Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:58

Au pire je peut toujour mettre mes talent d'étudiants en génie civil afin de faire une bonne map...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:35

Ca c'est pas con, parce que les plans de bâtiments, mine de rien, ça te connait, tu as déjà les logiciels pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:34

Merci Torak c'est gentil ^^ comme vous l'aurez remarqué je suis pas doué en map XD et puis si tu n'aimes pas le concept Em' on peut ne pas le faire !!!

Korrigannement, MOI
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:54

On s'en fou du bien ou pas bien lol c'est une question de point de vue ^^ mais part pitié faites bouger le fofo on se fai chier...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:21

Etho...


Bon alors, pour les logiciels, jai pas de quoi faire, mais bon je peut faire ca avec n'importe quel truc batard alors c'est pas un problèmes, je vais quand meme tenter de DL un truc bien(autocad)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:30

Korri => Tu avais fait une map bien mieux avant, c'est ce que je souhaitais souligné, mais j'ai également souligné que si tu ne voulais rien changer c'était possible, je ne t'agressais même pas...
Quant a Etho, tu peux garder ce genre de remarques pour toi, c'est... déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:05

J'avais même pas vu que t'avais répondu grand chef ^^ donc je préfère ne rien changer mais disons seulement que les quartiers des gardes sont moins grands ^^ d'accords ?

Korrigannement, MOI
toujours aussi chiant
même sans son rang de dragon chieur
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:41

Bonjour !

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais que pensez vous d'un univers de RP issu tout droit des films de zombies de George Romero ?
En y ajoutant quelques petits éléments du remake de Dawn of the Dead par Zack Snyder ?

Je dispose déjà de plusieurs éléments exploitables en RP comme la description des deux types de zombies...

J'avais déjà utilisé ces éléments sur un forum zombies que j'avais créé voici fort longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:44

lol. Le nouveau a une idée ! Moi je sais pas : j'ai pas vu ses films! fou
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:50

Moi non plus, mais je trouve que le concept peut être intéressant. Propose ! Et nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:13

Le concept est relativement simple.

Pour une raison inconnu (virus, punition divine... Allez savoir ?) les morts sortent des tombes et attaquent les vivants pour les dévorer. Ces vivants une fois mordus meurt rapidement puis deviennent à leur tour des zombies. En quelques mois, la planète entière est infectée et les autorités gouvernementales n'arrivent pas à enrayer le problème. Les quatre films de Romero suivent l'avancée de l'épidémie de manière chronologique.
Dans Night of the living dead, les zombies sortent de leurs tombes et commencent à attaquer les vivants.
Dans Dawn of the dead, l'épidémie s'étend à la planète entière et les villes tombent les unes après les autres.
Dans Day of the dead, quelques survivants se terrent dans un bunker souterrain à la recherche d'un moyen de contrecarrer l'épidémie.
Dans Land of the dead, un avant poste a été créé dans une ville américaine où les gens tentent de survivrent alors que les riches qui dirigent la ville se complaisent dans le luxe d'un building. Les zombies sont partout sur Terre et commencent à évoluer vers une forme d'intelligence.

Je propose donc un RP qui se situe dans cette époque là (celle du dernier film).
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:36

Mouais ça ressemble pas mal à Soul Darkness en soi >_<... Mais enfin essaie quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:41

C'est plutôt Soul Darkness qui y ressemble à mon avis.
La nuit des mort vivants ça date de 1968.

Question : comment dois-je faire pour le proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:50

Tu postes toute ton idée, avec le BG, et éventuellement des cartes si besoin, ici même, et tu attends le jugement dernier... Enfin... Celui de la démocratie bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:42

Le concept est bien sur un peu classique, mais bon, je dois avouer que les survivals ont toujours eu du succès. Alors pour moi c'est ok., mais je veux une belle carte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:04

Proposition de RP : Zombies

L'histoire :
La date où tout commença ?... Nous l'avons tous oubliée !
La seule chose dont nous nous souvenions était que cela était un jour comme un autre, d'un mois comme un autre, d'une année comme une autre.
Rien de spécial à signaler, une période de l'existence de l'humanité de tout ce qu'il y avait de plus banale. La moitié de la planète était en guerre, l'autre moitié crevait de faim !
Sauf que tout bascula sans que personne ne comprenne ni pourquoi ni comment.
Epidémie ?... Virus ?... Expérience militaire ayant (très) mal tournée ?... Punition divine ?... Toutes les spéculations étaient bonnes à prendre, mais en réalité strictement personne ne savait de quoi il en retournait exactement.
Si les morts se mirent brusquement à sortirent de leurs tombes et à marcher, peut-être était-ce dut tout simplement au fait qu'il n'y avait plus de place en Enfer.

Les morts se mirent debout et marchèrent vers les vivants, non pas pour leur délivrer un message ou encore pour les saluer, mais pour faire quelque chose de terrifiant : les dévorer !!!

Une simple morsure, aussi anodine pouvait-elle être, suffisait largement à contaminer un vivant et le transformer en zombie à son tour, un zombie cannibale n'ayant pour seul but de manger les vivants.
Homme, femme, enfant, vieillard, nul n'était à l'abri de cette tragédie croissante et bientôt, tous les pays de la planète entière furent touchés.

Bien sur, les pouvoirs publics, nos chers dirigeants, tentèrent de réagirent en prenant des mesures qui s'avérèrent vite inefficaces.
Pourquoi donc, me demanderiez-vous ? Tout bonnement parce que nos chers hommes politiques étaient comme à leur habitudes, en total décalages avec la réalité !
Les gouvernements s'écroulèrent les uns après les autres, et avec eux toutes les structures de nos sociétés. Rapidement, nous perdîmes tout ce que nous considérions comme acquis : notre confort, nos avantages sociaux, bref tout ce que pouvait nous offrir la société de consommation et le libéralisme.

Il ne resta bientôt presque plus personne pour nous dirent quoi faire, où aller, comment penser !
Les rares survivants se terrèrent alors dans des villes fortifiés, ultime refuges contre la masse grouillantes des zombies, qui étaient désormais l'espèce au sommet de la chaîne alimentaire...


Les deux types de zombies :

Le Marcheur :

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Cleaverbat6vcfz5

Surement le zombie le plus répandut sur Terre. Le Marcheur se déplace lentement en titubant et en gémissant, d'où son nom. Il est généralement assez stupide et ne pense qu'à essayer de mordre et dévorer les vivants. Sa lenteur ne le rend pas moins dangereux et une seule de ses morsures suffit à transformer un vivant en zombie.
Le Marcheur ne réfléchi pas et ne semble fonctionner qu'à l'instinct de survie, sa seule préoccupation étant de déambuler inlassablement dans les rues en essayant d'agripper au passage tout ce qui est vivant et donc mangeable. D'ailleurs, dévorer les Vivants semble être un besoin vitale chez lui. Le Marcheur est attiré par le bruit et l'odeur, preuve que ses sens naturels fonctionnent encore parfaitement.
Le Marcheur semble attaché au souvenir de l'endroit qu'il a fréquenté le plus souvent dans son ancienne existence de Vivant, ou encore à son ancien lieu de travail. Il semble aussi attaché à l'activité qu'il effectuait le plus souvent, qu'elle soit professionnelle ou non et de ce fait, garde le ou les objects qu'il utilisait dans ce cadre sans pour autant être capable de s'en servir. Par exemple, un Marcheur qui auparavent était bouché peut se rencontrer dans son ancienne boucherie son couteau à trancher toujours à la main, mais il sera incapable de se servir dudit couteau.


Le Penseur :

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 D61aufv3

Le Penseur semble être la première marque d'évolution du zombie. On le rencontre beaucoup moins souvent que le Marcheur. Le Penseur s'organise en groupe variant de 3 à 20 individus, bien que des groupes plus importants peuvent exister. Il ne cherche pas curieusement à dévorer ses victimes et semble savoir, ou du moins apprendre à utiliser divers ustensibles et appareils tels que couteau, pioche, pelle. Il est toutefois extrêmement rare de rencontrer un Penseur sachant manier les armes à feux. Les Penseurs communiquent entre eux par grognement et geste. Le fait qu'ils aient établis une sorte de système de communication reste très inquiétant.
Le Penseur, contrairement au Marcheur, n'est pas attaché au souvenir d'un lieu ou d'une activité et peut de cette façon voyager d'endroit en endroit sur de très longues distances. De plus, le Penseur est capable de marcher très vite et même de courir, comme si le fait de voir ses facultés cérébrales évoluées lui avait permit de retrouver ses facultés motrices. Tout cela contribu à faire du Penseur le zombie le plus dangereux à l'heure actuelle sur Terre. Les Penseurs ne semblent pas considérer les Marcheurs avec dédains et seraient plus enclain à essayer de les éduquer, leur apprenant à se servir d'object, d'armes et à ne plus perdre leur temps à dévorer les Vivants. On constate d'ailleurs que le besoin de manger du Vivant semble avoir complètement disparu chez le Penseur. Ainsi donc, un Penseur ne tuera pas ses proies en le mordant mais avec une arme. Si un Marcheur transforme un Vivant en zombie après l'avoir mordu ou en partie dévoré, le Penseur ne cherche visiblement qu'à tuer et éradiquer les Vivants.
A ce jour, le phénomène qui transforme un Marcheur en Penseur demeure totalement inconnu, ainsi que la raison pour laquelle les zombies évoluent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:12

c est une bonne idee je pense ^^ , je connais les films, mais est ce que tu veux l appliquer à la même époque que dans le film, donc futuriste ou plutôt heroic-fantasy ? (personnelement je prefere heroic fantasy mais si c est futuriste je suis partant également Great , tout ce qui tourne autour des zombies j adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:15

Je pensais l'appliquer à notre époque mais quelques années plus tards (genre deux ou trois ans dans le futur).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:16

Perso je pense que c'est une superbe idée, quelque soit l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:17

Epoque contemporaine! Ce serait super! Là il est vraiment bien. Mais quel personnage icarnerons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:29

pas des zombies je pense parcequ ils parlent pas et sont pas assez intelligent pour reflechir a moins que l on crée le zombie supérieur au penseur sinon des humains qui doivent survivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:31

ouais, je vois mieux le truc en survival qu'en zombie meurtrier joué par nous perso.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:44

Mouais tu peux pas nous faire une jolie carte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:29

Il est évident qu'on incarnerait des survivants humains ^^

Je veux bien faire une carte, mais une carte de quoi ? XD
De l'évolution de l'épidémie au fil des mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:33

Ben en fait, il s'agit d'une carte du monde, mais non, je pense qu'il vaut mieux que l'action se déroule dans une région et non dans le monde entier. En effet, ça deviendrait vite brouillon si on lachait les PJ dans un monde entier, alors que le faire dans une région nouvellement contaminée ajouterais du piment, ou on pourrait suivre l'évolution du mal. Voilou. Donc une carte d'une région. Après, si vous n'êtes pas d'accord, on peut faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: