Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terre, le berceau. (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:30

Saphy, comme à son habitude depuis que son père était mort, errait dans le monde des ténèbres. Rien intéressait les yeux vides de sentiments de la petite fille.
Tout était si familier, si habituel. Sans maitre ni ordre depuis déjà quelques années, Saphy n'avait plus de but et volait infiniment au dessus de toutes ces personnes, se pressant, se fatiguant pour quelque chose ayant de la valeur à leur yeux.

La seule chose qui avait commencé à l'intéresser était de regarder les humains, petites fourmis insignifiantes, suant pour quelque chose qui ne leur sera pas plus utile que la mort. Toutes ces petites créature grouillante sur la Terre, là où les gens naissent, meurent, comme la plupart des démons ou même des anges.
Saphy cependant, faisait partie des démons purs, nés dans le monde démoniaque, n'ayant pas été salis par un passé vécus sur la misérable terre.

Slalomant entre les buildings, Saphy décida alors de prendre forme humaine et de se balader au milieu de toute cette insignifiance. Dans une ruelle sombre, les gens couraient, se bousculaient, s'excusait rapidement en poursuivant leur course sans fin.

Observant les autres, Saphy ne vit pas et se fit pousser par un passant. Dût à sa petite taille, la petite fille tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:28

Le passant ne s'arreta point, trop occupé de sa petite personne que celle d'une belle jeune femme. Toutefois une main descendit vers celle qui avait chuté, un sourire apparut et un jeune homme apparut, aux visage doux et tranquille. il portait une veste en cuire, très longue avec une capuche couvrant ses yeux mais d'ou regnait une lueure rouge sang. un marcel blanc, pantalon noir et chaussure de ville. une voix assuré se fit entendre:

-C'est dans l'attitude des humains de ne soucier que de leurs personne, de leur petit cercle de famille; sa donne envie de rester au dessous n'est ce pas...? mais je me demande simplement s'il n'est parfois pas mieux de rester ici, que de se frotté a quelques de beaucoup plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:01

Saphy se releva sans prendre la peine de s'aider de la main qui se tendait vers elle. Elle lança un regard narquois à son interlocuteur.

Gardien... Alors toi aussi tu viens par ici ? Il me semble que tu ai un rôle à tenir plus bas...


En effet, pensa-t-elle que même les démons avaient des occupations, même sans but parfois mais Silfurion, Gardien du domaine des abysses, ne semblait pas vraiment s'y attacher.

Alors, mon cher, que t'amène-t-il ici ?


On ne pouvait éviter le petit ton supérieur que celle-ci arborait, mais comment se comporter lorsqu'on est, même esclave, fille du grand prince démoniaque Salphyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:22

[center]Silfer fit une légère grimace devant le ton de la jeune fille, puis reprit un regard tranquille et dit avec un sourire:

-Je vois que votre père a vite fait d'étouffer l'affaire... je me suis fait destituer de mon poste... temporairement selon lui. je suis ici de puis bien lontemps, je surveille les anges et en tue de temps en temps. je surveille aussi les démons... et en tue de temps a autres... vous voyez saphy, ce monde pourrie est l'endroit parfait pour moi, tant de vice qui me déchire mon coeur et me donne envie de vomir, mais pourtant tellement beau. c'est comme si ce monde était une drogue pour moi, remplie d'humains insignifiant. Pour finir, on m'a donner une mission bizarre il y a quelques temps. alors je fait mon travail pour gagner de l'argent. un peu comme un mercenaire, malgré que je sois toujours fidel a ma race plus que tout au monde. mais vous devez bien connaitre ma symbolique loyauté, je n'ai pas besoin d'en faire un récit, n'est ce pas Saphy?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:16

[ je peux ? Mon ex topic dans ce RP étant... Dead c'est le mot ! je me demandais si... enfin c'était marqué libre alors je... est ce que je... puis-je ? (XD) Si oui ça ce passe dans quel ville ? ]

L'Homme au cheveux blond était assis sur le sommet d'un building, il regardais le monde passer et vivre. Monde auquel il avait appartenu, dont il avait presque tous vu de son vivant. Puis à sa mort, il découvris une autre façade de ce monde, une façade plus sombre et une autre plus lumineuse. On l'invita à profiter de la chaleur et de la lumière des anges en les rejoignant, chose qu'Illudriël fit... Puis au fur et a mesure du temps, une autre façade se dévoila encore à lui, une façade pourris par le vice et les péchés. Une Façade, qui lui fit prendre conscience, que les anges et les démons n'était pas si différent, et que Dieu lui même participais à ce pourrissement. Il appris que les Anges n'était rien d'autre qu'une caste cupide, n'hésitant pas a tuer pour assoir leur puissance... Comme le font les démons. Alors Lucis préféra revenir chez les vivants, qu'il trouvais plus... vivant. il était assis là et pensait à son passé, toutes les personnes qu'il avait jugées en étant anges, puis au jour où il décovrit la vérité, puis à son bannissement. Le jour où son surnom de Lucis avait pris tous son sens. Heureusement pour lui, il avait des amis chez les anges et ceux-ci ne le condanère pas. il fut renvoyé chez les humains en ayant la possibilité de voyager sur les trois front, humains, anges et démons. Puis il repensa aussi à sa mystérieuse rencontre, là où on lui avait confié une tâche des plus importantes, tâches auquel il aurait voulu s'abstenir, tâche qu'il était obligé d'accomplir. Il regardais donc le monde déffiler sous ses yeux, uis il se mit à pleuvoir. Des éclaires déchirèrent le ciel et Illudriël sauta du building. étant invisible sous cette forme pour les humains, il se dit que cela ne génerais pas. il atteris grâce à ses ailes, dans une toute petite ruelle sombre dans laquel il prit forme humaine. L'homme blond se mit à marcher au milieu des humains en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:41

[hrj: bien sûr tu peux ! C'est dans le monde... humain comme tu as dût le comprendre U.U Et normalement on est à Tokyo là ^^]

Saphy fut prise d'un léger rire nerveux.

Si mon père t'a destituer, il ne risque pas de te remettre au poste... Il est mort.

Elle avait conclut cela sur un ton assez léger et lointain. Malgré le temps, elle ne savait toujours pas comment réagir à ce vide dans sa vie. Elle avait maintenant, une liberté qu'elle ne cherchait pas et ne désirait pas.

Je vois... Tes activités doivent-être passionnantes... Des humains... Des démons... Des anges... Tu te réduit même à chercher de l'argent. Et pourquoi pas résurrecter ?!

Le ton supérieur se faisait insistant bien que c'était tout naturel pour la jeune fille. Elle ne comprenait pas comment un démon, d'un classe respectable pouvait commencer à tant ressembler à ces être grouillants. Mais bon, après tout, lui avait un but dans la vie, une envie d'occupation... Quelque chose.

Je suis heureuse de constater que tu te plaise ici. Mais il ne faudrait pas que cela déteigne trop sur toi. Je ne veux pas d'un démon apprivoisé dans le domaine des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:15

Silfer éclata de rire a sa dernière phrase, des passants se retournèrent le visage nerveux et stréssé. pendant qu'il se calmait, Silfer regardait un peu la population, les jolies humaines qu'il remarquait parfois:

-Allons Saphy, ne me prenez pas pour un sot, croyez vous que cette race répugnante puisse déteindre sur moi, non... j'apprécie seulement les maigres et rare plaisirs qu'elle donne a offrir; oui je me plait ici et puis pour l'argent ce n'est pas trop un problème; tant qu'on a de l'argent on peut mettre n'importe quel humain dans sa poche. ce sont des moutons, des laches, des immondes créature que j'ai appris à apprécier c'est tout...
et vous Saphy, que nous vaut l'honneur de votre visite en ce monde? je ne savais pas que votre père s'était éteint...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Joey Cartoon
Oeuf de dragon
Joey Cartoon


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:32

[Coucou, puis je moi aussi ? A priori oui mais bon...Autant poser la question, histoire d'etre sure...]

Une bouteille a la main, l'autre passant dans ces cheveux décoiffés. Il était assis, ses yeux regardant le sol. Il pensait. Il pensait à nombre de choses. Surtout a ce qu'il allait faire a présent. A présent qu'il n'avait nulle part ou aller. Les anges ne voulaient pas de lui, mais les démons ne l'intéressaient pas. Ces êtres étaient prétentieux, se croyaient supérieurs aux humains, et avaient des actions trop mauvaises a son gout. Lui, avait hérité d'une chose très humaine.Le vice de l'alcool. Regardant se bouteille, il se mit à pleurer. C'était bien a cause de cette bouteille qu'il en était la, et qu'a présent, il était perdu. Il ne croyait plus en rien, et certainement plus en lui. Ses yeux épuisés de tristesse regardèrent les cieux, puis le fond de la ruelle si sombre, des gens parlaient au loin. Il finissa en une gorgée son brevage amer, puis, le visage crispée par l'eau de vie, jeta avec force la bouteille en direction des 2 personnes au loin. Il se leva ensuite, et, chancelant, les yeux a présent d'un noir d'encre, prit son baton de mage et se dirigea en direction des 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:26

[j'avais compris que c'était sur terre, mais je savais pas que c'était un Tokio... pas à l'Hotel j'espère ??? O.o allé joey viens jtoffre un coup a boire XD bon allé jm'arrète là]

Il passa à coté d'un jeune homme et d'une jeune fille très jeune, le visage de la jeune fille interpella Lucis. Elle lui disait quelque chose. Mais ses pensé furent soudain interompu par une bouteille en verre qui vint sefraccasser contre sa tête. Les bout de verre tombèrent par terre, une mince fillait de sang tombait de la tempe de Lucis... Si il n'était pas un ange, il sera sans doute tombé inconscient. Si il n'avait pas été un ange... Il tourna le regard verre l'endroit d'où était venu la bouteille. Puis il posa la main sur sa tempe. Il se dirigea vers la jeune fille dont il ne se souvenais toujours pas de qui elle était.

-"Excusez moi mademoiselle, auriez vous un mouchoirs ?"

Ses pouvoirs cellé, sa forme humaine déployé, Lucis était invisible pour les Démons, mais aussi pour les anges, cella le rassurait depuis que dieu avait is un genre de contrat sur sa tête... Il salua l'homme d'un mouvement de tête. Il pleuvais toujours... et les éclair, continuait de déchirer la voute celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:14

Allons, je ne vous traite pas de sot, mais le fait que la mort de mon père vous ai échappé m'étonne comme même...

Répondit celle-ci d'un ton presque sévère.

Moi ?

Demanda-t-elle ensuite. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait attiré jusque dans le monde humaine. La recherche de nouveau ? Cela faisait longtemps que plus rien ne la surprenais, même sur Terre où tout ces délicieux vices pouvaient pousser ces vermines qu'on appelle humain, à commettre des actes incroyable. Mais même l'activité intense et continue de la fourmilière avait finit par l'ennuyer autant que le chaos habituel qui habitait le domaine Gehenne.

Je n'ai pas de raison particulière, sans maitre, je n'ai pas vraiment de raison d'exister.

Soudain, un bruit de verre brisé retentit derrière Silfurion. Un homme releva la tête, un filet de sang coulant le long de sa tempe.

*Les humains sont solides...*

Pensa-t-elle intriguée. L'homme lui demanda un mouchoir, mais la jeune fille ne pris même pas la peine d'esquisser ne serait-ce qu'un battement de paupière. Elle fixait l'homme d'un blond surnaturel qui, d'ailleurs, la regardait aussi, intrigué.


Mon cher, n'aurais-tu donc pas un 'mouchoir' pour ce pauvre homme ?

Demanda-t-elle en se tournant vers l'ex-gardien sans quitter les yeux violacé de l'inconnu. Son visage lui rappelait vaguement quelqu'un... Un démon ? Si elle n'arrivait pas à le reconnaitre, ça devait être un démon de basse classe, il y en a tellement dans ce bas monde. Mais aucune aura maléfique ne se faisait ressentir. Etait-ce là un... Non, son aura ne dégageait pas la même chose que les toutous de 'Dieu'.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cartoon
Oeuf de dragon
Joey Cartoon


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:47

Joey, qui s'approchait du petit groupe de personne devant lui à pas lent, remarqua qu'il avait touché un homme, mais celui-ce ne répondit même a la provacation, et, de plus, ne semblait même pas en avoir souffert malgré la blessure à la tête, marque de sa bouteille.

Yep !!! Le blondinet là !! Jte tape, t'réagis même pas !! Tu fous quoi ? Repond !! Tu...

Joey, dans son élan, ne remarqua pas le tas de débris sur le sol, trop concentré à parler, et complètement bourré, il ne pu se rattraper avec son baton et.....s'étala de tout son long sur le sol. Rouge de fureur, il insulta les ordures comme si c'était son pire ennemi, et de son baton, les balanca d'une force surhumaine. Toujours sur le sol, il baraguinait quelque parole tout en tentant de se relever, chose inconcevable sur le moment.

C'est toi qui les as posés là ! Je sais que c'est toi ! AVOUE !!! Espèce de dévergondé mal attifé !....bouARghh....

Tout en sortant ces mots il avait désigné de son baton l'homme, ou plutot ce qu'il croyait être l'homme, et sortait quelque bruit inarticulé, de manière a montré son énervement, ce qui le rendait encore plus ridicule et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:53

Un jeune homme était apparut, il semblait bléssé, car son crane saignait. sa voix, il la reconnut, il prit un regard sombre et ce n'est que lorsque la jeune princesse finit sa phrase qu'il leva son bras pour protégé la jeune fille et dit sombrement:

-Ce n'est pas que je ne t'aime pas Illudriël, mais je suis un démon protecteur et je ne peut pas te laisser nous approcher de si près. je sais que tu as été banni, mais j'ai connu des membres des cieux d'une traitrise implacable. et tu ne p...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un homme indigne hurla derrière lui. il ne le regarda pas lontemps pensant que c'était un simple ivrogne et qui plus est... un humain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:48

Illudriël ignora l'ivrogne, il lui reglerait son compte si celui-ci insistait...

-"Silfurion...ça fait longtemps. N'ais crainte, je ne pourchasse plus les démons et je ne les juges plus... et puis maintenant les Anges mon surment recardré à votre niveaux. je suis plus dangereux pour eux que pour vous."

L'ivrogne s'étalat de tous sont long et rejeta la faute sur Lucis. Celui-ci jeta un regard de pitié, et en m^me tant de haine. Les humains... leurs pertes est invéitable. Puis il se retourna vers Silfurion et la jeune fille. Il s'inclinna devant elle.

-"Excusez mon impolitesse Dame Saphy. Je n'était pa sur que c'était bien vous. Vous prenez de gros risque ! Les anges, dans leurs plus grand fantasme, rèvent de vous capturer ou devous suprimer ! et vous sortez ! je doute que n'ayez peur d'eux, mais tout de même..."

La plaie sur son crane se referma. Saphy n'avait pas eu la "chance" d'être née humaine. Elle n'avait pas connu les diverse joie que procure la mortalité. mais elle n'en avait pas connu non plus les peine. Peut petre que si, après la mort de son père...

-"Tu peu de détendre Silfurion. Tu me connais pour avoir été ton enemi. Tu sait que si je veux du mal à quelqu'un je ne l'approche pas de cet manière. Et puis maintenant je sui un traitre pour tous, pour dieu, pour les anges, pourles humains.... même pour vous... Quel sont les nouvelles en bas ? vous recueillez beaucoup d'âmes ces temps-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:35

Silfer fit un bref sourire et dit calmement tout en baissant son bras:

-J'ai été disculpé de mes fonctions. les personnes que je gardais fierement jusqu'a y laissé ma vie on préféré me savoir loin d'eux. mais je garde toujours la confiance en eux et peut-être ont-ils fait le bon choix en m'écartant de leurs chemin. mais ils m'ont laissé le choix de m'occuper sur la terre; je passe mon temps a vivre comme un faible humain tout en éliminant quelques pauvres anges, des humains raleur ou voir même quelques démons qui osent se joué de moi. mais dis moi Illudriël, cela fait très lontemps que l'on ne se soit vu, la dernière fois il me semble que tu m'avait filé une raclée,hinhin. je sais toujours reconnaitre la défaite. au faite princesse vous devez connaitre Illudriël, le très connu archange qui a trahi son dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:04

Saphy regarda Illudriël avec dégout, plus que que les anges, la petite fille détestait les gens qui ne savaient pas rester à leur place... Un ange déchu...
Elle ne réprima pas sa grimace en voyant celui-ci s'incliner devant elle.


Ne me parle même pas créature, je pourrais t'écraser sans m'en rendre compte... Le risque est plus gros pour celui qui me croise crois-moi. Je n'ai que faire de ces petits parasites, plus inutiles que ces pauvres humains...


Les petits yeux brillants de Saphy s'était enflammés d'une lueur sanguinaire. Pourtant, malgré l'envie qui lui rongeait les entrailles, la princesse ne bougea pas, retenue par un ordre non prononcé.
Cela l'agaça encore plus et tourna le dos à l'ange, la mine boudeuse. Malgré toutes les années que celle-ci avait vécues, son caractère enfantin de disparaissait pas.


Partons Silfurion, la présence de ces déchet m'importune.

En effet, rien ne pouvais plus exaspérer Saphy, en plus de l'ange déchus, Joey... Ce détritus, victime d'une erreur du Jugement, était devenu Démon malgré sa gentillesse méprisable. Ce n'était pas un démon, seulement un ange trop pourri pour aller parmis eux. Il n'avait sa place nulle part et ne méritait pas d'exister, mais encore une fois, l'ordre manquait pour que la colère de la princesse s'abatte sur cet indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:31

Les paroles de Saphy ne touchèrent pas Illudriël, les anges avait été beaucoup plus dure avec lui. Mais ils se devait de justifié ses actes à ses enemis.

-"Pour tout vous dire, ce n'est pas moi qui à trahis Dieu mais lui qui ma trahis. Qui nous a Tous trahis ! Mademoiselle Saphy vous condamné les êtres qui sont des anges, vous condamné les humains, vous condamné les Ange déchu ! Mais si j'était resté chez les anges, vous ne seriez peut être pas là a profiter de votre statut de haut démons. mais l'avez vous méritez ? La plupart de vos troupes se trahisse entre eux. Silfurion vaut bien mieux que vous. Si vous étiez une vrai démone vous seriez déja à la tête de l'enfer ! ce n'est pas votre rôle ? abuser de vos pouvoirs pour en avoir toujours plus ?"

Maintenant il accusais les démons. Il avait eu le temps de prendre assez de recules pour prononcer ses paroles avec toute la vérité dont il était capable. Une démone, aussi puissante soit elle, n'avait le droit de porter un tel discours. Surtout si les destinataire de ses paroles, pouvait la faire rejoindre le puit des âmes avant que celle-ci s'en soit rendu compte !

-"Je pense plutôt que vous devriez remercier certains d'entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:31

Saphy se retourna brusquement, dans son caractère d'enfant, il ne manquait pas de suceptibilité. C'en était trop, se faire adresser la parole ainsi de quelqu'un qui n'avait aucun honneur .

Il ne te manque pas de langue en tout cas, ange ! Mais tu vas trop loin... Tu dis pouvoir me défaire ? Sans son petit troupeau, l'agneau est innofencif Illudriël. Chez nous, ce n'est pas pareil, non... Hauts démon n'est pas un statut, comme votre petite bourgeoisie, c'est le signe du pouvoir, et ceux qui ne l'ont pas s'incline. Je n'ai pas besoin de m'encombrer des démons inutiles, me faire respecter me suffit, mais je constate que certains ne me connaissent pas assez...

Les yeux de lajeune fille avait pris une couleur émeraude est des vagues d'énergie destructive commençaient à émaner du petit corps, emportant murs, toits, dalles et passants. Tout tournoyait autour de la princesse sans qu'elle n'acchève son attaque, son espris restait vide d'offensivité.

Sans ordre, la petite fille était incapable de faire quoi que ce soit. Voilà la conclusion à laquelle elle avait aboutit durant ces années vécues après la mort de son père. Abandonnée par son maitre, l'arme n'avait plus aucune utilité.

Finalement, la petite fille fondit en larme au milieu des projectiles qui tombèrent au sol dans un violent fracas.

Inutile... Elle était inutile et ne pouvais l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:36

Silfer regarda la scène avec un regard neutre. en même temps que pouvait-il faire? d'un coté, son serment envers la famille royal et sa loyauté l'obligeait a defendre la jeune princesse; mais d'un autre coté, il n'avait plus son statut de haut-démon et était considéré comme un lache déserteur a qui l'on confie de vaines missions d'assassinat. il préféra ne pas bougé... il vit la jeune fille s'énervé et finalement tombé en larmes. il prit un air triste, regarda Illudrïel qui le fixa également comme pour lui dire "je suis désoler pour toi et ses paroles, mais je suis un démon et j'ai prété serment". puis comme un lion fier et loyale il prit la jeune fille dans ses bras et préféra ignoré les regards des passant. puis il dit tout en regardant a tour de role la jeune princesse et l'ange-déchu:

Tout le monde a un destin; toi Illudrïel tu as fait face aux tiens avec une grande bravoure que je respecte, mais tu n'est maintenant plus qu'une simple ame érrante. vous princesse, vous ètes un membre de la famille royale, mais votre père étant décédé vous ètes destiné a ne plus avoir qu'a cherché qui vous ètes vraiment. quand a moi je suis un démon qui a prété un serment inviolable envers la royauté et les démons; maintenant regardé moi, je ne suis qu'un lèche-botte cherchant toujours un moyen de revenir a ma place. on ne peut revenir sur nos pas, alors il faut savoir accepté notre vie, qu'elle quel soit. retirons nous d'ici, nous attirons trop l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:05

Illudriël vit les deux démons s'éloigner. Les temps était durent en ce moment pour les deux camps, et l'air était tendus. Illudriël lui regardais ce spectacle. Les anges et les démons préparait la guerre. Et le première Actes était de recruter ou d'anéantir les places fortent. Les conflits au moyen orient en était l'exemple parfait. Si les démons s'emparait des quelque objet saint qui était conservé et protéger à Jerusalem, ils auraient un avantage certains. Cella faisait beaucoup de mort, des guerre saintes apparaissait un peu partout menaçant le mondes occidental. Cella faisait beaucoup de mort, et donc plus d'ame pour grossir les rangs des deux camps. Les anges avait accomplis un coup de Maitre le 11 spetembre 2001. Toutes les âmes receuillis leur ont permis d'avoir un plus gros avantages au niveau du nombre. Lucis condamnais ces pratiques, il trouvait immonde de se servirent des humains comme chair à canons ! Lucis enleva sa forme humaine et devint alors invisible au yeux des humains, sa puissante aura se dévoila au yeux de tous ceux qui pouvait la percevoir, il s'envola en un éclaire contre la pluie et les éclaires. Il retourna se poser sur le plus haut building de Tokyo en regardant les fourmilière humaine courir sous la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
Joey Cartoon
Oeuf de dragon
Joey Cartoon


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:10

Joey,toujours sur le sol, pouvait à présent entendre la discussion du petit groupe. Il avait compris que ce n'était pas que de simples humains.Ces êtres sont donc décidés à être partout ou il est. Il aurait plutôt préférer cesse completement d'exister que d'être ici avec eux. De pauvres démons, pitoyable. Seul cet ange lui inspirait quelque chose qui n'était pas négatif. Lui aussi avait été rejeté du paradis, tout aussi perdu qui Joey. Mais Joey, lui, pouvait encore s'abbriter en enfer, malgré le fait qu'il n'y tiendrais pas longtemps, étant donné la méchanceté et l'atrocité des démons. Cette petite fille, Saphy, il l'avait déà vu. Elle abrittait un haut rang en bas. Elle devait donc être véritablement atroce, insensible. Un frisson de dégout l'envahit. Cette petite gamine, d'apparence, était en réalité un véritable monstre. Il la voyait, elle pleurait. Etait-ce de la comédie ? Pour lui, oui, ces êtres ne pouvaient avoir d'émotion. Il fit un effort pour se lever, et s'aidant de son baton, marcha approximativement droit jusqu'au groupe, jusqu'a la monstruosité qu'était pour lui Saphy. De son baton, il tapa 3 fois sur le sol. 3 grands tremblement se firent ressentir, ce qui déséquilibra tout le monde, ainsi que Joey lui même, qui tomba a genoux sur le sol. Il appuya alors son baton juste au niveau des pieds de Saphy

Tu n'est qu'une peuvre pourriture, repars d'ou tu viens, et fait tes horreurs ailleurs..hips!..Ne pourris...hips!...Pas la Te...hips!...rre...elle l'est SUFFISAMENT AVEC Cé POV'terriens!

Joey avait du mal a se controler. Il avait a présent fait un grand trou dans le sol, mais manque de bol, ce fut a coté de Saphy, Joey avait mal visé...tres mal visé...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:44

[Hrp] je rectfis simplement ton attaque, Sapy est dans mes bras, lis bien les posts des autres Rpiste ^^"[/Hrp]

L'ivrogne par terre s'était relevé et lancé une attque, Silfer eut a peine le temps de déduire qu'il n'était pas un simple humain qu'il hurla quelque chose d'incompreensible et un grand trou, d'une profondeur abyssale apparut a coté du démon-gardien. il poussa un relant d'énervement et préféra opté pour la fuite. il Sauta le plus haut possible, la jeune princesse toujours dans ses bras, tel un franc protécteur. il se dit:

*Il m'a surpris celui la, sa doit être un ange ou quelque chose comme sa. je ne peut pas me battre entouré d'humain et qui plus est avec elle... suivons Illudrïel de loin pour ne pas contraarié la princesse. allez Silfurion, on ne peut pas continuer a fuir commme sa, mais je ne peut pas risquer de la mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:38

Illudriël assis sur son perchoir ressentit une violente décharge de pouvoirs destructeur et surment démoniaque.

-"ça c'est pas bon"

quelqu'un avait surment voulu attenter à la vie de Saphy, et si il avait réussi, cela ne ferais ni chaud ni froid à Lucis, car si elle disparaissais, le monde ne s'en porterait pas plus mal ! Mais vu que Silfurion était dans les parages, Lucis doutait fortement que le fou, ange ou démon quel qu'il soit ai réussi. Surment devait il giser sur le sol en ce moment... et un de moins...la pluie cessa, les éclaires aussi et illudriël se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:57

Perdue dans ses pensées, de misérables gouttes coulant sur son petit visage, Saphy ne ressentait autour d'elle que de l'agitation sans vraiment comprendre ce qui se passait. Ce n'est que lorsque le contact de l'air frai et mouillé de la pluie que la princesse comprit que Silfurion l'avait emportée dans les airs.
Honteuse d'avoir été protégée, elle s'écarta vivement du Gardien en lui lançant un regard haineux.


Je ne me souviens pas vous avoir demander quoique ce soit démon.

Dit-elle sévèrement, la voix encore tremblante des sanglots qui s'étaient arrêtés.
L'arme réfléchissait, en effet, il fallait accepter sa nouvelle vie. Une nouvelle vie... Un nouveau maitre.
Soudain Saphy cria.


Bats-toi Silfurion ! Grand démon, bats-toi pour regagner ton honneur et ta place.

Insitant alors le démon au conflit, Saphy fit s'élever des boules d'anti-matière autour d'elle. D'un air menaçant elle les fit tourner autour d'elle.

Si je te bats, il n'y a que la mort qui t'attend, aucun jugement ne sera laissé. Si tu me bats, je te redonnerais ton honneur, ta gloire et ta place chez les démons, tu ne sera plus réduit au misérable que tu est devenu. Ensuite, tu aura le choix de me tuer ou de devenir mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:25

Séraphin marchait dans la rue, ensanglanté et, surtout, frustré. Que ce soit des anges ou des démons, il se faisait attaquer par ses frères. D'un côté les frères qui se faisait passé pour gentils en cachant leur cupidité, et de l'autre, les frères qui préférait tuer leurs semblables plutôt que de les aider. Il pleuvait. Comment Séraphin, lui, pouvait-il être entrain de mourir? Il s'effondra.

Deux jours plus tôt:

Séraphin regardait la paysage, tourmenté. Stephanie arriva derrière lui. Elle était la seule humaine qui savait qui il était, qui était Séraphin. Elle était la seule humaine qui lui avait fait découvrir un sentiment inconnu des anges et des démons. Un sentiment qu'il ne comprenait pas. Elle appelait ce sentiment l'amour. Elle disait que l'amour était une force inébranlable. Que l'amour pouvait transformé le plus laid des humains en magnifique créature. Il y avait même un rituel pour l'amour qui consistait à enfiler une bague dorée qu'il ne fallait jamais enlever. Et maintenant ils étaient ensemble, en Norvège. Séraphin avait choisi ce pays pour sa beauté hors des horreurs humaines. Le seul regret dans cette vie était que Séraphin était toujours jeune alors que Stéphanie était une vieille femme au bord de la mort. Elle l'interpella:

"-Ton avion part dans une heure.
-Bien, j'y vais."

Il embrassa un dernière fois la femme qu'il aimait. Quand il reviendrait, elle serait surement une ange. Si il revient un jour...

Le lendemain:

Séraphin n'arrivait pas à comprendre. Les démons ne risquait pas leur vie en général. Pourquoi avoir attaqué de cette façon-là? Il se dégagea de la carcasse en feu de l'avion. Aucun survivant. Sauf le démon, étendu un peu plus loin. Plus pour longtemps. Il s'approcha de lui:

"-Je vois que les démons ont changé leur tactiques de combat.
-Maître...
-Pourquoi risquer ta vie de cette façon?
-C'est...le père de la...petite...qui nous a dit de faire....comme...ça.
-Il est mort depuis longtemps!
-Nous...avons...changé de...roi..."

Il mourut. Séraphin s'éloigna quand un bruit retentit. Une boule de feu avait traversé son corps. Il se retourna et vit trois démons, prêts à finir le travail. Il le bombardèrent de boules de feu. Séraphin regarda son corps meurti:

"-S...sang...douleur?"

Encore un sentiment et une sensation incompréhensible Il s'éloigna dans la rue, agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:33

La jeune fille venait de s'écarté de lui et maintenant elle le défiait en combat. Silfer fit des grands yeux et des larmes commencèrent a couler sur ses joues, des larmes de sang... il se prit la tête entre ses mains et hurla de douleur. que pouvait-il faire?Si un membre de la famille royale voulait le tuer, il en avait le droit et il Silfer devait accepter, même s'il voulait se défendre il ne pouvait faire de mal un de ses "dieux"... que pouvait-il faire? Mais Silfer savait également que la jeune princesse était fragile, alors il préféra se transforma de sorte d'acquerir un peu plus de puissance:Terre, le berceau. (libre) Silfuriondd6
Sous sa gigantesque forme de gardien, les humain ne pouvait le voir sous cette forme a part les démons ou anges de très haut niveau. les larmes de sang coulaient toujours, invisible physiquement, mais si on avait ne serait-ce qu'un peu d'esprit on pouvait savoir la douleure que ressentait le brave Silfurion. il se dirigea rapidement vers la princesse les boule d'anti-matière rongèrent son armure mais il prit tout de même la princesse dans ses bras pour l'amener en lieu sur...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Contenu sponsorisé





Terre, le berceau. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre, le berceau. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : La chute du berceau
» Terre découverte.
» Les Chroniques de la Terre du Milieu
» Debout les damnés de la terre
» L'évènement (RP libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: