Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:20

Elle sourit et posa sa tête sur l'épaule de Shinji.

"Non, il y a aussi Oeil de Nuit !"

Elle sourit, ébouriffa les cheveux de son fils et regarda le loup.

"Tu sais Shinji, bientot, les Onis seront terrassés, et la ville se reconstruira .. et puis je pourrais revivre dans cet endroit. Mais toi, vas-tu rester ici avec nous ? la ville ne t'étouffes pas ?"


Elle releva sa tête et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:41

Il la regarda en toute innocence:

Si, un peu... mais quand tout sera réglé, je pourrai m'installer pas trop loin et vous voir, toi et Sharua. Quant à Oeil de Nuit, je ne l'avais pas oublier, mais il représente autre chose pour moi...

Le loup s'approcha en entendant son nom, renversa gentillement Sharua qui tentait de se relever et s'enroula autour, comme un oreiller pour lui. Shinji sourit, et regarda la réaction de la jeune femme, espérant lui avoir remonté le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:53

A ce moment, un ninja arriva.
Seigneur Hacki, Maötera-San est devenu fou : il se bat contre tous les ninjas que vous avez envoyé. On a déjà de nombreux blessés plus ou moins graves et peut être même un mort. Et on a perdu la gamine.
Hacki se dressa et eut un rictus horrible.
Je m'en occupe. Ordonne le redéploiement des ninjas selon le plan F. Raméne les blessés à l'infirmerie.
Il se leva, prit le katana magique et s'effleura un doigt avec. Le sang perla.
Contre la traitrise.
Il partit au trot. Il arriva devant Maötera quelques minutes plus tard et s'inclina poliment devant lui. Maötera avait le regard fou, il était couvert de sang et son katana semblait vibrer de ce liquide rouge. Des corps agonisants étaient éparpillés un peu partout autour de lui. La bave au lévres, l'ancien second de la guilde grommela :
Ha... cki !
L'intéressé se mit en garde. Son katana sembla briller un instant du bas jusqu'en haut de la lame. Maötera se jeta sur lui avec une énergie vivace. Hacki para le coup avec finesse, mais son bras s'engourdit sous le choc. Jamais il n'aurait pensé que son second possédait une telle force. Il rabattit toutefois son arme derriére lui, juste à temps pour parer un autre coup. Il resta ainsi sur la défensive pendant un petit temps, pour jauger son adversaire. Il ne serait pas facile de le tuer. Il était doué, et en plus ils avaient été amis. Il attaqua enfin. Maötera para avec habileté et contre attaqua. Hacki esquiva et lança une furieuse passe d'arme de haut niveau. Ma£otera parait tout ses coups et frappait inlassablement. Hacki usa de ruses et abusa des éléments du décor -pas sur les murs, roulades derriére des barriques...- mais ne trouva pas un seul moyen de pénétrer la défense de son adversaire. De plus, les deux lames qui s'entrechoquaient avec force semblaient chacune luire d'un plaisir pervers à s'affronter, et il paraissait parfois que chacune faisait des coups que son possesseur ne souhaitait manifestement pas faire. Le combat dura longtemps, quand Maötera rentra dans la défense d'une fente fantastique plongeant sa lame dans l'estomac de Hacki et s'empalant du même coup sur une dague tendue devant lui, à hauteur de cou, que Hacki avait sorti en un mouvement par réfléxe. Maötera eut un sourire pervers, puis sa mne se dégrada, il jeta un regard implorant à son ancien maitre et tomba dans une mare de sang. Hacki fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:51

[Seiryu]

Lalame vibra d'abord lentement, puis de plus enplus fort. Le sang sur lequel elle était tombée disparut peu à peu, absorbé par le sabre. Lorsqu'il en eut assez, une fumée bleutée s'éleva de la lame et recouvra Hacki, refermant doucement ses blessures et lui redonnant un peu d'énergie.

Tu n'as pas le droit de mourir maintenant, tu dois les protéger tous les trois et j'ai encore beaucoup de choses à t'apprendre. Et je ne veux pas voir Seiji pleurer. Toi non plus, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:58

Hacki fronça les sourcils, puis répondit, un peu désorienté par ce phénoméne quelque peu inhabituel.
Evidemment, mais bon... On meurt tous un jour...
Il se releva et s'épousseta. Aprés un dernier regard à celui qui avait été son second, il lui tourna le dos et repartit en direction de son chez lui, où il arriva, éreinté, aprés un quart d'heure de marche. Il trouva -fort heureusement- Seiryu et Seiji à leur lace, et c'est avec un soupir d'aise qu'il tomba dans l'inconscience sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:04

Seiji sourit a Shinji, en guise de remerciement, puis apetçut Hacki entrer, avant qu'il ne tombe au sol. Elle se dirigea comme elle pu vers lui et le tourna avec l'aide de Shinji ; ce dernier emporta Hacki jusqu'au lit et le posa. Seiji vint s'assoir près de lui, et Shinji posa des objets sous les jambes de Hacki, afin de les sur-élever, pour que le sang revienne a la tête. Seiji demanda ensuite a Shinji de sortir un instant avec Sharua et Oeil de Nuit, puis, étant seule avec Hacki, regarda son corps et passa sa main dans le vetement troué au niveau de l'estomac, et ne trouva rien que la peau intact de son aimé. Elle fronça les sourcils, puis se resigna a attendre le reveil de Hacki pour avoir les explications. Elle embrassa le front de Hacki, puis regarda son visage avec un sourire.

*c'est étrange .. il n'y a aucune plaie, mais pourtant sa tunique est coupée, bien par une lame, aurait-il perdu du sang, expliquant son malaise ? ..*

Elle haussa les épaules, atrapa de quoi coudre puis se mit a recoudre le vetement de l'homme, en fredonnant un air qu'elle aimait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:14

C'est avec un joli air sifflé que Hacki se réveilla, les yeux embués, la gorge nouée et la respiration haletante. Par un effort éreintant, il tourna la tête vers la source de la musique et vit sa bien aimée Seiji assise, en train de fredonner tout en recousant ses vêtements. Il ouvrit la bouche et émit d'une voix pâteuse :
Seiji... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Avant même qu'il eut la réponse, il retomba dans les draps, trop fatigué pour rester en effort même des moindres. Il ferma les yeux et attednit la réponse de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:31

Seiji regarda Hacki, avec un sorire affectueux.
"Ne bouge pas trop mon Hacki .. J'ignore ce qui s'est passé .. tu es rentré dans la chambre et tu as perdu connaissance ..."

Elle retira l'aiguille, fit un noeud avec le fil et coupa le surplus de fil avec les dents.

"D'ailleurs, ta tunique etait déchirée .."

Elle se glissa contre Hacki, et lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:04

Hacki sourit.
Je crois que je suis mort pendant un instant... Je me souviens plus trés bien, jsute cette voix... C'est Seiryu qui m'a sauvé, ou plutôt la puissance de son arme...
Il soupira profondément.
Maötera et moi nous sommes entretués mais... J'ai été soigné par magie...
Il fit la grimace.
J'ai l'impression de m'être reçu la foudre sur la tête, je veux bien un bisou pour soigner ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:35

Seiji parut étonnée

"Il t'a trahis .. ? Etrange .. J'avous que j'ai du mal a comprendre ..."

Ele reflechis un instant, puis sourit sous les mots de Hacki

"Seiryu ... "
Elle baissa les yeux puis embrassa tendrement Hacki

"Ca te va comme bisou ?"

Elle sourit de plus belle, puis atrapa un morceau de pain et en fourra dans la bouche a Hacki

"Allez hop, manges un peu, il faut reprendre des forces !"

Elle rit a la tête de Hacki, la bouche pleinde pain ..
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:35

Hacki se contenta de mâcher le pain avec un air de gamin boudeur. Enfin, il prit la peine d'enlever la nourriture de sa bouche et de dire d'un ton penaud :
Seiji, je t'aime.
Il avait l'impression que ces mots simples le ramenaient à la vie plus efficacement que n'importe quoi d'autre. Il sourit largement et ricana, puis il reprit avec malice :
Atten que je puisse me lever, et tu vas voir qui c'est qui va se prendre un coussin dans la tête...
Puis il s'affala de nouveau avec un air de béni, souriant aux anges -ou plutôt à l'ange qu'était sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:40

[Seiryu]

Une voix éclata dans la tête d'Hacki, le clouant sur le lit:

Deux ninja, il s'apprète à entrer dans la chambre par la fenêtre! Et un autre à côté, avec ton fils et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:44

Hacki ouvrit des grands yeux et tenta de crier, mais rien à faire : il n'émit qu'un râle misérable. Il roula sur le côté et tomba lourdement sur le sol, avec l'air con de ceuxw qui ont fait une bêtise.
Seiji... Côté... Sharua...
Il tenta tant bien que mal de se relever mais ne réussit qu'à se tétaniser les muscles. Avec un grognement, il renonça et sortit de sa poche deux shurikens, qu'il embrassa.
Alea Jacta Est !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:48

Shinji jouai avec Sharua quand un homme en noir entra. Il dégaina sonsabre et se tint près, entre Sharua et l'individu. L'homme lança un shuriken, dévié par le sabre, puis s'éfondra au sol, les mollets tranchés par Oeil de Nuit. Shinji assoma l'homme d'un violent coup de pied et le ligota, fouilla sa bouche pour trouver du poison et le mit dans un coin, au cas où.

Un bruit de chute retentit à côté, mais il n'y alla pas, ne voulant pas laisser l'enfant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:03

Seiji sauta a coté du lit et déguaina son sabre, quand un ninja entra dans la chambre. Elle allait se diriger vers la chambre a coté, mais ce ninja l'en empecha : c'était un dur dilemme qui durait que quelque seconde, soit elle allait a coté et cherchait Sharua, soit elle restait auprès de Hacki, et le protegais. Elle pensa a Shinji et lui confia son fils, bien malgrès elle, puis para le coup du ninja, qui aurait pu être mortel, puis elle sauta de coté, para un nouveau coup, et lui dona un coup d'estoc, qui donna quelques secondes la cécité a son adversaire. Elle e faufila derrière lui et lui planta son sabre dans l'estomac, avant de lui trancher la tête, avec un cri de fureur.
Seiji regarda son sabre ensanglanté, avec les yeux equartillés, puis courut vers Hacki, le relevant comme elle le pu.


"Et ça ! Ca ne suffit pas les Onis ! Maintenant on a droit a nos semblables !"

Elle serra Hacki contre elle, peu etre un peu trop fort, s'effondrant en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:07

Hacki l'enlaça du mieux qu'il pût, et lui murmura des paroles adoucissantes. Il l'embrassa malgré sa fatigue et sa lassitude, et s'échappa de l'emprise de sa compagne pour s'asseoir sur le lit. Il pense à Sharua.
Va voir s'il va bien, Seiji. J'ai peur pour notre enfant...
Puis il s'écroula dans le lit, affaibli mais encore conscient. Ses shurikens tombérent à terre et il souffla, à moitié pour lui même à moitié pour sa compagne :
Il faut juste... que je me repose... un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:16

Seiji essuya ses larmes, puis laissa Hacki, elle atrapa son sabre ensanglanté et se dirigea vers la pièce a coté : Shinji avait ligoté le ninja, et Sharua était sain et sauf. Elle atrapa l'enfant qui courait vers elle et le serra contre sa poitrine, puis sourit a Shinji

"Beau travail .. On pourra au moins le questionner. Ne l'emmene pas dans la chambre a Hacki ..."
Elle pensa que elle-même avait tué le ninja, qu'elle réaction stupide .. Elle fut embetée d'emmener Sharua dans la chambre, c'est pour ça qu'elle lui demanda de ne pas regarder.

"Shinji .. veux-tu bien l'interroger ?"


Elle parraissait très inquiète. Elle emmena Sharua dans la chambre de Hacki, retira le cadavre et coucha Sharua dans son lit.

"Veilles sur ton père mon ange ..."

Elle sourit puis revint vers Shinji.
"Commençons l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:40

Shinji regarda la jeune femme, ferma les yeux et pris un air dur. Il s'approcha lentement de l'homme, prit son oreille dans sa main, la mit dans sa bouche... Et l'arracha d'un coup, faisant gicler un peu de sang sur le sol. L'homme poussa un cri, étoufé par son baillon. Il recracha l'oreille, se tourna vers Seiji et dis, par dessus son épaule:

Je peux faire pire, penses-y..., puis, à Seiji, Il est à toi, il répondra à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:30

Hrp : ça me rapelle un bon film de Tarantino ça, Reservoir Dog je crois =P, sauf que le gars qui fait ça, il parle dans l'oreille xD

Jte laisse jouer le ninja ennemi =P
-----------------------------
Seiji sourit, puis atrapa une chaise, passa une jambe dessus puis s'y assit, s'accoudant au dossier de la chaise.
"Alors Mon Chou .. tu va nous dire qui t'envois, pour quelle raison il t'envois, et puis quelle mort tu préfère ..."

Elle sourit d'avantage et regarda Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:27

[hrp]Saf, j'aime bien la couleur de tes yeux, lol (enfin, pas lol tant que ça, je trouve que tu as un beau yeuxbel oeil)[/hrp]

Le ninja cracha par-terre et murmura:

Que les Onis, nos maîtres, te baisent et que les chiens bouffent tes entrailles...

Shinji s'approcha, le contourna, lui prit le petit doigt et le retourna viollement. Il le fit ensuite pivoter, lui donnant ainsi l'aspect qu'il avait avant son geste.

Vas-y, Grande Soeur, il t'écoute, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:52

Seiji sourit.

"Tu ne peux dire ce que tu n'as pas vu Très cher. Alors comme ça tu es l'esclave de ces Onis ... quel fierté hein, vendre son ame a de la pourriture sorties du Styx, tu fais un vrai bon a rien !"

Seiji s'approcha de son visage, et le contempla, bizarrement, elle pensa a son séjour chez les Onis et sa "retrouvaille". Elle se sentit mal a l'aise, face a tous ces souvenirs, puis se rassit.

"Combien d'hommes les onis ont-ils enguagés ?"

Son regarda se perdit dans le vide.

"Et pourquoi nous avoir attaqué nous, alors qu'il y a d'autres guildes ... Ceci m'intrigue ... Il va falloir que j'y retourne. "

Elle posa sa main sur son ventre, de manière spontanée et protectrice.

----------------------------

Merci Kheldar =)
L'une des seules photos au Naturel d'ailleurs =/
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:12

Shinji vit le geste étrange de Seiji, mais ne dit rien.

Il en sait peut-être plus qu'il ne veut l'avouer... Et j'irai, tu as la responsabilité d'Hacki et de Sharua. Mais avant, on va tout lui soutirer...

Il approcha ses doigts de l'oeil du prisonnier et l'enfonça lentement en disant calmement:

Révèle, et je t'épargne... Je ne souhaite pas te tuer, tu n'es pas bon à manger...

---------------------------------------------------

[hrp]Je sais, j'avais tes autres photos... ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:29

Le ninja, fidèle, se mit a ricanner, puis a rire fort.
Seiji tourna son regard vers lui, puis elle se leva poussa doucement Shinji et regarda le ninja hilare.
Une Pulsion spontanée de folie l'empara et elle se jeta sur l'homme, passa ses mains dans sa bouche et écarta les deux machoires de l'homme, afin de l'arreter de rire, tout en criant :


"Combien ils t'ont payés c'est Monstres ? Combien ils vous ont payés pour achter votre ame dsesperée ? Combien ? Quels Hommes etes-vous, si vous n'avez même plus la fiertée de vous battre pour la libertée de votre race !"



elle le lacha et se détourna. L'homme souffrait visblement de la bouche, étant doné que Seiji venait delui briser et deboiter la machoire inferieur.

"Shinji, fais en ce que tu veux."

Elle essuya ses mains sur les vetemnts de l'homme, puis s'en détourna, allant dans les appartemnats de Hacki.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:43

Shinji l'acheva rapidement, se demandant encore ce qu'avait subi Seiji, même si d'horribles soupçons commençaient à surgir dans son esprit. Il regarda la fenêtre, le ciel se couvrant, signe d'un violent orage, et se dirigea vers la porte en murmurant:

Adieu, Grande Soeur... Que tes jours soient longs et tes nuits heureuses... Veille bien sur eux...

Il sortit silencieusement, sans un regard, Oeil de Nuit sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:48

Seiji regarda Sharua dormir, puis jeta un regard discret a Hacki, ne sachant pas s'il dormait.

*Tiens .. je me boirais bien quelque chose moi ...*

Elle sourit puis interpella Shinji pour lui proposer de boire avec elle, quand elle ne le trouva pas. A la limite, elle aurait pu apercevoir Oeil de Nuit, mais lui aussi était introuvable. Elle comença a s'inquièter, puis s'arreta.

*si ça se trouve, ils sont partis faire un tour ... Il reviendront. Patience.*

Elle alla donc s'assoir sur le bureau de Hacki dans la chambre et se servit un saké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)
» Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)
» Le Fort de la Destinée, Ritor, ex aequo (Terminé)
» Farg, l'arène souillée, gagnant (Terminé)
» Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: