Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:51

Seiji riait aussi puis elle pinça Hacki

"Bof, un peu de gras quand même Hacki Chan !"

Elle s'assit sur le bord du bateau, retira ses bottes et trempa legerement ses pieds dans l'eau, avant de réprimander un frisson, puis elle regarda le calme de la mer, comme pour y trouver un réconfort personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:55

Shinji courrait à toute vitesse, suivi de près par Oeil de Nuit. Il devait absolument la voir: c'était la seule à pouvoir l'aider. Dommage pour le petit, il n'avait pas le choix. Deux hommes étaient arrivés, et l'un des deux était suivi. Il ne devait pas la voir.

Il arriva à la cabane de la jeune femme, mais c'était de toute évidence trop tard: ce qu'elle n'avait pu prendre ou donner était éparpillé dehors, en morceaux. Deux hommes discutaient, la mine sombre:


Il est chié, quand même, te nous laisser surveiller la cabane vide pendant qu'il le poursuit.

Pas faux, mais c'est le seul à pouvoir le pister, il connait son odeur grâce à une des kunoichis avec qui il a couché.

Il a de la chance, elle était pas moche...

Shinji ne les laissa pas continuer: il leur bondit dessus, sachant que ces hommes poursuivaient Seiji-san.

Oeil de Nuit trancha le mollet du premier tandis que le jeune homme décapitait son compagnon d'un mouvement souple et fluide. Le survivant repoussait le loup avec son sabre, loup qui resta à l'écart, connaissant le danger de l'arme.

Shiji s'élança, et l'homme agit comme il l'attendait: il para le coup et prit la gorge de l'homme entre ses dents, comme un loup. L'homme ricana, mais sembla paniquer lorsqu'il sentit son sang couler.


Pourquoi les poursuivez-vous?, dit Shinji entre ses dents.

Qu'est-ce ça t'fout?, dit l'homme. Sentant l'étreinte se resserrer, il enchaina: On suit le maître de la guilde, on veut le tuer, c'est...

Il ne finit pas sa phrase, la gorge tranchée. Shinji se leva, plein de sang. Il devait les prévenir, Seiji-san et Sharua, avant qu'ils soient rattrapés, car si son nez ne se trompait pas, c'était avec le père du petit que la jeune femme était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:59

Hacki se joignit à elle, mais interdit formellement à son fils de le faire, de peur qu'il ne tombe à l'eau. Le gosse se mit à bouder dans un coin avec un fort méchant air. Aprés quelques minutes, l'appel du ventre résonna et la famille se rendit aux cuisines, où était distribué du poisson trés salé et une soupe douteuse pour seul repas. Si la cuisine n'était pas tellement agréable, le voyage se passa tout de même bien ,et ils arrivérent le lendemain dans l'aprés midi à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:08

Seiji était malgrès tout heureuse d'etre arrivée, elle prit les affaires et acheta un bon cheval.

"Hacki, depechons nous .. je me sens mal de revenir ici."

Elle enfila une espece de sac large qu'elle passa autour de son épaule et de corps, puis elle mit Sharua dedans, l'enfant rigola, puis se blotti contre sa mère

"Nous pouvons y aller. Sharua ! Calme toi mon petit, tu n'es pas aussi leger qu'avant .."
Elle prit un air sérieux, mais ne pu le garder devant la petite brouille du gamin. Elle lui sourit et lui ébouriffa les cheveux. Attendant que Hacki soit pret.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:14

Et il l'était. Il partirent au petit trot le lonf du chemin qui menait à la citadelle. Toutefois, le soir venu, ils étaient encore en route et l'enfant commençait à souffrir de la fatigue. Ce fut avec une grande sagesse que Seiji décréta à son compagnon :
Hacki ! Arrêtons nous ici, sinon on atteindra jamais la citadelle.
Avec un soupir, Hacki s'éxécuta et ensemble ils plantérent le camp sur le bas côté de la route. Sharua était déjà dans les bras de Morphée alors que le couple préparait un lapin fraichement attrapé. Ce repas mangé dans le plus grand silence, les deux amis se laissérent à leur tour capter par le sommeil, sans même prednre la peine de faire des tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:22

Ils dormaient a point fermés, Seiji dormait près de son fils. Soudain, un bruit de pas se fit entendre, Seiji ouvrit un oeil fatigué et posa la main sur son sabre. Un Homme aparut au bon mielieu de la nuit, il portait une armure lourde, la seule chose que l'on pouvait distinguer dans cette nuit. Seiji se raprocha vivement de Sharua et prit son sabre bien en main, protegeant son fils, l'homme deguaina son épée lourde et 'labatie sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:43

Le choc réveilla de suite Hacki qui bondit, shurikens dans une main et sabre dans l'autre. Il se précipita devant sa famille, prêt à la défendre. La sueur dûe à sa concentration perlant sur son front, il fixa dans les yeux l'homme, et attendit l'attaque.
Seiji, écarte toi, avec Sharua. Je m'en occupe...
L'homme ne broncha pas, et annonça simplement :
Je suis de la garde de la Route du Nord. Qui êtes-vous et que faites vous ici ?
Hacki se détendit.
Nous sommes de simples voyageurs. Nous allons vers la citadelle pour tenter de voir une vieille tante qui doit y vivre... si elle n'est pas déjà morte...
Le garde sembla se satisfaire de l'explication, toutefois il demanda :
Vos noms ?
Hacki répondit prestement :
Je suis Jaraïn Hidelo, et voici ma femme Maarishi, ainsi que notre fils, Sheuroï.
Le garde acquiesca.
La citadelle est toujours la proie des combats entre les Onis et notre noble peuple. Vous devriez faire demi tour : votre tante n'est sans doute plus de ce monde.
Hacki répliqua d'un ton sec.
Peut être, mais le cas échéant je souhaiterai m'en assurer et éventuellement rapatrier sa dépouille à notre famille, si vous n'y voyez pas d'inconvénients...
Le garde répondit placidement :
Si tel est votre souhait, alors bonne route à vous. La garde de la Route du Nord vous protége et...
A ce moment, des hennissements retentirent.
Mince ! Les chevaux ! s'écriérent en coeur les deux compagnons.
Au loin, on entendait le bruit des sabots qui déjà s'éloignaient.

Inutile de les poursuivre, ils sont partis au triple galop... Merci garde de la Route du Nord...
Le garde se fondit en excuses, et Hacki se vit contraint de le congédier d'un ton dur. Les deux chevaux disparus, le chemin risquait de s'avérer plus long que prévu. De plus, la disparition du meilleur cheval de la guilde mettait, bien que ne le montrât pas, Hacki hors de lui.
Ils ne réussirent pas à s'endormir, sauf Sharua, qui lui ne s'était même pas réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:15

Seiji prit l'enfant dans ses bras, d'un air protecteur.

"C'est nouveau, une garde de routes ... La situation serait critique si des Onis revenaient ... c'est pas une si mauvaise idée en fin de compte."

Elle regarda Sharua dormir, et lui baisa le front

"Hacki, comment est véritablement la situation a la Citadelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:22

Hacki se frotta la menton, et répondit avec un calme parfait :
Elle est difficile. La citadelle est séparée en deux : d'un côté les Onis et de l'autre côté les nôtres. Quiconque a le malheur de se retoruver chez les Onis sans avoir à y être... Il frissona. Je préfére ne pas penser à ce qui lui arrive, masi il ne revient jamais. De notre côté il y a un couvre feu, et les chefs sont imtraitables sur les punitions infligées aux gens qui ne le respectent pas. La guilde est située dans le réseau d'égouts sous notre partie, mais on peut facilement accéder à l'autre partie... Ce qui est mis à profit, d'ailleurs, pour envoyer des assassins contre ces Onis... Le probléme étant qu'ils reviennent toujours plus nombreux ! Un chef tué, ça fait trois guerriers à l'âme de commandant en plus...
Il hocah la tête, le regard dans le lointain.
Les populations sont terrorisées, les trois quarts de la ville haute son détruits et la ville basse a été rayée de la carte. La forteresse est la scéne encore de nombreux combats. Elle est pilonnée presque en permanence par des armes de siége des deux camps. Mais elle n'est pas encore tombée, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:18

Shinji fut heureux de poser pied à terre, après une traversée éprouvante. Trouver la destination avait été simple, mais trouver un marin qui acceptait Oeil de Nuit, puis convaincre ce dernier de monter à bord de l'embarcation fut une véritable épreuve. Le loup semblait refuser de regarder Shinji, mais ce lui le prit dans ses bras et lui communiqua un sentiment d'urgence et de responsabilité. Le loup sembla acquiscer, puis il renifla le sol et commença à partir, suivant les traces de l'homme qui poursuivait celle qui les avait aidés, Oeil de Nuit et lui.

Il courut du trot des loups, souple et régulier, repoussant son corps jusqu'à l'extrême limite. Ils avaient abandonné la piste de l'assassin en retrouvant les traces de Sharua. Le bruit d'une lame heurtant le sol devant eux ne les rassura pas, et il se précipita vers le campement, utilisant ses dernières ressources pour y arriver.

Il semblait interrompre une discussion, mais n'en tînt pas compte. C'est un Shiji ammaigri et un loup mort de faim qui firent leur apparition devant Seiji-san, Sharua et son père. Coupant la parole à ce dernier, il dit:


Grande Soeur... Il y a... Il ne put finir sa phrase et s'écroula dans la poussière du sol.


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:18

Seiji écoutait Hacki, quand le propriétaire du loup arriva avec l'animal, séffondrant au sol. Elle se précipita vers lui et posa sa tête sur ses genoux.

"Hacki !!! Donnes moi de l'eau s'ilteplait !"

Elle regarda l'homme évanouie, puis elle regarda le loup.

"Mais que faites-vous donc ici ... Enfin, vous ne craignez plus rien a présent .."


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:03

Hacki courut chercher de l'eau aux ordres de sa compagne. Fort heureusement, sa gourde était encore à moitié pleine et il la lança avec habileté à Seiji, penchée sur le nouveau venu et son loup.
Espérons qu'il y en aura assez...
Sur ce, il prit son fils dans ses bras et se rapprocha avec méfiance des deux étrangers.


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:38

Shinji sentit un liquide couler sur son visage, puis dans sa bouche. Il s'étouffa d'abord, avant de boire cetee eau qui lui rendit un peu ses esprits. Il sembla se rappeller de la raison de sa venue. Il se releva et dit, d'une voix faible:

Grande Soeur... Il y a quelqu'un qui vous suit... Il est comme moi..., il regarda le maître ninja, et ajouta: Il t'a pisté à l'odeur, tout comme moi. Tu n'aurai rien pu faire, aussi doué que tu sois...

Puis le jeune homme se tourna vers Oeil de Nuit, prit une lanière de viande séchée et la lui lança. Le loup la goba au vol et s'allongea, regardant d'un regard doux le jeune Sharua.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:34

Seiji écouta attentivement Shinji, puis lui répondit :

"Mais qui est-ce ?De quoi parles-tu Shinji ? J'avou ne pas comprendre ! Que veux-tu dire "comme toi" ?"

Elle était asez afollée de cette nouvele, déja que son départ ne lui donnait pas de réconfort, elle plongea son regard dans celui de Hacki, comme un appel a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:52

[HRP]L'histoire continue ici, ou c'est une autre ? merci[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:16

C'est une suite 3 ans après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:03

[HRP]J'étais en vacances, c'est pour çà = ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:58

Shinji regarda la jeune femme et soupira:

Par 'comme moi'... J'entends... proche de la nature, parfois plus d'elle que de l'humanité... Comme après sa mort... Il te suit depuis longtemps, enchaîna-t-il en se tournant vers le maître ninja. Sa vigilance baisse, il laisse des traces... Mais je ne me suis pas présenté, il me frapperai si il était encore là... Shinji, ami des loups... et de Seiji-san et Sharua, dit-il en attendant une confirmation de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:42

Seiji aquiesça d'un hochement de tête.

"Mais .. que nous veux donc cet homme ... Je ne suis pourtant plus liée aux gens de la citadelle ....."

Seiji commençait déja a en avoir marre de ces ennemis incessantsn c'est surrement ce qui ne l'avait pas manqué pendant son expidition loin du pays.

"De toutes façons, quiquonque en voudra a mon fils devra me tuer."
Elle fixa Hacki, d'un air dur et presque méprisant a l'idée d'etre suivie.


"Bon et bien partons, Sharua dort encore ... partons, je 'narrive plus a dormir de toutes façons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:16

Hacki hocha la tête en fixant son fils qui dormait tel un ange de la paix et de la sérénité. Puis il rendit son regard à Seiji et enfin se trouna vers Shinji :
Je suppose que tu nous accompagnes, Shinji-San. Si tu es l'ami de mon fils et de Seiji, alors tu es également mon ami et en tant que tel je suis ton serviteur. De plus, tu nous sauves peut être la vie en nous prévenant du danger, aussi te suis-je entiérement reconnaissant, mon ami.
Puis il hocha la tête de nouveau, un air grave peint sur ses traits.
En tous cas, j'en connais qui vont connaitre leur douleur !
Il ne savait pas à quel point il sous estimait ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:03

Shinji hocha la tête et dit

Je te remercie, mais je vais poursuivre un peu à l'écart, Oeil de Nuit n'est pas très à l'aise et ça me permettra peut-être de trouver quelque chose.

Il commença à s'éloigner puis s'arrêta, se retourna et dit, un air curieux sur le visage:

Près de ta maison, Grande Soeur, il y avait deux hommes. Ils disaient qu'ils avaient l'odeur grâce à une kunoichi que tu aurais rencontré, Grand Frère. Ils auraient aimé être à ta place, pourquoi? Et c'est quoi, une kunoichi?, finit-il avec un air de sincère innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:21

Hacki eut un rire gêné. Expliquer ce qu'était un Kunoichi était simple, mais assez embarrassant, et le ninja ne voulait guére souiller l'innocence de l'hermite avec ses histoires citadines. Toutefois il se résolut à ne pas mentir à l'ami de sa compagne.
Une kunoichi, c'est une femme qui offre son corps contre de l'argent. C'est un moyen peu reluisant mais assez sûr de gagner sa croûte, malheureusement.
En disant cela, il afficha un air vraiment triste à l'idée du sacrifice de ces kunoichis pour vivre... Bien qu'il fût issu des bas quartiers, cela ne l'empêchait pas de pleurer un peu sur les dames de nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:22

Seiji regarda Hacki en coin, puis dit en marmonant :

"Oui, qu'il a "recontré" ..."

Elle laissa Shinji partir, puis elle atrapa ses affaires, passa l'enbfant autour de son sein, puis ils se remirent en marche vers une Citadelle qui se dessinait au loin. Seiji restait silencieuse, a la fois tracassée par l'endroit et par les poursuivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:54

Le couple approcha de la citadelle aux murs tombés depuis longtemps. Des gardes Onis faisaient des tours de garde sur les ruines, armés de longues lances effilées et d'arcs. Avant d'être vus par lesdits gardes, Hacki prit sa compagne par le bras et l'entraina derriére un buisson noirci mais pas totalement brûlé.
Nous allons passer par un passage secret, Seiji. Ces patrouilles n'étaient pas là quand je suis parti. Il s'est passé quelque chose, je le sens !
Hacki se mit à observer la ronde des gardes en espérant trouver une faille, mais non. A l'époque il se serait jeté dans le tas toutes lames brandies, mais avec l'enfant c'était différent... Enfant qu'il observa d'un air doux entre les bras de son aimée, avant de faire signe à cette derniére de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:27

Seiji s'inquiétait encore plus, cela était un très mauvais présage, et ce n'était pas pour la rassurer. Elle suivit Hacki vers un coin du mur surplombé par une sculpture en pierre détruite pas les Onis. Elle cachait la sortie des éaux usées de la ville, a l'époque ou elle était au sommet de sa gloire. Ils s'y faufilèrent et traversèrent le passage étroit, changeant de galeries, alternant entre la gauche et la droite, puis ils arrivèrent enfin pret d'un grille au plafond, ils la soulevèrent et entrèrent dans la salle : c'était les cuisines abandonnées d'une auberge. Les deux jeunes gens montèrent a l'étage, passèrent dans un autre passage puis arrivèrent enfin adestination ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)
» Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)
» Le Fort de la Destinée, Ritor, ex aequo (Terminé)
» Farg, l'arène souillée, gagnant (Terminé)
» Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: