Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme des fantomes ..

Aller en bas 
+8
Van Fanel
NaGaara
Kheldar
azerty
Guilloux
Henharma
Wazarnaud
Safana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:04

Isil se releva, elle avait pu récupérer un peu, après tout le pouvoir de récupération des Vampires était assez phénoménal. Elle se métamorphosa en la vampire qu'elle était et partie chercher sa rapière, elle pouvait toujours être utile... Elle était encore un peu chancelante lorsqu'elle eu fini de l'accrocher à sa ceinture, mais le temps qu'elle revête sa tenu de cuire, elle avait regagné tout son aplomb.
Au détour d'un couloir, elle tomba nez à nez avec Shadow, Bayushi et l'Humaine.


- Ce n'était pas après moi que ce vampire en avait, dit-elle d'emblée en parlant de son mystérieux attaquant. Il cherchait quelqu'un.
(Son regard se posa un instant sur l'Humaine avant de se détourner et de regarder les deux vampires faces à elle).
- Il possédait une force peu commune heureusement, il essayait d'abréger le combat au maximum, et c'est sans doute pour cela que j'ai réussi à le tuer. Il n'est peut-être pas seul, mais vous en étiez arriver à la même conclusion, visiblement, dit-elle en regardant leurs armes.
Elle sortit un couteau de sa ceinture et s'approcha d'Angel, cette dernière eu un petit mouvement de recul avant de se reprendre. Isil fit un petit sourire mi-figue mi-raisin avant de lui tendre de couteau, garde en avant.
-Prenez-le, il pourra toujours vous être utile, mais n'essayez pas de nous tuer avec, vous n'y arriverez pas, quant à nous blesser... ça ne servirait à rien, nous serions comme neuf quelques instants plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:33

La jeune femme inclina respectueusement la tête et prit le couteau. Ce n'était pas aussi bien que son arme de service mais cela fera l'affaire. Angel le serra fort dans sa main droite, déterminée à se défendre, déterminée a ne pas mourir. Un bruit de verre cassé retentit au loin. Tout au bout du sombre couloir. La manoir était assiègé. Aussitot Angel se mit en position de combat, sentant le danger. Elle savait qu'elle ne pourrait pas égaler les vampires en force. Cependant, La jeune femme avait la volonté de se battre. Elle dégluttit en voyant plusieurs silhouettes se rapprocher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:42

Au moment où Krauser ouvra la porte qui mène au couloir, il entendit un violent vacarme dans le manoir, comme si des personnes étaient en alerte. Il pensa qu’il n’était pas le seul à vouloir la peau des vampires qui demeure ici.
Il marchait calmement dans le couloir pour arriver devant une porte entre ouverte.
Krauser l’ouvra doucement et armé de son couteau, il arriva dans une grande salle a mange, ou se trouvé une personne qui se tenait de dos, elle rangeait quelque chose dans un placard.
Cette personne était une femme, sûrement une servante, donc une cible. Krauser en conclue
que c’est une vampire. Il prit son arc et encocha une flèche avec pointe de chasse, visa au nivo du cœur puis tira. La flèche transperça le coeur du vampire et alla se planter dans le placard en entraînant sa victime avec.
La vampire avait des pulsions, la flèche avait paralysé la vampire.
Krauser s’approcha de sa victime, l’attrapa par les cheveux et lui renta son couteau dans le coup comme dans du berre. Des giclées de sang traversa la pièce et retapissé la tapisserie.
Krauser en reçu sur son visage, mais il resta impassible.
Un petit rictus apparu au moment ou il mi un coup sec avec son couteau pour couper la colonne vertébral.
Krauser enleva la flèche du cadavre d’un coup sec, et la remit dans son carquois.
Le corps se vidé de tous son sang et une marre de sang recouvré le planché en bois et le tapis.
Krauser mi la tête à terre et l’explosa avec son pied puis s’essuya ses rangers sur le tapis pour enlever le sang qui était sous ses semelles pour ne pas laisser de trace de pats.
Il y avait une autre porte qui s’ouvré par l’intérieur de la salle qui devait sûrement donner au halle d’entré et vus la poussière qu il y avait dans le couloir, il en conclu que cette porte été plus souvent emprunté. Krauser prit une de ses grenade a fragmentation, accrocha un fil très fin a la goupille, accrocha la grenade a un de ses couteau de lancé avec du fil puis planta le couteau dans le planché qui se trouve contre le mur a coté de la porte, tira le fil a l autre coté de la porte, pour que quand quelqu’un ouvrira la porte, le fil sera tiré par le porte et dégoupillera la grenade pour la faire exploser.
Krauser régla la grenade pour quel explose des qu’elle est dégoupillé.
Il repart dans le couloir armé de son couteau de combat pour aller visiter d autre pièce.


Krauser : allé au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:07

Umbra fixa Ombre, et allait lui indiquer un endroit lorque des bruits commençèrent a se faire entendre. Elle equartilla les yeux puis, sans hésiter, se métmorphosa en petit rongeur, se faufila sous le mur et ouvrit le porte de l'intérieur.

"Très cher .. je crois que vous reposer serait un luxe de vous voir vous faire tuer, et de ne rien y faire ... Prenez donc de quoi dans l'armurerie."

Elle se precipita sur les étagères d'armes diverses, et en mit le maximum sur elle-même pour pouvoir malgrès tout circuler légèrement. Elle jeta un regard au vampire encore endormi, puis se rua sur la table a coté, sortit son amulette et la glissa autour de son cou, et les balles a UV, qu'elle garda pour elle seule.

"Maintenant Ombre ... il faudra etre soudés. Si l'on parvient a sortir d'ici ..."

Elle ne termina pas que la femme vampire habitant dans la maison debarqua en trombe dans la chambre et cria :

"Umbra !!! Ils sont a l'interieur !
- Kiani .. defend le manoir."
Elle regarda durement Kiani qui partit aussitot avec un hochement de tête. Umbra prit ensuite le vampire encore endormit sur son épaule tout en sortant son Taurus.

"Allons y ."

Elle condamna l'armurerie, et y mit de quoi exploser si elle était enfreinte, puis passa dans la chambre d'a coté, qu'elle aimait tant, atrapa la fleur au passage et courut acompagnée de Ombre et l'homme sur le dos rejoindre les autres, déja atrouppés.

"Combien sont-ils a peu près ?"

hrp : Oui c'est vrai que tu peux changer le nom de Krauser par un pronom =P
Sinan, je kiff ce RP <3
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:46

Angel vit débouler Umbra portant un être sur le dos et Ombre. Elle lui lança un regard inquiet de peur qu'il réprimande Isil d'avoir fourni un couteau, a elle, une simple humaine à ses yeux.

-Je.. Je ne sais pas. Ils semblent arriver de tous les cotés. Se contenta de dire la jeune femme. ATTENTION!! PLusieurs silhouettes armées de pistolets se préparaient à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:48

- Reste en arrière, dit Shadow à Angel en s'élançant en avant.

Isil et Bayushi étaient sur ses talons. La vampire avait sorti les couteaux de lancer qu'elle possédait, elle détestait les armes à feu, trouvant cela trop traître à ses yeux. Leurs ennemis étaient au nombre de six, six humains à en juger leurs yeux et leurs dents. Ils ne semblaient pas avoir peur et ils fixaient leurs attaquants avec un sourire narquois des plus frustrant. Les humains leur tirèrent une salve de balle que tous les vampires en présence évitèrent. L'humaine avait été poussée derrière un meuble dans le couloir.
Isil, bayushi et Shadow étaient déjà sur leur proie lorsque deux balles tirées par Umbra et Ombre allèrent se ficher dans le crâne de deux de leurs ennemis. A la surprise des vampires, Angel lança le couteau prêté dans le coeur d'un des humains. Bayushi et Shadow achevèrent leurs victimes et Isil assomma la sienne après lui avoir aimablement lacéré le visage de ses couteaux.


- Je pense que nous pourrons l'interroger, dit-elle en essuyant ses lames avant de les remettre dans leurs fourreaux respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:19

Umbra fixa Isil puis lui sourit, avant d'ordonner a Kiani d'ouvrir la porte de la salle de séjour afin de voi si elle était occupée. La vampire s'executa donc, ouvrit le porte et .. Eclata en morceaux, quand tous furent expulsés a cause de la grenade posée par Krauser. Ils ne tardèrent pas se relever, bien que leur tete tournait toujours sous l'effet de la flagmentation, et des entailles étaient assez visibles sur le corps. Umbra Pesta un instant contre elle même, mais ne semblant visiblement pas atristée de la mort de la vampire avec qui elle avait partagé la demeure. Il y avait a présent un gros trou dans le mur, et la Vampire ne tarda pas y penetrait, apercevant le corps inerte de son autre "amie". Elle baissa les yeux et pria pour que les deux autres habitants de la maison soient partis, puis se precipita vers la troupe de vampires.

"L'heure est grave ... nous sommes pistés, faisons attention .. tuons tous ces batards !"

Son regard était dur, et son esprit très clair, elle ramena l'homme sur ses épaules, grognant, puis, sans y reflechir, elle traversa la fenetre déja brisée et sortit dehors, emmena le vampire dans les bois et le posa contre un arbre, le confiant ainsi aux soins du dernier vampire qui occupait sa maison, le seul homme d'ailleurs. Elle revint dans le Manoir, chargea un Gun des balles a UV et son Taurus, puis les regarda tous avec un sourire sadique.

"J'ai une petite soif moi .. pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 3:33

Shadow la regarda calmement, un sourire aux lèvres:

Non, je n'ai pas soif, mais j'allais prendre un bain en compagnie d'une chamante créature, ils me dérangent... Je me charge d'Angel, Ombre doit encore l'interoger. Bonne chance, et que la nuit et la mort soient vos alliés..., finit-il avec une révérence avant de se diriger vers la jeune femme, en dégainant. Reste près de moi, il ne t'arrivera rien.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:48

Krauser ouvra une autre porte qui se trouve dans le couloir, la pièce était remplie de meubles plein de poussière et entreposé un peu partout, plein d’objets y était entreposé, cela devait être un cagibi.
Il remarqua qu’il y avait un trou dans le mur. Il alla jeter un coup d’œil et il vit un passage qui mené vers l’étage, ce n’était pas un passage secret mais plus un chemine de ventilation.
Krauser commença à monter en s’appuient contre les parois.
Apres son ascension, Krauser se déplaçait accroupi dans les tunnels poussiéreux.
Des fois, le planché craqué sous ses pats, mais il faisait de son mieux pour faire le moins de bruit possible et se disait que les craquement était fréquent dans les vieux manoir.
Quelque fois, il y avait des petit trous a travers les cloisons et on pouvait voir les pièces qui donne de l’autre coté.
Tous d’un coup, des coups de feu se firent entendre dans le manoir, un combat violent se déroulé a l’étage.
Krauser alla vers l’endroit ou le combat était, mais le temps qu’il passe dans les petits tunnel, le combat fut fini, plus aucun coup de feu.
Krauser senti son ordinateur de poche vibrer, il le sorti de son paquetage, prit son oreillette.
Mr X apparu sur l’écran digital.


Mr X : Bonsoir Krauser, à se que je vois, vous êtes déjà à l’intérieur du manoir.
Krauser : Oui, j’en ai déjà tuer un, mais apparemment je ne suis pas le seul a ici a vouloir les éliminer.
Mr X : Et sa vous pose un problème ?
Krauser : Non, j’ai l’habitude.
Mr X : Bon, je vous demande de photographier les corps des vampires tuer…

A se moment la une violente explosion se produisit a la salle du de séjour.

Krauser : Vous disiez ?
Mr X : Car vous ne pourra pas ramener toutes les têtes.
Krauser : A vos ordres, mais je crois que celui qui a ouverte la porte ne ressemble plus a rien.

Krauser remit son ordinateur de poche te l’oreillette dans son paquetage et continua sa progression dans les tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:35

Ombre, avec un calme effarant, sortit son uzi scintillant, l'examina rapidement et le tendit devant lui. Il tira une salve dans le mur qui lui faisait face et des cris surpris retentirent derriére. Apparemment satisfait, Ombre souffla sur le bout de son canon, rangea son arme et disparut dans le ombres, couteaux papillons en mains. Il eut une derniére parole à ses alliés.
L'ombre, quelle qu'elle soit, est toujours une amie...
D'un mouvement, il invoqua une noirceur qui enveloppa une partie de l'étage, et il se mit en route vers sa cible : dehors. Grâce aux ténébres invoquée, il pourrait bientôt être dans le jardin sans que nul ne l'ait vu. En chemin, il croisa prestement un jeune homme aux airs de fanatique religieux. Les yeux fous, il avait la boule à zéro et des tatouages gravés sur son crâne. Ombre s'offrit furtivement le plaisir de lui en rajouter un sur la gorge. Nettoyant sa lame maculée de sang, il nota quelque chose. Le jeune homme possédait un Desert Eagle noir, et incrusté de pierreries des plus insolites. Cet ornement formait une figure bien particuliére qui s'approchait d'un dragon.
Joli, note pensivement Ombre avant de prendre l'arme et de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:23

Umbra était aux aguets, un sourire plutot satisfait tronait sur ses lèvres, déja maculées du sang d'un humain qu'elle venait d'achever. Le petit groupe s'était dispercé, Ombre s'était fondé dans les ombres, Shadow s'occupait d'Angel, Isil restait avec Bayushi. Umbra était seule, mais cela ne la derangeait pour rien au monde, elle avait toujours été seule, malgrès la maigre compagnie de ses locataires et des animaux avec qui elle partageait beaucoup de temps. Elle se faufilait dans sa maison qu'elle connaissait par coeur, bien qu'une partie de celle-ci était soit en ruine, soit abandonnée, soit inutilisée. Elle alla donc dans la partie le plus abandonée : il y avait la des vampires. Elle les regarda, camouflant avec facilitée sa presence, et en reduisant son souffle au plus faible. Il y avait la un bon nombre de traitres .. et de batards, elle ne perdit pas de temps et avec une vitesse surhumaine, elle sauta de blocs en pierres , leur tirant des balles a UV, et en atrapant quelque uns sous la forme de loup ; Elle retomba au sol a genoux, se tourna et regarda les vampires touchés par les balles se revulser et mourir dans un gargouillis. Il n'en restait qu'un, un homme plutot agréable a regarder, et la balle qu'il avait tiré avait atteint son but, Umbra regarda son coeur touché, puis un sourire apparut sur ses lèvres, rangea ses armes a feu et ses yeux se changèrent, devenant tout noirs, quand a l'autre vampire, il lança son arme et s'arracha le haut de sa tunique, ses canines s'allongèrent et ses ongles aussi, ainsi que, bizarrement, des poils le long de son corps, Umbra equartila les yeux face a cette horreur, sortit son Taurus et lui tira dessus sans relache, l'homme loup avançait malgrès tout sur elle, elle se transforma donc en corbeau s'envolant comme elle le pu pour s'arracher aux machoires de l'homme. Elle partit ainsi se poser sur une grosse branche, reprit forme humaine et reprit aussi ses esprits, assez intriguée par ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:28

Angel fut raccompagné à la salle de bain par Shadow. Le coeur de la jeune femme ne semblait pas s'être calmé, il battait encore aussi fort qu'au début du combat. Sa respiration était toujours haletante. Angel se massa la nuque, un frisson l'a parcouru, elle se posa devant la fenêtre comme elle le faisait si souvent à son appartement, cependant, elle ne vit pas qu'un Sniper se préparait à tirer, elle ne vit pas le petit laser rouge se poser sur son ventre. La jeune femme entendit le coup de feu, le craquement du verre de la fenêtre, puis, un bruit sourd venant de son ventre. Une douleur fulgurante lui coupa le soufle, La jeune femme se laissa tomber au sol, mit la main sur son abdomen, le sang coulait abondament. Sa respiration était de plus en plus difficile. Sa vision se brouilla. Angel se forçait à garder les yeux ouverts. elle lança un regard désespéré à Shadow, lui tendit sa main ensanglantée. Ses forces étaient entrain de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Giant John
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 6
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:33

Leonard était dans un état entre le sommeil et le coma. Dans son esprit, des visages et des corps se créaient. Ses rêves étaient étranges. Il se trouvait dans une pièce sombre et fermée. Il y avait d'autres personnes avec lui. Quand il parvint à discerner quelque chose, il vit deux hommes, l'un en train de trancher la tête d'un autre. Le tueur regardait le corps au sol. Leonard remarqua quelque chose qui brillait sur la main du mort. Sur un doigt. Un mot, tatoué. Mais il n'arrivait pas à la lire. Quand il releva la tête pour examiner le tueur, ce dernier le fixait, marchant doucement vers lui. Leonard voulait bouger, partir en courant, mais ses membres ne répondaient pas. Au moment où le tueur arriva à son niveau, son corps disparu en une fummée blanchâtre.
Et Leonard ouvra les yeux. Il était dans les bois. Mais il n'était plus au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:46

Isil et Bayushi était toujours dans le couloir, il inspecta son flingue et remit un chargeur de balles modifiées pour l'occasion, il prit doucement Isil par la main et lui dit :
"Viens on va voir s'il y'a encore du monde au salon, sort une arme au cas ou..."

-Daccord je te suis"

D'un mouvement de doigt il chargea son arme et enleva la sécurité, la remit dans sa ceinture, puis sortit comme à sa grande habitude une cigarette quand une situation le stress et l'alluma...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:52

Krauser entendit un coup de feu puis une vitre se casser, il se dirigea vers l’origine de se vacarme.
En rampant dans les tunnels étroit, il arriva vers la salle de bain, il regardait par un trou ce qu il y avait a l’intérieur. Il surplombé la salle et vit une femme a la poitrine maculé de sang et un vampire qui la tenait dans ces bras et lui parlé.
Krauser sorti son calibre 45 et examina le mur.
Il remarqua qu’il n’avait pas trop épaisseur et qu il pourrait facilement passer à travers pour sauter sur le vampire.
Krauser attendait le bon moment pour attaquer le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:10

Bayushi et Isil arrivèrent dans le salon quelques instants plus tard. Il était vide, nul trace de vampire, traître ou non, ni d'humain. La vampire balaya le salon du regard et vit sa robe, ou se qui en restait d'après son combat, posé sur un fauteuil.

- Elle aura fait son temps, murmura-t-elle, puis elle se tourna vers Bayushi. Deux choix s'offrent à nous : partir et tout laisser en plan, réagissant comme des lâches ou rechercher les traîtres et les réduire à jamais au silence. (Son regard flamboya). J'opterais pour la seconde solution, ajoutât-elle avec un demi-sourire.

(hrp) Je ne pourrais pas venir sur le forum pendent une semaine, je pars en vacance, donc je vous laisse vous occuper d'Isil(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:54

Shadow se retourna d'un coup, fixant l'homme à travers le trou du mur:

Dissimule ton envie de tuer, elle te désigne immédiatement... Et je n'ai pas le temps de te tuer, je m'occuperai de toi après... Puis, dans un murmure: Tenebrae...

Ses amples vêtements noirs formèrent un dome de nuit autour d'Angel et lui, le protégenat de l'extèrieur. Il se pencha sur la jeune femme et murmura:

Excuse moi, je vais devoir le faire sans ton accord, mais je ne veux pas te perdre...

Il retira doucement son anneau de dragon et un violente envie de sang le submergea. Il la réfréna du mieux qu'il put, puis prit Angel dans ses bras. Il approcha sa bouche de son cou, et la mordit délicatement, en y mettant toute sa douceur et son amour. Le sang coula dans sa bouche, l'écoeurant. Il en eut pris assez, il arréta et se mordit la main jusqu'à avoir la bouche pleine de son propre sang. Il colla ses lèvres à celle de la jeune femme et, tout en l'embrassant, fit couler son sang dans sa gorge. Il la tint dans ses bras de longues minutes, à l'abri du dome, attendant son réveil.

[hrp]J'ai essayé d'être le plus doux possible, si ça se voit pas... Je voumais qu'elle ne souffre pas...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:11

Krauser surpris que le vampire le repère aussi facilement, il traversa le mur au moment ou le voile enveloppa les deux individus.
Couteau dans sa main droite et calibre 45 dans l’autre, Krauser alluma sa lampe ultraviolette qui était sous le canon. En plein vole, il dirigea son canon vers le voile d’ombre, le rayon ultraviolet traversa le voile, le vampire était visible, mais le rayon ne pouvais pas brûler le vampire en traversant le voila. Krauser en profita pour tirer de deux coups de feu dont les balles allèrent se placer dans le dos du vampire mais celui-ci ne bougé pas, il mordait au coup la jeune femme.
Krauser arriva sur le planché et se met en position de combat, il pointe son calibre vers le vampire qui mordait toujours la jeune femme. Le flux d’ultraviolet se rependait dans toute la pièce. Mais Krauser ne bougé pas et se mettais en position de close combat, prêt a toute attaque.


Krauser : Sort de la tapette. Vien voir papa pour qu’il te mette ta fessé.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:38

La jeune femme sentit les canines de Shadow se planter dans son cou. Elle se raidit un instant, mais bientot la douleur disparu, il n'existait qu'elle, le vampire et son dangereux baiser. Angel sentait une partie d'elle même partir. Ensuite, Shadow l'embrassa, elle bu le sang, sans retenu. Puis, une force incroyable emplit son coeur, une force ténébreuse et ancienne. Elle se laissa lentement emporter par cette obscurité nouvelle, puis ouvrit les yeux, Shadow était là, à ses cotés. Angel se redressa, encore un peu faible. elle se plongea dans le regard du vampire.

-Tu...Tu as... Angel ne put terminer sa phrase, elle savait à present que plus rien ne sera comme avant, la jeune femme était devenue l'un d'entre eux. Cette révélation l'effrayait mais Angel sentit que quelque part, elle avait toujours voulu être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:06

Shadow la regarda, un peu honteux, et remis son anneau du dragon, pour ne plus avoir autant envie de boire le sang de l'humain qui s'agitait autour du dome. Il la regarda dans les yeux et dit, suppliant:

Excuse moi, je ne voulais pas te perdre... Je n'ai jamais été aussi sincère avec quelqu'un, je me cache toujours derrière mon sourire ou mon sabre... Je veux juste que tu sois heureuse, c'est tout... Mais excuse-moi une seconde, d'abord...

Il roula des épaules, faisant tomber les balles du soldat. Heuresement que les bandes dont il était recouvert était faites d'un alliage spéciale, résistant et souple, bien que trop lourd pour un humain.

Il se releva et sortit d'un bond du dome, se retrouvant derrière le soldat. Il lui mit son sabre sous la gorge et lui murmura à l'oreille:


Touche-la et tu souffriras tellement que tu voudras mourir. Je ne veux pas te tuer, son sang m'a amplement suffit, et ça m'a écoeuré. Mais tu t'en fiche, tu ne dois rien savoir de nos coutumes, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:30

La lame sous son coup, Krauser ne paniquait pas, il restait calme, un petit rictus apparaît.
Il lâcha son calibre 45 à terre mais garde son couteau en main.


Krauser : tu as raisons, je m’en fous. Mais la je l’avoues, c’est la première fois que je me fais surprendre ainsi, bien joué…

En même temps qu’il parlait Krauser laissa doucement amener sa main vers une grenade aveuglante. IL l’attrapa et la dégoupilla mais garde la main bien fermée pour pas qu’elle explose, mais elle est amorcée.

Krauser : ...si tu ne veus pas me tuer, c’est ton problème mais maintenant on est tous les deux en mauvaise posture enfin tous les trois.
Maintenant, il y a deux choix, soit tu me lâches et je remets la goupille de la grenade et tous le monde sera heureux et aurons beaucoup d’enfant ou soit je lâche cette grenade tu m’égorge, la grenade explose et tu crame toi et ta copine.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:44

Shadow sourit: ce gars l'amusait, il avait des couilles, sans aucun doute. Il relâcha un peu l'emprise qu'il avait, pour éviter un faux mouvement. Il dit, vraiment amusé:

Il y a une autre alternative: Je te tue, la récupère et passe par la fenêtre... J'aurais tout le temps de le faire. Mais je veux que tu répondes à ma question, qui n'a rien de confidentielle, ni de trop personelle... Ta couleur de caleçon préférée ne m'interesse pas...

Il fis une pause, pour relâcher un peu la tension et demanda:

Que sais-tu de nous? De nos coutumes, nos envies, nos cultes?
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:55

Krauser tapota son couteau au niveau des bijoux de famille du vampire puis sourit.

Krauser : si je m’accroche a toi tu vas avoir du mal à t’enfuir et sans tes bijoux je ne vois pas comment tu fais faire frissonner ta copine.
Mais je vais te répondre. Je ne connais rien de vous, enfin juste ce que disent en parti les films, mais vous n’étés pas sensible à toute ces connerie genre l'ail, eau bénite et tous le reste.
Enfin, vous étés une cible, un contra comme les autres. Je n’ai pas une vocation chasseur de vampire. Donc en gros, je ne sais rien de vous, je fais sa pour le fric et mon « défit personnel ».


Krauser insiste sur ces derniers mots.

Krauser : Et c’est le noir pour la couleur de mes caleçons.

Krauser sourit à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:10

Shadow relâcha l'emprise et fit un saut en arrière, évitant ainsi la lame du soldat. Il le regarda gravement, puis explosa de rire:

Tu es trop drôle! Je t'adore, tu sais? Même Bayu-chan aurait pas répondu aussi bien... Je vais te dire un peu de ce que j'ai appris, alors... L'homme qui t'embauche à envoyer d'autres tueurs, mais tu dois t'en douter, non? Par contre, tu sais que certains vampires ont été engagés afin de faire exploser un endroit, en vue d'une mission d'extermination? Mais... Il s'arrêta, pensif. Non, ce serait... ICI! Désolé, tu fais ce que tu veux, mais je compte sauver mes amis... Si tu as une prime pour moi, on se fera un duel quand tu veux, mais en attendant, y'a plus urgent, tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:26

Umbra avait reprit ses esprits, elle regarda autour d'elle, sauta au sol tout en restant sur ses gardes, cherchant le loup garou, écoutant chaque bruit, a l'affut de ne serais-ce qu'un seul craquement ou sifflement.
Le vent soufflait, ce qui perturbait assez ses sens, elle s'aventura jusqu'a son manoir, y penetra et ferma la porte derrière elle. Elle retrouva enfin Isil et Bayushi.


"Je .. je viens de faire une renconre assez frustrante. Un homme s'est transformé en loup, en enorme loup, c'était inhumain. les loups-garous existeraient-ils encore ?"

Elle souffla puis resta sur ses gardes, les nerfs a présent a vifs.


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des fantomes .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des fantomes ..
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme si ça suffisait pas, Novik...
» Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)
» dessins Madin morge pred comme je le dis souvent : )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: