Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réaparition (Rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:09

Tokio, Aujourd'hui.

Le bar Irlandais : "The Templier" était pleins. Les seules places libres se trouvais prés de la porte d'entré ou un air frais allais et venais au rythme de la porte coulissante qui s'ouvrais au passages des personnes.
L'unique pièces du bar arborais des tontes vertes et des affiches de différentes bières que servais le barman. De nombreux japonais s'abreuvait autour du comptoir alors que des Européens semblais avoir conquis le fond de la salle ou se dressais un table d'où s'enlevait des exclamations en anglais des personnes debout autour de cette dernière ou étaient assis 4 personnes.
La table était jonché de pièces et de billets devant l'un des joueurs, alors que les autres en était dépourvus.
Ilwan abordais un sourire radieux en jouant avec les cartes alors que ses compagnons de jeux avais une mine sinistre.

- "Encore une partie ? " Dit il d'un ton désinvolte.
-"Ce type à vraiment trop de chance" lança un homme
-"C'est pas humain une tel chance" cria un autre

L'un des hommes assis autour de la table portait un smoking noir, un cigare fumant dans l'une de ses mains et deux gardes du corps géant à ses cotés.
Des tatouages apparaissais sur le coup et les mains de l'homme.

-"Je t'aime bien l'anglais, tu est une des premières personnes à osé gagné face à moi, la plupart font en sorte de perdre la plus part du temps."
-"J'ai tous perdu se soir mais je prendrais ma revanche demain" Dit le chef Yakusa, puis il se leva et sans attendre se dirigea vers la porte ou une grosse berline noir stationnais.

Ilwan lança alors un regard interrogateur au deux derniers joueurs irlandais qui ramassais leurs derniers billets pour les compter.

-"Et vous ?" dit il avec un grand sourire.


Dernière édition par memoire le Mer 7 Jan 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:51

Au même moment plus loin dans la rue, Yuki attendait patiemment devant la maison de l'une de ses anciennes tortionnaires. Elle regardait passer inlassablement les voitures de toutes sortes qui venaient d'ici et là. Elle n'allait pas tarder à revenir avec ses amies du karaoké et alors là elle pourrait enfin se venger comme elle l'avait fait avec d'autres ...

Enfin les voilà qui arrivaient, une demi-douzaine de jeune gens qui criaient et chantaient dans la rue pas très sobre au vue de leur voix éraillées et de leur mines quelque peu nauséeuses malgré la bonne ambiance qui semblait les transporter. Ils s'arrêtèrent deux secondes sur le perron de sa victime histoire de lui dire au revoir et s'en allèrent toujours aussi peu discret contrairement à Yuki qui s'approcha de son ancienne "amie" qui semblait avoir du mal à retrouver ses clefs dans l'obscurité ...

Alors que Yuki enflammait son poing calmement dans l'intention de lui attraper le visage de manière "ardente", une voiture noire passa dans son dos lui faisant stoppé net ses intentions meurtrières ... pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:04

Ilwan ne bougeais plus , il avais ressentie une sensation qu'il n'avais pas eu depuis bien dés années, depuis son dernier contrat.
Quelqu'un avais usé de son pouvoir non loin de la. Démon ou ange, il n'en savais rien mais il l'avais ressenti pendant quelques secondes avant que sa ne disparaisse.

Tous les regards autours de la table de jeux étaient tournés vers lui
- "Hey oh, tu joue ??" demanda l'un des irlandais

Ilwan se leva et dit :
-"Je doit y allez" Puis il se dirigea vers la porte coulissante du bar sans se retourner.
-" Et ton argent ??" cria alors le japonais qui avais rejoins la partie.
-"Je vous le donne" déclara Ilwan tous en passant la porte.

Une fois sur le trottoir Ilwan regarda dans toutes les directions, essayant de resentir une nouvelle fois l'essence du pouvoir. Son entrainement de jadis en tant que Espion démoniaque lui avais donné le pouvoir de percevoir l'utilisation d'un don démoniaque ou angélique à plus d'un kilomètre.

*Es un des sbires de Lucifere venus le chercher pour lui proposé une mission ? non seule l'ancien maître de Ilwan avais les capacités de pouvoir le retrouvé et il n'aurais jamais commis la faute d'utilisé son pouvoir en présence d'humain inconnue. *
C'était autre chose alors, et Ilwan partie en quête de cette personne.

Il continua sur le trottoir ses sens en alerte, mais aucune aura démoniaque ou d'ange n'était présent. Seule une troupe de jeunes japonais qui passais à coté d'Ilwan, une vieille dames assis sur un banc et deux jeunes filles se trouvais dans la rue bercé pars le son incessant des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:28

Yuki vit approcher un homme à l'allure fort attrayante mais qui semblait chercher quelque chose dans la rue !!! C'était impossible qu'il ait pu sentir ou apercevoir ses capacités démoniaque normalement ... mais il ne fallait pas tenter le diable, elle s'écarta de sa victime et partit en direction de l'homme sans dire un mot à son "amie" qu'elel n'avait pas vu depuis fort longtemps ... heureusement pour elle !!!!

Elle passa discrètement à côté de l'homme et marcha sur les pas des compagnons de sa victime sauvées de justesse par le flux incessants de personne dans cette rue, elle verrait plus tard pour sa vengeance, rien que de penser au fait de n'avoir pas pu assouvir celle-ci ce soir des petites flammèches s'échappèrent de ses doigts et ses yeux rougeoyèrent quelque peu ... elle essaya aussitôt de se calmer, si cet homme avait réellement perçu son pouvoir avant aucun doute qu'il le ferait de nouveau ... elle se retourna pour vérifier qu'il n'en était rien et se rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:58

Rien. Il n'y avais strictement rien dans la rue qui s'apparentait à un démon ou un ange. Ilwan avais appris à les reconnaitre des décennies au part avant. Les démons arpentais le plus souvent une démarche sur et imposante alors que les anges se faisais beaucoup plus discret.

"Mon imagination peut être ?" se dit il bien qu'il n'y croyait à moitié.
Il décida alors de repartir dans sa chambre d'hôtel quelques rues plus loin, n'ayant plus rien à faire ici.
Une jeune femme ou adolescente, il ne pus le distinguer, au trait parfait et au visage angélique passé à coté de lui. Il s'écarta pour la laissé passer puis continua son chemin vers les bas fonds de la ville.
C'est alors qu'il ressenti une nouvelle fois cette sensation. La même que dans le bar, quelqu'un avais usé de ses pouvoirs derrière lui, tous prés et ils étaient démoniaques.
Ses réflexes d'assassin resurgirent et il se retourna en un éclair avec une carte dans chaque main, prés à s'en servir : L'une portais le symbole de l'eau, l'autre ce transforma en épée rouge sang...
Un sourire se dessina alors sur ses lèvres : "Je suis prés démon"...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:43

L'homme s'était retourner !!! Qu'allait-t-elle faire ??? Il avait senti son pouvoir !!! Elle souffla de désespoir avant de se reprendre et d'essayer de se calmer, il fallait qu'elle réfléchisse mûrement sur ce qu'elle allait faire !!! Elle décida d'essayer de l'éloigner de là, trop de témoins si ils en venaient aux "mains", elle se dirigea calmement vers un parc tout proche où personne ne traînait en soirée tout en émettant de temps à autres quelques petites étincelles du bout des doigts afin que l'on sache où elle allait et que ses intentions n'étaient pas violente ... pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:42

Qu'elle surprise pour Ilwan, le démon qui devais l'attaquer quelques secondes avant était en faite cette jeune femme très belle qu'il avais vue quelques secondes avant.
Il resta sur place quelques instants, ne comprenant pas ce qu'il se passais.

"Ce n'était pas pour moi qu'elle est venus, elle ne sais pas qui je suis... Pourtant tous démon qui se respecte m'aurais reconnu, moi Ilwan le mercenaire".
Lui seule utilisais des cartes magiques comme armes.

Il se rendit alors compte qu'il avais toujours son épée dans la main et la fit disparaitre en regardant autour de lui pour voir si on l'avais vus.
Ces alors qu'il s'aperçut que la jeune femme avais disparus de son champ de vision.
Ilwan partis aussitôt vers le coin de la rue ou elle avais disparus.

"Elle continue à utilisé son pouvoir... Sois elle est inconsciente sois elle veux que je la suive."

Il arriva alors devant un parc ou il pénétra, ses mains en alerte prêtent à utilisé ses armes en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:53

Elle l'attendait tranquillement assise sur un des banc juste en dessous d'une immense arbre, dés qu'il fut en vue, elle le fixa et ne le quitta plus des yeux. Lorsqu'il se retrouva à portée de voie elle dit calmement :

Yuki : - " Pourrais-je savoir qui vous êtes monsieur ? jetant la prudence aux orties elle demanda aussi, Comment se fait-il que vous ayez pu remarquer que j'avais certaines capacités et me suivre ainsi à la trace ??? Seriez vous une espère de renifleurs ???"

Elle sourit de cette dernière remarque plutôt infantile ...
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:55

Ilwan été à présent devant la jeune femme.
Face à elle toute pensé d'un agresseur potentiel se volatiliseraient.
Elle était vraiment belle et il se demanda si il n'y avais pas une intervention de son anciens maitre, Lucifere, derrière tous sa.

Puis elle parla d'une voix sans crainte et Ilwan se mit à rire de bon cœur.

"Qu'elle jeune femme étrange, elle ne semble pas inquiète d'avoir été suivit pars un démon Se dit il.


- Bonsoir mademoiselle répondit il avec un large sourire rassurant
Je m'appelle Mr Smith et non je ne suis pas un "renifleur" comme tu dit. Il sourit de plus belle. Je suis un démon. Et il s'avère que j'ai le don de sentir l'essence des pouvoirs lorsque quelqu'un les utilises prés de moi."
-Et toi ? Que fait une jeune femme comme toi avec de tel pouvoir étant donné que tu ne semble être ni un ange ni un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:18

Un démon ??? Cela causa un choc à Yuki, étaient-ils nombreux à ainsi parcourir le Monde sans se faire remarquer ??? Son masque de confiance en soi et elle afficha alors une mine incrédule et peureuse, elle bégaya :

Yuki : - " Désolé de vous avoir trai...rai...té de re...re...nifleur, ce n'était pas vrai...vrai...vraiment dans mes intentions que de me moquer de vous et de vo...vo...tre pouvoir monsieur ..."


Elle baissa la tête et la releva aussitôt, une seconde de répit n'était pas accorder avec de tels êtres, et bizarrement son cerveau se remit à penser après cette soudaine peur, après tout elle disposer elle aussi d'un pouvoir qui pouvait sans nul doute faire périr toutes créatures des environs si elle s'en donnait la peine !!! Et elle se remit à parler normalement :


Yuki : - "Désolé, j'ai paniqué quelques instants, c'est la première fois que l'on me fait le coup de "Je suis un démon" et avec un joli sourire en prime, donc je vais vous dire que je me nomme Yuki et l'origine de mon pouvoir doit rester secrète ... tout du moins jusqu'à ma mort ..."
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:34

La réponse de la jeune femme surpris quelque peut Ilwan.
Cette jeune femme possédais un pouvoir démoniaque mais elle connaissais à peine l'existence des démons.

"Vous n'avez pas à vous excuser mademoiselle Yuki, je suis certes un démon mais je suis... Comment dire... Bannis de leurs monde, du moins tant que le maitre Lucifere ne requière m'a présence."

Il rangea les cartes qu'il avais dans les mains, il ne voulais pas effrayé cette humaine qui connaissais tellement peut de chose mais qui possédais déjà beaucoup.

"Je suis désolé si je vous ais surpris, je pensais que vous étiez au courant de notre existence. Étant donné que vous possédez un pouvoir démoniaque et que vous avez du faire un pacte avec un démon majeur pour l'acquérir, je pensais bien faire en me présentant."
Mais puis-je savoir que faite vous à Tokyo ?
demanda t"il alors avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:42

A la mention de Lucifer, Yuki fut quelque peu surprise mais essaya de ne rien en montrer .

Et cette histoire : un démon bannis des enfers dont il venait !!! Voilà qui était surprenant, une histoire intéressante à coup sûr mais cette rencontre avait un peu fait capoté sa vengeance et ça la contrariait fort bien !!! Elle lui sourit en lui répondant :


Yuki : - " Je suis tout simplement originaire de cette ville et j'ai une vie semblable à beaucoup d'autres !!! Et vous Mr Smith ? Que faîtes vous à Tokyo ? A part le fait de suivre des jeune fille dans des parcs sombres ?"
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:16

"Je suis ici pour affaire... En quelques sortes. Quelques nuisibles à éliminé, quelques meurtres à perpétré... La routine pour un mercenaire démoniaque dirons nous." Déclara Ilwan d'un ton désinvolte.
Il se mit à rigolé, puis redevins sérieux.

"Mais une petite question me trotte dans la tête : Pourquoi avez vous utilisez votre pouvoir en pleine ville, ne savez vous pas qu'un ange pourrais vous attaquez au noms de la lois divine ? Ces risqué pour une humain inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:25

Cette fois-ci elle ne put contrôler sa surprise !!! Il y avait aussi des anges qui pouvaient l'attaquer à cause de son pouvoir !!! Elle essaya de se contrôler, elle était en face d'un démon après tout !!!

Yuki : - " Il y a aussi des Anges ??? On ne m'a pas dit de faire attention avec mon pouvoir !!!"

Après tout ça devait être normal pour Lucifer de ne pas lui avoir dit, une fois morte son âme lui appartiendrait ... sa vie écourtée par l'utilisation inconsidérée de ses pouvoirs l'arrangeait ben donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:31

Bien sur qu'il existe des anges ! Et il ne sont pas tous gentil et doux comme l'explique votre sacré sainte bible. Certain sont aussi dangereux que les démons. Il te faut faire très attention quant à l'utilisation de ton pouvoir.

Ilwan était de plus en plus étonné et ne comprenais toujours pas comment une humaine avait été doté de tel pouvoir sans que l'on prenne la peine de lui expliqué la réalité. "Lucifere serrait il derrière tous sa ? " pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:49

Yuki réfléchit quelques secondes à ce qu'elle pouvait se permettre de lui dire, et prit sa décision, la vérité avait toujours du bon par moment !!!

Yuki : - " Disons que l'acquisition de mes pouvoirs est assez récentes donc je ne m'en suis pas beaucoup servi !!! Et je ne suis pas très "biblique" comme la possession de ces pouvoirs peut le montrer !!!"

Elle essaya de lui faire son sourire le plus charmeur, celui dont aucun homme sensé ne pouvait résister et lui posa une question des plus incongru :

Yuki : - " Étant donné que vous êtes un démon et que vous avez repéré que j'utilisais mon pouvoir, vous devez être aussi capable de le cacher non ?"

Continuant à sourire, elle prit un air des plus angélique pour lui demander :

Yuki : - " Vous pourriez m'enseigner comment faire si c'est le cas ???"
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:54

Ilwan ris de bon cœur devant la question qui lui était posé.

-"A quoi servirais de tel pouvoir à une jeune femme comme toi ? J'ai du mal à croire qu'un Démon majeur ou même pire : Lucifere est fait un pacte avec toi sans aucune raison.. "

Il s'assit face à elle et sorti une carte cerclé d'or et d'argent de sa poche.

"Pour répondre à ta question, je ne peut pas t'apprendre à caché tes pouvoirs tous simplement que je ne sais pas caché les miens. En effet j'utilise des rituels que je scelle dans des cartes démoniaque.. Et angélique. Ainsi personne ne peut distingué l'essence de mes pouvoirs étant donné que ce n'est pas vraiment moi qui les actives. "

Il présenta la carte devant la jeune femme et, tous en prononçant des paroles incompréhensible , elle se matérialisa en épée rouge sang.

"Maintenant que j'ai répondus je voudrais savoir pourquoi à tu accepté un pacte démoniaque ? vengeance, soif de pouvoir ou seulement pour le goût de l'aventure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:57

Yuki : - " Pas très impressionnant pour un démon de votre charisme !!!"

Elle était très déçu, et voilà qu'il la questionnait sur l'origine de ses pouvoirs et leur but !!! Elle serait aussi honnête que possible mais il y a certaines choses qu'elle ne devaient jamais révélé !!!

Yuki : - " Un peu des trois sans doute !!! La vengeance étant surement la principale raison !!!"
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:44

"Ma magie n'est peut être pas impressionnant mais elle est trés utile si le on veux pas se faire prendre."

L'épée invoqué disparue et il rangea la carte pour en ressortir une en miteux état.

-"Et puis grâce à cela je peut utilisé toutes sortes de magie ou presque alors que toi tu ne peut qu'utiliser un certain type, le feu je crois non ? "

Il prononça encore une fois une incantation et une gigantesque boule de feux se fixa à quelques mètres du sol. Ilwan fit un geste de la main et la boule de feu devin toute petite et se dirigea au creux de la main de son propriétaire.

-"La vengeance... C'est une chose qui à été mon leitmotiv pendant bien des décennies. Mais c'est une mauvaise chose qui te ferra courir à ta perte si tu n'est pas assez forte."

Il faisais tourné la boule de feu autour de lui la regardant d'un air absent.

-"Pour l'instant ta première rencontre avec un démon semble être positif pour toi, mais tu aurais pus tombé sur une entité magique beaucoup plus... Dangereuse.
Que dirait tu de me montré se que donne tes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:56

Yuki : - " Je ne préfère pas, si vous voulez de l'impressionnant je peux vous dire que la grosse bouboule que vous venez de faire n'est rien d'autre d'un grain de sable par rapport au torrent de feu que je peux invoquer mais je sais tout de même me contrôler et faire apparaître seulement quelques flammèches comme je l'ai fait pour que vous me suiviez !!!"

Elle lui sourit :

Yuki : - " Je peux aussi transformer certains de mes membres en flammes mais ça bousille mes vêtements !!!"

Tout cela n'était que pure vantardise bien sûr, elle ne pouvait que transformer ses mains et invoquer des boules de feu assez modeste mais mieux valait impressionner son auditoire, surtout que celui-ci était un démons et que la méchanceté est leur credo ...
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:16

-" Que vous me suiviez..." Répetat'il
Encore une fois cette jeune femme étonnais de plus en plus Ilwan.

-"Vous êtes belle et arrogante, vous devez faire des ravages auprès la gente masculine et vous avez le même caractère qu'un démon c'est très amusant. "

Il fit disparaitre la boule de feu qui tournais sans faiblir autour de lui.

-" Temps pis, je ne connaitrais pas l'étendu de tes pouvoirs très impressionnants.
D'après se que tu me dit je ne me fait pas de soucis pour ta vie si l'on t'attaque,
Me voila rassuré"


Il se releva.

-"Juste un dernier conseille, âpres je te laisserais vaquer à tes sombres dessins : La vengeance est quelques choses qui va te consumé corps et âmes il va te falloir faire très attentions à toi car ton chemin ne serra pas simple et tu découvrira peut à peut le vrais visage du monde dans lequel tu vie."
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:01

Elle ne put s'empêcher de glousser à cette remarque très protectrice :

Yuki : - " Vous feriez vous du soucis pour ma survie ??? Vous, le noble et vertueux démon auriez vous succomber à mon charme comme tant d'autres ???"

Il l'avait traité d'arrogante, autant lui donné confirmation !!!

Yuki : - " Certes mes pouvoirs sont assez vastes mais je n'ai pas l'habitude de la ruse des combats comme Vous sans doute Mr Smith le mercenaire !!! Voilà encore une chose que vous pourriez m'aider à assimiler !!! Cela ne vous dirait pas de se revoir un autre jour afin de discuter de choses et d'autres ???"
Revenir en haut Aller en bas
memoire
Dragon nouveau-né
memoire


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:56

Ilwan sourit

-" Succomber à quelqu'un qui à milles ans de moins que moi n'est pas dans mon habitude..."

Il s'approcha alors tous prés de la jeune femme et lui chutota à l'oreille :

-" mais on ne sais jamais..."

Puis il se retourna, sorti un carte de sa poche et l'envoya avec une rapidité surprenante vers le banc en fer blanc ou elle était assis.

-" Oh faite je m'appelle Ilwan Nihilium, tu n'aurais cas écrire, grâce à ta magie, sur la carte le jours et l'heure que tu voudra et j'y serrais. "

Il fit quelques pas puis s'envola vers le ciel sombre de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:10

Après cette rapide séparation, Yuki se rendis tranquillement chez elle en songeant avec quelque peu de fierté à la façon dont elle avait mené l'entretien avec ce démon !!! Qui plus est, elle pouvait l'appeler quand elle le souhaiterait !!! Si des ennuis se profiler à l'horizon, aucun doute qu'il serait une aide précieuse !!! Surtout si ces ennuis étaient en la personne d'anges ou autres fanatiques divins !!!

Arrivée chez elle, elle prit un bonne douche chaude et alla se coucher, ne songeant même plus à la vengeance qu'elle se devait d'accomplir et qui avait brusquement était interrompu par le flot navrant de personnes navrantes dans cette ville navrante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaparition (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Réaparition (Rp libre)   Réaparition (Rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaparition (Rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: