Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:17

le jeune garçon étendu par terre, ouvrit un oeil, puis l'autre il essayait de s'aiser de ses bras pour se lever. C'est là qu'il vit que ses bras n'avait plus rien d'humain. Ils avaient été remplacé par de grandes ailes rousse, majestueuse et gigantesque. Des serres avait pris la place de ses pied et un bec la place de sa bouche. Il se redressa.

-"Wow !"

Il pouvait parler, c'était bon signe. Mais que c'était il donc passé, il lisait et tout à coup une explosion et puis... le trous noirs. Jake détendit ses ailes. Il s'essaya au vol. Ses ailes puissantes l'arrachère du sol. Cette sensation ... LA LIBERTE ! Jake jubilait ! il ne c'était jamais sentit aussi bien ! qu'importe pourquoi il s'était transformé en oiseau, il ne le regrètait pas !sa vue... Quelle vue ! il pouvait repérer un mulot alors qu'il était à plusieurs centaine de mêtre de hauteur. Soudain il vit la scène. Une usine... de la fummé sortait de celle-ci. Des militaire cadrillait le périmètre arme au poing. des barrière avait été dressé. Jake voyait d'ici toute la scène, des centaines, Des milliers d'animaux s'enfuyait ! Et presque tous allaient dans la même direction. Jake se dit que la meilleur façon d'en apprendre plus serait de les suivres. Sa filature le mena jusqu'a central park. il volait en tournoyant, il observait et parfois allait chasé. Quelle liberté !...

... 2 jours. 2 jours depuis sa transformation. jake avait vu des choses assez horribles, des animaux se battait entre-eux, certains se mangeaient entre-eux. pourquoi ? Jake sur sa branche était en sécurité lui au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:38

Aefle ouvrit les yeux, de yeux verts en amande, magnifique vu au soleil, il tourna la tête lui était accroché à un arbre tranquillement endormi dissimulé par sa capacité à prendre a couleur de ce qu'il touche, la ou Aefle regardait un carnage venait de se passer, il y a même pas 1h qu'il avait fermé les yeux et tout y était encore verdoyant, la on aurait dit qu'un troupeau venait de passer, Aefle essaya de se rappeller se qui c'était passé il y à 2 jours mais un trou noir abyssal remplacé ce souvenir, Aefle se posa à terre et marcha un moments.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:01

Jake se regarda, s'était la première fois qu'il faisait l'état des lieux de sa transformation depuis l'accident. à certains endroit, notament son dos, il ny avait aucune plumes brunes, laissant la place à une peau humaine d'adolescant. Soudain, un petit mouvement attira son regard, mais il n'y avait rien là ou il regardais, puis il se mit à bien obeserver l'endroit pour y voir un créature.

-"Hey toi ! tu n'est pas invisible pour tout le monde tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:52

Aefle marchait depuis un moments, balançeans sa queue de gauche à droite, au bout d'une dizaine de minutes quelqu'un l'interpella, Aefle regarda un peu partout paniqué, il savait que son camouflage pouvait être vu mais il fallait quand même faire un peu attention, pas comme la plupart de c'est congénéres, ne repérant personnes au sol Aefle leva la tête et un peu à sa droite sur une branche de chéne était posé un oiseau, un peu spéciale, l'on aurait dit une combinaison d'aigle et de vautour mais l'ombre cachait pas mal les couleurs et les formes, Aefle le regarda un moments ne savan tpas quoi dire, si jamais il l'attaquait il n'avait pas d'issue sauf sa souplesse qui n'égalerait pas la vivacité de l'oiseau

"Super un piaf"

Aefle ne savant pas quoi dire préféra passé outre, il n'avait plus eu de conversation intélligente avec quelqu'un depuis bien longtemps et se demanda se que lui voulé bien, Aefle repensa au propos qu'il avait prononcé à vois basse pour que personne ne l'entendent, l'oiseau aurait très bien pu faire de même en l'appelant le rampant ou langue fourchue mais il n'avait rien dit qui aurait pu le contrarier, sauf son camouflage, une veine commença à palpiter près des tempes

"Ah euh désolé, j'éspére que je ne suis pas sur ton térritoire au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:55

-"Territoire ? eu ben non puiosque j'en ai pas. Tu est carrément passé de l'autre bord toi ? est ce que les humains possèdent des territoires de chasses aussi grand que central park ? J'en doute. En tout cas je suis content de voir que aucun prédateur n'ai fait de toi ton repas, et rassure toi je ne ferais pas de toi le miens. comment t'appelle tu ?"

L'adolescant dans le corps d'oiseau se servait de son nouveau physique plus terrifiant pour prendre confiance en lui. Même si c'était pour parlé à un reptile/humain 5 à 10 fois plus petit que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:23

"Je me nomme Aefle, mon nom n'a absolument aucune importance car je le change tout le temps, contre ma volonté, trop long à expliqué"

La queue de Aefle se trémoussait de tout les cotés, une mouche passa, un coup de queue puissant suffit pour la couper en 2 parties presque égales, sa queue mesuré 2.12m, lui 1m69, mais ayant l'habitude de l'enrouler autour de son corps laissant une marge d'une dizaine de centimétres entre soncorps et sa queue, mais la elle était déroulé et agissait seul, Aefle n'avait pas besoin de l'arréter car elle ne le dérangeait pas le moins du monde

"Maintenant que j'y pense, désolé d'être un peu long à la détente, mais et toi quel est ton nom, et une derniére chose, je n'ai pas très confiance en toute les personnes qui ont mutées en quelque chose pouvant voler, donc si tu pouvais déscendre un peu de ta branche car même si tu n'as pas l'intention de me manger je suis assez craintif quand je ne connais pas le danger, à ton déjà vu un caméléon courageux, voila pourquoi on se morfons dans le paysage"

Aefle étant très calculateur il lachait c'est information pour le faire passer pour simplet et gagner la confiance de la gipaete barbu, son oncle travaillant dans des recherches sur les oiseaux, Aefle en avait vu une fois qu'il était venu le voir.
Vu le timbre de voix et la façon de vouloir dominer il devina qu'avant il était un ados, entre 13 et 17ans plus jeunes il aurait était craintif, plus vieux il aurait était soit sadique soit sympa, Aefle analyser depuis peu de temps l'oiseau et l'avait déjà cerné.
Aefle avait ouvert des yeux de merlan frits devant le volatil pour bien montrer une simplicité d'esprit, tout cela été forcé mais Aefle savait très bien montrer le contraire de se qu'il épprouvait, la joie remplaçé la rage, l'envie par le dégout...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:41

-"Tu as carément abandonné ton statut d'être humains ? Regarde moi je suis un oiseau en apparence, mais à l'intèreiur je reste un humain, j'ai des émotions, je parle, je réfléchit. Les animaux eux ne parle pas ! je trouve curieux d'abandonner du jour au l'endemain sa condition d'être humain !"

C'est vrai ! Jake aurait surment du mal à abandonné sa courte vie d'être humain. Il aurait du mal à la remplacé par celle de l'oiseau de proie qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:13

"Ben tu sais quand tu est tranquille et qu'une horde d'animal sauvage veux te passer comme casse-croute tu oublie un peu ton humanité pour te fier à ton instinct animal, cela va faire bien longtemps que je n'ai eu de contact humains ni d'en avoir vu un seul normal"

Aefle commencé à se currer les dents avec un de ses doigts , remplaçant l'ongle, une petite griffe sur chaque doigt, assez petites pour passer entre la rangé de dents petites et pointu parfaite, quand il en ressorti se qui lui gené sur son doigt était un bout de chair, d'un coup de langue rapide Aefle l'avala, répugnant pour certain mais naturel pour d'autres

"Je ne me suis pas totalement abandonné à une vie animal, quand je veux manger j'essaye de trouver de trois chose végétal, et si j'ai toujours faim je me rabat sur les petits animaux, je fait bien attention à que ce ne soit pas des personnes mutés, à ce que j'ai entendu dire elles ont un gout plutôt rance"

Aefle pensa un court instant et se tourna vers l'oiseau

"Tu ne m'as toujours pas révéler ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:01

-"Je m'appelle Jake !"

Soudain sortant de nul part un des nombreux chasseurs craputant dans Central parc avec leurs amis pour chasser du nouveau gibier apparu arme au poing. Il avait son arme pointé sur Aefle, d'un btatement d'aile, jake décolla et vint griffer le visage du chasseur avec ses serres destructeur.

-"Vient ! il faut partir ! ils ne se déplacent jamais seul !"

Depuis que les media c'était emparé de l'affaire des métamorphosés, des chasseurs venant de toute la pays s'était rassemblé pour leur sport favoris. La massacre de la faune sauvage. les militaires dépéché sur place les laissait faire. Il fallait éttouffer l'affaire au plus vite et faire disparaitre les preuves et les témoins génant comme les animaux ... L'armée, elle , n'était la que pour empécher les animaux muté de sortir de Central Parc. Seule lesoiseau ou les petits animaux pouvait sortit dans trop de mal, et encore ! des hélicoptère patrouillais dazns le ciel. Et l'Aigle Gypaete ne fait pas partit de la faune local de New york ! Mais pour le moment Jake n'avait pas eu trop de problème avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:54

Aefle avait bien entendu ce que Jake avait ditet c'était camouflé en un instant de seconde, suffisant pour qu'il contourne les chasseurs, leur vol 2-3 armes et s'enfuit ni vu ni connu, son talent pour la discrétion était vraiment au poil, i s'arréta un moments regarda les armes à feu et remarqua qu'elle n'était pas chargé et surtout qu'il n'avait pas penser à leur voler des minutions

"Débile, débile, débile"

Tout en disant c'est mots Aefle se tapé la tête contre l'arbre, un petit moments passa et il décida de monter dans l'arbre et de voyager par les moyens arboricoles, regardant en dessous voir s'il n'y avait personne et au dessus pour voir s'y Jake était là.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 4:05

le gypaete tournait en cercle dans le ciel. Il descendit vers Aefle pour se poser sur une branche a coté de lui. Jake avait gardé une presque taille d'humain rendant l'oiseau qu'il était devenu gigantesque par rapport à sa race. Il devait surment avoir la taille d'un condor des andes, vois plus grand ! *Le casseur qu'avait agressé Jake avait tiré un coup de feu.

-"Vite ne trainons pas ! le coup de feu va alerté les soldats et les chasseurs ! Je te suivrait du ciel et t'indiquerais sir des hommes se dirige vers toi. je pourrais aisément les distinguer même a travers les feuillage."
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:09

"Merci mais je ne pense pas être repérés, je voyagerais par les arbres"

Juste après cet petite parenthése Aefle se camoufla et sauta d'arbre en arbres s'en faire un seul bruits sauf celui du vent sur les feuilles, au bout de 2 arbres Aefle se retourna

"Juste une question, ou est ce qu'on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 5:10

-"L'endroit le plus en sécurité pour les mi animaux comme nous reste encore le Zoo !"

Jake le voyait déja, ses cages immenses, ses petit lacs pour les animaix aquatique, ses grand étendu d'herbe et de pierre à certains endroits ... Là bas il pourrait se cacher sans difficulter !

-"Sauf si bien sur tu as une meilleur idée ! je t'écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:11

"Non, non, la destination du zoo sera la bonne"

Et sans prévenir Aefle se retourna et se mit à voyager à travers les arbres, pas très rapidement mais ne fessant presque pas de bruit.
Tout en sautant il repensa à son passé, perdu, noire, oublié, cela n'avait plus d'importance, c'est l'instant présent qui compte, pas ce qui lui arrivé de faire il n'y à déjà pas si longtemps que ça, voyageant de pays en pays, pour un seul but, une seule chose, une seule personne, un seul objet, un seul lieux, il ne se rappellait plus très bien, il se concentra tout en fessant attention si i n'y avait pas un chasseur ou quelqu'un de génant, le vide, on entendait les oiseaux, des vrais ou des mis-animaux, personne n'aurait pus le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Oeuf de dragon
Hime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:04

Un grand loups Gris faisait face a Kyrie, plus grand que les loups normaux , ses yeux jaunes brillait dans la pénombre. Il se retourna pour admirer sa fourrure, une longue raie noir lui traversait le dos suivant sa colonel vertébrale. Et se terminai en une longue queue entièrement noir . Mais le plus étrange était cette cicatrice qui lui traversait, elle ne se souvenait plus ou et quand elle l'avait reçu.

"Ainsi je ressemble a ça."

Kyrie avait errer dans la ville ne sachant plus ou aller, ses pattes lui permettait de courir plus vite et elle avait couru pendant une nuit entière sans s'arrêter , elle qui n'aimait pas courir. Puis au matin elle s'était dit:

"Ou trouve t'ont des animaux? Dans les forêts? et en ville? " elle s'assit pour mieux réfléchir, sa queue battait la mesure derrière elle. " dans un zoo évidemment! "

Alors elle continua a courir mais cette fois avec un objectif bien précis. Avec un peu de chance elle trouverai des compagnons et ils pourrait former une meute.... voila qu'elle se mettait a penser comme un animal.
Le zoo ne devait pas être loin, elle y a avait été quelque fois pour y regarder les tigres elle les trouvait si majestueux, il y avait aussi des loups las -bas. Et son cœur se mit a battre plus vite.
Oui, elle trouverait quelqu'un pour l'aider.
Il faudrait trouver de la nourriture, peu être que ces oiseaux la-haut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)   l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme est il un loup pour l'homme ? (Rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symphonie du loup !
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» La meute (rp libre)
» L'évènement (RP libre)
» Réaparition (Rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Les métamorphoses-
Sauter vers: