Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar du Migdar.

Aller en bas 
+5
Nao
Círdan - Séregon
Od'ion
Raviel
Guilloux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:01

"Sortir de la mort... Mais là n'est pas la question..."

Il resta face au vampire sans bouger... Le regardant d'un air dédaigneux et soupçonneux...Le fait qu'il balaye des yeux la salle ne présageait rien de bon... Peu impressionné par cet être il lui dit d'un ton calme et froid :

"Alors... que décide tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:16

"Décider quoi, tous vous tuer dans une folie meurtriére, enfins a sa c'est sans résistance ni obstacle, ou m'en aller s'en rien faire ni dire, se qui n'est pas mon genre, rester et connaitre les détails croustillants de votre aventure qui à commencé depuis le fameux soir ou tu était bléssé et que vous et cette jeune fille -- Marfeis montra la seule fille de la salle qui avait des oreilles et une queue de renard -- vous étiez enfuis en sautant du 1er étage d'un motel poursuivi par des flics que j'ai tuer pour mon bon plaisir, de cet façon je vous ais soit disant aidée car vos poursuivants sont mort avant de pouvoir prévenir d'ou vous étes parti, par contre s'il vous cherche c'est parce qu'il y avait des témoins qui vous voyaient fuir, enfin moi je pense que je dis tout, je pense que je dis rien"

Marfeis passa une main dans ses cheveux en batailles noir, il retourna la tête et fit signe au jeune homme à l'extérieur qu'il n'avait rien à craindre et qu'il pouvait passer pour rentrer, sinon pourquoi serait-il rester là, le voyant rétissant il lui annonça

"Je ne suis pas le vampire de ces lieux, j'habite trop loin pour que tu en connaisse seulement le nom, je n'ai aucune raison de te tuer, enfin on sait jamais, tu peux toujours passez pour un casse-croute"

Marfeis lui fit un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:23

"Tu semble bien au courant... Quoiqu'il en soit enlève ce sourire sarcastique de ton visage et cesse de te prendre pour un être supérieur... Tu ne sais pas qui je suis et tu n'aimerai pas le savoir je pense..."

Il soupira et rengaigna son Glock avant de retourner dans la salle, laissant le vampire à la porte. Il passa une main sur sa nuque pour la faire craquer un peu. Il regarda le vampire à la porte fixement puis sourit tandis que ses yeux semblait changer de forme peu à peu... Une sorte de pupille noir remplassa ses yeux, annoncant la mort à ceux qui tenteraient de se dresser face à lui. Il cligna des yeux les faisant alors revenir à leur état normal. Il regarda ensuite Od'ion et dit en faisant un signe de main :

"A toi Od'ion..."

Il dit cependant au vampire en décalant sa tête légèrement sur le côté :

"Quoique tu fasse ferme la porte silteplait..."
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:24

*Bon, on va voir ce qui se passe si j'essaie de passer...*
Et Louis marcha en direction de la boutique, puis vit le vampire fermer la porte. Il se décida à entrer, lorsque, en entrant, le vampire dérocha un "bouh!" qui le fit sursauter, puis courrir jusqu'a l'autre bout de la salle
*Oh, putain!* pensa-t-il, lorsqu'il vit la nekko, puis l'anticaire lui demandit ce qu'il faisait ici.
"Euh... je viens pour votre annonce... Mais que faites vous attaché d'abord?"
Puis, se tournant vers l'homme qui parlait au vampire, il dit :
"Qui êtes vous? Que faites vous là? 'C'est quoi ce bordel merde?!"
[hrp : dsl mais j'avais préparé mon message avant le tiens Raviel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:43

[hrp: oui et je croyé que vous aviez compris que ma derniére phrase était pour conan xD, bon pas grave, je suis pas compréhensible, j'avais pourtant mis à l'extérieur -_-]

Marfeis venait de faire peur au petit jeune qu'il avait senti, un autre sourire sadique passa sur son visage,

"Bon euh, je sais pas comment tu t'appelles toi le jeune homme à l'arme à feu mais déjà voila le mien, Marfeis, et je vais pas cité tout ceux que l'on matribue, et pour finir je ne me prends pas pour un être supérieur, juste pour quelqu'un qui aime faire peur, c'est un jeu entre vampire, si t'arrives à en apeuré un autre tu le pétrifie 1 semaine"

Marfeis n'eu pas besoin de dire que sa luiétait déjà arrivé d'étre pétrifié de peur pendant 1 semaine.
Marfeis se plaqua contre un mur et y déposa ses pieds, Marfeis ne toucher plus le sol, ses pieds touchant le mur et les mains dans les poches, il prit une clope de sa poche et l'alluma, ses joues commencérent à se consumer petit à petit,


"Désolé si je vous choque, j'adorre la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:53

"Ca ne m'etonne pas..."Dit Louis en haletant.
Il rentra dans la pièe où se trouvait tout le monde et se mit à observer la fille... Il sut qu'elle n'était pas nekko de nature.. Et si c'était pour ça que l'antiquaire recherchait des volontaires pour tester son produit!

*Cool!*Se dit-il.*Si seulement je pouvais etre comme un nekko moi aussi...*
"Heu... Alors, quelqu'un peut m'expliquer? Car là, il y a une personne attachée, une pseudo nekko à côté et un mec qui se dispute avec un vampire! On peut vraiment pas me dire ce qu se trame?"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:57

[hrp : pas grave lol désolé cirdan j'ai lu trop vite :O]

Raviel observa le vampire sans rien ajouter de plus puis regarda ensuite le jeune homme et dit d'un ton exaspéré :

"Tout d'abord... Je ne pense pas que tu sois en position pour poser des questions... Ensuite... J'aimerai simplement savoir de quel annonce tu parlais et surtout de te tenir tranquil..."

Il se tourna un instant vers Nao puis observa à nouveau les personnes présentes... Il soupira un moment avant de dire d'un ton complètement lassé :

"Bon... à moin d'être importuné par une nouvelle personne nous allons pouvoir continuer... J'aimerais entendre ce que le jeune homme ici présent a à dire, ensuite l'histoire d'Od'ion et pour ce qui est de notre ami Marfeis j'aimerai savoir le but de ta présence... Je suppose que tu n'es pas venu pour amuser la galerie..."

Il s'appuya sur la table puis dit en rajoutant d'une voix calme :

"Ah et chacun votre tour silvouplait..."

Il se souvint de la question de Marfeis et dit alors avant de donner la parole aux autres :

"En passant je m'appelle Raviel..."
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:02

[hrp: pas grave, ma fautes ^^]

Marfeis regardait de droite à gauche

"Je passe mon tour, je pense que la personne se nommant Odon, dion, euh truc aurais le droit de parler en premier, le jeune ensuite, et moi je vous raconteré comment on fait pour tuer quelqu'un sans bouger si vous étes gentil, enfin non mon histoire de préférence qui n'es tpas bien longue"

Comme l'avait dit Raviel il n'était pas la pour amuser la gallerie, enfin on pouvait toujours contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:06

[hrp :Vu qu'Od'dion n'est pas encore là, je me permets de parler en 1er... si ca ne vous dérange pas...]
"Ahhh.. Alors, je m'appelles Louis, et j'ai vu que cet apothiquaire cherchait des cobayes pour un traitement ou je ne sais quoi, mais ma petite amie ne voulais pas. Il y a un bon quart d'heure, elle m'a plaqué et j'ai décidé de venir voir ce monsieur pour l'essayer, lorsque je suis tombé sur vous et ce... vampire. J'ai aussi remarqué que la jeune fille là bas ne devait pas être une vraie nekko, et j'en ai aussi déduit que ça devait être l'apothicaire qui l'a transformé, et je me suis dit que j'aimrais bien être comme un nekko. Fin de l'histoire"Déclara-t-il. Mais vraiment, il aurait bien voulu être comme la jeune fille... Peut-être que l'apothicaire testera ce produit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:14

Elle n'avait pas trop suivit, le vampire, le curieux qui s'incruste, encore le vampire, Raviel qui "tente" de ne pas s'énerver d'après son instinct, Od'ion qui évite depuis tout à l'heure les questions de Raviel, sa copine, son père qui est...toujours attaché...


Elle mit la main dans sa poche, et caressa ..(ATTENTION, REVELATIOOOOOON !!! xD)



caressa....Une...




Une clef ! (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher xD)


Elle sentait d'ailleurs que tout le monde avait tendance à s'intéresser à ces oreilles et à cette queue.

Elle pensait qu'elle avait tout de même son mot à dire.

Elle regarda son père, et ajouta, un sourir en coin.


"Si vous êtes ici pour acheter, sachez que mon père, étant dans l'incapacitée d'encaisser, je prend la relève. Je suis sûr que les produits vous plairont."
après quoi, elle lança un regard sur ses oreilles.

Toujours ironique, elle disparue dans la boutique côté vente. Tout ces gens l'étouffait un peu. Là, elle s'assise, toucha ses oreilles, le regard au loin, perdu, totalement dans ses pensées.

La scène de la transformation lui revint soudain à l'esprit, elle sursauta. Puis la main sur le coeur, elle écoutait les battements...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:26

Kiara déambulait, sans but toujours, mais elle n'allait pas tarder à en avoir un. En effet, la jeune femme glissa sa main dans sa poche, et un vide oppressant se fit sentir. Etant donner que c'était une poche, à vue d'oeil on ne s'en serait point etonner, mais ici c'était différent. Cette poche était censée être remplie, elle était censée contenir un objet assez précieux pour elle, et non pas être vide comme à l'instant.

Nyu...hum...

Elle ria de sa bétise, gênée comme si devant un publique entier elle venait de devoiler son anatomie avantageuse. Kiara dût alors rebrousser chemin, ce qui n'était pas rien si on prenait en compte la distance qu'elle venait de parcourir, au moin 500 mètres depuis l'apoticaire. Malgré tout cette balade fut agréable pour la dame, qui ne s'ennuyait plus d'avoir un but, et elle nourissait l'envie que la boutique ne fut plus vide. A son grand plaisir, la neko se tint devant elle quand elle entra, assise sagement et rêveuse.

Excusez moi d'intérrompre vos rêveries mais il me plaira que vous m'aidiez à chercher un objet que j'ai fait tomber en posant la liasse de billet ici présente sur le bureau. C'est une montre en or et au gravure ancienne.

Ses yeux scrutaient le visage de Nao, sans prêter attention au reste de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:31

Marfeis regarda Louis avec des un regards noir il aurait préféré écouté le fameux Dandion, non, Od'ion oui enfin ouf, Marfeis venait de lever les bras en l'air avec enthousiasme intriguant tout le monde, il les reposa penaud puis remis les yeux sur le petit jeune pour lui montrè que s'y jamais il coupé encore une fois quelqu'uns il saurait se que 2 crocs dans un cou voulait dire, enfin il ne pouvait pas commander tout donc il tourna la tête pour ne pas faire plus peur à Louis, enfin il n'était pas sur de faire si peur que ça mais il aurait préféré écouté Od'ion, il devait tenir a clé de l'histoire, quant à la jeune fille dont il ignorait le non il voulait lui demander quelque chose avant qu'elle ne touche quelque chose dans sa poche, puis il tourna le visage et essaya de se rappeller la personne à qui elle lui rappellait, mais toujours rien, cet impréssion de vide dans un océan de connaissance, c'est pire que tout, enfin Marfeis n'était pas quelqu'un d'intélligent, mais il savait réfléchir à la situation actuelle et il manqué une pièce du puzzle, Od'ion allait-il l'encastrer.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:41

([hrp] Accrochez-vous c'est long! [/hrp])

Pendant tout ce temps, Od'ion était resté muet, fixant intensément Ael'di. A chaque fois que Raviel l'interrogeait, un étranger débarquait, retardant l'échéance, mais maintenant tous le regardaient et attendaient une explication. La boutique était bondée de monde. Entre Nao, son père ligoté, Raviel, Marfeis, Louis, l' étrange femme venue s'offrir une monter en or, Ael'di, ligotée sur sa chaise et lui-même, ils n'avaient plus beaucoup de place. Il les regarda tour à tour, puis s'attarda sur Ael'di, qui le regardait d'une telle manière qu'il serait mort sur le coup si ses yeux avaient étaient des armes.
Soupirant, il prit une inspiration et sa lança.


"-Bien. Je vais vous dire ce qu'il se passe. L'histoire, mon histoire et la sienne", dit-il en désigant Ael'di, "sont liés à un peuple dont beaucoup n'ont jamais entendu parler. Ce peuple s'appelle les D'nis.
Il y a des milliers d'années, les D'nis étaient nombreux. ils ressemblaient en tout point aux humains, bien qu'ils puissent vivre plusieurs siècles, voire millénaires. Ce peuple vivait sur un autre monde que celui-ci. Ils étaient en avance sur nous de milliers d'années. De plus ils détenaient un pouvoir très puissant, celui de l'Ecriture. Ce pouvoir leur permettait de créer des Mondes, qu'ils appelaient Âges, en éciravant un livre. Une fois le livre terminé, l'Âge était créé, et l'on pouvait y accéder en posant sa main sur la première page du livre. De nombreux Âges furent ainsi créés, dont certains en contradiction avec les lois de la physique. Les seules lois qui y prévalaient étaient celles qui étaient écritures à la création de cet Âge. Enfin bref, ce peuple avait le pouvoir d'un Dieu, pouvoir créer la vie sans restriction.
-Abrège on vas pas y passer le journée."

La remarque d'Ael'di exaspéra Od'ion. Il s'avança vers elle, déchira la manche de son t-shirt et s'en servit comme baillon sur Ael'di. Il savait qu'elle ne le laisserait pas continuer si elle parlait. Une fois qu'elle fut baillonnée il cotinua.

"Ce pouvoir qu'avait les D'nis, certains en abusèrent. Ils se prirent tant pour des dieux que c'est cela qui les conduisit à leur perte. Nombre d'entre eux périrent, leur civilisation tomba dans l'anarchie, leur monde natal devint un monde fantôme et tous furent dispersés dans différents Âges, n'ayant plus aucun foyer.
Des siècles plus tard, un homme nommé Atrus, décida de créer un Âge pour tous les D'nis. Il l'appela Releeshan. Une fois créé, tous els D'nis partirent pour cet Âge, et on ne les revit plus depuis.
Et puis, il y a quelques dizaines d'années plusieurs personnes, sur Terre, furent appelés dans le désert, mais pas tous en même temps. Une vision les avaient guidés vers un endroit perdu, au beau milieu de l'Arizona sans qu'ils le comprennent. Chacun à leur tour ils se rendirent là-bas et ils trouvèrent chacun un livre, un tout petit livre. Poussés par leur instinct ils posèrent la main sur ce livre et furent alors trnsportés vers un Âge qui leur était propre : Relto"

Od'ion sortit de sont manteau un petit livre, pouvant aisément tenir dans une poche.

"Tous ceux qui furent appelés dans le désert reçurent ce livre, cet Âge, notre île dans les nuages. Curieusement ce livre est lié à nous. Il est en quelque sorte une partie de nous. Si nous mourrons, il meurt.
Enfin toujours est-il que ces personnes, ces pionniers, redécouvrirent la civilisation D'ni. Ils décidèrent de recréer cette civilisation, se doutant que d'autres personnes viendraient, elles aussi appelées dans le désert. Ainsi fut créé le CRD, le Centre de Reconstruction D'ni.
Des années plus tard, je fus moi aussi appelé dans le désert. J'ai découvert le CRD, les Âges, d'autres personnes.... ce fut le début d'un véritable voyage.
Un jour avec un ami, Er'en, nous découvrîmes un Âge non encore exploré par le CRD. Le livre de liaison se trouvait coincé dans un rocher sur Gareeshen, un Âge prison. L'Âge sur lequel nous nous rendîmes était étrange. C'était selon nous un dépôt. Des objets étaient entreposés dans des caisses, des livres de liaisons et autres étiaent eux aussi rangés, comme si quelqu'un avait peur qu'on le découvre. C'est là que j'ai obtenu mon KI", dit-il désignant l'appareil sur sa main. "C'était à l'origine un simple appareil de communication, mais cette version-ci relève plus de l'ordinateur de poche miniaturisé. Tout ce que nous avons découvert nous l'avons laissé, dont un livre, un livre dangereux que nous ne voulions pas qu'l tombe entre de mauvaises mains. Le secret de l'Ecriture.
Quand nous revîmes à Gareeshen, nous planquâmes le livre, mais certaines personnes avaient appris que nous avion accès a cet Âge dépôt. Le CRD se mit à vouloir cet Âge, ainsi que d'autres personnes mal intentionnées. Nous avons toujours refusés. Et puis vint cette "charmante" jeune femme que vous voyez assise-là," dit-il en désignant Ael'di. "Elle me séduit et moi je suis tombé dans le panneau. Er'en avait essayé de me prévénir mais je ne l'ai pas écouté. Et puis, lorsque j'ai compris son but et découvert son vrai visage je me suis enfui, et Er'en aussi, chacun partant de son coté.
Depuis je suis en fuite. Je traverse les Mondes et les Âges afin de leur échapper. Je croyais y avoir réussi, jusqu'à ce que je l'aperçois tout à l'heure, et qu'elle ne prenne le dessus sur moi. Si tu n'avais pas été la Raviel je crois bien que je serais mort. Elle veut tant accéder au savoir de l'Ecriture qu'elle tuerait n'importe qui pour l'avoir.
Voila vous savez l'histoire. Des questions?"

([hrp] Pour les ceuces (abrévation de celles et ceux) qui n'ont rien compris, les évènements racontés, hormis ceux où internvient Od"ion, sont tirés de l'univers de MYST, et plus particulièrement d'Uru. [/hrp])
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:46

[hrp : et ben... content d'arriver à la fin xD]

Raviel écouta l'histoire sans le couper puis lorsqu'il eu finit lui dit d'un ton calme :

"Bien... Alors si j'ai bien compri cette fille fait partie du CRD et a pour but de retrouver ce secret de l'écriture?... Mais tu parle de voyage entre différents mondes... Tu es originaire de quel planète ou système? Aussi invraisemblable que peut paraître cette histoire..."

Il croisa les bras puis fixa Od'ion en attendant une réponse qui l'espérait, ne serait pas longue après ce roman...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:58

Od'ion regarda Raviel et éclata de rire.

"Ne sois pas effrayé, je suis originaire de la Terre, de France pour être précis. Comme tant d'autres avant moi j'ai été "appelé" dans le désert. J'ai découvert mon Relto et c'est à partir de là j'ai commencé à voyager. C'était sa volonté."

Remarquant qu'il en avait trop dit, il se rattrapa en en enchaînant.

"Les Âges à travers lesquels je", regardant Ael'di," nous voyageons sont plus des Mondes Parralèles qu'autre chose. On ne peut y accéder que grâce aux livres de liaison.
Quant à elle, elle travaille bien pour le CRD, mais m'est avis qu'elle préfèrerait garder le savoir de l'Ecriture pour elle plutôt que de leur livrer. Ils n'ont pas pour politique de tuer les gens. Elle le veut pour elle. Après tout, un tel pouvoir ne se partage pas, n'est-ce pas ma belle?"

Ael'di le fusilla du regard, marmonant des phrases inintelligible sous son baillon.

"D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:27

[hrp: c'est qui q'ua écrit en rouge dans mon message pour dire que des messages vont êtres suprimé ? et euh c'est normal que le tchat des rpistes je le voix pas ?]

"Mmmh non je n'ais aucune question, nous, vampires connaissont les Ages comme tu dis Od'ion, enfin nous on leur donne un autre noms mais ce n'est pas la le probléme, enfin tout les êtres qui normalement sont mort et que l'on voit en vie dans un monde c'est tout simplement parce que cette personne à utilisé un Age, quand quelqu'uns meurt son Ame par dans un sois disant enfers qui n'ai qu'un monde et l'esprit se perd dans le flux qui relie les Ages ou les ivres entre-eux, enfin pour passer du monde des morts à un autre il ne faut pas un livre, mais ce qui à servi à écrire se livre, par exemple moi ce fut une dent blanche imbibé de sang, ma vocation fut donc toute tracé, et mon chemin facile, mais ces stylo improvisée ne se trouve que dans le monde des morts puisque autre part ils ne servirait à rien, si es D'nis n'aurait pas inventé ces passage temporelle je ne serais pas ici aujourd'hui et surement pas la moitier d'entre vous car les civilisations se sont mélangés malgrés les restrictions, enfin moi je ne connais presque rien sur cela, pour moi tant que ça marche sa me va.
Od'ion, j'ai une question.
Est-ce que vous avez retrouvés l'Ages qui ménne à la planète de la création, la toute premiére, dans mes livres il est dit que quelqu'un l'aurait volé et gardé jusqu'a aujourd'hui, aurais-tu une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:58

L'enfer est en effet un monde, on ne peut le considèrer comme une planète mais plus comme ... une dimension ! mais pour entrer en enfer, comme au paradis, il faut déjà passer par une porte. Cette porte c'est Hadès, une sorte de courant que l'on appelle La Ligne Astrale mène toutes les âmes à cet porte ou elles sont jugées et redirigées ensuite vers l'endroit qui correspond.

Kiara s'était adossée à la porte, pendant qu'elle cherchait sa montre des voix lui étaient parvenues, et le contenu de la discussion la fit frétillée si bien qu'elle vint s'approcher. Ne sachant encore dans quel marai allaient s'aventurer ce groupe là, elle se sentit bien aise de pouvoir leur donner quelques indications là dessus... la dame était assez calée sur ce sujet, enfin, au vue de se qu'elle était.

C'est un seul et même juge, comme dans les écrits, il vous jette en enfer si votre âme est noire, et vous envoie là haut si elle est blanche. Il n'est plus question de " bonne actions " ou de "confession". Vous êtes mauvais ou bon un point c'est tout.

Elle s'avança et s'asseya sur une chaise qu'elle ramena, silencieuse, jambes croisées.

Le paradis est un mot vague. En faite il est juste plusieur monde ou vivent leur secondes et éternelles vie les gens décèdés sauf si ils meurent aussi là bas. Alors ils redeviennent nouveaux-nées. Il en est de même pour les "démons". Le paradis est divisé en sept parti, 6 sont accèsibles au âme, le dernier est le monde que le vampire à citer, L'Age de la Création ou plutît dit Eden chez les chrétiens. Il y a sept enfer, mais je n'ais pas spécialement de détails là dessus, n'y étant jamais allez....

Son regard vairons sembla un instant songeur, plongé dans ses pensées tumultueuses et inssaisissables.

Pour aller au Paradis, en Enfer, il faut avoir un Age en effet, mais ce sont des Ages... pensant ! car il faut une personne venant de ce monde, ce qui est assez difficile à trouver. Quand ils sortent de leur dimension ils sont assez discrets et n'aiment pas le contact avec les autres races. Pareil pour l'Age de la Création, il faut un chose crée là bas, et ce n'est pas vous ni - designe la table devant elle - , qui pourrez servir de clé ! Il n'y a plus aucun objet venant de là bas, et les êtres qui ont été crée on cesser de quitter leur monde, bien trop heureux de leur conditions. En faite ils ont été enfermé , car ils ont comis un crime, celui d'avoir voulu s'être reproduit entre eux, leur enfant furent appelé les Lapins, ou Aï Children , ou bien encore...D'nis. Voila d'ou leur vient le pouvoir de crée des Ages. Ces êtres corrompues vivant dans l'Ages de la Création sont appelés Anges, et pour aller là bas, il faut donc un Ange... ce qui est impossible.

Kiara regarda le vampire et souria, un sourire auxquels on ne pouvait attitrer de sentiment ou de mots.

Il n'a pas été volé, il est juste rentré chez lui, cette Age mystérieux, il est rentré, il fut puni , et on en parla plus.

Elle esquisa un second sourire en voyant sa montre trôner sur le sol prêt de la ou elle était assise, la dame se leva, alla la ramasser et essuya avec sa manche un peu de suie qui était dessus.

( jespère que mes explications collent bien à votre monde, si elles ne plaisent pas je peux toujours effacer ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:15

Louis , qui n'avait pas dit un mot depuis son récit, fut abasourdi par les 2 discours...
*Mais... Qui c'est elle là? C'est celle que j'ai croisée tout à l'heure, mais... Qui est elle? Ou QU'EST-elle?*
"Excusez moi madame... Vous êttes qui au juste?"Répondit-il. Vraiment, cette personne l'intriguait au plus haut point, pas que par ses expliquations, mais aussi par... Sa beauté. Jamais, non jamais, il n'avait vu d'êtres semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:19

Moi ? voyons...

Elle plaça son index sur sa lèvre inférieur, l'air de réfléchir à ce qu'elle pourrait répondre à ce jeune homme.

Je suis....

Ses yeux se fermèrent pour devenir mi-clos, mystérieux et toujours aussi plongée dans un flot de pensée divers et varié. Des pensées qu'on ne peut saisir que l'envie de combler un ennuie profond enfoui au plus profond de son être.

Juste...

Elle pencha la tête vers sa montre, caressa la gravure du bout des doigts à travers ses gants blanc de soie.

Une acheteuse bien sur. Ne sommes nous point dans une boutique d'apoticaire ? il me semble que oui.

Elle eut une expression contente et satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:06

Louis regarda cette femme, puis se dit *Quelle importance?* Puis, il se tourna vers le vampire et dit
"Vous, Marfeis, c'est ça? C'est-à-vous, non?" déclara-t-il, en fixant toujours la femme d'un air encore plus noir.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:07

Raviel écouta en silence la réponse d'Od'ion ainsi que celles des autres membres présents dans cette pièce. Il essayait tant bien que mal de comprendre toute l'histoire. Il jetta quelques regards sur les membres puis dit d'un ton calme :

"Bien... Ceci étant fait je pense que nous avons l'avis de toute le monde... Quoiqu'il en soit j'ai remplit ma mission qui consistait à aider Nao en retrouvant son père. A présent je n'ai pas à me meler à vos histoires. J'ai bien des choses à faire..."

Il marcha alors en direction de Nao puis sortit un objet de sa poche. C'était un petit livre, une sorte de "livre intime" comme aime l'appeller les humains. Il referma sa main dessus et lui dit alors :

"Prend soin de toi... Tu trouvera dans ce livre les informations que j'ai récolté pour tes recherches. Je n'en aurai plus besoin dorénavant..."

Il sortit alors puis ferma la porte derrière lui laissant la compagnie livrée à elle même. Il regarda alors le ciel en silence...

*Bien... alors un des membres du CRD a était capturé... Il me faut maintenant continuer mon oeuvre...*

Il fit un sourire avant de baisser la tête. Un vent se leva alors sur la belle ville de Midgar. Celui-ci s'intensifiant d'une façon anormalement croissante. Une tornade se créa alors autour de Raviel faisant décoller et éclater tout les objets présant autour de lui. Cette tornade accélèrait au fur et à mesure lorsque soudain un éclair descendit frappant l'endroit où il se tenait. Une fumée acre se forma puis se répandit lentement. Une forme se releva laissant apparaître des longues ailes noirs... Il sourit puis les regarda vérifiant que tout allez bien, il n'avait pas revêtu cette forme depuis fort longtemps. Il portait une longue cape noir, une épée aux formes ciselées d'une lueur bleu étrange accrochée sur son flanc droit. Il possèdait deux longues ailes noires belle et souple qui semblait fort puissant. Ses yeux étaient devenus noir, d'un noir cruel et froid... Un regard où haine et mort se lisait. Il batti alors des ailes décollant lentement du sol puis s'éleva jusqu'au sommet de l'église où il se posa en délicatesse. Là il se saisissa d'un objet qu'il mit face à lui, une sorte de clé en forme d'oeil. Celui-ci flottait de lui même. Il ferma les yeux puis croisa les mains avant de prononcer quelques paroles d'une langue totalement inconnue... Un point noir apparut alors sur le sol laissant échapper des sortes de lianes noires qui gesticulaient grouillant dans ce trou. Elles sortirent alors s'étirant sur plusieurs mètre avant de s'attaquer aux passants qui s'étaient approchés du trou. Celles-ci les emmenèrent dans celui-ci laissant échapper des millions de cris de peur, de souffrances et de pleures... Raviel regarda alors la ville et dit d'un ton calme :

"Cette ville est maintenant morte..."

Il sourit légèrement avant d'enfiler la capuche de sa longue robe noir puis prit son envol, la vitesse de celui-ci ne cessant d'augmenter avant de disparaître dans les nuages. L'objet qui flottait toujours au dessus du sol se laissa alors tomber dans le trou alors que de plus en plus de ses étranges lianes apparaissaient. Des formes de créatures à l'air volatile apparurent de ce trou, leurs yeux rouges scruttant les passants avec mépri... Ces créatures sortient tout droit des ténèbres pourchassèrent alors les éventules passants qui restaient présents, les tuant sans le moindre remord, trainant leurs corps dans ce trou béant...

Raviel observait la scène du haut d'une colline un peu plus à loin à l'ouest de la cité. Ses yeux scruttant avec dédain cette pathétique ville. Il enleve une mèche qui flottait au vent du devant de ses yeux... Il murmura un son d'un ton à la fois triste et amusé :

"Adieu..."

Il resta planté sur cette colline afin d'assister à la fin de ce magnifique spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:26

Od'ion regarda Raviel sortir. Il lui fallait partir. Maintenant que Nao avait retrouvé son père il lui fallait quitter la ville, voir cet Âge avant que le CRD n'envoie d'autres hommes à sa recherche. Alors qu'il s'apprêtait à sortir, un éclair tomba juste à coté de la boutique. Od'ion sortir et vit une sorte de Démon prendre son envol et se poser sur le toit de l'église.

*Bon dieu c'est quoi ce truc?*

Un trou se forma soudain sur le sol. Des laines noires en sortirent et frappèrent tous ceux qui se trouvèrent à proximité. Le Démon détruisait la ville. Plus rien ne pouvait la sauver. Il regarda autour de lui. Il n'y avait aucune trace de Raviel.

*Bon sang! Il a quand même pas disparu?*

Une des lianes fonça dans sa direction. Il ferma la porte.

On a un problème. La ville est en train d'être détruite par un Démon. On ne peut pas l'arrêter. Si vous voulez survivre il va falloir me faire confiance.

Il s'avança près d'Ael'di et la libéra.

Va falloir travailler ensemble sur ce coup, tu y arriveras?

Elle le regarda, puis regarda par la fenêtre. Elle hocha la tête.
Od'ion sortit son petit livre, son Relto.


Si vous voulez vivre accrochez-vous à moi afin que je puisse vous emmener à mon Relto. Décidez-vous vite!

Ael'di s'accrocha à son épaule. Il regarda les autres, attendant leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:35

Louis vit Raviel sortir, puis Od'ion, qui rentra peut après en expliquant la scène de désastre dehors.
"Merde! Bon, j'ai pas le choix, je viens, sinon..."
*...J'suis mort. Mais dans quoi je vais m'enbarquer encore? D'abord le vampire, puis le démon...*
Puis il s'accrocha à son bras. Vraiment, dans quoi allais-t-il s'embarquer?
Il attendait la réaction des autres, patiemment, mais il attendait surtout celle de la dame et du vampire... Allaient-ils venir? Il ne savais pas quoi esperer, il pensais à tous ces gens qui alaient... Mourrir. Ses parents, ses amis... Et Noriko. Malgré le fait qu'elle l'ai plaqué, il l'aimait encore. Mais qui était ce démon? Non, il ne préférais pas le savoir. Mais il faisait entièrement confiance à Od'ion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:45

Kiara déclina l'offre de...enfin de la personne qui avait proposé un échapattoir. Elle l'avait sentit depuis le début, c'est très difficile de cacher ses ailes, mêmes strictement impossible.

Partez devant, qui sait, je vous rejoindrais peut être.

La dame se leva, et s'avança vers la porte ou les lianes frappaient et essayaient de s'insinuer par les moindres fissures.

Vite, elles sont coriaces, intélligentes et tétues, tant que leur maître leur ordonne d'agir, elles agiront, avec ferveur. Dépêchez je vous prie.

Elle souria, la situation lui plaisit de plus en plus, enfin de l'occupation, quelques choses d'intéréssant même si cela menaçait cette Age, ce monde, cette Terre.

Au faite... je m'appelle Kiara, enchantée.

Hochant de la tête pour saluer, elle ouvrit la porte et sortit comme un coup de vent, alors toute les racines qui tentaient d'entrer s'intéressèrent à elle, sachant qu'une proie de choix, un morceau de qualité venait de sortir à leur porter. L'une d'entre elle, téméraire vint froller sa botte, mais elle fut immédiatement repousser.

Arrière, créature de haine et de terre,
Vous êtes vermines et deviendrez poussière,
Si vous osez vous mesurez à ma colère,
Reculez ou heurtez vous à ma barrière,
Car je ne vous laisserais point entrer,
Dans cette maison, une demeure bien aimée.


Sourire...oui toujours sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:15

La porte ouverte par Kiara l'avait laissé entendre tout la scène. Les portes, les Ages, les mondes parallèle.

Les objets de l'autre monde, sensé ne plus exister.


Elle mis la main sur sa poche, sur la clé, lorsque soudainement une sorte de fouet noir claqua viollement la porte d'entrée de la boutique. Stupéfaite, elle remarqua un livre dans sa main.


"Merde..j'étais complètement perdue dans mes pensées que j'ai...j'ai complètement zappé !"

Elle se releva tout d'un coup, rangea le livre dans une autre poche intérieur de sa veste en jean, et se dirigea prudemment vers la porte.


Une ora...Une ora meurtrière et effrayante se dégageait dans toute la ville, les gens criaient, tentaient de fuir, ou bien se cachaient chez eux. La nuit tombée avait pris une couleure rouge... Et un trou, un trou noir flottait en plein milieu.


*Raviel...Où es tu...*


Elle se mordit la lèvre, desésperée par la situation actuelle, puis courut vers la porte arrière qui menait aux autres compagnons afin de sortir complètement. Elle les regarda, affligée.

"Bande de fuyard...Vous préferez parasiter un autre monde plutôt que de sauvez le votre ?! Eh ben allez y, se sera sans moi !"

Elle claqua la porte, en laissant passer un "adieu et bonne chance dans votre nouvelle vie !" avant de partir définitivement.

La peur et la frustration l'avait mise en colère, ce qui lui permettait de ne pas courir se mettre à l'abris. Même si cela ne lui faisait pas envie. Elle avait envie de retrouver Raviel, son compagnon de route, ou au moins si il ne voulait plus de sa compagnie, lui dire adieu plus dignement.

Elle se faufilait entre les gens apeurés et terrorisés, évita quelque fois et bien trop souvent de justesse les petits êtres diaboliques que vomissait l'inquiétant et mystérieux trou noir.

Puis, elle sentit l'odeur de Raviel étant passé près d'ici, a proximitée de la source infernale. Elle s'approcha, prudente, détectant une présence passée de celui ci. Elle tenta de suivre les traces lorsqu'elle se perdir soudainement, la remplaçant par quelque chose de plus...Imposant..Avec une once de quelque chose d'angoissant...


Sur le lieu, elle trouva une plume noire. Elle s'éloigna pour se mettre plus ou moins en sécuritée pour réflechir, le visage déformé par la frustration, elle lança, ironiquement mais énervée :


"Il s'est fait kidnappé par une autruche ou quoi ?!"

Elle se tourna, regardant le ciel, le ciel rouge parsemé de nuages noirs.

Son coeur s'accéléra. Elle le sentait, il était toujours là. Sa main frôla cette fois le livre.


*Pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Migdar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Migdar.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: