Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:29

-" Bordel, y fallait qu'ils mettent des barbelés partout..."

Kuno Hoffman se pensa le bras, bien qu"il cicatrisait déjà. Il se leva et fit le tour de la maison de fortune qu'il avait trouvé. Rien.

* Tant pis, le Soleil se lève et il me faudrait du sang. Comme par hasard ma poche de sang médical s'est percé ! Après cette journée, je vais retourner à la base. Arg j'ai plus de balles. *

Kuno avait fait le tour de ses affaires, mais il ne lui restait plus que son épée. Comme si cela ne suffisait pas, il sentait 2 personnes venir dans cette maison. Le bruit de la porte confirma ce sentiment. Il jura et sauta au plafond et se tenant à la champante. Il pria pour que les habitants ne le voient pas, surtout que son bandage était plein de sang. Un ombre se dessina sur le sol, le sang du vampire ne fît qu'un tour.

* Bordel, c'est pas une ombre humaine. Des lycans ? Si c'est ça, je ne veus pas les tués, je me casserais. Et merde le Soleil... je vais sentir le brûler.*
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:36

La main de la vampire courut le long de sa ceinture jusqu'à atteindre le poignard qu'elle dégaina silencieusement. Elle s'avança avec circonspection, pas par pas, puis capta une ombre sur le côté.
D'un mouvement leste de vampire, elle empoigna l'ombre et la plaqua contre le mure, son poignard sous son cou, le touchant presque. Les yeux de Lan étaient devenus rouges et ses dents de vampire s'étaient manifestées. Elle regarda l'homme face à elle, ou plutot non, le vampire.
En temps normal, elle n'aurait pas retenu sa main et il aurait finit avec le cou tranché. Mais quelque chose la retenait dans le regard du vampire.


- Qui es-tu? lacha-t-elle d'une voix dure.

Elle entendit sa soeur entrer, mais son regard ne quitta pas le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:43

Hel marchait lentement, le bruit de ses bottes sur le parquet irrégulier
était lent et singulier, comme si elle trainait des pieds comme une enfant.
Mais en sa démarche on devinait l'age, la maturité et aussi un peu la personnalité.
Aussi froide que celle de sa soeur. Elle ne daigna pas à tourner la tète, mais ses iris pulsaient
entre rouges et mauve. Son calme effrayant s'effaça quand elle ouvra la bouche.

Ce n'est qu'un vampire ... il ne nous interesse pas.
Elle le regarda un cour instant puis s'avança vers lui, elle prit le poignard de sa soeur ....
et s'entailla les veines avant de porter la plaie sanguilonante à la bouche du vampire le forçant
à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:06

Lan regarda sa soeur faire, puis, sans savoir vraiment pourquoi, elle arracha un bout de son vêtement et s'approcha du vampire. Elle s'agenouilla en regardant sa blessure d'un oeil froid et entreprit de faire un garrot, arrêtant l'hémoragie, après tout, il était inutile de lui donner du sang à boire s'il le perdait l'instant suivant.
Elle se releva en regardant le vampire et s'approcha de sa soeur pour lui murmurer de façon a ce qu'il ne l'enende pas.


- Il n'est pas comme les autres...

Sa voix, sous ses dehors froids, était légèrement troublée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:13

Kuno n'avait même pas eu le temps de penser qu'il s'était retrouver à terre avec un couteau sous la gorge. Il ne voyait que les yeux de la femme vampire, ce qui ne lui aspirait rien de bon. Il sentit alors quelquechose de chaud sur la bouche et une bonne odeur ... et s'étrangla. N'osant pas les contrariés, il fît mine d'avaler les quelques goutes de sang, mais il les avait garder sans la gorge. Il ne savait pas ce que pouvait contenir ce sang aprés tout. Surtout qu'il préfaire le sang humain, uniquement celui qu'il donne, aprés tout il n'est pas un monstre ... Le couteau ce retira et il se leva lentement. D'un geste rapide il se dégagea et mis la main sur son épée, il recracha le sang de la femme.

-" Pardon mais je n'est pas soif. Je ne suis là que pour me protégé du Soleil. Pardonnez moi. Je ne vous dérangerait pas. Merci pour le garot."

Kuno s'assit et contempla le garot qui était plutôt bien fait. Etrange que des inconnus l'aide, surtout que sa réputation est trés mauvaise chez les vampires. Il s'assit et économisa un maximum de force, il avait soif mais ne voulait toujours pas du sang de la femme. Il tiendrait un moment comme cela, le temps de rentré à la base ... quoiqu'un peu juste .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:28

tu ne survivras pas, ne m'oblige pas a te faire une intravéneuse.
De son sac Hel sorti un matériel medical et tous ce dont on avait besoin
pour une transfusion de sang.

De gré ou de force tu vas vivre l'ami.
Elle commença la procédure, enfonça l'aguille dans le bras du vampire et faisant
passé son sang par le tube transparant.
Helfear savait ce qu'elle devait faire et pourquoi également. Tous lui était dicter ...
par sa soeur. Même si aucun bruit ne se faisant entendre, c'était pourtant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:42

Kuno se demandera encor durant beaucoup d'anneés d'où sortait cet équipement. Malgrés tout il le laissa faire. Il prit suffisament de sang pour tenir un long moment et sectionna le fil avec les dents. Il sentit une vague de plaisir l'envahir mais la repoussa. Il n'aimait pas cela. Un bon vieux sachet de sang humain ...

-" Merci, cela me suffit. Puisque nous allons être coincé ici un moment, autant faire les présentations : je sui Kuno. J'espère que vous ne voulez pas me tuer aprés ça. Je devrait m'enfuire et sentir le brûler pendant une semaine. J'ai finit ma mission et je suis en perm, donc je ne tue pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:52

Tu ne m'interesse pas toi, enfin ce n'est pas moi que tu interesses.
Hel se leva indifférente et alla se changer un peu plus, les habits couvert de sang
des vampires de la taverne commençait à empester la mort sérieusement.
Elle enfila une chemisier sans manche au cuir luisant et une mini jupe noir.
Des bottes hautes en tissus et elle remit sa hopplande pour revenir là ou elle
les avait laissé à peine 30 secondes.
Une odeur de brulé se fit sentir, non parce qu'elle venait de sortir sous le soleil derrière la maison mais que tous simplement elle faisait bruler les anciens habits.
Helfear ne cragnait plus le soleil et venait de s'y accomoder parfaitement.

Lan change toi, on part tous de suite après sauf .... si tu as envie d'emporter un supplément.
Son regard se porta sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:45

Lan regarda le vampire et une légère hésitation, que seule sa soeur pu voir, transparut sur son visage. Elle se releva en silence et passa dans l'autre pièce.
Elle se dévêtit, jetta ses affaires dans un coin et enfila une robe noire et rouge sang surmontée d'un de ses éternels corsets. Pour finir, elle passa sa cape sur son dos et replaça toutes ses armes sur les divers endroits de son corps.
Elle revint dans l'autre pièce.


- J'ignore que faire de lui.

Elle regarda ses blessures, rien de grave pour un vampire, bien qu'il ai perdu beaucoup de sang.

- Enfin, autant le lui demander à lui. Que veux-tu faire? Suivre deux vampire qui ont survécues à la morsure d'un lycan ou rester bien au chaud ici en attendant que tes blessures se guérissent?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:08

Hel regarda sa soeur, sorti de son sac une corde en nilon et la lui tendit.
Son visage n'avait aucune expression mais sa soeur avait compris le message.
Elle ferma la porte qui était entrouvrete et s'asseya en regardant toujours sa soeur
et le vampire.

Et bien Lan bon courage.Je n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:17

-" Des morsures de lycans ! Incroyable. C'est impossible ... pourtant cette odeur, presque rien mais ... Ok, vous pouvez ranger ses cordes je vous suis. Vous avez piquer ma curiosité. Et une lame de plus pourrait vous aider dans vos projets .Puis-je au moin connaître vos nom mes dames ? "

Pendant sa phrase il avait sortit son épée et coupé net un meuble en marbre qui se trouvait là. Il se mit à fouiller dans son sac quelqueschose d'utile mais il ne trouva qu'une grenade à argent et un demi chargeur de son arme.

* Tant pis, je ferait avec. J'espère qu'elles ne compte pas attaquer des humains, je risquerais de perdre mon job. Il me reste une semaine de perm, et 2 à 3 jour de sang. Il falait que ma poche de sang de perce ! Maudit vampires.*
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:16

Lanfear échangea un regard à sa soeur, et lui retendit la corde, elles n'en auraient peut-être pas besoin, après tout, à condition qu'il se tienne tranquille. Lan regarda autour d'elle partit s'asseoir dans un coin.

- Bon, nous sommes obligés d'attendre la nuit si nous voulons sortir, il ne peut sortir à la lumière du soleil et il doit récupérer.

La vampire fouilla dans les affaires qu'il y avait dans la maison et trouva de quoi se faire une petite paillasse improvisée et elle s'allongea dessus sans un mot. Elle plaça ses bras derrière sa tête et regarda le plafond

- Au fait, ma jumelle se nomme Helfear. On m'appelle Lanfear.

Elle lui jeta un bref coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:25

Kuno d'enregistra les noms. Il les trouva plutôt jolies ... il ota cette pensée de sa tête et trouva un matelas 2places humain et le dessendi en bas. Il avait pris l'habitude du confort des hommes. Il prit une douche et nettoya ses vètements peu tachés.Son sac lui sevait d'oeillé pour dormir., un simple dras blanc sur lui. Il espera que les propriétaires ne rentrent pas cette nuit. Il laissa son esprit de reposé un peu, et ses blessures avaient disparuent grace au sang de la femme. La main proche de son épée, il se détendit et ferma les yeux. En hiver, les journée étaient courtes, le Soleil partira rapidement. Il ne put s'empecher et partit à la rencontre d'une des vampires, Lanfear. Aprés tout, il ne savait psa grand chose d'elle et inversement. Enroulé dans le dras blanc, il évita le soleil et s'assit à côté de la femme.

-" Salut. Ta soeur et toi avait un objectif ? Enfin arretons de parler boulot. As-tu une famille ? Un proche ? ... Enfin un sujet pour lancer une discution constructive, aprés tout on va rester toute une journée ici, à cause de cette malédiction ..."
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:42

Lanfear jeta un coup d'oeil au vampire et se tourna légèrement vers lui.

- Le seul proche que j'ai est ma soeur... mes parents sont morts torturés sous mes mains (elle dit cela froidement, mais, en cherchant bien, il était possible de percevoir toute la colère qui l'habitait, ses yeux cachaient une profonde tristesse et une rancoeur insondable qu'elle tenta de masquer en les masquant sous ses paupières.) J'ai été élevée avec Hel dans la guilde de la Rose Noire... Une partie non négligeable d'entre eux est morte sous notre main, durant la nuit.
A présent... je ne sais pas précisément ce que nous ferons...
Mais toi, qui es-tu?

Cela lui faisait bizarre de s'interesser à quelqu'un d'autre qu'elle ou sa soeur. Elle était en train de changer.
Indéniablement et irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:11

Hel était debout devant la fenètre, sa simple présence diminuait le luminosité à
l'interieur de la pièce. L'ombre qui se dessinait était celle d'un lycan, pourtant
quand on regardait la jeune femme et sa peau pale, ses cheveux blancs et ses yeux mauves,
elle n'avait rien de cette ombre si romanesque sur le sol.


Il s'appelle Kuno. Mauvaise reputation, pas très fréquentable d'après les rumeurs de la Rose Noir. Il était sur leur liste rouge à éliminé.

Quand Hel regarda le vampire son sourire fut presque sadique, marqué de haine et de colère.

Oui nous avons tué nos parents de nos mains. Lan a torturé Père, je me suis occupé de Mère.
Au final ils sont tous les deux morts dans d'atroces souffrance, et tous ceci était organisé par la Rose Noir le jour même ou nous avons été enlevées et entrainées.

Sa main se posa sur la morsure sur son épaule, plus de trace même pas une cicatrice mais malgré tous elle sentait encore ses crocs dans sa chair. Pas de douleur, ou bien peut être qu'elle l'ignorait mais elle sentait cette présence de loup en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:34

Lan laissa échapper un petit rire sec, ironique.

- Hel, crois-tu qu'après ce que nous avons fait nous ne serons pas recherchée par la Rose Noire ? Nous sommes devenues des parias.

Elle regarda un instant le plafond, puis ses yeux se durcirent.

- Ils ne méritent pas de vivre. Chercher à briser deux enfants...

Elle renifla.

- Après tout, les lycans sont bien plus civilisés que ceux qui se croient l'être.

Sans s'en rendre compte, elle laissa échapper un grognement qui pouvait fort bien passer pour un grognement de loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:20

Le vampire trouvait leur rire plutôt sympatique, mais tuer ses parents ... Kuno était plutôt troublé, surtout quand Hel dit qu'il était sur la liste rouge de la rose noir .... rose noire ?

-" Seulement sur la liste rouge ? Dommage, un niveau plus élevé serait plus correcte. Pour des raisons de sécurité je ne vous dirait rien de concret. Mais la société qui m'emploie a pour but d'éliminer les vampires. Elle nie l'existance des lycans, je ne comprend pas les humains. Malgrés tout, leur technologie m'est utile pour tuer les vampires qui m'ont offert leur malédiction et tué mes proches. Le pire c'est que je ne sais même pas qui m'a mordu."

Kuno frissona légèrement. Il était troublé par ses femmes. D'habitude il tuait les vampires, s'enfuyait devant les humains ou les lycans. Mais là il a des vampires / lycans ... trés charmantes. Il maudit ses pensées et s'écarta de la femme pour qu'elle ne voit pas trop son trouble. Il lima sa lame, ce qui n'était pas necessaire mais cela l'aide à réflechir et à ne plus penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:36

Lan tous juste nous serons poursuivi.

Hel regarda de nouveau l'horyzon.

Seulement sur la liste rouge en effet. D'après eux tu n'es pas un cas de force majeur.
Leur banque de donné est vaste et grande, j'ai reussi a mémoriser la moitié, si j'avais eus plus de temps peut être que j'aurais pus enregistré la personne qui ta mordu.
Car la seule chose qui est marqué dans ton dossier, c'est qu'il fait parti de la Rose Noir également. Voila pourquoi tu m'as légèrement intéréssé. Pour ma soeur ...

Elle la regarda et seule Lan put voir le leger clin d'oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:32

Lan fit un sourire à sa soeur en levant les yeux au ciel. elle reprit son serieux.

- J'ai quelques informations supplémentaires. Hel, tu sais, nous avions cherché le QG de la Rose Noire, nos chers... hôtes n'avaient pas encore assez confiance en nous pour nous le dire. Et bien...

Elle sortit un bout de papier de son décolleté avec cun sourire en coin.

- Une de nos pauvres victime de cette nuit avait ça sur lui.

Elle déplia le papier pour révéler une carte.

- Ce cher vampire devait avoir quelques troubles de la mémoire, il nous a gentiment marqué les mots de passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:41

-" Attaquer la rose noire ? Y aura plein de vampires partout! Fun. Il faut juste que je passe à la maison prendre des munitions. C'est pas avec ma pauvre grenade à l'argent que je vais faire trés mal."

Kuno Ce demandait si elle avait encore des trucs à sortir de là. Pourquoi elle n'utilise pas les poches comme tout le monde ? Le vampire regarda dehors, en se brulant le nez.

-" Aie ! Merde mon nez. Il nous reste 2h à peine ... le Soleil d'hiver fait mal ce con. Bon je vais me nettoyer avant la fête."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:50

Ce sera rapide tu n'as pas besoin d'aller chercher des munitions. Au pire je te file
un poignard, sa suffira.
Hel alla là ou elle avait posé son sac et ramassa sa faux qui était à côté.
Des taches de sang étaient présente sur la lame, de la main elle polissa l'acier et la nettoya avec un vieux chiffon par terre.

Je n'aurais besoin que d'elle, sa suffira bien largement ! sauf si ils nous envoyer Kalhan.
Kalhan était le bras droit du patron, un vampire autant beau en son apparance , que fort dans tous les domaines.
C'est lui que nous devons craindre, pas les autres ....
Pourtant Helfear était confiante en elle, depuis la morsure du lycan elle sentait un nouveau
pouvoir,une nouvelle force , un nouveau sang , couler en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:03

Lanfear échangea un regard avec sa soeur, elle aussi sentait que la morsure avait changer bien des choses en elle.

- Pour Kalhan... Tu oublis son jumeau, Velca... Des êtres abjects et maléfiques...

Ses yeux virèrent au rouge et ses yeux s'emplirent de haine. Ses ongles poussèrent jusqu'à atteindre la taille de griffes... puis ils se résorbèrent alors qu'elle reprenait le contrôle d'elle-même. Elle avait l'impression d'être vidée.
Elle se leva et alla près d'une fenêtre, pénétrant dans le rayon de soleil sans la moindre hésitation. Elle ouvrit la fenêtre et regarda dehors. Elle sentait sa peau se réchauffer pour la première fois au soleil. Sa peau si blanche, cette peau qui n'avait connu la morsure de l'astre que 200 ans auparavant.
Elle finit par se retourner et fermer la fenêtre. Après un instant d'hésitation, elle referma le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:11

Velca et Kalhan sont redoutable je le sais bien. J'ai du me battre contre Kalhan une foi, match nul nous n'avons pas eus le temps de finir. J'ai l'impression que maintenant le combat sera décisif.
Hel fouilla dans sa mémoire un instant.
Tu ne te souviens pas d'une odeur disctincte quand on était à côté d'eux ? Sa sentait ...
Ses yeux virèrent automatiquement au rouges.
LE LOUP
Elle frappa le mur, sa main traversa la pierre sans problème. Ses phalanges fracturés
ne lui faisaient ni chaud ni froid.

Changement d'objectif ... la Rose Noir sera pour plus tard... je me demandais qui sentais le mal dans la pièce, mais c'était mes instinct gangrel qui me parlait. Maintenant je sais clairement... je pense qu'ils ont organisé le coup,Velca et Kalhan... mes prochaines cibles.
Son sourire fut sadique, maléfique, tous ce qu'on considéré dans le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:43

- Et Velca, quelle pourriture...

Elle resta extraordinairement calme en regardant sa soeur.

- Si nous voulons les débusquer, il nous faudra probablement nous rendre à la Rose Noire de toute manière, nous changerons simplement d'objectif, cette fois plus question d'éliminer tous les vampires qui nous tomberons sous la main, mais en particulier nos deux jumeau.

Elle se tourna vers Kuno.

- Toujours prêt à nous suivre ?

Elle sortit un de ses guns ainsi qu'un chargeur et les lui tendit.

- Si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:29

Kuno avait sursotter quand le mur se brisa. Il se dit que restrer dans leur camp ne serait pas une mauvaise idée... Il prit l'arme tendu et l'examina avec expertise et fint rapidement ses conclusions.

-" Mwai, pas terrible. Mais au moin elle possède une large compatibilitée. Mes balles en caoutchous peuvent peut-être ..."

Il fouilla dans osn sac et ressortit un chargeur étrange. Il l'insera et tira une balle dans sa tête. Le choc lui troubla la vue et le crispa un moment. Il preprit vite ses esprits, il leva la tête et remis en place ses vertèbres.

-" Pas terrible. Mais sa ralentit bien les mouvement et sa peut même tordre de douleur un vampire mâle dans les couil** . Sympas. Ma cible ne change pas, je vais m'ammuser avec les vampires. J'espère juste qu'ils seront bêtes et seront regroupé en tas pour ma grenade. Bon le Soleil va bientôt se couché, je vais me débarbouiller."

Kuno monta les escalier et trouva un lavabot. Aprés quelques minutes il dessendit tout propre. Il eu le temps de ramasser son épée qu'un son mat sur le toit. Puis un autre. Encore un. Puis le toit volla en éclat et des vampires rentrèrent dans la maison. On entendit hurler :

-" IL EST ICI, VENEZ BANDE DE MERDES ! "

Kuno prit son arme et tira en l'aire, on entendit le bruit d'un vampire tombant en cendre.

-" On passera chercher des munitions aprés quand même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la vérité sur le fonctionnement du cerveau humain
» L'Aube de Sang (Privé)
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: