Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar du Migdar.

Aller en bas 
+5
Nao
Círdan - Séregon
Od'ion
Raviel
Guilloux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:02

Le haut de la tour de l'horloge d'Aldebaran implosa d'elle même, provoquant des feux azur qui pointaient vers le ciel, c'est flamme se regroupèrent pour former une boule de feu.
Les cendres de l'horloge se rallumèrent et les mêmes incandescence bleutée consumé la tour par son point culminant.
Deux petits points noirs visible se trouvaient au centre des flammes, ces dernières semblait leur lécher la peau sans les toucher, un de ces points disparu provoquant une lumière étrange et puissante,


"Marfeis, si on détruit cette ville, on plante un couteau dans le cœur de Dieux, enfin métaphoriquement"

Le point noir armé d'aile de cristal et d'une lance d'une matière inconnue s'envola laissant la tour se désagréger d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:46

Raviel se redressa après avoir était projeté par Kiara. Il l'observa un moment en silence amusé par ses réactions. Il lui dit alors :

"Je me fout de ce que peuvent devenir leurs âmes... Je ne fais pas acte de charité..."

Il regarda les deux cadavres au sol avec mépris puis tourna ses yeux vers Kiara avant de dire d'un ton calme :

"J'avou avoir du mal à lire en toi Kiara. Quoiqu'il en soit je connais ta puissance, je t'ai vu à l'oeuvre autrefois, tu es forte je ne le nie pas... Quoiqu'il en soit tes menaces ne m'impressionnent pas. Et tes affaires ne me concernent pas du moment qu'elles n'interfèrent pas avec les miennes..."

Il regarda alors en l'air distinguant une forme se détachant de la tour apparement déjà atteinte par le mal. Il ne comprenait pas qui d'autre que lui avait décidé de s'investir dans cette tâche... Il soupira puis s'envola haut dans le ciel puis sortit un bouquin avant de commencer une incantation. Des flammes noirs l'envelopper le protégeant de toutes attaques extérieurs. Il serait expéditif cette fois et il invoquerai ici l'un des cinq God Hands, l'un des seigneurs des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:03

Ael'di avançait dans les rues de la ville, en prenant garde d'avoir toujours son arme à protée de main. La ville était remplie d'assassins, aussi la vigilance était de rigueur. Elle arriva anfin devant l'Horloge. Elle aperçut Kiara en compagnie de... Raviel! Ael'di sortit son pistolet, prête à intervenir. Elle vit Kiara se baisser vers deux personnes à terre. Alors qu'elle allait voir de plus plus près, une explosion retentit. Elle leva la tête et vit le haut de l'Horloge, explosé.

*Oh non! Ca commence déja!*

Les débris tombaient et elle se mit à l'abri. Les morceaux creusaient des trous dans les ponts et les maisons. Un morceau de l'Horloge s'éroula et détruisit une ancre, rendant la structure ou se trouvait Ael'di instable. Elle commença à tanguer, puis un autre morceau tomba et Ael'di plongea pour l'éviter. Elle tomba dans l'eau et commença à nager pour regagner le bord lorsqu'un morceau d'ancre arraché la frappa par derrière. Elle perdit connaissance et commença à sombrer dans l'eau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Od'ion arriva en vue de la bibliothèque. C'atait un immense bâtiment, haut comme un immeuble de 5 étages, avec de vagues airs de cathédrales. Dans cet édifice était entreposé autrefois tout le savoir des D'nis. Od'ion fonça vers l'immense escalier menant vers les deux portes de la bibilothèque. Elles étaient fermées. Une encoche se trouvait sur le mur de droite, à coté de la porte. C'était un analyseur d'acréditation. Seules les personnes équipées d'un KI et ayant l'accréditation nécessaire pouvaient entrer dans la bibliothèque. Od'ion y inséra la main équipée de son KI. Une seconde plus tard les portes s'ouvrirent. Une fois rentré elles se refermèrent. Il avança à travers la rangée principale lorsqu'un individu sortit d'un couloir. C'était Er'en. Od'ion le prit dans ses bras.

-Content de te revoir vieux.
-Moi aussi. Tu as réussi à venir sans problème?
-Non, ils sont occupés à piller les autres quartiers. Tu peux me mettre au parfum?
-Oui. On en sait pas qui sont ces types, mais on pense qu'ils viennent de la cité, de l'autre coté du lac.
-Il me semblait qu'elle était déserte.
-Elle l'est, mais je pense qu'ils ont trouvé un livre de liaison permettant de s'y rendre et qu'ils ont amassés leurs troupes là-bas avant de débarquer en bateau ici. Le port est le premier endroit à être tombé, ce qui confirme mon hypothèse.
-Ok. On a perdu combien de monde?
-Pas tant que ça. Dés les premiers assauts tout le monde s'est réfugié dans son Relto, ce qui fait qu'ils n'ont guère tué de monde, du moins à part les Natifs.

Les Natifs étaient ces personnes, nées dans la cité d'Uru. N'ayant pas été dans le désert ils n'avaient aucun Relto pour pouvoir s'enfuir. Ils étaient piégés dans la cité.

-On a combien de Natifs en tout?
-Environ une centaine ici, plusieurs autres centaines probablement dans les autres quartiers. Des Oiseaux doivent veiller sur eux.
-Très bien. Tu m'as dit que tu tentais d'activer le Grand Zero?
-Oui, mais je n'ai aucune nouvelle de l'équipe. Soit ils n'y sont jamais parvenus, soit ils sont morts.
-Je vois. Ecoute je vais y aller. Je vais activer le Grand Zero. De ton coté joins tous les survivants et dis leur de se rendre au pont, derrirèe l'Ancien Palais. Si je réussi, je pourrais ouvrir le portail et vous pourrez vous enfuir.
-Et toi?
-Faut que je file à Aldebaran. Midgar a été détruite, et Aldebaran va suivre. La guerre contre Dieu a commencé. Toutes ses villes vont être rasées.
-C'est pas vrai. Il va ya voir des morts.
-Je sais. J'ai rencontré un ange, Kiara. Elle m'a dit que j'avais un rôle à jouer dans cette guerre. Je ne sais pas encore lequel mais j'espère le découvrir. Quant aux habitants des villes... on ne peut rien y faire. On ne peut pas sauver tout le monde. Et puis, ce n'est pas notre rôle, pas pour le moment. On doti d'abord sauver tous les Natifs.
-D'accord. Je vais faire passer le mot. Fais gaffe surtout.
-Comme d'habitude.

Od'ion se retourna vers le sortie, puis se retourna.

-Au fait, uen fois à la Caverne, préviens les D'nis de ce qui se passe. Si la guerre contre Dieu commence mieux vaut qu'ils soient avertis.
-Compte sur moi.

Od'ion sortit de la bibliothèque. Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver un Nexus pour atteindre le Grand Zero. Il tourna à droite et fonça dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:19

Kiara lui addressa un regard méprisant, le Razhiel d'avant avait vraiment disparu, il divaguait même complètement, il n'avait jamais vu sa personne à l'oeuvre déployant sa force, elle n'avait jamais utilisé ses pouvoirs depuis ... sa chute. Et elle n'avait connu Razhiel quand étant enfermé.

Raviel on dirait que perdre ton halo t'a fait perdre ta noblesse d'âme, tu me déçois grandement. Je m'attendai à un peu plus de maturité.

Elle soupira à fendre l'âme, se remémorant bien des choses du passé, le jour ou elle parlé avec le dénomé Razhiel, leur rencontre. Elle était crucifiée à une croix, Dieu était en colère car on avait fait subir à son "fils" ce chatîment, alors comme pour s'appaiser, il le fit subir à Kiara également. Nue , cloué à la croix de bois, elle regardait son sang éternellement couler de ses plaies, un ange arriva, il tenait une lance dans ses mains, s'appretant à faire sa besogne.

" Comment t'appelles-tu ? "

L'ange parut surprit que l'être épinglée puisse parler, cependant il lui répondit.

" Je m'appelle Razhiel.
- Que viens-tu faire ici ? tu es un bien jeune ange.
- On m'a dit de venir et de transpercer la femme crucifier de ma lance.
- Je vois... alors vas-y, vas-y fort sinon la lance ne me transpercera pas , n'hésite pas à y aller de toute tes forces et de toute ta rage. Après tout c'est Dieu qui commande...
- Pourquoi on t'a accroché à cette croix ? "

Il regarda cette femme et la détailla, un corp parfait hormis les blessures, une longue chevelure noir ébène.

" Tu es Eve ? Lilith ?
- Haha ...non ni l'une ni l'autre, je ne suis même pas fiancée à l'enfer. On me punit juste car j'ai pêché.
- Qu'as-tu fait ?
- J'ai enfanté, maintenant fait ta besogne."

L'ange, prenant sa lance à deux main, transperça la femme, la flaque au sol s'aggrandissa, mais la demoiselle ne cria pas, on la vit juste serrer des dents.

" Merci... reviens me voir, c'est rare que je puisse parler.
- D'accord ! "

Et il revint, de nombreuses fois, toujours en devant la punir celon les ordres de Dieu.


Je me demande encore...comment tu as pu oublier ça...

Impassible elle regarda tout ce jouer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:57

Alors que Nao avait obéit à Raviel pour s'éloigner et l'attendre, elle avait entendu un bruit sourd provenant d'une source d'eau. Elle se précipita vers le bruit, et observa la puissante rivière qui traversait midgard, au dessus d'un pont détruit. Celui ci craqua soudainement, elle bondit en arrière pour éviter de tomber dans l'eau, et remarqua à cet instant un corps inerte remonter à la surface.

*Mais c'est...la nana de la dernière fois...*

Sans même réflechir, elle pris de l'élan, sprinta sur le peu de pont qui restait et bondit pour atterir sur le morceau d'en face. Là, elle arriva près du bord, et plongea pour rattraper Ael'di (c'est bien comme ça hein ?).
Elle était lourde, inerte. Nao la remonta tant bien que mal sur la berge. Du sang coulait sur le côté de son crâne.


"Ah, merde, quelle idée de faire une baignade à cette heure ci..."

Elle tenta la respiration artificielle, pris l'appuis sur ses poumons, ..rien. Puis d'un coup, elle lui envoya un coup de poing sec et violent dans le ventre. La jeune femme se redressa d'un coup, et cracha de l'eau.

Nao se recula, se secouant de la queue aux oreilles.


"Bon, je serais pas tout le temps là pour te sauver, donc la prochaine fois, t'es gentille, évite de te baigner dans de telle condition."

Puis elle repartie en "galopant".
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:43

Ael'di était perdue dans une obscurité sans fin. Il n'y avait rien, rien que le vide, le néant noir. Elle ne savait pas si elle flottait, marchait ou volait. Ces notions physiques n'avaient aucun sens ici. Elle avança sans rien trouver. Tout a coup une voix se fit entendre.

-Debout! Réveilles-toi!
-Qui est là? Où suis-je?
-Peu importe où tu es, ce qui est importe c'est que si tu ne te réveilles pas tu es morte!
-Quoi?
-Tu te noies, Ael'di. Il ne faut pas que tu meures, pas encore! Tu as encore beaucoup à accomplir.
-Quoi? De quoi vous parlez? Et comment savez-vous mon nom?

Une douleur lui déchira le ventre et elle se réveilla, vomissant l'eau qui s'était infiltrée dans ses poumons. Elle regarda autour d'elle. Nao se tenait debout devant elle. Elle l'avait sauvée. Avant même qu'elle ait pu la remercier, la jeune fille s'enfuit.
Ael'di se releva tant bien que mal. Elle marcha doucement, encore nauséeuse. Elle rependait à cette voix qui lui avait parlé. L'avait-elle rêvée? Elle avançait dans les rues et aperçut Kiara, regardant le ciel. Elle semblait perdue dans ses pensées. Elle s'approcha d'elle.


Kiara? Qu'est-ce que tu fais?

Elle regarda dans la même direction qu'elle. Raviel se tenait en l'air. Des flammes noires l'enveloppait. Il préparait quelque chose.

Kiara? Qu'est-ce qu'il fait?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Od'ion arriva enfin à trouver un Nexus. Il entra dans le bâtiment qui se trouvait devant lui. La salle était vide, à l'exception d'un panneau de reconnaissance KI, au centre de la pièce. Il inséra sa main dedans et la retira. Le centre de la pièce bougea. Il descendit comme un ascenceur. Il s'arrêta de descendre dans un salle circulaire. Il n'y avait qu'un panneau de contrôle devant lui, ainsi qu'une gigantesque roue dentée faisant le tour de la pièce. Od'ion avança vers le panneau. Il appuya sur un bouton et le panneau s'alluma, projetant un écran holographique avec une liste de noms en D'ni. Od'ion choisit celui où était noté le nom du Grand Zero. La roue dentée se mit à tourner autour de la pièce, puis se figea. Un bras articulé sortit, enleva une dent de la roue, l'ouvrit et la lui présenta. Un livre était à l'intérieur.
Od'ion sortit une de ses épées, et posa son autre main sur la première page du livre. Il se retrouva instantanément au Grand Zero. Une fosi arrivé, il se baissa et frappa derrière lui. L'épée toucha la jambe d'un inconnu. Il se releva et planta son épée dans l'homme devant lui. Il se retourna et vit l'homme qu'il avait frappé en premier. Comme l'autre il était tout de noir vêtu, sans autre signe distinctif. Bien que se doutant maintenant de son identité il se baissa et le regarda dans les yeux.


Pour qui tu travailles?

L'homme le regarda, sourit et sortit une dague de sa manche et se l'enfonça sous le menton. Il s'écroula mort. Il avait préféré ce suicider. Od'ion se releva.

*Fanatique!*

Pour Od'ion il n'y avait plus de doute. Ces hommes travaillaient pour Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:52

Moi ? je crois bien que je rêvassai... encore quelques chose d'inhabituel haha.

Elle addressa un sourire à Ael'di, considèrant ses habits mouillés et sa mine un peu pâle. Surment dûsse-t-elle faire trempette dans l'eau d'Aldebaran ? mais après tout ce n'était pas les affaires de Kiara, alors elle chassa immédiatement ces idées de sa tête.

Lui ? apparament il invoque un seigneur des ténèbres dans le but de détruire la ville, c'est un peu radical mais ça aurait pu l'être bien plus. Il est inquiet car il a l'impression d'être en compétition avec ce que j'appelerai " l'autre". Enfin le type avec les ailes crystallines qui ne me revient pas dit tout. Enfin je trouve ça débile... c'est aussi idiot que l'inutilité que porte " l'autre" à nous suivre partout. Vraiment desfois les gens me dépassent.

Elle ria un peu, se contentant de regarder un peu autour d'elle mais principalement Raviel et " l'Autre". Ce terme était tout bonnement insultant, affligeant et il rabaissait cette être au stade de " personne sans interêt". Mais pour tout dire c'était bien comme ça que l'esprit de Kiara voyait les choses, ne pourrait-on pas les laisser faire sans êtres ennuyé par des impertinantes personnes ?

Dailleur je tiens à signaler que nous avons perdu Louis en cour de route, que Nao est certainement dans cette ville et que O'dion n'est toujours pas là. Autres question mademoiselle Ael'di ?

Elle porta un regard passif à Ael'di.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:11

Raviel intensifia le chant formant peu à peu une énorme porte qui laissa apparaître une silhouette celle-ci s'écroulant au sol, finissant sa transformation au milieu d'une ville qui était maintenant condamnée. Raviel satisfait s'envola à nouveau mais alors qu'il se dirigeait vers Nao une vive douleur le transperca. Il s'arrêta net regardant son ventre. Une lance y était figée...

*Que? Quoi?... Comment est-ce possible?*

Il parvint à voir l'agresseur... A sa grande stupéfaction il revit un visage qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps. Un ange d'une beauté incroyable vêtu d'un casque d'un bleu cyan arborant la marque de Dieu. Il souria légèrement avant de dire d'un ton calme alors qu'un filet de sang coulait le long de ses lèvres :

"Alors... tu es venue?..."

"Oui Razhiel... pour te rammener à ce que tu étais... Je veux retrouver celui que j'aimai auparavant, à l'encontre des lois de Dieu. Tu... Je ne veux plus voir ceci... Tu..." l'ange laissa couler une larme avant de transmettre sa force angélique dans la lance et d'envoyer vers le mur d'une grande bâtisse Raviel tout en criant "Pourquoi as-tu abandonnée cette voie?!"

Raviel s'encastra dans le mur dans un bruit sourd. Il releva lentement les yeux tandis qu'il sentait une pression sur sa gorge. L'ange lui dit alors d'un ton emprunt de tristesse :

"Pourquoi?..."

"Tu ne comprendrais pas..."

"Je..."

Raviel esquissa un sourire puis libéra une énergie pure de son corps repoussant l'ange. Il se dégagea et dit alors tout en portant à son ventre sa main. Il rigola légèrement avant de dire amusé :

"Alors c'est ainsi?... Toi aussi tu lui rend fidélité?..."

"Non Razhiel! J'agis en notre amour!"

"Je ne t'ai jamais aimée! Je ne sais même pas ce que c'est que ce sentiment!"

"Mensonge!" hurla-t-elle tout en transperçant l'épaule gauche de Raviel. Ses yeux étaient recouvert de larmes.

Il la fixa un moment puis dit en souriant :

"Alors tu as réussie?... Tu as trouvée ce filtre permettant de devenir humaine en gardant ce statut d'ange?..."

"Oui Razhiel..." dit-elle tout en tirant une plume dorée ainsi qu'un parchemin qu'elle fit flotter. Elle souria légèrement avant de continuer "et je vais t'offrir ce sentiment..."

Raviel souria légèrement alors que ses forces diminuaient... Cette lance... C'était celle de Dieu... Un tel pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:48

La Lance de Longuine, la main de Dieu par exellence, capable de blesser toute chose, toute matière...c'est l'arme pas exellence ! avec un fragment de cette lance fut fabriqué l'épée du Roi Arthur mais aussi bien d'autre armes et objet saint.

Kiara regardait la scène en souriant, surtout cette ange là, elle ne l'avait jamais vu, mais ses ailes étaient doutés d'une belle force. Surment un ange "d'après" se dit-elle.

Votre nom madame ? je ne vous connais point, mais vous me paraissez radieuse et illuminé de sainteté ! pourtant vous sentez l'humaine à plein nez, c'est étrange et presque...comique.

Elle avançait vers le couple, la ville tombait en ruine autour d'eux, c'était un terrain de jeu théatrale. Oui un vrai mélo-drame, Kiara adorait ça. En un clin d'oeil la dame apparu devant Razhiel et empoigna la lance, se plaçant dailleur devant cette ange qui lui était inconnu.

Excusez mais ça m'embèterait si il venait s'affaiblir, et puis qu'elles sont donc ces manières là ? attaquez et parler ensuite ? ou sont passé le temps des réverences ? vraiment tout les anges me déçoivent.

D'un geste sec elle retira la lance et la planta dans le mur derrière elle, frolant la joue de l'ange et désinant une mince coupure.

Maintenant , Razhiel, décide toi. Tue là et va rejoindre celle qui captive ton attention et te créera un coeur, ou reste ici et attend ta fin. Ou encore laisse moi me dégourdir...les ailes.

Elle recula d'un pas, les laissant de nouveau face à face. La situation était...si intéréssante ! son sang bouillonait et elle n'avait envie que d'une chose, l'action ! Cependant quelques chose la perturbait, Raviel, semblait s'être résigné, ayant abandonné l'envie de lutter, peut être que cette ange le peturbait, ou bien la lance.

Cette lance...ne lui revient pas Raviel, c'est un conseil de plus pour mettre fin à son existence. Je me sens assez gênée pour elle de tenir une arme qui ne m'appartient pas et qu'on force à obéïr. Les armes divines, reviennent toujours à ceux qui ont bénit leur fer par leur sang et l'amour de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:07

"Marfeis ont fout quoi la, la ville se désagrége alors qu'on à pratiquement rien fait"

"La tour de l'horoge soutenait un pillier qui touchait le fond de c'est haut, le seul qui assuré un équilibre, si ce pillier casse tout ce qui est autour suit car tout est accroché, tu devrais le savoir"

Legu regarda de gauche à droite mais le bouclier de flammes noires avait disparu, une porte s'était ouverte, c'elle d'un seigneur des ténébres mais il n'était pas sur qu'il soit passé avec sa toute puissance, de toute façon dans quelque minutes la ville est sous les flots.

"Regarde en bas, des connaissances, on les rejoints ou on par pour une autre ville ?"

"Mmmh pas besoin de partir je sens que Dieux va faire agir le gardien de la ville, enfin Dieux à juste mis un dragon d'eau ou un léviatan, tu l'appélle comme tu veux, pour protéger la ville mais on dirait qu'il est allez dormir, sinon on aurait pas pu agir"

"Regarde, la bas au large, une masse noire et énorme, je crois que le gardien des profondeurs n'est pas content, t'en mieux, sa va faire de la baston"

Marfeis se rapprocha du cotè ouest de la ville, une des seule partie encore intact mais qui ne tarderait pas à finir comme le reste de la cité.
Le vampire se stabilisa à 2cm de l'eau, se préparant à accueillir le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:40

Louis suivait Ael'di, lorsqu'elle tomba à l'eau, mais il fut cloué sur place, ne pouvant agir, jus'qu'au moment où le temps s'arreta, puis il entendit encore cette voix...
"-Louis
-Quoi? Qui êtes vous?
-Tu le sais, je suis toi. Tu sauras mon nom bien assez tôt. Maintenant, continue ton périple. Ael'di se trouve à 103 mètres, à vol d'oiseau.
-A vol d'ois... Eh!"
Soudain, le temps se remit en marche, puis, soudainement, une aura entoura de nouveau Louis, mais dans son dos. Elle pris une forme d'ailes, mais... Fantomatiques. Soudainement, il pris son épée, courageusement, puis courra vers l'endroit oùse trouvait celle qui l'avait enmené ici. Il vit la tour, en ruine, mais il n'en avait que faire, lorsqu'il fut sur une impasse. Alors, il fit un saut et commenca à voler, et atterit près d'Ael'di.
"Ael'di!"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:50

Raviel observa la scène en silence, son corps tremblant encore de tout son être. La lance n'avait pas simplement blessait celui-ci mais l'avait grandement affaibli. Il tenta de se relever mais chutta en direction du sol. Il tomba sur un des toits puis roula pour finalement s'écraser face contre terre. Il souffla légèrement et se redressa avec difficulté. Il regarda ses ailes puis ses plaies... Il sentait quelque chose couler dans son sang... La jeune femme en haut semblait satisfaite. Elle s'éloigna et dit alors en jettant la fiole à terre :

"Pauvre de toi Razhiel... tu n'as jamais était à la hauteur... je ne t'ai jamais aimée... je te hais... je suis la messagère de Dieu! En te tuant je viens de regagner mon humanité! Merci Razhiel... Cette lance, comme tu peut le remarquer n'est pas normal, la pointe de celle-ci était imbibée du sang de Dieu, notre père, et c'est lui qui te tuera!"

Elle se mit à rire de vive voix avant de le regarder d'un air remplit de haine, elle lui dit d'un ton froid :

"Je vais prendre plaisir à te voir mourir..."

Raviel ricanna légèrement avant de cracher du sang. Il dit alors d'un ton calme :

"Allons... Pense tu vraiment qu'il te rendra ton humanité?..."

Il souria légèrement puis posa sa main sur son épée qu'il dégaigna d'un geste lent. Il la posa ensuite sur ses jambes avant de la caresser du bout des doigts, il déposa un peu de son sang sur la lame et l'empoigna avant de dire d'un air calme et froid :

"Je te laisse goûter toi aussi ce plaisir..."

Il jeta alors d'un mouvement sec et puissant l'épée. L'ange ne pût lire le mouvement de celle-ci et sentit donc une vive douleur la traverser. L'épée s'était enfoncée sur son pectoral. Elle la décrocha d'un simple geste puis la jeta la laissant tomber au sol. Sa blessure se referma sans grande stupéfaction, elle se mit à rire avant de dire :

"Tu pensais me tuer Razhiel?"

"Oui... et j'ai réussi..."

Elle le fixa ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Elle regarda sa plaie et le spectacle qui s'offrit alors à elle la fit hurler de douleur. Son corps se désintégrait petit à petit, embrasé de l'intérieur par le sang de Raviel qui ressemblait à des flammes bleutées... Il souria légèrement alors qu'elle disparaissait à jamais dans les abysses... Il porta sa main sur son coeur, sentant que celui-ci faiblissait. Il soupira légèrement avant de dire d'un ton faible :

"Désolé Nao... Je ne reviendrais pas apparement..."

Il ferma lentement les yeux tentant d'effacer cette douleur qui le parcourait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:09

Kiara regarda Raviel fermer les yeux, elle souria avec douceur et lui caressa la joue.

Tu es suprenant, même dans une position délicate tu combats. J'avais tort, je le reconnais.

Elle s'accroupissa et regarda les plaies, le sang qui coulait sur le sol couvert de cendre. Tout allait bientôt tomber en ruine, d'une seconde à l'autre même. Kiara aurait bien voulu chanter, mais ce n'était pas le moment, vraiment pas le moment se dit-elle.

Razhiel...ou plutôt Raviel, tu ne vas pas mourir, et tu rejoindras Nao. Pour cela je vais t'aider, même si te sauver est un peu, donner un coup de pouce à ton avenir.

Elle plaça sa main sur la plaie qu'avait fait la lance, quand elle retira sa main, dans sa paume résidait un liquide noir, une bulle de sang, le sang...de Dieu ! fermant la main , la bulle explosa répandant des petits cristaux noir un peu partout. Si les fidèles l'avaient su, le sang du Seigneur est noir, noir comme la nuit, noir comme les ténèbres. Kiara alla chercher la lance, vraiment trop grande et encombrante à transporté se dit-elle en soupirant. Peut être devrait-elle la laisser là ? mais ce ne serait pas prudent, alors elle décida de donner à la lance, une forme un peu plus simple et stoïque. Celui d'un bracelet simple d'une couleur dorée qu'elle ajusta à son poignet.

Eh bien voila qui est plus élégant.

La dame jeta un nouveau coup d'oeil à Raviel , s'avança vers lui elle le prit à deux bras et le soulèva comme une princesse, l'image pouvait vous paraître riddicule mais en de tels circonstances, pouvions-nous nous moquer ?

Je déteste déployer mes ailes...ronchonna-t-elle...ça par contre tu me le paieras.

Un craquement sourd se fit entendrement, puis le battement de deux ailes et un autre bruit indescriptible, Kiara s'envola et plana doucement dans les airs , s'éloignant de Aldebaran qui sombrait et portant Raviel vers sa fleur de pensée Ne demandez surtout pas ce qu'elle sous-entendait la dessous je ne suis que simple narratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:13

"Marfeis, quelqu'un va mourir, je le sens, quelqu'un de puissant, reste ici je vais voir se qui se passe plus loin"

Legu en forme d'ésprit ressemblait à quelque chose d'humain mais entouré de flamme azur et noir.
L'étre d'esprit était assis sur une des ailes de cristal qu'ila vait formé à l'aide de son corps pour Marfeis, ils étaient à 2m du rivages, laissant une chance à Legu de gambader pour trouver la source de malheur.
Ce dernier sauta vers le plancher mais au lieu de ratérrir il se mis dans une position faite pour ceux qui avait des ailes, mais Legu fit sans
( comme les super héros xD ), il fonça entre les ruelles, brulant tout sur son passage, le seul probléme de son feu c'est qu'il ne s'éteignait pas, ou seulement par magie, se qui embrasa la pupart des derniers batiments, Legu continuait à fonçé ne comprenant pas pourquoi il agissait comme ça mais la personne devait avoir un certain lien avec Dieux, il le ressentait.
L'esprit continué à fonçé jusqu'a se qu'il aperçoive une femme s'envolant avec le corps de Raviel, le lien avait était interrompu, le sang de Dieux avait agis mais maintenant pus rien, étant un être direct de Dieux Legu sentait ou était le lien mais l'ayant renié il avait perdu un peu cette faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:25

Raviel avait sombré dans un état proche de la mort. Il avait ressentit cela auparavant. Des images ressurgirent en lui alors qu'il sentait la caresse de la mort sur son corps. Il ne pouvait les expliquer... Le souvenir d'un ange enchaîné torturé pour avoir péché. Chacune des blessures qu'il lui infligeait se faisait ressentir au plus profond de son être... Il sentait que quelque chose changeait... Alors que Kiara le portait, on pût voir un changement s'opérer chez lui, ses ailes d'un noir impur virèrent rapidement vers un bleu de nuit avec des nuances de noir, elles ne différaient pas tant que sa de celles qu'il portait mais par moment elles affichaient un reflet bleuté, ses plûmes se faisant plus lisses... Son visage était redevenu comme antan, celui d'un jeune ange respectueux et contraint de vivre sous la tutel d'un être soit disant Divin... Une larme coula le long de sa joue, une larme peu banal car elle était d'un rouge pur, tel une larme de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:21

Kiara vola, sans battre des ailes, elle ne se fatiguait pas, elle ne faisait que se laisser planer tranquillement au vent. Une gouttes vint mouiller son épaule, et quand elle tourna la tête, elle vit que Raviel pleurait, des larmes de sang, des larmes d'ange. S'arrêtant net elle le fixa attentivement, ses traits avaient changé, ils étaient plus doux, plus...angélique si l'on puit le dire.

Raviel ?

La dame reprit la route pour s'arrêter sur une côte non loin, déposa le jeune homme sur le sable fin. Nao ne devait pas être loin, à l'abri dans une foret avoisinante.

Raviel rassure-toi, la mort rode peut être autour de toi mais elle ne te fauchera pas. Tu vas... exister encore bien longtemps. Nao a besoin de toi.

Elle souria, lui caressant la joue et essuyant ses larmes, elle se sentait nostalgique à le voir ainsi, vraiment. Les souvenirs lui remontaient en pagaille, et elle se doutait que Razhiel commençait à se souvenir.

Tu te souvien enfin de .... moi. Ne pleure pas, je ne t'en veux pas dit tout, même si ces blessures restent graver au plus profond de mon âme, je ne t'en voudrai jamais de m'avoir torturer comme les autres.

Son regard était doux, elle veilla sur lui jusqu'à ce que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:46

"Marfeis va t'en, je vais m'en chargé seul"

Le vampire ne posa pas de question et dé fusionna avec Legu pour s'envolait dans une masse brumeuse et informe de couleur noire, partant dans un endroit que seul lui connaissait et ne reviendrait que si Legu en avait besoin.
Légu récita une litanie inconnue dans une vieille et oublié depuis des lustres, un éclairs bleuté tomba sur lui, un moments passa ce qui laissa au gardiens le temps d'arrivé, un être à six ailes de chauves souris rayé d'or et au extrémité blanche par des plumes de couleurs pur, aux longs cheveux argenté et au yeux énigmatique de couleur or venait d'apparaitre, une grande épée de cristal bleu translucide à la main droite, dans la gauche une lance de cristal noir aux reflets rouge, les ailes était gigantesques, plus de 5m pour les ailes supérieur, 4m pour celle qui se trouvaient juste en dessous et 3m pour les ailes inférieure.

Le monstre sorti hors de l'eau, bouche ouverte, décidé de gober l'être ailé devant lui, Legu leva la tête empoigna ses armes et fonça vers la grande gueule de la créature, cette dernière referma la mâchoire une fois Legu passé, en très peu de temps, pas assez pour que le dragon des abysses replonge, l'être qu'il avait gober venait de lui traverser tout le corps sans aucune égratignure, le monstre ne vivait plus, Legu se retourna, leva son épée, un petit rayonnement dorée apparu a son extrémité, le demi-ange demi-démon abaissa l'épée et un rayon dorée découpa la créature en deux sur toute la longueur, soit plus de 300 mètres de chairs découpé en deux, la carapace de cette créature était pourtant l'une des plus difficiles à casser, même par magies.
Les deux parties de la créatures tombèrent dans l'eau provoquant une vague gigantesque, Legu lui restait la, ni épuisé, ni en pleine forme, juste ennuyé car ce fut beaucoup trop simple.


"Dieux, je connais ta force, est-ce tout ce que tu sais faire, non alors la prochaine fois montre moi se que tu vaut"

Legu resta impassible quand les flots commencèrent à se déchainer, une lance d'eau se forma en dessous de Legu, ce dernier donna un simple coup de la sienne se qui envoya une rafales de vent qui écarta l'eau et lassant un trou dans l'eau qui menait jusqu'au profondeur,

"Essaye autre chose, je suis une de tes créations, tu ma fait trop parfait, et je vais te tuer"


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:37

Raviel ressentait au fond de son être un changement s'opérer petit à petit. Des souvenirs défilant en lui tel une cascade. Il se réveilla plusieurs heures plus tard sa tête sifflant, un peu comme s'il venait de faire un saut dans le passé. Il posa sa main sur celle-ci tout en ouvrant les yeux. Il se redressa péniblement pour apercevoir avec surprise la présence de Kiara. Il la regarda un moment avant de dire d'un ton calme :

"Kiara... Cela faisait longtemps..."

Il sentit de nouveau une douleur le parcourir. Il toussa légèrement, ses forces semblaient avoir beaucoup diminuées... Lors de son état proche d'un coma il avait pût parler avec Dieu en personne. Il était répugné par sa nature... Il soupira légèrement puis se redressa mais chuta aussitôt. Il souria légèrement tout en déployant ses ailes afin d'essayer de les utiliser mais en vain. Il s'asseya alors en calme regardant son bras, celui qui avait tenu la lance qui jadis avait transpercée Kiara... Il le regarda avec mépris pendant un court moment puis il tourna les yeux vers Kiara. Celle-ci semblait impassible mais pourtant on pouvait presque voir de la compassion dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:17

Kiara fit un hochement de tête négatif.

Non, non, ne me regarde donc pas avec ces yeux là, des yeux remplis de pitié et de compassion sur l'être que je suis. Surtout que dans ta nature nouvelle cela ne te va pas dit tout.

Cependant elle sentait que son regard ne se portait pas que sur son visage, surtout sur ses ailes qui étaient déployé derrière elle. Des ailes qui n'avaient plus rien de majestueux...squeletiques, dépourvue de chair ou de plumes. Seules deux survivantes de ce carnage tronaient fier entre les 4 autres. 6 ailes en tout, 3 paires , les 6 ailes du séraphin porteur d'amour.

Tu regardes ça ? tu ne devrais pas trop les regarder, de plus ce n'est pas toi qui m'a infligé cette punition-ci, c'est bien Dieu lui même, et tu le sais très bien. Je peux toujours voler, même si elles n'étaient qu'os je pourrai toujours voler, car dans chaque battement, j'arrive à voir quelques fois leur constitution d'entemps.

Kiara semblait nostalgique à cette évocation, lorsqu'elle planait dans les cieux, ses ailes laissant tombé quelques plumes blanche sur terre... c'était le temps paisible, l'époque d'il y a bien trop longtemps.

Repose-toi, tu es très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisha
Oeuf de dragon
Kaisha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:26

Kaisha passa a ce moment près d'eux et quand elle vit le séraphin, elle se cacha immédiatemant.Elle murmurait:
"Puisse que les séraphin meurent, les démons prendront le pouvoir et je pourrais devenir une servante du mal"
Se met a ricaner. Continue a observer les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:34

Ael'di tentait tant bien que mal de ne pas tomber dans l'eau une seconde fois. La cité tanguait. Elle ne tiendrait pas longtemps. Kiara s'était envolée avec Raviel dans les bras. Elle n'avait pas trop compris ce qui c'était passé, mais elle ne s'en préocupait guère. Elle tentait de rester en vie. Il lui fallait absolument quitter la cité avant qu'elle ne s'éffondre.
Louis arriva près d'elle. Il avait des ailes dans le dos. Ael'di allait lui demander ce qui se passait quand quelque chose retint son attention. Une sensation étrange la parcourait. Elle avait l'impression qu'on l'appelait. Elle chercha autour d'elle. Personne.
Elle se retourna vers Louis et la sensation se fit plus forte. L'appel venait de pas loin. Elle regarda autour d'elle une nouvelle fois, et baissa la tête. L'appel venait de sous l'eau. Ael'di refuait d'y retournait mais la sensation se fit de plus en plus forte. Ni une, ni deux, elle plongea. Elle nagea, plongea de plus en plus profondément. Elle ne savait pas ce qui l'appelait ici, mais elle s'en rapprochait. Elle arriva près du pied de l'Horloge. L'appel venait de là.
Ael'di remonta à la surface, repris sa respiration et replongea. Elle entra dans le coeur de l'Horloge et plongea au plus profond d'elle. Elle troucha le fond, et trouva une boite. Elle l'ouvrit. Des bulles s'échappèrent, brouillant sa vision. Un objet reposait dans la boite. Ses poumons la brûlaient mais elle s'en fichait. Elle voulait l'objet dans la boîte. A peine mit-elle la main dessus que tout explosa. Une gigantesque boule d'énergie blanche jaillit du bas de la tour, et explosa. L'Horloge, la cité, tout disparut. Un gigantesque raz-de-marrée se déclencha la où se trouvait l'Horloge, devastant tout sur son passage. Quand le calme revint, il n'y avait plus rien, rien que l'Océan, vide. Toute trace d'Aldebaran avait disparut.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le Grand Zero était une toute peite île, tronant au beau milieu de l'Océan, à quelques kilomètres de la cité d'Uru. Des murs haut d'une centaine de mêtre et fait d'un matière étrange et solide, entouraient toute l'île, la rendant imprenable par la mer. La seule voie d'accès était par un Nexus. La fonction du Grand Zero était de créer des portails entre les mondes, sans passer par un livre de liaison. Pour le faire fonctionner il fallait la bonne accréditation, les coordonnées d'arrivée et savoir où se trouvait le passage. Fort heureusement pour lui, Od'ion connaissait tout ça. Etant un Oiseau du Désert les D'nis lui avaient donné toutes les instructions nécessaires poru le faire focntionner.
Il s'approcha de l'apareil au centre de l'île, et inséra son KI dans la panneau de reconnaissance. L'apareil s'alluma. Il entra les coordonnées de la Caverne, un âge dont le seul accès était par le portail du Pont, derrière l'Ancien Palais. une fois les coordonnée entrées il appela Er'en.


-Er'en, vous en êtes où?
-On est derrière le pont, mais on a été repéré. On a perdu des hommes, où tu en es?
-Les coordonées sont entrées, il n'y a plus qu'à l'activer.
-Fais-le! On va pas tenir longtemps.

Od'ion acitva le Grand Zero. Une lumière partit du haut de l'île et descendit sous terre avant de filer tout droit vers le Pont.

C'est bon, allez-y!

Od'ion attendit, la main sur l'interrupteur. Il fallait que tous passent avant de le désactiver. Au bout de plusieurs minutes il entendit :

C'est bon! Désactive-le vitte!

Od'ion s'éxecuta. L'apareil s'éteignit. Tout redevint silencieux. Il coutourna l'apareil et se retrouva derrière elle. Il ouvrit un panneau et enleva le cristal qu'il y avait dedans. sans lui, le Grand Zero ne fonctionnerait pas. Il rangea le cristal, ferma le panneau et mit la main sur son Relto. Un violent coup le frappa par derrière. Il s'écroula par terre, sombrant dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:01

Raviel ne répondit pas à Kiara. Il détourna ses yeux d'elle, fixant la ville qui venait de disparaître dans une énorme explosion, il ne voulait pas savoir ce qui était arrivé... Il ferma les yeux un moment soupirant légèrement. Il dit alors d'un air fatigué :

"En effet Kiara, je ne suis pas responsable de cette souffrance... La seule dont je suis responsable c'est le fait de n'avoir rien fait pour t'aider à t'échapper, j'étais jeune et stupide... J'aurais dût agir... Désolé Kiara..."

Il avait le regard porté vers le vide, il se rappella sa mission alors à ce moment mais il secoua la tête. Il n'avait pas vraiment envi de continuer dans un chemin aussi noir... Peut être que l'arme qu'il avait croisé pourrait s'en charger seul. Il passa la main sur sa nuque tandis que ses ailes viraient peu à peu vers un bleu nuit, tirant sur le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:19

Je ne t'aurai pas suivi.

Kiara s'était levée et s'était avancée vers la mer, ses bottes étaient un peu dans l'eau. Les vagues caressaient le cuir d'ecume et d'eau salée.

Même sous cette torture interminable qui dura des milliers d'années, je ne serai jamais parti. Vois-tu dans ma cellule, menottée, étranglée, brulée, je pensai que c'était... ma punition pour avoir pêché, et que je la méritai amplement.

Elle leva la main, caressant une silhouette invisible devant elle, semblant dessiner ses traits, le contour de ses épaules, sa taille, son cou...

Oui ! je croyai en tout et pour tout en Dieu ! au lieu de choisir Lui , j'ai choisi le Seigneur qui le tua, qui me tortura et qui fit descendre les cieux et la terre dans la guerre et l'horreur. Les croisades, la chasse au sorcière ... tant d'ignomie sans nom. J'aimais Dieu plus que j'aimais celui qui me mise enceinte ...

Elle tourna la tête vers Razhiel, son regard n'exprimait que le degout pour elle même. Elle avait aimé ce Dieu qui avait tué son coeur, qui avait détruit sa chair, et elle avait continué d'aimé Dieu quand celui-ci chassa ses enfants, comme des ...lapins ! les egorgeants, les écartelant devant elle !

" Regarde, j'ai encore attrapé un lapin "

Kiara en eut la nausée.


Je te remerci, tes visites, bien que peu nombreuse, et courte, remplit de douleur, m'apportait quand même un sentiment de bonheur. S'il te plait Razhiel, ne renonce pas, maintenant que tu te souviens, que tu as repris conscience, ne renonce pas. Car moi même en ce jour, ait décidé de tué Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:40

Legu était encore sous sa vraie forme et ne décida pas d'en changer, il devait tuer Dieux car il lui avait donné une tache qu'aucun homme ne pourrait porter sur ses épaules.

"Dieux tu as voulu la guerre, tu l'auras, je vais détruire chacune de tes villes, chacun de tes temples et je vais d'abord commencé par détruire cette planète en son centre"

La voix de Legu résonna longtemps se faisant entendre par tous.
L'être ailé plongea dans l'eau provoquant un raz de marée, un tremblement de terre de force 7 se fit sentir puis plus rien.
Un long bruits lancinant comme une machine en train de se charger arriva aux oreilles de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:53

"Je ne pense pas que l'on mérite ou non de souffrir Kiara..."

Il la regarda en silence puis prit à nouveau la parole :

"J'aimerai savoir pourquoi tu n'agis pas seule Kiara? Tu me dit que tu ne veux pas t'impliquer dans cette histoire puis tu m'annonce que tu veut la mort de Dieu? Tu as plus de puissance que moi et que bien d'autres anges... Je ne suis qu'un émissaire et j'ai faiblit Kiara... Ce sérum pour être humain... J'aurai aimé en boire, savoir ce qu'est vraiment l'amour... Ce sentiment je l'envi aux humains. Les sentiments ne rendent pas faibles, Dieu nous en a privés pour que nous ne puissions voir dans son jeu..."

Il soupira légèrement puis se releva afin de se diriger vers Kiara. Il posa une main sur son épaule, son contact était chaleureux, il lui souria puis dit d'un ton calme :

"Je pense que toi aussi tu aprouverai ce sentiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Migdar. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Migdar.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: