Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:32

... Et pour une fois il est même pas de toi Zeph ^^ A croire que tu déteins sur les autres membres *Noooooon ! Bientôt une armée de GB (Gras du Bide, ou plus communément Grosbill :p) sur le forum !*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:52

c'est l'effet Zephon, je vais lancer une mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:09

Alors il faut l'anéantire... dévoreur

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi j'aime beaucoup ce RP, en effet, mais j'aurais voulu adapter un Roman qui reprend le même genre de scénario postapocalyptique mais dans un décor différent, la terre recouverte sous des kilomètres de neige et les sociétés férroviaires qui prennent le pouvoir... Imposant un unique moyen de transport, le rail. fou
Mais c'est pas bien !! C'est du plaggia !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:40

j ai un super RP en conception, je suis Zephon le Tyran de la terre, qui gouverne cruellement et fait régner la terreur partous ^^ et le but du jeu c'ets de me detroner, enfin moi j'ai une armé de ouf et vous des resistant ^^ lol
Pas mal non ??
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:42

On disait quoi à propos du supposé Grosbillisme de Zeph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:17

Mon univers de RP n'est pas post apocalyptique.

Par contre, je crois bien pouvoir dire sans me tromper, Ëmmelinä, que tu parlais de La Compagnie des Glaces ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:55

Exact, mais c'est vrai que ton RP n'est pas post apocalyptique. Malgré tout, ya quand même un continent qui disparait et le reste de la terre qui sombre dans des guerres intestines etc etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:24

Bonjour, le petit nouveau tape l'incruste Very Happy
J'ai un scénario à vous soumettre, mais bon, si vous le trouver nul, je comprends Wink :


XXII° siécle, aprés la dispariton total du pétrole et donc des voitures (non, ils ne servent pas d'une autre source d'énérgie), la recherche transgénique fut beaucoup solicitée.
Scientifique devint un métier trés courant, leur mission était de créer des nouvelle éspéces.
Au début, chaque création était régie par une chartre trés stricte, ont devait identifier le besoin, déterminer les caractéristiques de la créature et enfin, trouver qu'elles éspéces existantes présentaient ces caractéristiques.
Ainsi, pour remplacer les moyens de transports, ont pris les codes ADN d'un cheval, d'un kangourou et d'un iguane, ont obtint donc un bipéde, d'une rapidité et d'une vélocité phénoménal. Il était aussi trés peu gourmand en eau et en nourriture. Il ressemblait à une sort de dinossaure sur deux pattes, vert, avec une tête horrible. Les chegouanes.
Presque tout l'argent de tous les pays partit dans ces recherches, laissant au scientifiques une confiance aveugle et un budget à ridiculiser Crésus.
Certains commencérent à se prendre pour des dieux et créerent de nouveaux animaux avec tout ce qu'ils trouvaient.
Au début, les croissment n'était pas méchant, même bénéfique: celui entre un cheval et une vache donna une superbe bête à viande, qui fut trés utiliser. Mais petit à petit, tout dégénéra...
Un chercheur nommé Brouchet fit la plus regretable erreur que l'humanité ait connu. Il croisat un sanglier norvégien et un ornithorinque. La bête issue de ce croisement était tel qu'aucun scénariste de film d'horreur n'y avait pensé.
Le résultat était une béte avec une tête applatie, des yeux phosphorescents violets, aucun poil et le corps blanc. Ils étaient trés rapide et batti pour tuer. Mais le pire est leur capacité à lire nos pensée. En effet, grace à ce don, il peuvent prévoir les attaques de leurs aggrésseurs avant qu'ils ne la lance, les parrant donc avec une facilité enfantine.
Ils s'écapérent du laboratoire et commencérent à dévorer des dizaines d'humains chaques jour, alors qu'ils n'étaient qu'une petite treintaine.
On observa plus tard qu'ils ne s'attaquaient que trés rarement au autre animaux, ces derniers n'ayant pas des pensées aussi precises que les hommes, ils s'y prenaient trés maladroitement, et il était assez étrange de voir qu'une bête capable de tuer dix hommes en quelques secondes se fasse mal en essayant de tuer un vache, qui en plus parvenait parfois à la repousser.
Quelques mois plus tard, les "éventreurs" étaient partout sur la planéte. On essaya de les tuer, en vain.
Mais un scientifique parvint à mettre au point une casque, qui isole notre cerveau de leur pouvoir.
Il en fabrique plusieurs et les donna à une petite équipe, les chasseurs...




Nom :

Prénom :

Sexe :

Age :

métier :

Nationalité :

Histoire :

Personnalité :

Apparence physique :

Equipement et armes : ne pas renseigner, la civilisation actuel étant totalement désorganiser, ils se battent avec ce qu'ils trouve, mais on peut quand même avoir quelques guns flingueur


Carte: celle actuel, les villes étant abandonnées, à la merci des quelques pillard qui survivent comme ils peuvent.
Les seuls qui vivent encore "norrmalement" sont ceux habitants dans les petits villages, ayant des fortifications moyenageuses


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:58

Très original, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:14

Vous avez quand même une sacrée proportion à apprécier les scénarios bourrins sur ce forum. XD
Quand je pense que celui que j'avais adapté de la Guerre des Mondes a été refusé ça me laisse songeur. XD

Par contre, l'originalité je la vois pas trop là. XD
Ca reste un survival avec des grosses bébêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:31

Oui, mais c'est peut être la situation qui l'améne qui est originale... Enfin, je crois What the fuck ?!?

(Et en plus, c'est pas une adaptation Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:30

Bah disons que moi ça me rappel fortement l'anime Blue Gender où la Terre étaient envahi par des grosses bestioles invulnérables créées en laboratoire... m'enfin bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:30

Eh ouais, mais le problème c'est que tout le monde ne connait pas cet animé, alors les plaggias sont durs à détecter... M'enfin si c'est un vrai plaggia, je préfèrerais mettre la compagnie des glaces Very Happy
Bref, par contre, je ne suis pas d'accord avec toi nobuko, nous n'aimons pas que les RPs bourrins, mais c'est tout ce qu'on nous propose... Le seul qu'on nous ai proposer à un moment donné qui n'étais pas bourrin était une sorte de plaggia de Myst. Mais je ne sais même plus ou il en est, ni quel est son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:13

Wikipédia a écrit:
Dans un futur proche, le jeune Yuji Kaido apprend qu'il est atteint d'une maladie génétique grave et incurable. Son seul espoir est la cryonie en attendant l'avancée des compétences médicales. Lorsqu'il se réveille, plusieurs années plus tard, il découvre que la Terre a été envahie par des monstres insectoïdes géants, les « Blue », et que les gens qui comme lui ont été cryonisés, les « sleepers », sont peut-être le seul espoir de survie de la race humaine.

Je vois pas trop se que ça a voir, a pars des grosses bébétes, mais c'est tout N'import'N'awak !!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:48

franchement il y a que moi qui fait de bon RP Mr. Green Mr. Green mais il son signé flingueur fusil a pompe G.I La tête dans le mur. dragonflames rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:06

Je conteste; il ya bien toujours des flingues mais c'est pas toujours super, regardes ça:

Zephon a écrit:
j ai un super RP en conception, je suis Zephon le Tyran de la terre, qui gouverne cruellement et fait régner la terreur partous ^^ et le but du jeu c'ets de me detroner, enfin moi j'ai une armé de ouf et vous des resistant ^^ lol
Pas mal non ??

Je vois pas ce qui a de bon, maintenant si tu veux bien poser tout ces flingues et éviter de les braquer sur moi, je t'en serais reconnaissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:54

je pose mes flingues Mr. Green mais je garde le bouton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:05

Au passage, je voudrai juste signaler que mes propositions de RP (Le Nouveau Monde et Deep Blue) n'étaient pas bourrins. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:23

Pour le nouveau monde, c'est exacte, mais pour deep blue, tu nous laches dans un contexe ou la violence sera très probablement de mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:50

Bah, pas forcément ! Il peut y avoir aussi beaucoup d'intrigues politiques et de mystères en tout genre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:56

Oui mais comme tu l'as dit, ils font tellement de rp bourrin, qu'ils peuvent plus s'en passer ange dragonflames
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:05

Vous savez... C'est pas au BG d'être fin, c'est à vous de faire un RP moins axé sur la violence : Intrigues politiques sur Vampire, enquête suite à un meurtre sur Croisades... Les RPs, c'est ce que vous en faites, alors arrêtez de poser l'étiquette "Bourrin" sur des BG qui ne font que proposer un environnement, et modifiz vous mêmes vos écrits pour que vous ayez moins à sortir vos flingues...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kerith
Oeuf de dragon
Kerith


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Can you see me?
Date d'inscription : 28/06/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:43

Wazarnaud a écrit:
Intrigues politiques sur Vampire, enquête suite à un meurtre sur Croisades...

Ce que tu dit est vrai, mais je pense qu'il est plus dur mais aussi plus intérressant à faire, mais une intrigue politique à plusieurs, c'ets plus difficile q'une grosse baston, tout le monde doit se mettre d'accord sur une sorte de synopsis, pour que ça ne parte pas dans tout les sens, alors que dans le, bourrin, chacun peut organiser son rp comme il le sent.
Enfin c'est ce que je pense, je ne suis pas encore bien aclimater au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:11

Le principe du RP c'est justement que tu peux le faire partir dans tout les sens, que ce soit une intrigue politique ou une baston. Et là, je rejoins totalement waza (d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas réagis comme ça avant car c'est exactement ça...) sur le fait que ce n'est pas le BG qui fait le RP. Il donne juste les informations et les détails nécessaires à un bon déroulement de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:16

Emmelinä tu n'as pas répondu ça car tu es mauvais, mais heureusement je suis là pour rattraper le coup... Aïe non pas le bann ! Je plaisantais Em' !
*Waza, qui en peut plus d'être le meilleur Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: