Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:05

Lanfear et Helfear s'était dirigé vers la salle de bain et avaient déposé sur le bord du bain leur affaire, ne faisant pas assez confiance au lycanthrope pour les laisser dans les vestiaires. La salle de bain était grande, le sol et les murs étaient faites de marbre . La baignoire, immense était encastré dans le sol et de l'eau se dégageait d'épaisse fumée blanchâtre de condensation. Nue, Hel se laissa glissé dans le bain chaud, l'eau lui fit l'impression d'un corps brulant l'enlaçant brusquement, mais elle se laissa faire et couler jusqu'au épaule, accompagnée de sa soeur. Depuis l'enfance, elles faisaient presque tout ensemble, elles dormaient ensemble, elles se baignaient ensembles, elles mangeaient ensemble.... tant de choses pour lesquelles elles ne se séparaient pas. Les deux vampires commencèrent à se nettoyer soigneusement, enlever l'odeur et les traces dégoutantes de sang qui souillaient leur peau blanche.

Quand Kuno déballa dans la pièce à partir de la cloison qui séparait la salle de bain de homme de celle des femmes, elles ne cillèrent pas, levant juste la tête vers l'homme qui tentait furieusement de partir ....en glissant. Kun se retourna et les regarda avec un air effaré, Helfear se leva, sortit du bain et empoigna le malheureux par le bras en le trainant vers la sortit. De son autre main elle noua une serviette autour de sa poitrine.


Vraiment...les jeunes vampires... n'ont aucun sens du respect....et...apparement...

La semi-lycanthrope ouvrit la porte grand en se poussant sur le côté pour dévoiler Velca et Khalan en posture....de voyeur par le trou de la serrure.

...les plus vieux aussi.

D'un geste elle lança Kuno sur les deux vampires avant de refermer la porte et se retourner dans son bain tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:18

Encore rouge de confusion, Kuno pris ses habits et partit dans sa chambre. Velca et Khalan ne demandèrent pas leur reste et s'enfuirent.
Kuno ne dorma pas beaucoup cette nuit là. Il ne se sentait pas encore tout à fait lui même. Sa récente transformation le troublait encore. Surtout il se demandait comment les humains allaient d'en sortir sans leur esclave vampire. Et surtout comment détruire la Rose Noire.
* Elle est pas Rose Noire pour rien non plus. Y doit y avoir une bonne défense .... je sais à peine où sa se trouve. "

Kuno se leva en grognant et partit en direction de la bibliothèque du manoir. Il commenca alors à se documenter sur leur objectifs. Il fût tellement concentré qu'il ne vit rien venir et découvrit un bol de chocolat chaud sur sa table de lecture. Il remercia le généreux donateur et replongea dans sa lecture et étude de carte.
Il arriva tout fier devant les vampires quand elles étaient en train de déjeuner.


-" Bonjours. J'ai bien étudier le manoir/chateau de la Rose Noire. Baaaa c'est pas de la tarte. Le mieux c'est l'aille Ouest. Vous voulez partir quand ?"

Kuno était géner par leur silence mais se calme ne dura pas bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:56

Lan resta quelques instants sans bouger, les bras croisés devant elle, ses jambes reposaient sur une chaise en face d’elle. Elle était totalement décontractée.

- Nous devrions partir assez vite avant qu’ils n’aient le temps de préparer. Kuno, tu es certain qu’il n’y a pas d’autre passage que l’aile Ouest ? J’aimerais autant ne pas passer par là… Enfin…

Elle releva la tête et le regarda. Il avait changé depuis qu’ils le connaissaient, sa transformation en lycan n’y était sans doute pas pour rien. Le regard de la vampire se détourna de Kuno pour se poser sur sa sœur, sa très cher soeur. Oui, elle aussi avait changé. Quelque chose d’imperceptible, mais pourtant de bien présent.
Le regard mauve de Lan se fit pensif. Jusqu’où ces changements pourraient aller… Elle savait qu’elle-même était loin de la Lanfear d’avant…
Elle chassa ses pensées pour se lever.


- Bien, je vais me mettre des affaires plus adaptées. On se retrouve ici d’ici une heure ?

Sur ces mots, elle se dirigea vers ses appartement, le petit Rána à sa suite. Tout en marchant, elle le prit dans ses bras et l’installa sur son épaule.

- Petit, toi je ne t’emmène pas avec moi. Tu restes ici, c’est pas un endroit pour un petit louveteau qui n’a pas encore ses crocs d’adulte.

Rána la regarda d’un regard implorant, mais elle se contenta de lui caresser le museau tout en esquissant un petit sourire.
Arrivée dans son appartement, elle regarda parmi les affaires qu’elle avait, et opta pour une chemise blanche et un corset noir ainsi que d’un pantalon de cuir noir. Puis elle se mit un long manteau, également de cuir noir, fendu à l’arrière et des bottes à talon aiguille. Pour achever le tout, elle accrocha son sabre à sa ceinture.
Ceci fait, elle se rendit au point de rendez-vous. Velcan s’y trouvait déjà, et il poussa un soupir en la voyant arriver.


- J’aurais pas dû te laisser partir.

Lan esquissa un demi-sourire énigmatique, mais ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:00

Hel était un peu ailleurs, bien sure elle avait écouté tout ce qui avait été dit et en avait saisit le sens, mais elle n'était pas vraiment dans la conversation. En faite elle était là sans être là, discrète et silencieuse. Seule sa soeur daignait à lui porter quelques regards qu'elle savait attentif et perçant. Avait-elle changé ? La question se posait. Elle ne sentait rien de particulier , mais... c'était comme un cheveux gris foncé dans une chevelure noire, présent mais invisible. Elle se leva et partie se changer, elle enfila un chemisier d'une couleur mauve profond avec un corset serre taille. La vampire opta pour une jupe courte laissant une large possibilité de mouvement avec des bottes hautes au talons en fer. Ses bas en résilles enveloppaient à merveille ses jambes fines et musclé à la peau d'albatre.

Toujours les mêmes goût.
Elle savait qu'il l'épiait depuis un moment, mais n'avait pas broncher, ne voyant pas d'inconvéniant à cela.

En même temps pourquoi les changerais-tu ? Toi et ta soeur êtes exactement pareil.

L'évocation de sa très chère Lan la fit réagir, avec lenteur et surtout froideur.

Une remarque qui prouve ta jalousie.
Kalhan éclata de rire avant d'hausser les épaules , un large sourire sur les lèvres.

Peut être ! Es-tu prête ?
Helfear attrapa sa faux et accrocha ses ballers à la ceintures qui pendait sur sa hanche.

Plus que jamais.
Ils partient et réjoignèrent assez rapidement le point de rendez-vous ou Velca et Lanfear les attendaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:04

Kuno se retouva seul dans se grand hall. Il dessida de faire une copie du plan rapide et de voir s'il n'y avait pas un autre chemin que l'aille Ouest. Kuno se parla à lui-même ...

-" Q'est-ce qu'elle m'emmerde avec cette aille Ouest. Y a rien dedant, une salle de torture et 2 pauvres chambres. Rien de terrible, y a presque pas de garde d'aprés ce qui est marqué. Mais si son instinct feminin lui dit sa y doit y avoir une raison ... un ex peut-être."

Kuno essaya d'imaginer la tête possible de la personne dans les bras de Lan ... et arreta aussi sec.

-" N'importe quoi .... Ah vous voilà. Tous pret ? On y va à pied, l'attaque sera pour se soir vers 23h. Sinon on est obliger de passer par l'aille Ouest ou on tombe sur des réserves de sentinelles. Les dames d'abord."

Lan et Hel étaient arrivée avec leur tenue qui ne laissa pas le jeune homme indiférent et préfera se faire discret le loin du chemin en essayant de mémoriser la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]   Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeur et qu'une vérité [TRES privé, ma femme et masa ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Toute la vérité sur le fonctionnement du cerveau humain
» L'Aube de Sang (Privé)
» Souffrance(privé avec Cidran).
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: