Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:33

Splitworlds a écrit:
attention douyn, Facebook prends peu à peu pars de ton ame.
tu deviendra bientot une websuccube de têtes du livre telle qu'elles sont décrites sur la 300 millième page de la bible wikipedia.
Si jamais les humains se convertissent en nombre plus grands encore ce sera l'apocalypse
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

"évangile des singes de l'espace, alléah 4 chapitre 3 verset 32"

J'aime

PS : Et voilà, je viens de me payer un new avatar =) Et oui, je connais personnellement le modèle pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Bienvenue (restons dans le sujet d'origine...)   Faire les présentations. Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:45

D'ailleurs, à ce même propos concernant facebook...
...je dois vous avertir d'un grand danger.

Depuis quelques années, beaucoup de gens de FB se posent la même question : "Avant facebook, on faisait quoi, au juste ?"... J'ai d'abord trouvé ça banal et j'ai brièvement réfléchi puis lâché en mon for intérieur : "Ben on jouait à CSS ou on tchatait sur msn !

Mais depuis que j'ai joué à Half-life 2 : épisode two, une chose que j'y ai apprise m'a fait penser tout autrement. Car en réalité, plus beaucoup de gens sont à même de vous répondre sans hésitation : "Ben avant FB, j'ai fait ça, ci et cela..." Les gens oublient progressivement ce qu'ils faisaient avant qu'ils ne surfaient sur la tête de livre.

Un phénomène lié au temps, me répondriez vous sûrement... Mais cela n'est qu'un infime cause de notre graduel perte de mémoire. En effet, il y a autre chose.
Le faite de surfer précisément sur le site facebook envoie des impulsions cérébrales optiques imperceptible à la matière grise. De ce fait, FB nous fait perdre la mémoire sans même que l'on s'en aperçoive, lentement, mais sûrement.

J'ai voulu vérifier ma sublime hypothèse en partant du principe que le cerveau du chat - nettement plus développé que celui de l'homo sapiens - réagirait forcément à ces impulsions cérébrales optiques. J'ai donc posé mon chat devant l'ordi lancé sur facebook et ça à marché ! Le félin s'est aussitôt détourné de l'écran et est parti bouffer ses croquettes. C'est ce qui à balayé tout mes doutes concernant cette perte de mémoire progressive. Lui avait su détecter le danger que représentait face de bouquin.

Mais maintenant, pour quelles raisons les créateurs de la tête de livre auraient-ils agi de la sorte ? Eh ben, la réponse la plus plausible me semble la suivante : l'humanité a commis beaucoup trop de pêchés depuis l'invention des outils de meurtre. C'est pourquoi les grands régents de FB se sont lancés dans l'irréalisable projet de faire oublier tous les torts que le genre humain a commis depuis son apparition sur Terre. Quitte à ce que cela prenne des siècles.

D'où leur vaste campagne de pub au début de facebook ; il fallait réunir un maximum de monde, afin que leur plan d'effacement de mémoire soit plus efficace. (Vous voyez ? Vous vous n'en rappelez déjà plus !)

Ainsi, lorsque le monde entier aura oublié d'où il vient et ce qu'il a fait depuis toujours, les créateurs de FB se dévoileront au grand jour et pourront manipuler l'humanité à sa guise ! Comme elle n'était déjà pas assez bête...

Maintenant... Que vont-ils faire de cette immense pouvoir une fois les humains en leur contrôle ? Feront-ils de bonne choses ? Pourront-ils recommencer à zéro ? Et faire comme si Adam et Eve n'avaient jamais croqué dans cette pomme ?
Ou bien profiteront-ils de cet immense pouvoir pour coloniser la galaxie en faisant trimer des milliards d'âmes pour leurs ambitions personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:52

Waznard, c'est d'la bonne apparemment que tu as, faudra que tu me donnes ton fournisseur :p
Bref, FB, c'est de la merde, mais de la merde utile puisque pour planifier des évènements, bah c'est fort cool (Plus que des e-mails à répétition AMHA). Pour garder ou reprendre contact aussi, pour surveiller quelqu'un également, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:21

Il est cinglé le Waznard, j'adore !

Sinon Facebook je trouve ça sympa pour avoir les photos des soirées, des nouvelles, retrouver des personnes, etc... Bon après c'est clair que passé 2 heures par jour dessus c'est pas très intéressant mais bon c'est comme tout, avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:28

Guilloux a écrit:
Il est cinglé le Waznard, j'adore !

Sinon Facebook je trouve ça sympa pour avoir les photos des soirées, des nouvelles, retrouver des personnes, etc... Bon après c'est clair que passé 2 heures par jour dessus c'est pas très intéressant mais bon c'est comme tout, avec modération.
C'est comme tout ? Non, c'est pas comme l'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:46

oulaaaaaaa sa frait mal a la tête a Freud tout sa....

tu veux dire que tout sa c'est un complot d'évangéliste???? comme dans les rivières pourpres ou les dix commendement? WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Shocked c'est trop cool

on peut aussi immaginer une autre thèse, immagine simplement que ce soit les satanés écureuils chamans qui soit dans le coup... laissez moi vous expliquer:

ce texte est protégé par les droit d'auteur des singes de l'espace
Spoiler:

immaginer s'il veulent prendre nos bads par FB. sa serait térrible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 6:09

Ouaaaaa....
Je vous aime, je vous l'ai déjà dit? Comme quoi, nous lancer sur un sujet sujet à polémique rend vite endémique la réaction à ce topic...
Par contre, j'ignore si vous avez encore un peu de sang dans la cam et l'alcool, mais en tout cas, ca devait être de la bonne.

Maintenant, imaginons que FB soit aux mains de la CIA (toujours la faute aux Ricains, pas au Ricard, hein!)... Cela voudrait dire que toutes les infos que vous mettez dessus sont aussitôt transmises au gouvernement des USA.
Ainsi, sous couverts de test à la con, on vous décortique le cerveau. On étudie l'évolution de votre tête grâce à vos photos. On apprend votre religion et vos opinions politiques grâce à votre profil (adieu votre carrière à Al-Qeida). Et grâce à vos informations, on sait même où se rendre pour vous mettre aux fers... Jusqu'à votre orientation sexuelle!
Tout ce que les Droits de l'Homme "interdisent" de demander en interrogatoire (sous couvert de liberté de pensée), la Tête de Livre vous le demande poliment (comme quoi la politesse fonctionne toujours mieux) et collectionne tout cela dans un ordi géant caché dans une montagne secrête aux States...
Putain d'Américains! Ils vont encore nous enculer!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:38

on est tous dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimagineeeeeeezzzzz   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:08

Mieux, mieux !!!
Imaginez, imaginez un petit instant que toutes ces organisations (créateurs de Facebook, écureuils chamans*, américains...) se soient tous fais duper !
Je m'explique :
Pour ceux qui ont déjà vu la guerre des mondes, on a bien pu remarquer que l'invasion de la Terre reposait sur une connaissance du fonctionnement de l'humanité et par extension, de chaque individu. C'est pour que ce... oh mon dieu !!! Des extraterrestres seraient les véritables créateurs de facebook. D'abord ils injectent dans le cerveau de quelques humains une idée novatrice de perte de mémoire pour le genre humain MAIS DANS UN AUTRE TEMPS, ils épluchent chaque message, chaque post, chaque article de tous les enregistrés ! Nous, inscrits de forum ne somme pas non plus à l'abri ! Voilà ! Tout l'internet n'a pour d'autre but que d'informer les entités d'une autre galaxie le fonctionnement humain !! Dès que je posterais ce message tous les humanoïdes postés en observation en périphérie de la Terre seront au courant ! J'ai signé mon arrêt de mort ! Ils vont venir me prendre ! NON ! ILS NE M'AURONT PAS ! Je vais effacer toutes traces de mon existence. Je vais me barricader dans ma chambre, mon petit frère me passera de la bouffe en douce, je subviendrais à mes évacuations digestives dans un coin et vous, membre de ce forum, me tiendrez au courant quant à ce qu'il se passe sur cette planète...!

*Je ferais gaffe, dorénavant, merci Splitworlds !

PS : Wazarnaud, j'ai essayé une fois avec la moquette, comme j'en avais pas, j'ai tenté de fumer le plancher mais devant l'inconfort que cela procurait je bannis toutes idées de fumer.

hum...
Amicalement, Waznard...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:29

D'ailleurs, je pense que lesdits extraterrestres communiquent par la neige. En effet, mon chat (Les chats semblent être de très bons sujets pour les expériences, hein ?) a pété un câble quand je l'ai promené dans la neige (En fait, il est devenu totalement hystérique, ma main s'en souvient encore).
Je pense que c'est dû aux ondes que nous humains ne captons pas, mais que les chats (Avec leur cerveau supérieur) arrivent à déceler. En fait, il a juste voulu me prévenir du danger que je courrais, ou bien il m'a encouragé à faire fondre la neige pour empêcher les E.T. de communiquer entre eux. Brave chat...
Or, ceci signifie que les E.T. ne peuvent communiquer qu'en hiver (Ou grâce à des extincteurs de neige carbonique peut être). Du coup, il ne peuvent nous envahir qu'en hiver... Et qui c'est qui vient seulement en hiver ? Le Père Noël et ses lutins ! Ce sont eux les extra-terrestres ! A MORT !
Mon plan :
- Au prochain Noël, demander (Mine de rien) un fusil à pompe si on en a pas déjà un. Le lance-flammes est aussi une bonne solution.
- Attendre patiemment Papa Noël au pied de la cheminée et quand il arrive... BLAM ! Plus de Père Noël !
- Trucider les cerfs qui attendent leur maitre patiemment au dessus de la maison. Ce sont sans doute des bêtes démoniaques qui se doivent d'être éliminées. Un canon DCA peut accomplir cette étape plus l'étape précédente...
- Accélérer la fonte de glace par accentuation du réchauffement de la planète. En effet, c'est bien connu que PP NoNo vit au pôle Nord avec ses lutins. Eh ben vous avez vu la vidéo de l'ours blanc tout seul sur un bout de glace ? On va faire pareil, mais avec ces fucking aliens !
- Contrer la loi Hadopi, pour le plaisir.

Edit : Waouch les poils de chat ça pique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: parfait à parfaire   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:20

Excellente initiative, Wazarnaud, c'est à ça qu'on voit que tu as l'étoffe d'un chef ! Je suis moi même possesseur d'un costume de lutin, je pourrais infiltrer la base de lancement des envahisseurs au pôle nord. Tout se recoupe, finalement.... que ferait l'humanité sans chat ?
Je prendrais aussi mon chat - Potzi - pour les opérations. On ne perd pas le contacte. -terminé-

Ps : on peut aussi applaudir Wazarnaud, car le message précédent n'est autre que le 1000e du topic.

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:03

Ouais, joyeux anniversaire TOPIC, merci Waznard et Wazarnaud!!
Merci aussi pour es informations au sujet du père noël, je comprend mieux maintenant quel est notre avenirs et je vous dois une fière chandèle, sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soit pour la uppression du père noël, je saurais me rendre utile. salut

Personnellement, je commence déja par l'effet de serre: utilisation d'appareils éléctriques, lumières allumé même inutilement où la nuit (comme ça je me ferais pas enlever dans mon sommeil).
je propose aussi de faire tous des grands feux de cheminés, comme ça toute la glace fondera!!! Mort au père noël!!

Waznard, regarde moi aussi j'ai rtrouvé un bonnet de lutin: smurf
Ah non, je me suis tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:50

Rassure moi ami Waznard, tu ne t'es pas amusé à tous les compter?

Bon, pour ce qui est du Père Noël, j'ai un petit soucis. Je vous ai lu ce matin avant de partir.
Je suis allé faire des courses, et dans un supermarché, qui croise-je? Le Gros Papa Noël (je vous assure, il avait du commencer ses réserves pour le temps de guerre).
Je lui éclate la gueule, grâce à vos aimables avertissements, je me dis que j'ai évité l'invasion du monde, et dans mon humble modestie, je me dis que je ne dirais rien au monde entier...
Je fais mes courses, prends mon temps, et puis, de ma voiture, que vois-je? Deux père Noël qui discutent en fumant une clope entre deux magasins...

Mais alors là se posent un problème? Comment tuer un ET qui se dédouble. Et le réchauffement climatique est-il vraiment efficace? On voit ici qu'ils fumaient, donc participaient à l'effet de serre, très indirectement, certes, mais bon, quand même... Apparemment, cela ne leur fait pas peur, je suis sûr qu'ils ont une parade prévue!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:58

Ah bah ça alors?! Voilà un message des plus intéréssants...
Que ce passerait t'il, serions nou tous condamnés, le père noël aurait-il trouvé le secret de l'immortalité??
Où alors, somme nous déjà envahis?? Infiltrés par des dizainezs et des dizaines de père noël en cavale?? Combien sontils au total??
A mon avis, lors de cette année qui s'est écoulé, nos ami Extra Teresstre ont pris soin de déplacer leur QG, loin du pôle nord, ce qui explique qu'ils aient délibérément attzeint la couche d'hozone...
Peut être même est-ce une de leurs missions secondaires, détruire la couche d'hozone afin d'amener à la destruction de la vie sur terre...
Voilà plusieurs questionsa uquelles il faudrait méditer, et en éteignant une lumière qui ne me sert plus à rien, je jure de me lancer dans l'énumération de tous ces traitres, car 3 pères noël en un jour, c'est plutôt louche.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:00

T'inquiète pas pour la clope, ça doit être des clopes extraterrestres 100%bio et issues du commerce équitable : C'est des E.T. qui veulent notre planète, ils ne comptent pas la pourrir avant de l'avoir colonisée !
Merde, y'a plus de Pères Noëls que prévu... Va falloir passer au génocide massif. Je propose la lâcher de taureaux-qui-s'énervent-quand-ils-voient-du-rouge dans l'ensemble des villes du monde, ça devrait bien leur botter le cul. Pour ceux qui restent, je propose de contaminer l'eau avec Chlamydia trachomatis, en espérant que ça tue les extra-terrestres (Ca tue pas les humains). En plus, les pères Noël pourront se le refiler entre eux (C'est... contagieux on va dire)
Sinon, on appelle Chuck Norris à la rescousse, et puis on prend l'hélicoptère en plein caniar de poivre rouge de cayenne, et KAMOULOX !

Edit : Si il faut, les E.T. ont pas compris la différence entre O-zone et ozone (O3), du coup il veulent détruire la couche d'O-zone !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:09

OUAIS appellons Chuck Norris!!

P.S: juste comme ça, pas que je sois inculte mais c'est quoi O-zone??
Et "le plein caniar de poivre rouge de cayenne, et KAMOULOX "??
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:21

Oulààà, mais toute ton inculture reste à faire, mon ami...

Alors, Kamoulox c'est https://www.youtube.com/watch?v=8bDmeeGVNvc... Attention, ne faites pas l'erreur que fit mon paternel : chercher à comprendre la logique de la chose...

Et O-zone, c'est "Maeaiiii, Maeaooooo, Maeaaaaaaa, Maïaïaïa...", non ça vous dit rien? Bon, ben, c'est https://www.youtube.com/watch?v=In54b8EdBVU...

Ok, je te suis pour les taureau, je suis sûr que les gens nés entre le 20 avril et le 20 mai accepteront de se sacrifier pour la sauvegarde de l'humanité (sur ce point, je vous propose un complément d'information https://rpfantasy.forumsrpg.com/le-bar-a-flood-f5/diverses-considerations-sur-ce-bas-monde-t1392.htm#27971...

Waza, notre chef, montre nous la voie Edit Waza : Et en plus il change le deuxième lien, tu as mal fait ton copier-coller, et tu as remis le Kamoulox. Mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: brrr   Faire les présentations. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:24

Argh... Re tout le monde, il fait froid en hiver au Pole-Nord, je peux vous l'assurer.
Tout d'abord je vous informe comme mon opération d'infiltration est un total succès ! Il ma suffit de me couper les genoux pour avoir la même taille qu'un lutin et le tour était joué !
Alors non, les ET n'ont pas déplacé leur QG, à l'instar de l'antarctique, il offre un excellent abri caché aux yeux de tous. J'y ai aussi découvert qu'ils avaient mis au point un système de clonage sur-évolué ! Mais pas de panique, j'avais un pétard chinois, je l'ai dupliqué jusqu'à obtenir la puissance de feu de plusieurs kilos de C-4.

Bilan :j'ai niqué la gueule à tout l'étage réservé au clonage !

Reste encore les Père-Noël déjà actifs, ils savent ou nous somme, j'avais raison pour facebook, mais Splitworlds avait raison pour les écureuils shamans ! C'est dernier servent présentement les forces extra-terrestres ! Quelqu'un à un plan concernant la menace des rongeurs ?
Waza, ton plan pour les taureaux est génial, d'autant plus que j'ai gardé une machine de clonage. Il nous reste plus qu'à capturer un taureau et le dupliqué à mort !
Mesdames, messieurs, nous savons ce qu'il nous reste à faire, alors au boulot !

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:28

C'était donc un de ces après-midi d'hiver, où je me décidai, gaiement de rejoindre le cercle de conteurs dont les mérites m'avaient été vantés. Oui bon, à côté de gaiement, j'aurais pu ajouter timidement. À 14 ans, Eien No, fait son possible pour passer inaperçu, mais bon, passer son temps à faire briller les autres, c'est nul. ^^
...
mmmmh..
...
Ah! Ben, je dessine pas, et pis j'écris deux trois trucs, surtout des poèmes et des lettres sans destinataires ( Mais où est l'intérêt? J'en sais rien, ça défoule et c'est mieux que si je parlais à quelqu'un). Les seules histoires que j'ai en stock, sont encore en train de mûrir, dans la mesure où je ne leur connais que la fin ^^
Bon vraiment, là je sais plus quoi dire, sinon que pour une fois je me suis pas perdue dans un forum, grand exploit pour ma petite pomme ^^
! Ça me revient! Oui donc, le plus important je l'oublie et souvent ça se retrouver en post scriptum ou en nota bene, mais bref. J'ai pas non plus fait beaucoup de RP donc, excusez-moi d'avance pour les quelques erreurs d'inadvertance ou bien juste pour les erreurs. ^^ Voilà, j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:34

Salut à toi camarade, bienvenue dans l'antre du forum...
(dsl je connais même pas le nom)
Content de voir des nouvelles têtes, surtout quand celle-ci on l'air simphatique ^^.
(Ouais, je suis le premier à t'accueillir, c'est moi et personne d'autre!!)

Sinon, fait bien attention aux Père Noël (tous des vicieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:43

le forum s'appelle Rpfantasy, en tout cas je l'ai toujours appelé comme sa.
Sinon salut à toi et bienvenue parmi nous
que obi-wan kénobi t'accompagne dans nos couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:44

Ah d'accord...
Merci c'est bon à savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re : Faire les... eh puis non, en fait   Faire les présentations. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:09

Bienvenu à toi, Eien No...
...c'est marrant mais ton avatar à le don de me rappeler quelqu'un, mais jetons à bas, puis traînons dans la boue ce genre de détails.
Eh bien finalement que te dire d'autre ?
Il y en a pour tout les goûts ici, rejoins-nous donc DANS UN MONDE OU LA FOLIE T'E... euh, dans un monde où imagination et littérature marchent main dans la main au plus grand bonheur des RPs.

Enfin bienvenu, quoi. Very Happy

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:16

Ouais, bien dit Waznard, BIENVENU!! ^^
Je suis particulièrement en désaccord avec la phrase en majuscules
[quote=Waznard]DANS UN MONDE OU LA FOLIE T'E[/quote]
Perso, je suis pas mort...

réussi, pas réussi??
(je test la citation pour la première fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:18

NOOONNNNNN!!
J'ai raté ma première citation!! Quel dés...
Euh comment on écrit désohneur??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: