Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar du Migdar.

Aller en bas 
+5
Nao
Círdan - Séregon
Od'ion
Raviel
Guilloux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:50

Od'ion se réveilla, sa tête lui faisant un mal de chien. Il se releva, pris de vertiges. Il arriva a se tenir debout et regarda où il se trouvait. Il était toujours à Uru, mais en hauteur. A en juger par les constructions en bas, il se trouvait sur le toit de l'Ancien Palais. Qui l'avait amené ici?
Une présence derrière lui. Il mit la main sur un de ses fourreaux... et ne trouva pas son épée. Il se figea. Où étaient-elles?


Tes armes sont ici Od'ion.

Il se retourna. Un homme se tenait debout, habillé d'un pantalon et d'une chemise grise. Les épées et le pistolet d'Od'ion trônaient à ses pieds. Ce dernier regarda l'étrange homme. Il se dégageait quelque chose d'inhabituel chez lui, une aura familière et pourant étrangère. Il s'avança.

Qui êtes-vous? Et que me voulez-vous?

L'homme sourit.

-Droit au but, j'aime ça. Mon nom importe peu. Tu l'as sans doute compris, je ne suis pas un humain, mais je ne crois pas que tu sache ce que je suis.
-Vous êtes un ange.
-Impressionant. Comment l'as-tu compris?
-J'ai croisé l'une d'entre vous, je reconnu la même aura vous entourant, bien qu'elle diffère de la sienne.
-Tu es plus sensible à nos manifestations que je ne l'aurai cru. Ce n'est pas plus mal, ça pourra nous être utile. Tu as rencontré l'une d'entre nous dis-tu? Qui ça?
-Qu'est-ce que vous me voulez?

L'ange le regarda droit dans les yeux. Il n'était pas comme Kiara. Quelque chose de profond, de puissant et d'impressionnant sommeillait en lui. Qui qu'il fut, il n'était pas comme les autres anges.

-J'ai besoin de ton aide Od'ion.
-Comment savez-vous comment je m'appelle?
-Cela fait un bout de temps que je te suis. A vrai dire, je te suis depuis que tu es devenu le Gardien de l'Ecriture. Les D'nis te font confiance, ils t'ont confiés des secrets qu'aucun autre n'a eu. Tu en sais plus sur nous, et sur eux que n'importe quel Humain ou Oiseau du Désert. Tu es sans doute le seul à pouvoir comprendre ce qui se passe vraiment.
-Je crois que presque tout le monde a compris que le Jugement Dernier arrive. Ils ne sont pas idiots.
-Mais savent-ils qu'il n y'a pas deux camps opposés mais quatre?

Od'ion resta perplexe. Quatre camps? Il y avait le camp de Dieu, celui des Déchus, des Démons... mais le dernier? Il regarda l'ange. Il faisait partie de ce quatrième camp, mais quel était-il? Soudain ses yeux s'équarquillèrent.

-Les Perdus...
-Exact, je fais bien partie des Perdus, ceux qui ont perdus la foi en Dieu sans renoncer à leur statut d'Ange, contrairement aux Déchus qui se sont coupés de leur passé, arrachant leurs auréoles.
-Qu'est-ce que vous voulez de moi?
-Je te l'ai dit, ton aide. Nosu en avons assez de Dieu, tout comme toi. Il a décidé de tuer les habitants d'Uru sais-tu seulement pourquoi?
-Non.
-Parce que vous menacez sons pouvoir?
-Nous? Comment?
-En reconstuisant la civilsation D'ni, vous retrouvez leurs connaissances, des connaissances qui remettent en question le pouvroi de Dieu. Il ne pouvait laisser cela faire, alors il a décidé de vous éliminer. Toi en particulier tu représentes une trop gradne menace pour lui.
-Moi? De quoi a-t'il peur?
-Que tu n'apprennes l'Ecriture. Il n'y a que lui qui a le droit de créer des Mondes. Toute autre personne la pouvant hormis lui doti êter éliminé. Il ne peut y avori qu'un seul Créateur.
-Génial, je vais avoir tous les anges du Paradis sur le dos maintenant?
-Oui, mais ça peut nous aider.
-Ah oui? Comment?
-Bientôt les portes de l'age de la Création s'ouvriront poru laisser passer ses anges. C'est ntoer chance de rentrer dedans.
-Tu veux que l'on aille dans l'âge de Dieu? Pourquoi?
-Le tuer bien sûr!

Od'ion n'en revenait pas. Tuer Dieu! Cet Ange voulait éliminer le Seigneur de l'Univers. Comment?

-Tu as l'air perplexe.
-Tu as l'intention de tuer Dieu? Vraiment?
-Oui, sa tyrannie n'a que trop durée. Une fois éliminé, la paix reviendra, je te le promets.
-Ben voyons. Et qui prendra sa place?
-On s'occupera de cela plus tard, pour l'instant es-tu avec moi ou non?

Od'ion réfléchissait. On lui demandait son aider pour tuer l'être le plus puissant de l'Univers. Il ne voyait pas comment y arriver.
Il regarda en bas. Les assassins de Dieu les avaient repérés, mais ils n'avaient aucun moyen de les rejoindre. Ils avaient massacré des femmes, des enfants, des innocents, juste parce qu'il se pouvait qu'ils remettent en question le statut de Dieu, chose qui, si elle se faisait, n'aurait eu lieu que dans des siècles. Il secoua la tête. Quel genre de Dieu est-ce donc? Pourquoi s'arrêtrait-il là? Qui dit que la prochaine fois il n'élimerait pas des humains juste parce qu'ils ont pensés une seconde qu'il n'existait pas? Décidé il se tourna vers l'ange.


-Très bien, j'accepte., bien que je ne sache aps comment je pourrais t'aider.
-C'est simple, il te faut aller chercher une arme qui nous sera utile pour vaincre Dieu. Je ne peux la prendre, aucun ange ne le peux. Aussi est-ce pour cela que j'ai besoin de toi.
-D'accord, j'ai saisis. Où se trouve cette arme?

L'ange sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:05

Louis sauta juste au bon moment, avant que la cité ne soit engloutie. Il volait depuis plusieures heures maintenant, et il se demandait quoi faire. Essayer de retrouver Od'ion? D'abord aller à son Relto, e qu est donc impossible vu qu'il n'a pas le livre pour s'y rendre. Il volait sans cesse autour du lieu du sinistre, quand lui vint une idée : Kiara pourrait le ramener à ses cotés. Mais où était-elle partie? Si seulement il pouvait la retrouver... Il vola en direction des terres, et attérit près d'une plage, lorsque ses ailes et son aura disparurent.
*Bah tant pis* se dit-il. Il se metta ensuite à la construction de la tente qu'il avait enmenée, puis fit un feu pour chauffer ses rations. Lorsqu'il eu mangé, il alla se coucher, mais avant, il essaya de reparler à cette voix. Sans succès. Il s'endormit donc, plein de questions dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:20

Tu te trompes Razhiel, Dieu ne nous à pas privé de coeur.

Elle plaça sa main sur sa poitrine pour serrer le tissu, et les dents par la même occasion.

Dieu est manipulateur d'esprit, le sérum n'est qu'un vulgaire placébo. Nous avons tous déjà un coeur, sauf qu'avec toute les sornettes que nous dise l'Eglise et Dieu, nous ne le voyons plus. C'est notre esprit qui nous empêche de voir la vérité. Cependant...il arrive que parfois, des gens possèdant une grande chaleur humaine vous face sentir qu'il bat.

Kiara tourna la tête vers Raviel, un sourire mélancolique rendait son visage d'une beauté triste et chalheureuse.

Ne me dit pas que tu n'as pas remarqué ... les effets de ta rencontre avec Nao ?

L'ange se pivota totalement sur elle même, regardant Razhiel, son visage, en appréciant les traits. Il n'avait pas tellement changer, un ange ne vieillit pas corporellement, ou tout du moin, au bout d'un certain temps, il atteind une taille adulte qu'il ne quitte plus. Raviel l'avait atteind, et Kiara aussi avait lui. Cela lui faisait pensé à ses anciens cheveux, elle en ressentit un picottement dans la gorge.

Tu te souviens ? avant j'avais les cheveux noirs de jaie, long et ondulé, maintenant ils sont devenus d'un blanc vermicelle , lisse comme des tiges de roseaux. C'est arrivé quand j'ai perdu la foi. La foi en notre seigneur le Père , et en le Fils dailleur. Les anges comme ça sont des "perdus". Il y a démon, ange , déchus et perdu, toi tu es déchu, tu n'as plus d'halo.

Elle soupira à fendre l'âme.

Pour en revenir au faite que je n'agisse pas, c'est que je sais pertinament que je ne tuerai pas Dieu, je souhaite sa mort, peut être aussi que je pourrai bien le tuer ? mais j'ai abandonné ce rôle là, et mon rôle se limite à chercher l'être qui le pourra. Son arme sera un spécial, il sera aidé d'un D'nis et un autre perdu se joindra à la cause, il sera déchu mais tenir l'arme qui tuera Dieu le tuera aussi. C'est un lourd sacrifice... et je crois ... que c'est toi.Cependant...

Elle parut soudainement affligée, la tristesse dans son regard était énorme, et ses traits n'évoquait que de la pitié.

Cependant comme tu l'as dit, personne ne mérite de souffrir, et tu ne mérites pas de souffrir pour tuer Dieu. Là est le dilème...j'aimerai t'encourager et en même temps, d'exiler loin de ce monde avec Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:41

Il l'écouta avec attention, en prenant soin de ne pas l'interrompre. Il souria légèrement regardant le sol puis se dirigea alors vers le bord de la falaise. Il regarda un moment le paysage, ses yeux scruttant avec attention le paysage. Il laissa échapper un rire étouffé avant de dire :

"Alors... je dois mourir pour tuer Dieu?..."

Il regarda Kiara puis lui dit en souriant :

"C'est amusant..."

Il sortit son épée d'un geste lent la placeant à côté de lui en l'enfonceant dans le sol profondement. Il regarda ensuite le vide, une larme coulant le long de sa joue...

*Je pleure?...*

Il souria à nouveau, un sourire montrant un visage plein de tristesse, son sang semblait perturbé, était-ce un nouveux changement? Il avait le choix... rester avec Nao ou mourir pour tuer son créateur?... C'était amusant... Il tenait entre ses mains le destin de beaucoup de vies... Il se retourna vers Kiara et dit alors tout en déployant ses ailes :

"Alors nous ne nous reverrons probablement pas Kiara... Je dois prévenir Nao... J'aimerais que tu prenne soin d'elle... une fois tout ceci finit... j'espère que cet acte pourra me pardonner ce que je t'ai fais jadis..."

Il souria légèrement puis se laisse tomber dans le vide déployant ses longues ailes. Il reprit peu à peu de l'altitude frolant le sol de justesse. Il se dirigea ensuite vers la dernière position de Nao. Une fois arrivé il se posa puis replia ses ailes. Il la chercha du regard mais ne la vit pas. Il marcha alors en essayant de la trouver, il espérait qu'elle n'était pas en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:16

Kiara regarda Raviel s'envoler.

Mais quel mère suis-je pour emmener tous mes enfants à l'abattoir pour une tels cause ?

Elle baissa les yeux, quelques gouttes de sang mouillait le sable fin, les larmes du déchus, près de l'épée qu'il avait planté au sol. L'ange se laissa tomber au sol , les mains tenant fermemant le fourreau de l'épée.

Atlas me pardonneras-tu ? de t'avoir laisser périr et aussi de laisser ainsi ...nos enfants mourir ... ?

La jeune femme pleurait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas versé de larmes, des larmes d'encre noir, comme le sang de Dieu. Elle se relèva, essuya de sa manche les goutelettes de jaie et regarda l'océan qui était devant elle.

La fin est proche, Dieu attend nous s'il te plait, il y a longtemps que je voulais te parler. Les portes du paradis...vont s'ouvrir.

Prochaine ville , Amatsu ,la ville des cérisiers, aussi dit la ville ninja, l'ancienne aire Meiji, la prochaine cité à tomber. Et aussi certainement, le point de raliement avec le second perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:21

La jeune femme ouvrit les yeux mais ne vit rien. Tout était noir. Elle sentait qu'elle était alongée sur le sol, mais elle ignorait où. Elle sentait le vent sur son corps nu. Doucement elle se releva. Elle regarda en l'air et comprit pourquoi elle ne voyait rien. Il faisait nuit, elle voyait les étoiles dans le ciel. Ses yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité. Elle se trouvait au centre d'un cratère, comme si elle se trouvait pile là où quelque chose s'était écrasée. Peut-être était-ce elle qui l'avait crée. En ce cas, pourquoi n'avait elle pas mal. Elle s'inspecta et remarqua qu'elle ne portait aucune marque sur sa peau nue. Elle ne portait aucune vêtement. Elle tenta de se remémoré ce qui c'était passé.
Aldebaran. L'Horloge, l'eau, l'objet qui l'appelait... l'objet!
Ael'di regarda sa main. Elle le tenait sans s'en rendre compte. Il était curieusement léger pour sa taille. C'était un marteau en métal, gravé de signes étranges. Elle les regarda. Des runes. C'était un marteau viking. Mais ce qui intriguait le plus la jeune femme, c'était lefait qu'elle puisse les comprendre. Elle lut le mot gravé sur les cotés du marteau.


Mjolnir.... On dirait un nom. Dommage qu'Od'ion ne soit pas là, il saurait sans doute ce que c'est.

Od'ion! Elle regarda autour d'elle. Où était-il? Cela faisait des heures qu'il aurait du être là. Il avait du lui arriver quelque chose. La jeune femme sentit la panique l'envahir. Elle se força à se calmer.

*Calmes-toi! S'il lui était arrivé un malheur tu le saurais d'accord? Relax, il va bien!*

Mais où était-il? Ael'di secoua la tête, se forçant à la chasser de ses pensées. Il fallait penser à autre chose. Des vêtements. Elle vit une lueur au loin. Elle avança jusqu'à elle. Une maison. Elle regarda par la fenêtre. Personne. Elle entra. Pas un bruit. Etrange. Elle inspecta toute la maison. Il n'y avait personne. La jeune femme en profita pour fouiller dans les armoires et prit des vêtements qui lui allait. Elle ressortit de la maison et regarda au loin, là où se trouvait Aldebran.

*Et maintenant?*

Le marteau dans sa main brilla. Ael'di le regarda sans comprendre. Sans crier garde le marteau se dressa et s'envola, l'emportant avec lui. Elle n'était pas inquiète. Le marteau ne tirait pas, et elle ne risquait pas de le lâcher. Aussi curieux que cela puisse paraître, elle avait l'impression que le marteau était une extention d'elle-même. Elle volait, filant droit vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:19

Legu ayant décider de détruire la planète s'enfonça dans le noyau terrestre, il savait qu'il avait la puissance de la détruire et d'y resister mais quelque chose avait intervenue à 2 doigts de la destruction, il ne savait pas quoi mais en tout cas il fesait plus froid que dans le noyaux, vraiment très froid, des grélons tombait si et la gelant tout ce qu'is touchaient, enfin il n'y avait que de la neige à perte de vue.
L'être ailé ne savait pas ou il était et aurait préféré avoir un bon manteau, il dut se contenter de se recouvrirent avec ses 6 ailes même si cela n'y changeait pas grand chose, trop fine la peau ne gardé pas la chaleur, et les seul endroits ou il y avait des plumes était la ou la peau recouvrait les os, soit presque rien.
Legu essaya d'utiliser la magie mais rien ne se passait, comme si le froid engourdissait le flux magique ou le déstabilisé, empéchant à Legu de produire la moindre étincelle, dans ses conditions à par Dieux personnes n'aurait put utiliser une quelconque autre sorte de magie à par la technologie qui elle est une magie mécanique et physique, pas spirituel.


"Rah, il caille, je vais geler sur place"

Legu venait de commetre une grosse bourde, en refermant ses ailes sur lui il avait laissé la gréle les gelés, se qui l'emprisonnait dans ses propres membres, Legu réfléchit un moments à comment s'en sortir puis une pensée lui traversa l'esprit.

"Dieux si c'est toi qui m'a envoyé ici explique moi pourquoi et si c'est un esprit malin montre toi, que je puisse voir la couleur de tes yeux, et celle de ton sang"

Rien n'y personne ne répondit, Legu commençé déjà à sombré dans un grand trou noir, infinie et limité à la fois, Legu ne savait pas se qu'il se passait et il s'en fiché.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:34

Elle sentait enfin son odeure préferée dans les environs. Raviel arrivait vers elle, mais, quelque chose n'allais pas, non.

Elle avait un très mauvais pressentiment, et son instinct l'interdisait de fuir, malgré qu'elle sentait bien qu'elle n'allait pas aprécier la rencontre.

Pourquoi ?

Effectivement, elle reconnue la silhouette avec deux ailes noires, puis...Une odeure de sang...

Elle se précipita sur lui.


"Tu es blessé...Tout va bien ? On peu y aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:00

Raviel fût assez surpris par l'apparition soudaine de Nao. Il ne bougea pas lorsque celle-ci sauta dans ses bras. Il la serra tendrement contre lui puis se recula un peu afin de la contempler. Il dit alors en souriant d'un air plutôt triste :

"Je suis désolé Nao mais je ne pourrais pas continuer avec toi... Kiara me l'a annoncée, si je veux pouvoir tuer Dieu et en finir je dois mourir..."

Il lui prit la main tout en la fixant puis continua :

"Je veux cependant t'offrir quelque chose avant de te quitter... Nao je sais dorénavant une chose, c'est que je t'aime mais je me dois d'accomplir ma destinée, ainsi est fait notre monde à nous les anges... Pour rendre cela plus vivable pour toi je voudrais te rendre l'apparence que tu avais d'antan, te rendre ton humanité. Avec de la chance tu m'oubliera grâçe aux effets secondaires et tu pourra vivre une nouvelle aventure avec un autre que moi un peu plus... humain... Ne m'en veut pas Nao, c'est la décision la plus dur que je n'ai jamais eu à prendre... J'emporterais ton souvenir dans ma tombe... Accepte tu ce cadeau?"

Il attendit sa réponse, son bras s'illuminant déjà, ses cellules travaillant afin de produire l'énergie nécessaire pour lui rendre forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:23

Durant ses paroles, elle était tellement sous le choc qu'elle ne pu dire quoi que se soit, les larmes envahissaient déja son visage, un regard plein de désespoir, même si au fond, elle lui faisait confiance, elle savait qu'elle le reverrait mais...


Pour la Nao de maintenant, la jeune Neko qu'elle était aujourd'hui, c'était terminé, elle profiterait des dernières secondes auprès de celui qu'elle aimait.

Et comme pour lui répondre, faire place à sa voix, elle s'approcha de lui, posant ses mains sur son cou, puis l'embrassa longuement, avant de poser sa tête sur son épaule.

Là, elle lui chuchota ses dernières paroles :


"Je ne t'oublierais jamais complètement, mon ange.."
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:47

Raviel fût agréablement surpri par le baiser qu'il venait de recevoir de celle qu'il aimait. Il la serra tendrement contre lui suite à cela, l'écoutant lui murmurer une phrase semblable à un adieu à l'oreille. Il souria légèrement laissant couler une larme. Il apposa ensuite sa main sur la tête de Nao puis libéra lentement l'énergie de son bras en elle. Elle s'endormit dans ses bras, ses cellules déjà agitées par cette perturbation. Beaucoup d'entre elles subirent une modification spectaculaire, redessinant peu à peu l'ADN de la jeune demoiselle. Le processus avait fonctionné. Elle retrouvait peu à peu forme humaine. Raviel fut surpris de voir à quel point elle pouvait être belle sous sa forme d'antan. Il souria tout en passant le dos de sa main sur sa joue. Il la prit alors dans ses bras afin de s'envoler. Il la déposerait chez un ami de longue date que Kiara connaissait elle aussi, étant un ange son ami pourrait prendre soin d'elle et lui éviter le pire. Il arriva chez l'ami en question qui était apparement absent. Il déposa délicatement Nao qui avait maintenant reprit totalement forme humaine. Il souria légèrement puis alla à la porte. Il alla s'asseoir sur l'herbe pour contempler le paysage, il profitait de ses derniers moments de vie, et cette pause lui permettrait de récupérer l'énergie qu'il avait du fournir pour faire son cadeau à Nao. Il s'allongea sur l'herbe tout en fixant le ciel... Les oiseaux, les nuages, le soleil, l'herbe, l'amour de sa vie... Voilà l'héritage qu'il laissait alors que lui s'appretait à vivre le tournant de sa vie.

*Aucune victoire sans sacrifice... c'est ce que mon Supérieur ne cessait de répéter...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:26

Kiara était arrivée à Amatsu, ce ne fut pas long, il lui avait suffit de penser au cerisier avant de se retrouver sous le cerisier auxquels elle pensait. Le plus grand et le plus magestueux de tout ceux qui étaient planté dans cette cité. Il devait mesurer au moin la taille d'une maison de trois etages, ses branches se répandaient sur dix mètres dessinant une ombre. Elle l'aimait beaucoup cette arbre , c'était un arbre important dont les racines s'étaient imprègnés de tant de souvenir depuis le temps qu'il existait. Elle s'éloigna, secouant la tête pour chasser ses idées et marché dans la ville qui était d'une tranquilité même.

" Hey à quoi penses-tu, ça ne te plait pas de te promener avec moi ? "

Elle relèva subitement la tête, scrutant la rue déserte dans laquelle elle marchait. Ses yeux se rebaissèrent, fixant le sol d'une couleur sable sous ses pieds. Il n'y avait pas de pavé à amatsu, que de la terre dur et de l'herbe.


J'aurai juré ... l'entendre...encore ...Kiara ressaisis-toi !

Elle se redressa et avec l'index dessina dans les airs les contours d'un masque qui apparu aussitôt.

Je ne pensai pas avoir de nouveau recourt à cela...espèrons que je ne perde pas le contrôle, ça ne devrait pas arriver.

Le masque vint se placer sur son visage, épousant parfaitement ses traits et ses contours , cependant une fois installé l'expression de l'ange changea. Plus rien de chalheureux , de doux ou de tendre. Il n'y avait que froideur, insensibilité et morosité. Elle reprit son chemin à travers la ville, silencieuse.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:40

"Ou suis-je"

Legu continuait de tomber dans l'infini, voguant sur une rivière entre l'espace et le temps, entre la vie et la mort, Legu ne se rappelé de rien, il commençait à renaître, ses tout ce qu'il savait.
L'une des 6 ailes noires commencées à rentrer dans son corps, les autres suivirent, ses cheveux d'argent redevinrent aussi blanc que neige, puis brun, et se raccourcirent jusqu'à la nuque, les yeux d'or se remplire de sang, devenant d'un rouge bordeaux puis changèrent encore de couleur, 2 yeux gris, sans vie, le corps rétrécissait, Legu redevenait ce qu'il était quand il était à coté de Dieu, enfin à son service, quand Dieu était encore bons et respectueux, l'arrivés des autres Dieux l'avait rendus taciturne et jaloux, Legu oublier tout ce qui c'était passé, l'ange déchu Raviel, une jolie fille au cheveux blanc, une fausse neko, le vampire Marfeis, il ne lui resta rien sauf la dévotion à Dieu en temps que gardiens des esprits, sauf une fille, blonde, une amie d'enfance, qui avait était la première à lui ouvrir les yeux, mais comment s'appelée t-elle, Legu ne s'en souvenait plus mais la seule chose qu'il savait c'est que Dieux avait trouvé la faille de son esprit et y était rentré pour le renvoyé au départ, à son tout début, son prénom venait de changer, Legu n'ait était qu'une couverture, Dieu lui redonna son vrai nom, Crystaux, une variante de Cristo qui désigné Dieu, Legu ou plutôt Crystaux n'était plus qu'objet, un simple et banale pantin contrôlé par les ficelles de Dieu.
Une douleur survint dans le corps de Crystaux, tout est esprits qu'il avait gardés réagissaient contre leur créateur, puis la douleur se tut, laissant Crystaux se diriger vers Dieu.
Peut-être quelque seconde ou une éternité venait de passer, impossible à mesurer mais Crystaux se vit atterrir face contre terre ou plutôt sur une dalle de marbre blanc, Crystaux se releva non pas sans mal et se mit à genoux, Dieu était en face de lui et Crystaux venait de lui revenir en main, maintenant qu'il l'avait retrouvé, Dieu ne le lâcherai plus.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:49

Od'ion finissait de reboucher le trou avec ses mains. Lui et l'ange étaient arrivés en dehors de la cité d'Amatsu quelques minutes plus tôt et avaient creusé un trou pour cacher l'arme qu'ils avaient été cherchés pour Od'ion. Une fois le trou bouché, ils se dirigèrent vers la ville. Od'ion se tourna vers l'ange.

-Que vient-on faire ici?
-Chercher un autre arme.
-Une autre? Pourquoi?
-Pour moi. Celle que nous avons pris est pour toi, maintenant il m'en faut une que je puisse manier pour défier Dieu.
-Ok, d'accord. Et elle se trouve dans cette ville?
-Comme chacune des armes que Dieu a caché.
-Tu veux dire qu'il y en d'autres?
-Dans chacune de ses villes.
-Midgar aussi?
-Oui, d'ailleurs elle a été trouvée avant la disparition de la ville.
-Par qui?
-Le garçon dont tu m'as parlé, Louis je crois.
-Tu veux dire que l'Epée était cachée à Midgar?
-Oui. Curieusement elle est venue à lui, je ne m'explique pas pourquoi.

Les deux hommes arrivèrent dans la ville. Elle ressemblait à une ville japonaise de l'ère Meiji. Ils avancèrent dans les rues et arrivèrent sur une place. Un cerisier gigantesque trônait au milieu, ses branches recouvrant le soleil et porjetant une ombre sur toute la place.

On y est.

L'ange avança vers le cerisier et se planta devant.

-C'est ici.
-Sous l'arbre?
-Non dans l'arbre.
-Comment est-ce possible?
-Certaines choses sont au-delà de ta compréhension. Le problème est de la sortir de là.
-Qu'est-ce qui t'en empêche?
-C'est un arbre sacré. Il est la mémoire des Mondes. Une magie puissante et ancienne le protège, lui et ce qu'il y a l'intérieur. Je ne peux la prendre comme ça, ni même le détruire, ce serait un balsphème envers notre Monde. Il faut que je trouve un moyen de la faire sortir sans blesser l'arbre.

Od'ion regarda l'ange qui se tenait debout face à l'arbre, cherchant un moyen de prendre l'arme cachée en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:00

Louis se tortillais dans tous les sens, il était en plein "rêve", jusqu'a entendre de nouveau cette voix, qui disait Siegnar... Lorsqu'il se réveilla en sursaut, en entendant des bruits... Il se leva d'un bond et sortit, son épée dans la main, comme guidé par elle... Lorsqu'il vit Ael'di.
"Nan... Mais c'est... Ael'di!!!! T'est pas morte?!"
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:22

(Hrp : Conan, soit gentil, la prochaine fois fait pas apparaitre mes persos où tu le veux, j'ai peut-être d'autres projets pour eux!)

Ael'di volait au-dessus du littoral lorsque le marteau la fit atterrir près d'une tente. Que faisait-elle là? Elle regarda la tente et vit un mouvement à l'intérieur. Soudain un garçon armé d'une épée, jaillit de la tente et bondit sur elle. Elle brandit son marteau poru se protéger lorsque le garçon s'arrêta. Elle le regarda. C'était Louis. Elle le prit dans ses bras.

"Louis! Non comme tu peux le voir je ne suis pas morte, bien que je l'ai cru un moment."

Elle se dégagea. Son marteau bougeait doucement, voulant l'emmener ailleurs. Apparement c'était juste une escale pour chercher Louis.

"Ecoute Louis, est-ce que tu peux te refaire pousser des ailes? Mon marteau veut m'emmener quelque part et je ne crois pas pouvoir te porter à bout de bras pendant tout le trajet."

Le marteau se releva et remmena Ael'di dans les airs. Elle regarda en bas, espérant que Louis pourrait la suivre. Le marteau fila comme une flèche, droit vers la cité d'Amatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:30

[HRP : Okay, okay]
Aussitot dit, aussitot fait, Louis avait ses ailes fantomatiques dans le dos, mais autre chose aussi... Ses cheveux. Ils devinrent blanc/gris. Il suivit donc son épée et/ou Ael'di et son marteau.
"On va où?" Lanca-t-il. "Je crois que c'est Amatasu ou Prontera, non? Et aussi... C'est quoi ce marteau? Les runes dessus... On dirait celles qui sont sur les miennes... Et au fait, pendant que j'y pense..."
Louis regarda rapidement son épée, à l'endroit qu'il n'arrivait pas à lire, lorsque...
"Siegnar! C'est l'épée de Siegnar! J'en étais sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:13

Od'ion tournait en rond. Il ne pouvait rien faire qu'attendre et cela avait tendance à l'énerver. L'ange était toujours occupé à trouver un moen de prendre l'arme cachée au sein de l'arbre. Apparement toutes les solutions qu'il trouvait conduisait à la mort de l'arbre, chose qu'il ne pouvait se résoudre à faire.
Od'ion s'arrêta. Il sentait quelque chose d'étrange. Il regarda autour de lui. Tout était calme. Trop calme à son goût. Il dégaina ses épées et avança doucement. Il sentait qu'on l'observait mais ne savait pas où. Il avança à la limite de la place. Rien.
Il se tourna de nouveau vers l'arbre et brandit son épée derrière la tête. Juste à temps! Le choc de métal résonna. Il se plia en deux faisant basculer son assaillant par-dessus lui. Ce dernier fit une roulade, se releva et fonça vers lui, l'épée levée. Od'ion para le coup et tenta de frapper avec son autre épée, mais manqua son adversaire qui avait fait un bond en arrière.
Un cri retentit derrière lui. Il se tourna à moitié et vit un autre assaillant. Un troisième, puis un qautrième arrivèrent. Bientôt il fut encerclé par six adversaires. Il les détailla. Des ninjas! Cette secte disparue avait survécue dans cette ville. Les deux épées au clair il se prépara au combat. La bataille serait rude et il sentait qu'il ne resssortirait aps vivant.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ael'di n'écoutait pas Louis. Elle ne cessait de penser à Od'ion. Il lui manquait. Elle n'avait aucune idée d'où il était et avec son livre de Relto détruit dans l'explosion d'Aldebaran, elle n'avait aucun moyen de rentrer. Frustrée, inquiète elle tentait désepéremment de trouver un moyen de rentrer. Si Od'ion la cherchait, il irait sans dotue à Alebaran, mais voyant la cité détruite où il irait-il? Que ferait-il?
Pendant qu'elle se posait ces questions, une ville fut en vue. Elle atterit et regarda la cité. C'était une ville japonaise tel qu'on en voyait dans les films. Les rues n'étaient ni pavées, ni goudronnées.


*Qu'est-ce que je fais là? Pourquoi m'avoir ammenée ici?*

Des bruits de combats se firent entendre. Des épées s'entrechoquaient. N'ayant rien d'autre à faire elle avança suivant le bruit du combat. Elle arriva sur une place. Un homme se tenait devant un arbre en pleine reflexion, tandis que six hommes s'en prenait à un septième. Elle ne parvenait pas à voir le visage du septième, mais il était en dificulté. Il tentait de survivre aux assauts des ninjas, mais ils parvinrent à le désrarmer et à le mettre à genoux. L'un des ninjas lui saisit les cheveux, l'obligeant à relever la tête. Ael'di poussa un cri de surprise et d'horreur. Od'ion!
Tous tournèrent la tête vers elle, même l'homme devant l'arbre, tiré de ses reflexions. Il la regarda et suivit son regard. Ses yeux s'équarquillèrent lorsqu'il vit Od'ion aux prises avec les ninjas. Ael'di brandit son marteau et fonça sur eux, l'homme sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:38

Louis attéris quelques minutes après Ael'di. Il la voyait combattre des ninjas, avec Od'ion. il pris son épée et alla la rejoindre, tailladant un 1er ninja qu'il avait réussi à surprendre en restant discret. Il continua à se battre avec deux autres ninja à la fois, lorsqu'ils furent projetés dans les airs, 2 mètres plus loin.
*Hein? C'est moi qui ai fait ca? Mais...*
Juste à temps, il esquiva deux shurikens lancés en direction de sa gorge. Puis il se lanca sur ce ninja, épée droit devant, mais il esquiva. Alors il sauta sur lui, lui transperçant la jambe.
"Rampe. Tu as de la chance d'être e
ncore en vie."
Louis avait décidé de le laisser vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:05

Ael'di fonça comme une folle et arriva sur un premier ninja et lui assena un violent coup de marteau. Le coup écrasa les os du ninja avant de l'envoyer voler sur la maison la plus proche d'où il ne bougea plus. Od'ion en avait profité pour se relever et reprendre ses armes. Il regrettait de ne pas avoir celle qu'ils avaient caché en dehors de la ville.
De dizaines de ninjas débarquèrent. L'ange en prit un a bout de bras et l'envoya valdinguer à l'autre bout de la ville. Od'ion enchainait les parades et les coups avec ses deux épées tandis qu'Ael'di donnait de violents coups de marteau, tuant net ses assaillants. Ils tenaient bon, mais les ninjas étaient de plus en plus nombreux. Ils allaient être subermgés. Ils reculaient petit à petit vers le cerisier.
Ael'di ressentit une étrange énergie la parcourir. Des pensées lui vinrent sans qu'elle sache d'où. Alors elle brandit son marteau en l'air et un éclair le frappa. Le marteau s'illumina, et elle l'abattit sur le sol. Une onde de choc terrible secoua toute la ville. Des éclairs partirent du amrteau et allèrent frapper les premières lignes de Ninjas, les électrocutant. Elle brandit le marteau une seconde fois, et des éclairs en partirent, frappant les objets métalliques que portaient les ninjas. Certains d'entre eux mourrurent sur le coup, d'autre se relevèrent mal en point, tandis que ceux qui n'avaient pas été touchés hésitaient à avancer.
Od'ion avait regardé la scène avec interêt. Il ignorait où Ael'di avait trouvé ce marteau mais il était très puissant, c'était certain. Une odeur de brûlé lui agressa les narines. Levant la tête il vit d'où cela provenait. L'arbre était en feu. L'éclair de tout à l'heure y avait mis le feu. L'ange ergadait l'arbre brûler, les larmes coulant sur ses joues sans retenue.


Non.....

L'arbre sacré se mourrait, le feu le dévorant petit à petit. Bientôt il disparaitrait. Od'ion regarda ce spectacle horrible. Il s'avança vers l'ange.

Il était condamné. Quoi qu'il se passe il était destiné à disparaître. La cité va être détruite, l'arber n'y aurait pas survécu. Mieux vaut qu'il meure avant que la cité ne tombe et qu'il ne soit souillé. Le feu est encore la meilleure mort pour lui....

L'ange le regarda, furieux. Comment osait-il dire ça? Cet arbre sacré ce que le monde avait de plus précieux. Comment pouvait-il dire ça? Et puis la guerre lui revont à l'esprit. Od'ion avait raison. Il aurait été souillé par les démons, ou par d'autres être ignorants. Au moins il mourrait avec honneur, pur et entier.
Alors que l'arbre se consumait sous les flammes, un éclat appaarut en son sein. Le devant de l'arbre se scindait en deux, révélant son trésor. L'ange plongea sans peine la main dans le brasier et en ressortit l'arme cachée. Une lance rouillée. Non pas rouillée.... la pointe était rouge. On aurait dit du sang.


-C'est elle?
-Oui, c'est bien elle. La Lance du Destin, l'arme qui transpercça Jesus sur sa croix. La pointe est encore imbibée de son sang. C'est sans doute la seule arme capable de tuer Dieu.
-Comment?
-Le sang de Jesus.... Le même sang que son père. C'est lui qui permettra à la lance de pénétrer les chairs de Dieu. Malheureusement il y un prix...
-Un prix?

Un autre éclair fusa vers les ninjas. Il en arrivait d'autres. Apparement ils n'étaient guère heureux de voir leur trésor se faire voler. Les explications allaient devoir attendre. Ils leur fallait quitter la ville et pour cela, passer à travers la horde ninjas devant eux. Resserant la prise sur leurs armes, Od'ion, Ael'di et l'ange se préparèrent à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:59

Louis continuait de se battre, le cerisier maintenant quasiment consumé, lorsqu'il rejoignit Ael'di et Od'ion. Il voyait les ninjas affluer, de plus en plus nombreux.
"Si vous voulez, je pourrais... Essayer de vous porter en volant pour passer au dessus d'eux, non? Au pire, je prends un de vous deux et l'ange prendra l'autre, non?"
Pendant ce temps, son épée continuait de briller, d'un blanc éclatant, lorsqu'il la brandit sur un de ses adversaires : Un rayon le transperça, ainsi que les trois autres derrière, tandis que d'autres arrivaient de tous les cotés, armés comme pas deux.
"Vite, vraiment, ils sont de plus en plus nombreux et je sais pas si je pourrais tenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:00

Elle se réveilla d'un long et profond sommeil. Telle une fleure, elle se redressa, l'esprit nouveau, le regard perdu.

Un peu frêle, elle se releva sur ses jambes, avança de quelques pas dans l'herbe, un coup de vent soudain donnait du mouvements dans ses long cheveux.

Son esprit était brouillé. Elle savait qui elle était, mais...elle avait un vide.

Comme lorsqu'on regarde un film, et qu'on s'est endormie en plein milieu du passage le plus important...On se réveille...On reconnais des personnes...Mais on n'as aucune idée de qui elle sont...Même de sois.

Elle passa sa main dans ses cheveux, sans frôler la moindre oreilles de renard.

Elle remarqua au toucher un trou de couture au niveau de son bassin, à l'arrière de son pantalon.

Sans un mot, de plus en plus brouillée, elle se digirea vers un homme assis de dos, plus loin sur l'herbe.

Elle s'arrêta à un mètre, et demanda, d'une voix d'inconnu :


"Excusez moi...Nous nous connaissons ?"

Puis elle s'approcha plus prêt pour voir son visage, et son regard resta bloqué sur celui ci.

Il lui paraissait familier, et agréable était de rester à ses côté.

Mais...Il paraissait mélancolique, un peu triste. Elle s'agenouilla à ses côté, regardant dans la même direction que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:37

Raviel pût reconnaître le voix de Nao provenir de son dos. Il tourna légèrement la tête laissant apparaître un mince sourire. Il laissa planner un moment de silence, ne sachant vraiment quoi répondre. Il dit alors d'un ton calme et triste :

"Oui, nous nous connaissons mais cela n'a pas grande importance Nao."

Il regarda à nouveau le paysage et après un court moment se leva. Il la regarda une dernière fois, une larme coulant le long de sa joue. Il déploya ses ailes puis dit alors :

"Prend soin de toi Nao, je ne pense pas que nous nous reverrons. Je ne t'oublirai pas..."

Il décolla alors puis fila haut dans le ciel. Il dépassa les nuages et bientôt il serait à même de voir suffisament ce qu'il cherchait. Il pouvait voir le moindre endroit de ses yeux angéliques, discernant sans peine ses amis de ses ennemis. Il soupira légèrement puis ferma les yeux lentement. Une énergie noire s'échappa alors de lui, s'étirant peu à peu. Les nuages s'épaissirent, puis adoptèrent une couleur rouge sang et se mirent à pleuvoir, une pluie semblable à des larmes, tombant à verse et recouvrant peu à peu les villes de Dieu. Il croisa les mains et se mit alors à chanter d'un thym clair et fort, cette chanson était l'antythèse de celle de Dieu. Elle anonceait destruction et mort, une tristesse d'une ampleur infini... Les villes se virent alors déstabilisées petit à petit, les éléments se déchaînaient sur ces villes, emportant avec rage les bâtiments, toutes ces beautés emportées dans un tourbillon de mort et de haine. Après un court moment, les villes n'étaient plus que ruines, un silence profond et pesant reposé sur elles. Raviel stoppa alors l'incantation. Le ciel retrouvant sa teinte habituel, les pluies cessèrent et toute l'énergie libérait s'envola... Raviel sentit une grande faiblesse surgir en lui. Il se dirigea alors vers le sol, il atterissa en silence d'un pas léger puis chuta, à genoux le visage face contre terre. Il cracha un peu de sang mélangé avec sa salive. Un léger sourire au bout des lèvres. Une lumière apparut alors non loin de lui. Des anges apparurent face à Raviel. L'un d'eux était vêtu d'une armure dorée. Il regarda Raviel et dit d'un air haigneux :

"Tu as osé détruire les symboles de Dieu. Nous sommes ici pour te conduire face à lui et te juger pour tes crimes. Suis nous Razhiel bien qu'à ce jour tu ne sois plus que l'ombre de ce que tu étais... Tes crimes ne seront pas inpunis..."

Raviel leva les yeux vers les anges puis se releva. Il observa en silence l'assemblée réunit pour le juger. Il s'avancea alors d'un pas lent vers les anges tout en laissant apparaître des flammes noires autour de son corps. Il dit alors d'un ton sombre et froid :

"Bien. Je veux que Dieu vienne de lui même, je veux qu'il vienne ici et maintenant!"

L'ange le regarde en silence pendant un court moment. Il ricanna légèrement et dégaigna son épée, elle était d'un blanc pur. Il la pointa vers Raviel et dit alors :

"Tu pense vraiment pouvoir forcer Dieu à venir sur cet Age? Tu es complètement fou Razhiel... Et pour cette folie, tu vas mourir ici même."

"Allons. Trêve de bavardage. Ammenez vous..."

Les anges foncèrent alors vers lui. Raviel leva son bras en direction d'eux puis ferma les yeux. Il récita quelques mots du livre des enfers libérant ainsi des jets de flammes noirs vers les anges. Deux des anges furent touchés et désintégrés sur le champ, les quatres autres foncèrent sur lui et libérèrent une grèle de coup dans un balai mortuaire. Raviel esquiva avec légèreté les coups qui lui étaient portés, il profita d'un coup manqué d'un des anges pour le frapper au bras, celui ci se brisant sous la force du déchu. L'épée qu'il tenait échappa un instant à son emprise, Raviel la saisissa alors d'un geste rapide afin de donner un coup d'estoc à l'ange qui tomba mort un peu plus loin. Il esquiva ensuite un coup porté à sa gorge tout en transpercant le flanc droit de l'ange, son épée restant figée dans celui-ci. Il se tourna alors vers le dernier ange mais trop tard. Sa lame s'enfoncea dans son flanc gauche, le soulevant du sol par la force de l'impact. Il attrapa alors l'ange à la gorge puis libéra une énorme vague d'énergie projetant l'ennemi au sol. Raviel chuta par la suite lourdement au sol. Il se releva tout en enlevant l'épée de son flanc, il regarda alors l'ange qui se relevait lui aussi. Raviel utilisa alors ses dernières forces pour foncer sur l'ange, le traversant, disloquant l'être sous la puissance même de son âme. Il chuta au sol à la limite de la mort, son énergie l'abandonant. Il sombrait déjà dans un lourd sommeil, lorsqu'il pût apercevoir une forme dans la lumière au loin. Il n'en revenait pas... Dieu... Il était venu... Il s'avenceait vers Raviel d'un pas lent et lourd, une lumière l'entourant, une longue lance dans sa main. Il dit alors d'une voix qui semblait résonner :

"Ainsi tu m'as trahi Razhiel, ta mort ne réparera pas l'affront que tu m'as fait, mais au moins celle-ci apaisera ma divine colère."

"Divine colère? Tu n'as rien de Divin Dieu... tu n'es qu'un monstre, Hadès est mille fois plus bon que toi..." laissa échapper Raviel

Dieu frappa alors d'un coup de pied l'ange déchu au ventre l'envoyeant valser à plusieurs mètres de sa position. Il avait le regard emplit de haine. Il leva lentement sa lance tout en s'approchant de Raviel dans la ferme intention de mettre fin à cette comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:26

Kiara releva vivement la tête. Cette force, cette puissance... non ... Dieu ! Dieu était descendu ! le dernière acte de l'apocalypse allait commencer ! Il n'y avait pas que lui, elle sentait Raviel, un perdu et tout les acteurs du théatre.

Ca commence sans moi ? je me sens vexée...

De son poignet, la lance reprit sa forme originel, la lance de Longuine, le sang de Dieu lui même l'avait cristalisé.

Cette arme là...ne pourra pas tuer Dieu...mais elle ne me revient pas.

Déployant ses ailes, elle survola un moment la ville avant de planer vers l'arbre divin qui n'était que cendre. En temps normal elle s'en serait sentie affligée, mais le masque ne lui faisait ressentir que les emotions necessaires. O'dion était là, et le perdu aussi.

Te voila donc toi ! donne moi la lance du Destin. L'acte a commencé, Raviel le déchu en a désormais besoin. Je ne viens pas les mains vides, voici la lance qui te reviens. La lance de Longuine.

Elle n'attendit aucune réponse, et elle s'en saisissa, laissant celle qui ne lui revenait pas au perdu. S'envolant de nouveau , elle alla à vive allure vers la ou Razhiel se tenait, oui Dieu était là, sous sa forme la plus connu. Un homme se taille imense, cheveux chatain et long, la barbe descendant, vertus de linge et tenant une lance, sa lance, pour transpercer Razhiel.

Non !

L'ange Perdu leva la main, saisissant dans sa paume un feu bleu qu'elle lança sur Dieu. L'explosion se fit entendre, mais elle savait que cela ne lui ferait rien. Une attaque aussi basique ne l'attendrait pas, mais ce fut assez pour le distraire et récupèrez Raviel. Le trainant quelques mètres plus loin, elle lui mit dans les mains, la lance du Destin.

Ressaisis-toi , Raviel, ton arme, est là.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:49

Legu leva les yeux vers Dieu, il venait de se lever de son trône pour aller quelque part, lui était resté la assis, dans la plus éclatante des lumières.
Une douleur lui survint dans tout le corps, chaque infime partit ressentait une douleur énorme, les esprits était en colère et ils voulait sortir de son corps pour détruire Dieu, Légu les repoussa lentement mais il n'eut pas besoin d'utiliser beaucoup d'énergie, les esprits revinrent à l'assaut, encore plus fort, plus nombreux, Legu hurla de douleur, à travers tout les Ages s'élevait la voix du souffrant.
Le lieux ou se trouvaient Legu se dématérialisa, il réapparut dans une herbe douce et fraiche, autour se trouvaient la guerre entre Dieu lui même et 2 anges ou anciens anges qu'il avait oublié, ce qui ne changé rien pour lui, les hurlements de douleurs, de fureur, de peur, tout ces cris poussé par les défunts au moments de leur mort, Legu souffrait plus que le martyrs, n'importe qu'elle autre souffrance n'aurait pus faire plus mal, Dieu n'osa même pas tourné la tête vers l'endroit ou Legu se trouvait, la plupart des humains eux le regardait gesticuler de douleur par terre, puis un long silence se fit entendre, Legu ne crier plus, comme s'il était mort, son corps se souleva du sol, une vague énorme d'énergie se souleva, projetant tout être à plus de 20m de sa position initiale, Dieu avait à peine bronché et fini par tourné la tête pour regarder son gardien des esprits les libérés, d'autres vagues d'énergie bleutée arrivèrent, moins puissante, détruisant petit à petit se qui se trouvé autour de Légu comme aspirer par lui même, un fantôme sortit du corps de l'être, un autre, puis en suivirent encore plein, certains de plus petite taille, le corps des fantômes se préciser, laissant voir des personne, certaines connus, des parents proches, des amis mort au combat, les plus petites était des animaux, c'est esprits tourné autour du corps de Legu, comme s'il le protégeait de tout, physique ou magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Migdar. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Migdar.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: