Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:32

J'ai une aute idée. Mr. Green

Nom du Rp: Post Mortem

Que deviennent les personnages lorsqu'ils meurts ? Où vont-il lorsqu'ils sont oubliés ?
Moi j'ai la réponce, ils arrivent dans le monde de Post Mortem. Un immence royaume où sont regroupé tous les personnages déchus.

Un peu de géo.
Le monde de Post Mortem est divisé en plusieurs parties. Les plus importantes sont:
-Le royaumes du fantastique, ici se balade les elfes, les anin, les orcs etc .... Mais aussi le space marines qui viens d'arriver.
-La mégalopole de VraxCity est une ville contemporaine comme toutes les autres, avec sa mafia son service de police, son maire ...
-La nécropole. Ici sont regroupés tous les monstres vaincue par les anciens aventuriers. C'est une ville détruite où chaque recoins peu ètre un endrois fatal.
-Le spacio-port permet aux nostalgiques des batailles spacials de retourner dans les étoiles.

Des choses bizarres arrivent.
Depuis quelque temps les monstres de la nécropole et autres créatures bélliqueuses font des attaques de plus en plus violentes sur les habitants de Post Moterm. La peur s'installe on pense que bientôt ce monde sera entre leurs mains et que les héros n'aurons plus d'endrois pour aller quand ils serons morts. Pour cela une organisation à était crèe, La OSPM (Organisation de Sauvegarde de Post Mortem). La OSPM recrute les héros morts pour essayer d'endiguer la menace.

Les personnages:
Ils sont ou vont étre engagés par la OSPM et vont étre envoyés "au front".
Les personnages doivent étre ceux d'ancien RP, mort ou oublié. Il peuvent venir autant du Rp Seigneur des anneaux que Warhammer 40k ou encore Zombie.
La fiche de personnage doit étre le copié collé avec en plus le pourquoi et le comment de leur mort.
Quand un personnage arrive à Post Mortem il peut arriver dans n'importe lequel des régions. (Un cavagon peu très bien arriver au spacio-port)
Quand un perso meurt dans Post Mortem son "ame" est considére comme détruite.Il ne peut plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:15

Ah oui !!! Franchement excellent !
Tu auras tout mon appui, ça peut faire un RP sérieux comme un RP bien drôle, tout à fait écléctique passant de la fantasy à la science fiction ou à l'horreur... Bon, le tout manque de détail sur les décors et les transitions entre ces différentes parcelles de villes ou mondes mais si tu remportes le vote tu complèteras. Encore un RP !

(Petit clin d'oeil à tout ceux qui étaient là pendant les débats sur le fait qu'un RP doit être original ou non, on verra ce que les gens préfèrent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:56

Quel copiteur cet Hyvrax... Ceci dit l'idée est bonne (Essaie pas de te cacher, puisque je le dit : il a rien inventé, Post Mortem est un jeu de rôles auquel je vais d'ailleurs bientôt jouer !) Mais Toons était cool aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:57

Ben moi.. je vous renvoi ici : projet Chaos Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:27

Entendu, je lancerais le sondage dans la semaine, il est un peu tard ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:54

Vote lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:22

Nom du rp: Liberté

RP médiéval

Histoire: William Wallace écossais, tue un shérif anglais. il est mis hors la loi et se réfugie dans les bois où il est bientôt rejoint par une trentaine de compagnons avec lesquels il massacre la garnison anglaise de Lanark (en mai 1297). C'est le signal de la rébellion. De grands seigneurs ne tardent pas à se joindre à lui, William Douglas, qui devient son lieutenant, Robert Wishart, évêque de Glasgow qui parvient à rallier James Stewart à la cause et bientôt Robert Bruce le Jeune rompant par là la réputation d'anglophilie de la famille Bruce.

Serez-vous un guerrier de Wallace pour avoir votre liberté, ou serez-vous un fidèle soldat du roi d'Angleterre et stopper cette rébellion?


Voilà, je savais pas trop où poster ceci donc je le met ici. Si se n'est pas le bon endroit ba changez le de place s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:45

Un peu court comme historique je pense =_=
On voudrait plus de précisions, sur William Wallace, sur l'époque, tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:05

Mouais, enfin, pour en revenir au sondage actuel, je suis amusé par la mixité des votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:46

Ok Wazarnaud, je rajouterai des informations quand j'en aurai le temps. Je rajouterai des info sur WW et sur le roi d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Dragonnet
Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Si je te le dis...je dois te tuer...
Date d'inscription : 03/04/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:20

Pour un scénario RP, je dirais que l'on devrait faire beaucoup plus...
M'enfin bon franchement c'est pas mal Smile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fann-fiction123.skyrock.com/
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:28

Salut à tous ! J'ai une petite idée de rp futuriste...

L'histoire se passe en l'an 12.995, alors que les Terriens sont déjà dans toute la galaxie, quelques-uns courageux décident d'en aborder une nouvelle. Survivant à un voyage très périlleux, les vingts hommes et femmes découvrent les nouvelles planètes pas très différentes que celles qu'ils connaissent. Ils colonisèrent la première planète grande et habitable qu'ils nommèrent : Alpha. Cette planète était belle et ressemblait étrangement à la Terre. Seul différence : il n'y avait aucun être humain dessus. Les animaux étaient presque identiques à ceux de la Terre, les plantes aussi. Ils commencèrent la colonisation.

En l'an 12.998, la planète est très avancée, et les techniciens inventèrent un moyen pour voyager de galaxie en galaxie. Dès qu'elle fut prête, la porte de saut spatiale emmena 3 hommes dans leur galaxie d'origine, destination 4:284:3 : la Terre. Rapidement, une autre porte fut construite dans cette galaxie, puis d'autres encore, amenant des milliers d'êtres dans cette nouvelle partie de la galaxie.

En décembre 12.999, ils se décidèrent à coloniser une nouvelle planète, une aventure encore jamais osée. Une flotte de quelques frégates fut construite, puis ils partirent à la conquête de la galaxie. La deuxième planète, colonisée en 13.000, fut nommée Bêta. Mais une menace pesait... Quelqu'un avait cru apercevoir un vaisseau d'origine inconnue voler au-dessus d'eux...



Pour les personnages :
Code:
Nom :
Prénom :
Age (de 15 à 50 ans) :
Race (alien ou humain) :
Rang (gentil ou méchant ) :
Description physique :
Description morale :
Equipement :
Grade (pas trop élevé... Essayez qu'il y ait quand même des soldats) :
Vaisseau :
Histoire :
Couleur d'écriture :

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:23

Super pratique le vote... Pas un dernier votant qui voudrait filer un coup de main ? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:24

PTDR !
Bon allez dans ma mansuétude et ma puissance... Mon vote comtpe double ça fait 4 pour Toons :p
Pis imagine qu'il y ait un chieur qui vote pour les métamorphoses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:59

perso j'ai voté pour post mortem parce que j'aime bien le concept et que celui que j'ai proposé je l'ai fait à la va-vite ^^ au début c'était plutot du genre médiéval fantastique et ça s'appellait l'île de Médée ^^ mais bon je flood là ... pour changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:22

Vachement utile le vote.... Au pire on les met tous, et ceux qui sont le moins actif seront fermer (en laissant les rpiste finir leur topic avant bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:25

Tu te rend pas compte du boulot que ça nous fait T_T
Non là je sais pas trop quoi faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:41

Je m'en chargerais, je les mettrais tous... Ou plutôt, les membres respectifs les mettront, je ne ferais qu'ouvrir la section dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:14

yeah bonne idée tu mets tout ceux qui ont trois votes ou plus vu que c'est eux qui ont remporté ces élections ... mais non j'ai pas du tout la flemme de compléter mon histoire sur ce truc !!! c'est juste que voila quoi ...

*je vais arréter de parler tout seul c'est chiant...*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:48

C'est vrai que le vote est super pratique XD...

Pour ma part ça me va très bien la décision de mettre tous les RP ayant 3 votes ou plus. Je suis tout à fais partant pour compléter le miens dès que humainement possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:42

Très bien, je vous le fait de suite, j'ai pas trop eu le temps avant et je vous pris de m'en excuser (c'est pas que ma première épreuve de bac débute dans 15 jour mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:33

Question : où se trouve le miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:50

Gaaa, j'ai zappé le truc, toute mes excuses Rolling Eyes j'avais commencer quand les obligations familliales dont je suis encore esclave ( Wink ) m'ont ratrapper, je le ferais demain promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:37

Bon, les sections sont installées, vous avez carte blanche pour poster dessus. Donc n'oubliez pas les choses que je voudrais qui y soient faite absolument:


(Partout une bonne écriture -quite à passer par un correcteur- mais cela va de soi...)

- Plusieurs sujet répartis comme ceci:

La carte (map, donjon, l'île aux enfants...)

L'histoire (ou le scénario, ou le background...)

Fiches personages


Et si nécessaire un topic "Informations Complémentaire" (ou un autre nom...)

- La carte devra avoir une légende et une image retouchée ou bien un dessin pas trop fait à l'arrache.

- Le scénario devra être comlpèté et affiné, aucun des cinq n'est assez long ni complet. On veut des détails !

- Et les fiches persos... Devront ressembler à des fiches persos... Quite ç rajouter du BBCode pour faire ça bien ^^

Si vous avez des question ou des doléance... sinon... AU BOULOT !!!

PS: Pour ma part, je me chargerais de placer un topic de règles sur chacun des RPs, et de faire des post it et des annonces de vos posts initiales. Si j'oublie un RP, merci de me le faire remarquer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:35

Ce serait cool que les personnes concernées s'y mettent quand même ^^ Hyvrax je sais que tu es à Limoges mais entre deux lapins qui tuent des chasseurs tu pourrais te pencher sur Toons non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: