Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les portes de la ville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Les portes de la ville. Empty
MessageSujet: Les portes de la ville.   Les portes de la ville. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:08

Elle était enfin satisfaite, malgré le fait d'avoir encore un mal de ventre abominable, et un mal de crâne atroce, elle avait ses armes pleines avec des recharges en plus.
Et puis pour la douleure, nous avourons que ce n'est rien à ce qu'elle aurait déjà vécu.

La voiture était confortable, et avait l'air neuve. C'était rare les choses en bonnes état dans le coin. La voiture arriva enfin aux portes de la ville lorsqu'elle aperçut un autre humain à proximitées de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Les portes de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville.   Les portes de la ville. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:29

Steve roulait, suivant le grillage et arriva au lieu de la rencontre. Il stopa la voiture et regarda le paysage qui se présentait à lui. Un immense grillage se dressait là, empêchant toute entrée possible. Apparement il n'était possible de les ouvrir que des deux cotés en même temps, sans doute pour éviter toute tentative d'évasion. Il aurait fallu deux penseurs, un de chaque coté pour pouvoir ouvrir ces portes.
Il regarda sa montre, puis sortit une cigarette, l'alluma et attendit, addosé au pare-chocs de la voiture.
Quelques minutes plus tard un moteur se fit entendre. se redressant il aperçut une voiture de l'autre coté du grillage.


*Voila le comité d'accueil*

La voiture se stoppa. Il pouvait apercevoir un homme et une jeune fille à l'intérieur. Il écrasa sa cigarette et s'approcha du grillage. Les occupants du véhicule firent de même. La fille semblait un peu pâle, comme si elle était malade. Quand ils furent a proximité du grillade il dit :

Salut! Je m'appelle Steve Raxton. Vous êtes ceux qui sont censés m'ouvrir la porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Les portes de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville.   Les portes de la ville. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:40

Jeff sortit de la voiture puis claqua la portière derrière lui avant d'allez ouvrir celle de la jeune fille. Il aperçut le jeune homme et lui dit tout en refermant la porte derrière la fille :

"Salut je m'appelle Jeff... Jeff Connor... et en effet..."

Il se dirigea vers un des leviers qu'il activa avant d'intimider la jeune fille à faire de même. Il laissa le jeune homme pénétrer dans l'enceinte avant de refermer derrière lui. Il alla ensuite à sa rencontre lui serrer la main puis ajouta :

"Je suis ici de la part de Virgil, je te présente... Tiens... Amusant mais je ne connais pas ton nom, je pense que tu devrais te présenter..."


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Les portes de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville.   Les portes de la ville. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:04

Il est vrai qu'elle n'avait pas ressentit le besoin de se présenter jusqu'à maintenant.

Elle répondit d'une voix la plus neutre qu'il soit.


"Alex."

Elle posa le regard sur Steve. La première fois qu'elle regardait quelqu'un dans les yeux jusqu'à maintenant, dans toute l'équipe.

Durant quelques secondes, elle le fixa, sans rien dire, puis se déplaça plus loin dans le but de rentrer dans la voiture, elle aimait beaucoup la voiture, confortable, neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Les portes de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville.   Les portes de la ville. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:24

Steve regarda les portes s'ouvrir, monta dans sa voiture et entra dans la ville. Jeff referma les portes derrière lui et Steve descendit du hummer. La fille le regardait droit dans les yeux, semblant vouloir y chercher quelque chose. Puis elle se présenta tout simplement en un seul mot : Alex.

*Curieuse fille*

Steve regarda un moment Alex, l'inspectant des pieds à la tête. Elle portait des vêtements sales, deux uzis trainaient sur une ceinture, ses cheveux étaient en batailles. Qui que soit cette fille elle ne se souciait guère du confort, ou du regard des autres. Elle avait du vivre seule pendant longtemps, aussi il comprit pouquoi elle ne parlait apparement peu, utilisant des phrases courtes, sans fioriture. Elle avait perdu l'habitude de cotoyer des humains, et ne savait apparement comment réagir avec eux.
Steve se tourna vers Jeff.


Virgil m'avait prévenu de votre arrivée. Il m'a dit que vous me conduiriez jusqu'à lui, alors si on attends plus personne ou va pouvoir y aller non?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Les portes de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville.   Les portes de la ville. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:31

Jeff observa un moment la fille qui venait de se présenter puis leur dit d'un air détaché :

"J'ai quelque chose à faire de mon côté, Alex vous guidera..."

Il leur fit un sourire avant de se diriger vers sa voiture. Il monta puis pria la fille de guider Steve. Après quoi il ouvrit sa fenêtre et dit d'un ton calme :

"Au fait, enchanté Alex... Faîtes attentions à vous sur le retour vous deux..."

Il démarra alors puis s'éloigna dans un nuage de poussière et de fumée... Alors que la distance entre eux se creusait il se saisissa de son cellulaire et appella un numéro... le téléphonne sonna 2fois puis quelqu'un décrocha, la conversation débuta alors...

"Bien je serais là dans 10minutes, tout est ok pour toi?"

"Oui je t'attend mais attention Wesker semble avoir avancé ses projets..."

"Compris..."

Il raccrocha puis posa le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Les portes de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville.   Les portes de la ville. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:49

Steve regarda Jeff partir, puis une fois qu'il fut au loin il se tourna vers Alex.

Allez, on y va.

Il monta dans sa voiture, et Alex fit de même. Ils roulèrent en direction du bar où Virgil devait l'attendre. Alex lui indiquait la route, se limatant à l'essentiel tel que "a droite" ou " a gauche" sans plus d'indications.Steve ne chercha même pas à lui faire la conversation. Ca n'aurait servi à rien, elle ne lui aurait probablement pas répondu.
Au bout d'un moment ils arrivèrent enfin au bar. Alex lui indiqua l'entrée du garage il y gara la voiture. Il descendit et regarda où il se trouvait. Un vieux bar transformé en bunker.
Une table était entourée de chaises, et sur l'une d'entre elles dormait une fille. Il s'approcha d'elle et remarqua qu'elle ne dormait pas vraiment. Elle était assomé, du sang séché se trouvait sur un coté de sa tête. Intrigué il regarda autour de lui a la recherche de Virgil pour qu'il lui donne une explication mais il ne le trouvit pas.


Virgil? Ho! Virgil? Il y a quelqu'un?

Il se tourna vers Alex, qui était desendue de la voiture.

Où est Virgil? Il était censé être ici!

Puis il pointa son doigt en direction de la fille sur la chaise.

Et puis qui est cette fille et que lui est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Les portes de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville.   Les portes de la ville. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:43

[Hrp : La suite de cette histoire se déroulera dans un sujet nommé "Last Odyssey (bar)", en reprenant à partir de ce post la, c'est donc Nao qui commencera dans le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la ville.   Les portes de la ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre des portes
» Les portes nord (Darkwing, Masashi Yukimoto, des autres)
» La chaos de la ville
» La map: Seattle, la ville refuge.
» Une ville de larmes et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: