Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme des fantomes ..

Aller en bas 
+8
Van Fanel
NaGaara
Kheldar
azerty
Guilloux
Henharma
Wazarnaud
Safana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:44

Bayushi se dirigea vers le petit groupe nouvellement formé, salua son ami puis engagea la discussion :

-"Tu dois sûrement être Ombre et le petit bout de papier doit aussi t'appartenir, arf... non d'un Mekhet"

Puis il sortit du fourreau son katana, visiblement énervé par quelque chose :

-"Le gars là-bas, c'est qui ? puis se calmant il reprit : Pour répondre à ta question, je te suis, à une condition, que Shadow y participe...

Il s'asseya par terre et alluma une cigarette avec son Zippo puis tendit le paquet à Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:08

Ombre opina du chef, acquiescant autant au fait que Bayushi vienne qu'à celui que Shadow vienne.
Il n'y a pas de probléme, il était aussi conviée, pourvu, bien sûr, qu'il soit d'accord...
Il tourna ses yeux sombres sur l'intéressée.
Alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:45

hrp : Ouille Hultor, très mauvaise orthographe =/
petite aide, pour savoir la terminaison d'un verbe, change le par le verbe "modre" ou vendre, ainsi, si c'est un verbe a l'infinitif, ça finira par "mordre", si c'est un participe passé, par "é", si c'est a un temps en particulier, ça changera aussi ^^
Interessé et par Intéraisser ^^ [je suis mordu ^^]
Pense a l'orthographe des mots on dit un Interret, alors Interressant, Interresser ^^

Voila =P [en esperant que ça pourrait t'aider]
----------------------
Umbra semblait vraiment exasperée.
"Je n'ai pas l'habitude de travailler avec quelqun. Pourquoi invites-tu donc tout ce monde ? Dis de suite ce pourquoi tu me demandes, qu'on en finisse."

Elle glissa sa main sur son cou, caressant l'amulette, puis attendit, pressée, les reponses du dénommé "Ombre", dont elle ne connaisait strictement rien. Après tout, elle l'avait aperçu la veille, et avait porté de l'interret a le regarder, mais de la a être sous ses directives, elle commençait a lui porter de moins en moins d'interret ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:24

[hrp]Hultor, faudra que tu m'explique comment t'es Vampire sans être d'un Clan, puisque, techniquement, c'est le Vampire qui t'as mordu qui te donne ton appartenance. A moins que tu ne sois Caïn, mais ça m'étonnerai, sinon, je pense que ta fiche perso est mal faite... Voilà, fin du coup de gueule, désolé... ^^ [/hrp]

Shadow regarda Ombre, puis souris:

Pourquoi je refuserai, ça m'a l'air intéressant. Tu me plais, tu sais pas gérer tes troupes, mais t'es drôle comme gars.... Bon, on règle la question de l'armurerie ambulante et tu nous explique tout ça, ok?

Il se tourna ensuite vers Hultor, un éclat glacé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:06

La phrase de Shadow le fit rire, puis il répliqua en lui tapant dans le dos:

"Tu peux pas être plus gentil un peu, hein ? Essaye tu y prendra vite goût."

"D'accord Ombre, je suis ton homme, lui dit il en baissant la tête..., mais une question me trotte la tête, comment fait il pour avoir autant d'armes sur lui, arf ?"

Puis en se retournant pour voir Hultor, il sourit, ensuite Shadow rompit le silence, pour savoir qu’elle était le but de la futur mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:08

[hrp]Les admin, vous pourrez virer son message, il gêne. Merci de votre compréhension. J'utilise son perso pour le faire partir, histoire qu'y nous fasse pas chier. Au passage, je me venge (lol)...[/hrp]

Le gros blaireau se retourna, pris son épée et s'éloigna en gromellant comme un vieillard caractériel. Tous se regardèrent et Shadow murmura:

Bon, mantenant, il faudrait dire l'intérêt de cette rencontre, moi qui voulais batifoler...(il se retourne brusquement vers Umbra) en compagnie de charmantes personne, dans la forêt, car je pense que tu dois aimer cela, non? Mais...(il se retourne vers Ombre) vu qu'apparement, elle a déjà un cavalier, ce sera, ou pour une prochaine fois, ou avec quelqu'un d'autre. A moins qu'on fasse quelque chose tous ensemble, comme une patite excursion... Le grand ténébreux, Ombre, c'est ça? Tu nous donne la destination?, finit-il, espérant connaître enfin le but de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:14

Umbra fixa d'un air froid le dénommé Shadow. Descidemment, ces hommes avaient des attitudes vraiment déplaisantes a son égard. Elle ne releva pas ces propos devalorisants a son gout, faisant preuve d'un très grande indifference. Elle arreta de le fixer, et balada son regard sur la foret, les ruines : l'endroit avait quelque chose d'étrange, un passé enfuis avec ces ruines, elle sourit legèrement, puis se dirigea vers l'une de ces ruines, posant ses mains sur les ronçes et le lière poussant sur la pierre.


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:30

Angel était seule, dans son petit appartement miteux entrain de taper le rapport de sa dernière enquète. " pff, encore une affaire classée". elle se leva de sa chaise grinçante pour se diriger vers la fenêtre. Du haut du cinquième étage, elle se posait parfois pour regarder les gens, des personnes ayant une vie autre que la sienne, des personnes plus heureux qu'elle, Angel supposait. Son téléphone portable se mit à sonner. La jeune femme le laissa sonner plusieurs fois, soupira puis finit pas décrocher.

-Lieutenant Okonel. Se contenta t'elle de dire.
-Angel? c'est Stan, un meurtre a été commis. La jeune femme fronça les sourcils.
-Ou ça? Et le jeune homme au bout du fil lui indiqua les coordonnées. Angel raccrocha. Puis elle mis en vitesse un petit chemisier blanc et un jean puis son vieux manteau en cuir marron, ensuite, elle accrocha son arme à la ceinture.

Quelques rues plus loin, c'était la fin de l'après midi. Angel sortit de sa vieille voiture. Des journalites et des policiers étaient déja présents sur les lieux. Sans se faire prier, elle en bouscula quelques un pour pouvoir passer, histoire de se défouler un peu, puis entra dans la pièce. Le cadavre était toujours là, au sol. Elle demanda si on avait bouger le corps, on lui répondit que non. Elle mit des gants, fit basculer délicatement la tête du mort, ses yeux étaient encore ouverts, de ses doigts elle les frolla pour les fermer. Angel pouvait sentir l'odeur du sang, cela ne la dégoutait plus depuis longtemps. Elle demanda le nom de la victime puis d'un geste gracieux, remit la tête du mort en place. La jeune femme constata plusieurs chose:
-Stan!! Cria t'elle à travers la pièce. Un jeune homme de petite taille à lunette se faufila a travers la foule.-Oui... Oui, Angel?
-Notes bien ce que je vais dire. Ordonna la jeune femme. Stan pris nerveusement un crayon et un bloc note de sa poche puis attendit les instructions.

- Il n'y a pas beaucoup de traces de lutte, de plus le regard du defunt est emplis de frayeur... Sa gorge a subit une césure nette. Il est donc probable qu'il soit mort du à une perte abondante de sang, cepandant, il n'y a presque pas de sang sur le sol et on ma certifié que le corps n'a pu être déplacé car les cervicales sont encore bien en place. Alors qu'a ton fais des litres de sang manquant?! Il faut procédé à une analyse de sang de la victime, c'est a dire le sang sur sa gorge et le sang sur la moquette. Voila.

Stan finit d'écrire puis regarda Angel.
-Alors, qu'est ce qu'on fait? Angel était pensive, elle se mordit nerveusement les lèvres puis dit:
-Attendons la fin des analyses sanguines. Puis la jeune femme passa sa main dans ses longs cheveux blonds puis se massa la nuque. Je me sent un peu fatiguée, je vais dormir un peu... Dit elle à Stan avec un sourire bienveillant.
Elle sortit, quelques journalistes tentèrent de l'interviewer mais Angel les ignora. La nuit commençait deja à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:28

Bayushi regardait Umbra partir vers ruines, et parla à Shadow avec ironie :

"Ah bravo, quel gentleman." Ce qui fit sourire les deux hommes, Bayushi racla le fond de sa gorge et cracha, une quinte de toux suivit...

-"Il faut que tu arrête de fumer, ce n'est pas bon pour ta santé."
-"Oui tu as sûrement raison..., mais j'attend toujours de savoir quel est le but de cette prétendue mission...mon katana est encore propre et mon flingue encore chargé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:29

Angel prit sa voiture, essaya de la faire démarrer. Le véhicule se contenta juste d'emettre une sorte de grognement. La jeune femme inspira profondement et reessaya, sans succés. Angel serra si fort le volant qu'elle en eu mal. Elle dégluttit, ouvrit la portière et claqua sauvagement celle-ci. Stan la regardait légèrement amusé.
-Tu veux que je te ramène? Angel vu le regard du jeune homme briller.
-Non ça va aller! Lui répondit elle, de mauvais humeur. La jeune femme se mit en marche, regardant le ciel sombre, et cette pleine lune qui éclairait légèrement son chemin. Il faisait un peu froid, elle eu quelques petits frissons. Angel se dirigeait vers son petit appartement pourri, sans aucune envie. Comme si elle avait le sentiment qu'on avait pris sa vie, et que celle-ci n'était pas la sienne. Cela lui arrivait, parfois, de ressentir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:54

Shadow regarda Bayushi, amusé:

Tu te fous de ma gueule, mais le plus classe d'entre nous..., il se tourna vers Ombre avec un air ennuyé: Bon, ou t'accouche, ou tu dégages. J'ai pas envie de clamser à cause d'un gars qui sait pas ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:37

[hrp] Oh ! Calmez vous moi je peux pas poster tout le temps aussi, oubliez pas que je suis en internat. Alors vous affolez pas et attendez moi un peu ![/hrp]
Ombre prit un air énigmatique et, aprés un petti temps de suspense, il déclara :
J'ai été chargé par notre cher ancien de découvrir et d'arrêter un fléau pour nous, vampires : une alliance entre certains des nôtres et des humains dans le but...
Il laissa planer le suspense encore un petit peu.
... de nous éradiquer.
Il fit la moue et reprit :
Cela dit, le mot d'ordre de cette mission, c'est la discrétion, il va de soi. Déjç, d'habitude, nous devons nour montrer discrets pour vivre, masi en plus nous somme confrontés à des gens de notre propre espéce, des gens à qui l'on ne peut cacher que peu de choses.
Il haussa la voix.
Si je vous ai choisis, c'est parce que de par votre nature et votrze comportement, vous êtes l'élite de la discrétion. De plus, il y en a certains que j'ai déjà vu se battre.
Ses yeux se posérent sur Bayushi et Shadow.
Et d'autres qui ont déjà prouvé leur valeur d'autres façons.
Son regard transperça chacun des membres de la petite assemblée.
Alors ? Êtes vous toujours partants ? Sachez que même non vivants, il se pourrait que vous ne reveniez pas... Pas comme il faut, peut être même...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:44

[hrp]T'inquiète, je sais, c'était juste pour le fun, on aurait pu attendre sans souci.. ^^ [/hrp]

Shadow sourit: c'était vraiment le genre de mission qu'il aimait. Il tendit la main gauche à Ombre et posa la droite sur son coeur:

Serre cette main, et ma vie t'appartiendra juste qu'à la fin de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:54

Ombre lui fit un petit clin d'oeil et se permit un sourire en coin trés évacateur.
Dis plutôt "ma non-vie t'appartient." Nous sommes ce que nous sommes !
Il lui serra la main avec courtoisie.
Mais c'est inutile de faire autant d'esbroufe pour un contrat, tu sais...
Puis il se trouna gravement vers les autres.
Qui d'autre en sera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:28

"J'avais dis que si Shadow était partant, j'en serai de même" dit Bayushi en serrant son katana.
"Sur le Bushido et sur mon honneur que je vous suivraient jusqu'a la fin, finit il en baissant les yeux.

Il serra la main d’Ombre, ressortit une cigarette et l’alluma, puis il s’asseya sur une chaise au coin Nord de la maison et sombra dans ses songes les plus lointaines…
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:28

Arrivée chez elle, Angel n'alla pas se coucher, cette affaire l'intriguait tellement... La jeune femme se connecta sur internet, et tapa sur google: "Marco de Sano". Seule une adresse fut le résulta de la recherche. "Le jugement dernier" en était le titre. Angel fronça les sourcils et se décida a cliker sur l'adresse. Un long texte suivit, elle le lut, buvant chaque phrase de ce texte. Quelques mots retenaient son attention: "non-vie", "sang", "adepte", "enfants de Lucifer". Angel ne comprenait pas très bien ces termes mais elle était sure d'une chose, Marco de Sano était le gourou de cette secte qui venerait le sang, l'immortalité et les "non vivants".... "non vivant mais qu'est ce que ça signifie?"
Angel ignorait si le meurtre était lié à cette secte mais cela pouvait peut être expliquer la disparition mystérieuse du sang de la victime. Elle prit une adresse, "les vieilles ruines du crépuscule près du seul manoir de la ville". Très facile à trouver. " Le crépuscule frappera les faibles de sa main diabolique, il embrassera ses enfants et les protègera par ses ténèbres brulants". "C'est quoi cette poésie à deux balles?!" Se demanda Angel, sarcastique. Elle regarda son reveil, il était 3h00 du matin. La jeune femme poussa un long baillement et s'allongea sur son lit se laissant peu à peu submerger de songes étranges ou les demons et les Zombie allaient la hanter jusqu'au lendemain matin très tot.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Oeuf de dragon
Van Fanel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:46

Van avait trouvé refuge dans le grenier de l'appartement d'Angel (bah oui ca existe des appart' avec des greniers !).
Il était arrivé vers la moitié de la nuit et avait espionné la jeune femme grace à un trou dans le plancher. Il vit qu'elle était apparement inspectrice de police et qu'elle enquêtait sur ce qui devait être un meurtre à cause d'un vampire. Quand elle partit dormir, il avait prit le risque d'écrire sur une feuille de papier un avertissement sur ce qu'elle allait découvrir mais pas plus, il ne parla pas de vampires. Il remonta discrètement au grenier car si il emprunptait la porte, il risquait de la réveiller et de se mettre dans le pétrin. Il attendit que la femme se réveille pour voir sa réaction sur l'avertissement. Il avait signé sa lettre ainsi : "un ami qui vous veut du bien" (allez voir la description de mon perso svp !).
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:24

La jeune femme se reveilla, en sursaut, "quelle cauchemard!" pensa t'elle en posant la main sur son coeur. Elle se leva, regarda son reveil: 4h00 du matin. Angel soupira et se dirigea vers le frigot, elle fit la grimace en l'ouvrant quand elle sentit l'odeur du fromage vieux depuis six mois bien caché dans celui-ci. Elle en sortit une bouteille d'eau, l'ouvrit péniblement et but à grande gorgée. La jeune femme fit une autre grimace, "comment se fait t'il que l'eau a le gout du caprice des dieux!?" Se demanda t'elle, fatiguée. Angel chercha la télécommande et alluma la télé, zappant les chaines, "pff à cette heure ci il y a soit du porno, soit des documentaires poussiéreux..." La jeune fille finit par l'éteindre, puis se rendit compte qu'elle avait encore ces vetements de travail, elle alla dans la salle de bain, prit une douche chaude, histoire de la détendre et mis une fine chemise de nuit en soie rose. Elle se regarda dans son miroir, ses cheveux chatains étaient en bataille, du mascara avait coulé le long de sa joue. En voyant sa tête, elle soufla bruyament et se jeta un regard noir. " Ma pauvre fille", se dit elle. Angel se brossa les cheveux et se démaquilla. Puis se dirigea encore vers le salon pour encore s'assoir sur ce vieux canapé. Puis ses yeux se posèrent sur la table de cuisine, un petit bout de papier y était posé. La jeune femme alla le chercher puis fit pour le jeter à la poubelle mais au moment ou elle avait soulever le couvercle de celle ci, Angel remarqua une écriture qu'elle ne connaissait pas sur ce papier. Elle le déplia complètement et lut le message, fronça ses sourcils comme à son habitude puis sourit légèrement à la dernière phrase: " un ami qui vous veux du bien". Elle mit délicatement le papier dans une pochette plastifiée puis le rangea dans un tiroir. Angel commença à faire les cents pas dans sont appartement. La jeune femme réfléchissait: " Etrange... décidement il m'arrive que des trucs bizarres, voila que maintenant on s'introduit dans mon appart, pourtant il me semblait avoir tout bien fermé, et ce mot, cette avertissement, ça veut dire que je suis vraiment tombée sur un truc louche... Rha!! j'ai mal à la tête... dans quelques heures j'aurais l'analyse de sang, on verra bien, et puis faudra que je me rende à ces ruines..." Angel se dirigea vers la porte d'entrée vérifia si elle avait bien fermé, en effet, la porte était bien fermée à clef. Elle vérifia égalment les rares fenêtres, même constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:42

Umbra balayait toujours les ruines de ses mains, lorsque Ombre leur annonça leur "mission". Elle aurra surrement éclaté de rire et serait partie de cet endroit si elle n'avait pas cette intrigue qui lui parcourait l'esprit. C'était aussi possible qu'Ombre soit un de ces vampires "traitres", leur inventant cette mission pour mieu les tuer ensuite. Il fallait rester sur ses gardes, s'il le fallait, elle aurait recours a ses dons pour se defendre et surrement fuir, bien malgrès elle. Elle se tourna vers Ombre, qui recevait les services des deux autres hommes. Elle les regarda faire, sans broncher, puis, ramenant ses yeux sur la pierre usée par les ages, elle lacha :

"Si je n'ai a recevoir aucun odre, et que je n'ai pas a supporter les autres pour parvenir a cette mission, j'accepte. "

Elle se tourna vers Ombre de ses yeux devenus aussi noirs que les pupilles.

"Sinon, aucune autre condition ne m'interesse."

Un leger sourire se dessina sur sa bouche, après tout, elle se savait dispensable, et si ces conditions ne pouvaient etre, bien qu'elles n'étaient pas farfelues, elle irait seule, ce qu'elle faisait, après tout, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:58

Ombre acquiesca avec douceur, et annonça clairement :
Si tu le souhaites... De toutes maniéres j'ai besoin de toi pour cette mission, mais je te donnerai pas d'ordres, promis, juste des suggestions.
Il eut un sourire sans joie et continua :
Je ne te serre pas la main, je sens que tu te méfies de moi... Un peu trop, peut être...
Puis Ombre retourna aux autres invités.
Ca fait déjà pas mal. Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Van Fanel
Oeuf de dragon
Van Fanel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:08

Heureusement qu'elle n'a pas pensé aux fenêtres du grenier. Il n'avait pas regardé la femme quand elle avait pris sa douche, il n'était pas un pervers.Van essaye d'arriver à la fenêtre qui donne sur une petite cour ombragée. Malheureusement se qu'il n'a pas vu c'est le vieux lampadaire électrique. Il se prends les pieds dans le fil électrique de l'engin et se vautre par terre. Le lampadaire en tombant fait un bruit du tonnerre. Van se relève et ouvre précipitament la fenêtre, sort à l'extérieur et se cache entre le volet et le mur.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:41

[hrp:tu écris tres bien Van, mais je te conseil d'utiliser le passé simple au lieu du présent, enfin c'est juste un conseil Wink ]

Soudain un énorme bruit venant du grenier la fit sortir de sa réverie, Angel se leva très rapidement, prit son arme de service au passage et se précipita au grenier. Puis elle ralentit brusquement, montant les escaliers aussi discrètement que possible. Elle ouvrit la porte, celle ci grinça, la jeune femme soupira en silence et déglutit, prête à tirer. Elle balaya la pièce d'un regard furtif, puis s'avança prudement au milieu. Elle remarqua la fenêtre grande ouverte: "quelle conne! pourquoi j'ai pas vérifié au grenier!" Se demanda t'elle. Angel s'avança toujours avec prudence vers la fenêtre. Elle pouvait sentir la brise fraiche lui carresser sa peau, un frisson la parcouru le long de son dos, ses longs cheveux se laissaient porter par ce courant d'air. Enfin elle arriva au niveau de la fenêtre, regarda en bas, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Oeuf de dragon
Van Fanel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:51

Van sorti doucement son pistolet tranquilisant. Si la jeune femme le remarque, une bonne fléchette lui permettra de fuir si il est découvert. Si la femme en s'endormant, tombe par la fenêtre il ne manquera pas de la rattrapper. Voit la jeune femme ce pencher par la fenêtre. Espère ne pas se faire repérer. Ce qui est peu probable parce que, pensa-t-il, cette femme n'a vraiment pas l'air d'être bête. Elle feras sûrement attention à bien regarder partout.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:11

Angel, était penchée sur le rebort de la fenêtre, pour elle il était impossible que quelqu'un puisse sauter de cette hauteur cela voudrait dire que soit, la mysterieuse personne était encore dans le grenier, elle regarda derrière elle, examinant la pièce, soit... La jeune femme regarda sur le coté, elle sentit ses cheveux se dresser sur sa tête quand elle vit cet homme perché ainsi, Angel vit très vite le pistolet qu'il cachait, d'un geste vif elle lui saisit le poignet le tordit pour récupéré l'arme, en effet la jeune femme était sortit première de son académie, elle maitrisait le combat au corps à corps. Maintenant elle avait le pistolet tranquilisant dans une main et son arme de service dans l'autre, tout deux pointés sur l'individu.

-Je suppose que c'est toi qui m'a laissé le message?!
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Oeuf de dragon
Van Fanel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:19

Réfléchis à 100 à l'heure. Vois une vielle mangeoire à oiseau qui à l'air assez solide au dessus de la tête de la jeune femme.

Oui, c'est moi. Nous nous reverrons.

Sort une de ses dagues, la balance sur la corde qui retenait la mangeoire. Celle ci tomba et assoma la jeune femme. Van récupèra ses armes et sort de l'appartement, cherchant, un autre endroit où se réfugier. Il se fichait des empreintes digitales qu'il avait laissé, il était censé être mort il y a 130 ans.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des fantomes .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des fantomes ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme si ça suffisait pas, Novik...
» Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)
» dessins Madin morge pred comme je le dis souvent : )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: