Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme des fantomes ..

Aller en bas 
+8
Van Fanel
NaGaara
Kheldar
azerty
Guilloux
Henharma
Wazarnaud
Safana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:49

Ombre se releva d'un bond, couteau papillon serré dans sa main crispée. Il avait distinctement entendu des coups de feu. Dans le manoir, ce bruit avait fait cessé toute discussion. On entendait plus que le vent dehors, ponctué parfois de discrets chuchotements. Le mekhet se dirigea vers la porte de sa suite et l'ouvrit, il s'apprêtait à sortir quand sa route fut barrée par un autre vampire. Ombre rangea en un clin d'oeil son couteau et posa son genou à terre.
Maitre...
Le vampire eut un sourrie en coin et l'invita à se relever d'un geste théâtral de la main, tout en hochant la tête d'un air satisfait. Il lui dit doucement :
Rentrons dans ta chambre, nous avons à parler.
Ombre se releva, tremblant comme chaque fois devant l'ancien qui le toisait d'un air aussi paternel que possible. Il se posta prés de la porte, invita son maitre à rentrer et lui emboita le pas, jetant un dernier coup d'oeil aux couloirs sombres. L'ancien s'assit dans un large fauteuil de brocart, et Ombre s'assit sur son lit aprés avoir soigneusement fermé la porte. Il attendit que le vampire prenne la parole, ce qu'il fit aprés un court silence.
Oui, Ombre, ils ont avancé le premier pion.
Ombre hocha la tête et garda le silence, pendant que l'autre continuait :
Et encore, ce n'est que le début. Le début, enfin... pour toi. Pour moi, ça fait déjà longtemps que le début s'est terminé.
Ombre acquiesca, ne pipant mot.
Maintenant, c'est à toi de jouer, Ombre.
L'intéressé déglutit mais ne dit encore rien.
Tu sais ce qu'il te reste à faire, alors à toi.
Ombre leva vers son maitre un regard indéchiffrable, et demanda timidement :
Alors... Moi aussi, je suis un pion ?
L'ancien lui sourit et se permit un petit rire froid.
Comme nous tous, Ombre, comme nous tous. Sauf que toi tu n'es pas qu'un pion.
Ombre prit un air suspicieux.
Je suis quoi alors ?
Le sourire du vampire s'élargit.
Voyons, Ombre. Quelle est la seule piéce du jeu d'échecs qui peut avancer en premier, et qui n'est pas un pion ?
Sur ces mots, il disparut sans un bruit, simplement comme ça, laissant Ombre à sa réflexion, Ombre qui n'avait jamasi joué aux échecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:15

Les récents coups de feu, le fit sursauter. Il se leva avec isil et porta son katana à la main, les Vampires présent faisaient de même, sortant un par un leurs armes, de la plus classique à la plus éxotique, il se retourna vers Isil et lui dit d'un air sûr et deteminé :

-Viens avec moi, on est pas en sécurité içi. Je vais allez voir ce qu'il se passe en haut...

-Je t'accompagne, je n'ai pas envie de rester là.

-C'est sans doute, un jeune vampire inconscient qui a trop bu, il faut se dépêcher le jour se lève...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:58

Umbra volait toujours, le manoir était a quelques metres seulement, elle s'ecrasa au sol, sur une grille menant aux sous terrains, elle s'y glissa et se cacha dans l'obscurité de l'endroit, reprenant forme humaine et se faufilant dans le tunnel, connaissant parfaitement le labyrinthe. Pendant ce temps, ses blessures se soignaient, aussi, ses vetements étaient en piteux état. elle arriva enfin en dessous d'une autre grille, la souleva et se faufila dans la cave, prit soin de refermer la grille, puis elle monta les escaliers menant au rez de chaussée.
Elle grogna et pesta, lorsque l'une de ses colocataires arriva


"Et bien, tu as voulu prendre des couleurs au soleil Umbra ?
- Tsss tais-toi donc.
- roooh rigoles un peu, racontes moi tout ..."

Umbra s'assit sur un fauteuil de la salle principal, tandis que l'autre femme lui servait quelque chose a boire. la gangrel regarda sa main brulée, puis commença a raconter la soirée, la vue du vampire, puis sa mission, enfin le vampire qui l'avait attaqué, et sa fuite sous la forme d'un corbeau.

"Et bien, tu n'a même pas ramené ton agresseur, Umbra, tu prend trop tout ça au sérieux !
- Tais-toi Kiani ! Tu m'importune."

En disant cela, elle brisa le verre dans sa main, puis laissa tomber les morceaux de cristal, avant de se lever et de monter a l'étage.

"Ne m'embetes pas, je vais dormir."

Elle gravit les escaliers et alla au fond du couloir, ouvrit la porte de ses apartements et la referma doucement la porte, puis se tourna et regarda l'endroit completement personnel. Elle sourit, puis retira la lame qu'elle avait dans son porte jartelle, le posa sur son boudoir puis se coucha sur un lit a balledaquins, le sommeil leger prenant place dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:06

Ombre dormit aussi de son côté, sans oublier de placer son habituel couteau papillon sous son traversin, toutefois il dormit peu, sa "nuit" peuplée d'étranges cauchemars des plus dérangeants... Des combats, du sang, des morts... Et lorsqu'il se réveilla le soir, ce fut avec le goût du sang dans la bouche. Il se leva et jeta un coup d'oeil sur la table de nuit. Un mot y était posé. Avec un regard suspicieux autour de lui, il l'ouvrit et lut une écriture de style un peu archaïque mais ud plus bel effet "Maintenant, Ombre. Mais trouve avant une ou des personnes qui puissent t'aider. Fais le bon choix."
Avec un air pensif, il mit le papier dans sa bouche et l'avala sans autre forme de procés, puis il se leva et se dirigea vers la grande salle du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:14

Umbra fut reveillée par le bruit sonore de quelqun qui frappait a sa porte. Elle se leva de son lit, puis se dandina vers la porte, glissant son couteau dans une main, puis ouvrit la porte brusquement : Kiani se trouvait devant, l'air assez penaud. Umbra soupira puis posa l'arme sur la comode.

"Kiani Kiani Kiani ... je t'avais pourtant demandé de ne pas me déranger.
- Je sais bien .. mais le nuit va bientot tomber, il est temps de partir."

Umbra devisagea l'autre femme puis hocha la tête, elle congedia la dénommée Kiani et referma la porte.

Elle se dirigea ensuite vers un de ses murs, tout en se changeant en petit rongeur, pusi se faufila dans un trou, avant de reprendre forme humaine de l'autre coté. La pièce "cachée" ou elle se trouvait était en fait une salle ne pouvant s'ouvrir que de l'intérieur. Elle se dirigea vers la première armoire et en sortie sa tunique en cuir, son corset et ses bottes, puis enfila le tout. Elle allat vers l'étalage et choisit soigneusement son Taurus 44 magnum, ainsi que quelques petites dagues, dissimulées sur son corps. Elle enfila ensuite un long manteau de cuir lui aussi, puis sortit de la pièce. Elle sortit de ses apartemants, les trois autres vampires vivant dans ce manoir l'attendant.


"Il est temps. Partons."
Tous acquiesèrent, puis chacun se changeant en forme animal. Umbra regarda ses compagnons partir, puis interpela l'humain qui s'occupait de la maison, partageant leur secret.
"Fais attention mon ami, il serait facheu que tu échoues encore une fois ..."

Elle lui tapota la joue avec un sourire entendu puis se faufila dans la foret bordant le domaine. Elle se changea en louve, et se mit a gambader tranquillement dans la foret, les sens en alerte.

*Celle-ci aprecie l'odorat du loup ..*

Elle s'avança jusque près de la ville, avant de reprendre forme initiale derrière un immeuble. Elle marcha ensuite tranquillement dans les rues bondées d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:33

Ombre sortit du manoir en repoussant les grandes portes d'entrée avec fracas. Il sauta sur sa grosse 500 japonaise noire, mit son casque et mit le contact.
Du sang !
Il fit un burn et partit à toute vitesse jusqu'au portail ouvert, auquel il se plia de bonne grâce aux questions habituelles des gardiens. Il avait laissé un mot dans les poches des deux amants enlacés qu'il avait vu tantôt se battre au katana, leur disant simplement "Mission. Accord contacter Ombre". Il sortit du domaine en roue arriére, et fonça à toute vitesse vers la ville la plus proche. Il y arriva quelques minutes plus tard, et calma alors l'allure de sa moto. Tout en conduisant, il murmura entre ses dents :
Alors... Quelle cible ce soir ?
Son kit piéton bluetooth sonna. Il décrocha.
Ombre.
Au bout du fil une voix haut perché lui répondit.
Bonsoir. J'ai besoin d'un tueur...
Ombre laissa passer un temps, juste le temps que son interlocuteur stresse en pensant qu'il s'était peut être trompé de numéro.
Je suis votre homme. Qui ?
Il y eut un soupir de soulagement.
Marco de Sano. Je vous paie...
Ombre le coupa :
D'avance, oui. Cinquante mille euros en petites coupures dans la boîte aux lettres du 13, avenue Woter.
Il raccrocha et enclencha le GPS. Il dit dans son kit de téléphone :
Marco de Sano.
Immédiatemment, le GPS chercha l'adresse de l'homme, et indiqua aprés quarante secondes chrono : 18, rue Malpasset.
Ombre tourna à gauche et fit rugir son moteur.

Direction : rue Malpasset.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:01

Umbra marcgait dans la foule, elle se dirigeait de rue en rue, puis arriva enfin a la bonne : Rue Malpasset.
Elle marcha dans la rue puis tapa du poing sur une porte blindée, elle chuchota quelques mots et on la laissa entrer. Elle gravit les escaliers et entra en trombe dans le bureau du patron. Elle avança le long du tapis, puis appuya ses mains sur le bureau.


"Et bien Marco, tu ne dis plus bonjour ?"
L'homme qui était au telephone racrocha et répondit de façon spontanée :

"Bonjour Umbra. Comment te portes-tu ma chère ?
- Bien merci, tu travailles tard ce soir a ce que je vois.
- Bon, dis moi le pourquoi de ta venue ici."
Umbra sourit, s'assit sur une chaise en face du bureau, passa une jambe par dessus l'autre et croisa ses mains sur son genou.
"Tu avais dis un mois. La date fixée est largement depassée, tu oublis que l'on avait un accord.
- Doucement ma jolie, j'ai ce que tu m'a commandé, je preferais te le donner en main propre."

Il sourit, ouvrit un tiroir et en sortit une boite, puis la tendit a la vampire. Elle l'ouvrit delicatement et en sortit une amulette.

"Prend aussi les balles, nouveau concept, tu aimera .."

Umbra sourit, puis referma la boite avant de la glisser dans son manteau.

"C'est un plaisir de marchander avec toi.
- Une minute, et ma part de marché ?"

Elle soupira puis lui jeta un paquet de billets, qu'il s'empressa de recompter et de verifier.
Elle lui fit un clein d'oeil puis sortit par la porte, qui se referma derrière elle, avant de se diriger dehors du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:10

Ombre avait assisté à tout l'échange, caché dans le noir.
Intéressant, dit il à haute voix tout en sortant de sa cachette. Qu'est ce que tu lui as vendu ?
Marco sursauta et se tourna vers l'intrus.
Rien, je vous assure, répondit il, mal à l'aise.
Ah oui ? J'ai cru, pourtant... Dommage je trouverai bien un autre moyen de le savoir...
Marco blêmit, comprenant ce qui allait lui arriver. Ombre se pencha sur lui et lui susurra doucement :
De toutes maniéres, Umbra est un vieille amie à moi, elle ne refusera pas, elle, de me le dire...
Marco gémit :
Elle me tuera si je vous le dit !
Ombre se redressa et haussa les épaules.
Et moi je vous tue si vous ne me le dites pas, donc... C'est juste une question de temps ! De toutes maniéres, vous, humains, vous êtes déstinés à mourir.
Sur ces mots, il se pencha de nouveau sur un Marco paralysé par la peur.
Je ne vous dirai rien !
Ombre haussa de nouveau les épaules et annonça simplement :
Tant pis, de toutes maniéres ce n'était pas ça que j'étais venu chercher.
Ceci dit, il le propulsa à terre et se jeta sur lui, l'immobilisant avant de le mordre à la base du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:21

Umbra se confondit a la foule, puis se calla dans un coin, regardant les balles.

" Il a voulu me duper ! Roh je vais le lapider !"

Elle courut dans une petite ruelle et se changea en corbeau, s'envola dans les courants d'airs puis se posa devant la baie vitrée du bureau, avant de voir Marco se faire mordre par un vampire, Elle reprit forme initiale, sauta par la fenetre, deguaina son gun et raterit acroupie.

"Je trouve facheu de voir un allier se faire tuer alors que je n'ai pas finis de négocier. Laches-le."

Ses yeux étaient passés dans un bleu sombre, et son arme était pointé sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:27

Ombre se releva et se passa une manche sur les lévres pour enlever le sang frais.
Oh ! Umbra... On peut même plus se goinfrer en paix... A propos de paix, je crois que ton ami connait maintenant celle du christ...
Il prit un air fausseent désolé.
Allons, range ton arme je ne te ferai aucun mal, tu le sais bien. Il me semble que nous sommes dans le même camp, et en plus nous devons parler.
Il sortit son couteau, se pencha sur le cadavre et coupa la gorge de Marco, pour faire bonne figure.
Oh là là... Encore un mystére de plus dans ce bas monde : comment notre ami Marco a t'il pu mourir ainsi ?
Puis il nettoya son arme, et s'avança d'un pas tranquille vers la vampire, un air indéchiffrable peint sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:32

Elle le regarda, puis baissa son arme.

"C'est malin, nous avions encore quelque chose a regler lui et moi-même. Et puis maintenant, c'est moi qui vais être poursuivie pour le meurtre de ce cher Marco."

Il s'aprochait d'elle, mais elle ne bougea pas, posée et calme.

"Dans le même clan dis-tu, je ne crois pas. Mais si tu veux parler, soit."

Elle le fixa intensament.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:14

Voyons... Je n'ai pas dit "même clan", Umbra, j'ai dit "même camp". ne déforme pas mes paroles je déteste ça...
Il s'assit sur le rebord de la fenêre.
Il semblerait que tu t'interesses un peu trop à moi depuis que nos regards se sont croisés, donc je me suis dit...
Il laissa planer le suspense un petit moment. Ombre adorait les effets cinématographiques du genre et ne s'en privait pour rien au monde.
... que nous pourrions faire plus ample connaissance. En fait, comme j'ai besoin expressement d'alliés, il se pourrait que tu puisses grandement m'aider, mais peut être que je me trompe depuis le début.
Il fit une moue pensive et tomba par la fenêtre ouverte, tête la premiére. La seconde d'aprés, Umbra put entendre une grosse cylindrée démarrer et partir en trombe, roue avant levée.
Ombre se dirigea vers l'un de ses nombreux repéres. Mais celui-là était largement son préféré : des catacombes souterraines abandonnées au gré de la nature, oubliées depuis déjà un certain temps, si longtemps que personne n'était jamais venu déranger cette retraite. Une mise à l'épreuve à la hauteur, il espérait, d'Umbra. Elle n'avait plus qu'à le trouver alors qu'il se pavanait au milieu des roches polies et alors... Il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
azerty
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:53

Hultor marchait à travers les rues cherchant quelque Vamires ou Humains malhonnètes pour les tués.
Quand il entra dans une ruelle ou une bande de 5 jeunes Humains avec des bars en fers, fusil et couteau sortirent de l'ombre


Le premier: Alors monsieurs on se balade avec une épée et une hache pour se défendre
Le second: Et en plus contre nous sa servira a rien car on a des fusils et le temp que tusorte ton épée tu seras mort
Le premiers: Alors maintenant tu vas nous passer ton frique, ton épée et ta hache
Hultor: Vous avait oublié une chose,..., MES FLINGUE!

Hultor se baissa sorti ses fusils et tira sur deux d'entre eux ayant des fusil plus que trois.
Il rangea ses fusils sorti son épée décapita le premier, tua le deuxième, puis rangea son épée et se dirigea calmement vers le dernier qui avait une barre de fer.
Le dernier fit tomber la barre de fer de peur et voulut courrir mais Hultor l'attrapa et le mordi.
Aprés l'avoir tué il parti et continua sa route.




[edit by hultor] vous savez vous pouvez répondre
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:01

Umbra n'aimait pas vraiment les manières de ce vampires, pourtant elle adorait jouer, c'est cela qui lui tira un grand sourire. Elle ferma les yeux et pensa a nombreuses choses, avant de marcher vers la fenetre, monter sur le rebord puis de sauter, et d'aterrir au sol a genoux. Elle exerça son odorat puis se dirigea vers la sortie de la ville, quand son regard croisa celui d'un homme sentant la même race, elle ne s'en préoccupa pas et continua son chemin. Après etre sortie de la ville, elle ne tarda pas a se changer en louve. Elle reprit connaissance de l'animal qu'elle apreciait beaucoup, puis, grace a son odorat et son ouie très de veloppés, elle reconnut l'odeur de l'homme, bien que lontaine. Ses griffes se plantèrent dans la terre, prenant ainsi connaissance avec celle-ci, puis elle se mit a gambader, courir galopper a travers les fourrés, forets et chemins, lorsqu'elle arriva enfin dans un endroit abandonné, elle se faufila puis reprit forme originelle, fermant les yeux et écoutant les alentours. Non loin de la, Ombre était adossé contre une roche polie par le temps, ou peu etre bien les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:56

Shadow sortit lentement de l'ombre. Il avait vu deux vampires sortir de chez Marco, ce qui était probablement mauvais signe. Pas grave, il trouverait un autre indic. Il regarda l'heure, la lune, puis se dit qu'il irai bien voir un des ses plus proches amis. Il partit silencieusement dans les rues, en direction du repère où devait se trouver Bayushi.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:53

Hultor avait continuer sa route et arriver ou habiter, d'aprés les dires, un indic.
Il approchait de chez l'indic ou il avait senti des présences vampires, trois exactement, il se cacha et vit d'abord l'un d'eux sortir et sauter sur une moto pour partir a pleine vitesse, ce vampire avait bu le sang de l'indic et l'avait donc tuer, cela se sentai a plein nez.
Il vit ensuite une vampire sauter par la fenètre elle aussi elle ratérit a genoux au sol et partit vers la sorti de la ville et enfin un dernier vampire sortit lui de l'ombre, il regarda l'heure puis la lune resta un moment sans bouger et parti tranquillement a travers les rues.
Hultor n'ésita pas un moment, il s'avait que la vampire qui avait sauter aprés le premier, était parti a sa recherche, il parti alors dans la meme direction qu'elle, mais en courant.
Aprés quelque minute a courir il s'arréta a la sorti de la ville l'odeur avait légèrement changer elle c'était donc transformer, il posa la main au sol, le regardit et parti encore une fois en courant, il fini par arriver a destination il se cacha alors a 100 mètre de l'endroit et cacha son odeur ainsi que sa présence pour ne pas etre repérer et il écouta se qu'il se passer dans cet endroit abandonner au loin....


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:58

[hrp]"sauter dans une voiture". Non c'est une moto = ) [/hrp]

Il était toujours là, dans ce grand manoir avec sa Isil, Bayushi reprit son téléphone et appela un de ses ami :

-Halo, Shadow, t'es ou ? J'ai oublié le rendez-vous avant hier et là je suis en charmante compagnie dans un grand manoir...
Tu veux qu'on se retrouve à Alamo ?

Bayushi raccrocha puis alluma une cigarette, en se tournant vers Isil il dit :

J'ai rendez vous avec un ami dans environ 1h, tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:43

Ombre se tourna vers Umbra et dit doucement :
Tu as fait preuve de diligence, c'est bien. Je ne t'attendais pas de sitôt. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait ? Cette plnaque est l'une des plus mystérieuses à ma connaissance...
Il s'inclina avec une grandiloquence ironique.
Je suis Ombre, seulement Ombre...
Il se redressa et fixa Umbra avec un petit air de défi accompgné par un sourire en coin qui en disait long sur son assurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:05

C'était toujours la même chose. Un jour, Bayushi perdra sa tête, au sens propre comme au figuré. Nan, seulement au figuré: quand il se bat, il est serieux.

Shadow me dirigea vers Alamo, une petite cabane perdue au fond d'une forêt dense. La vue d'un Humain caché en train d'espionner deux Vampires le fit frémir, et il décida de la jouer discret, du moins pour l'humain. Il lui restait 45 minutes, il avait le temps.

Il s'accroupit et se fondit au ombres. Il se dirigea vers les Vampires en frolant l'humain. L'un des Vampires sembla avoir un frisson. Probablement un Mekhet. Pas grave, il ne comptait pas se cacher.

Il apparut non loin d'eux et dit, un sourire aux lèvres:


Depuis quand les Êtres de la Nuit font de l'exhib? On sait jamais, ça peut être drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:45

Ils devaient partir dans environ une demi heure et il en profita pour se reposer. Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux quelques instants, Isil était là, juste à côté de lui... Elle lui donna une claque pour le réveiller et dit avec un sourire.

-"Il est temps de partir, tu vas être en retard".

Il se leva, prit ses affaires, et l'embrassa.

-"Viens, c'est par là-bas."

Ils sortirent du manoir et s'en allèrent voir Shadow...
L'emplacement s'appelait Alamo, une cabane perdue au fin fond d'une forêt sombre, lieu de rendez vous et repère entre Vampires et membres d'un même clan.
Il voyait Shadow et deux autres Vampires, un Humain lourdement armé était légèrement en retrait par rapport aux personnes présentes....

Shadow, je suis la ! lui cria Bayushi....
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:39

Ombre se retourna vers tous les intrus, totu en pensant que décidemment, les repaires fiables se faisaient vraiment rares ces jours-ci. Toutefois, la diligence de ceux qu'il avait appelé... ou pas prouvait que son choix était bon.
Bon... Avancez, tous ! Je vous ai appelé, la plupart, pour participer à une mission telle que vous n'avez jamais faite, sans doute, une mission dont le seul précedent est si vieux que la plupart des vampires de notre ére ne la connaissent pas. Mais pour l'instant, présentons-nous. Je suis Ombre.
Il s'inclina profondément devant l'assemblée.
Qui est intéressé par ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:40

Umbra eu le temps de répondre a Ombre :
" J'ai simplement suivie ton odeur .. Ombre .."
Elle lui sourit, quand elle entendit quelqun crier "Shadow, je suis la !" Elle se retourna et aperçut l'homme qui avait prononcé ces mots, accompagnée d'une femme. elle ramena son attention sur Ombre et lui dédia un grand sourire.
"J'ignorais que avais invité des .. amis. Charmand de ta part."

Elle passa ses mains dans les poches de sa veste en cuir, tapota des mains ses balles avec un sourire sur les lèvres, puis se dirigea vers les profondeurs de la foret.

"En tous cas, je n'ai pas envie de participer a votre petite fête."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:48

Tu restes ici, toi !
Ombre avait interpellé Umbra avec un agacement proche de la colére. Comment allait il faire pour gérer u ngroupe pareil ?
J'ai encore besoin de toi, donc tu restes. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Je sais que je suis plus jeune que toi mais je crois que j'ai plus d'aval que toi sur les anciens...
Il l'invita d'une main tendue à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:04

Elle se détourna doucement, et fixa Ombre.
"Tu sais Ombre, je ne reçois d'ordre que d'une seule personne, hors cette personne est enfermée au fin fond d'un endroit que je ne connais pas encore."

Elle lui sourit d'avantage, puis dit, d'un air d'indiference :
"M'enfin .. Pour quoi faire as-tu donc besoin de moi ? Ap^rès tout, on ne se connait pas .."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:07

Ombre lui adressa un sourire suave.
Reste, et tu sauras. Pars, et tu ne sauras sans doute jamais... Tu sais, je t'ai choisi car je sais que tu es d'une discrétion exemplaire, normal, pour une gangrel, et ce n'est pas innocent...
Il lui adressa un clin d'oeil accompagné d'une tentative de sourire totalement ratée -il n'avait pas l'habitude de sourire- et se tourna vers les autres :
Bon, alors, qu'est ce que vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Comme des fantomes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme des fantomes ..   Comme des fantomes .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des fantomes ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme si ça suffisait pas, Novik...
» Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)
» dessins Madin morge pred comme je le dis souvent : )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: