Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:40

Moi ça m'est égal, je suis venu avec l'intention de mourir plein de fois... Razz Mais pas sans emporter des vies avec moi gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:45

j'ai deja fai créver un perso sur NWN sur un garnd serveur, mon perso etait tres connu et pour aller a fond dans mon rp j'ai du le tuer lol ^^ donc zephon st deja mort ^^ mais bon la n'est pas la question , quesque l on fait de mon RP lol ^^ ??? sinon j invente un RP grosbill lol
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:11

Mmmm... moi je n'y vois pas d'inconvénient, voyons pour Waza... par contre vu que tu nous fait toujours des RPs un peu militaire, essaie de nous trouver des photos d'armes et de véhicules comme tu avais fait pour les guerres de libria. Ce RP était vachement bien monté, fait le sur le même plan et je pense qu'on pourra le mettre Smile Great
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:21

t'ibnquiette c'etai juste pour savoir si ca vous plaisez , j'ai deja tous ca en reserve ^^ vous allé voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:20

voila j'ai mi des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:44

Ok, c'est pas mal... dernier truc... tu nous refait l'orthographe pour voir ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:33

Tu nous refais l'orthographe, pour voir ?

^^

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:25

Je suis ultra-pour, j'ai déjà mon idée de perso dans la tête et son équipement...
Vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:39

c'est bon j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:47

N'attendez pas mon avis je vous l'ai déjà donné ! J'adore les RP de Zeph car ils sont bien travaillés, avec plein de flingues, de monstres et de sang love
Bon vous l'avez compris : pour moi c'est toqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:55

alors quesque tu attend pour le metre sur le forum ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:30

Bon, j'ouvre la section de ton scénar Zephon, mais comme tu n'as pas mis de nom, je lui en donne un d'office:

disons...

L'île Alpha.

Si quelqu'un y voit quelque chose à redire, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:45

Bon voilà ^^ les Métamorphoses terminées normalement, quand vous voulez pour commencer, pour la map il ne faut pas trop la considéré en faite faut juste imaginez le paysage dévasté d'une ville explosée ^^

Korrigannement, MOI
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:04

Emmelinä t'as abusé on avait déjà City Alpha alors Ile Alpha... Bon oui je fais mon chieur aujourd'hui mais bon... ^^ Zeph tu avais un nom en tête pour ton RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:09

Ouais c'était Parasiteland.... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:20

Bon c'est vrai qu'il y a déjà city alpha, mais je me suis dit que city alpha et l'île alpha sont quand même deux choses différente et euh... bon d'accord j'ai tord... guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:03

Ben on va l'appeler l'île BORNOS SURNA, comme l'a nommé Zephon dans son RP, je ne l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:06

Bon j'ai corriger les fautes d'orthographes que j'ai vu, mais pas la syntaxe, alors si une âme charitable pouvait m'aider ça ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:22

lol la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:09

tu flood et tu finis pas de poster ton message zeph... GROUILLE !!! dévoreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:04

Bonjour à tous !

Je propose ici un nouveau concept de RP. Je pense qu'il serai intéressant à jouer. ^^


LE NOUVEAU MONDE :


Histoire :
1912, par une paisible et banale nuit du mois de février, l’Europe se tait subitement ! Plus aucun message émis par télégraphe ne parviens du vieux continent. Personne ne sait ce qui se passe, mais de l’est des Etats-Unis à l’ouest du Japon, le ciel se met subitement à s’illuminer sur l’horizon. Certaines personnes croient à la fin du monde, tandis que d’autres s’imaginent des aurores boréales. Les scientifiques eux comprennent que cela n’est pas normale, et se perdent en conjonctures et autres explications de toutes sortes.
A bord du navire de ligne américain, l’Oregon, la vérité va se révéler terrible, implacable et inexplicable ! Partis voici plusieurs jours de New York à destination de Liverpool, en Angleterre, l’Oregon ne trouvera aucune trace du port de la ville britannique. A la place, les marins du fier bâtiment ne découvriront qu’une gigantesque forêt sauvage enveloppant un rivage rocailleux.
Au fil des semaines, puis bientôt des mois, le monde entier dût se rendre à l’évidence :la totalité de l’Europe avait disparu subitement en une nuit, pour se retrouver remplacé par un continent à la faune et à la flore très différentes !
Qu’était-il advenu des populations européennes originales ? De quelle façon scientifique ou divine, ou peut-être démoniaque, un continent entier s’évapora pour laisser place à une terre vierge ?
Que s’est-il donc réellement passé cette fameuse nuit d’hiver 1912 ?
Pour élucider ces nombreux mystères, des quatre coins du monde des expéditions s’organisent bientôt dans le but de venir explorer ce que l’on nomme désormais, le Nouveau Monde !

Dans les temps qui suivirent l’apparition du nouveau continent, le Monde se retrouva déstabilisé aussi bien politiquement que économiquement. Privé du charbon en provenance de l’Europe, les pays industrialisés durent faire face à une crise économique sans précédent. Les Etats-Unis, jeune puissance mondiale mais encore faible face à l’Europe, ne tarda pas à imposer sa place de dominateur et à exercer bien des pressions sur les autres pays. En 1915, une guerre éclata entre les USA et le Japon. Epaulée par la Russie, la Chine s’engagea dans une lutte pour son indépendance et rapidement, Hong Kong et Macao tombèrent aux mains des indépendantistes. Après avoir signés un traité de paix avec les Japonais, les Américains défirent les colonies françaises de l’Asie. En Inde Britannique, un nouveau gouvernement anglais se forma afin de gérer toutes les colonies de l’ancienne Grande Bretagne. En Afrique, les possessions belges, françaises, espagnoles et allemandes durent lutter contre des soulèvements indépendantistes des populations autochtones.
En 1917, alors que la crise économique commença à marquer des signes de faiblesses, le paysage politique mondiale avait bien changé. Les cartes durent être redessinées tant les frontières s’étaient retrouvé modifiées. Le monde était désormais dominé par les toutes puissantes USA. La Russie et la Chine étaient devenus des états stratégiques. L’Afrique s’était retrouvée composée d’une multitude de petits pays indépendants ou autonomes. Le Japon n’était plus que le faire valoir de l’Amérique et les colonies britanniques, rebaptisées depuis, Nouvelles Terres Britanniques, n’était plus que l’ombre de l’ancienne angleterre.
L'univers du RP se déroule donc pendant la seconde moitié de l'année 1917, alors que plusieurs colonies comptoirs ont été implantées sur les côtes du Nouveau Monde et que s'organisent les premières grandes expéditions d'exploration de l'intérieur des terres vierges du nouveau continent.


Fiche de personnage :

Nom :

Prénom :

Sexe :

Age :

Métier :

Nationalité :

Histoire :

Personnalité :

Apparence physique :

Equipement et armes :


Plan :

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Europeblanklargecopiess1


Quelques photos du Nouveau Monde :

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 3dpaysage400641hc5
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Sanstitre1sj1
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Sanstitre2ja7


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:09

Scénario interessant, carte sympa... Rien à redire si ce n'est que la date n'est pas super : Pourquoi ne pas avoir fait ce RP dans un futur plus ou moins proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:17

Pour l'exotisme tout simplement !

Il est beaucoup plus intéressant, selon moi, de jouer dans une époque passé mais pas si lointaine que cela dans ce type d'univers.
Si on transposait ce même univers au 21ème siècle par exemple, ou encore à la fin du 20ème, cela n'aurai guère d'intéret, car avec les technologies actuelles (je pense surtout aux satellites) ce nouveau continent serai cartographié dans les moindres recoins en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Tandis que transposé au début du 20ème siècle, cela est beaucoup intéressant car justement, l'exploration d'un tel continent serai une sacrée exéprience grâce à l'absence de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:35

...
Argumentation infaillible, en core que tu aurais pu placer habilement un champ magnétique qui aurait empêché toute cartographie par satellite et qui brouillerait tous les appareils technologiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:26

oaui et au moin on aurait des gros flingles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: