Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bar du Migdar.

Aller en bas 
+5
Nao
Círdan - Séregon
Od'ion
Raviel
Guilloux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:20

"Hum... c'est vrai que nous n'avons pas mangés depuis un petit moment... Reste ici Nao je vais nous chercher un petit quelque chose, tu est recherchée et si on est vu ensemble nous aurons de gros problèmes... Attend moi derrière l'église, je serais là d'ici 10minutes je pense..."

Il partit alors en direction du centre ville avant d'ajouter d'un ton ironique :

"Ah et fais attention..."

Il disait cela de façon ironique puisqu'il avait confiance en ses capacités de déplacements furtifs... Il alla alors faire différentes boutiques pour éviter d'attirer l'attention avant de se rendre à l'endroit prévu. Il donna alors le repas à Nao puis ils mangèrent ensemble. Une fois l'heure proche il dit à Nao :

"Bien l'heure est proche, fais toi discrète silteplait, je vais l'attendre ici..."

Il lui désigna un arbre pouvant faire office de cachette puis lui dit :

"Tu sais grimper aux arbres non?"

Il lui fit un petit sourire puis alla se placer près du mur tout en allumant une nouvelle cigarette afin de se détendre avant la rencontre...

*Esperons que cela se passe bien...*

Il dégaigna son Glock et le planqua dans son manteau la sécurité désactivée tout en mettant son couteau de côté afin de parer à toutes éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:29

Od'ion regarda sa montre. L'heure approchait. Comme Raviel le lui avait demandé, il se dirigeait vers l'église. Ils avaient des choses à se dire.
Sa visite à la "Pharmacie du Nekko" l'avait intriguée. Il ne s'était pas du tout attendu à ça. Il fallait absolument qu'il parle à Nao. Si seulement il savait où elle était. Raviel refusait de lui dire. Il fallait gagner sa confiance.
En prenant garde qu'on ne le suive pas, il approcha de l'église. Il passa derrière et trouva Raviel, nonchalant, en train de fumer une cigarette, adossé contre le mur.
Il s'approcha.


J'ai été voir pour l'info que tu m'as demandé. Je crains que l'on ait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:46

Raviel regarda Od'ion qui semblait avoir fait ce qu'il attendait de lui. Il écrasa sa cigarette et dit alors d'un air attentif :

"Bien je t'écoute..."

Il attendrait qu'Od'ion finisse son récit pour demander à Nao de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:47

"Bah dit moi ils se trouvent partout ceux-là"

Marfeis avait suivi les 2 jeunes gens, intrigué par la jeune fille, il les avait perdus de vue et avait décider de passer en expres vers midgar, retrouvé quelques amis, mais malheureusement ils n'étaient plus de ce mondes, pas graves, les sentiments ne le touche pas, il était assis sur une gargouille et regardés les gens passés en dessous, certain avaient même formé un cercle pour voir le personnage en noir sur une gargouille d'un gris granite, Marfeis souris

"S'ils savaient, ils ne seraient plus la tellement ils seraient affollés"
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:56

Od'ion regarda Raviel écraser sa cigarette, pris une inspiration et se lança.

L'endroit où tu m'as envoyé était une pharmacie, la "Pharmacie du Nekko" pour être exact. Je pensais à un peu d'ironie de la part du père de Nao... enfin bref, lorsque je suis entré, j'ai eu une belle surprise. Le propriétaire de la pharmacie est un vieux Nekko.
Cela ne veut que trois choses : soit les infos que tu as obtenues sont fausses, soit le type de la pharmacie utilise une illusion se faisant passer pour un Nekko, soit...

Il s'arrêta un moment, faisant durer la révélation qui allait venir.

Soit... le père de Nao a testé sa formule sur lui, se transformant en Nekko.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:10

Raviel l'écouta avec attention puis dit d'un ton intrigué :

"En effet cela est étrange..."

Il fit alors signe à Nao avant de dire un léger sourire au coin des lèvres :

"Bien tu as su montrer preuve de bonne foi..."

Il montra Nao à Od'ion qui se montrait enfin, d'une beauté féline sans comparaison puis lui dit :

"Je te présente Nao... Nao je suppose que tu as tout entendue, que souhaite-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:24

Le récit du nouveau venu l'avait scotché un instant sur son arbre. C'est la voix de Raviel, lui indiquant qu'elle pouvait descendre, qui la rappela à l'ordre.

Passant avec grâce et souplesse sa jambe par dessus la branche, et executa un léger saut et retomba avec une facilitée déconcertante sur le sol.

La jeune féline s'approcha d'Od'ion en lui tendant une main pour la lui serrer.


"Contente de vous revoir, et navré de vous avoir causé des ennuis, sincèrement."

Souriante, elle changea de ton quant aux directives.

"Et pour la suite, il n'y a qu'une solution de savoir si c'est mon père où non. Serait-t'il possible que tu nous guide jusqu'à cette fameuse boutique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:26

De plus en plus de monde s'amoncellaient devant le batiment religieux, fixant quelque chose au pérchés.

"Punaise, tout se monde seulement pour moi, bon allez on va mettre la pagaille"

Marfeis se releva, s'avança sur le bout de la gargouille, leva les bras comme pour faire le saut de l'ange, ferma les yeux et se laissa tomber,

"30m,20m,10m"

Marfeis attéri sur ses de pied dans le trou formé par la foule, il ouvrit les yeux laissant voir le feu de ses iris, les gens reculérent d'un pas, de peur, les cheveux en batailles et noir, un manteau et des vétements de cuir noir, un sourire sur les lévres, un air féroces, suffisant pour que les gens ais peur et finissent par crier satan et au buchés.

(se murmure à lui même) "Ah c'est bien d'être un vampire, contrairement à toute croyances le jours et les croix saintes ne nous touches pas, pas plus que l'argent, enfin pour les vampires pur, c'eux nées par de vrais vampires"

Marfeis avait suffisament enervé les gens pour se permettrent de courir dans une grande rapidité pour éviter les torches de feu qu'ils jeté, petite faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:08

Nao se tenait devant lui. Elle semblait légèrement différente par rapport à leur dernière rencontre. Quelque chose avait changé, bien qu'il ne saurait dire quoi.
Elle lui demanda de les guider vers la Pharmacie. Od'ion accepta et ils s'apprétèrent à partir lorsque des cris leur parvinrent du coté de l'église. Des cris de peur.


Restez là je vais voir!

Od'ion s'avança prudement, regarda au coin de l'église, et vit un homme au milieu de la foule. Il était étrange. Tous les gens présents criaient Satan et au bucher. Il ne comprit que lorsqu'il le vit attaquer. Il n'était pas humain. C'était un vampire.
Il courrut rejoindre Nao et Raviel.


On file de l'autre coté! Un vampire est en train de faire un massacre devant le parterre de l'église.

Sans attendre il courrut derrière l'église et fila en direction de la Pharmacie, en prenant bien soin d'éviter le devant de l'église.
Il s'arrêta de courrir devant une rangée de boutiques, puis se retourna pour voir si Nao et Raviel l'avaient suivis.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:29

"Un vampire ?!"
Curieuse, elle fit quelque pas vers le "prédateur" avant de se décider à suivre Od'ion.
Son odorat ne la trompa point, c'était cette même odeur de sang, mêlée à quelque chose de...de glacial.

Mais lorsque son regard se posa sur le vampire, il croisa son regard.
Son coeur s'arrêta de battre quelque instant, puit elle recula et rattrapa Raviel qui courait derrière Od'ion, à une vitesse vertigineuse, et sur seulement deux pattes. On aurait put appeler ça "la fuite". Comme un mauvais pressentiment, elle s'obligeait de s'éloigner de ce démon.

Arrivée devant la boutique, elle se secoua un bon coup, histoire de se remettre les idées en place. Toujours la capuche sur la tête, elle rentra dans la boutique.


"Non, j'y vais seule. Je n'en ai pas pour longtemps, promis."

Elle lança un clin d'oeil à Raviel. De toute façon, elle connaissait son père, et il était impossible qu'il se soit installé dans une ville aussi grandiose que Midgar, non, elle le croyait toujours en cavale, où caché dans une cave.

Elle regarda les nombreux produit, dont un qui servait pour "lustrer le poil".

Elle recula, on se serait cru un instant dans une boutique animalière.

Elle s'approcha du vendeur, le visage entièrement caché par la capuche.

"Vous voulez un renseignement ?"


*Cette voix...*

"Non merci, aurevoir."

*...n'est pas celle de mon père.*

Ils avaient en revanche une odeure en commun. Il avait bel est bien un lien avec son père, mais en tant que cobaye. Il fallait qu'elle en sache plus, mais pas sous ce physique. Elle sortie de la boutique d'un pas lent.

"Ce n'est pas lui. Mais je veux en savoir plus sur comment est t'il devenu Neko. Il n'est pas né comme ça non plus, et je sens que nous avons en partie le même sang, il à suivit les mêmes test que les m..."


Un hurlement de désespoir se fit entendre non loin de là. Elle recula de trois pas.
*Serait t'il en train de...de se nourrir...?*
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:50

Marfeis venait de prendre quelqu'un par la gorge, une jeune fille, il tourna la tête et remarqua l'étrangére qui l'intriguait, le jeune homme n'était pas la ou pas loin, il ui jeta un regard glacial avec des yeux de braise, il reporta l'attention sur la jeune fille

"Ta encore la vie devant-toi"

Marfeis jeta la fille par terre et se saissit d'une autre jeune fille, qui avait l'air maldive

"Toi ta un cancer, putain aucune n'a envie de suicide, je suis dans mon jour de bonté aujourd'hui"

La pupart des jens c'était reculé de peur, la plupart avait fuis, des garants de la loi c'était rassemblé pour essayer de le repousser mais Marfeis était trop rapide,

"Bon je vois que personne ne c'est désigné, je vais devoir choisir au désespoir de certain, voyons voir, bah tien quelques gardes de plus ou de moins"

2s aprés avoir dis sa il mordait a la nuque d'un des types lui arrachant un cri de douleur horrible pour les vivants, adorable pour les étres diaboliques, Marfeis relacha sa prise et l'homme tomba, flasque, à demi vidée, personne n'avait bougé,

"Wah ben didons, lui il à du faire quelque saloperie avant de venir, son sang est chaud est à un gout qui reste longtemps en bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:11

Lorsqu'il lui avait adressé la parole, Nao s'était figée, comme liquefiée.

Ce n'est que quelques secondes après qu'elle pris sens de ses mots...
Rassurée, elle songea seulement...


*Mais...les vampires peuvent seulement lire en l'avenir...*

Toujours immobile, elle se décolla une bonne grande gifle pour se ressaisir, et enfin se mettre à bouger, malgré le fait qu'il commette des meurtres, elle ressentait à présent comme de la sympatie, ou même de la complicitée envers le vampire...comme si, il était comme elle expulsée de la vie des humains.


*Ouai..Sauf que moi j'ai triché.*

Cette pensées partie très vite d'elle. Dégoutée du dîner du démon, elle bouscula Raviel d'un coup de coude, puis se dirigea en vitesse derrière la pharmacie.

Elle attendu Raviel, elle avait une idée, mais ne savait pas trop comment la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:15

Raviel ne bougeait pas un peu comme innerte lorsqu'il fut tiré de sa torpeur par un coup de coude de Nao. Il la regarda puis la suivit discretement derrière la boutique...

*Mais qu'est-ce qu'elle a encore derrière la tête?...*

Une fois derrière il s'arrêta et dit à Nao d'une voix calme :

"Tu as quelque chose à me soumettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:19

"Ouai...Euh, comment te dire ça..."


Elle réflechit à une manière de lui exprimer sa pensée sans qu'il ne la prenne pour une cinglée ou une maso.

"Peut être que...Non, je pense...Que...Ils nous serait plus facile de...Hem..."

Elle ne voyait pas d'autre moyen de lui dire, elle tenta quand même une métaphore.

"De...rester dans le secteur de cette charmante personne."

Elle affichait un grand sourir niais lorsqu'elle entendit un autre hurlement de douleure qui l'as fit grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:24

Od'ion entendit les cris dans la rue. Apprement le vampire avait trouvé de quoi se nourrir. Nao pâlit, devenant presque blanche. Puis elle courrut derrière la boutique. Elle n'avait encore jamais croisé ce genre de créature. Il était naturel qu'elle en ait peur. Raviel la suivit et Od'ion lui emboita le pas. Il les retourva derrirèe et dis

Nao, écoutes. Je vais retourner dans la boutique et voir ce que je peux obtenir de cet homme d'accord? Pendant ce temps toi et Raviel allez au motel qui se trouve en face du bar. J'y ai une chambre, la 9. Attendez-moi là-bas.
Ca va aller. Et puis, Raviel te protège, tu ne crais rien avec lui.

Il regarda Raviel, lui commandant silencieusement de la portéger. Puis il entra de nouveau dans la Pharmacie. Le Nekko le regarda, surpris.

-Oh, c'est encore vous! Que puis-je pour vous?
-J'aurais quelques questions à vosu poser si ça ne vous dérange pas.
-Non, bien sûr que non. Allez-y, je vous écoutes.

Od'ion alla droit au but.


Comment êtes-vosu devenu un Nekko?

Le pharmacien blêmit. Nao avait dit vrai. Il était humain aurparavant.


-Qu'est-ce que vous dites?
-Je vous demandais, comment etiez-vous devenu un nekko?
-Pourquoi croyez-vous....
-Parce que je sais, que vous étiez un humain auparavant, et que l'on vous a fait subir une expérience. Ce que je veux c'est savoir où est celui qui vous a fait ça.

Le pharmacien baissa les yeux. Il refuait de répondre. Od'ion le prit par les épaules, le forçant à le regarder.

Il faut que je sache où il est! Une jeune fille subit en ce moment la même expérience et je veux faire en sorte qu'elle redevienne humaine. Alors s'il vous plait, dites-moi où est celui qui vous a fait ça.

Le vieillard le regarda, puis soupira.

-Je ne sais pas.
-Ecoutes....
-Ce n'est pas la peine, je n'en sais rien. Il est passé un jour dans ma boutique et a proposé de me vendre certains remèdes. Je me méfiais de lui. Il me demanda de sentir un de ces produits pour que je vérifie qu'il ne mentait pas sur sa marchandise. J'ai reniflé et la bouteille et me suis évanoui. Il m'avait piégé. Quand je me suis réveillé dans l'arrière-boutique. Deux jours étaient passés, et je me trouvais transformé tel que vous me voyez.
-Et vous ne savez vraiment pas où je peux le trouver.
-Il y a bien une rumeur qui circule...
-Oui?
-On dit qu'un apothicaire s'est installé au bout de la ville. Il chercherait des cobayes pour tester certaines remèdes.
-Vous pensez que c'est lui?
-Je ne sais pas, mais vous pouvez toujours essayer.

C'était mince, mais c'était tout ce qu'il avait. Remerciant le vieillard, il partit en direction du motel avertir Nao et Raviel de sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:45

Raviel fit un signe de tête approbateur à Od'ion puis dit à Nao :

"Bien allons-y, profitant du couvert que notre ami le Vampire nous offre..."

Il lui fit un signe indiquant une petite ruelle et dit tout en se mettant à marcher rapidement vers la direction indiquée :

"Reste près de moi Nao, à la manière d'une ombre!"

Il se faufilla et une fois au motel il aperçut 3gardes qui passaient, ils se dirigeaint tous vers le vampire... Il en profita pour aller avec Nao au motel mais lorsqu'ils arrivèrent dans celui-ci, ils aperçurent 3 autres gardes, il se faufila derrière eux avec Nao puis au lieu de l'ammener à la chambre il l'ammena sur le toit. Là il lui dit d'un ton calme :

"Je reviens, juste le temps de prévenir Od'ion"

Il alla alors devant la chambre dîtes puis y entra en laissant un mot à Od'ion sous forme d'énigme, un peu comme un mot adressé à une partenaire... Puis il prit quelques couvertures et oreillers avant de remonter sur le toit. Il installa le tout avant de demander à Nao de s'en occuper pendant qu'il surveillerait la cage d'escaliers menant au toit...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:21

La nuit était complètement tombée. Une fois les "lits" installés, elle se posa en tailleur sur une des couvertures tout en observant le ciel.

Repensant soudainement à la fiole, Nao mis instinctivement sa main sur sa poche. Puis soupira en la sentant toujours contre elle.

Il serait tout de même tant qu'elle s'en serve. L'image du démon lui revenant à l'esprit, elle s'avoua qu'elle ne pourrait pas se défendre seule si elle ne contrôlait pas son corps.


*Faire réagir mes vaisseaux sanguins...Chauffer mes globules rouges...Faire bouillir mon sang...*

Il fallait qu'elle trouve un moyen radical et contrôlé pour pouvoir mener à biens ses transformations.

"L'effort physique n'as pas l'air de fonctionner...Puisque je viens de courir et il ne s'est rien passé..."

Elle ne pouvait en revanche pas contrôler ses émotions, malheureusement.
Elle entendit les pas de Raviel s'approcher de la couette.


*J'y réflechirais plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:14

Raviel s'approcha de Nao les yeux levés vers le ciel, il y avait fort longtemps qu'il n'avait pas contemplé un tel spectacle... Il s'asseya près de Nao et dit tout en fixant toujours le ciel :

"Sa fait 10ans que je n'ai pas regardé le ciel... c'est étrange je dois avouer... comme si les étoiles vivaient et bougeaint..."

Il baissa les yeux vers les petites maisons avant de continuer :

"Tout ces feux que je vois a la fenêtre de chacune de cess maisons... ma mère me disait souvent que cétait des foyers de rêves..."

Il sourit puis regarda Nao avec un air un peu enfantin avant de lui dire :

"Amusant n'est-ce pas?"

Il tourna les yeux à nouveau vers le ciel puis dit d'une petite voix :

"Dis moi Nao... tu crois en la destinée? tu pense que le destin de chacun est tracé dès sa naissance?..."

Il ricanna légèrement puis dit en posant une main sur ses cheveux comme géné :

"Oublie ce que j'ai dit, je divague..."

Il lui souria puis s'allongea toujours en regardant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:23

"Non."

Elle était toujours en tailleurs, les bras posés en arrière pour soutenir son corps, le regard vers le ciel.


"C'est intéressant comme sujet de conversation...Si tu veux savoir...Je ne crois pas au destin. En revanche, je ne dirais pas que nous nous sommes rencontré par hasard..."

Toujours explorant le ciel de ses yeux pourpre, elle sourit, et ajouta.

"Non en fait, je crois au miracle."
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:32

"Aux miracles?..."

Il souria légèrement puis toujours en fixant les étoiles lui dit d'un ton calme :

"Je pense que ce terme est un peu trop... fictif..."

Il baissa enfin les yeux puis fixa Nao un moment avant de dire :

"Mais il faut avouer que parfois certains miracles ont lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:36

Elle baissa le regard vers lui, puis rougis tout en cachant ses oreilles dans ses mains.

"Ah...Tu parles de ça ?"

Ces "choses", elle en avait honte, et en même temps, elle en était fière. C'est ce qui l'avait rendu ainsi, même si c'était pour faire d'elle une expérience...

Elle était contente de l'avoir rencontré, et avouez que rien de tout cela ne se serait passé si elle n'était pas devenue Nekko.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:41

Raviel lui sourit puis dit tout en détournant le regard :

"Non Nao je ne faisais pas allusion à "sa"..."

Il se leva alors puis s'avancea près du bord du motel... Il observa les environs avant de se retourner et de dire d'un ton calme :

"Tu l'as dit toi même on ne s'est pas rencontrés par hasard... mais était-ce vraiment pour "sa"? Ou allons nous vivre quelque chose d'autre?"

Il sourit puis dit en regardant les étoiles :

"Seul l'avenir peut nous répondre je suppose..."

Il entendit un léger bruit dans la rue, il cru apercevoir Od'ion... Il siffla légèrement pour qu'il le remarque puis lui fit un signe avant de s'éloinger du bord histoire de ne pas attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:33

Marfeis venait de rentrer dans sa demeure, il venait d'ouvrir un de ses anciens livres ou les légendes affublé, le feuilleta et le remis en place.

"Bon je vais la retrouver cette foutu légende ou je vais faire bruler la ville pour la retrouver, et ***** tant pis"

Marfeis jeta le livre qu'il tenait et qui vallait surement une fortune pour les vivants mais pas pour lui, n'eyant aucune valeur de l'argent Marfeis ne prenait pas conscience de la richesse qu'il amassait, au bout d'un moments il prit une bouteille, prit un verre, et se servit le contenu, un liquide d'un rouge bordeaux s'en écoulant, Marfeis le porta à ses lévres,

"Cet légende m'obséde autant que cet jeune fille, et le garçon, il à une aura particuiére, un autre et avec eux, lui je n'arrive pas à le capter, on va voir si j'arrive à les approcher d'assez près pour les analysez"

Marfeis déposa le verre au pied d'argent et ouvrit une fenétre, étaignant les lumiéres et le feu dans la cheminée, il mit les pieds sur les rebords et disparu dans une masse noire et informe dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:05

Od'ion arrivait en vue du motel. Partout dans les rues c'était la panique. Les flics courraient s'occuper du vampire, tandis que tous les habitants s'éloignaient de lui afin de lui échapper. Avec toute cette agitation personne ne remarquait Od'ion et ses amis. Qui qu'il soit, il offrait une bonne diversion.
Alors qu'il approchaiet de sa chambre, il entendit un sifflement au-dessus de lui. Il leva la tête et vu Raviel qui s'éloigna aussitôt.
Od'ion se dirigea vers le toit lrosque quelque chose attira son attention. Là dans la foule qui courrait, une personne ne courrait pas. Elle était figé, et semblait le regarder. Il se tourna vers elle et vis une jeune femme le regarder intensément. Od'ion la reconnut tout de suite.


*C'est pas vrai... Dites-moi que je rêve!*

Une vague de personnes passa et il perdit de vue la femme. Lorsqu'il put de nouveau voir elle avait disparu. Intrigué il regarda aux alentrous. Aucune trace.

*Curieux... Espérons que j'ai rêvé...*

Si ce n'était pas le cas ils auraient de gors problèmes.
Od'ion monta et retrouva Nao et Raviel emmitouflés dans des couvertures sur toit. Il s'assit près d'eux et leur racotna tout ce qu'il avait appris. Puis il alluma son KI et porjeta un hollogramme de la ville. Un point blanc clignotait.


Ok. Le point blanc là, c'est nous. D'après le plan, le seul apothicaire du coin se trouve ici, près de la rivière, à l'opposé de ntore ami vampire. Etant donné que tout le monde est occupé avec lui, personne ne fera gaffe à nous. Mieux vaut en profiter maintenant que tous soient occupés pour y aller.

Il eteignit son KI et regarda dans la rue. Si ELLE était là, alors d'autres la suivaient. Il n'avait pas beaucoup de temps devant lui. Il espérait pouvoir aider Nao avant qu'ils ne s'en prenne à lui, où qu'il ne doive s'enfuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:02

Elle marchait dans ces rues, sans but et sans envie. On pourrait même dire qu'elle ne savait elle même point pourquoi elle marchait, dans ces rues, sans envie et sans but. Elle marchait c'est tout, sa chevelure frétillant dans son dos à chaque brise. C'était une chevelure unique en son genre, ils étaient blancs, d'une blancheur si éclatante qu'on cru qu'ils luisaient. Ils étaient long, ils arrivaient au moin au bas du dos , ils étaient fins, doux et particulièrement bien entretenue. Si on s'attarde ainsi à décrire cette tignasse fabuleuse, c'est parce que celle-ci était la seule chose qui ne changeait jamais chez Kiara. Changer de forme très bien , mais changer ses cheveux jamais. Même quand la demoiselle eut prit un jour la forme d'un homme, sa chevelure resta longue et éclatante , donnant ainsi un charme particulier à son apparance masculine. Cette fois-ci, elle avait choisit son incarnation préférée, celle d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, un oeil bleu et un oeil brun , le visage fin et frais, au trait subtile qui donnaient là toute sa beauté. Non aucun doute à cela , elle était belle, comme le reflet d'un ange. Kiara était habillé d'un long manteaux noir, fermé grace à des boutons dorés , une tenue chic qui rappelait vaguement celle des nobles. En dessous de ce manteaux noir, elle portait un pantalon moulant et un chemisier, de la même couleur , d'un blanc cassé virant même sur le gris pâle. Un petit ruban rouge était noué à son cou , délicat et mignon. Ses bottes de tissus feutré lui montaient jusqu'au genous, elles étaient à talons et laissaient un son grave en frappant le sol quand elle marchait.

Vraiment qu'il fait bon ... tiens ?

La jeune femme s'arrêta subitement et resta là à contempler la façade d'une modeste petite boutique, sans grande valeur dailleur. Pourtant elle succtait déjà chez elle un interêt certain.

Allons allons ... jetons-y un oeil...

La porte se referma doucement derrière elle.

[ Bonjour , si vous ne voulez point de ma présence, dite le ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Migdar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Migdar.   Le Bar du Migdar. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Migdar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: