Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar du Migdar.

Aller en bas 
+5
Nao
Círdan - Séregon
Od'ion
Raviel
Guilloux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:07

"Ton nom?... L'ai-je vraiment réellement connu Kiara?..."

Il souria légèrement puis lui dit d'un ton neutre :

"Tu as connue bien des souffrances Kiara... mais physiques principalement d'après tes dires, du moins si mes souvenirs ne me trompe pas... Enlever cet anneau n'est pas qu'une souffrance physique... A vrai dire je suis resté inconscient dix jours, une partie de ma mémoire a était perdu durant ce laps de temps..."

Il soupira légèrement, comme fatigué par ce spectacle. Il se retourna alors et lui dit :

"Bien cette ville est perdue... Je n'ai plus rien à faire ici... Peut-être nous reverrons nous... Quoiqu'il en soit prend soin de toi Kiara..."

Il souria puis se mit à marcher d'un pas lent vers l'immense patûre qui se trouvait face à lui. Des hectares complet de champs, tous aussi productifs les uns que les autres... Il regarda un moment le paysage avant d'étendre ses longues ailes noirs puis s'envola projettant une légère vague d'air sur le sol. Cependant il ne volait pas vite, comme si quelque chose ou quelqu'un l'appelait derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:17

"Bon Legu on fait quoi on fini de détruire cet endroit et un ange arrive, se qui surement peu probables ou on arrétes et tu fait revenir à la normal se qui c'est passé"

"Et bien vu le temps, comme tu l'a dit, plus aucun ange ne viendra, je vais faire revenir à la normal se qui c'est passé en remontant les fils de la toile magique comme chaque édil raids"

Legu se leva et enleva le dessus de cuir qu'il avait sur lui, laissant apparaitre son torse et un cristal incrusté dans la peau de la poitrine, au centre de la cage thoracique, Legu enleva aussi le bandeau de son front et les gants de ses mains ou se trouvé la même pierre blanche,


"Marfeis"

"Quoi"

"Sa te dit de fusionner pour m'aider ?"

"Euh et bien oui, de toute façon je suis ton préjat donc ne pose pas de question"

"Amastë, mu quèli nasutori"

Legu rayonna de lui même et se changea totalement en énergie, ressemblant à une boule blanche, cet dernière se jeta sur le vampire, et après une lumière intense le vampire réapparut avec une lance qui était accroché au bras et était relié par des ailes de métal dans le dos de ce dernier, ses ailes était un ensemble de bout de cristal accroché les uns au autres pour ressemblé à une ailes normales, Marfeis s'envola avec cet nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:26

Kiara le regarda partir et esquisa un sourire, elle murmura tout bas comme pour elle même.

Physique ? mais le physique n'est rien... si seulement il ne m'avait que brisé physiquement ...

Elle regarda la ville un peu tristement. Cette ville allait être détruite, c'était écrit, des vies allaient quand même disparaître et rejoindre Hadès pour être juger.

Achevons la mort de Midgard par une mélodie, pleurons pour une cité qui tombe emportant le sang des innoncents avec elle.

Elle souffla et prit une inspiration, sa voix claire s'élança dans les airs comme décupler, on aurait pu l'entendre à mille kilomètres, elle résonnait puissament et tristement. Une chanson pour dire au revoir, le rideau allait bientôt tomber. Le ciel se déchira une nouvelle fois alors que la mélodie continuait d'envouter l'air. La musique, Kiara avait toujours pensé que la musique était la plus belle chose que les humains aient crée bien que l'ange l'avait déjà apprivoiser. Cependant la musique humaine avait quelques chose que celle des anges n'avait pas , du coeur, de l'humanité... Les anges ne faisaient que louer la bonté de Dieu, sans vraiment le penser. L'ange estt hypocrite pensa-t-elle. La main poser sur sa poitrine comme pour sentir les vibrations de sa voix, elle fermit les yeux, comme si elle voulait laisser la ville mourir en paix, sans être observer.

* Pleure pour la cité
Mais ne la regarde pas tombé
Laisse mourir discrètement
N'attise pas le tourment.*

En continuant de chanter elle se disa vaguement que l'aura meurtrière allait la repèrer, Mais qu'importe, si cela devait en être ainsi, il le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:47

Marfeis et ses ailes de cristal arrivérent au millieu de la ville, Legu était la, derrière, comme un esprit, ou plutôt en esprit,

"Legu, on utilise qu'elle chant, ou cantique"

"Celui du renouveau"

Marfeis leva le bras droit ou y était accroché la lance et le pointa vers la ou devrait être le soleil, 2 voix s'élevérent aussi forte et puissante que le vent, plus tranchantes que n'importe qu'elle arme,

"Nira, medori, vefa, sosa, amiqui, amiqui, sasétou qua no séru, ÿenowè, gamo MENOSATA"
"Succube, Djinns, Ange ou Démon, osez, osez, notre vengeance n'ait pas assouvi et nous vous pourchasserons comme pour Gabrielle ou Bélzébuth, leur destin furent scéllés par leur insouciance, maintenant PARTEZ

Les nuages au dessus de Marfeis s'éclaircirent et un cercle de lumière bleutée venait d'apparaitre autour de lui, Marfeis abessa le bras et un rayon dorée sortit de la lance, le rayon s'intensifia de plus en plus, la ou se trouvé la porte menant à un Age se rouvrit en sens contraire, le temps commençait à revenir en arrière.
Legu en forme d'ésprit avait dans les mains des cordelettes brillantes dans les mains et une grande toile de tissus fantomatique s'étendit au dessus de la ville en ruine, Legu-esprit s'envola vers des endroits ou cette toile avait était brulée par la magie et il commença à tissé pour remettre le temps à sa place et revenir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:51

Louis n'arrêtait pas de presser Od'ion de questions sur son étrange épée. Od'ion était plus préoccupé a tenter de garder le gamin en vie que de répondre à ses questions. Au bout d'un moment il dit :

Très bien écoute! Ton épée est une relique perdue depuis des temps immémoriaux. Elle a été forgée à l'aube des temps, quand les races des Mondes n'en étaient qu'à leur premier pas. Je ne sais pas vraiment qui ou quoi l'a forgée, tout ce que je sais c'est qu'elle détient un pouvoir immense, plus grand que tout ce que tu peux même imaginer. Son pouvoir est immense, presque sans limite, mais il te faudra faire attention. Son pouvoir agit comme une drogue. Plus tu l'utiliseras, plus tu voudras l'utiliser. Alors utilise la que lorsque cela est nécessaire, ou bien son pouvoir te consumera et te détruira. Je ne peux te dire de quoi elle est capable, cela tu devra le découvrir toi-même, mais fais très attention surtout. Tu n'as pas idée de quoi elle est capable.

Dehors la pluie de météorite cessa. Od'ion intrigué regarda par la fenêtre. Il regarda ses compagnons, puis s'apprêta à sortit. Près de la porte il se tourna vers Louis.

Au fait. Ton épée.... Elle a un nom, mais il te faudra le trouver tout seul. Peut-être te le dira t'elle.

Il sortit. Les météorites ne tombaient plus. Le calme était revenu. Du moins pour un temps. Od'ion regarda le ciel et remarqua Marfeis. Des ailes de cristal étaient fixées sur son dos, et une arme étrange se trouvait dans sa main.
Ael'di arriva dans la rue près d'Od'ion. Elle regarda ce qu'il observait.


-Marfeis? Qu'est-ce qu'il fait?
-Je n'en ai aucune idée!

Soudain un puissant chant retentit. Les nuages s'écartèrent laissant aparaître le ciel. De la lance que tenait Marfeis un rayon sortit et frappa le sol, derrière une maison.

*Qu'est-ce qu'il fabrique?*

Le sol se mit soudain à trembler. Od'ion regarda autour de lui et aperçut une des météorites repartir vers le ciel. Des quatre coins de la ville les météorites repartaient. Od'ion regarda là où se venait juste de s'envoler une météorite. Le sol était intact. Marfeis ne renvoyait pas les météorites. Il remontait le temps! La ville remontait dans le temps, se reconstruisant sous leurs yeux. Une pensée frappa l'esprit d'Od'ion. Pourquoi n'étaient-ils pas touché par le phénomène? Etait-ce dû à leurs expériences? Ou bien quelque les protégeait-il? Est-ce que le fait de ne pas appartenir à cet Âge les immnusaient? Il n'en savait rien, mais il était heureux de voir la ville se reconstruire. Bientôt toute trace de ce qui venait de se passer allait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:19

*Une drogue? C'est vrai que maintenant qu'il le dit, j'ai ressenti une sorte d'exase quand je l'ai utilisée... Bon, je la rang.. Mais! Je n'ai pas de fourreau!*
Aussitôt dit, aussitôt fait, un fourreau apparût dans le dos de Louis, toujours plus abasourdi. Il ranga donc son épée, puis accouru vers Od'ion afin de voir ce qui se passait.
"Qu'est-ce qui se passe? C'est Marfeis là-haut mais... Ces ailes... Ca me fait penser à un truc, mais je sais pas quoi... Il remonte le temps? Mais je e sens rien... Ptet que ca ne nous touche pas, que ca touche juste le "décor"... Qu'est-ce t'en pense?"
En fait, Louis pensait désormait à ce qu'il allait devenir. Il fallait d'abord trouver Nao. Où à-t-elle bien pu passer?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:21

Kiara s'arrêta de chanter, vraiment ce n'était pas croyable... ces gens voulaient arrêter la roue du destin.

Cette ville doit tomber, je l'ais déjà dit il me semble... c'est son destin de chuter. Sinon quelle piètre menace serait l'oeuvre de Raviel ? Dieux et les anges ne veraient la dedans qu'une énorme rigolade et ne prendrait même pas compte de cette avertissement. Les vies humaines leur importe peu, mais les villes, les belles cités dont ils sont si fier... ils ne tolèreront la chute. Surtout si cette chute est provoqué par un déchu !

Elle tourna la tête sur le côté, le regard se portant vers Raviel qu'elle pouvait encore sentir non loin, hésitant.

Je sais que tu m'entends ... vas-tu agir ? car si tu ne le fais pas ... qui le fera ? Moi ? il est bien trop tôt pour me reveler. Le devoir t'incombe.

Kiara hocha de la tête et s'avança vers la ville.

A bon entendeur...

Elle rejoingnit la demeure de l'apoticaire, toute tranquille qu'elle était, elle invita les jeunes gens qui regardaient le spectacle à revenir dans la boutique.

Il faut s'en aller d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:52

Alors qu'il s'éloignait une voix douce et mélodieuse lui parvint aux oreilles. C'était celle de Kiara... Il écouta avec attention puis s'arrêta brusquement. Il regarda alors en arrière avant de dégaigner son épée. Il respira lentement puis se mit à rire de bonne voix avant de dire à lui même en se tenant la tête avec sa main gauche :

"Vous pensez... vous pensez pouvoir arrêter tout cela?... Stupide..."

Il fit un mince sourire puis d'un geste souple fit volte face pour partir à grande vitesse vers la ville. A mesure qu'il s'approchait de la ville, il ressentait une énergie, lorsqu'il tomba sur une personne à laquelle il ne s'attendait pas. Il s'arrêta brusquement formant un fort courant d'air sur la personne face à lui. Il dit alors en souriant :

"Allons... quelle bonne surprise... Peut-tu m'expliquer ce que me vaut l'honneur de ta présence?"

La personne en face de lui flottait elle aussi, portait par de magnifiques ailes blanche... Il leva les yeux et dit tout en refermant son emprise sur une longue lance blanche :

"Razhiel... Tu as depuis trop longtemps vécu... Je me dois de t'arrêter..."

Raviel le regarda puis souria amusé avant de dire d'un ton ironique :

"Et c'est toi? Toi qui va m'arrêter?"

"S'il le faut... oui..."

"Dans ce cas... adieu Eltharius..."

Il regarda d'un air dédaignant l'ange qui lui fesait face avant de faire un geste fluide et lent de sa main. Un nuage noir se formant au dessus de lui, des lianes sombres en descendirent, semblables à celle de l'Age qu'il avait ouvert auparavant... Il lui fit un mince sourire avant de diriger la pointe de son épée vers lui puis lui dit d'un ton calme :

"Je te laisse une chance de vivre... Ecarte toi..."

"Jamais Razhiel..."

A la suite de ces mots l'ange foncea vers Raviel afin d'entammer un coup d'estoc de sa longue lance. Les lianes qui étaient apparues au dessus de Raviel s'étendirent brusquement pour bloquer le coup. Raviel regarda la lance puis baissa la tête avant de disparaître dans un éclair de lumière. Ce fut la dernière chose que l'ange pût distinguer clairement. Raviel déchira les chairs de l'ange dans un balai de mort tandis que les lianes s'aggripaient à l'ange afin de ne lui laisser aucun moyen de tenter une quelconque action. Après avoir estropié l'ange et l'avoir réduit à l'état de lambeaux Raviel réapparut face à lui. Il laissa troner un silence pendant un laps de temps assez long avant de lever son épée et de le frapper d'un coup sec, disloquant le corps de l'ange tranché net. Il regarda le corps se faire emporter par les lianes dans les nuages avant de fixer à nouveau la ville. Il soupira légèrement avant de reprendre son vol. Une fois arrivé au-dessus de la ville il s'arrêta et ferma les yeux avant de rengaigner d'un geste sec son épée. Il croisa les mains puis se mit à chanter d'une voix faible résonant dans le coeur de chacun des êtres de cette misérable ville...

"Toi qui vit, toi qui respire
Par ce chant je t'appelle
Il est temps d'en finir
Cessons toutes ces querelles
La mort sera l'issu de tout ceci
Toi et moi savons que tu ne mérite pas la vie..."

Il ouvrit alors les mains qui semblaient entourées maintenant de flammes d'un bleu foncé. Il dirigea ses mains vers le sol alors qu'une énergie sombre et malfaisante se formait autour de lui. L'énergie se déferla alors en direction du sol afin de le pénétrer... Après un court moment on put sentir le sol se désagréger. Petit à petit le sol s'ouvrait aspirant la ville dans ses entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:24

Le sol se craquelait, formant un trou qui s'agrandissait à vue d'oeil, engloutissant tout au fur et à mesure qu'il grandissait. Le trou avançait droit sur Od'ion et Ael'di.

C'est pas vrai! Cours!

Main dans la main, Ael'di et Od'ion rentrèrent dans la boutique, comme leur demandait l'étrange femme de tout à l'heure, ou plutôt, l'ange se corrigea Od'ion. Il regarda la regarda droit dans les yeux.

Mais qu'est-ce qui se passe à la fin? Pourquoi est-il si important que ce monde soit détruit? Pourquoi ne peut-il être sauvé? Tous ces gens dehors vont mourrir! Il faut les aider! Vous êtes un ange, comment pouvez rester là inactive alors que des gens meurent dehors?

La rage et le désespoir envahissaient Od'ion. Il était frustré d'être aussi impuissant alors que d'autres créatures aux pouvoirs prodigieux restaient là sans agir. Il ne comprenait plus rien. Défiant l'ange du regard il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:49

Erreur... si je fus un ange, on ne m'appela pas ainsi. Et je ne suis plus depuis déjà bien longtemps la serviteur de Dieu.

Elle verifia que tout le monde était là, Conan, Od'ion, la jeune femme... Raviel s'occupera certainement de Nao et quand à l'être qui avait tenté de sauver la ville, Kiara ne se souciait pas de son sort.

Cette ville doit être détruite car elle est un symbole. Saviez-vous que Midgar est l'une des villes chéri par Dieu ? il y en a d'autre, et c'est ces autres que je me rends. Pour l'instant je vous accompagne. Et pour les morts dehors...comment dire... Hadès les attend. Tout simplement, maintenant depêchons-nous de partir d'ici.

O'dion l'avait qualifié d'ange, c'est vrai qu'elle possèdait une oréole...mais cette oréole ne tenait plus qu'à un seul fil nerveux. Celui-ci couper, la jeune femme ne serait plus considèrer comme étant un ange. Cependant ce n'était pas son souhait, elle tenait à cette oréole malgré tout ce que représentait cette anneaux luminescent.

" J'aime ton oréole... elle est belle, gracieuse...elle te rend si noble et...si...."

Kiara secoua doucement la tête de droite à gauche, ce n'était pas le moment de se souvenir de cela.


Allez, une fois sur ton Relto, tu pourras me poser toute les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:00

"Bon Legu, c'est bon ta fini de boire, ta ratè un ange, surtout celui qui ressemble à ta fusion, et maintenant je le sens plus, quelqu'un l'aurait tuée"

"Et merde, bon ben on retourna la ou on était et on reprend Marfeis"

Soudain le sol trembla, et après un moments de silence le sol semblait aspiré,

"Bon on va le faire ici et maintenant et n'ai pas peur de casser la lance, il en est impossible de la briser puisque c'est moi tes ailes et la lance"

"Oui mais je m'y ferait jamais à ce truc"

Marfeis rejoignit les mains, se qui mit la lance en garde, referma les ailes sur lui même et un son strident fort et puissant retentit, brisant les vitres et détruisant comme une explosion se qui se trouvait autour, Marfeis et Legu criérent ensemble,

"NOCTUS CHORD"

Un vent léger se fit sentir puis de plus en plus fort, une porte vers un Age s'ouvrit, le vent s'engouffra par la, le vent soufflait tellement fort que les bases des maisons se disloquaient, les lieux, les personnes, les vies, il fallait tout refaire, Marfeis leva la lance et lui fit faire de grand cercle, cette dernière se sépara en plusieur parties, des mini-lances tourné autour de Marfeis puis s'arrétérent, ses lances se changèrent en doucle de Marfeis qui s'envolérent vers plusieurs bouts de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:35

Raviel referma la main alors qu'un être venait d'ouvrir une porte des Ages... Chose peu probable mais quoiqu'il en soit il regarda la personne. Ce n'était autre que l'arme qui accompagnait le vampire... Il soupira puis se tourna vers eux avant de dire d'un ton calme :

"Acteus Romis..."

A peine ces mots prononcés qu'une forme noire suivit de bien d'autres apparut. Il leur désigna les deux être d'un geste silencieux puis dit d'un ton calme :

"Faîtes en sorte qu'ils ne puissent plus interférer..."

Alors qu'il parlait, il sentit la présence des Barhos refaire surface... La porte des Ages serait fermée avant qu'elle n'est eu un quelconque effet... Les ombres se placèrent autour des deux cibles désignées avant de se tenir les mains. Ils se mirent alors à chanter d'un son doux et melodieux mais d'un air quelque peu mélancolique :

"Vous qui gênez
Vous qui interferez
Par notre volonté
A jamais vous serez enfermés..."

A la suite de ses mots une sombre barrière se forma autour des créatures mais aussi de leur deux victimes. Une puissante décharge se forma aspirant les pouvoirs de tout les êtres présents. Tant que cette prison serait formée, aucun être mis à part un séraphin assez puissant pour détruire une chose qui n'existe pas sur un plan réel ne pourraient être libéré. Raviel observa la scène... La prison ne pouvait laisser filtrer de magie... Il n'y avait maintenant plus d'obstacles et la vie de ce jeune impétueux ne serait pas en danger... Il repporta son attention sur la ville avant de pointer son doigt vers le sol. Il libéra une vague d'énergie dans le sol avant de s'envoler. Son oeuvre était achevée, la ville ne serait qu'un souvenir d'ici quelques minutes et rien ne pourrait la sauver, tel était la volonté des Damnés... Il observa les environs puis localisa Nao. Il se dirigea alors vers elle et pour éviter une quelconque action désespérée la frappa d'un coup sec sur la nuque l'assomant. Il la prit dans ses bras puis s'envola afin de l'éloigner de cette ville. Il se posa après un long vol déposant la fille au sol. Il s'asseya à ses côtés puis mit sa tête entre ses mains avant de soupirer. Il esperait que Kiara n'avait rien, même si cela était plus que probable. Eprouvait-il de la compassion ou un certain intérêt pour elle? Il ne savait pas vraiment... Il regarda Nao allongée innerte sur le sol lorsqu'il entendit du bruit. Les ombres libérées apparurent face à lui et lui dirent d'un ton calme :

"Nous avons relachés les deux prisonniers en leur rendant leur pouvoir... La ville n'est plus..."

Raviel fit un signe de tête satisfait puis fixa le ciel, les yeux perdus dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:45

"Il croit que me détruire est une bonne chose, étant le gardien de la porte des esprits s'il me tue tout les esprits se libéreront et détruront tout les mondes et Ages existant avec a vie qui les accompagnes, Marfeis sa te dit de te sacrifier ?"

"Non ils ont plutôt l'air de vouloir nous tuer, ils veulent seuement nous arréter"

"Bon ben si on recréer le double de ce monde ne remontant la toile de la vie"

"Et bien tu fait comme tu veux, moi tu sais que je te suis obligatoirement"

Legu se libéra de sa forme d'esprit et de sa fusion et prit les mains de Marfeis dans les sienne, une lumière bleutée réagit et au vus de l'espace le monde auxquel la ville venait de se détruire se dédoubla se qui fit 2 mêmes mondes totalement identiques sauf que l'autre avait la ville détruite totalement identique.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:01

Od'ion regarda la femme qui n'était plus un ange selon elle. Midgar était selon elle une des villes préférées de Dieu. Elle donc être détruite. Pour les personnes dehors il était trop tard. Le néant se rapprochait à grande vitesse. Plus de temps à perdre.

Très bien allons-y.

Il sortit son livre et tous s'accrochèrent à lui. Il posa sa main sur la première page et se retrouvèrent sur son Relto. Il rangea son livre et laissa son regard errer dans le vague. Midgar été morte. Elle et tous ses habitants n'étaient plus qu'un souvenir. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait du y avoir un moyen de tous les sauver. Mais comment?
Secouant la tête il se tourna vers l'ancienne ange.


Au fait, j'ai oublié de te demander ton nom. Comment t'appelles-tu? Et tu m'as dit tout à l'heure que tu te rendais dans toutes les villes chéries de Dieu. Pourquoi? Pour assister à leur fin? Ou pour la précipiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:23

Kiara les suivit dans le Relto, une fois là bas, elle se permit de souffler et de passer sa main sur sa frange délicate et blanche et tombait sur son front.

Mon nom ? je m'appelle Kiara, et je sais que vous vous appelez O'dion, lui Conan mais la demoiselle m'est inconnue. Et détrompez-vous, je ne précipite pas les villes à leur pertes. Quelqu'un s'en charge déjà assez bien... et vous vous doutez de son identité. Raviel.

La dame prit sa montre de sa poche et regarda l'heure. 7 heures et demi du matin, la petite aiguille tournait tranquillement , ne se souciant pas des évènements.

Pourquoi je m'y rend ? très simple, en tant qu'observatrice. Je regarde, je me promène... à savoir que Midgar est la première ville sur le liste. Il y a encore bien d'autre, mais détruire la plus symbolique en premier était judicieux.

Enfin elle daigna à relever les yeux vers le petit groupe, un sourire ornait ses lèvres.

Messieurs -regarde Ael'di- mademoiselle , vous venez d'être témoin du prologue de la troisième guerre céleste entre ! Désormais les anges vont sortir de L'Age de la Création, et ce sera la guerre, aucune race seront épargné... nous défions une fois de plus ... Dieu.

De sa poche elle sortit un paquet de cigarette, bien qu'il fut étonnant de voir un être comme elle fumé. Pour l'allumer, elle plaça le bout sur son oréole, et plaça le papier rouler sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:44

Alors c'était ça! La guerre entre le ciel et l'enfer. Armaggedon. Ils avaient assisté au début d'Armaggedon! Tandis que Kiara s'allumait une cigarette, Od'ion regardait droit devant lui. Pas étonnant qu'il n'ait rien pu faire. Une terreur sans nom envahissait son coeur. L'Apocalypse! Les races de tous les Âges et de tous les Mondes allaient être impliqués. Personne ne serait à l'abri!
Od'ion baissa la tête. Il ne pouvait laisser tants de gens mourrir. Il fallait faire quelque chose. Il releva la tête. Il avait pris sa décision.


La guerre... tant de vies seront perdues, tuées, prises entre deux feux.... tant de morts pour une guerre qui ne les concernent pas.... Je ne peux laisser cela arriver.... Je ne peux rester là tandis que des milliards de gens vont mourrir..... C'est la guerre, très bien! Ainsi soit-il! Je ne peux l'empêcher, mais je peux empêcher que trop de gens meurent!

Il se tourna vers la maison, prit un livre dans la bibliothèque et l'ouvrit. Il se tourna vers Kiara, Ael'di et Louis.

Je vais à Releeshan voir les D'nis! Je vais leur demander de créer un âge pour accueillir tous les habitants des villes condamnées! Une fois cela fait, j'irais dans ces villes et feraient évacuer le plus de monde possible! Je ne peux me battre pour portéger ces gens, mais je peux peut-être les sauver!

Il regarda Kiara droit dans les yeux.

Tu vas tenter de m'en dissuader?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:53

Faite comme vous voulez ! mais ce n'est pas à vous de le faire. Vous avez votre propre rôle... les D'nis aussi. Vous ne pourrez sauver tout le monde, et vous êtes bien plus impliquer que les autres races car vous êtes... des descendant d'Anges comme je l'avais expliquer dans la boutique.

Kiara fuma encore un peu, sa cigarette se consumant lentement, quand celle-ci ne fut plus qu'un megot, et que le silence commença à aggacer la dame, elle l'ecrasa dans sa paume.

Nous avons encore bien du temps devant nous. La prochaine ville se nomme Aldebaran, et elle est loin d'ici.

Elle ouvrit sa veste pour la retirer, la pliant et la posant sur son avant bras, elle dénoua aussi le ruban rouge autour de son cou qui la serrait un peu trop à son gout. Même sans son manteau riche , il y avait toujours un étonnant charisme qui se dégageait d'elle. Son chemisier blanc n'était pas rentrer dans son pantalon, tout n'était plus que blancheur sur elle , sauf ses bottes noirs qui montait au genous.

Nous avons toute une journée pour en parler, et je pense, que le petit déjeuner est toujours de rigueur même dans ce Relto. N'est-ce pas ? posez moi vos question en mangeant, si bien sur il y a de la nourriture ici.

Bien qu'elle puisse se passer de manger, Kiara aimait se comporter en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:22

[hrp : j'ai RIEN suivis xD j'ai repérée les phrases où "nao" était inscrit,histoire de savoir se qui m'arrivait, mais on va dire que mon perso est une ignorante hein, parce que là...trop de page, désolée xD]

Alors qu'elle continuait d'avancer, elle reçu un coup sec dans la nuque, incapable d'avoir sentie que quelqu'un approchait, avec ce nez qui coulait sans arrêt..., tout devint flou, et elle se sentit s'évanouir.

Puis elle se réveilla doucement, se tourna sur le côté avant de se redresser en douceure. Elle voyait toujours flou.


"Ah...Qu'est ce qui s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:08

Raviel regarda Nao immerger lentement comme si elle sortait d'un rêve. Il lui fit un mince sourire puis dit d'un ton calme :

"Désolé je n'ai eu d'autre choix que de t'éloigner de cette ville... Tu es en sécurité ici..."

Il se leva puis regarda autour de lui avant de tourner son regard vers la jeune demoiselle. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire vis à vis d'elle... Il la fixa un moment puis dit un léger sourire au bout des lèvres :

"Je suis content que tu n'es rien Nao..."

Il poursuivit mais sa voix allant en decrescendo comme pour marquer le caractère noir de ses paroles :

"Je suis désolé pour ce qui vient de se passer... Le monde va bientot tomber Nao, tu dois te protéger avant tout... J'aimerai te promettre de pouvoir te protéger mais je pense qu'être avec moi ne fera que compliquer la situation. De plus, il semble que tu me vois dorénavant comme un monstre... Mais je n'ai pas changé..."

Il soupira puis tourna ses yeux vers le ciel, des nuages noirs approchaient... Il déploya alors une de ses ailes pour la placer au-dessus de Nao, peu de temps après ce mouvement quelques goutes se firent sentir... Il souria à cette idée de carnage, le ciel déchiré par tant de haîne semblait pleurer... La calme était revenu mais pour combien de temps? Les anges étaient proches et c'est aujoud'hui que tout se jouerait... Il n'était qu'au début de sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:43

[HRP : Kiara, Nao, c'est LOUIS!!!! Et on peut dire qu'il à 16/17 ans...]
Louis restait silencieux. Un déscendant d'ange? Ca pourrait expliquer cette épée...
Fixant cette Kiara, il fut dégouté qu'un être si beau pouvait fumer. Quel dégout! Lorqu'il pris la parole.

"Od'ion, je viendrais avec toi. Je ne veux pas rester ici à ne rien faire, don je préfère t'accompagner. Si vous voulez, je m'occupe de la nourriture. Et, Kiara, pourrait-tu nous expliquer une chose, à table? Que veux tu dire par "déscendants d'anges?" déscendant tout cours ou autre chose?"
Vraiment, cela l'intriguait. Comment pourrais-t-il être déscendant d'ange? Il n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:25

Je vais devoir réexpliquer ? soit.

Elle leva la tête vers le ciel un moment, cherchant par quel bout elle pourrait raconter cette histoire là. Enfin elle se tourna vers "l'assemblée".

Tout commença peut après que les humains furent crée, les anges veillaient sur eux et déscendaient parfois parmis eux en tant que gardien, d'ou l'expression d'Ange Gardien. Il en était une, la seconde anges à avoir été crée, la haute séraphin Kyrieh qui donna aussi " Kyrie Eleison ",elle s'aventura sur terre. Elle rencontra un homme, son nom fut oublier par les àges, mais cette ange eut une relation avec cette homme, et ils eurent.... un enfant. Malheureusement les anges , ne sont pas autorisé à aimé, en faite si , mais seulement un seul être. Dieu. Les anges ne doivent aimer et chérir que Dieu, personnes d'autres. Après la naissance de l'enfant, on convoqua Kyrieh, on la jugea, et on la condamna à être éternellement torturer et que ses ailes furent couper, que son oréoles soit et que l'homme qu'elle chérissa ... fusse tuer devant ses yeux. Et c'est ce qui se passa. L'enfant put être sauver, et il s'averra être porteur de pouvoir. On l'appela Odin, il fut le premier D'nis mais aussi le premier homme à devenir un Dieu. De Odin naissa ensuite d'autre Dieu, et cela facha le seigneur qui vit que les humains vouaient un culte paiens. Vous connaissez la suite, guerre, guerre, guerre.

Elle soupira, un lèger sourire sur le visage.

Quand à Kyrieh, on suppose qu'elle est toujours en train d'être torturé dans l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:47

"Dans ce cas, tu veux dire qu'Od'ion et moi avons un lien de parenté?" dit-il, en continuant de hercher les provisions. Puis il les trouva, il chercha la cuisine... jusqu'a ce qu'il tombit sur une cuisinière et un plan de travail. Il se mit donc à préparer des tartines et des chocolats, jusqu'a ce qu'il lache :
"Tout cela est vraiment... Il n'y a pas de mots qui pourrait le définir, je pense. Bon, sinon, le pti dej' es prt, chcolats, cafés et/ou jus d'oranges."
Puis il commenca à disposer la table, s'assit et commnca à boire son chocolat pour voir si il était assez fort. Il était parfait en ce moment bien précis. Il réveilla bien Louis, tout en le réchauffant. Vraiment réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:01

Lien de parenté ? vous êtes vraiment trop naïf Louis.

Elle éclata de rire avant de se resaisir, plaçant sa main sur sa nuque pour la masser doucement.

Ce que je dis c'est que D'nis déscendent directement des anges et des humains. Mais les humains ordinaire n'ont lien avec les D'nis. Je ne vois pas pourquoi il y en aurait.

Kiara ria encore un peu.

Et puis...les D'nis ont un liens plus fort avec les anges qu'avec les humains, car leur mère était un ange. L'humain n'a fait que donner sa graine. On s'est dailleur toujours demandé pourquoi les D'nis n'eurent pas d'ailes.

Elle ferma les yeux.

Et comme je l'avais dit dans la boutique, ils sont aussi appelé les "lapins" dans l'Age de la création... car Dieu dans la guerre les chassa à la carabine comme des lapins.

Une bien triste image pensa-t-elle, Dieu n'est pas si blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:53

"Bon ce n'est qu'une pâle copie qui ne tiendra pas longtemps mais je ne suis pas un tisseur de vie, moi je tisse le temps, et foutu démon qui détruit des villes, je l'aurais laissé faire si il n'avait pas tué l'ange qui me ressemblait, mais je suis aller boire, ne jamais aller se saouler pendant un sauvetage, mais euh"

Legu était maissade, lui se qu'il voulait c'était tué de l'ange à longueur de journée,

"Ne t'en fait pas on en trouvera bien des anges à butté"

"Dis Marfeis, étant de père vampire et de mère succube, pourquoi je vois jamais ton double féminin que tu dois hérité de ta mère ?"

"Parce que ce double comme tu l'a dit, est instable et les anges l'ont enfermés dans une stase pour la bloquée, c'est un peu pour ça que je suis venue avec toi, pour récupérer une de mes partie de mon âme, sachant qu'une est aux enfers subissant un supplice, une autre détruite, et j'en passe"

"On m'aurait parlé de partage d'âme il y à 3 millénaires humain sa m'aurait encore éttoné"

"Euh, déjà un millénaire c'est impossibe, alors 3, non la tu me charie"

"Et bien non, je te préviens que je ne suis qu'une création de dieux qui se retourne contre son créateur, je fut l'un des premiers humains, un être pur qui n'a pas d'autre origine que les génes de dieux mêmes, mais cet enfoiré ma donné la tache de gardé tout les esprits de ceux qui mourraient, et pour pas que je ne meure il ma cristallisé, cela m'aurait tué s'il n'avait pas incrusté des catalyseurs sur ma peau.
Maintenant que tu ma reveiller, sa doit faire 4 ans, je peux utiliser l'intélligence des esprits et les choses qu'ils savaient fairent, mais seul probléme, faudraient d'abord que je sache comment faire, je peux utiliser les capacités des morts mais je sais pas comment, faut que je trouve et comme ça je tuerais Dieu, enfin je ne dévoilerai pas son nom mais je le tuerais, juste parce-qu'il à gaché ma vie."


Legu leva les yeux au ciel qui ne serais plus la dans peu de temps et une illumination lui arriva,

"Mais oui"

"Quoi"

"Je sais ou trouver des anges par millier à tuer, rien que pour le plaisir, pourquoi je n'y ait pas pensé plus tôt"

"Si tu pense à la planéte de la création on ne peux pas y arriver et si tu pense au temple de vénération de dieux on ne peut y rentrer, les portes sont gardés par une ancienne magie que même les démons n'ont pas réussi à passé"

"Justement, si je fait du grabuge devant cette porte ou que j'eméne des humains et les tues devant les portes normalement les anges devraient les ouvrir pour m'attaquer et la ... carnage"

Ce dernier mot arracha un cri de jouissance à Legu, un sourire large sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:47

Son regard sur Raviel avait de nouveau changé. Comme bouche bée, submergée par ses émotions, elle resta sans voix, plongée dans les yeux du jeune homme, lorsqu'en se relevant, il déplia une de ses grandes ailes noires au dessus d'elle.

Elle resta assise, sans parler. Puis sa main vint caresser doucement les longues plumes noires, le regard lointain, l'oeil humide.


"Désolée, mais je ne veux plus m'éloigner de toi."

Elle ferma les yeux, se mordit les lèvres, puis ajouta, la voix un peu brisée :

"Cela va te paraître absurde, mais il n'y a qu'avec toi que.."

Sa main arrêta ses mouvements doux sur l'aile, se reposant sur l'herbe, elle baissa le regard. Ces mots semblaient si difficile...

"Que je me sens bien."

Elle se releva doucement, les oreilles couchées en arrière, puis se dirigea vers Raviel, s'approchant de lui tout près, elle posa sa tête contre son torse, et murmura.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Migdar. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Migdar.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: