Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bar du Migdar.

Aller en bas 
+5
Nao
Círdan - Séregon
Od'ion
Raviel
Guilloux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:59

Raviel la regarda alors qu'elle posait sa tête sur son torse. Il fut attendri par sa réaction. Il referma ses ailes autour d'eux pour éviter de mouiller Nao. Il la serra doucement contre elle avant de dire d'un ton calme :

"Je suis désolé Nao que tu sois mélée à ce conflit... J'aurai aimé faire autrement mais ce n'est malheureusement pas possible..."

Il lui fit un mince sourire comme pour la rassurer... Il dit alors d'un ton légèrement hésitant :

"Dis moi Nao... Depuis le début je sais que tu m'as mentie mais j'aimerai savoir quelque chose... Tu souhaite réellement redevenir humaine?"

Il marqua une pause puis reprit :

"Avant je ne pouvais pas te le révèler mais si tu le souhaite, je connais un moyen pour te faire revenir à ton humanité. Ce n'est pas douleureux mais tu perdra peut-être une partie de tes souvenirs, du moin ceux depuis ta transformation..."

Il la regarda affectueusement avant de dire d'un ton calme et doux :

"Je ne veux que ton bonheur Nao..."


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:05

En entendans ces mots, des larmes coulèrent d'elles même, elle serra les dents un moment puis répondit :

"Humaine ou Neko, peut importe, mais je ne veux pas t'oublier, ni oublier tout ces derniers moments...Alors..."

Elle se recula délicatement de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux, et prononça du bout des lèvres :

"Si tu veux me rendre heureuse Raviel, laisses moi te suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:12

Raviel la regarda, plongeant dans son regard. Il était géné par le comportement de la jeune fille. Mais il ne saurait décrire ce qu'il ressentait... Il lui prit les deux mains puis les serra tendrement avant de dire d'un ton calme :

"Bien Nao... J'accepte..."

Il lui fit un tendre sourire puis la prit dans ses bras avant de l'intimer à le serrer contre elle. Il déploya ses longues ailes noires puis s'envola mais n'allant pas trop vite. Cette expérience était nouvelle pour Nao. Il volait uniquement le dos tournait vers le sol afin que Nao puisse rester stable sur son corps. Il la tenait bien entendu pour éviter tout accident. Il dit alors d'un ton légèrement amusé :

"Alors qu'est-ce que sa fait de voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:33

Od'ion avait écouté Kiara avec attention. Il connaissait l'histoire des D'nis, nottament celle d'Odin, le premier D'ni, le créateur de l'Âge d'Asgard. Ses fils devinrent célèbres, comme Thor, Loki, ou bien Zeus, qui avait préféré construire son propre Âge, Olympe. Ils n'avaient pas survécu à la colère de Dieu.
Asgard tomba lors de Ragnarok, Olympe suivit peu de temps après. C'est connu, Dieu n'aime pas partager son pouvoir. C'était pour ça que Lucifer l'a quitté d'ailleurs. Dieu est intolérant, n'ayant pas hésité à faire souffrir pour l'éternité l'une de ses anges, pour avoir osé le défier.
Lucifer avait quitté Dieu avant qu'il ne lui arrive la même chose. Il n'était pas ce grand cornu démoniaque, roi de l'enfer, connu sous le nom de Satan, ou de Belzébuth. Ces histoires avaient été inventées par Dieu pour le discréter, et forcer les pauvres mortels à se détourner de lui. Non, il était un encore un ange, peut-être même le meilleur d'entre tous. Il avait plus de compassion pour les humains que Dieu n'en avait jamais eu. L'enfer n'avait aucun chef. Ils étaient incapables de s'entendre, sauf lorsqu'il s'agissait de détruire les anges.
Od'ion revint au présent. Ce n'était pas à lui de sauver ces gens lui avait déclaré Kiara. Il avait un autre destin à accomplir. Mais lequel? Il rangea le livre qu'il tenait dans la main et se tourna vers Kiara.


Parles-moi d'Aldebaran s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:15

La sensation qu'elle avait de voler entre les bras de Raviel était sans égal.

Il lui offrait ses ailes.


"C'est...une sensation très agréable..."


Elle s'agrippa à lui tendrement, paupières closes, pour mieux ressentir les choses...Elle était tout simplement bien.


(c'est une fin heureuse ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:36

[hrp : non le début d'une longue histoire ^^]

Raviel souria face à la remarque de Nao. Après plus ou moins trois longues heures de vol. Raviel décida de s'arrêter pour que Nao puisse manger. Il fit un demi tour sur lui même puis prit à plein bras Nao. Il se posa en douceur avant de laisser Nao posait de nouveau pied à terre. Il la regarda et dit avec un léger sourire :

"Je pense que tu devrais manger, cette auberge propose un large choix à mon bon souvenir..."

Il lui prit la main puis l'ammena à la porte. Là il lui dit d'un ton calme :

"Vas-donc à l'intérieur, je dois me rendre plus présentable..."

Il lui fit un mince sourire avant d'allez se placer derrière la maison. Il croisa les mains et prononça une série de paroles dans un langage ancien, il sentit une vive douleur le parcourir tandis que ses ailes retournaient dans son corps. Il suffoqua un moment la main posée sur son coeur. Il se releva puis revint auprès de Nao déjà installée. Il s'asseya face à elle et dit d'un ton calme :


"Excuse moi... Commande ce qu'il te plaira..."

Il lui fit un mince sourire avant de lui faire voir sa main. Un petit tourbillon apparut, celui ci laissa place assez rapidement à une bourse de pièces bien remplie. Il la posa sur le coin de la table avant de regarder d'un air innoncent et amusé sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:37

Aldebaran est la ville Horloge, elle possède une grande tour avec un cadran d'horloge, on ne sait qui la fait tourner et on a toujours supposé que ce fut Dieu. Cette tour est le symbole d'Aldebaran. On peut aussi la nommé " la seconde venise" à cause des canaux ou navigue de nombreuse péniche. C'est une ville hautement touristique qui est très peuplé... une cible de choix donc.

Kiara resta songeuse un moment, que dire de plus ? Aldebaran était considèrer comme une belle cité, le sol pavé de brique grise, de petit parc de verdure, de nombreux café et restaurant... l'air y était pur et il faisait bon de vivre là bas.

La population est constitué d'humain mais...de neko aussi. C'est une ville qui forme les assassins, malgré ce statut elle reste une des villes chéries de Dieu. Apparament il considère que ces assassins tuent en son nom.

Un lot de sornette pensa-t-elle, ils tuent pour survivre et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:14

La ville Horloge. Od'ion en avait entendu parler, mais il ignorait qu'elle se nommait Aldebaran. Une cité remplie d'assassins. Peut-être était-ce là que l'Opus Dei recrutaient ses hommes.
Od'ion réfléchissait à toute allure. Ils avaient moins d'une journée avant que la cité soit détruite. Lorsqu'elle tomberait, la guerre commencera vraiment. Deux cités de Dieu détruite.... Il ne l'accepterait pas. Sa réponse serait terrible!
Les yeux dans le vague il dit sans regarder son interlocutrice :


Tu as dit tout à l'heure que nous avions un rôle à jouer. Le connais-tu ou devrons-nous le découvrir par nous-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:52

Legu et Marfeis se trouvaient en face de 2 grandes portes d'or ciselés et incrsuté de pierre précieuse ne se trouvant nul part ailleur.

"Tu sait Marfeis si tu ne veux pas être impliqué dans cette aventure tu peux partir, cela ne me chagrinera pas et au moins je saurais que mon meilleur ami et hors de danger"

"Tu sait Legu si jamais je devais partir sa serait dans ma 2em mort ou quand on aura fini notre épopée, dis j'ai pas trop comrpis pour ton age encore, a par la cristalisation l'humanité existe depuis plus de 3 millénaire, alors comment ta fait pour le reste"

Legu était pris au dépourvu, il avait des gros yeux d'étonement vu le temps que le vampire avait mis pour réfléchir à cela.

"Euh, et si on en parlaient plus tard, la on risque d'être occupé non ?"

"Non, maintenant"

"Bon ben je vais être franc, euh bon je sais pas mentir ok ta gagné, tu vois se que c'est la fontaine de jouvence, la fameuse légende"

"Oui, et alors"

"Et bien comment te dire, Dieu n'est pas si immortel que ça car justement pour vivre autant de temps il à créer cette fontaine et la utiisé pour son profit personnel, et on peut dire que je l'ai trouvé, au bout de quelque temps il à remarqué que je ne changé pas, c'est sur que 20 ans plus tard normalement sa te change mais la pas une rides, et il ma puni pour l'éternité, e truc qu'il ne c'est pas c'est que j'ai pris une gourde sans fond et je l'y ai laissé trempée pendant une dizaine d'année, comme cette gourde n'a pas de volume, je te laisse deviner en litre d'eau 10 ans cela peut faire, aors j'en ais encore pour un moments, mais tu est le premier à qui j'en parle, et cette gourde je l'est caché la ou Dieu n'y penserait pas, et sa je le garde pour moi"

"Et tu crois que tu vas me faire avaler cet absurdité"

"Crois se que tu veux, mais dans tout les cas on va butter de l'ange bientôt, mais comment les faire sortir du temple de la vénération de Dieux, pourquoi un nom si long, non mais vraiment pas trop narcissique se type"

"Et bien on peut toujours provoquer une guerre, c'est se qui se serait passé si tu n'avait pas fait des tiennes contre Raviel"

"C'est se qui se serait passé si tu ne m'aurais pas appellé"

Legu regardé les hautes portes sans faire attention à Marfeis, il cherché un moyen de faire soritr c'est piafs de leur nid douillet.
Le vampire s'approcha des portes et éxamina une pierre,


"Marfeis"

"Quoi ?"

"Tu viens de me donner une idée, Dieux adore la richesse, si on lui pourris son entrée il m'en voudra presque à mort, il ne me tuera pas sinon les esprits des morts risquent d'être trop puissant pour lui"

"Alors tu va faire quoi ?"

Legu n'eu pas le temps de répondre car un cliquetis se fit entendre et les portes commencérent à s'écarter,

"Ah ont nous à repérés, super sa va être aussi simple que bonjour, je sens déjà la folie meurtriére m'engourdire les doigts"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:20

Kiara souria.

Ce ne serait pas drole si je devais vous donnez tout les détails...même si la situation vous parait catastrophique, je n'y pense guère, cette situation m'arrange et me divertie. Il sonne aussi le debut de la contre-attaque de tout ceux blessé et trahit par Dieu.... les D'nis feront parti de ceux qui affrontent. C'est à dire dans le camp des démons et des anges déchus. La distinction du bien et du mal sera désormais flou .

Retirant sa main de sa nuque elle regarda fixement O'dion.

Vous m'avez l'air dans connaître assez vous aussi... alors je vais vous citez les autres villes chéries.
Il y a : Prontera, la capital en fleur, constament des pétales blanches tombent sur cette capital ce qui est preuve de sa gloire. C'est une ville de chevalerie.
Amatasu, la ville des cérisiers, aussi dit la ville ninja, les coutumes et les structures y sont de l'ancien japon.
Gonryun, la ville du ciel, c'est une île volante. Aussi dite la ville des sages, difficile d'acces.
Alberta, la ville portuaire et aussi celle des forgerons. Il y a beaucoup de commerce là bas.
Payon , la ville forestière, ville des archers également. Payon contient une ancienne ville caché en elle, mais celle-ci est maudite.
Geffen, la ville des magiciens, elle possède aussi une tour mais plus petite que celle d'aldebaran.
Et enfin Lightalzen , la ville des lumières ou plus précisément des joyaux et de la richesse. Sa structure est très moderne et elle possède un grand chateau luxueux .


Kiara jouait avec le cordon de sa montre en or, enroulant la chainette autour de ses doigts.

Souvenez-vous bien de ces villes là ! mais attention ... la dernière ville est déserte, pour une bonne raison. Dieu leur a donné un cadeau maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:25

Od'ion rit doucement à la remarque de Kiara.

Effectivement, je me disais aussi que ce ne serait pas aussi facile. J'aurais essayé. Ces noms que vous venaient de citer, me disent vaguement quelque chose. Je ne m'y suis jamais rendu, mais j'en ai entendu parler.

Il regarda Ael'di un moment. Ses pensées revenaient au moment de leur première rencontre, sur Teledan. Un sourire triste apparut sur son visage. Cela parraissait remonter à si loin, au temps de l'insouciance et de la joie. Puis il dit, les eyux toujorus rivés sur Ael'di :

Vous vous en doutez sûrment mais on vous a mentit dans la boutique tout àl'heure. Ael'di ne fait pas partie du CRD, c'était un piège.... pour le déchu.

Il alla s'assoir sur le reobrd de la fenêtre.

Ael'di et moi faisons partie des Oiseaux du Désert. Nous avons été choisis par les D'nis, qui nous jugeaient dignes de leur héritage. Nous avons pu nous rendre sur Releeshan, rencontrer et parler aux D'nis. Un privilège rare. Nous avons même pu rencontrer Yeesha, l'Architecte, notre guide, la voie de la raison des D'nis. C'est elle qui a créé les Reltos.

Un vent de nostalgie envahit Od'ion, aux souvenirs de cette rencontre. Il redressa la tête.

Les D'nis avaient entendus parler du fait que Midgar allait être attaqué par un Démon. Nous avons été chargés de le trouver et de l'empêcher de détruire la cité. Nous avons donc monté cette histoire, comme quoi Ael'di cherchait à tout prix à trouver le dépôt et le secret de l'Ecriture, histoire de forcer notre Démon à sortir. L'histoire était vrai dans un sens. J'ai bien découvert ce dépôt des D'nis. Ces derniers m'ont d'ailleurs chargé de le protéger. Je suis le Gardien d'Aegura, le protecteur du savoir D'ni. Cela semblait être un bon appât pour notre Déchu. Ce que je ne me doutais pas c'était qu'il était avec moi tout ce temps. Quel idiot.

Ael'di s'approcha de lui et s'assit à coté de lui et lui mit la main sur l'épaule.

-Tu es loin d'être idiot Od'. Personne ne pouvait le savoir.
-J'aurais du pourtant. Enfin, ca ne sert à rien de ressaser le passé. Ce qui est fait est fait. On a du boulot je crois.

Il se releva et ouvrit son armoire. Il en sortit deux petites épées dans leurs fourreaux, ainsi que deux étranges pistolets. Il en donna un à Ael'di qui s'équipa avec. Pendant qu'il s'équipait il s'expliqua :

J'ai beau être un pacifiste, je ne suis pas idiot au point de foncer tête baissée dans une cité remplie d'assassins sans moyen de me défendre. Ce serait de la folie.

Une fois équipé il sortit un livre de l'étagère.

Bon on va avoir un prolbème. Comme Midgar, il est impossible de se rendre directement à Aldebaran. On va se retrouvrer à l'extérieur de la cité, sur le continent. Il faudra se trouver un bateau rapide si on veut y arriver à temps. Une fois sur place, hé bien... on avisera. Notre destin et notre se révèleront à nous quand il le faudra. Espérons que ce sera pas trop tard quand même...

Il posa le livre sur la table, et se tourna vers Ael'di.

-Va avec eux, moi je doit retourner à Uru.
-Que vas-tu faire là-bas?
-Prévenir les autres Oiseaux de ce qui se prépare. Il faut qu'ils soient prêts pour la guerre.
-Fais gaffe à toi, d'accord?
-Promis!

Il l'embrassa tendrement, puis pirt un livre et posa sa main sur la première page. Il disparut et Ael'di rangea le livre. Elle se tourna vers ses deux compagnons.

Allons-y.

Elle posa sa main sur le livre sur la table et se rendit sur le continent en face d'Aldebaran.

*Bon ben, il ne reste plus qu'à se trouver un bateau maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:03

Elle observa l'apparition de la bourse avec surprise. Il avait vraiment quelque chose de différent.

Un peu gênée, elle pris en main le menu et feuilleta avec envie. Un serveur vint prendre note :


"Hem, alors...votre poulet rôtis aux champignons, quatres côtellettes d'agneaux, un rôtis de boeuf, un steak de mouton, et euh..."

Elle regarda Raviel puis reposa les yeux sur le serveur :

"Se sera tout, je n'ai pas très faim en fait."

Le serveur parut éberlué, et repartit frustré dans la salle des cuisines.

"Pourrais je savoir..Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:15

Raviel était comme plongé dans ses pensées, fixant Nao d'un air timide et réservé. En réalité il la fixait un peu comme un homme fixe celle qu'il aime. A la différence qu'il n'a jamais connu ce sentiment et qu'il n'en est peut être pas capable, bien qu'à ce jour il ne soit plus ni démon, ni ange... Lorsqu'elle lui posa cette question il la regarda un instant avant de lui répondre d'un ton calme :

"Le fait que je ne sois pas humain?... Et bien je pense que c'est juste parce-que je ne voulais pas t'attirer d'ennuis... Tu te rappelle l'homme que je traquai? En réalité c'était plutôt l'inverse. Cet homme fait parti des Oiseaux du Désert, une sorte de guilde qui tente en vain de me tuer, je doute qu'ils n'y parviennent un jour à vrai dire, ce n'est qu'une poignée de mercenaires pathétiques qui agissent au nom d'une chose dont ils ignorent le véritable sens... Pour revenir au sujet, je pense que c'est pour te préserver et me préserver par la même occasion..."

Il lui accorda un bref sourire puis leva les yeux pour se plonger dans son passé... Après un petit moment il secoua la tête d'un geste lent comme pour chasser ses pensées de son esprit après quoi il leva les yeux vers Nao, la fixant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:27

Depuis hier, elle ingurgitait les informations à une vitesse impressionnante. Elle avait presque pris l'habitude maintenant.
"Ah.."

Lorsque la nourriture arriva, elle mangea à une vitesse folle, tout en restant agile et délicate dans ses gestes. On aurait dit qu'elle ne mâchait pas lorsqu'elle prenait de la nourriture en bouche...
Après quoi, elle s'essuya le contour du museau, tout en regardant Raviel, remarquant qu'il la fixait étrangement.

Le rose lui monta aux joues, elle se leva brutalement.



"Je..je vais aux toilettes."

Puis elle se dirigea vers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:39

Raviel acquiessa d'un signe de tête avant de s'affaler dans sa chaise. Il soupira légèrement lorsque soudainement une vive douleur le parcourut. Ses ailes semblaient vouloir sortir de son corps soudainement. Il sortit alors un instant afin de laisser ses longues ailes noirs s'étendre. Il suffoqua dans un bruit étouffé. Il ne ressentait cette douleur que rarement, généralement elle était signe que Dieu allait bientôt intervenir... La guerre était donc commencée... Il rangea ses ailes lentement avant de retourner à sa place. Il prit le verre d'eau pour le porter à ses lèvres afin de le boire d'un cul sec, il le reposa ensuite puis passa sa main sur ses lèvres pour les essuyer. Il soupira légèrement avant de regarder les gens présents dans l'auberge. Curieusement une des personnes l'observait, elle se trouvait au fond de la salle, le fixant d'un air accusateur... Il le fixa alors à son tour usant de ses pouvoirs, l'homme détourna le regard pour fuir son regard mais il en avait appri suffisament, c'était un des membres des Oiseaux du Désert... Il ne représentait pas une menace pour le moment mais s'il devenait bruyant... sa vie devra être écourtée... Il posa ses mains sur la table baissant la tête puis il laissa ses yeux se fermer un moment comme pour s'accorder un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:50

Au bout de plusieures minutes, Ael'di parvint à trouver un embarquadère et à louer un bateau. Elle monta à bord et invita ses compagnons à faire de même.

On y va. Je ne sais pas pour combien de temps Od' en a. Il nous rejoindra là-bas.

La jeune femme alluma les moteurs et le bateau fila droit devant. Selon l'armateur, la cité se trouvait à environ 1/2 heure en bateau., droit devant eux. Près d'1/4 heure plus tard, la cité fut en vue.

Regardez! On arrive!

La cité, bien que lointaine commençait à se dessiner à eux. Une immense tour- qu'Ael'di identifia comme étant l'Horloge - se dsitinguait des autres bâtiments par sa hauteur. Elle se trouvait apparement en plein centre de la ville. Au fur et à mesure qu'ils approchaient, la cité s'emplissait de détails. Les bâtiments étaient constuits de sorte que l'on dirait qu'ils surgissait de l'eau, alors qu'en réalité, la cité était un ensemble impressionnant et solide de maisons flottantes, fixées par de solides ancres au fond marin. Les maisons étaient toutes reliées entre elles par des ponts, et des passerelles. La vision était étrange, et magnifique à la fois. Ael'di ignorait qui avait eu l'idée folle de cette agencement, mais il fallait reconnaître que la cité était belle, bien que donnant l'impression d'être branlante. Lors de tempête il valait mieux ne pas avoir le mal de mer.
Le bateau entra dans la cité, et passa entre les maisons. La jeune femme avait peur qu'à tout moment les maisons ne les écrase. Ils se dégagèrent et arrivèrent dans un large espace où ils purent parquer le bateau. La jeune femme débarqua et admira la cité. Elle craignait que la cité ne soit branlante, mais apparement elle était solidement ammarée et ne risquait pas de s'en aller. Les maisons étaient dans un pur style vénicien, on aurait dit une véritable réplique de Venise. Elle soupira.


*Dommage qu'Od'ion ne voit pas ça!*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Od'ion plongea pour éviter le rocher qui manquait de l'écraser. Il fit une roulade et reprit sa respiration.

*Bon sang! C'est pas passé loin!*

A peine était-il arrivé qu'il s'était retrouvé noyé sous le feu d'assaillants inconnus. Ces derniers éliminaient tous les habitants de la cité, CRD comme Voyageurs.
Un tir passa à coté de sa tête. Il sortit de ses pensées et fonça se mettre à l'abri. Il sortit son pistolet et répliqua. Son adversaire se planqua lui aussi. Il n'avait pu les identifier, mais leur but était clair : éiminer tout le monde. Son KI bipa. Il l'alluma.


-Od'ion, c'est toi?
-C'est bien moi Er'en. Qu'est-ce qui se passe bon sang?
-On en sait rien! Ces types ont débarqués d'on ne sait où et nous ont attqués. Personne n'a compris. Le port à été pris, et certains quartiers collectifs aussi. Je me suis réfugié avec d'autres près de la bibliothèque. Essaie de nous rejoindre si tu peux. On tente de réactiver le Grand Zero pour une évacuation en masse vers le Caverne.
-Je vais voir ce que je peux faire!

Il éteignit son KI et jeta un coup d'oeil dehors. Le tireur était toujours là. Il fallait sortir. Prenant une grande inspiration il fonça tout en canardant son agresseur. Il sauta derrirèe un pan de mur écroulé, se retourna et tira. Il fit mouche. L'homme s'écroula instantanément. Il alla le voir. Il ne portait aucun signe distinctif. Ses vêtements étaient tout noirs, comme une tenue de ninja. Il découvrit le visage de son agresseur. C'était un humain, mais rien de plus à en dire. Od'ion secoua la tête.

*Bon dieu! Mais qui sont ces types sacré bon sang?*

Il lacha le masque et alluma son KI. Il afficha un plan de la cité. Trouvant sa destination il rangea le plan et se mit en route l'arme au poing et le tête pleine de questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:09

"Bon sa t'en à fait combien ?"

"Euh ! Et bien avec les 2 prêtres sa va me faire 57, et toi ?"

"Yes battu, 59, tu à failli m'avoir"

Legu s'avouera sa victoire sur Marfeis d'une différence de 2 anges tué, dans ses lieux se trouvaient 110 anges, 106 avaient été tué et les 4 messagers s'étaient enfuis pour sauver de un leur vie, de deux pour prévenir le monde que Legu, l'un des tout premiers être humains est de retour, enfin il avait été connu sous un autre nom mais il en avait vite changé car c'était le nom que Dieux lui avait donné et Legu le renié,

"Bon c'est pas tout ça mais je sens que la guerre est bien partie pour nous tomber dessus, et à l'occasion si je trouve des démons ils sentiront mes lames sous leurs gorges"

"Ohla du calme, va pas t'éxiter trop vite"

Après que Legu et Marfeis s'était nettoyé du sang d'être angéliques qui les souiller, ils empilèrent les corps et Legu alluma un grand feu qui prit une couleur verte,

"Euh, Legu, pourquoi c'est vert ?"

"Certains anges avait des armures et des armes de cuivres, quand tu brûles du cuivre cela fait une flamme verte, ne t'inquiète pas ce n'était pas la venue d'un Imnomable"
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:31

Louis s'exclama devant la beauté de la citée, mais ca le dégoutait aussi, car il ne supporterais pas de vivre sur l'eau. Il sentit aussi ce qui sortait de sa bouche pour aller dans l'eau. Il ne supportait pas le bateau. Lorsqu'ils furent dans la ville, son épée commenca à briller, mais il ne le remarquit pas. Puis, quand ils eurent accosté...
"Bon, on fait quoi alors? On doit évacuer, c'est ça? Si c'est ça, faudrait voir le maire nan?"
[hrp : si c'est un petit post c'est pace ke c'est un dialoguea la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:05

Elle revint, et sentie distinctement une ambiance étrange dans le restaurant. Elle se tourna discrètement et d'un geste vif derrière elle, remarquant une des seules personnes ici. Un homme, habillé fort étrangement. Puis posa le regard sur Raviel, il avait l'air serein et calme, mais elle sentait bien que quelque chose n'allait normalement.

Elle s'assiet calmement sur le sol, puis chuchota entre deux bouchées.


"Tu veux qu'on s'en aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:24

"Je pense qu'il est préférable de partir en effet Nao..."

Il se leva alors de table pour allez règler l'addition avant de revenir à la table. Il prit la main de Nao puis la guida jusqu'à la sortie. Il entendit alors des personnes arriver. Il la plaqua contre le mur puis calla sa tête sur son coup faisant mine de la serrer contre lui. Les hommes les regardèrent amusés avant d'armer leurs armes et de rentrer dans le restaurant. Il profita de ce moment pour libérer ses ailes avant de serrer Nao contre lui et de s'envoler. Il se positionna de façon à rendre le voyage confortable puis alors qu'il reprenait peu à peu la forme de ce qu'il était réellement dit à Nao :

"Désolé, j'espère que tu n'as pas mal pri ce que je viens de faire à l'instant..."

Il atteind sa forme finale au bout de quelques minutes de vol. Elle ne différait de sa forme humaine que par sa corpulence qui se voyait renforcée...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:32

"Ha...Euh, non...ça ira..."

En réalitée, elle avait été extrèmement surprise, mais peu importait, du moment qu'il avait réussit à échapper aux Oiseaux chose...

Elle jeta un regard au sol, puis le serra un peu plus fort contre elle. Nao apréciait le vol en effet, mais à une certaine distance du sol, elle s'aperçu qu'une sensation de vertige la prenait soudainement. Son coeur contre le siens s'accélera brutalement.


"Si...Si c'est possible...Baisse un peu en altitude...S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:54

Raviel la regarda stupéfiait mais s'éxécuta sans sourciller. Il s'approcha le plus possible du sol en prenant soin de ne pas se mettre en danger inutilement. Il posa sa main sur Nao avant de fermer les yeux. Une lueur s'en dégagea afin de la pénétrer. Cette lumière influenca les sens de Nao afin de limiter les pulsations de son coeur et rendre le voyage plus tranquil. Ils passèrent alors au dessus d'une des villes cibles. Il jeta un bref regard... Ce n'était pas la prochaine cible... Il continua alors son vol les paysages défilant autour d'eux. Il regarda Nao qui semblait apaisée puis lui dit alors :

"Tout vas bien? Nous serons bientôt arrivés d'après ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:04

Kiara était arrivé à Aldebaran, une vraiment bel cité sans aucun doute. Dailleur elle se demandait si les autres étaient déjà arrivé, après tout il était tous parti sans elle, sans se soucier de sa personne, mais cela lui plaisait de venir par ses propres moyens. Cela lui dégourdissait le flux de pouvoir en elle d'en puiser ne serait qu'une infime parcelle.

Ah Aldebaran nous voila une nouvelle fois ensemble, mais aujourd'hui je viens annoncer ta mort et cela m'attriste un peu. Après tout... tu étais " SA " ville préféré, et je serais encore plus attristé quand viendra cette ville que nous qualifions " notre ".

Les cités de Dieu ne se ressemblaient jamais, autant dans leur architecture que dans leur population. Elles avaient toutes une spécialité et leur seule point commun étaient d'être touristique, et d'engendré grand nombre de mort à leur destruction. Kiara marchait paisiblement sur les pont de bois qui menait ensuite à une plate forme de pierre ancré dans l'océan d'ou émergeait la tour Horloge. Celle-ci sonnait le gong de 9 heure du matin. La demoiselle vérifia avec l'heure de sa propre montre.

Je suis en avance de quelques minutes, c'est inhabituel...

Ses yeux se plissèrent tandis qu'elle scrutait la ville, un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle sentit enfin 2 paires d'ailes.

Je...suis...repèrée...

Cela semblait beaucoup l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:24

Après un petit moment de vol Raviel se posa lentement afin de déposer Nao au sol. Il regarda la grande horloge ainsi que la ville d'un oeil neutre. Ils étaient enfin arrivés à sa prochaine victime... Il enfila sa capuche pour recouvrir son visage puis dit d'un ton calme :

"Je ne serais pas long Nao, reste ici et fais attention à toi. Si quelque chose ne vas pas appelle moi. Je volerai à toi..."

Il lui souria puis s'élancea dans le vide se laissant porter par ses longues ailes noires. Il pût apercevoir quelques anges de combat ainsi que de nombreux humains, certains à l'allure suspecte. Il mit pied à terre non loin d'une présence qui lui semblait familière. Il rangea lentement ses ailes avant de se coller contre le mur pour jeter un bref coup d'oeil. Là se tenait deux anges ainsi que Kiara. Il souria légèrement avant de s'avancer vers eux masquant sa présence. Une fois arrivé à leur hauteur il dit d'une voix douce :


"Bonjour Messieurs..."

Ses mains s'illuminèrent alors d'un feu d'un rouge intense avant de se diriger dans le dos des deux êtres et de leur transpercer le ventre. Ceux-ci regardèrent la main qui sortait de leur abdomen avant de s'écrouler au sol innerte. Leurs corps s'évaporant déjà... Il souria légèrement avant de laisser peu à peu disparaître l'énergie qu'il avait accumulé dans ses mains. Il dit alors en fixant Kiara :

"Quel étrange surprise... Me suiverais tu Kiara? Ou viens tu assister à la disparition d'une nouvelle ville ou plutôt... de sa ville?"

Il souria légèrement avant de fixer l'horloge. Il passa une main sur sa nuque comme pour se détendre avant de dire :

"Il semblerait que ce soit bientôt l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:41

Kiara regarda Raviel mais son expression n'était plus amical, même si celle-ci n'exprimait aucune haine ni colère, juste ... de la froideur, beaucoup de froideur.

Ecoute moi bien Raviel... bien que je tolère que tu détruises Ses villes, je ne te permetterai pas de te mèler de trop de mes affaires. A l'avenir tache de t'en souvenir... je ne suis pas enfant et sans défence.

La demoiselle attrapa la cape et attira tout près d'elle le visage de l'homme, le fixant sans sciller.

Me suis-je bien fais comprendre ou....non ?

D'un mouvement bref elle fit reculer de plusieur mètres Raviel en le lachant brusquement, elle vint s'agenouiller auprès des anges qui malgrés leur profonde mutilation, vivant encore. A chacun elle fit fermer les paupières et leur parla.

Les portes d'Hades s'ouvrent pour vous, la réincarnation vous attend, dans un monde meilleur ou vous pourrez commencer une vie d'humain en tout sereineté.

Kiara se redressa, regarda une dernière fois l'ange noir avant d'avancer vers la tour.

Je viens, je n'ais plus rien à faire ici. Et n'oublie pas non plus, bien qu'ils soient anges, ils n'en restent pas moin qu'ils ont une conscience et un coeur, leur âme sont rachetable et je ne laisserai aucun ange devenir une goule dans Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Migdar. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Migdar.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: