très profonde. Il sursauta, emettant un petit cri de douleur, et se retourna, mais elle n'était déjà plus là. Un rire sadique se fit entendre... oui Helfear aimait jouer avec ses proies... elle voulait qu'ils ressentent la peur et que leur visage à leur mort soit exorbiter, terrifier ....

Promenons-nous... dans les bois ...


L'humain tournait et se retournait mettant un peu de sang partout.

Pendant que le loup n'y est pas ...

Il se prit une nouvelle bourrade, au visage cette fois-ci, lui tranchant la rétine et la paupière, lassèrant sa joue et arrachant un bout de sa lèvre.

Si le loup y était ....

Enfin il se retourna pour la dernière fois, faisant face à la lycanthrope.

Il nous mangerait !

Elle enfonça son bras dans la cage thoraxique de l'humain , lui retirant le coeur alors qu'elle lui mordait l'artère principal du cou, goutant à son sang. Une minute plus tard elle le laissa tomber à terre , un visage assez déçu.

Mmh ... en voila un qui était mauvais ... encore de la basse souillure ! Kuno tu peux jouer avec le dernier.

Helfear retourna à l'intérieur, couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:07

Kuno n'était pas encor très habitué à l'attitude des filles, mais il les trouvait sympathiques. Avec un sourire en coin, Kuno se précipita à la suite de l'homme qui s'enfuyait face à une menace plus grand qu'il ne pensait. Kuno passa par les arbres et il rattrapa facilement l'homme, il lui sauta dessus en lui enleva sa cape. Ses yeux grandirent quand il vît l'arbalète et les flèches en argent. C'était donc cet humain qui lui avait envoyé une flèche en pleine poitrine.
L'humain profita de la situation et tira une flèche avec l'arbalète toujours accrochée au dos. La flèche s'enfonça dans l'épaule de kuno qui aurait dut être projeté, enfin c'est ce que l'homme espérait.
Mais kuno bougea à peine. Il regarda ca blessure et leva lentement la tête, ses yeux grandirent par la rage, avec une couleur rouge.
En un instant, il raccrocha à l'homme un coup de tête tellement violent que le crane du pauvre explosa sous l'impacte, le reste du corps s'écrasa plus loin contre un arbre. Toujours pas satisfait, Kuno s'acharna sur le corps à coup de griffes et de dents. Finalement, Kuno revint à lui et se trouva devant des bouts de chaires, d'os et d'autres choses en lambeau, il était en train de sucer quelque chose qui devait être une cuisse.
Il se leva et retint un haut le cœur, stupéfait par la violence dont il avait fait preuve. Il se retourna et vît les filles qui marchaient tranquillement vers lui.


-" Je pense que je me suis laisser emporté. Je ne contrôle toujours pas assez bien mon nouveau moi." Dit-il avec un grand sourire d'enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:50

Lanfear observa d’un œil appréciateur le manège de sa Sœur, les yeux pétillants d’une étrange lueur.

- Tu as toujours autant de classe, ma Sœur !

Puis elle vit Kuno s’élancer dans les bois à la poursuite d’un homme, et elle le suivit, sans hâte, prenant tout son temps. Elle pu entendre le bruit d’un carreau lancé par une arbalète, et quelques instants plus tard, le bruit d’un crâne qui explose, de mastication, de mutilation… Elle s’étira un peu, observant les alentours d’un œil curieux ; la forêt était plutôt belle…
Elle finit par arriver sur les lieux du crime et observa la besogne d’un œil expert avant de tournes ses yeux rougeoyants vers Kun, un demi-sourire aux lèvres.


- Mes plus sincères félicitations, Kuno, tu as fait du bon travail… Cela manque peut-être encore de classe, mais ça vient assez vite…

Puis son regard tomba sur la flèche plantée dans son épaule.

- Oh, c’était ça, le bruit. Voyons voir ça…

Lanfear s’approcha du vampire et observa avec attention la plaie, et d’un geste si rapide qu’il en devenait invisible à l’œil nu, elle arracha la flèche de l’épaule, si vite qu’il ne pu à peine en ressentir une plus grande douleur que ce qu’il avait déjà. Elle cassa la flèche sur son genoux et la jeta au loin.
Elle dit ensuite, d’un ton clinique :


- Il fallait enlever la flèche avant que ta plaie ne se cicatrise, au aurait dû couper, après…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:11

Helfear reçut le compliment avec un petit sourire sadique. Venant de sa soeur, c'était toujours aussi plaisant, et elle ne manquait pas de lui répondre d'un petit hochement de la tête. Elle regarda comme Kuno se débrouilla et ne fit que hocher des épaules ensuite, pour elle ce n'était qu'un carnage que faisait une bête sauvage. Cela manquait de raffinement, de beauté, de noblesse ...mais Hel ne lui faisait guère de repproche. Comme disait sa soeur , c'était du bon travail vu le resultat et le plaisir qu'il avait du ressentir en taillant cette humain en pièce de charcuterie.

Mmh...Lan , Kuno , rentrons.

La vampire lycan s'était calmé, ses yeux avaient reprit leur teinte améthyste et elle se surprena elle même à porter affectueusement Kozue dans ses bras pour ne pas qu'il se fatigue, après tout, il était encore bien jeune.

* Ils ne s'arrêteront pas, ils vont vouloir Kuno.. mais nous n'avons pas le temps de nous attarder à cela. La Rose Noire doit être détruite.*

Tel était l'objectif principal de Helfear... sur le couloir du retour, elle aperçut Kalhan et Velca adosser à un mur, les jumeaux souriaient, montrant leur crocs et une certaine perversité.

Bon travail mesdames... nous n'en attendions pas moin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:42

- Allons donc régler nos comptes avec la Rose Noir…

Lan suivit sa sœur et vit comme elle les deux jumeaux devant elle. Elle ne leur adressa pas un regard mais continua sa route. Velcan, appréciant peut d’être ainsi négligé la suivit et lui attrapa le bras.
Elle se retourna avec un regard meurtrier.

- Qu’allez-vous faire à présent ?
- Te saigner à blanc si tu ne lâche pas tout de suite mon bras, lâcha-t-elle entre ses dents, comme un sourd grondement.

Velcan la regarda un instant, puis fini par la lâcher.

- Alors ?
- Alors on va buter ces connards de la Rose Noir.

Velcan lança un regard à son frère, puis tous deux acquiescèrent et Velcan regarda de nouveau Lanfear. Il était encore face à elle, elle pouvait sentir son souffle tout près...

- On serait tenter de vous filer un coup de main, les filles…

Ce fut au tour de Lan de se tourner vers sa sœur et Kuno. Pouvaient-elles accepter ? Les avoir constamment à côté risquait de s’avérer sanglant… Pourtant, il était vrai qu’ils pouvaient s’avérer utiles… même s’il étaient insupportables à un point inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:32

Hel s'était arrêtée pour observer la scène passivement. Elle n'était pas intervenue, et elle savait qu'elle aurait fâché sa sœur si elle l'avait fait. Elle regarda Lan qui lui lançait elle même un regard qu'elle savait interrogateur. Les laisser les accompagner était risqué, soit ils gêneraient dans l'action, soit ils seraient insupportables comme à leur habitude. Cependant il était d'une force redoutable, aussi fort qu'elles ! juste désagréable dans leur comportement.

Je pense que les avoir dans notre équipe ne serait pas de trop... mais tenez-vous à carreaux. Vous viendrez avec nous mais vous ne nous collerez pas au basque.

La vampire regarda ses habits souillez de sang et dégoulinant. L'odeur était agréable, le sang humain est bien meilleur que celui des vampires quoi que ceux des vampires varient selon l'espèce. Les gangrels ont un goût cuivré , les daevas sont plutôt sucrée, les mehket sont amère, les nosferatu sont répugnant et les ventrue sont assez acidulé.

Kun j'espère que tu n'y vois pas d'objection.... quoi qu'il en soit je propose de lever le camp dès que l'on sera préparé. Allons laver le sang humain qui nous couvre et préparons les armes. Quand à vous Kalhan et Velca.... un plan complet de la Rose Noire serait des plus utile, surtout pour Kun .
-Bien entendu....
- Nous nous retirons également. Retrouvez-nous ce soir à l'entrée.

Les jumeaux disparurent dans l'ombre et Hel passa ses doigts dans ses fins cheveux blancs.

Ma sœur, allons nous reposer maintenant. Toi aussi Kun, nous avons tous besoin de sommeil et d'un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:55

Toujours un peu perdu, Kuno hocha de la tête et suivit les jeunes femmes.
Plutard, Kun se retrouva dans un bain chaud et laissa ses muscles se détendre et son esprit divaguer. Juste à côté, une simple cloison de bois le séparait de la salle où les 2 femmes se baignait à deux comme toujours. Finalement, aprés un temps qui lui sembla toujours trop court, l'eau devint froide et il en sortit. N'entendant plus de bruit de l'autre côté Kun mis ses mains sur le haut de la cloison et essaya de regarder le l'autre côté sans se faire remarquer.
Malheuresement, le pied de la cloison casse et Kuno se retrouva de l'autre coté, nu. Sans demander son reste, il se leva et couru vers ses habits mais il glissa sur le sol humide. Il murmura quelque chose du genre :


" Et merde la boulette encore. Aie je me suis bien arracher le pied en plus. Je vais me casser vite fait avant de ma faire sermonner ...."

Il étouffa un cris quand il sentit le regard de quelqu'un sur lui. Il commenca une prière pour sortir vivant de cette situation. Il se retourna et n'en crus pas ses yeux


[HRP] Oui une scène obsène pour feter mon retour m'en voulez pas . Sacré moi :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la vérité sur le fonctionnement du cerveau humain
» L'Aube de Sang (Privé)
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: