Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'évènement (RP libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:29

La princesse le regardait d'un air autoritaire et Silfer comprit qu'elle voulait qu'il reste dans son mensonge. Mais elle savait également que Silfer n'en était pas obligé, il devait seulement la proteger pas suivre ses manigance. Il eut un soupir et acquieça d'un signe de tête respéctueux. Le jeune homme ne savait pas grand chose, voir rien, il auraient pu facilement le tromper, mais il était mlalin et leur demanda leur identité. Silfer préféra prendre la parole pour clarifié la situation:

-Sachez tout d'abord que nous sommes en guerre. La terre fait l'objet de dispute entre deux camps. comme vous avez put l'apercevoir nous sommes dans l'un des deux camps, mais dans lequel vous tracasse plus. Je dirais qu'il n'y a pas de gentils ou de méchants. Sachez simplement que nous ne voulons pas exterminé les humains contrairement aux autres(Silfer disait la véritée, avec quelques nuances bien sur. On lui avait dis que le dieu archange voulait exterminé les humains pour creer une nouvelle ère de paix, contrairement aux démons qui préférait les réduire en esclavage... mais pas les tuer)C'est pour cela que nous avons de personnes comme vous, Un esprit a pris le controle de votre corps, c'est maintenant a vous de choisir le bon camp. nous pouvons vous montrer comment controler votre esprit et devenir bien plus fort. Vous pensez peut-être a vous en débarrasser et vivre une vie normal, mais vous ne pourrez pas, vous ètes né pour sa il faut l'accepter. si vous acceptez notre aide, vous pourrez peut-être avoir l'espoir de retourner dans une vie normal...
au fait, un dernier conseil, ne vous fiez pas aux apparences, les temps changent. Même le blanc peut-être mauvais et même le rouge peut-être bon.


Il reprit un lampée de whisky et se servit un autre verre. Il caressa un chaton qui miaula amoureusement a son maitre, un autre vint réclamer sa caresse qui ne se fit pas attendre en réponse d'un ronronnement affectueux. Il fixa des yeux la princesse et dit simplement pour lui faire comprendre de la suivre:

-Zareha, il faut que j'observe la créature pour savoir ce qui a provoquer tout ceci, j'ai le materiel nécéssaire. nous ne savons toujours pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:10

Zarhea sourit à Silfer : elle avait adoré la manière dont il avait éludé la question du jeune homme. Elle se tourna vers ce dernier :

-Je crois que vous ne saisissez pas bien l’importance de ce que nous tentons de vous dire. Je comprends que vous soyez méfiant, tout ça est nouveau pour vous. Comme le dit Silfer, votre vie ne pourra plus jamais être la même, et vous ne pourrez pas rester neutre dans le conflit. Vous devez choisir un camp. Je ne vous cacherais pas que je souhaite vivement que vous deveniez l’un des notres. Mais nous ne voulons pas vous forcer, pour des raisons d’éthique…

Zahrea eut du mal à ne pas sourire : une princesse des Enfers parler d’ethique, voilà qui était inhabituel ! Mais elle poursuivit, l’air de rien :

-Et aussi tout simplement parce que votre gardien ne se laisserait pas faire.

Elle caressa distraitement un autre chat qui avait grimpé sur ses genoux.

-Pour répondre à votre question sur notre identité, c’est un peu compliqué à expliquer. Nous sommes des entitées supérieures, capables de choses que l’esprit humain est incapable d’appréhender. Ce qui vous habite est une entitée supérieure un peu différente et plus rare, qui est incapable de vivre par elle-même, et qui a donc besoin d’un autre corps.

Elle cessa de parler, faisant mine de chercher ses mots. Elle faillit sourire de ses propres paroles :

-Je crois qu’il est important de préciser que les deux camps en conflit ne sont pas bons ou mauvais. Nous avons juste une nature et des opinions différentes qui font que nous sommes en guerre. Quel que soit votre choix, vous ne vous placerez ni du coté du bien, ni du coté du mal.

Elle regarda Silfer.

-Si vous êtes d’accord, jeune homme, Silfer va pouvoir observer la créature qui vous habite.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:56

Ishizu réfléchit, il voulait en savoir encore plus sur eux et ce qui l'abritait, mais ils n'avaient pas l'air enclin à lui donner d'autre informations, il ne savait pas quoi dire ni quoi choisirent, il voulait juste qu'on le laisse tranquille, pourquoi voulait-on de lui, il mit un moment à réfléchir, quelque chose allait peut-être l'aider dans son sac, il trouva une pièce et décida de tirer à pile ou face, pile il refusait leur offres, face il acceptait, jouer une telle offre sur un coup de chance, c'était bien humain sa, il la lança et la laissa retombé sur le sol, elle tourna plusieurs fois sur elle même et s'arrêta finalement, elle tenait sur la tranche, le jeune homme parut un peu dépité de sa maladresse, peut-être qu'Il agissait ou que ce n'était que le hasard, il ramassa sa pièce et essaya de trouver autre chose, en cherchant fougueusement un long papier sortit tout en voletant autour de lui, un cercle de lumière apparu puis une vive lueur l'entoura, un flash et puis plus rien, le jeune homme avait disparu, ne laissant rien derrière lui.

Il réouvrit les yeux et crut découvrir un lieu totalement diffèrent de la ou il était, il se trouvait au centre d'une pièce ronde ou l'entrée de plusieurs tunnel se faisait voir, tout ce qu'il y avait était composé d'une sorte de fumée, au bout de chaque tunnel une lumière, il ne savait pas quoi faire mais rester la ne lui disait rien, il choisit un chemin et marcha vers la sortie, qui paraissait inaccessible d'ailleurs, il continuait ainsi sans voir d'amélioration, et pourtant la salle avait disparu de sa vue, il devait avoir bien avancé, il voulut s'arrêter mais tout avait l'air de se dématérialiser, la fumée se dissipa petit à petit et il sentit ses pieds nager dans les airs.

En dessous de lui se trouvait Tokyo, les rues, les route, les voitures, les personnes était des fourmis, il se trouvait très haut dans le ciel, il dépassait le plus grand building puis soudain il sentit son corps chuté, 200 mètres, 100 mètres, 50 mètres, à partir de ce moment la il comprit qu'il allait mourir, il repensa au jour ou il l'avait banni, il se dit que cet attitude était puéril, maintenant il souhaitait le revoir, s'il cherché des informations il fallait les prendre à la source, il ne savait pas pourquoi, un nom lui vint en tête, pourquoi celui la d'ailleurs, il ne savait pas mais il se dit que cela irait bien à son protecteur., une onde de choc vint à se produire.


*Je veux te revoir, Edil Garden"


Ses habits dans son dot se déchirèrent, laissant apparaitre une créature sublime, tout d'argent vêtu, ses cheveux était aussi blanc que la neige, il n'avait plus qu'une paire d'aile, peut-être cachait-il les autres, en tout cas il n'était pas prêt de laisser tomber son porteur, il le retint par les épaules, donnant de puissant coup d'ailes pour s'élever de plus en plus haut, il le déposa sur le toit d'un immeuble et se posa à son tour, dans toute sa majesté, il était prêt à protéger son porteur contre toute personne, il n'avait pas non plus l'air de lui en vouloir pour ce bannissement, comme s'il approuvé ses choix et décisions, il le comprenait, un peu comme si c'était son âme sœur.

L'évènement (RP libre) - Page 2 18_19512
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:04

Silfer sentait que la fin approchait, il ne pouvait le dire mais il le sentait. Il y eut un flash et le jeune homme disparut. Il se leva d'un bond et tout les chats partirent en courant. Son visage changea et se crispa. Il chercha partout où il pouvait sentir l'aura, sans resultat. puis dans un soupir son regard visa le ciel et là!!! il était la!!! dans le ciel, puis ce fut une chute mortelle. Surement une téléportation défensive, incontrolé. Il se dit qu'il était trop tard et a nouveau il se trompa. l'ame se dédoubla et s'envolèrent pour se poser quelque part. Silfer ne comprenait plus rien, Le jeune garçon était détenteur d'un protécteur, pas d'un jumellement. Et si un jumellement était possible, il ne pouvait pas laisser une chose pareil se passer. était-ce l'évenement dont on parlait? Il fixa la princesse et dit:

-J'ai du commetre une érreure, la situation est plus grave que je le pensais. Nous n'avions pas affaire a un protecteur au sens propre du terme, mais a une symbiose total, le niveau superieur d'un protecteur. immaginez que séparer comme maintenant il y a d'un coté un ange et de l'autre un humain. Ensemble il forment un parfait hybride invisible, d'après mon calcul nos puissance sont a peu près égale, tout dépend de l'instant. Je ne peut pas laisser quelque chose comme sa passer. J'ai pour mission de ne pas tolerer les hybrides, voyez ceci comme une hérésie. mais je ne peux pas vous laisser la, alors choisissez:
soit vous rester a l'écart et je m'occupe seul de la créature. soit vous venez avec moi mais nous serons moins puissant. choisissez vite, il ne faut pas qu'il nous échappe.


Déja sa figure changeait, une légère armure vint apparaitre sur son corps et de larges et magnifiques ailes démoniaques. sa large épée poussa et devenait de plus en plus grosse a mesure que son corps se métamorphosait. Il stoppa son enflement et leva les yeux vers sa souveraines, des yeux noir et rouge digne des plus haut demons des enfer. Un Archdémons dans toute sa splendeur, le digne héritier des Splitworlds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:27

Zahrea poussa un cri de rage en voyant l’ange s’envoler avec son protégé. Pendant que Silfer parlait, sa colère montait petit à petit. Cet être ne devait pas lui échapper ! Il représentait une menace pour l’ordre démoniaque. Son bâton d’ébène, Karel, apparut dans sa main. Il semblait vibrer, réagissant à la rage de sa maîtresse. De fins liserais rouges parcouraient le bois noir. Le bleu des iris de la princesse s’assombrirent et prirent une couleur violet foncé.
Elle se tourna vers Silfer, dont la métamorphose la fit sourire. Elle lui répondit d’un ton sec :

-Ne soyez pas stupide, Général Silfurion ! Vous croyez que je vais laisser un ange de cette puissance m’échapper et nuire aux miens ?

Elle se dirigea vers la fenêtre et se hissa sur le rebord. Elle se tourna une dernière fois vers la Splitswordien :

-Nous ferons en sorte de ne pas nous gêner. C’est à celui qui le tuera en premier.

Elle sauta. Deux ailes pourpres, longues et fines, apparurent dans son dos et déchirèrent son chemisier de lycéenne, laissant son seul soutien-gorge couvrir sa poitrine. Un bouclier magique presque invisible épousait son corps et faisait miroiter sa peau : il atténuait les chocs physiques et magiques, sans pour autant être infaillibleElle se propulsa vers le haut en quelques battements à une vitesse vertigineuse.
Son arme devenait de plus en plus rouge, et vibrait plus intensément. Des lames apparurent aux bouts de l’arme.
Elle atteint en quelques secondes le toit de l’immeuble où se trouvaient les deux êtres. Elle fondit directement sur l’ange, prêteà l’empaler de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:47

Le jeune homme en apprenait de plus en plus, son ange lui conférait un enseignement sur le passé de tout ce qu'il se passait depuis un moment, depuis que Lucifer déclara la guerre à Dieu jusqu'au position qui stagne aujourd'hui, lui était un ange crée par les plus grand chercheurs, avant il était une âme guerrière reconnu de toute l'Atlantide, un héros comme l'appelle les humains, ils on récupérés sont âme et l'ont transvasé dans un corps et lui ont enseigné tout ce qu'il avait à savoir pour devenir un ange gardien antique, ils ne sont que trois dans le monde à posséder ce rang, un d'eux fut détourné de sa voie et corrompu, un autre était au service même de Dieu en personne, lui fut scellé dans un œuf d'ange, c'est œuf apparaissent aux personnes qui méritent d'en avoir, principalement les déesses, et quelques âmes humaine qui était des êtres rejetés de la société par leur faiblesse ou leur gentillesse, certains sont restés bons, d'autre ont voulu se venger de la civilisation, Ishizu fut choisi pour hériter cet œuf, c'est juste au moment ou il devait recevoir l'œuf, Edil Garden avait échangé de place avec.

Il mit la main à son cou et retira un collier, une petite boule blanche y était accroché, la même chose qu'il avait avalé pour recevoir son ange gardien, il lui expliqua aussi qu'un seul ange et possible d'acquérir, enfin pour les humains car trop faibles pour en supporter un deuxième, une déesse eu la chance de recevoir des jumeaux, et ceux la était du genre destructeur, un peu comme cette fameuse déesse, il tendit le collier qu'Ishizu prit, il tenait entre ses mains le véritable œuf qu'il aurait du avoir, celui qui aurait du l'accompagner toute sa vie, il ne savait pas s'il devait en tenir compte contre Edil Garden pour lui avoir priver d'un ange peut-être plus gentil, ou l'en remercier d'avoir empêcher un monstre de naitre, Ishizu n'utiliserait jamais cet œuf et le garderait sur lui jusqu'à sa mort, ou peut-être en cas d'extrême urgence ou il aurait besoin d'une aide plus puissante, mais son protecteur était suffisant pour l'instant.

Edil Garden lui apprit aussi que certain Archange souhaitait détruire les hommes et refaire le monde sans erreurs, les démons eux voulaient les laisser en vies, mais les utiliser, l'une était une manière cruelle mais au moins ils ne souffrirait pas, l'autre était plus clémentes mais ils devraient endurer la douleur, aucune des deux idées n'était bonne, Ishizu refusa catégoriquement, quand il entendit un cri presque démentiel, ou peut-être un crissement entre le vent et l'acier, il tourna la tête et son ange fit apparaitre une claymore d'argent à deux mains, épaisse de 5 centimètre sur la plus grosse partie et longue d'1m80 en moyenne, incrustait de saphir, de rubis et d'émeraude, il para dans la seconde qui suivit l'attaque d'une humanoïde aux ailes pourpres, il ordonna à Ishizu de s'enfuir, ce que fit le jeune, il prit la porte de sortie et descendit le plus vite possible les escaliers, avec un certain regret de laisser son protecteur la haut.

L'ange tourna la tête vers la jeune fille et lui dit :


"Mon but n'était pas de le protéger, je ne voulait pas qu'il voient mon véritable visage"

Effectivement, son visage changeait du tout au tout, des tatouages apparaissait sur tout sa surface, ses yeux devinrent rouge entouré d'un magnifique vert, des marques de même couleur apparurent sur le front, un R se dessina en démoniaque, ses cheveux blanc virèrent à l'argent sombre, ses lèvres devinrent mauves, ses traits devinrent plus fin mais aussi plus féroces, ses habits blanc au départ commencèrent à noircirent, sa puissance avait changé.

"Contrairement à ce que vous auriez put croire je ne suis ni l'être bénéfique ni le protecteur neutre, et j'annihile tout ce qui me gène, mon véritable nom est : Apocalypse"

Un sourire démoniaque vint à apparaitre et ses yeux s'illuminer d'une folie meurtrière.

L'évènement (RP libre) - Page 2 24_22210
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:42

Silfer fut heureux de voir la princesse de son coté et rayonnante, elle serait peut-être un avantage pour la bataille. Une deuxième paires d'ailes poussa et Silfer dans une explosion fracassa le mur de son appartement en filant a grande vitesse pour rattrapper la princesse se retrouver devant l'anomalie qui s'était transformé. Silfer n'était plus surpris et pensa a une sorte de parasite, les anomalie n'était de toute facon pas toléré par Dieu ou Le roi des démons. Silfer préféra attaqué en douceur pour sonder l'adversaire et voire sa puissance.
Il se tourna vers la princesse et lui dit en Splitworldiens vut qu'il n'était pas sur s'il penchait vers les démons ou les anges. au moins il ne pouvait pas comprendre le Splitworldiens et les membres de la famille pouvait comprendre la quasi-totalité des langues de leurs sujet:


-Vous savez que vous ètes toujours sous ma protection et que je n'hésiterais pas a vous défendre même si vous préféré me voir le combattre au lieu de vous défendre. je ne peux rien y faire pour l'instant. ne vous battez pas avec toutes vos capacités, il faut d'abord sondez sa puissance. Je ne pense qu'il soit a son maximum, de très loins. Mais nous avons aussi des cartes a abbatre!!!Voici le grand filet du clan Espos!!!

Il lance une grande salves de lame qui entourait presque le parasite, puis Il souffla une grande boules boule de feu qui brulait le bout des lame lancées et pour finir un long rayons ténébreux vint passer en première place de l'attaque tout droit vers le jeune monstre. dans un hurlement ces trois salves d'attaque meutrière ne laissait normalement aucune chance a l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:19

Apocalypse regarda le sort meurtrier arriver sur lui, il se recroquevilla et mit la garde de son épée en face de lui.

"Libère toi Argete"

De fines lames d'argent se déployèrent de la garde de l'épée puis elles se disposèrent les unes sur les autres, formant une sorte de grand bouclier rectangulaire, le protecteur était protégé dans sa totalité, l'attaque des lames passèrent, certaines transpercèrent même l'épée, l'ange déchu se releva et brandit son épée libéré en avant.

"Hurle tes souffrances et exprime ta colère Argete"

L'épée parut vibrer lentement, les lames qui formait le bouclier se séparèrent et formèrent une sorte d'éventail ou les plumes ne se touchait pas, les lames qui s'était encastré fusionnèrent lentement avec l'épée, cette dernière vibra de plus en plus fortement, Apocalypse du la tenir à deux mains pour la garder en sa possession, une onde de choc sortit de la lame et se dirigea droit sur les démons, précédait par d'autre de plus en plus puissante, les lames faisaient crier la douleur qui leur fut infligé.

"Laissez moi vous dire qu'elle est vivante et qu'elle à des sentiments tout comme nous"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:18

Zahrea n’avait pas eu le temps de prévenir Silfer que leur adversaire était loin d’être ce qu’il croyait. Elle vit l’onde de choc arriver sur eux. Le hurlement des lames lui vrillait les oreilles, mais elle en fit aisément abstraction : elle avait l’habitude des cris de douleur.
La princesse prit son bâton à deux mains et le fit tournoyer à une vitesse impressionnante. L’onde de choc heurta son arme, provoquant un choc, mais la princesse ne vacilla même pas. L’onde s’était évanouie.
Pendant ce temps là, elle hurla en Splitswordien à Silfer :

-Ce n’est ni un ange, ni un démon ! Il dit s’appeler l’Apocalypse !

En disant cela, elle comprit subitement.

-Il représente la fin des anges et des démons ! Il est destiné à tous nous éliminer !

Mais elle n’avait pas le temps de mieux s’expliquer. Elle fondit sur l’Apocalypse à une vitesse imperceptible pour des yeux humains. La créature se prépara à parer son coup de bâton. Mais Karel se fendit en deux : Zahrea se retrouva avec une épée effilée dans chaque main. Elle franchit sa garde et lui porta un coup vicieux au niveau du cou.


HRP: en même temps pendant un combat on peut pas trop se permettre de faire des posts longs^^
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:31

Silfer fut impréssioner par la défense de l'ennemi qui repliqua de sonj mieux avec une onde de choc qui fit un peu reculer Silfer. La princesse lui hurla qu'il représentait la fin des 2 poles de puissance... c'était impossible, il ne pouvait pas... Le seigneur des démons serait de rage s'il apprenait sa et il en serait de même pour Jéhovah. Il comprit ensuit qu'aucune autre créature démonaique ou angéliue ne venait par ici, pourtant les ondes des 3 auras serait percéptible jusqu'au frontière du pays. c'était etrange... mais le temps n'était plus aux bavardage. Il regarda la princesse se jetée tête baissé sur l'anomalie. mais même après avoir passer sa garde il vit ce qu'il ne devait pas arriver et, avec tous ce qu'il avait de rage et de volonté il se jeta entre les deux assaillant et jeta la princesse beaucoup plus loin et se prit une lame qui transperca l'arrière de l'épaule du gardien. Il fixa l'anomalie dans les yeux et dit d'une voix enragée:

-Je vis pour detruire et rendre gloire au roi des démons. je ne laisserai pas une anomalie chargée de nous detruire brisé mon monde. mais s'il arrivai que je meurre, je ferais tout pour revenir et tout tenté. ne sous-estime pas les poles de puissance, j'ai vu des choses terrible ce n'est pas toi qui me feras peur... apocalypse...

Il attrappa les épaule de son assaillant et lui donna un grand coup de boule en tête avant de le soulever et de le projeter sur le sol de l'immeuble afin de le fracasser la lame planté dans son épaule s'arraha et il en eut un grognement de douleur infame. Il avait étudier le terrain et savait que personne n'y résidaitt et allait se faire detruire. le corps de l'anomalie foncait vers le sol près a s'abbatre sur le sol de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:49

Apocalypse cria de douleur quand une lame transperça son épaule, il venait de se prendre un coup de boule et son corps tombait droit vers le toit, il se retourna juste à temps, son épée en avant, son corps se recroquevilla sur la garde et la lame se planta dans le sol du toit, une seconde passa puis le toit s'effondra sur l'étage d'au dessous.
L'anomalie se retourna et sourit au deux démons, malgré qu'elle soit blessé à l'épaule elle ne parut pas ressentir la douleur pour l'instant, ou plutôt la surmontait-elle, elle sortit un petit bout de miroir et le mit devant ses yeux, d'autre yeux apparurent, mais eux étaient gris, presque blanc, un courant télépathique passa entre les deux face du miroir, l'ange déchu sourit et rangea l'objet en question.


"Je vais vous présenter un nouvel ami à moi, enfin nouvel, un autre protecteur, celui si c'est celui au service de Dieu, et comme vous le savez les anges tue les démons, et inversement, une fois qu'il se saura occupé de vous je m'occuperait personnellement de lui"

Le ciel s'assombrit malgré qu'il fasse nuit, des nuages noir s'amassèrent au dessus de l'immeuble, ils étaient parcourus de courant électriques, en parlant électricité un éclair blanc frappa les décombres du toit, quelque chose apparut à cette endroit, un nouveaux personnages, ses cheveux était noir, il releva lentement la tête et fit découvrir ses yeux blanc, il était vêtu d'un kimono bleu marine avec quelque plaques d'armure sur les bras, comme s'il était sur de ne pas se faire toucher.

"Apocalypse, c'était quand la dernière fois que l'on c'est vu, sa devait être dans cette fameuse guerre, et je crois que tu tuée les miens comme nos ennemis, nous avons crus t'avoir scellés mais tu est resté en vie, permet moi d'appeler un vieux copain à toi, tu sait qu'il en existe trois dans ce bas monde, j'en ais un dans les mains"


Il sortit une petite gemme orangé de la taille d'une bille et la présenta en face de lui.

"Et cette princesse au haut rang possède son frère dans son soutien gorge, tu sait très bien, Cerbère, il avait trois tête avant et était plus grand que la muraille de Chine, mais une fois la guerre finie on décida de le séparé en trois, comme son nombre de têtes, maintenant personne ne sait ou ce trouve la troisième partie, j'ai eu pour ordre d'en garder une au cas ou, et si tu compte sur moi pour tuer tes ennemis tu va devoir attendre que je m'occupe de toi"

Une vive lumière jailli de la pierre et la même petite créature à tête de dragon apparut prêt du personnage, il se recroquevilla et lui murmura quelque chose à l'oreille.

"Ah oui, aurais-je oublier mon nom pour les inconnus, je me nomme Ragnarok, j'ai une certaine fonction, comme Apocalypse, mais mon but primordial et d'éliminer toute les créatures mauvaise contrairement à lui"

L'évènement (RP libre) - Page 2 18_18010


Dernière édition par Círdan - Séregon le Ven 31 Oct 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:30

Zahrea poussa un soupir exaspéré ; encore une autre anomalie…C’était agaçant. Lorsque Ragnarok fit apparaître un autre petit dragon, Zahrea sentit la gemme qui abritait Cerbère vibrer contre son sein. Elle passa distraitement un doigt dessus.
La princesse caressa son arme, qui était devenu bâton. Son visage était serein, mais ses yeux pourpres et étincelants trahissaient sa détermination et sa colère. Elle parla, plus pour elle-même que pour Silfer :

-J’en ai assez de ces monstres qui foutent la merde chez moi.

Elle se tourna vers son protecteur.

-Maintenant, on passe aux choses sérieuses.

Sans prévenir, elle fondit en piqué vers le toit où se trouvaient les deux anomalies. Elle fit tournoyer son bâton. Elle murmura :

-Langue de Feu.

Une traînée de flammes bleues jaillit du bâton et se précipita vers Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:44

Ragnarok ne prit même pas la peine de regarder la démone, elle venait d'invoquer les flammes de l'enfer. Le personnage si distingués attendit que la vague de flammes soit prêt de lui pour l'arrêter du revers de la main, la vague se divisa en deux ne laissant aucune égratignure sur le corps de l'homme.

"Je ne suis pas comme Apocalypse, je n'utilise pas toute mon énergie et ma magie à vouloir tuer, la sécurité du corps avant tout"

Le jeune homme pointa le doigt vers l'ange déchu et un éclair aveuglant vint à en sortir, sa cible n'étant que son confrère, Apocalypse l'évita de peu, sa main se décala encore jusqu'à que le doigt pointe la jeune fille, le même éclair jailli, sauf que de celui la en sortait une tête de dragon.
L'ange déchu récupérait lentement et regardait son souhait se réaliser quand l'onde électromagnétique dériva et se dirigea droit vers lui, il voulut essayer de partir mes ses pieds était scellés sur le sol, deux chaines dorée le bloquaient sur terre.

Il utilisa la même technique que tout a l'heure pour se protéger, son épée redevint un bouclier, le dragon électrique attrapa le protecteur et l'arracha du sol, il remonta dans les airs avec l'anomalie dans sa bouche pour mieux retomber sur le sol, si Apocalypse ne faisait rien il devrait s'enfuir, pas qu'il soit blessé à en mourir, il était juste mal préparée à ce combat, croyant qu'il allait gagner, l'arrogance lui joueras bien des tours.

Une lumière l'entoura lentement et son corps se dissipa lentement, comme de la poussière, il venait de se téléporter, ce n'était pas grave, il faudrait bien qu'il réapparaisse un jour, l'attaque du dragon électrique s'écrasa sur le sol, laissant un trou de 4 à 5 étages.


"Bon occupons nous de vous maintenant"

L'homme se retourna lentement vers les deux démons et plaqua ses mains comme dans une prière.

"Quand l'air se rafraichit;
Quand les courants chaud montent;
Ainsi se forment la foudre;
L'arme de Dieu;
La divine providence"


Un cercle se forma sur le sol à ses pieds, des mots dans la langue des anges se dessinèrent lentement, les sceau renforçait les attaques, les chants et les paroles de même, si on y rajoutait des gestes ou une certaine danse ils se retrouvait en surplus d'énergie et devenait très puissant, même pour le plus simple des sorts, mais Ragnarok n'avait pas l'air d'effectuer un quelconque geste.
Des charges positive et négative gravité autour de l'être angélique, quand il releva la tête des centaines d'éclairs lumineux se dirigèrent dans toute les directions et principalement les deux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:55

Une autre anomalie venai de faire son apprition et l'attaque de la princesse semblait ne lui avoir rien fait. Il semblait être le total contraire de son jumeau et visait principalement celui-ci. mais le premier se téléporta et l'autre décida de les attaquer. ses pouvoir angélique rendait Silfer nerveux mais il n'avait pas peur, il était pret a encaisser et attaquer a nouveau. Des paroles et des geste de mains vinrent attirer son attention et surtout le symbole sur le sol. Et la foudre vint pour les pourfendre. Silfer ne pouvait pas laisser la princesse se faire blesser. Elle n'aimerait surement pas mais, il ne pouvait défaillir à sa mission, quitte a y mourir. Une armure noir et rougeoyante de puissance poussa encore plus et il se jeta devant la princesse. Il sera le plus fort qu'il put pour ne pas qu'elle soit touchée. Il se concentra de toute ses forces et attendit l'impact avec une furie démoniaque. Le choc fut terrible, l'éclaire transperca l'armure et brula la chair a vif. Il hurla un cri de douleur délirant et monstrueux. L'attaque terminée, la bléssure de Silfer suintait une masse de sang immonde et suintante. Il tomba sous le choc dans le vide en souriant a la princesse cette expression de levres rassurante et joyeuse. Dans sa chute, son épée grossit d'une facon démentielle et arrivée à la taille d'un camion, il la jeta sur l'anomalie. La lame foncait a une vitesse ahurissante et émmetait un cri semblable a un hurlement de faucon, Elle devint rouge et noir d'une telle intensité qu'il falait fermé les yeux pour ne pas les avoir brulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:09

Ragnarok ne s'attendait pas à trouver un démon avec une épée légendaire en sa possession, Apocalypse en avait une, Excalibure restait introuvable, et il n'en restait que très peu dans ce bas monde. Créations des humains associé avec les sorciers pour se défendre contre les voies célestes et démoniaques.

L'anomalie mit ses deux mains à terre, l'épée était trop grosse et trop puissante pour l'arrêter, il faudrait la dévier, ou bouger avant qu'elle ne l'atteigne, du bâtiment sortir d'épais mur qui se mirent en travers de l'arme, mais celle si les défonça comme si ce n'était rien.
Des armatures d'acier et de fer se mirent en travers de son chemin mais l'arme les découpa comme de simple papier.

L'ange sauta de sa place, mais l'arme vira de bord et se dirigea vers lui, alors allait s'entamer une course poursuite, les armes légendaires possédé toute la vie car crée à partir de l'âme d'une vierge la plupart du temps, celle si était trop brut, mais pour l'instant il ne réfléchit pas à comment était composé cette arme, plutôt à comment l'éviter.

D'autre éclair jaillir de ses doigt, mais ceux si s'évanouissaient sur la lame de l'arme, se faisant petit à petit rattraper il décida à son tour de se téléportait, la même lumière que tout à l'heure entoura le personnage qui se volatilisa, il ne reviendrait pas de sitôt, mais quand il redescendra, sa sera avec toute une armé, une arme comme celle si intéressait beaucoup les anges.
Le petit chien était resté la, sans comprendre et n'agissait pas.


_________________________

Pendant que le jeune homme fuyait, comme lui avait ordonné Edil Garden, il ressentait son cœur lui faire mal, et une douleur à l'épaule survint presque immédiatement, il était fatigué, très épuisé, à bout de force, il se cal contre un mur au 6em étage de l'immeuble, ce dernier était désert.
Une lueur faiblarde illumina le couloir et son ange revint, en se retournant il ne vit pas la personne qui l'avait protégé, mais un démon blessé et d'une mine horrible.
Apocalypse parut vouloir s'approcher de lui mais le garçon recula, se trainant sur le sol, les deux personnages était presque dans le même état, le sang en moins pour l'humain.


"Tout ce qui m'arrive revient à toi aussi, nous sommes liés"

Ishizu recula encore, bien qu'il est eu mal partout, un ange ne pouvait pas dégagé une telle aura maléfique, il ne voyait même plus ses ailes, l'anomalie parut s'énerver.

"Si tu ne me prêtes pas ton corps nous allons mourir tout les deux"


L'ange déchu se mit à deux pas du jeune homme, ses yeux exprimant la colère et l'envie de posséder un nouveau, il attrapa le garçon par le col et le plaque contre le mur, le soulevant du sol, il lui fit bien comprendre que rien ne l'arrêterait.
Au moment ou le garçon crut que tout était fini et qu'il allait tombé dans l'inconscience des petits cercles entourèrent quelque chose pendu à son cou, l'objet avait une forme ronde et de petite aile blanche ressortait de celui-ci.
Apocalypse lâcha le garçon et parut horrifié de ce qu'il se passait.


"Ne réagit pas avec lui, si tu obtient un deuxième ange gardien tu ne le supporteras et tu me supprimera"

Mais il n'eut pas le temps d'agir que son corps se réduit en poussière, une poussière noir qui formait un petit tas sur le sol. Ishizu ne sut pas ce qu'il venait de se passer, il ne comprit pas tout de suite les paroles de son ancien protecteur, puis il vit une main tendue, comme pour l'aider, il se retourna et vis un homme lui sourire gentiment, six ailes, beige-dorée dont les extrémités était grise dans le dos.
Il émanait de lui une chaleur bienveillante et rassurante, sur son torse un tatouage d'un rose rouge était dessiné, il était presque nu, seule un voile dorée semi transparents recouvrait sa taille et se terminait en voletant derrière lui, mais pourtant cela ne laissait rien voir, à son cou un amulette, ses oreilles en pointe soutenait deux boucles d'oreilles assez lourdes mais surtout des plus étranges, il ne semblait pas pouvoir parler mais s'il avait put il aurait une voix puissante et forte, à son bras droit, un ensemble d'argent lui donné un air distingué.
Le jeune homme attrapa la main de l'ange qui l'aida à se relever, bizarrement il se sentit bien, même mieux qu'il ne l'avait jamais était, comme si le nouvel arrivant lui prodiguait sa santé.


L'évènement (RP libre) - Page 2 12_05510
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:03

Zahrea faillit pousser un cri quand l’éclair transperça l’armure de Silfer. Quel imbécile ! Elle aurait bien réussi à éviter les éclairs sans son aide suicidaire !
Avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Ragnarok s’était téléporté, pour éviter la gigantesque lame du démon. Elle se précipita immédiatement sur le corps de son protecteur, qui gisait au sol, à moitié conscient et très mal en point. Du sang dégoulinait sur le sol depuis le ventre du démon. Zahrea poussa un juron très vulgaire en langage démoniaque. Elle devait agir vite.
En s’agenouillant, elle força Silfer à s’allonger sur le dos. Elle marmonna quelques mots en Splitswordien, et l’armure s’évanouit, exhibant l’horrible blessure. La chair était brûlée en de nombreux endroits. Heureusement qu’il était un démon, sinon il serait déjà mort.
Zahrea continua de parler, mais en ancien démoniaque, cette fois. Des petites flammes orangées jaillirent de ses mains et furent immédiatement absorbées par la blessure. Elle grimaça : son sort de soin allait lui pomper plus d’énergie que prévu, à cause de la gravité de la blessure et surtout à cause du peu d’expérience de la princesse dans ce domaine. Il lui arrivait très rarement de soigner quelqu’un.
Pendant que les flammes faisaient des allers-retours entre ses mains et le ventre de Silfer, elle était penchée près de lui et pestait contre lui :

-Imbécile ! Pourquoi tu t’es mis en danger alors que j’aurais pu m’en sortir seule ! A trop vouloir me protéger tu vas finir par te tuer ! Je sais que ma vie est plus importante que la tienne, mais si tu meurs, qui d’autre que toi sera assez fort pour m’aider à me battre contre ces saloperies d’anomalies ?!

Elle criait presque, sûrement pour ne plus penser à l’inquiétude qu’elle ressentait. Pourquoi avait-elle peur pour la vie de Silfer ? Après tout, c’était normal qu’il donne sa vie pour elle, c’était les ordres de son père, et sa fonction. Mais l’idée de sa mort paraissait insupportable à Zahrea. C’est pourquoi elle préférer cracher sa colère sur lui plutôt que d’écouter ses émotions et les laisser transparaître.
Petit à petit, ses flammes faisaient effet, la blessure se refermait et son énergie se vidait.
La blessure se referma complètement. Zahrea poussa un profond soupir, ferma les yeux, et posa sa tête sur le ventre de Silfer. Elle respirait lentement, tentant de recouvrer des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:35

Ne pouvant plus bouger sous la gravité de la bléssure, il ne put que regarder la princesse vidé ses propres forces pour le soigner. S'il en avait été capable il l'aurait arreter dans son geste et se serait battu jusqu'à la mort. Les paroles de la princesse le transperçait... Mais elle avait raison, si il continuait il ne pourrait plus la proteger. Mais d'un coté, il était sur qu'elle savait qu'il ne pouvait pas changer et surtout que s'il mourrait plus rien n'aurait d'importance. cette mission était un ordre pas une affaire de coeur.
Sa bléssure guérit complètement et la princesse s'affala sur son ventre pour récuperer et se reposer. Il se releva et la prit dans ses bras pour ne pas la faire tomber la réconfortée. Il se pencha vers son visage et dit d'une voix douce:


-Vous avez été trop bonne avec moi, vous n'auriez pas due mais je vous remercit de tout mon coeur... j'éssaierais de me ménager. mais vous reposez vous, je vais tacher de trouver un nouvel endroit pour que vous récuperiez de la meilleure facon.

Il se releva en tenant toujours la princesse dans ses grands bras et sussura un mot incomprehensible en Splitworldiens et sa splendide épée apparut dans son dos ainsi qu'une fine armure couvert de fourure noire poussa sur lui pour que la princesse soit mieux installé.
Il virvolta dans les airs et parcourut des longues rues étroites et abandonées. A un moment il s'arreta net et s'accroupit un petit peu devant un chaton qui commenca a ronronner et a se frotter contre ses jambes. Il acquiesa un signe de tête et le prit pour le mettre sur la princesse et dit d'une voix a nouveau douce et réconfortante:


-je vous présente "voile" princesse, Elle nous a trouver un refuge pour dormir, occupé bien vous d'elle, elle le mérite.
au fait, elle m'envoie que votre père a été prévenu des anomalies, je n'en sais pas plus, mais je sens qu'un nouveau conseil du jugement dernier aura lieu et si c'est le cas... enfin allons-y...


Il ne lui laissait même pas le temps de parler que déja il repartait a grande enjambées. Arrivés devant une grande porte, il souria et rentra après avoir donner une caresse à "voile" qui sauta dans la maison dans un miaulement. Ils monta de longs escalier avant d'arriver a l'endroit du repos, C'était une pièce bien aménagé qui donnait sur une partie de Tokyo, Il posa la princesse sur un doux canapé de fourure et surveilla par la fenètre, sa main sur le pommeau de son épée, une cigarette a la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:48

"Dieu, veuillez bien m'excuser de vous déranger ainsi, mais j'ai découvert un démon possédant une arme légendaire, si nous pourrions nous l'approprier cela nous aiderait grandement afin d'exterminer jusqu'au bout la race des démons et à faire renaitre de ses cendres l'ancienne Terre ou tout le monde n'avait d'yeux que pour vous et vous offrait sa dévotion ainsi que sa vie"

_________________________________

Ishizu loua une chambre d'un hôtel assez luxueux, son épargne le pouvant largement, il monta ainsi au troisième étage et s'assit sur le lit, ce qu'il venait de vivre était incroyable, ce matin encore il n'avait aucune connaissance sur ce monde magique et voila qu'en un instant et quelques heures il en avait trop appris.
Il se prit la tête dans ses mains et grogna légèrement, comme pour éprouver son mécontentement contre lui même, il avait bien failli mourir à cause de ce type, et voila qu'un autre ange venait à l'aider, il ne parler pas mais semblaient entourer d'une certaine bienveillance, en voulant partir il l'avait perdu de vu et ne l'avait plus retrouvé, il était maintenant tout seul.

Il se leva et entra dans la salle de bain, se posta devant la glace et se mira à l'intérieur, il ne vit qu'un homme dévasté par ce qu'il venait de vivre, il ouvrit les robinets et vit l'eau couler, ses mains formèrent une cuve et il humidifia son visage, il referma le tout et laissa couler les gouttes d'eau lentement dans le lavabo, il garda une main sur un des robinets.
Il réfléchit lentement à ce qu'il devait faire dans l'avenir futur, mais pour l'instant aucune priorité ne s'offrait à lui, il retira sa main du robinet et eu une sensation étrange que ce dernier n'était pas fait en argent, l'autre en tout cas n'était qu'en acier, et la différence était visible.

Il revint dans sa chambre et réfléchit un moment, quand il voulu allumer la lampe de chevet, celle si ne paraissait pas répondre à ses ordres, il regarda si l'ampoule n'était pas grillé mais elle semblait bonne, il posa la main sur le corps de cette dernière, il se sentit tout à coup très bizarre, il ferma les yeux et il pouvait voir dans son inconscient tout les fils connecteur de son esprit.
Cela ressemblait à une plaque noire recouverte de longue et fine marque grisâtre, comme des fils neuro-transmetteurs qui se dirigeait un peu dans tout les sens, se regroupant, se séparant, un seul d'entre eux semblaient rayonné d'une lumière jaunâtre, soudain un deuxième fil prêt de celui si s'alluma.
Le jeune homme ouvrit les yeux et dans ses mains trônait une lampe en argent, comment cela pouvait bien t-il arriver, ce qu'il avait vu était-il son esprit, est-ce qu'il se le représentait comme un circuit imprimé sans trous ni espace pour y installer une puce électronique ou une résistance quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:55

Pendant tout le trajet dans les bras de Silfer, Zahrea était restée à demi-consciente. Quand elle se réveilla, elle n’arrivait pas trop à distinguer le rêve de la réalité dans ses souvenirs.
Elle se redressa sur le doux canapé et regarda Silfer, qui était assit tranquillement à côté d’elle. En un rapide coup d’œil, elle s’assura qu’il allait bien. Elle se tourna vers la fenêtre : il faisait nuit. Elle bondit sur ses pieds ; elle avait retrouvé toutes ses forces grâce à un sommeil réparateur. Un sentiment d’urgence l’animait maintenant : les deux anomalies étaient maintenant quelque part dans la nature, et peut-être même pas sur Terre.
Elle se campa devant Silfer :

-Bon, j’espère que tu as récupéré parce qu’on a du boulot. Il faut retrouver ces deux anomalies, Apocalypse et Ragnarok, et les éliminer. Il me semble que tu m’as dit tout à l’heure que mon père était au courant et que le conseil du jugement dernier allait se réunir…Mais peut-être que mon père et le conseil ne pourront pas agir assez vite. Il faut leur avancer le travail.

Elle se tut, dans ses pensées, puis reprit :

-Ca risque d’être difficile…Elles doivent être loin de là, maintenant. Mais je crois savoir par où commencer les recherches : le garçon par qui tout à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:30

[Hrp]Je suis vrament dsl du retard, j'avais pas mal de problèmes irl... mais voila je repost et j'éspère avoir plus de temps a vous consacré.[/Hrp]

Il avait lontemps veillé la princesse et déposait parfois son regard sur elle en réfléchissant a ses paroles. toutes les personnes qu'il avait défendut étaient heureux de se faire défendre et préféraient qu'il perde sa vie pour eux que de prendre conscience de son esclavagisme. Il alluma une cigarette et attendit son reveil...
Elle se leva d'un bond après qu'il se soit a coté d'elle en train de fumer une cigarette a l'odeur forte et parfumé. elle semblait avoir retrouvé la totalité de sa puissance et campa Silfer, disant qu'il fallait retrouvé le jeune homme du tout début. Silfer avait pensé à la même solution, mais il était plus difficile que d'y penser. Il se leva et se dirigea vers la fenetre pour regarder au loin et dit d'une voix serieuse et intélligible:


-C'est plus difficile que sa... Premierement capté un seul et même humain est plus difficile que retrouvé un de nos frère ou un ange. de plus, il doit être au coté d'une autre anomalie qui le protège ou quelque chose dans le genre. c'est trop dangereux, je pense qu'il faudrait que je vous amène auprès de votre père. cette histoire dépasse mes propres obligation. je sais que vous ne voulez pas partir et être mis a l'écart. mais je n'ai pas le droit de vous mettre en danger madame.

Il disait cela sans changer d'expression et alluma une nouvelle cigarette après avoir écrasé la dernière sous son pied, puis fixa la princesse en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:45

Le jeune homme sortit de l'hôtel en trombes, la découvertes de se capacités l'avait mit mal à l'aise, pour se changer les idées il dut rentrer dans un restaurant et commanda quelque chose à mangé, quoi que sont estomac semblait faire un nœud.

On déposa en face de lui un plat de riz et de légumes cuit ainsi qu'une verre d'eau, pendant ce temps il regarda à travers la vitrine, les gens passaient sans ce soucier du reste, de ce qu'il pouvait advenir.

Il posa la main sur son verre et ne réussi pas à l'apporter à sa bouche, son bras ne semblait plus répondre, sa nouvelle découverte lui insufflait une peur monstre, soudain sa main trembla, il ferma les yeux comme si regarder en face de lui était trop dur.

L'image du circuit imprimé revint dans sa tête, soudain l'un des connecteurs se mit en surbrillance, il rouvrit lentement les yeux et le verre dans sa main s'était renforcé, ou plutôt devenue argent.

Il se leva soudainement et sorti en payant plus qu'il ne devait, il couru dans les rues pour finalement se dirigé au dessus d'un pont, une grande rivière traversé le tout, il ne savait plus quoi faire, sauter ou ne pas sauter, à quoi cela lui servait-il de rester la, à quoi cela lui servait-il d'en finir, toute ces questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:43

Zarhea fit un petit sourire condescendant à Silfer et répondit calmement :

-Si tu sais ce que j’en pense, alors pas la peine de soumettre l’idée. Il faut quelqu’un sur le terrain pour commencer les recherches et surveiller l’évolution de la situation. Nous sommes déjà sur place, alors pas la peine de rentrer et d’envoyer quelqu’un à notre place. Mon père a largement le temps d’aller se faire foutre avant que je rentre dans les Abysses. Et arrête de me vouvoyer, c’est ridicule. On est compagnons d’armes, maintenant.

La princesse fit les cent pas dans la pièce, faisant tournoyer machinalement son bâton qu’elle avait fait apparaître.

-Mais c’est vrai que les recherches risquent d’être très difficiles…

Elle s’arrêta, soupira, puis fixa Silfer dans les yeux :

-Comme disent les humains, aux grands maux les grands remèdes…

Elle saisit son bâton à deux mains et ferma les yeux ; son front lisse se plissa ; le bois noir émit une lueur rougeâtre de plus en plus intense. Une sorte de sifflement sourd retentit, audible uniquement pour les deux démons. Zahrea ouvrit les yeux, la lueur et le sifflement disparurent.
Une dizaine de « plop » sonore retentirent. Une dizaine de petits démons ailés, qui n’avaient rien d’humain et qui n’excédaient pas 30 centimètres de hauteur apparurent dans le salon de Silfer. Ils saluèrent la princesse dans un langage démoniaque grossier. Elle n’en tint pas compte et leur dit sèchement :

-Je veux que vous ratissiez la ville et que vous trouviez ce garçon.

Elle leur envoya une image mentale du garçon en question et s’assura qu’ils l’avaient bien mémorisé.

-Surtout restez discret, ne vous montrez pas, même à lui. Dès que l’un d’entre vous le trouve, qu’il vienne immédiatement me chercher. Allez !

Les petits démons disparurent sans demander leur reste.
Zahrea se tourna vers Silfer.

-Ce sont mes serviteurs fidèles. Ils sont très efficaces en matière de recherche et de fouinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évènement (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évènement (RP libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La meute (rp libre)
» Réaparition (Rp libre)
» Réfraction et libre arbitre
» Terre, le berceau. (libre)
» l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: