Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:45

Bah moi j'ai commencé mais je ne suis pas toujours disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elric
Oeuf de dragon
elric


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Kaeran   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:54

Bonjour, je viens présenter dans ce forum, sur les conseils de Wazarnaud; mon projet de jeu de rôles.
Il se passerait dans un univers médiéval, et les pj’s seraient des humains doués de pouvoirs étranges.
Vous étés en train de vous dire que l’originalité n’a pas l’air d’être le point fort de mon idée, mais il faut savoir que c’est ce qu’on appelle un jeu de rôle a tiroir, ou les joueurs vont apprendre que tout n’est pas aussi simple que ça.
Je n’en dis pas plus car, s’il y a des futurs joueurs qui lisent ce message, je ne veux pas leurs gâcher le plaisir.
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:31

Là par contre je regrette masi t'as pa le choix, il va fallori que tu en dévoiles un peu plus : Ce qu'on attend, c'est un background construit, des cartes, des fiches de persos... Sinon ton projet passera jamais. Laisse le suspense de côté, va, et lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
elric
Oeuf de dragon
elric


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Explication   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:58

Le monde est recouvert au trois quart par une foret dense, et les villages vivent en autarcie presque totale.
Les pj’s sont donc des hommes (ou des femmes) qui possèdent des pouvoirs particuliers et qui sont persécuté par le reste de la population. Certain d’entre eu se sont donc regroupé dans des confréries ou ils recherchent les origines du savoir.
Car les élus ( c’est ainsi que sont nommé ceux qui possèdent des pouvoirs magiques ) ont quelquefois en rêves des visions d’un monde plus anciens, ou les humains aurait mené une guerre contre leur propres créations. Voici donc le but principal du jeu, apprendre quel sont leur origine, et surtout quel sont les connaissances qu’il semblent avoir de manière innée mais qui paraisse démoniaque au reste de la population.
Je rajoute pour précision que ce n’est pas un jeu de rôle crée comme ça, que le bouquin, imprimé et mis en page, fait dans les 350-400 pages, et que si le concept marche, qui sait…
( je précise que je ne met pas ça pour me vanter mais pour faire voir que ce projet est sérieux ).
Voilà tout ce que je peux dévoiler, ah si, aussi que le concept évoluera au fur et a mesure de l’heroic fantasy a l’anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:05

C'est tout ? Ca fait pas lourd comparé aux BG des autres RPs si tu as bien regardé. Je suppose que les personnages en savent plus que dans que monde ils se trouvent ? Il doit exister des personnalités connues, des ennemis spéciaux, des évenements dont les persos ont eu vent, non ? Parle de politiques, de religions, je sais pas moi, en otus cas pour le moment c'est largement insuffisant à mes yeux pour le faire passer, et sans doute encore plus aux yeux de l'admin' principal, Emmelinä, qui est encore plus pointilleux que moi là dessus. Au cas où inspire toi d'autres BG pour savoir quoi meyttre, mais par pitié fais quelque chose de consistant !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:41

Désolé de n'être plus très présent, mais les beugues de connection couplés avec les révisions hazardeuses du bac m'empêchent de passer aussi souvent que je l'aurais voulus...
Malgré tout, je voudrais réagir à ce petit BG bien que Wazarnaud ai déjà dit l'essentiel.

Tout d'abord, tu présentes ça comme une explication banale d'un monde peu banal (d'après tes dires). Alors met de la pêche dans ton scénar ! Fais en un récit de vieux sage pour citer une méthode connue, fais en le récit d'un aventurier égaré (toujours pour citer une méthode connue) ou bien fait en une narration comprenant moult détails...
Je rejoins Wazarnaud sur le fait que le bg est trop court et peu détailler, mais je t'encourage à conserver tes idées et à nous en faire quelque chose de vraiment attrayant ! Smile

Allez, bon RP et bon BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
elric
Oeuf de dragon
elric


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: ok   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:03

Vous avez raison et je vais de ce pas vous mijoter un truc de derriere les fagots.
merci pour les conseils Wazarnaud et Emmelinä.
elric
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:29

Pour le titre je ne sais pas proposé quelque chose ^^



Nom :

Prenom :

Profession :

Age :

Description physique :

Description mentale : Tous le mondes a peur, mais cela a des degrés, On ne se retrouve pas dans une situation avec des monstres tous les quatres matins)

Equipement : (Marins de l'Ile : M16, M9 , couteau et tous le materiel d'un marines.)
(equipe de secour : choix des armes a feu, mais pas avec 50 000 munitions et des katana ou des truc a la con, du réel je veus ^^)


Colonel HILS : Depuis 3 jours nous n'avons plus aucun signale de l'ile BORNOS SURNA situé dans le pacifique. Une de nos base fantome comportant des complexes scientifiques ainssi que des forces militaires. Nos satelites ont repéré de la fume dans certaine secteurs, celon nous des combats auraient eux lieu, nous ne savons pas se qui aurait pu attaquer cette base, vu que tous sistéme GPS de cette zone sont brouillé au yeux de l'ennemi et que cette ile n'est pas repertorié sur les cartes. Donc votre mission sera de savoir quel est l'orrigine de tous cela et de trouver des survivants.

Vous serrez parachuté par saut en HALO au dessus de l'ile, votre point d'aterrisage sera dans la jungle proche du complexe militaire.


Histoire

Quelque millier d'année avant l'apparition de l'homme sur cette terre, une metéorite s'écrasa sur une Ile dans l'Ocean Pacifique.

De nos jour, les americain exploite cette ile et on ettabli des complexe d'étude scientifique pour etudier une forme de vie extraterrestre primitive.

Cette forme de vie, ressemble à son premier stade a des glandes visqueuse.
Puis elle mute et devient une espece d'areigné gros comme un chat avec des tentacules derriére leur épiderme. Leurs pattes posséde des lames extrement coupante.
Pour qu'elles mutent d'aventage, elles ont besoin d'un hote comme un humain ou autre forme de vie.
Elles attaquent leur proix en sautant sur elle et des epines mesurant 1 métre sorte de tous leur corp et empale la victime, puis une fois en contacte de la peau de la victime, les pattes s'enlasse autour de la victime. Puis les tentacules cherche un orifice pour rentrer, une fois cela trouvé, le parasite s'infiltre a l'interieur du corp et fait subir d'horrible souffrance a la victime. Une fois à l'interieur, l'hote est declaré mort, mais le parasite maintien en perfecte etat le corp et commence petit à petit a fusionner avec avant de muter d'avantage. Le parasite dans un corp humain ne peu pas utiliser d'arme. mais peu faires des chose primaire comme mordre et griffer etc. Lorsque l'on tire sur une humain parasité, des tentacules sortent et gigote par les trous des impactes.
Pour en neutraliser un, il faut pouvoir tuer le parasite a l'interieur, mais le probleme c'est que les parasites ne logent pas au meme endroit d'un corp à un autre( dans le ventre , le torce, la tete etc)
Et les parasite son tres resistant dans un corp humain, il faut plusieur rafale pour en venir a bout.
Lors de leur mutation, on peu observer une mutation sur la machoir, elle develope des dents tres acéré dont une machoire surdimentionner, puis des griffes qui peuvent atteindre jusqu'a 50 centimetres. Puis les mutations varisent.




Un accident mi l'Ile en etat d'urgence, en quelque heures des centaines de soldats et de scientifiques et autre personnels furent contaminer. Il se passa plusieurs affrontements. Maintenant cela fait 3 jours que les survivants essaient de survivre et ne pas finir comme leur compagnons. Mais le silence dans les complexes ne presage rien de bon et la peur monte a chaque seconde, les munitions manque cruélement...


Donc pour ce Rp, je ne veus pas de super ninja de la mort avec katana etc etc, les militaires ont un pactage normale, M16, M9, couteau, casque, pare eclat.

L'equipe de sauvetage a le droit à autre chose, mais que que ca reste dans la limite du normale.

Bon sinon, l'armurie de la base, bin elle a un code et que quelques personnes le savent et il faut des cartes d'acced pour les portes vu que c'ets un complexe militaire et scientifique top secret etc etc...

Les munition ne sont pas ilimité et c'est mieu de jouer avec 6 balles en economisant et sa augmente la peur.

Tous le monde a peur, car on en vie pas une histoire avec des monstre tous les jours. Bon un soldat peu avoir moin peur quand il y a une fusillade, mais quand on est tous seul dans un couloir avec la lumiere d'alarme rouge qui tourne, des bruits suspect plus loin et la moitier d'un chargeur, on a le coeur qui bat assé vite, et on est pas sure de soit et on se pisse dessus.





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Ile_bm10


A: base militaire principal : elle possede un grand monte charge pour les souterrain de l'ile pour les complexe scientifique. Des reservoir d'eau, miradore, dortoire, armurie etc etc.
B: centrale electrique de l'ile.
C:centre de chargement des marchandise.
D:Port principale.
E: Complexe scientifique( une partie qui est hors de la terre, le reste s'éttend sous la montage etc)
F:Grand porte pour aller dans la montagne.
G:Centre radio avec parabole, brouilleur etc
H:Port de sous marins avec passage pour labo.
I:camp militaire A
J:camp militaire B
K:camp militaire C
L:camp militaire D
M:camp militaire E
N, O: petitS ports



Arme de Marine situer sur la base :

M16
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 14573-11

M16 avec lance grenade
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 M15a2g10

M9
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 13466-10


M249 avec ammo box
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Ca249110

Grenade.


Armement possible pour l'equipe de sauvetage.

MP5
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 13356-10

M15A4
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 14364-10

M500
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 M500110

Steir aug
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 15110110

M9
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 13466-10

P90
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 13850-10

Toutes les arme de l'equipe de sauvetage peu avec des lunettes, point rouge, laser, lampe etc etc
Et les silencieux son de la partie.
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Tearso10

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Tearso11

L'equipe d intervention peu avoir des decondeur passe partous etc , un petit equipement bien complet de force speciale.

Pour les armes lourde, on en abuse pas on a pas 3600 balles.

Exemple d'un equipe type d'un soldat:

M16, M9, pare eclat, casque lourd,3 chargeur suplementaire, couteau de combat. Apres cela veri celon la situation dont commence votre personnage.

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Irak2010

Les camouflage son de type jungle comme cela
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Specia10

Lequipe de sauvetage est parachuté par un transal
Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Transa10.

Pour les vehicule present sur l'ile, il y a des hummers jeep zodiaque.

Bon appar l'equipe d'intervention qui se comptera sur une mains, il n'y a pas que des militaire, il y a aussi des scientifique, et dautre personne banal comme balailleur etc etc etc


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:38

Belle map, scénario à réécrire proprement, pas extrèmement originale, mais ce n'est pas un plaggia (ça me fait beaucoup penser aux floods dans halo Wink ). Une fiche perso peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:11

Voila j'ai tous arranger ^^ sinon pour le titre je pence a Parasite Land juste pour le delire
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:43

Waza, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Mythe
Dragon nouveau-né
Mythe


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:25

Moi, c'est pas waza, mais le concept j'aime bien Smile
Je peux m'incruster? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:00

Ca c'est un RP made in Zephon : Clair, net, concis et précis, tout ce qu'il faut Pour ceux qui savent pas construire un RP, je vous conseille vivement de vous inspirer de ça. J'accepete sans réserve, malgré le goût de déjà vu, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:45

On reconnaît toujours sa petite touche perso, ça va saigner par hectolitres.

Moi perso, j'aime bien après faut voir, pourquoi pas amélioré quelques points à gauche et à droite.
Sinon, je sais pas vous, mais j'ai eu un coup de coeur pour la carte, que je trouve particulièrement bien réussie.

Faudra juste évité de pas trop Grobilliser. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:24

Bin je suis ok pour modifier quelque points, mais je reserve mes vetos ^^ mais je ne veus surtou spas de grosbilisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Dragon nouveau-né
Mythe


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:51

C'est quoi du grobilisme?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:21

c'est le fait d'avoir des perso gros-bills ^^ qui en un coup massacre une armée ou défonce un mur avec un ptit doigt ou du genre à la rambo on des armes invincibles que l'on sais pas où ils les mettents !!! une spécialité à Zephon d'ailleurs ^^ dont les persos font toujours bien rire ... enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:45

hhrroooooo le petit doigt, c'est pas vrai !!!! Pour defoncer un mur je soufle dessus ^^ et rambo c'est une fillette a coté de moi et les 300 ont presque desimé une armée de 1 million de perce ^^ moi je fais mieu
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:56

c'est vrai ^^ un gaz et tu détruits une planète lol à l'épreuve deszz grenades et des bambes atomiques, il bat superman au bras de fer ... chinois ^^ et il mouche spiderman en saut en fileur ^^ il va plus vite que flash etc ^^ c'est la Marvel'compagny au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Dragon nouveau-né
Mythe


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:09

wai ok je vois a peu près le genre Laughing merci de toutes ces précisions Cool Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 3:23

C'est parfois moins évident quand même et c'est la que Zephon se spécialise, c'est dans le grosbillisme non abusé. Mais bourré de clichés. Le soldat stéréotype que rien arrête qui n'a en but que sa mission et l'honneur accéssoirement, le devoir tralalalali... mais, bien que je pense être en désaccord avec quelques personnes, je trouve un certain charmes a ce genre de personages au coeur de fer... Ou en tout cas quand c'est Zephon qui les joue :rool:

Bref finit la plaisanterie, je t'aurais Zephon, je taurais en flagrant délit en train de grosbilliser !




cool


guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:53

mouai , mais bon meme si mes perso son de pur guerrier experimentaient, ils finnissent presque tous a moitier mort avec du sang qui pisse partous , qui marche pas droit qui boite, une balle dans le bras etc etc ^^ mais bon , mon RP passe ou pas ^^?? enfin si il y a des trucs a changer il faut me le dire donné moi des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:29

Ouais, au lieu de les faire à moitier mort, fait les morts totalement, refait une fiche perso et reprend l'aventure avec un personage différent, tu verras, ça picote les sensations quand tu fais crever ton perso ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:49

Et pourquoi pas ?

Pourquoi pas un scénario grosbill un de ces jours ? Ca pourrait être marrant Razz Repousser une invasion extraterrestre à quatre. Raser un château à deux.

^^ Qu'est-ce qui nous en empêche fondamentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:51

Pas con... fondamentalement, rien, mais en fait si... très con lol, tu vas donner des idées à Zephon ! Wink

Nan sérieusement, le problème c'est que les RPs créés jusqu'a présent n'avaient pas cet objectif. Donc le grosbillisme était à bannir. Malgré tout, creer un RP basé sur le grosbillisme pourrait peut être guérir ceux qui en sont atteint. Ils comprendront peut être à quel point c'est RELOU de voir d'autre personne abuser de leur personage... Le personage ULTRA charismatique (bonjour Splity Wink ) le personage ULTRA bourrin et insensible (bonjour Zephon Wink ) et après, le pire à mon avis, et j'attaque la moitié du forum, voir les trois quart... le personage IMMORTEL (bonjour presque tout le monde... Wink ).

Mais faites crever vos persos.... snif... Crying or Very sad lol
Bon dit comme ça, c'est peut être un peu "gros", mais je vous jure que ça apporte du piquant. Puis surtout dans les survivals, un perso qui survit alors que la seule solution dans ce type de RP est mourir ou trouver une sortie inateignable...
(eh waza, cf city alpha, le RP qu'on avait fait avec Eighir... deux moment énorme, avec la bagnole la pointe tappée sur la route défoncée et le camp attaqué toute les deux minutes par des arraignées mécaniques ou je ne sais quoi... mort de rire, dommage qu'on ne l'ai pas finit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: