Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'évènement (RP libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:55

Zarhea était assise sur la terrasse d’un immeuble de Tokyo, observant la vie humaine de son regard millénaire. Elle était habillée en uniforme de lycéenne japonaise. En un geste, elle détacha ses impressionnants cheveux roux, qui se placèrent autour de son visage gracieux. Elle sentit une puissance s’approcher. Elle se retourna doucement.
Derrière elle, là où il n’y avait personne une seconde avant, se tenait une femme mûre aux cheveux bruns. Elle regardait la jeune démone d’un air mécontent. Zarhea se contenta de lui faire un petit sourire :

-Qu’est-ce qui t’amène, « nourrice » ?

La femme grimaça à cette appellation.

-Je ne suis pas ta nounou, Zarhea. Je suis venue pour te rappeler que ton père t’a demandé d’éviter Ashiah, au moins pendant quelques temps, et surtout Tokyo. De plus en plus d’anges traînent dans le coin.

Zarhea poussa un petit soupir condescendant et sourit de plus belle :

-Tu crois que je ne le sais pas ? Tu crois que je ne sens pas que quelque chose va se passer ? Même ces imbéciles d’humains le sentent, bien malgré eux. Je ne voudrais manquer cet évènement pour rien au monde, quel qu’il soit.

Ce fut au tour de la « nourrice » de soupirer.

-Tu es une princesse, Zarhea. Sa Majesté ton père à déjà perdu assez d’enfants comme ça.

-Je sais combien de mes frères et sœurs sont morts, ne t’inquiète pas. De toute façon, qu’est-ce que je risque ? Peut-être qu’il y a de plus en plus d’anges à Tokyo, mais il y a aussi de plus en plus des nôtres, tu as oublié ? Maintenant, laisses-moi.

-Je te demande une dernière fois…

Zarhea se leva en éclair et se planta face à elle. On aurait dit que la jeune fille avait subitement grandit. Elle foudroyait la femme de ses yeux bleus.

-Je t’ordonne de me laisser. Je te suis supérieure par le sang, l’âge et la puissance.

La femme, tremblante de peur, s’inclina profondément et disparut aussi vite qu’elle était arrivée. Zarhea reprit sa taille normale. Son visage était serein et amusé. Elle se rassit sur le bord du toit, se demandant à quoi elle allait occuper sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:44

Le vent était tombé sur la belle ville de tokyo et le soleil offrait ses plus beaux rayons. les anges et les démons de la ville ne cherchaient généralement qu'à se détruire mutuelement sans pouvoir dire qui était le pluys fort des deux camps. Silfurion ou plutot Silfer dans le monde humain voyait sa tout les jours, les taches que lui donnait son maitre le grand roi des démons visait toujours des grands généraux céleste, mais ils était toujours remplacé par des nouveaux et ainsi de suite. Silfer n'avait pas de haine contre les anges, ni le souhait que les démons gagnent. Mais il servait son roi et devait éxecuter tout les caprices de celui-ci. Il était en quelques sorte son esclave, mais Silfer, même en le savant s'y résignait.
Silfer était a la base un enfant du clan de démons Splitworlds exterminé un jour par le roi, ayant trop peur de mal les utilisé et de les voir se retournés contre lui. Silfer n'était qu'un poussin quand il fut receuillit. Le roi des démons sur place pendant la bataille le trouva et remarqua son éttonante puissance et lui fit faire un puissant pacte du sang, de la chair et de l'ame. Depuis ce jour, la vie n'est a Silfurion que ce que le roi veut en faire, il pourrait lui demander de mettre fin a "ses" jours, il le ferait. Il lui demanderait de mettre fin a "SES" jours, il le ferait.

Aujourd'hui, son roi lui confit une mission de haute importance et se rendit au lieu de rendez-vous, sur une haute-tour, a Tokyo...
Une jeune fille qui paraissait 17ans était là, elle était en fait une des filles de sa majesté.
Il arriva devant elle et se prosterna devant elle, baissant la tête et soufflant ces paroles:


-Je suis honoré de votre présence princesse Zarhea; Je ne suis pourtant que votre humble serviteur mentioné par sa majesté votre père. Sa Majesté votre Père m'a demandé de vous protéger jusqu'a ce que les évenements cesse et que vous retourniez auprès de lui au palais.
Je saurais vous proteger de toutes attaques, votre grace. sa majesté votre père pensent que a présence dissuaderais tout puissant attaquant comme je suis le générale de la garde royale.
veuillez accepter ma plus grande joie de vous servir madame...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:20

*Voila Tokyo, c'est plutôt grand, et sa à l'air d'être très avancé en technologie, je devrait trouver quelqu'un pouvant m'aider à savoir qui IL est*

Ishizu était sur un pont, son manteau 3/4 bleu mer volait au vent, il faisait beau pour un début de journée, enfin cela n'était qu'une apparence, comme le disait sa grand-mère, le calme avant la tempête, et elle ne se trompait que peu souvent, pour ne pas dire jamais, elle avait toujours raison sur toute la ligne, mais elle n'est plus de ce monde, et le paradis doit l'avoir accueilli comme il se doit, avec les respect qui lui sont dût.

Ce jour, ce fameux jour, ou IL était apparu, ou IL à tué, ou IL lui à fait du mal, ce jour la, est resté gravé dans la mémoire du jeune homme, ancré au plus profond de son être, il en rêve même la nuit, enfin un rêve, plutôt un cauchemar, même s'il n'a rien d'affreux à premières vues il est déjà assez pour réveillez notre cher ami tout en sueur et stupéfaction, une plaine recouverte de glace et de neige, avant sa elle devait être verdoyante, pleine de vie, et voila que la neige venait de tuer cet vie, en se tournant on pouvait apercevoir l'océan, glacée comme la pleine, les arbres, eux non plus n'était pas épargnés, penchaient tellement la neige leur pesait sur les branches, le blizzard soufflait, il faisait glacial, tout les sens était bouchés ou bridés par le bruit, la température, les flocons qui vous cachaient la plupart de la vue, s'ensuivait même une brume, tout aussi glaciale que le temps, une forme sombre se dessinait au centre de tout ceci, se précisant à force qu'elle s'approchait, un corps nu, un homme, il n'avait pas l'air affecté par le froid, sa peau était blanchâtres, ses cheveux couleur perle, ses yeux bleu saphir rejetait de la lumière, son corps totalement nu, il n'avait aucun sexe, ni de poitrine, mais il était musclé par contre, cet homme, ou plutôt cet créature étant le nom le plus approprié, était asexué, il n'avait pas l'air hostile mais le froid semblait émaner de lui car la ou il marché une plaque de glace se formé, au fur et à mesure qu'il s'approchait le froid s'intensifiait, même si l'humanoïde ne paraissait pas hostile son corps achever à petit feu chacune des parties du corps de la personne qui l'observait.

Revenant de sa rêverie, Ishizu remarqua qu'il venait de tomber en avant, des personnes venait de s'agglutiner autour de lui pour savoir s'il allait bien, il ne répondit pas, sa seule préoccupation en ce moment n'était pas de rassurer des personnes mais de se rassurer lui même, en trouvant les réponse qu'il recherchait, cet ange qu'il avait vu n'avais pas l'air commun, même s'il n'en avait jamais vu pour en jauger la puissance il avait tuer les assaillant sans broncher ni même paraitre heureux, comme si cet opération semblait banale, ou comme s'il était fit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:18

Quelques instants après le départ de la femme, un autre être apparut derrière Zarhea. Cette fois-ci, la puissance qui irradiait du nouveau venu était non négligeable. Zahrea écouta son discours sans rien dire, tenta de se remémorer où elle avait déjà vu ce jeune démon aux cheveux rouges. Elle se rappelait juste l’avoir croisé au palais, mais elle ne lui avait jamais prêté attention ; elle n’avait jamais été attirée par les soldats.
Mais à présent, son intérêt était éveillé : cet homme était peut-être encore plus puissant qu’il ne le suggérait. Peut-être même plus puissant que la princesse elle-même. La jeune fille se rapellait petit à petit de ce qu’elle avait entendu au sujet de ce Silfurion : on le disait puissant et efficace, d’une loyauté sans faille. Et pourtant, il était un des rares survivants d’un clan décimé par le roi. Mais ses actes avaient prouvés qu’il méritait amplement son statut de général.
Zarhea était intriguée par ce démon. En général, les démons très puissants tentaient de se détacher de la famille royale et d’imposer leur autorité ailleurs. Qu’est-ce qui poussait donc ce démon à rester d’une loyauté à toute épreuve ?
Quand il eut finit son discours, Zarhea s’inclina légèrement et répliqua, un petit sourire aux lèvres :

-Relevez-vous et cessez ces mondanités, général Silfurion. J’ai horreur du protocole. En plus, étant donné que je ne peux pas désobéir éternellement aux ordres de mon père, nous serons forcés de cohabiter quelques temps. Contentez-vous de m’appeler Zarhea. Ou plutôt Junie, devant les humains. Je me fais passer pour une élève américaine de passage au Japon pour un an ou deux. Zahrea est un prénom étrange aux oreilles des humains, même des Japonais.

Elle si’nterrompit, le scrutant de ses yeux bleus.

-Bref. Je veux que vous sachiez d’entrée que je n’ai pas l’intention de rentrer au palais. Des choses se passent ici, et je veux être aux premières loges. Je pense continuer ma vie de lycéenne en attendant. Je compte sur vous pour vous faire discret.

Elle se tourna vers la ville qui s’étendait à ses pieds.

-J’étais en train de me demander si on ne pouvait pas précipiter un peu les choses. Peut-être pouvons-nous essayer de débusquer quelques anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:02

Le discour de la princesse sembla étrange aux yeux de Silfurion: n'appelez une figure royale que par son propre nom lui semblait difficile. on le forcait a faire le contraire. Il se releva et écouta attentivement les paroles de la princesse. Il se tût jusqu'à la fin comme on lui avait appris a ne pas prendre la parole sans autorisation devant un sang royale. a la question posée il dit:

-Je savais que madame... euh, vous ne rentreirez pas au chateau, mais c'est pourquoi sa majesté votre père ma chargé de vous protéger a toute épreuve. j'ai pour mission de vous proteger, mais puisque vous désirez que je les capte je le pourrais. Dans le monde humain, je m'appel Silfer, je suis un millionaire peu connu et je m'occupe des affaires de sa majesté votre père.
j'éssaierai du mieux que je peux a me fondre dans la masse sans répondre a mes habitudes devant la famille royale. veuillez m'excuser votre majesté, j'ai été élever comme sa et je m'excuse d'être une éventuelle gène pour vous, je suis née pour servir sa majesté votre père.


Il se tourna après une faible révérence mais sans tourner le dos a la princesse et regarda au loin sur la suffocante Tokyo. il ferma les yeux et quelques minutes plus tard il les rouvrit et dis:

-Je sens énormément d'aura angéliques et diaboliques. si j'enlève les démoniaques et les aura faible et mineure. je sens 12 aura moyenne et 2 puissante angélique. il y a aussi autre chose, c'est comme une déconexion. parfois, un démon ou un ange prend le controle d'un corps humain mais leur esprit n'est pas soudé, il est détaché. il est vers la, celui la est etrange et puissant.

Il pointa une direction du doigt et redit:

-Je vous laisse choisir princ... Zarhea, que voulez vous faire? je me plierais a votre choix, je ne suis que votre humble serviteur après tout. mais sachez une toute dernière chose, sa majesté votre ma donné une condition a votre égard. si vous deviez accomplir un acte qui me semblerai insencé ou méttant en danger votre vie, je serai obliger de devoir vous touchez et faire tout ce dont j'en ai le pouvoir pour vous mettre hors de danger.
veuillez m'excuser si cela vous trouble, je ne fais qu'obéïr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:15

Zarhea éclata d’un rire franc. Ce puissant démon qui avait l’air d’un enfant ne sachant pas comment s’expliquer à sa mère l’amusait énormément, l’agaçait un peu et l’attendrissait presque. Si tant est que la princesse démoniaque pouvait s’attendrir. Elle lui dit avec un sourire :

-Je ne pensais pas qu’on pouvait être si effrayé à la perspective de me toucher ! Je ne sais pas si je si repoussante, vous savez.

Elle songea qu’elle devait essayer d’enlever toute cette apparente soumission chez cet homme. Et ça n’allait pas être facile : elle allait devoir le travailler au corps.
En un éclair elle fut face à lui, à à peine quelques centimètres. Elle le regarda dans les yeux et posa sa main sur sa joue. Ses doigts fins suivirent doucement la courbe de sa mâchoire, soulignant sa lèvre inférieure. Elle s’écarta.

-Vous avez l’autorisation de me toucher. Je ne suis pas une chose sacrée.

Elle sourit intérieurement : ç’aurait été un comble pour une démone !

-Mais si vous abusez de cette autorisation, sachez que je saurais vous résister. Enfin bref. Occupons nous de nos petits anges.

Elle se tourna à nouveau vers la ville de Tokyo.

-Cette histoire d’ange possédant un humain m’intrigue fortement. Je n’avais jamais entendu parler de tels cas. Cet être doit être particulièrement dangereux : la puissance d’un ange couplée de l’imprévisibilité humaine…

Une idée commençait à germer dans sa tête. Elle connaissait les penchants humains pour le mal. Il serait peut-être intéressant de corrompre l’humain, et pourquoi pas l’ange en même temps.
Zarhea se tourna vers Silfer :

-Allons voir cet homme angélique.

La princesse se dirigea vers le bord de la terrasse et sauta dans le vide. Elle atterrit doucement dans une ruelle étroite, entre deux immeubles, à l’abri des regards. Elle se dirigea vers la grande avenue et se plongea dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:51

Il ne sut quoi faire quand la jeune princesse lui mit sa main sur la joue. Il n'avait pas peur, il ne savait simplement pas quoi faire... Il acquieca l'autorisation et la mise en garde de la princesse et fut soulagé qu'elle passe à autre chose. Elle voulut voir ce que redoutait Silfurion mais dut s'y faire... il se téléporta rapidement aux cotés de la princesse dans un soulèvement de poussière et une nova de puissance impeceptible. Il marcha a ses cotés en méttant tout ces sens de perception au maximum. Il pensa qu'il faalait mieux informer la princesse de ces sorte de symbiose humaine:

-Je me permet de vous avertir, les esprit angélique qui n'arrive pas a prendre le total controle d'un esprit humain sont généralement d'une grande puissance. En fait, il arrive souvent cette symbiose pour les grands esprit. On peut les nommer les protecteur car leur but est généralement soit de proteger leur hote ou le controler. ceux qui les protège sont très puissants car il est dificile de les percevoir, j'en suis capable grace a mon expérience, mais je ne vous pense pas capable d'en faire de même... excusez-moi, je ne remet pas en cause votre force madame, juste mon experience... et comme vous l'avez dit ils sont imprévisible, mais ne vous inquietez pas... je suis la pour vous proteger madame.

Il eut un sourire et la regarda d'un air franc et se voulant rassurant. puis tourna la tête et continua a sonder tout éventuelle attaque et ne perdant pas de vue leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:03

Marchant d'un pas décidé, Ishizu regardait les boutiques, toute aussi différentes les unes que les autres, en passant à coté de certaines personne qui paraissait faible d'esprit il ressentait un drôle de sentiment, comme une envie de quelque chose, mais de quoi, il devrait continuer en attendant, il ne devrait pas s'occuper de ses balivernes, il avait plus important à faire, il n'avait même que cet objectifs, toute personne qui se mettra en travers sera repoussé, sauf si elle détient des informations ou des réponses sur ces créatures bizarre.

Les gens avait l'air trop affairé par leur quotidien, leur travail, trop occupé pour faire autre chose, à Tokyo, à première vue, les portables était de sorti, il ne se passait pas un instant sans qu'un portable sonne, que quelqu'un envoie un message ou consulte même le net, les alentours était assez moderne aussi, des boutiques, pour la plupart d'high-teck, d'électroménager, de supermarché, il n'y avait pas de petite boutiques dans l'avenue principale, même pas un receleur ou un petit vendeur de camelot.

Le jeune homme sortit de se cursus entêtant, la foule était-elle que la masse qu'elle formait semblait indestructibles, mais un seul faux pas dans les rangs et c'était la fourmilière qui était foutu, la comparaison avec les fourmis était bonne car les trottoirs grouillait de personnes, s'infiltrant finalement dans une ruelle un peu plus calme, les nouvelles boutiques vendait des petit bibelots, des antiquités, de petite chose qui passent pour la plupart inaperçue, sauf pour certaine personne comme lui, il se sentait attiré par des petites statuettes ressemblant à un animal chinois, sa avait l'effigie d'une panthère avec une tête de dragon qui souriait jusqu'au lèvres, Ishizu n'aurait su dire ce que c'était, mais il sentait une énergie négative émanant d'une de ses sculptures, par contre il ne savait pas laquelle, comme si à l'intérieur d'elle même un pouvoir n'attendait qu'une chose, sortir.

Même s'il ne voulait pas se détourner de sa tache il ne put résister à l'envie d'acheter l'objet en question, mais la seule question maintenant, était de trouver la bonne, il venait de tendre la main et aller en choisir une quand celle d'à coté vint à se renverser et à faire tomber celle qu'il allait choisir.


"Saleté de statuette, je vais la détruire, elle doit avoir un socle bancale"

"Vous parlez l'anglais ?"

"Euh ! Oui monsieur, c'est la priorité si on veut vendre ici, bon choisissait celle qui vous attire, je vais m'occuper de celle-la"

L'homme était vieux, un peu malade, voila qu'il prit la statuette défectueuse et allé lui assenez un coup de marteau quand le jeune homme l'en interrompît.

"C'est celle si que je veux"

"Mais elle ne tient pas debout"

"Ce n'est pas grave, en faite, ce n'est même pas pour exposer"


"D'accord mais qu'allez vous en faire"

"Euh ! Et bien je verrais plus tard"

"Et bien sa me ferait mal de vous vendre de la camelote alors je vais vous rajouter une amulette porte bonheur et des parchemins"

L'homme prit la statuette, l'enveloppa avec de longue bande ou était inscrite quelques mot en japonais, l'homme lui expliqua que l'une d'elle était pour voir les esprit si on la collait sur le front de l'un d'eux, une autre servait à sceller les mauvais esprit ou les mauvaise aura, une autre, encore, vous téléportait en lieu sur, et la dernière servait à invoquer une créature scellé par une enchantement, il lui donna aussi un collier à lanière de cuir, le porte bonheur était un morceau d'ivoire, ou y était sculpté un chat avec une patte avant levé jusqu'au niveau de sa tête, ils appellent sa un 'Maneki-Neko', Ishizu ne crut pas le vieux qu'il prit même pour un fou avec ses descriptions, il le paya pour en finir et s'en allant, il rangea ce qu'il venait d'acheter dans sa sacoche et examinera sa plus tard, s'il le faut jamais si sa quête n'en finit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:23

Zarhea écouta attentivement les explications de son protecteur. Effectivement, elle ne parvenait pas à sentir la présence de cet homme possédé par un ange. Elle sentait uniquement la présence de vrais anges et vrais démons, assez loin de là.
Malgré tout le temps qu’elle avait passé sur Terre à observer les humains, comment avait-elle pu passer à coté d’un tel phénomène ? Elle haussa les épaules : mieux valait tard que jamais.
Silfer marchait à ses côtés et guidait ses pas. Ils quittèrent la grande avenue remplie de monde et s’engagèrent dans une petite rue commerçante, remplie d’attrapes-touristes. Ils déambulèrent dans les rues, sans attirer l’attention de qui que ce soit.
Zarhea fronça les sourcils. Elle sentit, quelque part dans la rue, une présence démoniaque. Cependant, ce n’était pas l’aura d’un démon, mais plutôt d’une magie. Elle se tourna vers Silfer : il avait sûrement sentit lui aussi. Elle accéléra le pas.
Enfin, elle vit de quoi émanait cette étrange aura : c’était une statuette, sur un étal remplit de bibelots, tous plus faux les uns que les autres. Zahrea comprit immédiatement de quoi il s’agissait : cette statuette en toc abritait une gemme provenant des Enfers. Cela arrivait que des artefacts démoniaques et angéliques se perdent sur Terre.
Un homme était en train de l’acheter. Zahrea écarquilla les yeux : cet homme n’était pas totalement humain. Elle sentait maintenant la différence imperceptible. Il abritait un ange dans son corps, même si celui-ci se cachait : il était très difficile de détecter sa présence.
La princesse se demanda si l’homme savait ce qu’il achetait. S’il ne le savait, alors le corrompre serait chose facile.
Sans consulter Silfer du regard, elle décida de suivre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:40

La princesse semblait imprudente et un poil immature, mais Silfer jugea que faire une tel remarque a un membre du sang royale était risqué pour lui. Il la suivit et sentit une aura maléfique non-loin, mais ce n'était pas une forme physique mais magique, surement une rune ou une gemme démoniaque. La princesse s'arreta devant une vitrine et écarquilla les yeux. Silfer aperçut un jeune homme acheté une statuette. Il sentit que la statuette abritait cette etrange puissance mais aussi que le jeune homme était leurs cible. Silfer pouvait déja savoir ce que la princesse chercherait a faire et la suivit dans sa poursuite. Il marcha a coté d'elle et dit d'une voix grave et assuré:

-Je vous remet en garde dame Zareha, sur une échelle de puissance de 100 on ne peut pas déterminé sa puissance. vous ètes, si mes calculs sont juste a un facteur de puissance variant de 60 a 80, cet homme a une fourchette possible de 45 a 95. Il faudra être prudent mais laissez moi faire. restez près de moi s'il vous plait.

Sans savoir pourquoi il faisait sa, mais il prit la main de la princesse et la tira en accelérant a une vitesse stupéfiante pour rattrappé le jeune homme. Il le bouscula en lui donnant un petit coup d'épaule, il se retourna et dit tout en s'excusant et méttant la princesse contre lui au cas où:

-Je vous p^rie de m'excuser je ne regardais pas devant moi... mais, vous ètes Shumu Itari non? un vieille ami a moi, nous étions a l'école ensemble...

A cet instant Silfer activa son pouvoir a analysé un esprit, mais le problème était que ce pouvoir devait être utilisé aucours d'une conversation et surtout si un esprit avec un facteur puissant d'environ 75 et plus pouvait le capter et savoir qui le sondait.
c'était une idée sans doute stupide, mais au moins il pourrait savoir sa puissance et attaqué en pleine rue ne viendrait sans doute pas a l'esprit d'un ange gardien. et puis la puissance de Silfer n'était pas a négligée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:13

Le jeune homme se fit bousculer alors qu'il allait partir, un homme et une femme pressé dirait-on, mais ils s'étaient quand même arrêté pour s'excuser, et l'homme vint à lui poser une question, il n'avait pas trop le temps, il était lui même pressé d'en découvrir plus sur lui même et ce qui l'abritait, enfin ce qu'il croyait l'abritait, mais pour cela il devait voir un exorciste, ou même ce que les gens normaux appelle des fous ou des êtres surnaturelles.

"Désolé de vous décevoir mais cela ne me rappelle rien, et je ne suis même pas originaire du Japon, veuillez bien m'excusez"


Et sans demander son reste, Ishizu quitta les deux inconnus, quelqu'un au cheveux rouges ne lui disaient rien, en tout cas il n'avait pas apparus comme quelqu'un de connus, il allait sortir de la rue piétonne quand il remarqua son sac ouvert, en l'ouvrant il remarqua qu'il ne restait que 3 des 4 sois disant parchemins, la statuette aussi n'était plus la, un souffle glacé vint à envahir la rue, une brume fétide se leva, le jeune homme se retourna, les passants se dépêchait de refermer leur manteaux et de s'en aller, les commerçants rentrer dans leur boutiques, quelque chose se préparait, et les humains normaux l'avait ressentie comme une baisse de température.

Ishizu revint un peu sur ses pas, recherchant des yeux sa statuette tout juste acheté, deux petit scintillement vert vint à attirer son attention, il tourna la tête vers la direction, un petit chien à la tête de dragon d'à peine une trentaine de centimètre le regardait avec ses yeux verts, le papier était collé sur son front, quand ce dernier vint à s'incruster dans le corps de la créature, les traces de l'écriture s'inscrivirent sur son front, le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, pendant ce temps la petite chose grandissait à vue d'œil, dans quelques minutes il aurait la taille d'un tigre et une mâchoires assez puissantes pour casser un bras, et si cela continuait sans fin il n'arrêterai pas de grandir, mais le jeune homme avait l'air plus absorbé de voir une t-elle chose que par le danger qu'elle représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:30

le jeune homme dédaigna sa remarque et Silfer en déduit qu'il avait une puissance inférieur a 75... sans doute... il le regarda partir sans lacher la princesse qu'il sérrait contre lui. Puis après avoir déduit qu'il n'y avait plus de dangers, il la lacha et la fixa pour savoir si tout allait bien. Il eut un faible sourire et surveilla leur cible.
mais ce n'est quand un instant qu'il eut un de ces frissons ni de peur ni de joie, il ressentît une forte onde démoniaque et jugea qu'il s'agissait de la statuette acheté pâr le jeune homme. Pourquoi une rune endormit se reveillerait-elle? Pourquoi maintyenant? mais il n'eut pas le temps d'en juger et sentit plutot la force gonfler. Il prit la princesse sous sa cape a nouveau et la sérrait le plus fort possible contre lui:


*c'est mauvais, pas bon bon du tout!!!*

Il courut dans les rues déserte vers la source de l'aura démoniaque et s'arreta devant un chien des enfers monstrueux à tête de dragon. il ne savait pas encore ce que c'était mais redoutait tout ceci. Il aperçut également le jeune homme de tout a l'heure omnubilé par cet acte surnaturel. Silfer dégaina sa magnifique épée démoniaque et se mit en position de combat. mais un dilème s'imposait: le souffle de l'aura pourrait attirer les anges et il se devait d'être a coté de la princesse pour la protéger, mais en même temps, il n'avait pas le droit de laisser une créature démoniaque être dans le monde humain avant même le jugement dernier, et l'attaqué signifirait laisser la princesse à l'écart... Il fixa la princesse dans un sentiment de désespoire et d'appel a l'aide et tour a tour fixait le jeune homme et la créature qui continuait à gonfler... encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:42

Zarhea regarda la créature démoniaque, sans laisser transparaître une once de peur ou de surprise. Pourtant, elle était terriblement en colère. Contre elle-même. Comment avait-elle pu ne pas reconnaître cette aura ? Ce monstre avait été crée par des puissants démons…et par elle-même. Ils l’avaient crée en plein pendant la guerre contre les angesn et avaient placé une puissance considérable en lui. Ce monstre, Cerbère, avait causé des dégâts considérables dans les rangs angéliques. Mais un jour, il était devenu fou et s’était retourné contre ses maîtres. Puis il avait disparu. Zahrea supposait que les anges avaient tenté de s’en emparer ou de le détruire, mais elle savait qu’ils ne pourraient pas le faire. Ils avaient du trouver un autre moyen de s’en débarrasser.
Mais pourquoi la créature se réveillait-elle maintenant ? Etait-ce à cause de la présence de l’ange gardien ? Ou de sa présence à elle ?
Elle se reprit : elle n’avait pas le temps de se poser de questions, il fallait agir. Silfer et le jeune homme semblaient ne pas savoir quoi faire. D’ailleurs, il valait peut-être mieux qu’ils ne fassent rien.
Un long bâton d’ébène surgit dans sa main. En un mouvement imperceptible par un œil humain, elle fit un bond incroyable en faisant tournoyer son arme. Cerbère eut à peine le temps de lever la tête vers son ancienne maîtresse que le bâton le heurta violemment sur le côté du visage. Il recula, en poussant un rugissement de colère. Pendant ce temps, Zarhea s’adressa à lui dans le langage démoniaque :

-Tu ne reconnaîs même pas ta créatrice, espèce de sale cabot ! Tu vas m’obéir à nouveau !

Tout en disant cela, Zahrea sentit que quelque chose clochait. Cerbère ne comprenait plus ce qu’elle disait. Cette fois-ci, un instant d’inquiétude envahit la démone : il était devenu incontrôlable. Dans un rugissement, le monstre se jeta sur elle et tenta de la broyer de ses puissantes mâchoires. Elle esquiva en tournoyant et lui donnant un coup de bâton. Mais cette fois-ci, des lames étaient apparues aux extrémités de son arme. Cependant, Cerbère bloqua le bâton au moyen de ses griffes. Zahrea n’eut pas d’autre choix que de faire rétrécir son arme. Elle fit un bond en arrière. Cerbère se jeta sur elle, sans qu’elle ait le temps de faire réaparaître son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:26

La créature venait d'atteindre la taille d'un gros chien, il se mit soudainement à comprendre qu'il était en danger quand une fille vint à se charger de la bête, cette dernière lui parlait dans une langue inconnu, qui ressemblait étrangement au jour ou Il est arrivé, peut-être pourrait-elle l'aider à comprendre ? Mais pour cela il faudrait qu'elle reste en vie, et vue comme l'animal s'acharnait sur elle, il n'en faudrait pas longtemps, enfin il ne savait pas que cette jeune fille était en faite un démon puissant, et il n'avait même pas remarqué le drôle de bâton ni même que c'était la personne qui accompagnait l'homme qui l'avait bousculé, il n'avait même pas relevé la tête quand il lui avait posé sa question.

*Je devrais peut-être l'aider*

Ishizu ramassa une poignée de gravât et la jeta directement dans le visage de l'animal, ce qui attira son attention, enfin peut-être trop, maintenant qu'il ne se préoccupé plus de la fille c'était à lui qu'il en voulait, et à chaque fois que le jeune homme reculé la créature, qui mesurait à peu près 2 m de haut, avançait d'un pas, il finit par sentir quelque chose qui le bloquait, il venait de bloquer sur un stand, ce dernier s'écroula à cause de son poids, le temps que le jeune homme se sorte de ce guêpier le chien démoniaque venait d'arriver à sa hauteur, le jeune homme attrapa ce qui lui venait sous la main et essaya de se protéger avec, c'était un simple bout de planche pourrie que la créature détruit d'un simple coup de patte, il attrapa un long bâton cassé au bout ce qui former une sorte de lance, et fit des va et vient totalement inutile pour faire fuir la bête, cette dernière allait porter le coup de grâce, Ishizu ferma les yeux, allait-il mourir ainsi ?

Il entendit un cri animal et inhumain, mais avant sa il ressentie le choc de l'attaque, mais son corps n'avait fait que glissé de quelques centimètres, en réouvrent ses yeux il vit une lance d'argent dans ses mains qui imitait parfaitement le bois, il ne se souvint pourtant pas avoir changé d'arme, et la créature avait l'air de souffrir d'une de ses pattes qui avait du atterrir sur la pointe de la lance, sans le vouloir, le jeune homme avait transmuté de la matière, enfin transmuter, plutôt renforcé, mais sa il ne le savait pas encore, et ne le saura que plus tard, en ce moment ou il croyait mourir il était en vie, et la bête était enragé, et continuait encore et toujours de grandir, il fallait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:18

Silfer n'avait pas eut le temps de se décider que déja la princesse s'envola dans les air pour attaquer la grande créature, puis jura une phrase en language démonique. Mais oui, comment avait-il put oublier? mais comment Cerbère avait-il put se retrouver sur terre? en m^meme temps, il avait été écarté de ce projet et n'en appris rien de plus... Mais maintenant ca n'était plus pareil, cette bête méttait en danger la vie de la princesse et il ne pouvait le tolerer.
Reprenant ses esprit il se maudit de voir qu'il avait faillit la laisser mourir sans l'aide du jeune homme qui se faisait maintenant attaqué a son tour. Mais Silfer n'en crut pas ses yeux quand la vieille lance devint chargée d'énergie angélique et planta le pied de la bête. aucun doute le gardien protégeait son hote...
Silfer se mit à réagir il lanca quelques couteau sur la créature qui se retourna et fondit sur lui dans une rage démentielle; dans un mugissement de guerre et de colère son épée démoniaque brilla d'un feu incroyable et gargantuesque. Ses yeux devinrent noir et rouge montrant la puissance et la rage de son hote qui ne pouvait faire ressentir que la crainte et la soumission. La bète ouvrit une large gueule et planta ses crocs dans le bras du gardien démoniaque qui ne montrait aucune douleur a la bléssure suintant d'un sang ocre et écoeurant. Son visage a moitié transformé et chargé de colère le fixait dans les yeux et d'un geste puissant Il écarta la créature qui s'écrasa contre le mur d'en face. En un bond, La Gigantesque épée du gardien fondit sur le corps de la créature qui tenta d'ésquivé. La lame s'écrasa dans un bruit sourd suivit d'un hurlement de douleur, L'épée avait coupé nètement la queue de Cérbère et le pouvoir de la lame brulait pronfondément la chair de la bète chargé de colère. Silfer toujours sous un visage démoniaque regagna les cotés de la princesse pour voir son état et la regarda simplement:


-Veuillez me pardonnez d'avoir mis autant de temps, je suis la pour vous protegez quoi qu'il m'en coute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:56

Grâce au jeune homme et à Sifer, Zahrea avait eu le temps de récupérer son arme et de se concentrer sur un sort, les yeux fermés. La lance angélique et le coup de Sifer avaient momentanément immobilisé Cerbère. Pendant ce temps, des flammes jaillirent de la main de la princesse et recouvrirent son bâton, qui parut fondre. Zarhea ouvrit les yeux : son bâton était devenu un long fouet enflammé. Elle s’adressa brièvement à Silfer :

-Soignez-vous au lieu de dire n’importe quoi. Faites plus attention à vous la prochaine fois. Je serais contrariée si vous mourriez.

En disant cela, elle s’avança vers la bête qui hurlait de douleur. Elle fit claquer son fouet, ce qui projeta des étincelles aux alentours. Cerbère la regardait, une lueur de peur dans ses yeux. Zahrea lui lança, en langage démoniaque :

-Tu reconnais ça, n’est-ce pas ?

Son fouet fusa vers le monstre et le frappa à la base du coup. Il poussa un hurlement déchirant : l’arme avait laissé une trace de brûlure.

-Ca te rappelle des bons souvenirs, sale chien ?

Le fouet claqua. Nouveau hurlement à glacer les sangs. Le regard de Zarhea était comme possédé, ses yeux bleux lançaient des étincelles, ses cheveux roux virevoltaient autour de son beau visage. Cerbère tremblait à présent de tous ses membres et poussaient des couinements pathétiques. Il tenait de s’éloigner de son ancienne maîtresse, mais la lance le clouait sur place.
Zahrea fit tournoyer son fouet, mais sans toucher le monstre. Elle s’adressa à lui d’une voix faussement douce, toujours en langage démoniaque :

-Je vois que tu commences à te souvenir de moi. Tu vas te faire un plaisir de m’obéir à nouveau.

Elle s’approcha de lui, une lueur fanatique dans les yeux, et continua d’une voix étonnament grave et puissante :

-Redeviens gemme.

Cerbère poussa un hurlement et se tordit de douleur. Des flammes surgies de nulle part l’entourèrent. Quelques instants plus tard, les flammes disparurent et révélèrent une statuette, qui gisait pitoyablement sur le sol.
L’arme de Zahrea, redevenue un simple bout de bois, disparu. Le combat l’avait fatiguée, mais elle n’en laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:44

Ishizu était assis par terre, ce qu'il venait de vivre était invraisemblable, cela ne pouvait être réel, il avait dut avoir une hallucinations, et pourtant tout était la, le bâton de bois devenue argent, la petite statuette qui était il n'y à pas une minute un monstre affreux et horrible, la fille qui paraissait parler une langue bizarre avec un bâton bizarre, il n'avait même pas remarqué les lames rétractables, l'homme qui l'avait bousculé avait le bras un peu ensanglanté, la bête l'avait mordu, il ne paraissait pas pourtant souffrir de sa blessure, comme si son corps n'avait aucune emprise sur son esprit.

*Mais qu'est qui c'est passé*

Le jeune homme se releva avec un peu de mal, sonné par ce qu'il avait vécu, il tituba un peu mais se rattrapa assez rapidement, il s'épousseta, il ramassa la lance improvisé, il n'eut pas besoin de l'analyser, il savait déjà comment elle était, il pouvait ressentir sa forme et ses aspérités dans son esprit, il regarda les deux personnes, elles semblaient habitué à ce genre de situation car elles étaient tout ce qu'il y à de plus calme, ce qui pouvait être déconcertant.

Ishizu ne savait pas quoi faire, les fuir car eux à leur tour pourraient essayer de lui nuire, ou bien leur demander de l'aide pour découvrir ce qu'Il est ou ce qu'Il est venu faire dans sa vie, enfin il était prit dans un incroyables dilemme, mais cela ne se voyait pas sur son visage, sauf un peu d'anxiété, le jeune homme se dirigea soudainement vers les deux personnes, il avait prit la décisions de leur demander des explications, tout du moins d'en savoir plus sur ce qui se passait.


Dernière édition par Círdan - Séregon le Mar 28 Oct 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:11

La princesse après avoir repris ses esprit préféra reprendre le pouvoir sur Cerbère, Silfer l'avait sentit après avoir dégainé un fouet de controle. Cerbère écouta son ancienne maitresse et se retransforma en gemme malgré son orgueil de créature infernal. Silfer reprit une forme normale et son épée devint moins grande mais sans disparaitre pour autant, les bléssure sur son bras guerirent en un tour de main. Il fit une faible révérence à la princesse et dit en langue démoniaque avec un accens propre a son peuple le Splitworlds, moins sifflant et plus sombre:

-Vous savez votre majesté que je ne fais jamais de gestes inconsidérés et je ne me suis laissé mordre que pour lui faire baisser sa garde.
sauf cotre respect j'aimerais que vous me remetiez la gemme de Cerbère pour votre sécurité. Vous ètes peut-être sa maitresse, mais il est retourné a l'état sauvage, je serai plus apte a le contenir. Il s'est échappé une fois, il peut bien le faire une deuxième fois. et je...


Il se retourna et vit l'hybride s'avancé vers eux. Il se mit entre lui et la princesse et dit dans un parafait humain:

-Je vous prierais de restez a distance. ce que vous venez de voir est une première pour vous sa se lit dans votre regard mon ami. mais sachez qu'il existe 1648 gemme perdu de cette, et sans doute plus puissante. je vous suis reconnaissant d'avoir protéger cette dame, mais vous ne pouvez pas l'approchez plus, je n'ai pas confiance en votre gardien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:48

Zahrea haussa un sourcil en entendant la requête de Silfer. Elle ramassa la statuette et prononça quelques mots en démoniaque ancien. La statuette sembla fondre, pour finalement se retrouver à la taille d’une bille. La princesse la glissa dans son soutien-gorge et s’adressa à Silfer, en langage démoniaque :

-Ne me sous-estimez pas, Silfer. Cerbère est à nouveau sous mon emprise. Il vaut mieux que je le garde près de moi pour mieux le contrôler. S’il s’échappe à nouveau, je sais que vous ferez tout pour qu’il ne me fasse pas de mal…

Elle lui fit un sourire ironique. Zarhea se tourna vers l’être hybride, qui semblait complètement désorienté, surtout après les paroles de Silfer. Elle s’adressa à lui avec un sourire aimable, comme si rien ne s’était passé :

-Excusez mon protecteur, il est un peu paranoïaque et impulsif. Mais je pense qu’il a raison de se méfier de l’être qui vous habite. Votre gardien m’a l’air plutôt agressif quand vous êtes en danger…

Pendant qu’elle parlait, Zarhea réfléchissait. Il fallait qu’elle gagne la confiance de ce jeune homme. Ensuite, il faudrait faire en sorte qu’il donne son âme à la princesse démoniaque ; et là, il ne resterait plus qu’à séparer les deux êtres, pour corrompre l’ange gardien et à en faire un ange déchu…Les anges déchus étaient des êtres très puissants et aisément manipulables grâce à leur double nature. C’étaient des armes non négligeables dans ce conflit angélo-infernal.
Zahrea continuait, d’une voix calme et polie, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps :

-Si je me fie à votre expression, vous ne savez pas grand-chose de ce qui vous habite, n’est-ce pas ? Je pense qu’il est important qu’on en parle. Dans un endroit plus…privé et confortable que celui-ci.

Tout en souriant de son air innocent de lycéenne, elle scrutait attentivement le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:14

Ishizu allait soudainement demander l'identité des deux personnes quand l'homme le renvoya dans les jupons de sa mère, la jeune fille lui sourit et accepta le fait qu'il est quelque chose en lui, comme pouvait-elle le savoir, lui même doutait qu'il soit réellement en lui, et elle affirmait ses pires crainte, quelque chose se baladait dans son corps, à moins que cela ne soit qu'énergie, enfin cette jeune fille lui avait proposé de les suivre dans un endroit plus privés et confortables, par cela entendait t-elle un lieu que seul elle et son compagnon connaissait, ce qui voulait dire qu'il n'y aurait personne pour l'aider si jamais ces deux personnages en avait après lui, la langue qu'ils pratiquait ressemblait un peu à celui des trois hommes qui avait péri une fois qu'Il était arrivé.

Le jeune homme doutait mais si c'était les seuls personnes qui pouvait l'aider il ne devait pas dire non, mais tout du moins il devait être méfiant, il ne les connaissait pas et les suivre quelque part ou il n'y aurait qu'eux est déjà bien dangereux.
Ishizu tilta sur le surnom qu'ils avaient donné à la créature, "protecteur", que cela voulait-il dire, le mot en lui même était déjà assez significatif mais un "protecteur" n'est seulement qu'une personne qui défend une autre personne, pas qui tue des êtres vivants, ils devaient sûrement en savoir plus que lui sur ce qu'il portait, sur ce que c'était, il ne pouvait rater une chance d'en découvrir plus, il acquiesça de la tête, il n'était pas la pour parler de la plus et du beau temps, il leur demanderait leur nom et prénom pour être poli puis s'informerait sur toute ces créatures étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:57

Silfer calma sa hardise, il était vrai qu'il avait manqué de tact et fit disparaitre son arme pui s'alluma une cigarette. Il garda son air naturel de personne refermé sur lui malgré son air de beau garcon, voir très beau garcon. Il remit ses lunettes rouge et parla en premier; la situation était telle qu'il en oublier un tout petit peu le protocole:

-Je m'appelle Silfer Edjonovah. Nous pouvons allez chez moi, c'est surement l'endroit le plus sur Zareha... Mais nous ferions mieux de nous dépéchez, Ils viennent par ici, car ils l'ont sentit aussi... nous discuterons de tout sa chez moi, allons-y en marchant de préférance et masquez votre aura, nous faire repérer serait mauvais pur nous... mais dépechons nous

Il fixa la princesse et dit dans un language démoniaque

-Il faut absolument partir, je sens énormément d'aura angélique qui viènnent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:47

Zahrea acquiesça légèrement : elle sentait elle aussi les anges venir par ici. C’était sans doute le déchaînement de puissance de Cerbère qui les conduisait ici…Il fallait déguerpir d’ici rapidement et sans laisser de trace.
Elle se tourna à nouveau vers le jeune homme, en souriant :

-Il a raison. Suivez-nous si vous voulez savoir ce qui se passe en vous. Sinon, les êtres qui se dirigent vers nous risquent d’être moins compatissants à votre égard.

Tout en parlant, elle réduisait son aura démoniaque jusqu’à qu’elle soit presque imperceptible ; ce qui n’était pas une mince affaire vu sa puissance. Elle se tourna vers Silfer, pour qu’il leur indique la marche à suivre.
Une demi-heure de marche après, tous trois se trouvaient au quarantième étage d’un immeuble luxueux, abritant les quartiers du protecteur.



HRP: Désolée de la faible longeur du post, je suis pas très inspirée pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:54

Les 3 créatures grimpèrent les longs escaliers de l'immeuble qui en fatiguerait plus d'un humain et arrivèrent devant une porte de fer ornée de sigle tribaux infernaux qui étaient en réalité les phrase de la bible Splitworldienne le clan démonique de Silfer. Le peuple Splitworldien était extremement puissant et était encore redouté de nos jour, même après leur grand massacre. Silfer n'oubliait pas tous ceci malgré son service total au roi des enfers. Il souhaitait rendre le plus grand hommage possible a ses frères. Il fit un geste de la main et la porte s'ouvrit dans un bruit mysterieux de roulis et de mécanisme a ressort. L'appartement était très bien rangée et avait un style assez séducteur. Silfer aimait aussi le style et ne passait pas ses heures sans travail a ne rien faire, il était d'ailleur assez mal jugé la dessus. Silfer agissait toujours comme ceci. Il ne prenait part à aucune discrémination envers ange ou démon voir humain tant qu'il n'était pas sous mission.
Il prit tel un gentleman la veste de la princesse et celle du jeune homme pour les posées sur un porte manteau. Il les amena dans un grand salon où les murs était en fait des étagères remplit de livres tous plus rares les uns des autres, traitant de tous les sujets mais surtout de la psychologie, des dieux, du surnaturel etc...
Il sortit une bouteille d'alcool et trois verres et les remplit puis les tendit a ses convives.
avant qu'ils ne puissent sussurés un mots, une petite dizaines de chat et chaton arrivèrent en miaulant et s'attroupèrent sur Silfer qui les carressa tous d'un petit sourire de ses énormes mains. Ils s'installèrent tous en ronronnant et attendait chacun leur tour leurs caresses.
Silfer regarda la princesse et préféra la laissé parler par protocole, a moins que le jeune homme commence avant elle, peu l'importait. Il laissait des petits regard a ses catons qui lui répondaient d'un faible et doux miaulement tout en continuant de ronronné de plaisir. Il finit par s'affaler après avoir bu d'une traite son whisky et s'en être resservit un autre... attendant que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:34

L’air de rien, un chaton blanc et gris sur ses genoux, Zahrea observait l’appartement de Silfer. Elle avait reconnu sur la porte des phrases en langage Splitswordien, même si elle ne le comprenait pas totalement. La princesse savait que son protecteur faisait partit d’un clan décimé par son père, mais elle ignorait qu’il était Splitswordien. Cela expliquait pas mal de choses…mis à part son étrange loyauté envers le Roi démon.
Tout en regardant autour d’elle, Zahrea eut un petit sourire : finalement, Silfer n’était pas si coincé qu’il en avait l’air. Elle le regarda descendre son verre de whisky : peut-être l’alcool allait-il le rendre moins réservé et plus loquace sur lui-même…
Mais la princesse revint au problème présent : l’homme possédé par un ange. Elle lui fit un sourire engageant, pour le rassurer quand à ses intentions. Elle but une petite gorgée de whisky, mais l’alcool ne lui faisait aucun effet ; elle buvait uniquement pour avoir l’air la plus normale et détendue face à l’hybride. Elle prit la parole :

-Je suis Zahrea. Ici, on m’appelle Sarah. Je pense que vous avez remarqué que Silfer et moi ne sommes pas tout à fait…humains. Et vous vous doutez que vous-même n’êtes pas tout à fait humain.

Elle but une nouvelle gorgée d’alcool.

-Ce que vous devez retenir pour l’instant, c’est que nous sommes des êtres différents et puissants. Vous, en quelque sorte, on peut dire que vous êtes possédé par une créature surnaturelle.

Zahrea lança un bref regard à Silfer. Elle souhaitait dissimuler la nature divine de l’ange gardien, ainsi que leurs natures démoniaques. Elle devait simplement convaincre le jeune homme que sa créature n’avait pas que de bonnes intentions, et qu’il lui faudrait de l’aide pour l’éduquer. La princesse reprit :

-Cette créature vous protège lorsque vous êtes en danger, certes. Mais vous savez aussi qu’elle peut devenir très dangereuse. Elle est capable de vous faire perdre le contrôle de vous-même. Elle pourrait causer des dommages irréparables.

Elle se pencha vers lui, d’un air très sérieux :

-Il est important que les humains ne soient pas au courant de la présence de gens comme nous, et qu’ils ne subissent aucun dommage de notre part. Si ce qui vous possède prend le contrôle de votre corps, nous serions obligés de vous tuer, au risque de perdre nous-même la vie. Nous sommes assez peu nombreux dans notre genre, aucune perte ne doit se faire à la légère.

Elle se redressa et se blottit dans son fauteuil.

-Le sang neuf est toujours le bienvenu. Votre créature peut être éduquée, en quelque sorte. Maintenant, il ne tient qu’à vous de choisir votre voie. Nous ne vous forcerons pas.

Elle regarda à nouveau Silfer : il avait intérêt de la suivre dans son mensonge…
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:02

Après leur petite aventures, l'homme les conduits dans un appartement, il se trouvait dans un immeuble qui touchait le ciel, l'appartement se trouvait vraiment très haut et le jeune homme se demanda s'il allait y arriver un jour ou l'autre, une fois devant la porte, étrange d'ailleurs, il n'en avait jamais vus de pareille, il se laissa glisser sur le sol et respira un petit moment, il n'était pas très sportif, la porte ornée de symboles tribaux s'ouvrit lentement dans un bruit de cliquetis incessant, une fois ouverte ils se releva avec peine et suivit les deux personnages.

C'était la ou vivait Silfer, la jeune fille se nommait Zahrea mais utilisé un faux nom qui était Sarah, sûrement pour être sur que personne ne la retrouve et avoir une couverture, l'homme servit à chacun d'eux un verre de whisky et s'en resservit une fois le sien finit, une dizaine de chat vinrent à débusquer d'un peu partout à la fois, serait-il un grand sentimental ?

Leur hôte se mit à l'aise et la jeune fille engagea la conversation, elle lui avait donné quelque informations, mais ce qu'elle voulait surtout c'était qu'il se joignent de leur coté, lui ne cherchez pas un groupe ou entré, juste savoir en détail ce qui l'abritait, pas le danger qu'il représentait, il la laissa quand même débiter ses paroles et prit à son tour le temps de parler.


"Je pense bien qu'il est dangereux, mais je ne demande pas à le contrôler, je pense même qu'il m'écoute car sans moi il ne serait pas la aujourd'hui, je lui est ordonné de ne plus jamais revenir, il n'a jamais réapparu, ce qu'il à fait au bâton de bois je ne sait pas si cela vient vraiment de lui, enfin si c'est lui dans un certain sens il n'est pas revenu mais ma juste aidé"

Ishizu savait qu'il contredisait Zahrea, mais il devait savoir ce que c'était, et il voulait aussi en savoir plus sur leur identité, qui ne serait pas curieux en ce moment la, mais le jeune homme avait comme une intuition qu'ils lui cachaient quelque chose.


"Ce que je veux savoir c'est qu'est ce que c'est et qui vous vous êtes réellement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évènement (RP libre) Empty
MessageSujet: Re: L'évènement (RP libre)   L'évènement (RP libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évènement (RP libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meute (rp libre)
» Réaparition (Rp libre)
» Réfraction et libre arbitre
» Terre, le berceau. (libre)
» l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: