Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souffrance(privé avec Cidran).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:35

Neidys pleurait. Il pleurait depuis des heures. Des heures
et des heures et des heures. Il tombait amoureux de tout le monde, et tout le
monde le jetait. Il sentait qu’il ne servait à rien pour personne. Il sentait
que le monde serait mieux sans lui. Il sentait qu’il devait mourir. Assis là,
sur le bord d’une route d’HyrvaxCity, il attendait, Il attendait qu’une voiture
passe, qu’il puisse se jeter dessus. Ou dessous. Dessus ou dessous ? La
mort serait plus rapide s’il se jetait dessous. Oui, il se jetterait dessous.
Il pensa à ce qu’il voudrait posséder. Des parents, de l’argent, des amis, une
fille à aimer… Il pleura encore. Puis il pensa à ce qu’il possédait. Il ne
pensait à rien, en fait, car il n’avait rien. Il pleura de nouveau. Il ne
possédait rien car il n’était rien. Rien d’autre qu’une machine à pleurer. Un
bruit se fit entendre au coin de la rue. Un camion arrivait. Vite. Très vite.
Neidys se leva. Il sentait toute cette haine contre le monde partir d’un coup.
Il la focalisa sur le camion.


« -Qu’est-ce que tu veux, connard ? Tu me cherches ?
Toi et ton gros bout de ferraille ? Viens ! »


Le camion se rapprochait, plus vite, il klaxonna.


« Viens ! Viens que je te crèèèève ! »


Neidys l’avait. Son occasion de mourir, de rendre service.
Il courut vers le camion et jeta son poing en arrière. Le camion n’était qu’à
un mètre de lui quand il frappa.


Son bras aurait dû se briser.


Il n’en fut rien.


Il fut stoppé par la puissance et la vitesse du camion, qui,
ensuite, le percuta, lui. Tout entier. Il explosa. Et Neidys fut projeté en
arrière. Il regardar la carcasse en feu du poids lourds et de regarda lui. Il
était couvert de sang mais n’avait aucune plaie d’ouverte. Il se leva. Il aperçut
tous ces regards. Il y avait des gens. Beaucoup de gens. Ils se jetèrent sur
lui et le frappèrent avec des bêtons. Neidys parvint à s’enfuir mais il devait
courir très loin s’il voulait s’en sortir. Il n’était pas mort, au contraire,
et il était poursuivi.





Kikidmakak.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:07

Une plume flottait sur l'eau, à la lueur de la pleine lune, quelqu'un regardait cette plume, blanche, pur, pour regarder une plume flotter il en fallait peu, des yeux d'une belle couleur rouges miroitait à la surface, la plume s'embrasa, sans s'éteindre, une sorte de prodige, du feu sur l'eau, elle eu un sourire, comme amusée, elle était contente, un rien lui donnait le sourire, qui aurait pu prédire qu'une femme se trouvait la, à la fois si proche et si lointaine des humains, Tiolia soupira, d'ennui, elle ne savait pas quoi faire, elle avait fait un tour dans tout les bars, elle s'était rendues dans tout les endroits ou la race humaine se trouvaient, elle eut une envie de se promener, une idée, une pensée, une lueur, personne n'aurait pu le prédire, ni elle d'ailleurs.
La nuit était belle et fraiche, pas glaciale, un simple gilet en laine couvrait ses épaules dégarnies, le vent soufflait doucement, des feuilles d'un vert émeraude se soulevèrent sur son passage, propulsait par l'air de ses pas.
Tiolia s'arrêta, un bruit, infime, mais qui s'entendait, une masse venait de sortir des buissons, rapide et vive, la jeune femme regarda ses pieds et sourit au chaton blancs qui jouait avec une des chaines qui pendaient, elle se baissa un peu, lui caressa l'échine, le félin se recourba sous sa main, Tiolia se releva puis reprit sa marche, suivit du chaton qui trottinait derrière elle d'un ton joyeux.
Un bruit d'explosion retentit fessant cracher le chat, ses poils se hérissèrent et il partit en fuite, la jeune femme ne prêta aucune attention à son petit compagnon qui venait de faire une escapade et se dirigea vers l'endroit ou l'explosion venait de se produire, à peine avait-elles tournées que des bruits retentirent, des hurlements de colères et de désapprobation suivit d'une lumière menaçante, Teolia s'écarta un peu du chemin et alla s'asseoir sur un banc en attendant la suite.
Un garçon plutôt jeune prenait les jambes à son cou et passa à 10 bon mètres de la jeune femme, il disparut dans la nuit, 5 secondes après des personnes armées de bâtons passèrent aussi par la, le pourchassant.

"Pauvre enfant"

Le flot d'ahuri fini par se dissoudre, certains croyant qu'il était parti ici, d'autre la.

"Idiot"

Des huluberluts se retournèrent vers elle l'air menaçant, n'ayant pas trouvés le garçon il était en furie, et ayant pour la plupart entendue l'insulte ils allait se vengeait sur elles.

"Oups"

L'extraterrestre se leva, les forcenés commencèrent à l'encercler, elle vue sa seule chance, elle la tenta, elle passa entre 2 femmes qui devait peser chacune plus que 6 fois Tiolia, leur poids laissa la vie sauve à le jeune femme qui courut avec sa robe qui la gênait beaucoup, il ne restait qu'une chose à faire, Tiolia se retourna, mit ses mains en prières, une lance de flammes apparu entre elles et ses poursuivants, ses mains s'écartèrent et la lance de feu fit de même, se formant ainsi un mur de feu.
Tiolia reprit sa course avant que le mur ne lâche, elle réussit à s'enfoncer assez loin derrière les arbres du parc sans laisser de trace, par contre le jeune homme était passé par la vus la grande trainée qu'il avait fit, la jeune femme entendis de long souffle saccadé, il était encore la, elle marcha vers un vieux platane en fit le tour et le trouva la, assis, épuisée, un grondement se fit entendre, Tiolia se mit la mains sur le ventre, les effets de son pouvoir se fessait ressentir, le jeune homme la regardé, comme émerveillé, ou apeuré, elle aussi le regardait, il ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait déjà vus comme homme.
La main de Tiolia se tendit vers le jeune homme, elle eu un sourire bienveillant, elle n'avait pas mis ses gants de dentelles, elle attendit un moment comme cela car on aurait dis que c'était a première fois que quelqu'un posait ses yeux sur lui sans le taper.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:36

Neydis regarda la jeune femme. Il sentit son souffle se couper, son coeur battre plus vite, il plongea son regard dans celui, hypnotique, de la jeune femme. Il saisit la main qu'elle lui tendait et murmura, le souffle court: "Merci...".
Il n'aurait jamais cru qu'un femme pouvait être aussi belle. Elle était plus grande que lui mais quand elle le regardait il se sentait géant, privilégié. Il voulait lui parler, mais il ne savait plus quoi dire. Finalement, il demanda:
"-P...Pourquoi?"
Il ne savait pas très bien lui-même ce que cela pouvait bien vouloir dire, mais il la laissa répondre, trop occupé à la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:33

Tiolia fut étonnée de ce que venait de dire le jeune homme.

"Et bien parce que tu était par terre et que cela est une marque de politesse"

La jeune femme le regarda puis lui sourit avec un air bienveillant, pour elle il venait surement de sortir de la puberté, trop jeune pour subir le terrible secret qu'elle portait, elle le regarda un moment l'analysant des pieds à la tête, plus petit qu'elle, pas une femmelette mais pas un dur à cuire non plus, des cheveux blanc neige, plus en batailles que ça y a pas, elle n'osa pas lui caresser la tête de peur d'y rester coincer, elle ne voyait pas très bien ces yeux mais ils brillaient, le jeune homme était triste, des larmes perlaient sur ses joues, Tiolia n'avait jamais compris ce sentiment humain, ni l'amour d'ailleurs, à par la souffrance, la bêtise et l'affliction presque aucun autre sentiment ne la touché, l'amitié, une seule fois, mais la personne en question était morte, elle n'en avait ressentie rien, cela ne l'avait même pas chagriné, en attendant le jeune homme continuait à la regarder, Tiolia approcha sa main de la joue du jeune garçon, elle la laissa un moment, pris un air de compassions, puis le gifla avec une poigne de fer, se qui le fit voler 2 mètres plus loin. Le pauvre jeunot n'a surement pas du comprendre se qu'il venait de se passer mais il se releva, sans égratignure, ni maux, il la regardait d'un air apeuré, pendant ce temps Tiolia se massait le poignée.

"Ouch, t'aurais pu dire que tu avait une peau de métal, je suis désolé de cette claque, pour arrêter les pleurs une claque s'impose, mais ton pouvoir va pas arranger les choses, ne prend pas sa pour un signe d'hostilité je voulais te remettre les idées en place, sa à pas marché, maintenant c'est moi qui y réfléchirait à 2 fois avant de frapper"

Tiolia le regarda, il avait l'air méfiant et encore plus malheureux, elle fit un pas, le pris par la main et l'enlaça, a tête du jeune homme collé contre sa poitrine, il devait être désorienté.

"J'ai tendance à utiliser la manière forte, mais avec toi je sens que je vais devoir changer mes habitudes, ne prend pas cet entrelacs pour un sentiment d'amour, je te console à ma façon"

Le jeune homme saignait du nez, pas à cause de la claque, Tiolia le remarqua et pensa :

*Et merde ce gosse et en train de tomber amoureux, j'ai faim en plus, baka*

Elle le repoussa et le prit par les épaules

"Sa ne te dérange pas qu'on aille manger, j'ai la dalle, on fera les présentations au resto, et je te déconseille de vouloir payer pour moi, tu risque de rester faire la plonge pour pouvoir payer l'addition, et vu comme tu courrais tu ne dois pas avoir d'argent sur toi, alors demande moi et je t'offre ce que tu veux à manger, j'ai largement les moyens pour payer 150 fois des repas de grands comité, et encore sa c'est seulement ma carte gold, j'ai perdus la platinum"
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:59

Hrp[Hem, Cidran, les cheveux de Neydis sont blancs, pas bruns]

Neydis alla avec la jeune femme au restaurant et ils discutèrent jusqu'à la fermeture. Il lui raconta tout son histoire et elle lui révéla juste qu'elle se nommait Tiolia. Pendant tout le repas, Neydis pensa à elle, elle obsédait ses pensées. Ils sortirent après la fermeture du restaurant et discutèrent en marchant dans la rue. Mais Neydis ne comprenait pas ce que voulait dire Tiolia en parlant de "pouvoir" et de "peau de métal". Il s'arrêta alors et lui demanda des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

[ hrp : Thank you ^^ bon je reprend un peu si sa te dérange pas ^^ ]

Neydis et Tiolia venait de manger, il avait rechigner à commandé mais quand la jeune femme avait commandé un repas d'ogre le jeune homme en eu l'eau à la bouche, il ne tarda pas à mangé à sa faim, il fut un peu étonné de la voir mangé autant et si vite mais cela ne l'intéressait pas.
Il avait parlé de sa vie, de ses problèmes, elle lui mettait la main sur l'épaule quand cela devenait difficile, puis il reprenait avec plus d'enthousiasme et narrait sa vie, remplie de choses bien tristes, elle apprit que la plupart des gens le rejetait, ce qu'elle ne ferait pas.
Ils marchaient dans la rue tranquille, a lune était pleine, on pouvait entendre la mer qui ne devait pas être bien loin, le va et viens des vagues se fessait entendre, cela était reposant, les tensions était calmées et Neydis était plus tranquille, il marchait d'un pas assuré, avec le reflet des rayons lunaire ses cheveux blanc devenait d'une magnifique couleur argent, son visage devenait plus doux.
Ils venaient de s'approchaient d'un carrefour quand il se projeta devant elle, il la regardé déterminé, il ne cillait pas et elle non plus, et comme si ce qu'il voulait lui demander allait bouleverser sa vie, sur le coup elle ne comprit pas sa réaction mais après un petit instant il lui demanda se qu'elle lui avait dit lors de leur rencontre, sur le "pouvoir" et sur la "peau de métal", sur le coup Tiolia ne comprit pas, mais en repensant à la façon bizarre dont il agissait il ne devait rien connaitre sur ses pouvoirs.

"Comment dire, euh ... l'être humain à une variante, comme les chiens ou les chats, il y à plusieurs races, et bien d'après ton apparence tu fait partie de la 2em catégorie, ce que l'on appelle mutant, il y a aussi les cyborgs, j'en es rarement vus mais ils sont pour la plupart devenue des êtres pensant, quand à ma catégories ... cela est plus difficiles à expliqué, dis toi seulement que je suis différente de tout, plus tard je t'expliquerais exactement se que je suis et comment je suis arrivé ici mais on à pas le temps.
Maintenant ton pouvoir, tu as une sorte de pouvoirs magique, ta mère ou ton père devaient surement te raconter des histoires de sorcier ou de héros quand tu était petit, voila une sorte d'exemple, ta "peau de métal" consiste à te protéger, mieux qu'une armure, elle recouvre tout ton corps, certaine personne on un endroit spécial de leur anatomie qui n'est pas protégé, principalement les hommes, je te laisse deviner quoi, mais ce cas est rare et ce pouvoir te protégera de presque tout, maintenant va te jeter d'une falaise ou prend toi un train en pleine tête, tu ne sentiras rien, ou peut-être quelque picotements, il te reste à connaitre les seule faiblesses, la température, si tu va au pôle nord tu seras autant altérer qu'un être humain normal, et si tu plonge dans un volcan ta peau n'auras aucune résistance, les degrés affecte tes nerfs, donc ton pouvoir ne te protégera pas, si tu va sous l'eau la pression ne te tuera pas mais le manque d'air si, voila, je t'est cité les grandes lignes de ton pouvoir, le reste n'est presque pas important, retient bien se que je viens de te dire car je ne me répéterait pas 2 fois, température et manque d'oxygène te tueront, encore une dernière chose, on à jamais testé des produits dangereux comme l'acide sulfurique ou le diiode, on à préférer garder une vie plutôt que risquer d'en perdre une.

Après avoir fini de parler Tiolia se massa la gorge, elle avait parlè un peu trop et aurait du raccourcir.
Un moment passa puis elle se stoppa net, puis elle repris une respiration normal, mais elle était inquiète, elle se sentait observé, pas besoin de le dire à Neydis car ce dernier l'avait remarqué, il la regardait, elle posa ses yeux rouges sur lui, comme pour lui dire de ne rien faire qui les trahirais, si quelqu'un les observait il ne devait pas savoir qu'il était repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:08

Tiolia signala du regard à Neydis qu'il ne devait pas les trahir. Il savait très bien de quoi elle parlait, alors il reprit la marche et commenca à lui parler comme si de rien n'était.
"Merci, Tiolia, ça faisait longtemps que je savais que je possédais un don mais je ne voulais pas l'accepter. Grâce à toi, je vais pouvoir accepter et peut-être arranger ma vie, être heureux. Et maintenant, tu vas mourir."
Tiolia s'arrêta et le fixa d'un air intrigué, puis lui demanda:
"-Qu'as-tu dit?
-Quoi?
-Tu as dit que j'allais mourir.
-Non."
Il ne se souvenait pas avoir dit quelque chose, puis il se renit compte qu'il continuait à parler.
Sans bouger les lèvres. Non. Quelqu'un parlait à sa place. Quelqu'un derrière lui. Il se retourna et un bâton fait dans un méta qu'il ne conaissait pas le heurat au visage. Il toucha son nez de ses mains, il était intact. il regarda l'agresseur d'un air clame, plongeant ses yeux rouge dans les siens.
"-Je m'apelle Souffrance, dit-elle, car c'était une jeune femme ressanblant assez à Tiolia. Je vais vous tuer."
Alors le nez de Neydis commenca à saigner, et il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:41

Tiolia regardait Neydis tombait, il ne s'évanouissait pas et resterait conscient, de toute façon elle n'aurais pas eu le temps de le rattraper. Elle se retourna et remarqua une jeune femme, Tiolia ne l'avait pas entendu venir, elle ne l'avait remarquer qu'à ces paroles "Et maintenant, tu vas mourir" une fois retourné elle prononça "Je m'appelle Souffrance. Je vais vous tuer", Tiolia ne parlementa pas et invoqua son pouvoir, les flaques d'eau environnante formèrent des pics qui se dirigeaient vers le ciel, avant de n'avoir pu esquisser un mouvement l'attaquante assena un coup direct dans le ventre de Tiolia, celle si eu juste le temps de reculer un peu avant de sentir le bout du bâton rentrer dans ses tripes, Tiolia se tenait le ventre et recracha tout ce qu'elle n'avait pas digérer, la tueuse recula pour ne pas se faire éclabousser, Tiolia releva la tête, ses yeux rouges s'illuminèrent d'une lueur malsaine, l'eau environnante se changea en piques de glace qui gravitait autour de Tiolia, ses cheveux saphir se soulevèrent, Tiolia regardait Souffrance d'une envie meurtrière.

"On ... ne ... ME TOUCHE PAS, et encore moins ce garçon"

Sur ses 3 derniers mots de grandes flammes volèrent autour de Tiolia, la jeune femme se releva non pas sans peine, le feu et l'eau changé en glace lévitait autour d'elle, elle leva la main et les flammes devinrent encore plus grandes, un bruit grondant se fessait entendre, Neydis venait de se relever, le saignement c'était calmé, Souffrance regardait Tiolia, elle n'avait pas peur, ni impressionné, on entendait plus la mer à cause du grondement qui se fessait entendre, Tiolia fixa un endroit derrière Souffrance, Neydis fit de même et la tueuse fit de même, le grondement devenait plus lourd, plus fort, des lumières s'allumait derrière les vitres, Tiolia commençait à se masser les tempes, elle devait tenir.

"Tu te nommes Souffrance, et bien ta mort portera aussi ce nom"

Souffrance eu juste le temps de reposer les yeux sur elle et de re-regarder derrière pour voir que l'océan venait de débouler dans l'avenue, en voyant sa, ses yeux s'écarquillèrent, en se retournant pour en finir au plus vite avec ses 2 victimes elle ne vit que le vide.
Tiolia avait invoqué une nappe d'eau qu'elle avait gelée pour l'emporter elle et Neydis sur un toi, une fois arrivé Tiolia tomba dans les bras du jeune homme, elle avait utilisé toute son énergie parce que cet femme l'avait fait vomir, avant de sombrer dans un profond sommeil elle vit Neydis poser son regard sur elle, elle n'eu pas le temps de savoir qu'elle était son sentiment à l'heure actuelle mais tant que la catin qui se trouvait dans la rue se fessait tuer par l'eau peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:22

Neydis regardait le corps endormi de Tiolia. Deux heures avaient passé et elle semblait plus belle à chaque seconde. Néanmoins cette beauté était troublée par les pensées embrouillées de Neydis. Le métal du bâton ressemblait à sa peau pâle. Ce serait...? Non, impossible. Il avait par contre vu Souffrance sortir de l'eau, toujours en vie. Il s'en fichait, seule Tiolia importait. Tiolia. Qui était-elle en vérité? Pas important. Il avait déjà aimé des filles, mais tiolia poussait ses sentiments à leur limites. il se sentait enfin heureux avec elle. Pourtant, il avait lu dans son esprit. Vide. Tout les gestes réconfortant ou tendres qu'elles faisaient était vides. Vides de sentiments, de vie. Elle lui faisaient croire qu'elle le comprenait, mais c'était faux. elle semblait...inhumaine.
Ca y était, il avait envie de chialer, comme d'habitude, sauf que cette fois-ci en plus il avait la sensation de la pisse dans son pantaon, la peur qu'avait causé Souffrance ne s'était pas estompée avec ses pensées.
Tiolia commencait à se réveiller et Neydis se dit qu'il était peut-être temps d'arrêter les frais avec elle.
Il allait se causer un dernière souffrance.
Il lui parla à l'oreille pendant qu'elle sortait du sommeil.
"-Je sais que tu ne penses pas ce que tu dis. je m'en vais. Adieu. Je t'aime."
Et il s'éloigna dans l'avenue inondée.
Et dans la nuit menacante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

Tiolia entrouvrait les yeux quand elle remarqua que le visage de Neydis qui s'effaçait de son champ de vision, elle n'avait pas la force de se lever, elle avait faim, si un ennemi approchait elle ne pourrait rien faire, elle n'arrivait pas à se lever, la jeune femme referma les yeux, Neydis avait dis quelque chose mais elle n'entendit pas ses paroles, le noir revenait pendant encore longtemps.

Citation :
"Tiolia, ne va pas la bas s'il te plait"

La jeune enfante regardait la marre d'eau, l'herbe était d'une belle couleur sang, un oiseau avec 2 paires d'ailes sautaient sur le sol,

"Tiolia je ne le redirait pas 2 fois"

"Oui j'arrive maman"

La petite fille regarda encore l'eau puis détourna son regard pour retourné vers la maison familliale, pour le peuple Pérolien la bâtisse était classé comme maison tri-centenaires, un cône courbé, en faite cela était une corne d'un ancien animal gigantesques dont l'espèce avait disparu mais les chercheurs l'avait recrée et l'avait parqué sur une petite ile, à rapport à la terre, l'ile devait faire deux fois l'Amérique.

"Il est temps de prendre ton cours d'histoire astral biologique, alors dépêche toi vite"

Une fois arrivé en cours ...

"Notre planète est l'une des plus grosse de l'univers, un peuple pacifistes s'y épanouissait, les Péroliens, la plupart des races peuplant l'univers et savant utilisé leur tête ne s'attaqueront jamais à nous, pas parce qu'il ne leur ferait rien, pas parce qu'ils les traiteraient comme des alliés, juste que Pérole, notre planète, se protége d'elle même si elle se sent en danger, la pratique totalité de la surface est en faite un ensemble de plusieurs petite plantes qui forme un être à elle seul, cet amas de vies communique entre elles et ressente les sentiment de tout les êtres qui se trouve à égale distance de la lune de Pérole, notre lune, si un quelconque vaisseau ouvre le feu et touche une seule plante, ses dernière réagisse en prenant contrôle des esprits des êtres qui pourraient la protégé, soit les habitants et certains rare animaux, soit nous, en l'aidant cet vie nous donne une espérance vitale plus longue, dès que vous ne vous trouvez plus sur la surface Pérestre votre longévité se perd,
Comme vous le savez chacun de nous sait utilisez 30% de son cerveau, pouvant ainsi contrôlé les molécules, les modifiés ou pour certains cas les crées, agissant sur les impulsions électrique des atomes et des électrons, bon le cours et finis, la prochaine fois nous étudierons la Terre, petite, mais si belle, l'une des seules planètes bleu de l'univers, aurevoir à tous"

Le prof Galac est un peu bizarre, les quelques élèves sortait déjà de la salle.

25 ans plus tard, elle en paraissait 18-20, Tiolia se retrouvait sur un toit, exténué, elle venait de revivre son passé, enfin son passé heureux, pas celui ou son pouvoir se déclencha contre ses parents alors qu'elle dormait paisiblement, après cela elle s'enfuit de Pirole pour aller sur la seule planète qui lui vint à l'esprit, la Terre, après cela elle perdit tout sens à la vie, sauf peut-être ce soir, ou elle découvrit un jeune homme, sa vie n'était pas identiques à la sienne, lui n'avait rien perdus, enfin il n'avait pas perdus quelqu'un de vivant, Tiolia n'en savait réellement rien, mais lui avait perdus le respect des autres, pour une fois Tiolia avait trouvés quelqu'un qui lui ressemblaient, mais cet personne était parti sans qu'elle n'en découvre les intentions, depuis longtemps une larme coula sur sa joue, cette sensation, comme si tout venait de s'effondrer une deuxième fois devant ses yeux, pourtant Tiolia ne ressentait rien à son égard, ni amertume, ni joie, elle était juste une coquille vide, sans sentiments, et pourtant elle pleurait, sans comprendre, comme si cette deuxième perte l'avait fait revivre.
Tiolia rouvrit ses yeux, remplit de larmes, le jour se levait, elle se releva, elle était triste, une sensation qu'elle avait perdues depuis longtemps, elle se releva, s'aidant de se qui l'entourait autour, ses cheveux passèrent devant ses yeux, ils n'étaient plus bleu mer mais avait passé au cyan, presque blanc, elle leva les yeux au ciel, elle venait de se calmer un peu, le temps qu'il venait de passer était infime et à la fois énorme, Neydis était partis et Tiolia ne savait pas ou il était passé mais quelqu'un comme lui ne passerais pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

Neydis marchait dans un rue sombre, Tiolia lui manquait mais il se forca à ne pas penser à elle. Pourtant elle obsédait ses pensées. on aurait une super-héroïne. Il en avait déjà vu, des détenteurs de super-pouvoirs, une fille avec des cheveux rouge, une queue et des cornes. Elle avait les cheveux bleus, et évoquait plus un ange qu'un démon.

Un ange déchû.

Il reçut un coup dans la nuque, et avant de tomber, il aperçut le visage de Souffrance avec son bâton en peau de métal.

Rêves, souvenirs.
Sa mère dans le jardin, son père lit un livre.
Une explosion.
Aucun rêve, trop de souvenirs.
Sa mère morte. Son père frappé par un bâton.
Un bâton de métal.
Un pensée. Impossible.
Lui presque mort, le visage de Souffrance.
La fin du souvenir, et une envie.
Mort à Souffrance!

Il se réveilla en sursaut, Souffrance le regardait.

"-Un conseil, n'essaie pas de m'attaquer, ce bâton porte la peau de ton père et ta mère. Il annule ton pouvoir, je peux te décapiter."

Neydis n'écoutait plus, il attaqua, et Souffrance abattit son bâton...
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59

Tiolia venait à peine de se lever qu'elle était déjà parti en quéte de Neydis, le jour se levé, les rayons éclairait les rues, elle courait à en perdre haleine, elle ne savait pas ou chercher, elle s'arréta prés de la berge, elle s'approcha d'un muret, en se penchant un peu on pouvait voir la mer frappait dessus, Tiolia la regardait avec une certaine haine, pourquoi, elle n'en savait rien, elle regardait l'écume, ses mains plaqué sur la pierre froide, les rayons commençaient déjà à réchauffé sa peau, Tiolia se retourna et reprit sa course avec plus d'acharnement que jamais, elle ne savait pas ou cherchés mais cela n'avait pas d'importance.

*Ou est-tu*

La jeune femme ne savait pas non plus pourquoi elle le cherchait, a peur, mais de quoi, il était bien assez grand pour se défendre tout seul, un cri retentit, elle ne su pas d'ou il venait ni qui l'avait poussait mais il devait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:21

"Waaaaaaaagh!"

Le hurlement enclencha chez Souffrance un fou rire. Neydis hurlait de douleur, le crâne ouvert. Il sentait le sang couler sur son visage, il était chaud mais doux ccomme la peau de Tiolia. Le hurlement devint un appel. Déséspéré.

"-Tiolia! TIOLIAAAAAAAAAAAAA!
-Ta gueule! hurla Souffrance."

Elle le plaqua contre le mur...
et lui écrasa la gogre avec son bâton, au sens propre. le sang jaillit de la bouche de Neydis, et le hurlement mourut. Il s'effondra et se tint la gorge à deux mains. Souffrance parlait mais il n'entendait plus. Il se releva. Souffrance, pas Tiolia. Il frappa la tueuse au visage et elle s'enfuit en se tenant le nez.

Puis Neydis sentit qu'il tombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:01

Tiolia marchait sans prendre conscience ou elle allait, elle était perdue, elle commencé à rentrée dans le noir, la tristesse, elle se perdait dans les limbes de l'inconscience.
Elle s'arrêta épuisé, elle avait très faim, chercher quelqu'un s'en savoir ou il est et sans pouvoirs ne serviraient à rien, elle se releva et regarda au alentours, un restaurant se nommant "Le Dragon" se trouvait près d'elle et il était assez spacieux à vue d'œil, elle passa le seuil de la porte, une hôtesse aux yeux bridés vint l'accueillir pour lui désigner une table, savoir si elle était accompagné, si l'endroit lui plaisait, Tiolia lui répondit avec un sourire, l'hôtesse vus que Tiolia était triste même derrière son sourire, elle lui dit qu'elle revenait avec une boisson qui lui remonterait le moral et pour prendre sa commande.
Tiolia la vie disparaitre vers les cuisines, elle regarda les tables environnante et vus les clients qu'il y avait le commerce devait se passait pour le meilleur des mondes, c'est à ce moment la que Tiolia repensa à Neydis, elle ne l'aimait pas comme une personne qui l'aime par passion mais par amitié, lui devait voir les choses autrement, enfin peut-être, elle ne connaissait pas ces sentiments, peut-être qu'il se fichait d'elle, peut-être qu'il l'aimait, elle ne savait pas et avant de repenser à quelque chose l'hôtesse revint avec un plateau rectangulaire en bois d'acajou et un verre en céramique, la serveuse lui dit que c'était du saké fait à partir d'alcool de riz, Tiolia prit le verre le garda un moment en main, la jeune chinoise lui demanda ce qui pourrait lui faire plaisir, Tiolia regarda les menus et choisi de goutté à un peu tout, prenant les plus grosse quantités.
Une fois l'hôtesse repartit Tiolia prit le verre et le but cul-sec, un léger picotement en bouche mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:13

Neydis marchait dans une rue sombre avec la certitude qu'il allait mourir. Il tenait à peine debout, avec la tête à moitié ouverte et la gorge en bouillie. De plus, il perdait trop de sang. personne ne pouvait le sauver, personne. Pas même Tiolia. Tiolia, oiseau sans ailes, la seule personne qu'il ait jamais aimé autant que ses parents. Ses parents tués par Souffrance. Elle avait réussi à s'en tirer cette fois-ci, mais il finirait par la tuer. Car la tuer était ce qu'il voulait, elle avait détruit sa vie en faisant disparaître ses parents et Tiolia, celle qui le rendait heureux, avait failli être tuée elle aussi.

Il avait pris sa décision, peu importe ce qui se passerait ensuite, il allait mettre fin à ses agissements et il empêcherait que ce qu'il lui était arrivé arrive à quelqu'un d'autre que lui. Il allait rendre la vie plus belle.

Il allait avoir de Tiolia pour ça, lui serait le protecteur, elle l'attaquante.

l venait justement de l'apercevoir dans un restaurant chinois. lorsqu'elle le vit, il se sentit mieux qu'il ne l'avait jamais été, et il s'évanouit sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:48

La serveuse n'était pas encore revenu que Tiolia vit l'incarnation de Neydis, pas une incarnation, c'était lui, Tiolia se leva rapidement et se dirigea vers lui en trombes, une fois dehors elle l'attrapa par les épaules et le sera dans ses bras, elle était contente de le revoir, même si c'était lui qui l'avait retrouvé, elle le regarda il était couvert de sang, de son sang, mais qu'avait-il fait ?

"Non, tait-toi, je ne te demande rien sauf ... "

"My god ! Venez, rentrez dans le restaurant, nous allons vous soignez"

L'hôtesse venait de sortir, Tiolia regarda la table et sa commende venait d'arriver, plus d'importance, elle savait que Neydis était en vie mais il perdait beaucoup de sang, l'hôtesse ne semblaient pas dérangée.

"Ne vous inquiétez pas, vous ne risquerais plus rien dans notre refuge, la chinoise montra le restaurant, l'existence des pouvoirs ne nous est pas étranger et seule des êtres hors du commun peuvent voir et rentré à l'intérieure, nous avons de bons gardes qui surveille la porte et une barrière qui annule tout pouvoirs qui se retournerait contre nous"

"Mais ..."

"Pas de mais qui tienne, allez rentrés"

L'hôtesse mit son bras sous l'épaule de Neydis et Tiolia fit de même pour l'aider, une fois rentrés il s'approchèrent de la table de Tiolia ou trônait un festin, ils déposèrent Neydis sur un fauteuil et l'hôtesse partit en cuisine, elle revint avec une bouteille d'alcool, une bobine de fil avec des aiguilles, de l'eau chaude, des compresses et quelques petites chose inconnus.

"Bon, prépare toi à avoir mal, des aiguilles normal se casseraient sur ta peau d'acier donc celle la son fait dans un os d'un de nos ancêtres qui avait le même pouvoir, si tu veux savoir comment j'ai deviné le tien c'est parce que le mien me permet de voir ceux des autres, leur noms, leur passé, enfin il n'est pas question de moi, je vais désinfecter à l'alcool, serre les dents, Tiolia toi tu cicatriseras ses blessures avec ton feu, fait attention"

Tiolia trouvé sa déroutant que la chinoise prononce son nom alors qu'elle n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:41

neydis se réveilla doucement, le souffle chaud de Tiolia se faisait sentir, elle était près de lui.

"-Je t'aime, dit-il, et rien ne pourra changer cela."

Il se fichait de la réponse, il l'aimait et il savait que ce serait ainsi pour toujours, peu imprte les sentiments qu'elle elle portait pour lui. Il tenata de se lever pour se gratter, mais il eut mal et se remit allongé. Puis Tiolia lui demanda de lui raconter ce qui était arrivé.

Il raconta son combat contre Souffrance et comment il avait souffert. Puis il regarda la chinoise et reposa ses yeux sur Tiolia, sans détacher ses globes oculaires des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:46

-- Quelque temps après l'intervention --

"Bon je crois que c'est bon, dans 2 jours il sera sur pied frais comme un gardon, en attendant faite le manger"

"Merci beaucoup, je ne sais pas se qui serait arrivé sans vous"

L'hôtesse reprit le plateau en lui souriant puis revint en cuisine.
Tiolia descendit ses yeux rouges pour fixer ceux de Neydis, elle lui caressa ses cheveux tendrement, sa tête sur ses genoux, elle le regardait mais ne savait plus ce qu'elle ressentait, une fois elle le considéré comme un ami, une fois comme un être qui la comprenait, en le regardant elle eu un sourire en coin, une mèche de cheveux blancs bloqua un doigt à Tiolia, elle essaya de s'en sortir mais rien n'y fessait, le jeune homme s'était assoupi, Tiolia se stoppa net pour ne pas le réveiller.

*Toi et tes cheveux vont connaitre le peigne* pensa t-elle.

Quelque minutes passèrent, son doigt s'en était sorti indemne et Neydis se réveilla, Tiolia mit une main sous ses omoplates pour le redressé.

"Allez si tu fait un effort je te donne la becqué, non je plaisante tes bras ne sont pas meurtris donc tu n'auras aucun mal à te nourrir, mais en continuant à faire le flemmard je vais tout manger et il restera rien"

Tiolia regarda la nourriture qui restait encore chaude, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:03

Trois jours plus tard.


Neydis et Tiolia marchait dans la rue, Neydis se sentait mal, il n'avait toujours pas dit à Tiolia son projet de vengeance et de justice. Il aurait besoin des pouvoirs de sa bien-aimée mais il ignorait si elle accepterait. il marchèrent encore quelques heures avant qu'il puisse lui dire enfin ce qu'il lui passait par la tête.

"-Tiolia, j'ai besoin de toi."

Il lui expliqua toute l'histoire puis attendit sa réponse.

Kikidmakak.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:05

"Euh ... Je ne sais pas quoi te dire ... La vengeance est quelque chose de mauvais, cela te ronge l'âme jusqu'au plus petit recoins de ton esprit ... Mais si cela est si important je veux bien t'aider"


Tiolia venait de s'arrêter en pleine rue, Neydis avait fait quelque pas avant de s'arrêter puis de se retourner vers elle, la jeune fille le regardait droit dans les yeux, comme si ce qu'il voulait faire était en dehors de ses convictions, elle n'aimait pas tuer, seulement dans des cas extrême ou quand elle ne contrôlé plus rien, la fois ou Souffrance avait apparu pour la 1er fois est l'avait touché elle avait perdu son calme, Tiolia regardât un moment Neydis dans le silence, puis reprit une marche forcée, elle ne voulait pas faire ça mais si cela pouvait apaiser la colère de Neydis elle l'aiderait puis elle ne se mêlerait plus jamais de sa vie, elle envisagea même de revenir chez elle, sur sa terre natale, une larme perla sur sa joue, comme une perle de lumière qui venait de sortir d'une coquille noire et sans vie.
La larme se cristallisa en un instant, le froid venait de prendre place, un froid oppressant, angoissant, il venait de se déclarer sans prévenir, un froid glacial alors qu'il fessait encore bon il y a un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:25

"-Je ne fais pas ça pour la vengeance, dit Neydis au bout d'un long silence. Je fais ça pour empêcher que quelqu'un d'autre subisse ce que j'ai subit. Je vais protéger les gens, je vais éliminer le mal qui règne sur la ville."

Tiolia le regardait avec un air surpris, elle avait lu dans le ton sombre de sa vois qu'l voulait tout de même éliminer Souffrance, alors, pour la rassurer, Neydis se mit à faire une chose qu'il ne faisait qu'avec elle.

Un sourire.

"-Ne t'en fais pas, je te mêlerai pas à ça si tu n'en as pas envie."

Et il détourna les yeux pour regarder le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:09

Même après le sourire de Neydis, Tiolia n'était pas rassuré mais si cela pouvait évité que Souffrance tue quelqu'un d'innocent elle voudrait bien le faire, pour lui, ou pour elle même, ses sentiments était troubles et elle ne savait plus faire confiance à qui ou en quoi que ce soit.
Le crépuscule arrivait à petit pas et il fessait toujours froid, un froid bizarre comme provoqué, Tiolia prit la main de Neydis et le tira vers un endroits encore inconnus.

"On va trouver une chambre pour la nuit" dit-elle d'un ton hésitant

Elle ne savait pas ou elle trouverais un hôtel mais ce froid l'inquiétait et elle n'aimait pas du tout la sensation qu'il provoquait.
Un certain temps passa, il fessait nuit et leur manteau laissait passer le froid qui s'engouffrait dans toute les parties de leur corps, arriver au bout d'un carrefour un 3 étoiles se trouvaient la, ils y entrèrent, la sensation d'inquiétude se dissipa laissant la place à la chaleur, une femme se trouvait au comptoir lisant un bouquin, en levant les yeux elle remarqua que les 2 jeunes se tenait par la main, Tiolia l'aperçu et lâcha celle de Neydis, une pointe de rouge apparaissant sur ses pommettes.

"Puis je vous aider ?" annonça la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrance(privé avec Cidran). Empty
MessageSujet: Re: Souffrance(privé avec Cidran).   Souffrance(privé avec Cidran). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance(privé avec Cidran).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Esprits (roman collectif pv Lyn Cidran et Sanada)
» Dialogue avec l'âme
» Les appartements de Cynthair (pv avec Nao)
» Quand je m'amuse avec les crayons
» Centaurius, browser game avec rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: