Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire les présentations, le retour.

Aller en bas 
+67
Grand samouraï
Caribou
Eorthanes
James
Occorax
Campyc
Miss_SCHIZO
Cyrus
Dyrm
Warmiles
Aniki
Moriar
Shadow56
Butterfly
SylverBlaze
Natas
Sholtan
Hyvrax
Le metaleux
Haseo
Genesis
Zelinda
Heral
D.C.A
Shruykan
Sojiro
aDeLia
Splitworlds
Kratos
Grigori
Krill le nain bo
vlad
Antrax
stupid4e
Bambou
Yuki Kurosama
Hermès
Cassiel
Blaze
Djynn
Gaara
Kiara
Alixene
Lust
Mylénia Ilis
Korri
Kael
Henharma
Najolmïrr Damriel
Aelred
Laurée
-Etho-
Sinane
Kunimitsu
crazy cow two
Torak
Zephon
Uriel
Dante
Guilloux
Artho
Safana
Ëmmelinä
bugrazaf
Wazarnaud
Manah
Sword
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:43

Edward voyant la nouvelle s'approcha

- Bienvenu dans l'auberge du dragon vert étincelant vagabonde, que nous vaut ta visite ?

Il l'observa d'un regard interogeur.


(PS je suis le premier à te le dire alors bienvenue parmis nous (oublie pas de te présenter stp))
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:49

Voila, sujet intégré au bon topic, bienvenue a toi Aelred, je suis Torak Modo section bar et RPfuturiste comptemporain et gestionnnaire du tchat(me la pete un peut la quand meme)

Bon a part ca, je ne suis qu'un simple dieu...fou et mort au passage mais sinon...

M'enfin bienvenu parmis nous en gros, j'èspère que tu va te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:20

( Pardon pour le mauvais placement... )


Aelred haussa le regard par dessus sa chopine et contempla les trois seigneurs de pied en cape. Il y eu un moment de silence déconcerté puis elle hocha la tête dans un salut

- Salutations... Soyez remerciés de vos attentions à mon égard. J'ai déjà fréquenté la foule ribaude des tavernes des Bas-Fonds , et peu de saluts m'ont été adressés aussi poliment.

Elle avala une gorgée pour se donner du courage.

- Je suis ... une simple rôdeuse en quête d'aventure bonne gens. annonca-t-elle , en contemplant le fond de sa chope avec zèle. La ville m'est un univers hostile et inconnu , mais j'ai céans besoin d'aventure et conseils pour m'orienter.

Auriez vous quelques sagaces avis à me faire partager ? Conaissez vous une équipée qui rechercherais compagnie pour un voyage ?

Un regard posé et attentif perca enfin à travers l'ombre de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:25

Bugrazaf regardat Aelred et dit
-T'a pas fini de dir des truc compliqué, tien une autre chope pour que tu dise des truc de censé
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:40

- Bugrazaf à raison, fini les politesses, bon ben salut et puisben si tu veux mon avis parle moins bourgeoisement , t'inquiète pas personne sera géné que tu parles normalement.

Edward la fixa alors dans les yeux et sourit

- De toute façon ici tout le monde est ami (malgrè les conflits)
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:44

Bien ,

Désolée... En tant que grande amatrice des jeux de rôles depuis des années , j'aime me fondre dans un univers médiéval et avoir le verbiage ( la façon de parler si vous preferez ) qui va avec ...C'est un "bon point" pour moi pour me fondre dans l'univers et le personnage.

Je suis navrée d'avoir réactions négative à ma façon "bourgeoise" de parler et je constate que ce forum n'est pas fait pour moi , ou du moins n'approche pas le RP comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire.

Merci tout de même de votre acceuil , et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:46

tkt pas si tu veux continuer à parler médievale te gèen pas , perso sa me gene pas mais bon le francais actuel est plus compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:01

Aelred a écrit:
Je suis navrée d'avoir réactions négative à ma façon "bourgeoise" de parler et je constate que ce forum n'est pas fait pour moi , ou du moins n'approche pas le RP comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire.

Merci tout de même de votre acceuil , et bonne continuation.

Dommage que l'opinion de certains ne vous contraignent à rebrousser chemin si rapidement, car je venais justement vous complimenter sur votre style d'écriture particulièrement soigné, rôdeuse...

Alors bienvenue et aurevoir, si bien-sûr nous quitter est toujours votre souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:06

Putain t'es c** Edward ...
Citation :
tkt pas si tu veux continuer à parler médievale te gèen pas , perso sa me gene pas mais bon le francais actuel est plus compréhensible
... le français actuel c'est le sms (enfin pour toi...) Surtout qu'elle à l'air sympa et qu'elle écrit (très) bien... (ça change de certains... je vise personne hein...)
Surtout quand je vois ça :
Citation :
Le SMS est dangereux pour l'écriture, à consommer avec modération.

Si tu veux Aelred tu peux donner des cours à Ed' (il confond Sms et écriture...)


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:07

Holà Holà ! Attendez tout le monde, les présentations RP son plus qu'accèptée, simplement le sujet de Présentation à pas mal dérivé dans le flood du coup. Et puis le mauvais placement n'est qu'une petite erreur, pas grave Wink.

Bienvenue à toi j'espères que tu vas tout de même rester, car comme Laurée, j'aime beacoup ton stylé d'écriture et je suis certaines, que tes talents seraient appréciés dans pas mal de RP ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:10

Aelred s'inclina avec un sourire

- Je vous sais gré de votre compliment , damoiselle. Cela me touche de voir que vous n'êtes pas insensible à mon verbiage

La rôdeuse dévisagea un instant la jeune femme puis esquissa un autre sourire , aux accents navrés cette fois -ci

-Hélas , je crains ( peut être est-ce trop vite juger ) qu'un "RP" à mon goût ne puisse attirer mon intérêt qu'avec des personnages de votre acabit. Je me suis sentie de suite plus à mon aise à vos mots ... je pourrais bien sur parler de facon moins "soutenue" , mais ca serait pour moi quitter pas à pas le monde féerique de la Fantasy. Et je pense que je m'ennuierais à force...
Mais soyez remerciée de votre attention , dame.

Aelred s'inclina et traversa la salle en direction du seuil
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:13

Un grand bravo a Bugrazaf et Edward qui tentent de faire fuir les nouveaux qui écrivent bien, bravo a vous.
Aelred, ils t'on dit cela car ici le bar est un endroit mixte ou le RP et le HRP sont mélangés car ce n'est pas vraiment une histoire en revanche dans les autres sections, seul le RP est présent.
Et puis aussi ils on du te dire ca car ils ne comprenaient pas un mot de ce que tu racontais(bande d'ignares...)

M'enfin reste un peut au moin tu en aprendra plus sur nous et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:13

Fort bien chère Damoiselle, si vos souhaits restent telles qu'ils étaient à votre entrée dans notre Noble Auberge du Dragon Etincelant, ainsi soit - il.

Ce serait avec plaisir, si je l'oses, de commencer une aventure à vos côtés pour admirer votre style.

Soyez indulgente avec Edward, un pauvre geux qui vous blâme sans raison aucune.


* Regarde Aelred et attends, tendue, sa réponse dernière*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:13

Je m'excuse de mon écriture SMs et vous prie guilloux et surout vous aelred de m'en excuser, de plus j'implore votre pardon pour mes paroles offensantes. Espereant pouvoir me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:14

Edward se tapa la tête contre la table
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:16

... mais différentes apostrophes de personnages , se levant soudain de leur chaises et exposant leur griefs , retint soudain sa marche. Elle ouvrit des yeux arrondit , surprise par tant de véhemence pour retenir son départ.

- Eh bien eh bien ...

Ses joues tannées par le vent rosirent un peu puis elle sourit de nouveau

- Messires , je ne sais quoi dire. Je ne blâme absolument pas le dénommé Edward pour sa locution , loin de là ... Mais puisque vous êtes soudain si nombreux je ... Eh bien ma foi... Je pense que cela mérite un essai ...

Aelred s'assit à la table des seigneurs et retira de sa bourse de quoi payer une tournée générale


- Eh bien , parlementons et festoyons si vous le permettez. J'ai maintenant hâte d'entendre les discours que vous me tiendrez pour me faire découvrir votre monde et les aventures qui m'y attendent
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:21

*Alla s'assoir aux côtés d' Aelred*

- Je suis enchantée d'apprendre que vous restez parmis nous.

Uriel commença à raconter ces aventures à Aelred. Elle lui raconta les dangeureuses et étranges aventures qu'elle suivaient dans Soul Darkness avec ses compagnons, elle lui parla aussi de combats sanglants qu'elle avit fait dans l 'Arène, mais aussi de sa fabuleuse quête du Coffret Sacré Des Nimarwins et Nagaotanels sur le Dos d'un merveilleux Dragon nommé Heidi. Elle parla ensuite des Guerres de Libria, ou, montée sur Hector, son Dinausore armé lourdement, elle combattait aux côtés de vaillants soldats les invasions Skargs.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:23

Bugrazaf et Edward, si vous voulez j'irais vous acheter un Dictionnaire le Petit Robert en 12 volumes pour les mots (compliqués) d'Alread ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:24

Torak était content, la bourdé d'Edward avait étée réparée et la nouvelle arrivante ne sent allai plus pour le moment.
En plus elle payai sa tournée, quelle chance de trouver des gens si bien élevés, Torak se fit servir son hydromel puis continua a parler avec les gens de la taverne en admirant le phrasé si peut commun a une rodeuse de la nouvelle...celle-ci..pas de bizutage, déja parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:29

Aelred écoutait attentivement les récits de chacun , se laissant porter par la musique de leur voix ... La voix enthousiaste , nostalgique d'aventuriers ayant vécu monts et merveille. Une musique qu'elle avait oublié depuis fort longtemps.

Elle sourit en coin en glissant une oeillade au dénommé Torak qui savourait un hydromel avec une mine de contentement ostensible puis manqua de s'étouffer dans sa pinte lorsqu'un mot d'Uriel accrocha son oreille


- Par les Dieux ! s'exclama-t-elle soudain , s'essuyant de sa manche... Des Dragons ? Vous conaissez les Dragons ?

Aelred glissa un regard a la tablée , tous la regardaient , déconcertés. Apparement , c'était chose commune que d'avoir vu un Dragon au moins une fois dans sa vie. Elle eut un sourire confus.

-Pardonnez moi bonnes gens , j'ai longtemps vécu recluse en les bois. J'ignore tout des grandes cités et des mondes environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:34

- Bien sur des Dragons, nous les cotoyons fort souvent dans diverses aventures épiques chère demoiselle. Venez dont voir nos quêtes et rejoignez l'une d'elles, dailleur, nous disposont d'une place vacante dans "Le coffret sacré des Nimarwins et Nagaotanels".
Ce serait un honneur de vous voir rejoindre cette quête qui pour notre plus grand malheur, est en suspend depuis la fuite subite de l'un des Nimarwins ...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:37

- Bonsoir a vous jeune demoiselle, je suis Ëmmelinä, pour vous servir, comme il a déjà été dit, dans cette auberge miteuse, il existes une communautée très mixte qui mixe les gueux et les seigneurs, mais ces gueux peuvent devenirs intelligents et j'ai foi en eux, voici a la fois l'avantage et l'inconvénient de cette auberge.
Je suis donc le teneur de l'édifice, si d'édifice nous pouvons parler... Il s'agirait plutôt d'une ruine en extérieur, mais de l'intérieur, les sols sont régulièrement lavés, tout les dix ans et la bonne humeur est... ahem, parfois présente. Je jouerais la carte de la franchise en vous disant que des tensions existent parfois entre les gueux et les seigneurs, mais les serveurs et le tavernier essayent de garder le calme au maximum.

Je levais les yeux au ciel et repris:

Malgré tout, les aventures restent intéressante a jouer dès le moment ou la motivation est présente. De plus, il y a une petite communautée qui se forme et qui s'entend très bien. Je vous serez gré d'accepter mes plus amples excuses en tant que teneur du lieu, pour les offenses que vous avez subis, et d'essayer malgré tout une aventure de votre choix.

Mes salutations distinguée mademoiselle, je retourne au bar.

Je l'émoignais lentement, en voletant étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:39

Aelred se laissa aller un instant aux souvenirs des histoires que lui contait son père lorsqu'elle était enfant ... Récits des temps oubliés , des créatures légendaires... Elle n'avait jamais soupçonné que ces fabulations étaient réelles en ce vaste monde.

Determinée , elle vida d'un trait sa chope et hocha brèvement la tête.


- Bien , Dame Uriel ... J'irais dès le point du jour consulter les archives de vos aventures afin de me tenir au courant de l'évolution de vos frasques. S'il m'est offert de vous rejoindre et de pouvoir enfin cotoyer ces... Dragons ... Eh bien , c'est avec plaisir que je vous rejoindrais en cette quête
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Oeuf de dragon
Aelred


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:46

Aelred contempla l'étrange femme , à présent occupée au comptoir , qui avait pris la suite de son discours ... Une certaine Ëmmelinä... Elle glissa un regard sur les murs lézardés du batiment , le sol mêlé de pavé poreux et de terres battue ... Mais rien de tout cela ne lui paraissait outrageux. Ayant longtemps vécu dans les bois , elle y trouvait même un certain confort.
Jetant un dernier regard à l'aubergiste , dans l'intention de lui lancer un remerciement pour son acceuil , elle remarqua soudain que ...


- Cette femme ... flotte-t-elle ? demanda-t-elle a voix basse à la tablée , comme si la question était outrageuse
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:57

Boarf, ne vous en faites pas, c'est une fée, elle fait tout le temps ca sauf quand elle a trop bu, donc ce soir c'est exéptionel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations, le retour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations, le retour.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Proposition de publication
» De retour?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: