Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:09

La femme se sentait mal, après tout, elle avait veccu une aventure avec cet homme, alors elle se retourna et cria a Hacki :

"Hacki !!! On se reverra un jour ! Je te le promet !" Elle regarda une dernière fois la silhouette puis elle repartit

Puis elle partie vers le Nord. Elle arriva, deux jours après dans un port en ruine, Elle prit le bateau le moin amoché, qu'elle pourrait manier seule. Puis elle navigua deux journées encore vers l'Ile du Nord. Cet endroit était occupé, et en ruine lui aussi, alors elle reprit son bateau et parti encore au Nord. Cette fois-ci, elle arriva sur une île espacée, et habité par quelques personnes seulement. Elle confia son embarcation a un pecheur, puis avança, cherchant un endroit pour y vivre. Elle se promenait a travers les forets et les montagnes, lorsqu'elle tomba sur une plaine parsemée de vieils arbres, cette plaine était entourée par les montagnes, il y avait aussi une rivière, passant au bas de la colline, une foret très dense a l'Ouest et la Mer a l'Est. Mais le plus formidable était les couchés de soleil que l'on voyaient sur la triste mer.

Elle battit une maison modeste en haut de la colline, assez grande pour y loger du monde, mais pas trop, car elle était seule a l'entretenir. Chaque soir, elle allait vers l'Est, s'assayait et regardait le soleil se coucher.

Elle pensait souvent a Hacki, il lui manquait terriblement, mais elle savait qu'elle le reverrai le temps voulu, et il n'était pas encore temps.
Seiji recevait rarement de la compagnie, en général, c'était des passants, ou les gens du coin qui venaient raconter les nouvelles du pays. Elle se renseigna sur l'endroit et la situation de Hacki, et passa trois années a vivre ainsi.

Ce jour-la, elle se leva tot, il faisait encore nuit. Elle revetie une tunique, se servit un verre d'alcool fort ; elle passa sa main sur son visage, puis elle regarda dehors, des couleurs vertes bougaient dans le ciel, elle sortit et regarda le ciel, c'était magnifique. Elle rentra quelques instants ensuite, le soleil se levait ; Elle regarda dans son mirroir, elle regarda sa cicatrice a sa jambe, puis celle de son épaule. Il était temps. Elle écrit une lettre, et la fit envoyer a Hacki, cette lettre disait :

"Hacki,

Voila quelques années que la bataille contre les Onis s'est déroulée, trois ans éxactement. Tu vois, je ne t'ai pas oublié, au contraire ... Il y a des choses que j'ai a te dire, mais par par lettre, c'est pourquoi, je t'invite a me rejoindre.
Si tu accepte, pars au Nord, tout au Nord, demande la direction de l'endroit nommé "Songes d'une nuit", et lorsque tu arrivera au pied d'une colline surplombée d'une maison, tu sera arrivé chez moi.
Je t'embrasse,

Seiji."


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:21

Hacki reçut la lettre dans les plus brefs délais. Bien qu'elle fut marquée par le temps et le voyage, qui avait dû être pluvieux, l'écriture raffinée de Seiji restait lisible sur le papier de bambou. Hacki la lit attentivement attablé dans son bureau souterrain. Tout d'abord ivre de joie, puis soucieux, il répondit prestement par une autre lettre, qui disait :

"Trés chére Seiji,

Je suis heureux de voir que malgré le temps, tu ne m'as pas oublié. Ton invitation me comble de joie mais, malheureusement, je suis à présent à la tête d'une guilde de ninja dont le nom est "Les Sabres de la Lune". Je compte une cinquantaine de membres qui se sont ralliés à moi depuis notre fuite. Mon statut de héros de la citadelle a beaucoup joué dans ma nouvelle fonction.
Je ne sais pas si tu sais, mais les combats continuent de faire rage au coeur de ladite citadelle, et les appartements principaux de la guilde ont dû être implantés en profondeur et reliés au vaste réseau d'égouts qui courre dans la ville.
Tu m'as beaucoup manqué, et c'est pour cette raison que je vais m'efforcer d'arranger au mieux mes affaires avant de venir te voir, ce que je ferai au plus tôt.
J'espére que tu arriveras à encore attendre quelques semaines avant de me voir.
Amitiés,
Hacki."

Il remit la lettre à son meilleur coursier, qu'il contraignit à partir aussitôt envers et contre les Onis qui pouvaient l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:36

L'homme arriva en personne a la maison. Seiji entendit l'homme arriver, elle regarda par la fenetre, puis courut a travers la maison, cherchant son bon vieux sabre dans la penderie, revint vers l'homme qui entra.

"Bonjour étranger, que veux-tu ?
- Etes vous Dame Seiji ?
- Seiji est partie ... que lui voulez vous ?
- J'ai un message de la part de mon maitre, a lui remettre en main propre.
- Votre Maitre ? mais qui est-il ?
- Il se nomme Maitre Hacki.
- Hacki ?! J'avoue que c'était lui que j'attendais, et non un de ses serviteurs, donnez moi ça, c'est moi Seiji, je suis la seule femme de cette endroit."
Le messager lui tendit la lettre, et Seiji s'empressa de regarder, puis elle regarda l'homme et dit :
"Oh, vous avez du faire un long voyage ... asseyez vous je vais vous servir de quoi manger et boire."
L'homme s'executa, et Seiji lui aporta de quoi se rasasier, puis elle s'assit a son tour et lu attentivement la lettre, la relu une seconde fois, puis serra le morceau de bambou dans sa main. Son regard se posa dans le vide. Elle atrapa de quoi écrire, puis s'arreta dans son élan.

"Vous direz a Hacki que Seiji l'attendra comme il le souhaite. "

Elle se releva .

"Bon voyage a vous l'ami, que la chance vous sourit ..."

L'homme repartit, raporter les paroles de la femme a Hacki ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:58

Lorsque le messager arriva, il eut la déception de ne pas trouver Hacki à la guilde. Il eut beau le chercher dans le dédale de la guilde, il ne le vit pas et aucun autre de ses collaborateurs ne l'avaient vu. Tous supposérent trés justement qu'il était si pressé de revoir sa belle qu'il était parti vraiment le plus tôt possible. Ce fut lorsqu'ils allérent quérir son second qu'ils eurent la confirmation de ce qu'ils avaient pensé. Désormais, c'était le second qui prenait les commandes.
Il s'appelait Maötera, et, bien qu'efficace, vivait de son sadisme et de sa perversité. Inégalable dans l'art de la torture, il se battait également d'une maniére remarquable et savait commander. Il était craint et respecté à la fois, et les ninjas préféraient largement Hacki, plus modéré dans ses actions. Physiquement, c'était un petit oriental à la tête de fouine, à l'âge indéfinissable et indéfini, au crâne rasé et à la musculature développée.

Hacki avait pris sa meilleure monture, un jeune cheval fougueux au poil gris, nommé Sabots de Feu. Pressé comme il l'était, Hacki n'avait même pas pris le temps de l'harnacher et montait donc à cru, avec pour seul point de repére les rênes de cuir qui tenaient la bête à un trot relevé. De temps en temps, et le plus souvent possible, Hacki le lançait au grand galop, et il couvrait ainsi les kilométres sous le soleil couchant, qui le faisait en l'occurence penser à sa séparation d'avec Seiji.
Une demie journée lui suffit pour atteindre le fameux port. Là, il avait déjà un contact qui avait mis à sa disposition un navire ainsi que les douze marins qui allaient manier ledit bateau. Le trajet fut couvert en une journée, malgré une mini-tornade qui s'abbattit de façon impromptue sur le bâtiment. Hacki gerba toutes ses tripes mais garda le sourire tout de même, pendant que ses marins, des vétérans de la mer, maniaient avec précision et sûreté le navire vers sa destination finale.
Arrivé sur l'île, Hacki se précipita sur sa monture vers le haut de la colline, sous le regard à la fois surpris et envieux des marins.
Arrivé en haut, Hacki posa pied à terre, souffla un petit peu avant de toquer à la porte, remettant en même temps ses vêtements d'apparat d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 19:18

Seiji était en train de méditer, elle ouvrit les yeux lorsque l'on frappa a la porte, elle n'attendait pas Hacki avant un certain temps, et elle ne devait recevoir personne aujourd'hui. Elle se leva, atrapa son sabre et ouvrit la porte, en étant sur ses gardes. Elle regarda l'homme, elle connaissait ce visage, mais elle ne baissa pas son arme :

"Hacki ? "

Elle le regarda, c'était peu être un reve, c'était pas ce jour qu'il devait venir. Tampis, elle baissa son arme et s'aprocha de l'homme, puis ne bougea pas, apeurée et exitée pourtant de cet instant qu'elle atendait depuis un longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:48

Hacki fit la bise à sa vieille amie, avec un petit air triste.
Tu m'as manqué, dit il simplement. Tu me fais entrer ?
Il eut un petit sourire engageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:52

Seiji sourit et baissa completement son arme, puis elle se poussa de l'entrée.
Elle entra ensuite puis ferma la porte.


"Tu m'a manqué .. toi aussi. Assis-toi dont, tu veux boire quelque chose ?"

Elle souriait, mais elle était malgrès tout très engoissée de cette situation, auquel elle n'avait pas vraiment pensé, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:10

[hrp]"Oui une vodka/jus d'orange s'il te plait ! Quoi ? Ca existe pas encore ?" [/hrp]
Hacki sourit et hocha la tête.
Oui, de l'eau s'il te plait. Si tu avais aussi un seau d'eau pour mon cheval ce serait bien.
Il examina la piéce sobre qui constituait le lieu où vivait Seiji, admirant les décorations et les armes pendues aux murs.
Alors comme ça tu as préféré vivre au loin plutôt que continuer ta vie de ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:19

Elle alla chercher une racafe d'eau et servit un verre a Hacki. Puis sortit mener le cheval a la rivière, elle revint quelques instants après.

"Oui, j'ai dû y renoncer provisoirement, pour plusieurs raisons .."
On entendit des bruits venir de la pièce d'a coté

"Oh, j'oublais ... Je reviens."

Elle allat dans la salle d'a coté, puis revint avec un enfant dans les bras, elle s'assit et posa le petit sutr le sol, l'enfant était petit, mais savait déja marcher, il avait les cheveux bruns, et lorsqu'il se tourna vers Hacki, ses yeux marrons expressifs se posèrent sur l'homme.

"Hacki .. je te présente mon petit garçon, il s'apelle Sharua, et il a trois ans. C'est un grand bonhomme ..."

Le petit garçon fixait l'homme assis, mais ne bougea pas, ils 'agrippait a sa mère. Seiji, quand a elle, attendait la réaction de Hacki.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:23

Hacki eut un sourire gêné.
Euh... Oui, un grand garçon ! Où tu l'as trouvé ?
Il avait l'impression d'avoir la gorge aussi séche qu'un désert ardent. Il se servit un verre d'eau et le vida d'un trait avec une grimace, car désormais il lui arrivait rarement de boire de l'eau, il avait plus l'habitude du vin fin.
Ceci fait, il se resservit un verre d'eau et observa attentivement le gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:35

Seiji sourit en baissant les yeux

"Hacki ... je ne l'ai pas trouvé, je l'ai fais. Il est de mon sang .. Les gens qui passent disent qu'il me ressemble, mais c'est parce qu'ils n'ont jamais vu leur père ... il a les yeux de son père."

Elle caressait les cheveux du petit garçon tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:38

Hacki eut l'air surpris.
Oui... c'est vrai qu'il te ressemble, répondit il aprés réflexion. Mais... Je ne vois pas d'où il tire ses yeux. Le pére est là ?
Il but de nouveau son verre, se resservit et s'assit, redoutant ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:39

Elle te fixa

"Oui Hacki,il est la. Son père c'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:43

Hacki recracha avec bruit toute l'eau qu'il avait encore dans la bouche et manqua de s'étouffer. Des larmes brulantes perlérent sur ses joues pendant qu'il s'efforçait de reprendre le contrôle de sa gorge.
Moi ?
Il respira un grand coup, posa son verre en tremblant et se leva. Il s'pparocha de son fils avec douceur. Il se baissa devant lui et le regarda dans les yeux. Le gamin soutint son regard.
Sharua... murmura Hacki comme pour graver ce nom dans son esprit.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:15

Le petit garçon regarda ensuite sa mère, qui lui sourit, puis il ramena son attention sur Hacki, il lacha les vetements de sa mère et fixa l'homme, et de sa petite voix d'enfant il dit :

"Pa .. Papa ? Papa ?"
Seiji sourit et regarda Hacki et Sharua, c'est fou comme l'enfant ressemblait a l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:20

Hack se releva, et regarda fixement Seiji, partagé entre colére et joie.
Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
Il pensait à sa guilde. Il ne pouvait l'abandonner, mais ne pouvait abandonner sa petite famille. En même temps, la ramener à la citadelle présentait un risque, non pas pour Seiji mais pour l'enfant.
Dans cette situation inextriquable, il baissa les yeux vers son fils, puis regarda de nouveau l'ex-ninja. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:28

Seiji redevint la femme froide qu'ils avaient connus il y a trois ans.

"Hacki. Je ne te l'ai pas dis, parce que tu avais un destin different du mien. Mais je ne pouvais pas le faire indiffiniement, il a le droit de connaitre son père, et toi ton fils. Je ne te demandes rien, rien du tout. J'avais des choses a te dire c'est tout. Maintenant, tu es libre de ton destin."

Elle releva, et Sharua s'agrippa a sa mère. Seiji prononçait ses paroles très sechement, et déçue, malgrès qu'elle savait que cette situation ne se passerai pas si bien. Elle posa sa main sur la tête du petit, lui caressant les cheveux. Elle se baissa et prit l'enfant, le serrant contre elle, tout en fixant Hacki mechemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:31

Hacki passa outre son regard méchant, prit son fils des bras de Seiji, avec une douceur extrême, et embrassa sa compagne. Il prolongea le baiser encore et encore. Puis, il dit :
Non, c'est vrai, tu ne me demandes rien du tout. Mais c'est moi qui te le demandes : Est ce que tu veux venir avec moi à la citadelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:41

Seiji était étonnée, et assez débousolée. Elle regarda Hacki, puis regarda Sharua, elle ne dit mot, se rapellant tout ce qui s'était passé a la Citadelle, tout ce qui l'avait hanté. Elle regarda par la fenetre, la mer a l'Est. Elle aimait cet endroit paisible, et retourner dans cette guerre, elle avait peur, elle ressentait la peur. Elle ne dit rien, puis se rassit sur sa chaise, le regard dans le vide.

"Hacki ... c'est dangereu .. et tu sera occupé ..., es-tu pret a assumer un enfant ?"

Elle regarda Hacki. Ils étaient si beau tout les deux, dans l'ombre de la pièce, elle sourit legerement, regardant les seuls personnes qu'elle aimait dans ce triste monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:44

Hacki opina vivement du chef.
Les risques sont ce qu'ils sont. De toutes maniéres, que vous soyez ici ou là bas, à partir de maintenant vous êtes en danger car vous êtes un moyen de m'atteindre. Toi et Sharua serez plus en sécurité à la guilde, quitte à ce que vous restiez discrets. S'il te plait, Seiji, dis oui.
Le gamin leva les yeux vers Hacki.
Pa... pa !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:48

Seiji marmona, puis se leva et, en baissant les yeux dit :
"Tu as surrement raison .... et j'ai besoin de reprendre mes fonctions. C'st d'accord ... Mais nous ne partirons pas avant demain."
Elle lui sourit et lui vola un baiser, avant d'embrasser la tête du petit.

"Hacki, le petit est encore fragile, ce n'est qu'un bébé .. comment faire pour le voyage ?"

Elle posa sa main sur le bras de Hacki, son regard était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:52

Hacki lui rendit un sourire carnassier.
Fais-moi confiance. Les marins sont des vieux de la vieille, et nous ne nous presserons pas trop sur le chemin. En attendant...
Il l'embrassa une fois de plus, pour éviter que Seiji voit que son regard était empreint de doutes. Faute de quoi, il croisa de nouveau le regard de son fils, qui lui sourit comme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:59

Seiji savoura ce baiser, comme si c'était le premier. puis elle prit l'enfant des bras de Hacki.

"C'est encore un petit garçon, et il a besoin de sommeil ..."
Elle sourit a Hacki

"Tu veux lui dire bonne nuit ?"

Elle sourit d'avantage puis ebouriffa les cheveux de son fils. Il y a trois ans, quand elle a commençé a voir les symptomes d'une grossesse, elle avait d'abord crié, horrifiée a l'idée d'avoir un enfant, surtout d'un homme qu'elle ne verrai plus pour un moment. Puis sa grosesse progressa, et elle eu le temps de reflechir, elle voulu d'abord l'abandonner a sa naissance, puis quand il fu né, elle était si heureuse de voir ce petit être qui lui rapellait tant Hacki, qu'elle ne pu que l'aimer et le chérir. Au fil du temps, elle comprit qu'elle aimait Hacki, mais qu'elle avait été trop jeune et stupide pour se l'avouer, bien qu'elle ne lui dirais pas a Hacki.

"J'aimerai partager quelques chose avec toi Hacki ... mais quand j'aurais couché le petit seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:27

Hacki accompagna Seiji pour coucher l'enfant dans sa chambre, une petite piéce au plafond bas, comprenant un petit lit, une petite table et la chaise qui allait avec ainsi que quelques jouets en bois, dont une épée et un bouclier. Hacki sourit en voyant cela car les souvenirs affluaient à travers ces objets pour lui : sources de sa vocation, il avait en effet eu des armes en bois, avec lesquelles il avait blessé un jour un de ses amis, par erreur. Ses fesses se souvenaient encore de sa punition. C'est aussi avec ces armes qu'il s'amusait à sortir, s'embusquer et attendre pendant longtemps, jusqu'à ce qu'un voisin passe, permettant à Hacki de faire mine de l'agresser. Aujourd'hui. Ce n'était plus des armes en bois qu'il possédait... Et il ne comptait plus les blessés et les morts qu'il avait fait avec ses "jouets".
Le petit se révéla dur à endormir. Forte tête, il ne pouvait détacher le regard de cet homme qui était son pére. Au bout de quelques minutes, il ferma les yeux, et le couple quitta son petit monde. Toutefois, dés que la porte fut fermée, il rouvrit les yeux et son cerveau se mit à travailler à toute vitesse. Cependant, aprés quelques secondes qu'il avait rouvert les yeux, une voix sussurra à son côté, le faisant sursauter :

Endors-toi, mon fils.
C'était Hacki, qui était resté furtivement pour vérifier que son fils dormait bel et bien. Impressionné, le gosse s'enfonça dans ses couvertures en tremblant et s'endormit de suite. Peu aprés, Hacki avait rejoint Seiji dans l'autre chambre, et lui annonça :
J'ai bien fait de rester. Maintenant il doit être au pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:31

"Ohh quel homme !"

Elle rit chaleuresement, puis s'aprocha de Hacki et se blotti contre lui.

"Tu m'a beaucoup manqué Hacki tu sais .."

Elle releva les yeux vers le maitre Ninja et lui sourit timidement.

"Je ... je t'aime Hacki."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D   Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inachevée ... (Terminé) ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Eighir et de ses compagnons (Terminé)
» Aventure de Torga et Ärladëmia (Terminé)
» Le Fort de la Destinée, Ritor, ex aequo (Terminé)
» Farg, l'arène souillée, gagnant (Terminé)
» Krikon, Terre désolée d'Emraël, perdant (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: